N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite Vanne ? [PV du même nom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:07

Le nécromancien se tenait dans un lieu saugrenu. Du moins pour lui. C’était assez inhabituel, voire dangereux de le voir traîner ici. Rien d’étrange à ce qu’il soit dans le centre-ville. Un peu plus que ce soit à côté d’une aire de jeux pour enfants. Où quelques gamins se prétendaient shinobis et se balançaient des kunaïs en plastique. Il crut même en voir un se goinfrer de bonbons et regarder la scène. Un curieux gosse avec ses cheveux argentés. Mais il n’était pas là pour ça. Ce n’était pas de son style tout ça.

Toujours est-il que le Shinda avait bien mieux à faire pour le moment. C’est juste qu’il n’avait pas envie de se rendre aux terrains d’entraînement pour ce genre de choses. Il avait beau être un allié de l’Empire, il préférait garder une part de secret et de mystère. S’il devait être amené à être connu, ce serait sur le terrain. Pas pour un simple entraînement. En plus, les sceaux apposés par la Samui l’empêchaient d’utiliser son chakra. Il ne lui restait donc qu’une forme d’expérimentation. Cela faisait quelques semaines qu’il ne s’y était pas attelé.

Plusieurs fioles se trouvaient à ses côtés. Il s’était simplement installé à même le sol, assis en tailleur. Il avait conscience qu’une équipe de surveillance ne devait pas se trouver loin mais il s’en moquait éperdument. Il n’avait rien à cacher sur ses expériences et il avait surtout la protection de l’Empereur. Sachant qu’il ne comptait pas faire d’esclandre, il menait à bien ses petites mixtures dans son coin. La couleur verdâtre de celle qu’il travaillait n’attirait pas spécialement. Elle n’inspirait aucune confiance. Ce n’était pourtant pas la pire de celles que le nécromancien possédait dans son arsenal. Mais c’était pourtant la seule dont il avait besoin à ce moment ci.

Il était donc assis là à faire sa petite popotte. Il sifflotait presque. Les gestes étaient à la fois méthodiques et mécaniques. A un point qu’il ne faisait presque plus attention à ce qui se passait autour. Il pouvait divaguer spirituellement et se concentrer sur d’autres pensées pendant que ses mains et ses yeux s’affairaient à la concoction de son mystérieux breuvage. Il ne manquait plus grand-chose pour en arriver au résultat escompté.

Mais alors qu’il repensait aux évènements à venir, il fut attiré par du mouvement tout proche. S’il s’agissait d’un gosse, il n’allait pas manquer de l’asperger d’un peu d’acide pour le faire décamper. Mais ce n’était pas ça. Il n’y avait pas de jacassements et le pas était calme. Rien à voir avec les chiards qui faisaient un boucan pas possible à côté. Sachant qu’il en était à une étape cruciale qui demandait plus de concentration que le reste, Michiki resta le regard rivé sur sa fiole en versant le contenu d’une autre dedans. Mais il s’adressa quand même à la personne proche de lui :

- Navré, je vous proposerais bien un verre mais je suis pas sûr que ça soit de votre goût. Excepté si un bon lavement naturel vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:14

Une fois la cérémonie impériale terminée, tous les membres conviés au rassemblement purent repartir vaquer à leurs occupations. Il était important selon Van de noter le nombre impressionnant d'étrangers qui étaient venus assister à cette réunion... Beaucoup n'appartenaient à aucun village et ces derniers semblaient pourtant être particulièrement disposés à suivre l'Empereur. Leur présence ne fit que témoigner encore une fois de la notoriété du vieil homme à travers le monde Shinobi...

Les mains dans les poches, le Lumineux sortit du Palais parmi les derniers. Pensif, il était resté silencieux durant la cérémonie. Les ordres étaient les ordres et voilà qu'après les avoir suivi durant la mission d'assassinat, Van s'était retrouvé à la tête du Pays des Cascades. Une récompense qui le combla parfaitement. Car pour ses propres projets l'homme avait besoin de terres et de ressources. Taki représentait aujourd'hui ses meilleurs chances d'y parvenir...

~ ~
~

Plus tard, les pas du Trentenaire le menèrent jusqu'au Centre Ville. Son intention était de faire la rencontre des "étrangers" que Kakeshuou avait mentionné. Une tâche qui pour lui était évidente, mais qui pour les autres pourraient se révéler comme étant suspicieuse. Il avait entendu dire que Mamoru Lessa se trouvait parmi les Nukenins qui s'étaient rallier à l'Empire... Une occasion pour lui de le revoir une seconde fois pour avoir une discussion sans doute très intéressante.

Le Hoheinheim ne tarda pas à se diriger vers les gardes qui s'étaient regroupés afin de garder à l’œil l'homme, près du parc pour enfants. Quelques questions pour en connaître davantage, le Lumineux se rendit bien vite compte qu'il ne s'agissait là pas de Mamoru Lessa. Déçu, il se décida tout de même à aller à la rencontre de ce Shinda Michiki. En véritable chimiste, l'étranger s'était installé en tailleur et s’adonnait à quelques décoctions inconnues.

Le pas lent, Van se dirigea finalement vers lui. Et avant même qu'il ne puisse se présenter, l'individu tout en versant le contenu d'une fiole dans une autre exprima son regret de ne pouvoir lui proposer un verre. Amusé par la petite vanne, le Trentenaire exprima un rictus et prit position en tailleur lui aussi face à son interlocuteur avant de répondre. " Mon transit ne tolère guère les cocktails exotiques. Mais si un verre vous intéresse je peux peut être faire quelque chose. "

~ ~
~

Il chercha dans ses poches un petit rouleau de parchemin qu'il déroula sur le sol. Un sceau retenait en son centre le Kanji qui représentait le mot "Saké" et sans perdre de temps, Van plongea une main à l'intérieur du Fuinjutsu afin d'en ressortir deux coupelles et une bouteille d'alcool. Le Trentenaire remplit les contenants et reposa délicatement le Saké avant de se saisir de sa coupelle. Il bu une gorgée puis reprit. " Hoheinheim Van enchanté. " S'exprima-t-il soudainement avant de boire à nouveau.

Même si il connaissait son nom, le Trentenaire espérait le voir se présenter de lui même. Michiki de part son attitude saugrenue ressemblait étrangement au Lumineux qui pour le coup avait l'impression de voir son reflet à travers lui. Beaucoup au sein de la Capitale le surnommait Hoheinheim le Fou en raison de ses agissements. Le fait que lui même aurait été capable de faire la même chose juste à côté d'un parc pour enfants, était nul doute ce qui l'amusait le plus.

" Je suis impressionné de voir que les cris d'enfants ne viennent pas perturber vos concoctions. Et même si je ne doute pas de vos talents, je suis aussi conscient qu'une erreur dans les mélanges pourraient être la cause d'une véritable catastrophe au milieu de toute cette foule. "

Le Lumineux regarda faire son interlocuteur. Les yeux rivés sur la mixture qui se déversait lentement dans l'autre fiole, il remonta finalement ses lunettes avant de reprendre. " Vous semblez disposer d’ingrédients de bonnes qualités. Je suppose qu'être Nukenin octrois quelques avantages. D'où venez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:57

Celui qui avait rejoint Michiki déclina poliment son offre. Le Shinda finit par lever les yeux et découvrit avec étonnement une sorte de prototype de lui-même. Un gars avec des lunettes, l’air un peu décalé en marge de la société. Mais plus vieux que lui. Pourtant son chakra n’était pas si différent de celui du nécromancien. Ils devaient donc être sensiblement du même niveau. Au moins il avait à faire à quelqu’un à peu près égal. Ça se passe toujours mieux qu’avec des Genins trop impétueux et curieux. Peut-être cet homme ferait exception à la règle.

Sans se faire inviter, l’homme déposa son séant sur le sol face au Fossoyeur qui n’arrêta pas ses préparations pour autant. Il s’accordait de temps à autre un regard alors que son interlocuteur se mit à converser avec lui. Il se présenta sous le nom de Hoheinhem Van. C’était noté dans un coin de son crâne. L’homme s’étonna de la capacité du Shinda à rester concentré malgré l’environnement inadapté. Il remarqua également qu’il possédait des ingrédients de qualité. Il en vint même à lui demander d’où il venait. Il n’avait pas mis longtemps à deviner qu’il était en tout cas Nukenin. C’était si difficile à voir ?! Michiki faisait tâche dans le paysage. Mais au moins l’homme faisait cela avec tact puisqu’il lui avait offert un verre de saké auquel le nécromancien ne toucha pas.

Les mains toujours affairés à ses occupations, il salua d’un vague hochement de tête :

- Shinda Michiki.

