N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:05

Music ♫:

Aujourd'hui était un jour comme tout les autres. J'avais travaillé toute la journée au sein du Kakumeigun pour m'occuper des tâches qui m'incombait et qui concernait également Kioshi, pour le moment mis en arrêt. Je me faisais beaucoup de soucis pour lui mais malheureusement, le travail n'attendait pas, et même si je lui rendais visite chaque jour, je me devais de m'occuper de ces attributions.

Je n'avais pas beaucoup montré ma présence de bénévole au sein de l'hôpital du village ces derniers temps, justement parce que je souhaitais être auprès du chef du Kakumeigun le plus rapidement possible pour ne pas le laisser dépérir mais j'avais été appelée en renfort pour cette journée puisque le personnel médical était débordé et que les opérations et consultations, sans parler des suivis post-opératoires, s'enchaînaient à une allure folle.

J'enfilais donc ma blouse, la laissant ouverte sur mes vêtements, et prenais avec moi le compte rendu médical de plusieurs patients mis en chambre depuis leur opération ou intervention importante afin d'analyser si les choses rentraient bien dans l'ordre. Le patient que j'allais voir s'appelait Kuronushi Arima, il avait été pris en charge la veille et avait subit plusieurs points de sutures sur le haut du corps des suites d'une attaque animale. Rien de plus n'était à signaler à l'heure actuelle sur son état.

Je frappais à sa chambre et refermais la porte derrière moi, m'adressant à mon patient.

« Bonjour. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? »

Lui demandais-je simplement alors que son comportement semblait étrange depuis le moment où il m'avait vu entrer dans la salle... J'observais la poche de sang désormais vide qui s'était déversée dans ses veines pour les engorger de nouveaux et la lui ôtait en même temps que le cathéter dont je nettoyais la zone de piqûre avec une décoction antiseptique.

Il était déjà torse nu et bon nombres de compresses le recouvraient à divers endroits. Je m'appliquais à les retirer un à un délicatement pour voir si la cicatrisation depuis les points étaient bonnes. Les déchirures étaient plus profondes à certains endroits que d'autres mais elles restaient assez impressionnantes. Le tout semblait bien guérir mais j'effleurais tout de même les plaies du bout des doigts pour voir si cela lui était douloureux.

« Cela vous fait mal lorsque j'appuie ou non ? »

J'étais dans son dos et je ne pouvais pas voir son expression mais il ne semblait pas tressaillir donc cela devait aller. J'apposais mes paumes sur les blessures et les enveloppaient d'un chakra verdoyant chaleureux qui réparait ses tissus déchirés ou abîmés. Je réitérais l'opération sur les autres blessures et vérifiaient qu'elles ne saignaient pas. J'avisais son imposant tatouage de dragon dans le dos, plutôt surprise de voir une telle pièce.

« Ne vous en faites pas, votre tatouage n'a pas soufferts de vos blessures. »

Je repassais ensuite devant, me tenant face à lui alors qu'il était assis sur le lit surélevé et posais ma main sur son torse pour soigner ses blessures de la même façon que son dos puis la posait sous son corps pour l'entendre résonner contre ma paume tout en fermant les yeux pour me concentrer. Je pouvais sentir son sang pulser à une allures folles dans ses veines et son palpitant s'emballait si bien que je l'interrogeais :

« Etes vous angoissé ou stressé ? Vous avez un rythme cardiaque assez élevé... »

Finalement, je l'avisais dans les yeux et le questionnais :

« Il est dit dans le rapport que vous vous êtes faits attaquer par des animaux. De quel genre ? Vous avez encore de la chance... Notre désert regorge d'animaux et d'insectes tous plus venimeux les uns que les autres mais vous n'avez aucune trace de poison dans le corps. »

J'attendais des précisions sur son état pour établir un diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Arima
Ketsueki Arima
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:20

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre





Arima se réveilla dans une chambre blanche... Encore... Il soupira interieurement en commençant à se redresser, regardant son avant-bras en silence, alors c'était un sceau, et non un tatouage.. Pourquoi ? Pourquoi cette vie de mensonge ? Il se laissa retomber sur le lit, fixant le plafond tranquillement, il savait maintenant que sa vie n'avait était qu'un tissu de mensonge de A à Z. A quoi bon continuer de vivre maintenant ? a cette question un visage lui vint en tête, celui de Yami. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Il roula des yeux et dirigea son regard vers la droite, regardant une infirmière entrée, mais pas qui..

