N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:10

Intitulé de la mission:

Il est neuf heure trente quatre et quarante sept secondes, je viens de me réveiller. Ma mère est déjà levée depuis au moins une bonne heure, ou plutôt cinquante neuf minutes et quarante neuf secondes. Je peux sentir la bonne odeur de la soupe matinale, au vu de celle-ci, ce matin ça doit être du boeuf. Comme chaque matin en me levant, j'ouvre ma fenêtre et ouvre mon corps à la chaleur du soleil ainsi qu'au chant des oiseaux. Je reste ainsi cinq minutes exactement afin d'être pleinement rechargé. Je descend, salue ma mère, prend un bol et me sert. Comme à son habitude, la soupe est excellente. Je fini mon bol à grande vitesse, car aujourd'hui est un grand jour pour moi, je vais réaliser ma première mission en coopération ! Je ne connais pas encore l'intitulé exact mais je sais qu'elle doit se dérouler dans le désert de Kaze no Kuni. Maintenant, il est l'heure, l'heure que je parte chercher le parchemin qui m'expliquera quoi et avec qui je dois réaliser ma mission.

Le chemin entre le bureau qui distribue les missions et notre appartement n'est pas très long, il me suffit de sept minutes et vingt et une secondes pour m'y rendre, ceci, bien sûr, si je ne rencontre personne ou que mon chemin se déroule sans encombres. Pour un Ketsueki, rencontrer quelqu'un qui veut bien faire la causette est rare, mes connaissances se limitent en général au simple bonjour. Cela m'exaspère un peu, moi et ma mère ne sommes pas les plus aimés du village, pas les plus détestés non plus mais cela me blesse. Pourquoi nous ? Juste à cause d'un nom et d'un pouvoir ? Ma mère n'a même pas ce pouvoir. Moi, bien sûr je l'ai, mais je n'ai pas la mentalité d'un Ketsueki, mesquin et je ne tuerais pas quelqu'un que j'aime pour accéder au pouvoir.

Sept minutes et vingt sept secondes, j'arrive au bureau, j'ai du retard et pourtant personne ne m'a adressé la parole. Bizarre. J'entre dans le bâtiment, m'annonce et m'explique. On me donne le parchemin, que je peux enfin lire.

*Un individu rôde dans quelques hameaux perdus dans le désert, terrorisant leurs habitants. Il serait vêtu, pareil à la Faucheuse, et se promènerait, brûlants bâtiments et bâtisses. Ce genre d'individus n'a qu'un seul avenir : la prison. A vous de mener l'enquête pour suivre son chemin et le ramener à Suna pour qu'il soit jugé.*

Mon compagnon de mission se nomme Toshiro Ogami. Je le connais uniquement de nom. Cette mission m'a l'air potentiellement dangereuse pour un simple genin. J'espère que ce Toshiro sera à la hauteur. Et que moi aussi. Il faut me rendre à l'auré du désert afin d'attendre cet homme et de commencer notre mission. Depuis le bureau des missions jusqu'à la porte il faut treize minutes et trois secondes, et de la porte au point de rendez-vous, qui se situe à deux cent mètres des portes du village, quarante trois secondes. Un total de treize minutes et quarante six secondes.

Je viens d'arriver, je vois au loin un homme qui s'approche, cela doit être Ogami. Il fait chaud, très chaud et le soleil tape fort. Le vent n'est pas encore levé, ou peut être qu'il ne se lèvera pas aujourd'hui. L'homme est maintenant à portée de voix, je décide de prendre les devants pour que ma première impression ne soit pas trop négative.

"Bonjour ! Vous devez être Toshiro Ogami ! Ketsueki Kazushi, ravi de vous rencontrer !"

Comment va-t-il réagir à l'annonce de mon nom ? Il doit déjà savoir comment je m'appelle. J'appréhende sa réponse. Négative ? Positive ? Neutre ?


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:48


Quelques rayons de soleil pénétrèrent dans ma chambre, ceux-ci venaient se frotter à mes joues pour me sortir de mon sommeil ; Je me levais alors à sa demande tout en m'étirant, aussitôt j'eus l'impression qu'un arbre m'était tombé sur ma tête. J'avais tellement mal, je n'en connaissais pas la raison. Je n'étais pas des personnes à aimant boire jusqu'à ne plus le pouvoir, je ne buvais d'ailleurs que très peu d'alcool. Je buvais assez-.. Enfin, cela devait avoir un rapport avec mes problèmes quotidiens depuis mon retour de Yuki no Kuni. Je devais m'y faire, je ne voyais que ce périple pour me causer des maux aussi violent. Une main sur la tête, je me levai de mon lit pour laisser pleinement entrer le soleil dans la pièce. D'un côté, cela accentuait ma douleur mais de l'autre, je pouvais observer mon beau village de Suna. Celui pour qui je me battais chaque jour, chacune des mes actions lui était destinée, je m'essayais à être un bon Shinobi pour ma patrie. Je me sentais simplement comme un patriote même si ce n'était qu'un village sous la tutelle d'un daimio-..

Aujourd'hui, c'était normalement mon jour de repos. Le Kakumeigun me prenait beaucoup de temps, cela me donnait beaucoup de charge et j'avais donc que quelques jours de repos dans le mois entier. Je ne m'en plaignais pas, je pouvais exercer à ma guise et permettre à mon organisation d'accomplir ses objectifs, qui se trouvaient être aussi les miens. Mon maître, Kibo, m'avait d'ailleurs dit que je devais hériter de son surnom. J'y repensais de temps en temps, le rêveur ne collait pas à mon visage plutôt froid à première vu, seulement j'étais bien plus rêveur que je ne pouvais le laisser paraître. J'aspirais à une paix pour les miens. J'avais beau ne pas connaître l'intégralité des habitants de Suna, je ne voulais pas qu'ils vivent la même chose que moi, plus spécialement les enfants. Mon père Toshiro Yakou était mort en tant que fier Shinobi de Suna, éviter les guerres, régler les conflits pourraient mettre fin à tout cela. Une belle utopie, j'en convenais.

Et donc, mon jour de repos n'avait pas été épargné. Une missive m'était parvenue en urgence hier soir, me demandant de prendre part à une mission. Un remplacement ? Un désistement ? Je n'en savais rien mais cela ne me dérangeait absolument pas. La classification de la mission m'indiquait qu'elle ne devait pas être dangereuse, il ne fallait pas toujours s'y fier mais on pouvait généralement avoir confiance en leur jugement. Celle-ci ne se passait pas à l'intérieur de Suna, nous avions à rejoindre des petits villages dans le désert et répondre à une requête. Cette mission me faisait penser à celle que j'avais accompli aux côtés de Ema, nous avions traversé le désert, de village en village pour finalement nous occuper des assaillants. Cette fois-ci, c'était tout de même différent, le danger me paraissait moins grand.

De plus, ce n'était pas aux côtés de Ema mais d'un Ketsueki que j'allai être. J'avais haussé un sourcil à la lecture de l'ordre. Mis à part La et Yami, je n'avais pas eu le plaisir de rencontrer un autre membre du clan Ketsueki. C'était intéressant, avait-il un lien d’apparenté avec ma sœur ? Il fallait peut-être que je me penche là-dessus, je ne pensais pas cela impossible. Pour en revenir à la mission, une personne se faisait passer pour une faucheuse, terrorisant les habitants des villages. Une zone était ciblée et seulement cette zone d'après les informations de la mission. Oda, Buna, Shinga étaient les trois villages ciblés. Après quelques demandes et grâce à des informations trouvées au Kakumeigun, j'avais réuni quelques informations sur ces hameaux. Rien de concluant mais je me faisais une image de chacun de ces villages.

Nous avions pour but de rapatrier cet homme à la prison de Suna, l'Ergastule. C'était même une obligation, un bandit comme ça ne pouvait marcher librement sur les terres de Kaze no Kuni. Une demande comme celle-ci devait sûrement émaner de la ville portuaire de Odaichi qui abritait des correspondants du daimio.

Avant de prendre une douche, je relisais les quelques documents à ma disposition. Une fois ma douche finie, je m'habillais d'un survêtement noir simple. Un foulard entourait mon cou et une lame se trouvait à mes côtés. La particularité de celle-ci résidait en sa garde, elle n'en avait pas si ce n'est des bandelettes de tissues pour me permettre de la manier correctement. Je voulais conserver la beauté naturelle de mon arme, je n'avais pas donc pris le soin de la munir d'une garde décente. Je pris ensuite la direction de la voie illusionnée pour rejoindre mon partenaire. Après une dizaine de minutes, je voyais au point de rendez-vous un jeune Shinobi. Son âge devait avoisiner le mien, cela allait peut être faciliter notre mission. Mon interlocuteur me saluait tout en se présentant, je fermai les yeux quelques secondes en abaissant le haut de mon corps pour le saluer à mon tour.