Il ramena ses verres sur un récipient qu’il amena à son nez avant de le reposer où il était. Pas encore. Il continua néanmoins ses gestes avant de se souvenir qu’on lui avait adressé la parole. Il la prit donc :

- Ce n’est pas la plus dangereuse des mixtures que je possède. Celle-ci risque juste de puer si elle se renverse. Ce sera une vraie tannée à boire. Aussi je me dois de décliner momentanément votre verre.

Le binoclard reprit la fiole qu’il avait sentie auparavant et réitéra l’opération. Cette fois c’était bon. Il jeta le contenu d’un geste rapide dans une autre pièce en verre qu’il boucha immédiatement avant de la secouer vigoureusement. Un vrai cuistot. Cela lui laissa donc le temps de se poser. il fallait attendre quelques secondes que le mélange décante. Il en profita donc pour continuer la conversation :

- Je bénéficie en effet de quelques ingrédients, dit-il en ouvrant les bras comme pour dévoiler l’étalage de produits autour de lui. J’ai un excellent contact à Ame qui me fournit absolument tout ce dont j’ai besoin.

Finissant sur ses mots, il décrocha une clope de sa poche qu’il se cala au coin de la bouche avant de l’allumer. En tant que personne bien élevée, il déposa le paquet devant lui à côté de la bouteille invoquée par le Hoheinhem. Il lui désigna l’emballage l’air de dire « Servez-vous ! ». Après une ou deux inspirations de tabac, il souffla un léger nuage qui précéda ses nouvelles paroles :

- Vous me semblez fin connaisseur pour juger de la qualité de mes produits. Aurais-je affaire à un confrère en alchimie ? Ou une simple intuition salvatrice ?

Plutôt que de poser la question, il eut trop tard l’idée d’un petit test pratique. Il avait donc aussitôt levé une main après sa question. Il fouilla dans son barda avant de dénicher deux verres doseurs où reposaient deux liquides différents. Il les tendit au Van et, avec un sourire, lui déclara :

- Faisons un test plutôt ! Vous allez boire celle qui est inoffensive !

Non pas qu’il risquait grand-chose à boire l’une ou l’autre mais c’était plus amusant que de se répondre par un simple question/réponse. Pour autant, Michiki n’oublia pas la dernière. Alors qu’il observait son interlocuteur d’un air avide, il répondit :

- Il y a beaucoup de gens qui ne viennent pas exclusivement de Mizu par ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:21

L'homme se présenta tout en poursuivant son mélange. D'après lui, les dosages méritaient toute son attention et d'avoir les idées claires. Il ajouta par ailleurs que cette concoction n'était pas la plus dangereuse de son attirail. Une évidence qui pour le Lumineux parue logique. Après tout si une alliance existait entre cet homme et le vieux Samui, Michiki avait toutes les raisons du monde de ne rien tenter de stupide au beau milieu de la Capitale... L'intention du Hoheinheim visait davantage à clarifier les choses dés le départ.

" En effet. " Conclu-t-il dans le sens de son interlocuteur.

Après quoi, le Chimiste dévoila son fournisseur. Ame était effectivement réputé pour son marché noir et ses produits de qualités qui n'étaient accessibles dans aucun autre commerce. Ainsi les relations de ce Shinda Michiki étaient nombreuses, peut être même que le Nukenin connaissait Lilith.. Pensa Van amusé.

Puis il lui posa une question. Celle de savoir si oui où non le Trentenaire s'y connaissait en alchimie. Il était vrai que Van s'était déjà essayer plusieurs fois à ce passe temps. Dans le but d'aider Mikami à recouvrer un peu de sa mémoire, le Hoheinheim était parvenu à mettre au point un filtre efficace avec le poison de ses Scorpions. Néanmoins dire qu'il était fin connaisseur serait un terme beaucoup trop qualifié pour le définir avec exactitude. Disons plus que le Lumineux pouvait compter sur Baku, l'être de la fiole qui lui avait tout apprit pour l'aiguiller un peu...

~ ~
~

Voilà comment après en avoir trop dit le Hoheinheim se retrouva face à un dilemme. L'air hésitant, il cala un index sur son menton le regard rivés sur les deux doses. Van repensa à Baku, se faisant remarquer que si il avait davantage écouter ses enseignements, peut être serait-il parvenu à trouver la bonne réponse. Il s'en saisit finalement d'une qu'il porta à son nez. L'odeur ne lui inspirait rien de bon, ni sa couleur d'ailleurs... Quelque chose là dedans lui faisait penser au poison de ses scorpions.

La seconde qui sentait le jasmin, rendait son attrait beaucoup plus enivrante. L'odeur était plaisante et lui rappela un petit coin de l'île où ses parents avaient l'habitude de l'emmener plus jeune. En ne se fiant qu'à son odorat, le Lumineux décida finalement de boire la seconde. Prendre un tel risque semblait inconsidéré mais quelque chose le poussait à s'essayer. Surement par fierté.

" Voilà qui est fait. " Lança-t-il en prenant une cigarette. Non fumeur, le Hoheinheim accepta plus par courtoisie.

A dire vrai l'homme attendait surtout de voir si il avait eut bon nez de boire la seconde fiole. Peut être qu'il s'était trompé., auquel cas toute la bonne image qu'il s'était construite jusqu'à maintenant s'envolerait. Lorsque enfin Michiki termina ses concoctions, une conversation plus sérieuse pu avoir lieu. L'étranger évoqua Mizu. Curieux de savoir si beaucoup de membres de l'Empire n'étaient pas originaires du Pays de l'Eau.

En y repensant Van se souvenait davantage de ceux qui tout comme lui venaient de l'archipel, que les autres. Très peu venaient d'ailleurs, du moins au sein des Ninjas qu'il connaissait personnellement. " Quelques uns en effet. La majorité en tout cas viennent de l'archipel... Après la chute de Kiri, beaucoup se joignirent au Kamui. "

Le Trentenaire en conclus que Michiki était lui aussi originaire du Pays de l'Eau. Puis d'un geste lent, il finit par porter la cigarette à ses lèvres. Une seule bouffée suffit à le faire suffoquer. L'impression étouffante de sentir la fumée s'infiltrer dans ses poumons l'en fit tousser. La larme à l’œil, le Lumineux se laissa quelques instants pour récupérer avant de réitérer le procédés.

" Ma foi je suppose qu'il s'agit là d'une question d'habitude. " Se fit-il remarqué par égard à la cigarette qu'il reluquait du bout de ses doigts.

" En toute franchise je ne suis encore qu'un simple novice. " Lança-t-il soudainement en pointant du nez les flacons qui se trouvaient entre les deux hommes. " Mais je dois avouer que je porte un certain intérêt à cette pratique. Peut être que nous pourrions aborder le sujet dans un endroit plus calme. "

~ ~
~

Le Trentenaire se redressa visiblement bien décidé à faire quelque chose. " Disons que les gardes qui s'occupent de vous avoir à l’œil ont sans doute bien mieux à faire que de passer leur journée à vous voir remplir des fioles. " Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre un sourire en coin. " Où vous je suppose, à revoir vos stocks de flacons pour les maux d'estomacs. "

Il se saisit de la bouteille invitant Michiki à le suivre. " Je pourrais éventuellement me charger de votre surveillance et du même temps vous permettre de rendre vos concoctions plus intéressantes à faire. "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptySam 6 Juin 2015 - 0:27

Le Fossoyeur admira son petit jeu se mettre en œuvre. Au vu de la réaction de son participant, il n’était pas un grand expert en la matière, loin de là. L’homme se fia à son odorat et bu la moins odorante. Ce n’était pas le meilleur choix ! Ses jours n’étaient pas comptés, peu importe la fiole choisie, mais il allait finir avec de sacrés vomissements d’ici quelques heures. Ou quelques minutes. La durée variait selon la concentration de certains ingrédients. Le nécromancien n’avait pas encore eu le temps d’en vérifier la dose. Il aurait le résultat plus tard peut-être s’il ne prenait pas tout de suite congé de lui.

Entre temps, le Shukajin avait accepté une cigarette. Seulement, à peine eut-il commencé à tirer une latte qu’il toussotait déjà comme un veau. Il avait dû accepter l’offre pour faire plaisir. Ce n’était pas non plus un fumeur expérimenté. D’ailleurs le Hoheinhem ne manqua pas de le souligner lui-même. Il ne fallait pas être un fin-limier pour comprendre. Tout comme il reconnut ne pas être expert dans la concoction des potions. Alors que Michiki venait à bout de son propre bâtonnet de tabac, il lui accorda un regard ainsi qu’un sourire moqueur accompagné d’un :

- Non sans rire !