- Y... Yami ?

Il secoua la tête, sentant ses joues chauffées. Il hôcha simplement la tête à sa demande concernant son état de santé, puis la laissa faire... Sentir les mains de la femme sur sa peau lui firent.. Un effet plutôt agréable, son coeur battant la chamade dans sa poitrine. Il rit un peu qand elle lui demanda si ça allais.

- O... Oui, je... on va dire que ça doit être mes blessures qui me jouent des tours.

Il la regarda droit dans les yeux à la question, il hésitait... Il pourrait dire que c'était des chauves-souris, ou bien inventer une histoire. Il opta donc pour la seconde option.

- Je n'ai pas vraiment eût le temps de voir ce que c'était, excusez moi... Mais j'aimerais vous demandez...

Il hésita un long moment, puis pris une grande inspiration, la regardant dans les yeux une nouvelle fois, après tout, c'était l'occasion révée pour tenter d'obtenir des informations.

- Connaissez vous... Inori Ketsueki... Il sagit de... Ma mère... En supposant que mon père ne m'est pas menti sur son identitée...

Il sorti une photo de sa poche et la tendis à la jeune infirmière, dessus, on y voyais ses deux parents, la photos, elle, avais quelques gouttes de sang dessus, et était partiellement brullée à l'endroit où la femme semblait tenir quelque chose. Il regarda son sceau une nouvelle fois, se demandant si c'était terminé, ou bien, si il continuerais à lui jouer des tours. Il s'adossa au mur, touchant l'endroit où il était censé avoir une cicatrice.

- C'est une blague.. Elle a vraiment.. Disparue...

Puis il vit son reflet dans la vitre et fit un bond en arrière, manquant de tomber du lit.

- M... Mes yeux ? Que... Pourquoi ils sont ?! Qu'ets-ce qu'il 'marrive ? Je suis qui à la fin !?

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:19

Finalement, mon patient ne semblait pas vraiment savoir ce qui l'avait attaqué... Pourtant, a voir les multiples contusions, ils devaient être plusieurs … Auraient-ils été aussi rapide qu'ils n'auraient même pas pu être aperçus distinctement ?

Il tenait un tout autre discours, me demandant si je connaissais une certaine Inori Ketsueki, qui n'était autre que sa mère... Il était un Ketsueki ? Pourquoi avait-il la peau si mat comparée a celle de porcelaine que j'avais toujours eu et que j'avais toujours vu sur mon père ou ma mère ?

« Désolé. Je ne connais personne de ce nom là. »

Il me montra une photo où se trouvait deux personnes qui elles, avaient bien des traits Ketsueki mais je ne reconnus ni l'un ni l'autre.

« Non cela ne m'aide pas plus. Vous savez, les Ketsueki sont un clan déchu. Il n'en existe plus beaucoup de membres. Certains sont morts en s'étant ralliés à la cause de Kyoshi Rei, le Kazekage traîtres et d'autres se sont affrontés pour des divergences d'opinions. Excepté les trois précédents Comtes, La une enfant et mon père, je ne connais pas d'autres Ketsueki. Nous n'avons en plus que très peu d'informations sur le clan au sein de notre demeure alors je doute que vous puissiez trouver des informations à son sujet. »

J'avais moi même dû faire avec ce manque d'informations lorsque j'avais hérité du manoir en sortant de l'orphelinat.
Il ne semblait pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait, se demandant même pourquoi ses yeux avaient cette teinte... Aussi rubis que les miens.

« Il ne sont pas censés être rouge comme les miens ? Les Ketsueki ont les yeux rouges et si votre mère en était une, il n'est pas vraiment surprenant qu'il en soit pareil pour vous. »

Il avait l'air paniqué mais je ne comprenais pas pourquoi... Il m'avait dit lui même qu'il avait du sang Ketsueki non ?

« Vous êtes vous même. Ce n'est pas une couleur d'yeux qui se modifie pour prendre la teinte de vos origines qui vous changera. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Arima
Ketsueki Arima
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:39

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre





Il secoua la tête, la regardant. Pourquoi cela lui arrivait à lui, pourquoi toute sa vie n'était manifestement qu'un mensonge... Il regarda sa main droite, fixant avec horreur sa peau qui devenais pâle.