«  Je me nomme Toshiro Ogami pour ma part, enchanté de faire ta connaissance. Veillons à que cette mission soit un succès. »

Lui dis-je avant de lui proposer de débuter notre voyage. Je n'avais pas pris de sac cette fois-ci, le premier hameau ne se trouvait pas très loin et je connaissais quelqu'un au premier hameau nommé Oda qui pouvait nous héberger au besoin.

«  Bien, nous allons premièrement à Oda si ça te convient. Il fait parti de la liste des villages attaqués, nous nous occuperont de Buna et Shinga plus tard. »

Je troquai mon air sérieux pour esquisser un sourire à Kazushi. J'avais envie de lui poser une question, j'y pensais tout à l'heure. Connaissait-il ma sœur ? Celle qui aspirait à diriger le clan tout entier ?

«  Dis moi Kazushi, connais-tu Ketsueki Yami ? Et puis je ne t'ai jamais vu au manoir Ketsueki, comment cela se fait-il ? »

Peut-être que mes derniers mois passés au Kakumeigun me rendait un peu trop curieux, à force des interrogatoires musclés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:28

Tiens, Ogami n’a pas eu l’air trop choqué en me voyant. Peut-être qu’avec un peu de chance on pourra bien s’entendre. Cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas parlé aussi "gentiment", à part ma mère. Sa première réplique n’était pas spécialement gentille, mais elle n’avait rien de méchant. Il me propose de nous rendre à Oda en premier, je ne connais pas les villages aux alentours de Suna donc je ne vais pas refuser son conseil, il m’a l’air de connaître et d’être plus expérimenté que moi. Je ne savais même pas à combien de jours ou heures de marche le village se trouvait.

Soudain Ogami a troqué son air sérieux en un sourire pour me poser une question, est-ce que je connaissais sa sœur, Ketsueki Yami ? Ketsueki, Toshiro ? Bref, et pourquoi il ne me voyait pas au manoir.

"Je connais ta sœur uniquement de nom. Et je ne me rends pas au Manoir, car je m’y refuse, je vis avec ma mère loin du clan et ça me va très bien, ce n’est pas très concluant, mais cela me convient."


À mon tour de lui poser une question, je me demandais qu’est-ce qu’il était, son rang et pourquoi est-ce qu’il fréquentait le Manoir. Peut-être était-il un Ketsueki de naissance et qu’il a changé de nom ou alors sa mère en était une.

"J’ai moi aussi une petite question… quel est ton rang ? Chûnin ? Et aussi, comment cela se fait-il que tu fréquentes le Manoir ?"


Bref il fallait partir, La Faucheuse ne nous attend pas et peut-être même qu’elle commet un nouveau méfait à ce moment précis. Je suis Ogami pour que l’on se rende à Oda, car je ne sais toujours pas combien de temps il nous faut, j’enclenche bien sûr mon chronomètre, que j’ai toujours avec moi pour compter exactement le temps qu’il me faut pour atteindre les lieux que je ne connais pas.

"J’oubliais ! Combien de temps nous faut-il pour se rendre à Oda ? Et si ça ne te dérange pas, je veux bien te laisser diriger la mission, tu as l’air de mieux t’y connaitre que moi et d’avoir plus d’expérience."


Voilà, ma première mission est officiellement lancée, j’espère qu’elle sera une réussite.



Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:48


Mon interlocuteur me disait connaître Yami seulement de nom et n'habitait pas au Manoir. Comment étaient-ils dans son cas ? Pour ma part, je n'avais qu’eut très peu l'occasion de rencontrer des membres de son clan. Il souhaitait vivre éloigné avec sa mère et ce choix n'était pas évident d'après ses dires. Je haussai un sourcil avant d’acquiescer. J'avais déjà été curieux et il ne fallait peut-être pas en rajouter, ce sujet pouvait amener à des questions personnelles et donc ça pouvait devenir gênant. Je ne voulais pas l'amener à l'être, il fallait se concentrer sur nos objectifs, sur la mission. Étrangement pour que la mission soit une réussite, il était conseillé de bien s'entendre avec ses partenaires. Si je répondais à ses questions et réciproquement, cela pouvait installer un bon climat et rendre la mission plus intéressante.

Mon interlocuteur me demandait quel était mon rang. C'était une faute de ma part de l'avoir oublié, j'en convenais que je devais rectifier le tir. Je plantai mes yeux dans ceux à Kazushi, l'air sérieux, avant de répondre à sa première question.

«  Je suis Chûnin et membre du Kakumeigun, il est vrai que j'aurais du me présenter de cette façon à toi.  »

Je marquai une pause pour ensuite répondre à la deuxième partie de sa question. Le manoir, je le connaissais grâce à Yami et j'y avais pensé de très bons moments. Loin de l'image plutôt obscure qu'on attachait à ce bâtiment, je n'avais presque jamais été aussi bien quelque part qu'au manoir. Peut-être que le bâtiment n'était pas ce qui m'intéressait finalement, c'était plutôt le fait d'être avec Yami pendant quelques instants. Sans même m'en rendre compte, j'avais présenté la dirigeante du Kakumeigun comme ma sœur. Il avait dû le remarquer lors de ma présentation, je me trouvais être un Toshiro et elle une Ketsueki. Notre sang avait beau ne pas être le même, notre lien était bien plus fort qu'un lien biologique de la sorte.

«  Je suis venu plusieurs fois au manoir pour voir Yami que je considère comme ma sœur. Tu as pu le remarquer, je ne suis pas un Ketsueki et donc-.. »

Et donc je n'avais rien à ajouter à ce sujet, ce mot se trouvait être le dernier. Pour ma part, je connaissais son grade. J'en avais pris connaissance et en tant que supérieur j'avais certaines responsabilités. La mission avait beau être classifiée rang C, je devais quand même veiller à ne pas dépasser un certain pourcentage de perte. D'après mes souvenirs, j'avais le droit à dix pourcent, je n'en étais pas sûr. Nous avions débuté notre marche, Kazushi me demandait combien de temps il fallait pour rejoindre le premier village. Je pensais à une demi-heure, quarante cinq minutes au maximum, j'avais déjà fait plusieurs fois le trajet. Il disait me vouloir comme dirigeant pour cette mission, j’acquiesçai d'un signe de la tête, cette idée était en corrélation avec mon grade alors je ne pouvais qu'être d'accord avec ses mots. Je jetai un coup d’œil à l'horizon avant de tourner ma tête en direction de mon partenaire.

«  Environs une demi-heure je dirai. Je suis d'accord pour la mission, si tu as une question, une proposition, n'hésite surtout pas. Je suis peut-être légèrement plus gradé que toi, ça ne veut pourtant pas dire que je suis parfait malgré mon expérience. »

Évidemment, j'avais un pouvoir décisionnel comparé à lui mais ce n'était pas pour autant que je me sentais supérieur à un autre humain. Le grade n'y faisait rien, je comptais plutôt sur la puissance qu'on pouvait dégager lors d'un affrontement. La puissance, le pouvoir, ces choses pouvaient réellement nous donner une idée sur une personne. Nous marchions alors une quinzaine de minutes, le soleil accablant nous agressait tandis qu'à l'horizon se dessinait une ombre assez large. En se rapprochant, on put voir apparaître un chariot et une vielle dame. Naturellement, on s'avança pour desceller l'ombre d'un problème. Si elle avait besoin de quelque chose, en temps que Shinobi on pouvait répondre à ses attentes et en tant qu'humain, être tout simplement civique.

« Bonjour madame, nous sommes des Shinobis de Suna, avez-vous un problème ? »

La dame avait l'air d'avoisiné les cent ans, un tissu bleu la recouvrait laissant apparaître seulement sa tête. Elle mit quelques secondes à me répondre.

«  Oh les jeunes.. Non, tout va bien ! Je faisais seulement une pause, mon compagnon ne doit pas être très loin. Une fois de retour, on reprendra la route. »

J'écarquillai brièvement les yeux avant de faire un signe de salutation et d'indiquer à Kazushi de me suivre. Une rencontre simple, très simple qui n'avait rien apporté -ou pas- à la mission. Après une quinzaine de minutes supplémentaire, on arrivait finalement à Odâ.