Il écrasa ensuite son mégot au sol et commença à rassembler un peu de ses affaires. Le membre de l’Alliance lui proposa alors un lieu plus privilégié et plus calme pour son activité. Un peu surpris, le Shinda ne sut comment réagir. Il allait s’apprêter à dire qu’il préférait rester bien visible à ses gardes pour ne pas paraître suspect. Mais son hôte lui ajouta qu’il s’occuperait lui-même de sa surveillance. Son niveau de chakra était proche du sien, même si Michiki gardait une petite avance. De toute façon, avec ses sceaux, il ne pouvait rien faire. Il ne risquait donc pas de blesser dangereusement Van. A moins qu’il ne s’y prenne à coup de toxines mais ce n’était pas le but. Il finit donc par répondre à la proposition :

- Pourquoi pas oui. Si vous voulez prendre la responsabilité de ma surveillance libre à vous. Ça ne va pas me changer grand-chose.

En quelques rouleaux et quelques signes incantatoires, tout le barda fut scellé et rangé. A l’exception d’une fiole que le nécromancien garda à la main. Au regard de son accompagnateur et nouveau garde, il expliqua ce geste simplement :

- Si je m’étais mis là c’était vraiment pour mettre au point un petit élixir. On m’a accueilli ici par un examen médical et il semblerait que j’ai un truc à évacuer. Avec ça, ça devrait m’aider.

Il espérait juste que la médecin ne s’était pas trompé car il tâtonnait pour le coup. Soigner un mal par un poison était une chose assez étrange. Il verrait bien quels seraient les effets. Mais ce ne serait pas fatal non plus. En même temps qu’ils quittèrent l’endroit, le Fossoyeur s’interrogea alors d’un détail :

- Vous parliez d’un endroit plus calme où je pourrais m’adonner à des potions plus « intéressantes ». Mais malgré le fait que vous êtes novice, vous avez un labo et tout le matos ?!

C’était assez étonnant. Pourquoi s’acheter un restaurant quand on sait juste faire cuire un œuf ? Le Shinda se laissa néanmoins guider par la ville en attendant ses réponses ainsi que sa destination finale. Il avait quelques travaux rapides à mener et il pourrait en profiter pour apprendre certaines choses à ce brave homme dont la compagnie était courtoise mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:06

Ce fut avec brio que le Lumineux parvint à retenir la curiosité de Michiki. Intrigué par l'étrange Hoheinheim du Shukai, le Nukenin se laissa tenter par l'invitation douteuse. Pour avoir côtoyer pendant tout ce temps Lilith, le Trentenaire avait finit par beaucoup apprendre des centres d'intérêts des Déserteurs. La plupart fonctionnaient par pur profit personnel, ou encore l'appât du gain. Sa pensée se vit donc confirmée lorsque le Shinda se releva en acceptant les termes du deal.

L'expérience ne serait que plus enrichissante pour le Hoheinheim qui pourrait aux côtés d'un expert, en apprendre davantage sur l'alchimie. Michiki confia à Van qu'il avait dû passer un examen médicale à son arrivée. Lorsqu'il évoqua le fait d'évacuer quelque chose, le Lumineux pu immédiatement faire le lien entre la potion laxative et la fameuse chose. Loin de désirer plus de détails, l'homme agita les mains face à lui en affirmant qu'il avait saisi l'idée...

" Oui je vois... " Dit-il en retenant un haut-le-cœur d'une main.

Surprit par la réaction de son corps, Van s'interrompit en pleine phrase. D'habitude, aucun sujet ne soulevait chez lui de tels renvois. Encore moins lorsque le simple mot "évacuer" était utilisé pour expliquer le procédé escompté. " Hum... Dîtes m'en plus au sujet de la concoction que j'ai bu toute à l'heure. Avec quoi l'aviez vous préparé ? [/color]

Tout en discutant les deux hommes traversèrent le parc pour enfant en direction des portes de la Capitale. En chemin, le Lumineux passa devant les gardes qui étaient chargés de surveiller les agissements de Michiki durant son séjour. Depuis sa promotion en tant que Gouverneur, la notoriété du Hoheinheim au sein du Shukai avait largement augmenter. Un plaisir dont Van venait tout juste de découvrir les vertus et dont il ne se faisait pas prier pour s'en servir.

" Oh voilà le Nouveau Gouverneur de Taki qui vient vers nous ! " Chuchota grossièrement l'un d'entre eux.
" Il parait qu'il est devenu Gouverneur en trois ans. " S'étonna le second.
" Pff encore des rumeurs pour faire rêver. Je suis sûr qu'il vaut pas un clou. " Finit par conclure le dernier.

~ ~
~

" Bonjour camarades ! " S'écria le Lumineux plein de bonnes intentions. " Je vais prendre le relais et me charger de la surveillance de cet homme. Vous pouvez disposer. "

Acquiesçant sans vraiment se faire prier, les trois ne tardèrent pas à prendre la poudre d'escampette en direction de la première taverne. Une après midi de libre venait de s'offrir à eux sans qu'ils n'aient rien eut besoin de demander. Satisfait d'avoir trouver un arrangement qui comblerait tout le monde, le Trentenaire invita finalement Michiki à reprendre la route. Après avoir snober la dernière question du Nukenin, il tint à revenir sur le sujet après en avoir finit avec les gardes.

" Je ne me souvenais pas en avoir parler... " Se fit-il remarqué un index sur le menton. Puis soudainement il se mit à balayer l'air de sa main. " Peu importe... Mon modeste " laboratoire " comme vous dîtes offre au moins la discrétion nécessaire à l'expérimentation. "

Un sourire en coin, Van jubilait de connaître la vérité à l'instar du Shinda. Lui était novice mais Baku était loin d'en être un. " C'est dans les meilleurs marmites que l'on prépare les meilleures soupes. " Souligna-t-il sous ses airs intelligents.

~ ~
~

Les deux hommes ne tardèrent pas à atteindre les portes. Le laboratoire du Lumineux ne se trouvait pas au sein même de l'Empire. Plus loin dans les terres, entre Tori et Tsuchi, Van avait établi un endroit où réaliser ses expériences à l'abri de tous les regards.

" Nous devrons marcher quelques heures avant d'atteindre notre destination. J'espère que cela ne vous dérange pas. "



Hrp : Les effets de ta potion apparaissent progressivement, la suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:53

Pour Michiki qui pensait finir dans un bâtiment en plein dans la Capitale, il allait être déçu. Mais pour le moment, il avait eu la question fatidique sur la composition de la mixture ingurgitée par le Hoheinheim. Ce qui ne manqua pas de faire naître un large sourire sur le faciès du Shinda. Il avait également remarqué le léger haut-le-cœur de son interlocuteur quelques secondes avant. La potion faisait donc son petit effet.

Toujours sous le joug d’une interrogation, il se gratta le menton, l’air de réfléchir. Il tâchait de se remémorer ce qu’il avait précisément mis là-dedans. Il avait beau avoir conscience qu’il n’y avait rien de dangereux dans ce petit poison, il n’avait pas tous les ingrédients en tête. Le Shukajin s’était fait dupé par l’odeur de jasmin. Une erreur de débutant qui peut coûter plus cher avec certaines toxines. Ici l’utilisation d’un brin de jasmin permet de mieux faire passer la pilule. Littéralement !

Mais fini de faire languir le pauvre homme qui avait maintenant un sympathique liquide à l’intérieur de lui. Michiki profita de l’instant pour boire le contenu de sa verrerie. Une gorgée tout du moins. Il grimaça légèrement lorsqu’il avala sa boisson. Il essuya une goutte perlant de sa bouche et finit enfin par répondre en regardant avec amusement sa nouvelle garde personnelle :

- Avec quoi n’est pas la véritable question. Du moins ce n’est pas ça qui vous intéresse en premier lieu je suppose.

Il dévoila un peu plus ses dents sur un sourire qui se voulait plus carnassier. Et il compléta ses dires de suite après :

- L’important c’est : quel est l’effet de ce que vous avez bu ? Et après ce que je viens de boire personnellement, j’espère que vous allez nous mener quelque part où il y a plusieurs toilettes. Car sinon il risque d’y avoir une lutte !

Il émit ensuite un petit ricanement nerveux. Il n’y avait pas de mal à prendre la chose avec amusement. Même s’il était vrai qu’il risquait de se livrer bataille pour une place aux latrines après ça. Mais bon le problème se poserait plus tard. Vu que Michiki avait ingéré sa concoction après le Shukajin, les effets devraient s’en ressentir un peu plus tard. Sauf en cas de problème de dosage.

Mais ils verraient ça plus tard. Les deux hommes quittèrent donc l’enceinte même du village. Ce qui amena le nécromancien à se poser des questions sur cet homme. Pour qu’un shinobi, aussi novice soit-il en matière de poisons, ait un laboratoire privé en dehors du village, c’était généralement pour certaines affaires peu recommandables. Ce qui ne faisait qu’accentuer son intérêt pour cet étrange Shukajin. Il se laissait donc guider, tout en gardant un peu de recul ainsi que tous ses sens en éveil. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:40

Les deux hommes traversèrent donc une bonne partie du Pays de la Terre avant d'atteindre leur destination. En chemin ils discutèrent afin d'en apprendre un peu plus sur l'inconnu qu'ils étaient l'un pour l'autre. Beaucoup de similitudes en tout cas les liaient, même si Van ressentait l'écart d'expérience entre lui et Michiki. Voilà une occasion en or d'en apprendre un peu plus sur l'alchimie et ses secrets se dit-il. Baku était certes un bon Maître en la matière, mais ses méthodes étaient anciennes et beaucoup plus traditionnelles que celles du Déserteur...