- Ca brule... Ca... Change de... Couleur ?

Il se tenais la main, se mordant la lèvre jusqu'au sang pour retenir un hurlement d edouleur tendis que la pâleure semblait se répendre. Il tomba ensuite à genoux, posant une main sur sa tête, son sang goutant au sol de par sa morsure à la lèvre. Il lacha un grognement plaintif et regarda la marque sur son avant bras disparaître peu à peu.

- Je vois... Un sceau... Modifiant mon apparence... Pourquoi ?

Il se mis à haleter, de façon saccadée, plantant ses ongles dans sa chaire comme pour arracher sa peau endolorie, tout cela ne pouvais être qu'un r^ve, pourtant la douleur était bien là. Mais malgrès cette douleur, il se sentait bien en la présence de Yami. Pourquoi ? Pourquoi il était si bien avec elle ? Il rit interieurement.. Impossible.. De l'amour ? Il était vraiment devenu bien faible. Il fût pris d'un rire hystérique, fou, tout en ayant une larme de tristesse à l'oeil.

- toute ma vie n'était donc qu'un mensonge hein ?! Quelle blague.. Touutce que je croyaiss savoir sur moi, sur mes parents... Tout est faux...

Il se frappa le crâne contre le sol avec une tel force que les dalles se fissurerent, son frotn s'ouvrant légèrement suite à cela, mais la douleur n'était rien comparé à celle de son coeur, tendis que sa peau devenais pâle, couvrant maintenant quasi la moitié de son corps. Puis d'un coup, l'avancée de cette peau blanche se fit plus rapide, plus violente. Un violent courrant de douleur traversa le corps d'Arima qui hurla de douleur en se roulant au sol, cette douleur était si attroce... Insoutenable. Il tenta ensuite de se remettre debout, avant qu'une nouvelle décharge ne le submerge et qu'il retombe à genoux, hurlant à nouveau. Le chakra du sceau se dissipant était entrain d'offrir un spectacle terrifant. Un partie du torse d'Arima était lacéré, comme déchirré et brullé de l'interieur. Du sang coulant de cette blessure. Il se remit lentement debout, les jambes tremblente en respirant difficilement.

- Je suis qui... Bordel...

Il fixa ses vetements sur la chaise et les saisis, prennant un kunai qu'il se planta plusieurs fois dans la main, il en avait marre, tout n'avait été que mensonges... Son existance en elle même devait être une erreur pour que son père veuille à ce point le cacher. Il jetta ensuite le kunai et se retourna vers Yami, ses cheveux tombant sur son visage. Il redressa lentement la tête, la fixant droit dans les yeux d'un regard vide de toute trace de sentiment, d'émotion.

- Suis-je à ce point une abbomination à ses yeux... Tous ces moments... N'était qu'un tissu de mensonge... Kuronushi... Même son nom était donc faux... Je suis un Ketsueki... De sang pur...?

Il regarda ensuite Yami d enouveau, sa tristesse sembla partir juste en voyant son visage, il sourit en coin, posant une main sur son visage en riant.

- Non... Les monstres n'ont pas le droit d'aimer... Je n'ai pas le droit de t'aimer...

Il regarda une longue veste noir accroché au mur et l'enfila, se préparant à partir, bien que très faible.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] EmptySam 9 Mai 2015 - 11:33

Ce patient Ketsueki était bien étrange... Je faisais pourtant moi même partie de ce clan et même s'il était vrai que notre mode de vie et notre caractère avait tendance à effrayer autrui, je pouvais affirmer sans mal que je ne parvenais pas à comprendre la scène qui se jouait devant mes yeux... Il était visiblement sous l'emprise d'une terrible affliction alors que sa peau s'éclaircissait et qu'il parlait de sceau pour masquer son apparence, de mensonges et j'en passe et des meilleurs.

J'étais surtout concentrée sur son état de santé, la raison de ma présence ici, et même si j'essayais de comprendre son discours j'avouais que ce n'était pas ma préoccupation première.