Dernière édition par Toshiro Ogami le Mer 11 Nov 2015 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:50

D'un regard sérieux, Ogami me donne une réponse concernant son grade, c'est donc un chûnin. Cela correspond à ce que je m'attendais, il ne donne pas l'air d'être un simple genin. Après avoir marqué une petite pause il me dit qu'il connait le Manoir par l’intermédiaire de Yami, il y va pour la voir. Il considère aussi cette Ketsueki comme sa sœur, ce n'est pas commun pour un humain de pouvoir apprécier un Ketsueki. Normalement on nous regarde comme si nous étions des moins que rien et que nous servions uniquement à boire le sang et manger la cervelle de nos ennemis. Enfin cela dit, ça fait maintenant cinq minutes et vingt-sept secondes que je suis arrivé à destination. Il me dit aussi qu'il n'y a pas de problèmes pour qu'il prenne la direction de la mission, cela me convient parfaitement étant donné que c'est ma première mission et qu'il connait la région mieux que moi. Il faut *environ* une demi-heure pour se rendre à Ôda. L'environ ne me convient pas, mais je ne vais pas lui demander plus précisément, je chronométrerais combien de temps il me faut. Si bien sûr le chemin se déroule sans encombre.

On commence notre marche en direction d'Ôda, le soleil est de plomb et le vent est là, lui aussi. J'avais prévu de l'eau en quantité suffisante pour une mission dans le désert, bien m'en a pris. J'avais déjà bu presque cinquante centilitres en quinze minutes. Ce n'est qu'après la première quinzaine de minutes que nous rencontrons la première personne. Une vieille dame qui dissimule son corps sous un voile bleu, ne laissant apparaître uniquement son visage accompagnée par un chariot. Ogami lui adresse la parole en premier, en se présentant comme shinobi de Suna et lui demandant si elle recherchait de l'aide, elle répondit par la négative et qu'elle faisait une pause en attendant son compagnon de voyage, qui devait arriver d'un moment à l'autre. Ogami me fait un signe de repartir, chose que j'ai faite. Ne devrait-on pas attendre son compagnon avec elle ? Une si vieille dame seule ? Une fois à une distance assez grande pour qu'elle ne puisse nous entendre je décide de faire part de mes inquiétudes à Ogami.

"On ne devrait pas attendre son compagnon avec elle ? Elle est très vieille et si son compagnon l'est lui aussi peut-être bien qu'il est décédé et qu'elle va elle-même mourir de de déshydratation ? Et si jamais ce compagnon n'était pas aussi âgé qu'elle et que c'était La Faucheuse ? On pourrait rester vers elle jusqu'à ce que son compagnon arrive, peut-être ont-ils des indices pour nous ?" Ce n'est pas moi qui choisit quoi faire dans cette mission, mais il m'a dit de dire ce que je pense, je lui dis.

Nous continuons de marcher pendant encore deux minutes, le temps qu'Ogami prenne sa décision concernant la vieille femme.


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:03


Mon partenaire me proposait de ne pas continuer notre route et donc pour rester aux côtés de la vieille dame. Ce n'était pas une mauvaise chose, où étaient donc mes manières ? Je fis alors signe à Kazushi de s'arrêter. Je me tournai pour prendre la direction opposé -donc pour rejoindre la dame âgée- et avec stupéfaction, je pus observer que elle et son chariot n'était plus là. Je glissai une main dans mes cheveux tout en réfléchissant aux éléments dont nous disposions. Le véhicule semblait plutôt récent, les fournitures qu'on pouvait voir étaient dans un état plutôt correct-.. Rien n'avait attiré mon regard, seulement elle n'était plus là. Je montai sur une dune en hauteur, cela ne me servit à rien. Je ne voyais pas l'ombre d'une silhouette à l'horizon, c'était difficilement explicable. La personne pouvait se volatiliser et encore, mais un objet si volumineux comme son moyen de transport, ça me semblait peu probable. Je posai délicatement une main sur mon Katana, comme pour me rassurer.

Je jetai ensuite un regard sérieux en direction de Kazushi avant de glisser sur le sable pour descendre la dune.

«  C'est étrange, plus qu'étrange même. Dans tous les cas, nous ne pouvons ignorer cet élément. Nous allons rejoindre au plus vite Oda, comme prévu. Tu passes devant, je m'occupe de tes arrières. Sommes-nous d'accord ? »

Une question rhétorique qui pouvait presque raisonner comme un ordre. De ces mots, il prit la tête en suivant mes indications. S'il ne connaissait pas le chemin, j'indiquai alors le cap à suivre pour atteindre notre objectif. Une quinzaine de minutes plus tard, nous étions arrivés à destination. Le village marquait son entrée par des dizaines de tentes, elles étaient ouvertes et on put voir à l'intérieur de celles-ci des blessés, des personnes âgées. Les regards étaient rivés sur nous, pour ma part je ne fuyais pas cette vision d'horreur et j'imaginais aisément la suite. Notre route nous avait mené f ace à un édifice de bois, à moitié brûlé. Cet édifice devait être un lieu de réunion au vu des inscriptions sur la devanture, je me tournai alors finalement pour observer avec sérieux des dizaines et des dizaines d'habitations calcinées. Je soupirai face à cette absurdité, ceci était donc l’œuvre d'une seule et unique personne ?

Un homme de grosse carrure nous rejoignit quelques minutes après, il portait de beaux tissus colorés et arborait une mine plutôt triste. Il s'abaissa comme pour nous saluer avec respect, je fis de même naturellement.

«  Je me nomme Toshiro Ogami, Chûnin de Suna et voici mon partenaire Ketsueki Kazushi, Genin de Suna. Nous sommes ici pour répondre à vos requêtes et donc à arrêter l'homme responsable de ces attaques. »

Je pus voir pendant l'once d'une seconde, le visage de notre interlocuteur s'illuminer. Notre venue était appréciée mais n'annonçait pas pour autant la fin des malheurs, je pouvais comprendre.

«  Moi.. Je suis Amio, le chef de ce village. Je suis désolé de vous accueillir dans ces conditions messieurs. Vous n'avez pas vu le pire, suivez-moi... »

Le dirigeant du village voulait nous montrer quelque chose et le pire me laissait entendre des cadavres ? Je fermai les yeux en baissant la tête pour finalement le suivre aux côtés de Kazushi. Un grincement d'une vieille porte en bois se fit entendre et nous dévoilait l'antre des mots. Des cadavres étaient disposés, côte à côte. Un drap blanc recouvrait chacun d'eux et pourtant, certaines parties des cadavres dépassaient. Une couleur noire, causé par le feu, était visible sur certains. Une odeur de décomposition se faisait aussi sentir, c'était plutôt affreux et pourtant la réalité. Ces images pouvaient être affreuses et pourtant ne reflétaient qu'une petite partie du monde Shinobi. La guerre , elle, était bien plus affreuse.

« Je vous en prie, arrêtez ce massacre messieurs ! Si ça continue comme ça, le village ne sera plus ! »

La mission indiquait des bâtiments brûlés mais apparemment, le commanditaire ne s'arrêtait plus à des édifices.

«  Nous sommes ici pour résoudre ce problème. Qu'on ne nous dérange pas lors de notre enquête et soyez à notre disposition. »

Je choisis de me rendre devant le premier bâtiment brûlé. Il y avait peut-être des indices, quelque chose à tirer de ces débris.

«  Kazushi, explorons tout ce qui a été brûlé à la recherche d'un indice. Si tu trouves quelque chose, viens me voir. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:19

Suite à ma remarque, Ogami me fait signe de me retourner et de rebrousser chemin. Une fois les quelques mètres qui nous séparaient de la vieille dame parcourus, nous ne voyons plus personne. Pas la moindre trace de la personne âgée, de son chariot ou de son compagnon. Mais où étaient-ils ? Ca ne fait même pas deux minutes que l'on est partis, une minute et quarante-huit secondes, plus précisément. Je ne peux saisir comment cela est arrivé. Ogami est monté sur une dune pour avoir un meilleur point de vue sur l'étendue de sable, qui doit s'étendre à perte de vue. Tout en posant sa main sur son katana, il se retourne, glisse le long de la dune et me rejoint. Ses remarques sur ce fait sont très semblables aux miennes, cet événement est étrange et il faudra en tenir compte pour la suite, cela peut devenir important. Il me dit ensuite que je passe devant et qu'il s'occupe de mes arrières, chose à laquelle je ne m'oppose pas du tout.

Lorsque je ne sais pas quelle direction prendre, il me l'indique. Nous sommes arrivés à Ôda après exactement quatorze minutes et treize secondes et sans encombres. L'entrée du village est parsemée de tentes à tout va, ouvertes, donnant sur l'avenue centrale. À l'intérieur de celles-ci se trouve toutes sortes de gens, des jeunes, moins jeunes, blessés, médecins. Un brouhaha qui s'est tut lorsque nous sommes arrivés. Tous les regards se sont braqués sur nous. La suite ? Des bâtisses calcinées tous les trois mètres, des cadres, des vases. Il reste quelques vestiges de ces habitations passées. Un homme, grand, plus grand que moi et plus large aussi arrive vers nous. Il a l'air d'être le chef, ou plus ou moins celui qui dirige. Ogami se présente, n’omettant pas son rang cette fois-ci. J'entends mon nom, Ogami me présente, je salue donc l'homme en face de moi plus directement que tout à l'heure.