Le Shinda ne révéla guère la composition de son petit mélange au Lumineux qui dû se contenter de savoir qu'il aurait tôt fait de se rendre aux toilettes. Michiki suite à cela bu à son tour la fiole qu'il venait de faire. Le tout dans le but d'évacuer le mal qu'il disait avoir en lui depuis son test d'entrée à la Capitale.

Un nouveau haut le cœur saisi le Hoheinheim qui cette fois-ci porta aussitôt une main contre sa bouche. Les yeux grands ouverts il venait de se stopper en pleine marche pour se diriger vers un petit buisson sur le côté. " Bweuuuuuuuuh "

~ ~
~

Les genoux à terre Van commençait à bien ressentir les effets du poison qu'il avait ingéré. Quelle bêtise avait-il faite, lui qui ne supportait pas vomir, le voilà qui comprenait maintenant parfaitement pourquoi. Une fois ses maux d'estomacs passés, le Trentenaire se redressa pour revenir aux côtés du Déserteur. L'allure nauséeuse, la pâleur du Lumineux était devenu beaucoup plus frappante.

" Je risque d'en avoir encore pour un moment en tout cas.... Hum. " Le Shukaijin chercha quelque chose dans une poche intérieur de sa veste. Il en ressortit un rouleau sur lequel était représenté le Kanji de " L'eau " enfermé dans un Fuinjutsu.

Finalement Van en extirpa une petite gourde, qu'il bu afin de se rafraîchir un peu. Ils purent enfin reprendre la route et au bout d'un moment atteindre l'entrée d'une grotte sombre non loin du poste frontalier de Tori no Kuni. " Nous y sommes ! " Annonça le Lumineux. " Peu connaissent cet endroit. Une seule personne en vérité. Je compte sur votre discrétion pour ne pas révéler la position exacte de mon "laboratoire. "

~ ~
~

Les galeries vues de l'extérieur semblaient profondes et régulières. Celles-ci étaient larges et auraient sans doute laisser passer plusieurs animaux de grandes tailles. Aucun bruit ne provenait du fond de la grotte, et la pénombre rendit bien vite leur avancée impossible sans lumière. Par habitude Van avait apprit à se déplacer sans lumière chez ses Kuchyoses. Les scorpions n'appréciaient pas vraiment être dérangés durant leur sommeil.

" Tâchez de rester près de moi Michiki san. "

Son intention n'était pas de se compliquer la tâche, plusieurs raisons l'animaient en réalité dont celle de ne pas trop révéler de ses petits secrets à cet inconnu. La position exacte de son laboratoire dans ces galeries serait bien plus délicate à reconnaître si il ne voyait pas comment s'y rendre.

Ils finirent par atteindre une grande salle remplis de stalagmites et stalactites en pierres. Pour cette salle Van alluma une torche qui révéla un gros rocher leur barrant la route. Celui-ci visiblement dérangé par la lueur se mit à bouger. Le sol tremblait tant le rocher était lourd, en réalité il s'agissait du gardien des lieux, celui qui empêchait quiconque d'entrée chez les Scorpions. " Hoheinheim.. " Une voix grave et raque sortit tout droit du rocher vint rompre le silence pesant.

Deux pupilles rouges écarlates reflétèrent la lumière de la torche. " Peux tu nous laisser passé ? "

D'un long soupire, la bête qui se révéla comme étant en fait un scorpion géant s'écarta afin de leur libérer le passage. Après l'avoir remercié, le Trentenaire invita Michiki à le suivre dans la salle suivante. " Bienvenu chez moi. " Dit-il tout sourire. C'est en présentant de ses mains l'entrée de la dernière galerie à suivre, que le Lumineux voyait là naître une très bonne collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:44

La route des deux hommes les menèrent un peu plus loin dans le pays. Pour Michiki qui n’avait pas pris la peine de visiter, au moins là il était servi. Il observait alentour, notant tout ce qui pouvait lui être utile. La connaissance d’un pays était un atout à ne pas négliger. Même si Tsuchi no kuni était à première vue le dernier endroit où il aurait besoin de reconnaître les chemins et recoins de la nation pour éviter les autorités locales. Ce n’était absolument pas dans ses plans. Si tout se passait bien, il pourrait même royalement se promener à poil !

Mais cette petite escapade dans la nature fut mise en suspens lorsque le Hoheinheim s’arrêta pour déverser le contenu de son estomac dans un fourré. Il semblerait que ce soit lui le premier à avoir rendu ses intestins. Michiki avait donc gagné le petit jeu ! En même temps il n’y avait pas vraiment de quoi se vanter. Après tout, le Shinda s’était lancé ce petit défi lui-même sans le partager. Ce qui pouvait arriver par moment. Au moins s’amusait-il tout seul comme il pouvait.

Il fallut un moment ainsi qu’un peu d’eau au Shukajin pour se remettre de ses émotions. Mais ce n’était pas avec ce genre de décoction qu’il allait finir au tapis. Michiki aurait été déçu dans ce cas. Ils reprirent donc la route après cette brève halte pour finalement se retrouver dans un dédale souterrain. Un petit sourire vint au visage du nécromancien qui repensait à l’entrée du Fumetsu. Il se sentait presque comme chez lui. Avant de rentrer, le trentenaire précisa à son invité que ce lieu était tenu secret et qu’une seule personne connaissait sa position exacte. Il espérait donc le plus grand silence de la part du Fossoyeur qui répondit du tac au tac :

- Une autre personne que vous et moi ? Et rassurez-vous. Si vous me dites que cet endroit doit rester secret, je vous retourne la demande de ne pas ébruiter les recettes que je vais vous confier. Elles sont tout aussi précieuses à mes yeux. Et j’ai moi-même ma petite caverne que je chéris et que je protège.

Une petite pensée à propos de l’Antre où il se sentait comme chez lui maintenant. Même si l’infrastructure générale demandait une meilleure sécurité. Il s’en occuperait une fois ses affaires réglées au sein de la Capitale. Leur progression à l’aveugle commença donc. Le guide des lieux conseilla au nécromancien de rester bien à côté. Ce qui fit à nouveau sourire le Shinda. Son instinct d’homme animal s’était naturellement révélé pour lui offrir la vision de la Taupe. Ainsi l’obscurité n’avait pas de secret pour lui et il pouvait très distinctement voir où il allait. Même si ce n’était pas une séance d’espionnage, il se satisfaisait de ce petit don très utile.

Le duo arriva face à ce qui ressemblait à un rocher. Puis le Hoheinheim se mit à lui adresser la parole. La vision nocturne de Michiki discerna mieux de quoi il s’agissait en réalité. Un énorme et massif scorpion libéra la place pour les laisser entrer dans une immense caverne lumineuse. Cet homme avait donc un lien avec ces bêtes. D’où son intérêt pour les poisons. Mais il n’était pas un expert pour autant alors ses animaux devaient lui confier certains secrets sans pour autant le former à bon escient. Mais peut-être qu’il pourrait en apprendre un peu plus aujourd’hui aux côtés du Nukenin à lunettes.

Ce dernier s’émerveilla de l’architecture de la salle. C’est qu’avec l’aménagement du QG du Fumetsu, il s’en était presque découvert une âme d’architecte confirmé. Masashi n’avait pas manqué de lui faire remarquer d’ailleurs. Ce qui le fit ricaner dans sa barbe inexistante. Il se trouvait au milieu de la pièce, là où le soleil venait refléter sa blanche lumière sur le léger tapis d’eau recouvrant le sol de tout l’endroit. Un tas de matériel avait été installé à l’improviste dans ce décor naturel où se disputait stalagmite et stalactite. Le Shukajin s’était trouvé là un bien joli endroit pour expérimenter ses…expériences ?! Le nécromancien en saurait certainement plus d’ici quelques secondes. Mais pour l’instant, une question primordiale requérait une réponse :

- Avant toute chose, que nous commencions à échanger moultes savoirs et connaissances, je tiens à une chose là dans l’immédiat. Où sont les toilettes ?

La potion du Shinda faisait plus vite effet que prévu et son estomac émit un gargouillement sinistre qui résonna dans la caverne. Il était l’annonciateur d’un vent de malheur. On parlait de calme avant la tempête. Qu’on orage grondait. Mais comme l’avait dit un jour un grand homme : « S’il pleut de ce vent-là, on est pas dans la merde ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:34

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Ville_11

Shinda Michiki a écrit:
- Une autre personne que vous et moi ? Et rassurez-vous. Si vous me dites que cet endroit doit rester secret, je vous retourne la demande de ne pas ébruiter les recettes que je vais vous confier. Elles sont tout aussi précieuses à mes yeux. Et j’ai moi-même ma petite caverne que je chéris et que je protège.