« Calmez vous. Asseyez vous, détendez vous et expliquer moi. »

Mais il ne voulait rien entendre. La douleur semblait manifestement trop forte, tentant même de se mutiler pour la faire cesser. Je tentais de l'en empêcher et lui ôta le kunai des mains, ne sachant pas vraiment ce qu'il comptait en faire. J'étais médecin je n'allais tout de même pas laisser un patient se mutiler devant moi sans rien faire. Il hurlait, tombait au sol, tentait de se redresser alors que son sceau s'ôtait de lui même pour une raison inconnue à l'heure actuelle. Son corps était lacéré par un je ne sais quoi qui le laissait perlant de sang qui gouttait sur le sol.

Je m'approchais des placards de la chambre pour en sortir rapidement des compresses et tenter de mettre un terme a cette souffrance mais je ne disposais pas de fuinjutsu et j'ignorais si le soigner par dessus la souffrance permettrait de l'atténuer... J’essayais tout de même, apposant mes mains sur son torse afin de me servir de me chakra médical. Il se débattait violemment ce qui me laissait supposer que cela n'était d'aucune utilité.

Finalement, tout sembla se stopper alors qu'il se redressa rapidement et qu'il m'avisa dans les yeux tout en prenant ses affaires. Il parlait d'abomination, réalisant qu'il était un Ketsueki « de sang pur » comme il disait. Pour moi il n'existait rien d'autre. Cela était dans nos mœurs, les demi n'existaient pas à nos yeux et s'ils étaient pourtant bien là, ils étaient exterminés pour entacher le sang noble qui coulait dans les veines des véritables manieur de sang. Ils étaient annihilés de la même façon que les Jashinistes.

Il voulu poser une main sur mon visage mais je reculais d'un pas, me demandant ce qu'il comptait faire il disait que les monstres n'avaient pas le droit d'aimer... Alors il faisait partie de ceux qui se prétendait monstre ? N'avait-il que si peu d'estime pour lui ?! La suite de son discours me fit en revanche arquer un sourcil : il n'avait pas le droit de m'aimer ? Il était en plein délire ma parole ?! M'aimer ? Je venais de lui parler depuis cinq minutes... Ce n'était pas parce qu'il appartenait vraisemblablement au clan que nous allions devenir les meilleurs amis du monde et encore moins amants.

J'étais si décontenancée que je ne bougeais même pas lorsqu'il pris sa veste pour s'en aller. Il était gravement blessé et mon devoir était de l'aider mais si ce qu'il avançait était vrai, il était aussi potentiellement un demi Ketsueki ou il l'avait été très longtemps du moins... Pourquoi aiderais-je un demi-être alors que j'étais censée les exterminer de toute façon ? Il était étrange et semblait dans son monde, en quête de réponses que je ne pouvais pas lui fournir : il s'en sortirait aussi bien tout seul ou alors un autre médecin le prendrait en charge dans le couloir mais je ne voulais décemment pas m'occuper de son cas. Ces révélations et son comportements étaient trop... étranges : je n'y comprenais rien. Quant au fait de m'aimer n'en parlons même pas.

Toutefois une chose était certaine : je me devrais d'enquêter sur sa personne afin de savoir quel Ketsueki il était réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Arima
Ketsueki Arima
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] EmptySam 9 Mai 2015 - 13:41

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre





Il s'arrêta face à la porte et se retourna. Non, même si sa vie était fausse, il ne pouvais pas simplement partir comme ça sans rien expliquer. Trois mois qu'il observais cette femme, trois longs moi où il avait sût la connaître un minimum. Il se doutait bien qu'elle devait être complètement perdue pour le coup. Il lâcha un long soupire et se retourna, se laissant glisser contre la porte. Il lui devais bien ça de toute façon... Non ?

- Je vais tout t'expliquer... Ça risque d'être long mais bon...

Il se mis alors à lui raconté son enfance. La mort de sa naissance, ses entrainements continus et son père. Puis la mort de celui-ci, emporté par la maladie. Il expliqua son voyage d'une année, durant la quelle il appris l’existence du clan Ketsueki à Suna, puis son adhésion au village.

- Je suis donc arrivé il y à trois mois... Et, alternant entre séance d'entrainement, je me suis mis à t'observer dans l'ombre.. Au début c'était juste dans le simple but d'en apprendre plus sur les Ketsueki... Savoir quand venir te parler, ce genre de chose... Puis...