Je ne me trompe pas, cet homme est bien le chef du village et il se nomme Amio. Tout en nous disant de le suivre, il nous dit que le pire est encore à venir. Une vieille maison, une porte en bois qui donne sur une salle assez sombre, des draps blancs, des corps sous ceux-ci. Les parties qui en dépassent sont carbonisées. C'est la première fois que je suis confronté à autant de morts en une fois. Mais qu'est-ce que ces pauvres villageois allaient penser si l'un de leurs pseudo-sauveur se mettait à flancher devant des cadavres ? Je dois donc rester de marbre, presque stoïque face à cette abomination. Comment un homme peut-il éprouver du plaisir à faire ça ? Deux phrases chacun, c'est le nombre de phrases qu'ils se sont échangés avant que l'on parte à la recherche d'indices.

Suite aux ordres d'Ogami, nous nous sommes séparés, chacun de son côté pour fouiller les restes des habitations et diverses constructions calcinées. Dès que je trouve un indice ou quelque chose d'intéressant, je dois retourner vers lui pour lui monter. Je m'en vais donc à la recherche d'un indice. Qu'est-ce que peut bien être un indice dans ces tas de détritus brûlés ? Un bout de tissu ? Une dent ? Qui sait. Je m'en vais donc fouiller les cendres de la première maison. Des vieilles photos de famille, des vieux draps, plein d'objets qui n'attirent pas mon attention. Je passe mon chemin, la deuxième habitation est semblable, rien de bien intéressant. C'est lorsque j'arrive dans la troisième que tout devient intéressant. Un bout de tissu qui n'a pas brûlé, qui est posé sur le tas de cendre comme s'il avait été mis là intentionnellement. De plus, ces motifs et cette couleur me disaient quelque chose. J'ai déjà vu ça quelque part. Je continue à fouiller cette maison à la recherche d'autres indices mais rien.

Je me dirige maintenant vers Ogami qui est à moins de cent mètres de moi, quatre-vingt huit plus précisément. J'engage la conversation tout en lui tendant le bout de tissu que je viens de trouver.

"J'ai trouvé ça, comme déposé sur le tas de la troisième maison que j'ai fouillé. Il n'est pas carbonisé comme le reste des tissus c'est en partie pour ça qu'il m'intrigue, j'ai le sentiment de l'avoir déjà vu. Ces motifs, ces couleurs, ça me dit quelque chose."

Je laisse passer huit secondes avant que ça me saute aux yeux ! J'avais déjà vu ce tissu oui ! Je ne suis pas fou. C'est une partie de la bâche qui recouvrait le chariot de la vieille dame de tout à l'heure. Comment est-il arrivé là ? Pourquoi est-il là ? Ce n'est quand même pas cette vieille dame qui a fait ça ? Ou alors son compagnon... mais ne faisons pas de conclusions hâtives.

"Oui ! Je l'ai déjà vu et toi aussi, souviens-toi la bâche qui recouvrait le chariot de la vieille dame !"


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:58


Les bâtiments étaient brûlés, des odeurs émanaient des endroits calcinés. Une odeur de mort, on nous avait parlé de blessés mais finalement on avait des mort sur les bras. Quel désastre, nous devions éliminer cette menace au plus vite. Alors que je cherchais avec attention dans les décombres, je vis Kazushi revenir vers moi pour me montrer un indice. Je le pris dans ma main droite pour l'examiner, à première vu il était plutôt banal et étrangement pas brûlé. Quelques taches noires me laissaient présager par contre que cet indice avait été en contact avec de la cendre. J'écarquillai les yeux à la vue de ces motifs, on pensait alors à la même chose. Le chariot, la bâche plus précisément était faite de ce tissu. J’acquiesçai d'un signe de la tête, que pouvait-on faire maintenant pour réussir à piéger le suspect. Pour l'instant la vieille dame ou plutôt son enveloppe corporelle -possibilité de henge- se trouvait être le suspect numéro un.

Je décidai de placer le morceau dans une petite boîte qui finit dans mon sac. Je jetai un bref coup d’œil autour de nous avant de prendre la parole.

« C'est du bon travail, c'est un indice intéressant. Le chariot se trouvait aux alentours de Oda, on peut imaginer que la vielle dame ou ce qu'il y a en dessous de cet accoutrement se dirige une nouvelle fois ici ? »

Je marquai une pause de quelques secondes, réfléchissant à mes précédentes enquêtes et missions. Le Kakumeigun avait déjà enquêté de nombreuses fois sur des incendies criminels causant beaucoup de dégât. À mes débuts, j'avais eu du mal à comprendre la psychologie des pyromanes mais cette fois, j'avais des informations utiles à apporter à mon interlocuteur. Il n'était donc pas impossible de rencontrer dans un futur proche notre suspect.

«  Les pyromanes aiment contempler les dégâts de leurs incendies, j'ai appris ça au Kakumeigun. Notre piste mène donc à la vieille dame, on peut imaginer qu'elle va se joindre à nous d'ici peu. Nous ne connaissons qu'une apparence cela dit, elle me semblait bien vieille et usée par le temps pour pouvoir réussir de telles atrocités. »

On dit souvent que les criminels retournent sur les lieux de leurs crimes, c'était une chose aussi applicable à « La Faucheuse ». Et pour le moment je ne voyais que cela comme option, nous pouvions l'exploiter dans un premier temps. Si elle ne marchait pas, nous allions devoir passer à l'étape suivante ou rester plusieurs jours à observer les environs avant de rejoindre le prochain village attaqué. Ce n'était que des hypothèses, des suppositions mais c'est bien ce qu'on attendait des enquêteurs. Je fis signe à Kazushi de me suivre, une tente nous avait été aménagé pour notre séjour et une damoiselle nous y mena rapidement suite à ma demande. L'intérieur était plutôt bien aménagé, des couchettes étaient présentes, des coussins, des draps, de la nourriture, tout était prévu pour notre confort. Malgré leurs problèmes, ils arrivaient tout de même à nous accueillir de la sorte. C'était remarquable et d'un côté normal, nous étions venus pour eux et ils se devaient d'être à notre service.

Je m'assis donc sur ma couchette en ressortant le morceau de tissu.

«  Je te propose un plan en me calquant sur mes précédentes hypothèses, d'accord ? La faucheuse va être prudente je pense, nous devons simuler notre départ dans ce cas. Je vais créer deux clones et les faire quitter le village sous nos apparences. Avec mes créations, je vais prévenir Amio de notre départ et nous allons utiliser un henge pour nous camoufler. Je ne veux pas que notre plan soit intercepté par une quelconque personne, restons discret. »

Je joignais mes deux mains pour exécuter quelques mudras. Un de mes doubles se changea en Kazushi, ils étaient fin prêt à partir. Ces doubles vinrent alors à la rencontre du dirigeant du village pour annoncer le -faux- départ. Une fois fait et la route prit jusqu'au prochain village, je fis signe à Kazushi de se changer en villageois lambda. Pour ma part, je pris l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année.

«  Quadrillons la zone, la moindre personne suspecte, on l'arrête. Si tu vois le chariot, tu me fais signe et encore plus si tu vois la vieille dame. »

Plusieurs questions restaient encore à traiter, peut-être que mon interlocuteur souhaitait m'en faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:16

Ogami a très rapidement reconnu ce bout de tissu. Il l'a enfermé dans une boite avant de faire venir une personne pour nous mener à nos quartiers. Tout était très raisonnable étant donné la situation actuelle du village. De la nourriture, d'ailleurs je vais me servir, il me faut un fruit bien sucré, des couchettes et tout le nécessaires pour un campement de fortune. C'est à ce moment-là qu'Ogami me présente son plan. Il va créer deux clones, dont un qu'il métamorphosera en moi, il simulera notre départ. Pendant ce temps, nous deux nous transformerons en citoyen lambda pour nous cacher dans la foule et observer, très bien observer. Toute personne au comportement suspect doit être arrêtée et interrogée.

"Je me pose une question, si la personne qui a fait ça est bien la vieille... et qu'elle s'est métamorphosée une nouvelle fois on ne pourra pas la reconnaître. Et peut-être que c'est un shinobi senseur et qu'il ne lui faudra pas bien longtemps pour comprendre l'entourloupe."