Van était soulagé lorsqu'il entendit la réponse du déserteur. A juste titre, le Lumineux avait pensé que son homologue lui ressemblait en beaucoup de points. L'intuition se révéla être exacte puisque les deux nouveaux complices s'enfoncèrent davantage à l'intérieur de la caverne...

~ ~
~

Van et Michiki ne tardèrent pas à arriver dans le laboratoire. Une sorte de grand caveau ouvert du plafond jusqu'à l'extérieur, qui laissait entrer toute la lumière du jour nécessaire à ses travaux. Le sol était humide puisque l'eau en recouvrait toute la surface. Quelques étagères disséminées de part et d'autres des parois pour entreposer ses fioles, un bureau sur lequel figurait ses notes et enfin une table faite de roche en plein milieu.

Plutôt fier de son petit jardin secret, le Hoheinheim finit par entrer à son tour. Pendant que Michiki regardait les allures de son laboratoire laboratoire, le Shukaijin vint vider son stock de parchemin sur la table de pierre au centre. Cela faisait maintenant un moment qu'il n'était plus revenu, et la place commençait à manquer à l'intérieur de ses poches. A force il finit par sceller des parchemins à l'intérieurs mêmes de parchemins. Un gain de place non négligeable si l'on en jugeait par la quantité folle qu'il transportait sur lui.

Michiki demanda les toilettes. Sans doute la fiole qu'il avait bu lui aussi plus tôt et qui comme Van faisait des siennes. Rien que le fait d'y penser rappela la mauvaise expérience qu'il avait eut quelques minutes plus tôt. " Et bien je n'ai pas encore installer de système de plomberie... " Comment expliquer la façon dont il s'y prenait lui même ? Incongrue la conversation commençait à avoir des allures étranges.

Le Gouverneur se décida finalement à vendre la mèche. Agrippant un parchemin vierge, il plaça un sceau au centre avant de l'envoyer vers le déserteur. " Je vous passe les détails de la procédure. Trouvez un coin et restez silencieux. Les scorpions pourraient vous attaquez pour avoir ainsi souiller leurs galeries. "

Petite vengeance personnelle en raison de la fiole qu'il avait bu. Dans tous les cas si le Schinda souhaitait se soulager, ce dernier n'aurait pour le coup guère d'autres choix. L'idée de le voir déféquer dans un coin de son laboratoire n'enchantait pas le Trentenaire qui préférerait garder une bonne image du Nukenin. " Je vais ranger mes affaires pendant ce temps. Tâchez de ne pas trop attirer l'attention encore une fois. Leurs pinces sont plus farouches qu'on ne le pense. "

Van se retourna finalement vers tout son bardas. Les poings collés sur les hanches il ne savait même pas par où commencer. Au bout de quelques minutes il avait fini par trier tout son attirail en plusieurs tas. L'un regroupait tous les cadavres d'animaux, le second, plantes et végétaux. Le troisième contenait toutes les notes que Van avaient cru bon de relever lors de ses missions. Plus tard il devrait en faire le tri mais pour l'heure le dernier tas attisait bien plus son intérêt. Un seul rouleau était écarté des autres. Ce dernier comportait en plus d'une mention "attention" un sceau de rang A visant à dissuader le premier venu de l'ouvrir.

Lorsque Michiki revint le Trentenaire sans quitter son affaire des yeux, s'exclama. " Hum je me demandais... Allez vous participez à la conquête de Mizu vous aussi Michiki San ? "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:34

En guise de réponse à la préoccupation principale du nécromancien, le Hoheinheim lui tendit un simple parchemin. Expert lui aussi en Fûinjutsu, le Shinda n’eut aucun mal à comprendre où il voulait en venir. Surtout qu’il lui précisa que la discrétion devait être de mise pour ne pas provoquer les scorpions. Le fait de devoir déféquer sur un simple rouleau de papier entouré de créatures en colère aux pinces acérées n’était pas pour rassurer le nécromancien. Ce fut à ce moment-là qu’il réalisa quel pouvoir pouvait avoir l’esprit sur le corps.

A cette simple idée, il se ravisa totalement et son estomac se calma. Comme par magie ! Il ne doutait pas que ce ne serait que de courte durée mais au moins gagnait-il un peu répit. S’il pouvait tenir jusqu’à ce qu’il ne soit sorti de ce trou, ce serait une aubaine. Il devrait juste se concentrer sur une tâche pour ne pas y penser et relancer l’envie. Il lui fallut donc le temps de cette petite réflexion avant de revenir au propriétaire des lieux et de lui déposer le rouleau sur la table où il s’affairait. Il le déposa assez en évidence pour montrer que le sceau était vierge, comme quoi il n’en avait pas eu l’usage. Il rajouta en prime :

- Je ne tiens pas à un malencontreux accident ici. Sauf votre respect vous ne semblez pas plus médecin que moi alors autant éviter les mauvais traitements ici. L’idée de finir avec un scorpion planté dans le séant ne m’enchante pas.

L’affaire était close pour le plus grand bonheur de tous ! Le Shukajin n’avait pas décollé son regard de sa tâche de rangement. Pourtant il s’était adressé au nécromancien pour lui parler de son éventuelle participation à la conquête de Mizu. Un petit sourire éclaira le visage de l’ex Kirijin, presque enchanté qu’on lui pose cette question. A laquelle il ne manqua pas d’apporter réponse :

- Je suis bien obligé ! Non seulement en tant qu’ancien Kirijin mais également parce que l’Empereur m’a chargé d’une mission de la plus haute importance pour consolider l’Empire. C’était un prêté pour un rendu. Je ne suis qu’un vulgaire mercenaire après tout ! Mes services ont un prix.

Il se repassa cette remarque en tête. Il ne disait pas totalement vrai. Il n’était pas qu’un simple mercenaire. Mais quitte à ce que ce soit cette image que chacun ait de lui, c’était mieux ainsi. Il espérait juste qu’elle n’entacherait alors pas ses actions au sein de l’armée. L’accord passé avec le Samui était clair. Si Mizu passait sous la bannière du Shûkai, c’est Michiki qui s’en verrait garant. Ce qui serait le premier pas vers la reconstruction de Kiri. Mais il laissa là ses pensées pour retourner l’interrogation à son accompagnateur :

- Et vous donc ? Vous croiserez-je sur le champ de bataille ? Ou comploterez-vous ici à l’élaboration de poisons extraordinaires que je vous aurais montré ? finit-il sur un clin d’œil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:53

Un regard en coin sur le rouleau vierge que venait de poser Michiki, fit apparaître un sourire narquois sur le visage du Trentenaire. Bizarrement, l'envie qu'eut le déserteur d'aller déféquer lui passa bien vite. L'idée même de se retrouver un scorpion pendu sur le fessier, dissuada aussitôt le bougre d'aller se soulager. Satisfait de sa petite vengeance personnel, Van écouta les propos tenus par l'ancien Kirijin.

" Omoshire. " Marmonna-t-il en apprenant un peu plus des dessins de l'Empereur. Michiki serait ainsi nommé Gouverneur où Chef de Guerre à son tour si le Shukai venait à réussir sa conquête. Un enjeu conséquent pour le Shinda qui visiblement tenait beaucoup à cette promotion au sein de l'Empire. Pour avoir longtemps côtoyer des Nukenins, Van ne fut pas surprit de l'entendre parler d'un marché entre lui et Kakeshuou. Si le vieux Samui tenait à faire appel à des déserteurs, mieux valait pour lui que ses offres soient alléchantes.

Lorsque Van eut enfin terminé de ranger ses rouleaux, il se retourna pour faire face de nouveau à son interlocuteur. L'homme se demanda si il aurait l'occasion de croiser le Lumineux sur le champ de bataille. L'air las, ce fut avec beaucoup de dédain que le Gouverneur lui répondit. " Et bien oui... J'ai moi même été convoqué pour cette bataille. "

L'idée de comploter quelque chose ici, l'aurait enchanté si l'Empereur ne faisait pas appel à lui pour la plupart de ses campagnes. Malheureusement pour le Trentenaire, son temps était un bien tout aussi précieux que l'or qu'il pouvait gagner. L'utile était tout de même son ascension dans les hautes sphères du Shukai. Sans cela il n'aurait jamais pu être nommé Gouverneur et cela Van en avait parfaitement conscience. Le but étant avant tout de jouer les désintéressés naïfs, car comme le Lumineux disait souvent. * Tout vient à point à qui sait attendre. *

" Mais je suis heureux d'avoir eut l'occasion de vous rencontrez avant. Mettons nous au travail si vous voulez bien, jouer le rôle de votre second sera je pense très enrichissant. " Il dit cela tout en présentant la table en pierre à son hôte. Le Hoheinheim partit chercher sur son atelier tout son attirail. Alambic, éprouvettes , fioles, ingrédients, tout était à leur disposition.