Il hésita un peu, visiblement légèrement gêné à l'idée d'avouer ses sentiments. Après tout à la base il ne savais même pas ce qu'il lui arrivait. Il prit alors une profonde inspiration puis recommença à parler.

- Puis plus je t'observais, plus je voulais me rapprocher... Au début je me disais que cela venait du fait qu'on était du même sang.. Mais maintenant, quand je me rend compte que j'aime bien être avec toi, j'ai compris que c'était de l'amour.

Il commença à rire, le regard triste en se passant une main dans les cheveux, parlant d'une voie calme voulant masquer sa tristesse, sans vraiment y parvenir.

- Je suis pitoyable hein ? Après tout, je dois vraiment être une abomination pour qu'il est voulu cacher mon existence à ce point, jusqu’à me mentir sur son identité.. Pas vrai ?

Il lâcha un bref soupire, fermant les yeux en posant sa tête contre la porte, les rouvrant lentement, le regard vide en fixant le plafond de cette salle déjà blanche. Il regarda ensuite à nouveau Yami, souriant légèrement.

- C'est stupide, le simple fait de te regarder m’apaise... Je suis vraiment pathétique.

Il referma lentement les yeux, une enfance difficile qui même elle se trouvait être fictive... Franchement, il n'avait vraiment pas de chance, autant dire que ce n'était pas son jours... La femme qu'il aime se fiche de lui et le trouve pitoyable au meilleur des cas, il ignore qui il est réellement et en plus de ça... Il n'est même plus capable de remuer le petit doigt. Vraiment pitoyable..

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:03

Il était toujours blessé mais se résigna à rester, soupirant et s'appuyant contre la porte alors qu'il parlait de tout me raconter. A vrai dire son discours ne m'intéressait qu'à moitié : au moins ce qu'il me dirait je n'aurais pas besoin de le chercher. Il me parla de son enfance, de la mort de sa mère, de ses entraînements puis de celle de son père, mort d'une maladie. Ce point m'intéressait car peut-être était-il mort du même mal qui me rongeait.

« Quelle genre de maladie avait ton père ? As-tu observé une dégénérescence chez lui ou bien tout à sembler se faire d'un coup ? »

Si cela lui faisait mal d'en parler ? J'étais là pour l'écouter et récupérer des informations pas pour m'offusquer de son état psychologique en prenant des pincettes.

Il était arrivé au village il y avait de cela trois mois, me parlant d'une attirance étrange avant de finalement retranscrire cela comme de l'amour alors même qu'il ne me connaissait même pas et que j'étais sans doute bien loin d'être celle qu'il imaginait que j'étais.
Toutefois, je n'avais aucune envie de débattre sur ce point. Il m'aimait, je ne le connaissais pas et l'aimais pas, pensant même une fraction de seconde à le tuer : fin de l'histoire.

Il semblait rongé par la tristesse, se trouvant pitoyable en m'interrogeant.

« Ton père a probablement voulu cacher tes origines pour te préserver de quelque chose. Il ne fait pas bon d'être un Ketsueki dans notre monde : nous sommes craints et évités. Quant au fait que tu serais pathétique : je ne te connais pas mais je dois dire que oui, en ce moment tu es pitoyable. »

Mon regard demeurait froid et inflexible, j'étais complètement détachée de la conversation, l'avisant simplement comme si j'avais un être insignifiant en face de moi.

« Te lamenter sur ton sort ne te mènera à rien. La vie est difficile, c'est inéluctable : nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de nous apitoyer chaque fois qu'il nous arrive un coup du sort. »

Je prenais le temps de guider et de réconforter mes amis mais je n'avais cure des inconnus. Encore plus lorsque ceux-ci m'avait importuné la veille à mon domicile. Je venais de faire le rapprochement en reconnaissant le ton de sa voix. Ces blessures, il savait qui les lui avait infligé : pour ce que j'en avais entendu de loin pendant mon récital de piano, s'était les chauves souris de mon père qui s'étaient acharnées sur sa carcasse pour le faire fuir.