Les deux clones s'en vont, ils se dirigent directement vers Amio, je n'entends pas ce qu'ils disent mais Amio a l'air de comprendre. Ogami se métamorphose en un homme d'un trentaine d'année, rien de bien extravagant. Je me calquais sur lui, un homme de carrure normale, environ un mètre soixante-treize. Cheveux long et brun, yeux bruns et habits de travailleur tachés par la cendre. On s'en va, on quadrille la zone à la recherche du moindre comportement suspect. Hommes, femmes, enfants. Je n'épargne personne, ils sont tous des criminels potentiels. Pour l'instant aucun comportement suspect.

"On ne devrait pas aller aider pour les débris ? J'ai cru entendre, et tu me l'a confirmé, les pyromanes aiment retourner sur les lieux de leurs méfaits, contempler leurs œuvres. Donc si on va aider les personnes à déblayer, trier, soigner etc. on aura accès à un grand nombres d'informations et surtout on va pouvoir observer d'encore plus près sans trop éveiller les soupçons."

Ce n'est qu'une idée mais je pense que c'en est une bonne. Se fondre dans la masse pour être encore plus près de notre ennemi d'aujourd'hui. Et peut-être de demain. J'observe tous ces gens, mais je ne vois rien. Pas un comportement suspect, pas de trace de la vieille ni du chariot. Ça va faire maintenant trois heures précises qu'on aide les habitants à leurs tâches diverses et variées. La nuit commence à tomber sur Kaze no Kuni lorsque j’aperçois, un peu en retrait un chariot ainsi qu'un vieille dame. D'un petit signe vocal et visuel je fais signe à Ogami pour lui signaler ce que je viens de voir. On se dirige rapidement mais discrètement dans sa direction pour ne pas être repérés trop facilement.


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:46


Un Shinobi senseur ? Cette idée n'était pas à exclure en effet, on se doutait d'une métamorphose, quelque chose de bas niveau à première vu. Être un senseur digne de ce nom demande un peu plus d'expérience et de capacité mais comme toute idée, je ne devais pas la réfuter. Il était fort possible que nous étions déjà repérés, je n'avais aucun indice me le prouvant mais il fallait être prêt à envisager toutes les hypothèses. Kazushi avait parfaitement raison après tout de se poser ce genre de question, j'en étais plutôt même content. J'avais déjà été aux côtés de personnes plutôt passives lors de mes précédentes missions, le Ketsueki semblait plus intéressé et investi. J’acquiesçai d'un signe de la tête.

« C'est une idée que nous devons pas oublier, tu as bien raison. Misons sur le fait que ce n'est pas le cas jusqu'à que ça soit prouvé. Nous tenterons autre chose donc. »

Il fallait être en effet prêt à s'attendre au fait que mon premier plan ne soit pas le plus fonctionnel ni même le plus bénéfique ; Il pouvait être un échec total mais avec le manque d'information, nous étions bien obligés de prendre des initiatives. Les clones avaient fait leur travail en quittant le village, c'était une bonne chose et j’espérai qu'ils avaient été aperçu par notre supposée Faucheuse. Mon partenaire me proposa alors une idée, celle d'assister les habitants du village pour en apprendre plus et peut-être apercevoir notre pyromane. J'esquissai un sourire, ses idées étaient intéressantes et sa réflexion poussée pourrait à long terme lui permettre d'acquérir un grade supérieur. La persévérance serait son allié pour atteindre ce but.

«  Bonne idée mais ne t'éloigne pas trop de moi. Reste à proximité. »

Je devais aussi veiller sur lui, mon grade et la situation l'imposait. S'il était blessé lors de la mission, ça serait de ma faute. Étant le plus gradé, je devais garder un œil sur mon partenaire et permettre à celui-ci de rentrer sain et sauf à Suna. Comme proposé, je m'attelai à déblayer les débris avec les habitants, cette odeur de brûlé était encore plus insoutenable que l'odeur putride d'un ver géant ; Pour la simple raison que des personnes étaient mortes ici, ça se ressentait. L'ambiance était lourde tout autant que cet air contaminé. Je soupirai à cette idée, comment une personne pouvait se délecter de ces situations ? Seul un psychopathe le pouvait. La nuit commença à tomber et les heures étaient passés, il nous fallait être simplement patient.

Soudainement, Kazushi m'appela discrètement en me montrant ce qu'il venait de voir ; Je voyais un chariot et une silhouette légèrement courbée. Ça faisait penser à la vieille dame, intéressant. Je pris les devants en contournant la « cible ». Une fois arrivé, à une dizaine de mètre je fis signe à Kazushi de s'élancer. J'utilisai une dose de chakra afin de me propulser au niveau du chariot et je plaçai ma main droite à l'arrière de mon corps pour en sortir un Kunaï quand je m'arrêtai tout à coup. La vieille dame était différente tout autant que le chariot, le plus étonnant fut de voir à travers la bâche des personnes. Un vieil homme et des enfants, voilà ce que nous avions trouvé. La personne nous regardait alors, l'air étonnée et même prête à dégainer une arme.

J'abaissai légèrement le haut de mon corps en faisant un sourire à la femme dérangée.

«  Ne dégainez pas madame, nous nous sommes trompés de personne. Nous voulions faire une blague à un ami. Bonne soirée.»

Un mensonge mais de toute façon, il fallait rester prudent. Nous repartions, côte à côte tandis que je réfléchissais à une nouvelle solution. Mon plan n'avait pas fonctionné, quelque chose de plus approfondi devait être trouvé.

«  Ce plan est voué à l'échec, la nuit ne laissera pas à notre Faucheuse la possibilité de voir entièrement ses méfaits. »

Je marquai une pause, de quelques secondes avant d'exposer un autre plan à mon partenaire.

«  J'ai une autre idée, dis moi ce que tu en penses. Tu vas devenir « La Faucheuse » Kazushi. Nous allons faire circuler des rumeurs et tu devras brûler quelques infrastructures. Ça peut sembler insensé mais je vais m'arranger avec Amio. Je pense que cet usurpation rendra totalement furieux la personne recherchée. »

Qu'en pensait-il ? Était-il partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:16

De loin, cette caravane ressemble à notre "Faucheuse", mais de près cela ressemble plus à une famille quittant la ville avec tout ce qu'il leur reste. Je me suis donc trompé, ce chariot n'est pas celui que l'on cherche. Ogami avait dégainé un kunaï, chose que la vieille dame dirigeant le convoi s'est aperçue, car elle est elle-même prête à dégainer une arme. Mon compagnon s'est excusé envers la troupe, leurs faisant croire que nous voulions faire une blague à un ami. Je trouve cette excuse un peu... déplacée, faire une blague à cette famille qui vient peut être de perdre des amis et tous leurs biens. Enfin bref, j'aurais moi aussi très bien pu utiliser cette excuse à un moment pareil.

Ogami m'explique que son plan, notre plan est voué à l'échec. La nuit arrive et La Faucheuse ne peut donc plus contempler ses faits. Il me propose donc un autre plan, je dois être La Faucheuse. L'usurpation de son identité doit rendre folle celle-ci et doit la faire sortir de sa tanière pour qu'elle nous tombe dessus. C'est une bonne idée, mais est-ce que j'ai vraiment la carrure nécessaire pour réaliser un tel subterfuge ? Je pense que oui, il faut que je devienne plus confiant en moi si je veux espérer accepter le fait que je sois un Ketsueki, ces petites missions peuvent m'aider à cela, surtout lorsque le camarade n'a pas peur de toi et qu'il te considère.

"Euh, d'accord oui, je deviendrais La Faucheuse, mais avant je veux bien faire une petite sieste, juste quelques heures."

Après cette sieste, Ogami et moi-même nous dirigeons vers la demeure d'Amio, le chef du village. Nous allons exposer notre plan à Amio, lui demandant de nous aider à faire circuler une rumeur disant que La Faucheuse a reprit du service et qu'elle vient du village.

"Amio, je vais donc me faire passer pour La Faucheuse, est-ce que vous pouvez me signaler des bâtiments où personne ne vit ? Je n'ai pas envie de faire un malheureux mort en brûlant une bâtisse qui n'est pas vide."

Amio me donne un plan du village, il a entouré les bâtiments inhabités. Il y en a un total de vingt-quatre. C'est suffisant pour attirer la haine de La Faucheuse envers moi. Je vais commencer par en brûler quatre cette nuit. Un peu dans le même quartier, demain, quatre autres un peu plus loin dans le village. Ainsi de suite. De cette façon, la vraie Faucheuse va comprendre que je travaille méthodiquement et va m'attendre dans le prochain quartier auquel je vais passer faire ma sale besogne. J'explique mon plan ainsi que mes craintes à mon supérieur.