" J'admet avoir une idée toute particulière en tête. Si vous me permettez j'aimerai vous parlez de l'un de mes Camarades... "

Van pensait à l'une des dernières recrues qui avait rejoint le Shukai. Taisa Fuka, un épéiste originaire du pays de l'Eau aussi. Le plus intrigant chez lui était sans doute l'épée qu'il transportait et dont il était le seul à pouvoir se servir. Comme si l'arme était vivante et possédait sa propre volonté. Van avait eut dans l'idée de l'aider à se lier davantage avec Samehada. Pour cela une décoction se verrait être particulièrement efficace si il était possible pour Michiki et Van de créer un filtre pour le garçon, capable de renforcer son contrôle sur l'arme.

Après lui avoir fait part de tout ce dont il savait, Van sortit d'une poche un échantillon de cheveux qu'il avait récupéré du garçon durant leur virée à Taki. Pour que le résultat soit vraiment concluant, le mieux aurait été d'avoir Samehada sous la main. Malheureusement le Taisa ne s'en séparait jamais et puisqu'elle ne répondait qu'à lui, toute chance de l'approcher restait impossible. " J'imaginais donc quelque chose qui dans un premier temps viserait à favoriser l'influence que pourrait avoir l'arme sur son utilisateur. Il faudrait que la potion parvienne à renforcer la volonté de Peau de Requin au point où se soit-elle qui contrôle Taisa et non l'inverse. Une idée ? "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:12

Les choses sérieuses allaient enfin commencer. Sur une petite remarque à propos de la conquête, Michiki crut déceler une certaine lassitude ou quelque chose de similaire chez son interlocuteur. Il préféra ne pas s’y attarder. Il n’allait pas faire son curieux. Du moins par pour le moment. Lui qui n’était qu’un simple « mercenaire » n’allait pas commencer à se mêler des histoires d'investissement de tel ou tel Shukajin. Tant que ceux engagés dans la lutte pour reconquérir Mizu le faisaient comme il faut, leurs avis et opinions importaient peu le Fossoyeur.

Le Hoheinheim orienta rapidement le sujet de travail. Il avait une petite idée en tête. Depuis le début on dirait. Alors qu’il disposait les ustensiles sur une grande table en pierre, il commença à expliquer l’objet de cet intérêt pour le nécromancien alchimiste. Il lui expliqua qu’une recrue de l’Empire, un sabreur à l’arme particulière, semblait partager une relation très fusionnelle et complexe avec sa lame. Il eut le droit à une description de la chose. Un véritable requin sur manche on dirait. Les bras croisés, Michiki écoutait attentivement le récit et notant les éléments susceptibles d’être primordiaux.

L’objectif principal de l’apprenti chimiste était de mettre au point un élixir permettant au sabreur d’annihiler partiellement la part de volonté et de personnalité qu’avait l’air d’abriter l’épée. Ce qui dérangeait plus ou moins le nécromancien. Un tel potentiel semblait justement résider dans la volonté de la lame d’effectuer telle ou telle action et de faire ses choix. C’était un atout non négligeable pour son détenteur. Une arme autonome. Mais l’histoire de contrôle fut donc mise en premier lieu sur la table. Pas littéralement puisqu’elle était pour le moment jonché de verrerie de chimie et autres outils bien connus du Shinda.

Ses bras quittèrent son torse pour se déployer alors que chaque main empoignait un bord du meuble en pierre grossière. Son esprit fulminait alors que traînait devant lui un échantillon de cheveux du fameux garçon. Les yeux rivés dessus, il ne faisait pas réellement attention à la petite touffe. Son esprit était ailleurs et le prélèvement lui servait juste de port d’ancrage pour son regard azuré. Après quelques premières minutes de casse-tête psychique, le Fossoyeur ne put réprimer une expression d’agacement quant à la complexité de l’affaire :

- Si seulement cette épée pouvait être plus conciliante nous aurions pu l’étudier en même temps. Mais si c’est impossible sans cette recrue…

Le binoclard améthyste s’empara de la mèche de cheveux qu’il ramena au niveau de ses yeux. Il s’intéressait déjà un peu plus à cette piste qui s’avèrerait plus génétique. Mais plus complexe à expérimenter. Surtout qu’il doutait que son collègue d’aujourd’hui ne possède ici, dans ce domaine rupestre, le matériel nécessaire à ce genre d’analyse. Mais il ne coûtait rien de demander :

- Je suppose que vous ne disposez pas du matériel adéquat pour identifier de manière précise une composition génétique bien particulière ?

Alors que Van lui répondait, Michiki continuait de chercher d’autres pistes. Rapidement dépassé par le flot de pensée incessant qui lui venait en tête, il décida de prendre les choses en main. Et pour cela il eut un bref relent qui lui fit régurgiter une petite boule de boue. La crachant à ses pieds, il se mit à genoux au niveau de la faible couche de vase ainsi formée au milieu de la pellicule d’eau recouvrant le sol. L’ensemble était légèrement surélevé par rapport à la phase aqueuse, ce qui permit à Michiki de griffouiller quelques notes maladroites et baveuses. Mais il avait besoin de ce support pour concentrer ses idées. Toujours à terre, il releva juste sa tête pour fixer le maître des lieux :

- Vous m’aviez dit quoi sur leur lien ? Au niveau des pouvoirs que cette arme lui confère. Et comment se l’est-il procuré également. Vous en savez un peu plus là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:16

C'est avec beaucoup de soulagement que le Lumineux parvint à piquer la curiosité du déserteur. Entre Van et Michiki la différence résidait certainement dans l'expérience et le savoir que le Nécromancien avait pu accumuler au cour de ses voyages. Autant dire que le Nukenin en avait vu et entendu et que certainement peu de choses pouvaient avoir le luxe de retenir son attention...

Visiblement intrigué par ce Taisa Fuka, le Nécromancien ne tarda pas à se mettre à la tâche et réfléchit aussitôt au moyen de faire une telle potion. Agréablement surprit, Van n'aurait jamais pensé voir une telle coopération spontanée chez le Chimiste. Dans le but d'appuyer la réflexion que s'était faite à voix haute Michiki, Van répondit. " Effectivement... "

D'autant plus que cette décision fut prise un peu à la hâte. Sans réellement avoir demander l'autorisation à Fuka auparavant. Disons plus que le concours de circonstance lui avait fait sauté cette étape. Croiser par hasard un Maître Chimiste n'était pas à la botte de tous les jours. A croire que le hasard avait fait en sorte que les deux hommes se croisent. Ils se ressemblaient tellement que le Trentenaire ne pu retenir un sourire amusé par la situation.

" Non je regrette. Je ne dispose de rien de tel... " Lui fit-il. Il avait l'échantillon mais rien de plus. Le mieux aurait été que le Taisa se retrouve avec eux. " Je ne l'ai vu qu'une seule fois s'en servir. L'arme d'après lui possède sa propre conscience et réagit d'elle même au chakra de son utilisateur. Autrement dit, Samehada semble choisir son porteur et punir ceux qu'elle ne juge pas digne de l'être. "

Michiki s'interrogea sur l'origine de cette arme. Sans doute voulait-il savoir où le garçon l'avait trouvé. " Fuka est originaire de Mizu et c'est là-bas qu'il a déniché l'arme si mes souvenirs sont bons. Le mieux serait encore de vous le présenter. Je reste persuadé qu'il serait enchanté à l'idée de renforcer son lien avec l'arme " Van remonta ses lunettes puis ajouta. " Il sera plus facile à étudier si il venait directement avec Peau de requin. "

Le tout serait encore de l'attirer ici avec l'idée saugrenue de renforcer le contrôle que pourrait avoir sur lui Samehada. A défaut d'autre chose pour le moment, Michiki et Van n'étaient peut être pas obligé de mentionner ce petit détail sans importance à leur cobaye. Si il venait, Fuka n'aurait qu'à laisser faire les choses et apprécier le résultat.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:53

Au-delà de la curiosité scientifique posée par cette affaire, la curiosité simplement militaire de la situation venait de piquer au vif le nécromancien pleinement concentré dans ses gribouillages boueux. Du moins il les cessa immédiatement après en avoir appris un peu plus sur cette fameuse recrue et son arme si particulière.

Une arme qui ne répondait qu’au chakra d’un shinobi qu’elle choisissait d’elle-même. En voilà une piste intéressante. Les expériences que pouvaient donné une telle arme changerait la face de monde. Des armes biogénétiques indépendantes avec une propre volonté. Une version améliorée des marionnettistes de Suna. Comme si les cadavres du Shinda devenaient alors aussi complets en arsenal que les pantins du désert. Il osait imaginer ce que des recherches plus approfondies pouvaient donner. Une lueur d’intérêt illumina son regard azur. Il se releva et se craque les articulations en reprenant une posture normale. Il prit garde à ne pas mettre les pieds dans sa flaque improvisée qu’il nettoierait plus tard. Peut-être en aurait-il encore besoin.