Je ne bronchais même pas lorsqu'il disait que me regarder l'apaisait, me contenant de garder les bras croisés tout en gardant mon regard froid et inexpressif :

« Ravi de l'entendre. Moi, lorsque je te regarde je ressens de la parfaite indifférence... »

Je laissais un silence après cette phrase à couper au couteau avant de reprendre :

« Puisque tu es un Ketsueki, il va falloir que tu apprennes à t'en montrer digne. N'est pas Ketsueki n'importe qui. Tu peux en être un de nom et de sang sans pour autant être accepté parmi les tiens. Ce genre de pleurnicherie ne sont par exemple pas admise. »

Je rassemblais mes papiers concernant mon diagnostique et me dirigeais vers la sortie :

« Reste ici ou rentre chez toi : peu m'importe. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai du travail. »

Le regard que je lui adressais à ce moment là en disait long : si jamais tu tentes de revenir m'importuner au manoir ce n'était pas un tour à l'hôpital que tu devrais faire...

Ce misérable et toutes ses révélations m'avaient mises d'humeur exécrable. Je ne supportais pas de voir de Ketsueki indigne d'en porter le nom. Je me rappelais avoir eu beaucoup de mal à le faire pour La qui était désormais domiciliée au manoir. J'allais prochainement devenir chef de mon clan, je le savais, et je ne tolérerais aucun élément perturbateur... c'était ainsi, qu'était la nouvelle Yami Ketsueki.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Arima
Ketsueki Arima
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:30

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre





Il la regarda, soupirant avant de se relever, il avait décider de se ressaisir, pour un temps, puis il la regarda, un regard en disant long sur ses intention de devenir plus fort encore. Il hocha la tête et la fixa, souriant légèrement.

- Merci... Mais, je ne peut pas te promettre de ne pas revenir.

Il regarda sa main, silencieux, tout en fermant son poing avec conviction. Il ferma son long manteau noir et plongea ses mains dans ses poches et sourit à Yami, déterminé comme jamais.

- Je vais devenir fort et honoré le clan. Pour moi, comme pour mes parents.

Il ouvrit la porte et s'inclina légèrement face à Yami, puis se redressa. Il la reverrais, très certainement. du moins il l’espérait. Puis il se rappela la question concernant son père.

- Ah et concernant mon père.. Et bien il me semble que sa santé se dégradé peu à peu, jusqu’à ce qu'il en meurt. Il était de plus en plus pâle comme... Si il manquais de sang, ou un truc du genre. Enfin j'y connais rien à tout ça. Quand à ma mère, je ne crois pas qu'elle avait ce soucis. Je crois que c'est juste l'accouchement qui s'est mal passé. D'ailleurs ça me fait penser qu'elle semblait vraiment jeune sur les photos... Pourtant mon père me jurais qu'elle avais son âge... Peut-être qu'elle fait juste plus jeune, je pense.

Il hocha les épaules et se retourna vers elle avec un large sourire, montrant ses canines un peu plus développées que la norme.

- Je vais te laisser travailler, je vais aller m'entrainer, et ensuite... Je sais pas, je pense que je vais me balader dans le village ou dormir dans mon arbre favori.

Il était vrai qu'il n'avait pas de demeure, mais c'était plus un choix qu'un manque d'argent ou quoi que ce soit du genre. Il aimait bien dormir en plein air, c'était relaxant, apaisant.. Et puis surtout ça lui rappelait des souvenirs, des bons souvenirs. quand il dormait au clair de lune avec son père par exemple. Il franchi donc le seuil de la porte, mains dans les poches et s'en alla tranquillement, pensif quand à sa manière de vivre. Pour le moment, il garderais son style de vie actuel. Pis, plus tard peut-être, il s'ouvrirait un peu plus aux autres. Il se promis intérieurement de retourner voir Yami quand il se ferait un nom et qu'il deviendras plus fort qu'il ne l'est en e jours. Et ce aussi bien physiquement, que mentalement. Il voulait rendre fier cette femme, qui même sans le vouloir, l'avait aidé et lui avait ouvert les yeux. Il ne verrait certes plus le monde de la même façon, mais peu importe, maintenant plus que jamais, il voulais devenir plus fort.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami
» L'éveil de la Faucheuse Écarlate [Feat Ketsueki Yami]
» Le bal pourpre [Ketsueki]
» Groupe 3 - Émeraude et pourpre
» La Maturité du Lutin Pourpre ! [PV Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-