"Il faudra faire vite, faire circuler une rumeur disant que La Faucheuse est de la région, voire même du village peut créer chez les habitants une certaine paranoïa et peur de son voisin. Il ne faudrait pas qu'un certain X se fasse tabasser dans la rue parce que de fausses rumeurs seront nées sur lui." Je marque une pause de cinq secondes avant de reprendre. "Pour ce qui est de mon plan, je vais y aller méthodiquement, quartier par quartier, aujourd'hui un quartier, quatre bâtisses, demain un autre et quatre autres bâtiments. Il ne faudra pas être de la police pour comprendre que j'ai une certaine méthode pour le choix de mes cibles. Avec un peu de chance, il nous tombera déjà dessus lors de la troisième nuit. Si tu as une objection fais-la moi savoir, car je vais aller me préparer."


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:21


Mon plan semblait aux premiers abords, un peu dingue. Je n'avais pas l'habitude d'élaborer ce genre de stratégie mais mon partenaire de mission ne me paraissait pas tellement en désaccord que ça. C'était une bonne chose pour la suite, nous allions devoir sacrifier des biens mais pour en retour, sauver de nombreuses vies. L'équation était pour moi très bonne, pour certains elle pourrait sembler un peu barbare mais ce n'était pas mon cas. Je confiais cette tâche à Kazushi pour plusieurs raisons, premièrement je souhaitais lui faire confiance, lui donner une expérience assez inédite et spéciale. En tant que genin, tout était bon à prendre et ça l'obligeait à voir au-delà des limites fixées par l'homme. À mon sens il faut des fois détruire pour mieux reconstruire, si la stratégie fonctionnait, l'expression serait doublement prouvée. Deuxièmement, je pensais pouvoir veiller à sa sécurité convenablement grâce à mes attaques à distance. L'important étant son approbation, j’acquiesçai d'un signe de la tête à sa proposition pour rejoindre à ses côtés notre tente.

Une fois à l'intérieur, je pris un fruit, une boisson pour m'allonger sur la petite couchette fournie généreusement par le village. C'était généreux et en même temps normal, il fallait nous accueillir décemment, seulement par respect. Si Kazushi avait proposé une sieste, je réfléchissais plutôt à la suite de la mission. Je me demandais si nous avions fait les bons choix, plusieurs villages étaient touchés, peut-être s'était-elle déjà déplacée vers les autres ou alors en quête de nouvelles cibles. Cette idée me répugnait, on ne pouvait pas faire traîner la mission éternellement. La faucheuse devait être mis hors état de nuire, c'était l'objectif de notre mission. L'ergastule serait sa première destination et si nous ne pouvions respecter cet part du contrat, ça serait le cimetière. Aucun autre innocent devait mourir à sa place.

Je réussis à m'assoupir quelques minutes avant de voir partenaire prêt à continuer la mission. Je fis un signe de la tête avant de le suivre à travers le village. La demeure d'Amio se trouvait presque au centre, elle était bien jolie et appréciable. L'intérieur était spacieux et nous avions pu discuter en toute tranquillité.

Kazushi présenta « le plan » à l'homme nous accueillant. Il voulait aussi connaître des bâtiments vides, inhabités pour bien sûr ne blesser personne. Ça semblait plutôt évident mais il était peut-être préférable de le souligner. Je pris la parole aussitôt tandis que Amio cherchait déjà un plan pour le donner à mon partenaire.

« Bien sûr, on reconstruira. Dans cette optique, donnez-nous des bâtiments inhabités, insalubres, on se chargera de vous proposer de bons matériaux pour en faire de bonnes habitations. Je maîtrise le Shôton et cette matière étant solide, vous pouvez vous passer du bois. »

Le bois était trop onéreux sur ces terres, Kaze no Kuni n'ayant ni forêt, ni scierie, on ne pouvait subvenir à nos propres besoins. La plupart de notre ravitaillement en bois provenait de Ki no Kuni, le trafic avait été légèrement mouvementé depuis le tremblement de terre au pays du bois. J'imaginais une bonne semaine pour préparer de bons matériaux, nettoyer le village. En y repensant, notre plan était trop coûteux mais était aussi notre dernière chance. Un autre mort et ça en serait de notre responsabilité.

La logique était de brûler petit à petit les bâtiments, propager les rumeurs et montrer « une méthode » dans les actes de la fausse faucheuse. Ça me semblait correct, j'étais tout à fait d'accord avec le Ketsueki.

«  Je pense que ça peut le faire, j'ai encore quelques doutes quant à ce plan mais.. c'est en quelque sorte une urgence. S'il y a un mort de plus, ça sera de notre fait Kazushi. Je compte sur toi, ne commets pas d'erreur, compris ? »

En plein milieu de la nuit, ça me semblait propice à la première action de notre fausse Faucheuse. Les rumeurs allaient se propager le lendemain matin d'après moi, tout le monde allait en parler. Amio avait pour obligation d'être discret.

Je suivais le plan à la lettre, je me mis alors sur un toit en face du premier bâtiment à brûler. J'étais caché derrière de grosses jarres remplies d'huile. Il n'y avait plus qu'à attendre la venue de la vraie Faucheuse. Si ce n'était pas ce soir, ça serait sûrement demain ou après-demain. J’espérais rencontrer notre cible le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:13

Amio m'a donné ce plan, malgré la petite taille du village il regorge de maison inhabitées, c'est assez étrange. Plus la mission avance et plus Ogami me fait confiance. C'est la première fois depuis que je suis un shinobi que quelqu'un m'accorde autant de confiance. Cela est un sentiment étrange et très satisfaisant pour ma petite personne. J'attendais ce moment depuis bien trop longtemps. J'étudie cette carte avec minutie et repère les genres de "quartiers" qu'on peut y trouver. Vingt-quatre maisons pour huit quartiers, trois maisons par nuit pour un maximum de huit nuits. Si cela ne suffit pas, c'est que La Faucheuse est au courant de notre plan et qu'Amio, derrière ses airs angéliques y est pour quelque chose.

De longs habits de couleur noire, du maquillage sur le visage, je ressemble enfin à cette Faucheuse. Je trouve que le style me va bien et je songe même à me l'approprier. Mais en y réfléchissant un peu plus je me rends rapidement compte que ce n'est pas une bonne idée, on ne m'aime pas, car je suis un Ketsueki alors si en plus je suis déguisé en faucheuse, cela va me tuer. Le premier quartier que j'ai choisi est dans la partie ouest du village, Ogami me surveille, ou me protège - chacun sa façon de voir les choses -, depuis le toit d'une maison voisine. J'ai pris avec moi moult objets pouvant buter le feu à une bâtisse, même les plus solides et les moins inflammables. Je m'approche des alentours de la première bâtisse. Sors de mes affaires quelque chose s'apparentant à un briquet, mais en plus gros. J'utilise ensuite un parchemin explosif ainsi qu'un liquide autrement inflammable. J'ai l'obligation de l'utiliser très prudemment, Ogami n'a pas envie de me ramener au village entre quatre planches.

Je pénètre donc cette première bâtisse, place un parchemin explosif au milieu et trace, à l'aide de ce liquide de la mort un "chemin" à travers la maison. Une fois la maison rempli de cette substance liquide je sors mon briquet pour enflammer celle-ci. Je laisse exactement trente minutes entre chaque incendie, si le premier ameute des gens, ils seront ensuite attirés vers le deuxième. Je me retrouve maintenant devant la troisième bâtisse. Les deux premiers incendies n'ont rien donné, pas de trace de Faucheuse, juste des voisins très en colère et jurant de tous les noms. Je répète une nouvelle et dernière fois l'opération pour cette nuit. Si La Faucheuse m'attend, là, dehors, c'est qu'il nous reste trois possibilités ; soit elle espionne Amio ; soit c'est Amio lui-même et en dernière possibilité : Amio est le commanditaire de tous ces incendies. Je ne vois pas d'autres solutions, étant donné que seul Amio, Ogami et moi-même savons pour ce plan. Je me dirige maintenant vers la sortie et oh, quelle n'est pas ma surprise de me retrouver face à La Faucheuse. Apparemment Ogami n'a pas pu la voir venir, car j'ai à peine eu le temps de dire merde qu'elle m'envoyait valser à l'intérieur de la maison. Je suis un peu sonné et complètement déboussolé. Apparemment elle ne va pas se laisser faire facilement et j'ai fort besoin de l'aide d'Ogami. J'espère qu'elle n'est pas au courant pour lui et que mon allié va débarquer d'un instant à l'autre.