Alors qu’il reprenait sa pose de tout à l’heure, bras croisés sur le torse, il s’adressa à son acolyte pour partager une réflexion qu’il venait d’avoir.

- Si cette arme a sa propre conscience, il serait peu judicieux de travailler avec. Ce que vous cherchez là est une manière pour son porteur de mieux la maîtriser. Si elle a une quelconque influence sur lui, elle doit voir ça comme une lutte non ?

Il ramena ses doigts sur son menton, tortillant ses doigts un peu dans tous les sens à mesure que le fil de sa pensée se déroulait doucement dans sa tête.

- Il faudrait, dans ce cas, parvenir à aider cette recrue d’une manière très subtile.

Et dans un tout autre ordre d’idée, une soudaine pensée lui traversant l’esprit. Ses yeux s’écarquillèrent. Samehada. Pas que ce nom soit familier à Michiki. Mais sa signification en disait long. Peau-de-Requin. Une arme requin. Et le garçon était originaire de Mizu. Lieu de l’ancienne Kiri, la Brume Sanglante. Silencieux pendant un temps, il ne tarda pas à aiguiller subtilement son interlocuteur sur la possible piste qui lui était alors venue :

- Une épée du nom de Peau-de-Requin. A la solde d’un jeune homme originaire de Mizu no kuni. Avez-vous connaissance un peu des factions en présence à Kiri avant sa destruction.

Michiki en venait à un point bien précis. Mais il avait toujours préféré exposer les choses de manière à ce que ceux à qui il parle réfléchisse un peu aussi d’eux-mêmes et comprenne son cheminement de pensée. Il en faisait de même aujourd’hui avec le Hoheinheim à qui il tint un nouvel indice sous le nez :

- Avez-vous déjà entendu parler d’un quelconque lien entre Kiri et…je ne sais pas disons…des animaux ?

Le Fossoyeur faisait bien entendu référence au clan de son ami et maître. Le sang des Gekei qui coulait à présent dans ses veines d’une certaine manière et qui pouvait peut-être représenter la clé de la mystérieuse recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:50

La conversation gagnait en intérêt au fil des heures. Michiki était un homme très intelligent et discuter avec lui de différents moyens qui viendraient aider Fuka, enrichissant. Novice dans le domaine, le Trentenaire n'avait eut que rarement la chance de s'adonner à quelques expériences. Les cobayes vivants manquaient cruellement, sans quoi aucun des tests faits sur les morts, n'étaient assez concluant pour le satisfaire.

Comme le souligna le nécromancien, travailler en présence de l'arme serait délicat si les hommes cherchaient à renforcer le lien du porteur. L''Arme se renfermerait et ne se laisserait certainement pas faire bien sagement. Une théorie à laquelle Van avait songeait, d'où sa proposition plus tôt de renforcer la volonté de l'arme plutôt que celle de son porteur... Dans un premier temps.

" Fuka est encore faible. La volonté de Samehada est plus forte puisqu'elle parvient à agir de façon indépendante. " Les bras croisés, le Trentenaire toisa son homologue en recherchant l'approbation sur le visage du Nukenin. " Ne serait-il pas plus judicieux de créer un filtre qui donnerait les pleins pouvoirs à Samehada et du même temps rendre accessible toute son expérience du combat à Fuka ? "

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. Le but étant de partager complètement le fond de sa pensée. " Fuka devrait alors apprendre à canaliser cette influence, pour un jour la renverser et complètement prendre le dessus. " Un sourire en coin, Van dressa un index afin de souligner ce qu'il allait dire. " Domptée, la bête sera plus apte à se montrer coopérative. "

Si Samehada se faisait complètement submergée par la volonté de Fuka alors, le garçon parviendrait à se servir de tous ses pouvoirs. Afin d'atteindre ce niveau cependant, rien ne pourrait remplacer de longues heures d'entraînement à cet effet. La collaboration en soit visait simplement à servir de substitue en attendant que Fuka y parvienne de lui même. Un raccourci dont certains effets secondaires étaient inévitables. Le Taisa se ferait bien une idée en se servant d'un tel filtre.

" Il serait regrettable de gaspiller tout le savoir que renferme cette arme. Un jour viendra où Fuka n'en aura plus besoin, mais pour l'heure et à son niveau... Il me semble plus profitable pour lui de servir de marionnette à sa lame. N'êtes-vous pas d'accord Michiki San ? "

Un tout autre sujet intéressa tout autant le Trentenaire qui fut intrigué par la petite histoire du Nécromancien. Michiki évoqua Kiri et les factions établies peu de temps avant la destruction du village. Apparemment un lien aurait existé entre Kiri et des Animaux... Une étrange nouvelle dont le Lumineux avoua n'avoir aucune connaissance. " Des animaux ? " Intrigué le Lumineux chercha à montrer son incompréhension. " En quoi ces animaux et Kiri seraient-ils liés à Fuka et Samehada ? Dîtes m'en plus j'avoue ne pas vous suivre Michiki san. "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:16

Le Hoheinheim apportait des précisions au fur et à mesure sur le sujet. Pour l’instant, Michiki ne faisait que tâtonner n’ayant simplement eu que des échos de la part de son interlocuteur quant à la nature du cas qu’il lui avait présenté. C’était la première fois qu’il travaillait de concert avec quelqu’un sur un tel projet. Au moins le Shukajin était assez ouvert d’esprit pour ne pas condamner ce qui se tramait là. Ceci dit il semblait en avoir bien d’autres à son actif. Et que dire du Shinda.

Van suggéra de mettre au point un élixir qui laisserait libre cours à la force de l’épée pour que son porteur puisse par la suite comprendre cette puissance. C’était en connaissant son adversaire qu’on parvenait à le maîtriser. Ainsi, le fameux Fuka pourrait par la suite avoir enfin un contrôle absolu sur l’arme. En soit, cela pouvait être une bonne chose. Mais toute personne sensée pouvait prôner le contraire sans difficulté. C’est pourquoi le Shinda ne manqua pas d’exprimer son avis suite aux multiples demandes du trentenaire qui allait en ce sens :

- Vous connaissez ce jeune homme ainsi que cette épée. Si l’arme n’est pas nocive ou dangereuse pour lui et qu’ils ne font que coopérer, je ne vois pas d’inconvénient à de telles méthodes. Mais si elle est trop puissante pour lui, elle pourrait définitivement en prendre le contrôle. Là-dessus il s’agit d’un de vos élèves, de votre village, donc c’est à vous de juger de la perspicacité de nos recherches. Moi je ne fais qu’appliquer et expérimenter je n’ai pas de responsabilités particulières au sein de votre Empire.

Du moins pour l’instant. Même si Michiki restait un agent free-lance, il ne manquait pas d’apporter soutien et aide au Shûkai ces derniers temps. Il s’apprêtait à le faire encore une fois ici en aidant un gradé à épauler un jeune novice. Du moins s’il acceptait car comme lui avait expliqué le Fossoyeur il pouvait y avoir des risques. Si le Hoheinheim était prêt à les prendre en compte, ils pourraient se mettre au travail.

Puis alors que cette question était définitivement réglée, ils en vinrent à la petite interrogation surprise du nécromancien à propos de Kiri. Le nom de cette épée associée à Mizu no kuni faisait immédiatement pensé aux membres liés par le sang des polymorphes. Il se pourrait que l’arme soit une relique du clan ?! Si cela s’avérait exact, il faudrait donc en parler le plus rapidement possible à Pô. Mais il faudrait dans un premier temps que le Shinda surveille de très près cette affaire.

Néanmoins il ne s’agissait pas de ça pour l’instant. Son hôte ne semblait pas faire le lien. Peut-être ignorait-il même l’existence du clan Gekei. Ou bien les questions du nécromancien était trop vagues pour voir où il voulait en venir. Les demandes de précision du trentenaire n’étaient donc guère surprenante. Le Fossoyeur reprit donc son discours afin de se montrer plus explicite :

- Je dois bien avouer que mes propos sont flous et je dois reconnaître par la même occasion que j’ignore encore s’il existe un véritable lien entre ces deux faits que j’évoque.

Il prit donc une légère pause d’à peine une demi-seconde, le temps de remonter ses lunettes, avant de se lancer dans une importante tirade :

- Kiri la Sanglante avait accueillie en son sein un clan longuement évité et craint de tous pour leur pouvoir vu comme surnaturel. Alors qu’il n’y avait pas de plus belle manifestation de symbiose avec la nature. Les élus de cette famille avait le pouvoir de se transformer en un animal totem propre à chacun. Un homme parmi eux s’est distingué et a hissé sa famille dans les plus hautes sphères. Un homme à qui je dois absolument tout aujourd’hui puisqu’il est mon senseï.