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:23


J'observai avec attention les mouvements de mon partenaire tout en essayant de repérer la moindre anomalie autour de lui. Ce n'était pas chose aisée, j'aurais pu utiliser des clones ou bien des création Shôton mais c'était comme augmenter la probabilité de se faire repérer et je ne pouvais pas le permettre. Kazushi allait donc devoir faire attention à lui même si j'étais là en couverture et prêt à intervenir pour l'aider.

Les deux premières habitations furent brûlées, aussi étrange que ça pouvait l'être, j'avais l'intime conviction de pouvoir réveiller « La Faucheuse ». Le village s'était déjà affolé et le voisinage s'était même organisé pour arrêter le feu. C'était une bonne chose, il ne fallait simplement pas que notre plan soit dérangé par les villageois, ça pouvait être contraignant. Un enfant s'était approché du feu, trop même. Je réfléchissais, pensant qu'à tout moment notre adversaire pouvait apparaître. Le brasier était puissant et je vis une partie de la charpente glisser de la maison, d'un saut je joignis l'enfant pour sauter en arrière avec lui dans mes bras. Sur le dos, je toussai le sable que je venais d'avaler. Je fis signe au gamin de partir, il pleurait et était terrorisé.

J'entendis tout à coup dans une maison adjacente du vacarme et pourtant, Kazushi n'avait pas encore démarré l'énième opération. Je me hâtai et pénétrai même dans la maison où je vis la scène. Mon partenaire était au sol et « La Faucheuse » vêtue comme on la surnommait jeta deux couteaux sur le Ketsueki. D'un mouvement, j'envoyai des Kunaïs pour contrer l'attaque après les avoir pris en mon dos pour ensuite glisser jusqu'à mon partenaire. Ne lâchant pas du regard notre ennemi de ce jour, je pris la parole pour m'assurer de l'état de mon confrère. Ce moment d'inattention aurait pu lui être fatal, quel désastre, c'était une erreur d'amateur. En même temps je pensais à cet enfant, j'avais eu de la chance aujourd'hui.

«  Comment vas-tu Kazushi ? Relève toi rapidement si tu le peux. »

Dis-je avant de me relever pour être face à « La Faucheuse ». Je dégainai rapidement mon Katana nommé Azura pour me mettre en position. On ne voyait pas son visage, c'était étrange. Tout était disposé de façon à ne laisser rien entrevoir. Ce qui était encore plus étrange était de la trouver maintenant. Il n'avait même pas commencé à détruire cette maison qu'elle était déjà là ? Il y avait un problème quelque part et j'étais bien décidé à le résoudre. Dans un premier temps, nous avions l'obligation de mettre à bas cet ennemi.

«  Tu es donc la fameuse faucheuse, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas, c'est une belle coïncidence de te trouver ici, vêtue comme on t'appelle... Nous sommes la justice et nous sommes justes, je te propose de te rendre sur le champ. Dans le cas contr-.. »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je vis sa faux s'élancer vers notre position. Elle était grande, la lame était sur quelques mètres et le manche était apparemment en fer. Encore plus étonnant, elle était électrifiée de haut en bas. Je créai donc rapidement une protection Shôton venant nous couvrir, cette protection était un mur en forme de colombe. C'était le signe du Midorhato, l'ancienne organisation devenue équipe. Ma protection fut brisée en plusieurs morceaux et l'arme était maintenant au sol. Cela dit, elle revint rapidement à sa propriétaire car une chaîne était attachée. Ça allait nous rendre tâche plus difficile si elle pouvait faire revenir son arme selon son souhait.

« Du Raïton et une faux attachée à une chaîne, je pense que nous allons avoir quelques problèmes avec elle. Ne perdons pas de temps Kazushi, allons-y et maîtrisons la. »

J'utilisais la troisième personne du singulier au féminin car pour moi c'était une Faucheuse mais l'identité de notre adversaire était encore inconnue. J’électrifiai à mon tour mon Katana en faisant un signe de tête à mon partenaire avant de m'élancer en sa direction.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:26

Je suis encore un peu sonné lorsqu'elle lance deux couteaux sur moi, je ne vais pas réussir à les éviter je ne suis pas assez réveillé pour le faire. Par chance Ogami est arrivé à ce moment et nous protège à l'aide de son affinité Shôton. Je pense qu'il devrait participer à des concours de sculpture, même ses défenses ont un certain style. Je profite de cette petite interlude pour utiliser mon sang pour dessiner, à même le sol un pentacle. J'ai été légèrement blessé et saigne un peu, suffisamment pour dessiner ce pentacle. Je retrouve petit à petit mes esprits et peu enfin montrer à Ogami ce que je vaux. Je concentre du chakra raïton dans ma main avec comme seul but de toucher mon adversaire, celui-ci sera ralenti par le choc électrique et je vais pouvoir lui subtiliser un peu de sang.

Je me faufile donc jusqu'à être à sa hauteur, touche la jambe de La Faucheuse, je vois ses muscles se contracter à travers ses habits, preuve que ma technique à fonctionné. Je saisis immédiatement un kunaï et transperce sa jambe pour en récupérer du sang. Je me retire ensuite vers mon pentacle que j'ai pu créer juste avant. Ne sachant pas trop quoi faire, La Faucheuse observe et ne comprend pas. Je peux voir qu'elle se prépare à nous attaquer lorsqu'elle se penche en arrière tenant sa faux pour nous couper en deux. Elle est trop loin de nous, mes techniques précédentes l'ayant fait reculer elle va donc devoir avancer. Je me dépêche donc, tout en léchant et avalant le sang que je viens de prélever sur notre adversaire, je prends un deuxième kunaï. Je vais l'empêcher d'utiliser sa faux. Je me plante un kunaï dans chaque bras avec une certaine violence. La douleur est telle que je m'évanouis presque. Je ne vais pas être blessé mais j'ai mal, très mal. Mais elle, en plus d'avoir mal elle va être blessé et ça ça n'a pas de prix, vu les circonstances actuelles. La douleur a fait stopper La Faucheuse dans son élan et elle ne va pas pouvoir utiliser ses bras pendant quelques secondes. Ils sont déjà grièvement blessés, mais pas inutilisable. Je laisse donc mon coéquipier se charger de la suite du combat, il me faut un peu souffler. Cela fait longtemps que je n'ai plus combattu et suis un peu rouillé.


HRP:


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:11


Mes yeux balayaient de haut en bas notre adversaire et ce, le plus rapidement possible ; Je souhaitais être sûr de prévoir sa prochaine attaque, sa prochaine offensive. Malheureusement pour « La Faucheuse » nous nous étions élancés avec mon partenaire. Ma lame s'était électrifiée selon ma volonté, je laissai quelques mètres à Kazushi pour lui permettre d'attaquer en premier et ceci en ralentissant ma charge. Je le vis donc agir en premier, il utilisa une technique pour créer une immobilisation assez courte de type Raïton sans doute. Ceci n'était qu'un aperçu, le réel souhait de mon partenaire était finalement de récupérer du sang pour pouvoir utiliser ses capacités spéciales. Je restai les jambes fléchies et prêt à intervenir à tout moment car je connaissais la suite des opérations. J'avais déjà combattu aux côtés et contre un Ketsueki donc je compris aisément ses intentions.

Une fois écarté, il créa un pentacle. J'en profitai pour sortir de mes fournitures du fil que j'allai rapidement accrocher à mes projectiles. Je sentis la douleur de Kazushi et je compris que c'était le signal. Sa douleur allait être celle de la personne prise dans sa technique Ketsueki sauf que ce dernier n'était pas blessé de la même façon. Je plantai au sol mon Katana de façon à qu'il reste fixe. De mes autres mains je commençai une danse avec mes projectiles pour les planter dans toute la pièce. Seulement, je les joignais autour de notre Faucheuse et peu à peu elle se retrouvait dans mon filet. Kazushi m'avait crée une ouverte que je ne pouvais négliger.

Insufflant du chakra dans mon corps je pus glisser rapidement de droite à gauche, marcher sur le plafond et bloquer entièrement notre adversaire. Je rejoignis en glissant le point initial qu'était ma lame. Tous les fils étaient maintenant accrochés à mon arme. Du sang coulait des bras de « La Faucheuse » mais ce n'était pas encore très inquiétant. On entendait des gémissements de douleur provenant de notre suspect, il souffrait. Je m'approchai de lui lâchant mon arme reliée au mécanisme pour tirer son capuchon et un tissu qui lui servait de masque. Un visage qui ne m'était pas familier apparu, nous le n'avions pas suspecté et apparemment il utilisait un art Shinobi pour se dissimuler. Une trentaine d'années, sa peau était couverte par de multiples blessures et la plupart étaient apparemment provoquées par des flammes. Je soupirai en rejoignant Azura.