Un petit sourire plein de nostalgie lui vint alors qu’il resongeait à l’époque où les deux complices s’entraînaient durement pour repousser les limites du petit Genin d’antan qu’était Michiki. Il fallait refaire une telle rencontre le plus rapidement possible pour juger de l’issue nouvelle. Les résultats seraient plus intéressants qu’à l’époque. Mais cette pensée n’empêcha pas le Shinda de continuer :

- Voilà où je voulais en venir, de manière assez grossière j’en conviens. Mais, arrêtez-moi si je me trompe, Samehada ne signifie pas « Peau-de-Requin » ? Et vous m’avez dit que ce garçon était originaire de Mizu no kuni. Ce que je vous dis là n’est que pure spéculation et fabulation. Mais au point où nous en sommes, nous ne pouvons qu’établir de telles théories farfelues.

Il laissa donc un temps à son collègue pour soupeser le pour et le contre de ce qui venait d’être présenté. Afin que ce dernier puisse analyser ses nouvelles données et éventuellement les mettre en relation avec des détails qui seraient passés inaperçus jusque-là. Puis Michiki le tira de sa réflexion finalement pour lui demander son avis :

- Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:28

Shinda Michiki a écrit:
- Vous connaissez ce jeune homme ainsi que cette épée. Si l’arme n’est pas nocive ou dangereuse pour lui et qu’ils ne font que coopérer, je ne vois pas d’inconvénient à de telles méthodes. Mais si elle est trop puissante pour lui, elle pourrait définitivement en prendre le contrôle. Là-dessus il s’agit d’un de vos élèves, de votre village, donc c’est à vous de juger de la perspicacité de nos recherches. Moi je ne fais qu’appliquer et expérimenter je n’ai pas de responsabilités particulières au sein de votre Empire.

Les mots du Nécromancien se voulaient justes et préventifs. Se servir de telles méthodes comportait des risques qu'il aurait été regrettable de ne pas prendre en compte... Van était conscient du danger auquel il exposerait Fuka. Cependant il aurait été naïf de croire que de tels inconvénients allaient le faire changer d'avis...

" Mon aide se paie par le prix des efforts et de la volonté de mes sujets ! "

Effectivement le Lumineux n'était pas du genre à courir après l'argent. En soit les sujets de recherches qu'il obtenait, suffisaient amplement à le satisfaire. Mikami aussi dû recourir aux méthodes peu conventionnelles de Van dans le but de recouvrer une partie de sa mémoire perdue... " Le choix reviendra au final à Fuka d'emprunter ce chemin où non. Je ne suis pas tortionnaire au point d'empêcher quiconque de suivre ses décisions... "

Peut être pas tortionnaire, mais en tout cas suffisamment aguichant pour le cobaye qui y verrait là le moyen rapide de se rapprocher de ses objectifs. Si Van avait bien apprit quelque chose avec le temps, c'est que l'homme était prêt à tout pour acquérir de la puissance...
De manière bien présentée, le Trentenaire doutait d'un refus catégorique de la part du Taïsa.

~ ~
~

Vint enfin le tour du petit cour d'histoire fourni par le survivant directe de Kiri la Sanglante. Quelques éclaircissements sur le sujet, mentionnèrent la présence d'un clan puissant et redouté à l'intérieur même du village avant sa destruction. Capables de se transformer et de prendre la forme de leur animal totem, les membres de ce clan mystérieux vivaient tout comme Fuka à l'époque, dans les murs de Kiri.

Le Hoheinheim attrapa son menton le temps de sa réflexion. Il comprenait mieux où voulait en venir le Nécromancien qui voyait à travers Samehada, un plausible Totem représentant ici l'animal du requin. Même si il ne s'agissait que de simples hypothèses il aurait été stupide de n'y voir qu'une simple coïncidence. Le rapprochement paru logique et bien pensé aux yeux du Lumineux qui s'empressa de fournir une réponse.
" Je trouve tout cela bien excitant à découvrir Michiki San ! Si ce que vous dîtes est vrai, alors ce Taïsa détient un pouvoir bien intéressant. "

~ ~
~

Ils échangèrent quelques détails et finirent par en arriver à la conclusion évidente que sans le sujet, tout ce qu'ils pourraient entreprendre ne serait pas assez concluant. Afin de résoudre ce problème, Van suggéra de partir chercher de ce pas le jeune garçon et son épée. " Je pourrais éventuellement suggérer à notre jeune ami de venir nous rencontrer. Sans Samehada, il nous sera difficile de commencer quoi que ce soit... Si vous permettez, je vais vous laisser et partir pour le Shozaichi. Je serais de retour à la tombée de la nuit avec le garçon. "

Van fit quelques pas en direction de la sortie... Avant de s'enfoncer dans la pénombre des galeries, le Gouverneur se retourna et interpella le Nécromancien. " Je vous laisse tout mettre en place en attendant notre retour Michiki San... Faites comme chez vous et n'oubliez pas les Scorpions si l'idée vous prend d'aller faire un tour ! " Puis le Lumineux disparu dans les ténèbres tout sourire...

Hrp : Désolé pour l'attente, petite semaine de vacances improvisées :p je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:12

La manière de penser et d’agir de ce Shukajin correspondait étrangement aux idéaux et méthodes de Michiki. La recherche de pouvoir était un penchant naturel de l’Homme qu’il était inutile de réfréner. Mais les plus talentueux et les plus courageux aussi le faisaient au prix de sacrifices et de prises de risque. Sinon le Shinda n’en serait pas là et il serait resté ce gamin sociopathe que tout le village refusait d’approcher. Il n’avait pas eu tout ceci d’un simple claquement de doigt en prônant la paix à tout va. Il était là pour ses actes et des choix, que beaucoup qualifieraient d’opportunistes, mais c’était aussi ça le monde shinobi. Un univers de rapaces et de vautours. Mais toujours est-il que l’homme semblait prêt à courir ce risque. Même s’il en vint à préciser par la suite que la décision finale reviendrait naturellement au jeune homme.

Il fut également intéressé par l’éventuel lien que Michiki tentait d’établir entre ce jeune homme et ses origines. Il nageait en pleine incertitude, ce qu’il disait n’avait sans doute aucun sens et rien à voir avec la réalité. Mais il ne pouvait faire autrement. La tâche était au final plus compliquée que ce pensais le nécromancien qui commençait à désespérer de trouver une situation. Ce à quoi le Hoheinheim ne trouva qu’une solution. Ramener le garçon. Ainsi que son arme. Ils ne pouvaient avancer sas ces éléments. Le Shinda aurait préféré rester discret dans cette affaire mais après tout, il ne pouvait lui en vouloir d’essayer d’aider son subalterne. Et il serait très intéressant pour le Fossoyeur de rencontrer un semblant d’héritier de la Brume Sanglante. Un sabreur qui plus est.

Le propriétaire des lieux lui en laissa donc la clé, si l’on puit dire. Il se chargeait de ramener le jeune homme pour la tombée de la nuit. Ce qui allait laisser le Shinda tout seul pendant quelques heures. Sans que ce soit vraiment nécessaire, il lui rappela qu’il n’était pas à proprement parler tout seul. La compagnie des Scorpions ne le gênait pas puisque la règle était simple. Ne pas les importuner pour ne pas être déranger. Michiki allait donc se faire tout petit et s’affairerait à ses petites histoires.

Van finit par disparaître par la porte, laissant le nécromancien à son labeur. Il se permit alors de fouiller un peu parmi les affaires de son collègue pour y trouver le matériel nécessaire. C’était l’occasion pour tenter une expérience dont il avait eu l’idée il y a peu. Une simple seringue pour recueillir un peu de son sang, voilà par quoi il commença. Il en versa le contenu dans un tube à essai qu’il observa à l’œil sans grande conclusion. Ce n’était que du sang il n’y avait rien à y voir. Mais ce qu’il contenait pouvait peut-être avoir une chance de marcher.

Il se mit alors à plusieurs manipulations diverses, rappelant un peu son manège d’avant sa rencontre avec l’homme aux scorpions. Il transvasait plusieurs liquides dans différents récipients, mélangeait, prélevait et même goûtait certains mixtures. Le temps passa très rapidement au final. Il était pleinement concentré dans son travail qu’il ne vit pas le soir arrivé. Enfin à partir du moment où la luminosité baissa, il s’en rendit compte au final. Il alluma donc quelques torches pour observer à la lumière le résultat de ces quelques heures de test. Il n’avait plus qu’à attendre les invités pour entamer ce petit apéritif bien particulier. Il avait d’ailleurs hâte d’en observer les effets et surtout de stabiliser cette concoction pour son usage personnel par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite Vanne ? [PV du même nom] Une petite Vanne ? [PV du même nom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Vanne ? [PV du même nom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» SnH Meme
» Lui-même
» Oui même moi m'absente
» Rédemption [PV Moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-