Dos à Kazushi, je pris la parole pour lui donner quelques indications.

«  Kazushi, panse tes blessures au besoin et fais de même avec notre suspect je te prie. Nous allons l'emprisonner temporairement et l'interroger. »

Je jetai un coup d’œil autour de nous, le bâtiment n'était pas si délabré que ça, il avait beau être inhabitable, il allait nous être très utile pour la mission.

«  Réquisitionnons ce bâtiment, seulement personne ne doit savoir que nous l'avons attrapé, d'accord ? La probabilité des complices a beau être faible, je pense qu'elle n'est pas à négliger. »

Quelques minutes passèrent et je pus voir notre homme à la peau noire se débattre plusieurs fois. Je dus lui faire malgré moi des piqûres de rappel en utilisant mon chakra Raïton à travers les fils pour l'électrocuter. Ses blessures s'étaient aggravées mais Kazushi s'était formidablement occupé de notre ennemi et en même temps je m'étais assuré qu'il soit en sécurité tout en pansant les blessures de notre suspect. Je fis un signe de la tête à Kazushi pour indiquer qu'il pouvait reculer, j'esquissai un sourire pour ensuite créer une prison de Shôton autour de notre ennemi en posant une main au sol. Je désarmai le dispositif et mis à part les gémissements, je n'entendais rien. Je n'avais même pas entendu le son de sa voix, il n'était pas décidé à parler.

«  Maintenant nous pouvons discuter entre-nous, n'est-ce pas ? Tu vas être coopératif. Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Es-tu la personne qu'on surnomme la Faucheuse ? »

En réponse je n'eus qu'un rire moqueur. Il se moquait de moi comme si rien n'était. Ne montrant pas la moindre expression, je réitérai une première fois ma question. Même réponse, je le fis une deuxième fois, une troisième fois-.. Aucune expression sur mon visage et un regard vide, je croisai les bras.

«  Tu aimes le feu, peut-on en dire autant sur l'eau ?  Je ne pense pas. Continue à ne pas me répondre et je vais te mettre dans l'eau, ligoté. Je vais faire en sorte de te sortir à la dernière seconde pour que tu reprennes ta respiration, plusieurs fois. Si bien qu'à la fin tu préféreras même mourir que subir cette torture. »

Cette fois-ci, j'esquissai un sourire diabolique.

«  On commence quand ? Es-tu prêt ? Je suis un membre des forces spéciales, je suis entraîné pour ça. Tu vas mourir non pas par le feu mais par l'eau, amusant tu ne trouves pas ? »

Je continuai pendant quelques minutes, voyant son visage se transformer. Des perles de sueurs coulaient le long de son visage.

«  C'est.. c'est bon ! Je.. je suis Yû, juste Yû et c'est moi La Faucheuse, la vraie Fauch-faucheuse... »

Je claquai des mains pour le faire réagir, il eut un sursaut et me regardait d'un air effrayé. Je me tournai finalement pour faire un clin d’œil à mon partenaire. J'avais menti, je ne pourrais commettre des atrocités de la sorte pour si peu et il devait le savoir.

«  Kazushi, occupe toi de l'interrogatoire moi je vais chercher de l'eau au cas où il serait atteint d'un mutisme soudain. »

En réalité, j'allai juste vérifier si on était pas écouté, si le bâtiment n'avait pas attiré l'attention et je voulais même vérifier une hypothèse..

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:10

Ma technique a fonctionné et notre adversaire a stoppé son mouvement. Ogami a profité du fait que j'attaque en premier pour préparer sa prochaine attaque, ou plutôt l'immobilisation de l'adversaire. À l'aide de fils accrochés à des projectiles et reliés à son katana qu'il a planté dans le sol, Ogami s'en est allé frapper l'adversaire et le maintenir avec des fils pour ensuite rejoindre son katana, point de départ de ce piège. Ogami me dit de panser mes blessures au besoin et ensuite de s'occuper de notre ennemi. Je le vois qui s'approche de lui pour lui retirer sa capuche, c'est un homme d'une trentaine d'année à la peau noire. La Faucheuse n'a pas besoin de grands soins, un petit bandage ça et là et le tour est joué. Ogami prend ensuite les choses en main, il souhaite utiliser le bâtiment pour interroger le suspect. Personne ne doit savoir qu'on se trouve ici tous les trois. Je m'assure rapidement de fermer les rideaux donnant sur la rue ou en obstruant toute source de lumière qui peut être visible. Nous sommes maintenant prêts et l'homme va pouvoir être interrogé.

Ogami lui pose les questions, "bateau" mais nécessaires, son nom, d'où il vient etc. sans pour autant obtenir de réponse. L'homme ne souhaite pas parler et ne parlera pas facilement. Les seules réponses que mon collègue obtenait étaient des rires pleins de mépris. Il décide donc d'utiliser une méthode un peu plus, dure. La menace de torture, je sais que les membres du Kakumeigun utilisent souvent de la torture lors de leurs interrogatoires, mais cela m'étonnerait passablement qu'Ogami y ait recours ici-même. Il le menace de le noyer, comble de l'ironie pour un pyromane. Sous cette menace, La Faucheuse se décide enfin à parler. Notre homme s'appelle donc Yû et c'est bel et bien la vraie Faucheuse. Ayant obtenu ce qu'il voulait, Ogami me transmet donc la suite des commandes, encore une preuve de confiance, je ne peux que m'en réjouir. Ensuite, il s'en va, tout en menaçant encore une fois.

"Alors, mon cher... à nous deux. Tu sais t'as pas de chance, moi je suis moins gentil que mon camarade. Je suis peut-être moins gradé mais... je suis un Ketsueki ! Tu sais ? Les vampires buveurs de sang ! Et tu penses bien qu'une proie aussi facile d'accès... je ne vais pas la laisser passer." Dis-je avais un sourire diabolique et carnassier.

Pour une fois que je peux profiter de la peur qu'engendre les Ketsueki, je vais en profiter. Et pour toutes les personnes qu'il a blessées voir tuées ici, il va payer. Ça ne me ressemble pas, mais c'est la seule chose que j'ai envie de lui faire. Je saisis donc un bout de son habit que je déchire avec violence, ensuite je lui écrase le pied pour lui faire ouvrir la bouche et profite pour lui enfourner ce bout de tissu dans la bouche. Ogami ne va pas être content, mais ce n'est pas grave, il comprendra. Une table pas loin, je la glisse jusqu'à nous. Pose sa main dessus et, lui coupe un doigt. Je peux voir tous ses muscles se contracter sous l'effet de la douleur et peux entendre son cri étouffé dans le bout de tissu. Après tout, Ogami m'a bien dit de m'occuper de notre homme non ? Alors, je le fais à ma manière, j'ai toujours vécu en prenant sur moi et je n'ai jamais réellement pu me défouler. Cet homme allait en assumer les conséquences. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Parce qu'il a tué, brûlé et détruit bien plus de vies que ne vaut la sienne. Et cela va m'aider à me contenir pour les prochaines fois, car il m'arrive malgré tout, parfois de laisser place au démon qui m'habite. Cet homme ne mourra pas de mes mains, mais il se souviendra de moi. Un doigt, des questions. Je saurai user de la force s'il le faut à nouveau par la suite. Je retire donc le tissus qui l'empêche de crier et celui-ci en profite pour m'insulter. Je lui envoie donc mon poing dans la face, lui brisant la mâchoire. J'ai pu sentir les os de celle-ci s'écraser sous mon poing.

"C'est moi qui fixe les règles, t'écoutes et tu fermes ta gueule, tu parles seulement quand je t'en donne l'autorisation, sinon..."

Je profite de ce temps de suspension pour lui montrer son doigt, pendouillant au bout d'un de mes kunaïs. J'espère tout de même ne pas devoir lui enlever les quatre autres doigts de cette main.

"Alors, maintenant tu vas me répondre. Pourquoi ? Qui c'est qui t'emploie ? Vas-y parle !"
"J'en sais rien moi ! Je bosse tout seul et je fais ça parce que je suis un pyrom..."

"FAUX ! Joue pas à ça avec moi... Dis. Moi. Qui. T'emploie. Maintenant, sinon..."
"Nan arrête ! Je vais tout vous dire ! C'est Kekao qui m'emploie !"

"Bien intéressant, mais dis moi, Kekao c'est qui ?"
"La femme du chef du village, Amio. Ils sont très proches, il lui dit tout et c'est comme ça que j'ai su vos plans pour aujourd'hui !"

"Bien... bien. Un dernière question, pourquoi est-ce qu'elle ferait ça ?"
"Elle m'a dit que c'était pour se venger de son mari, j'en sais pas plus, croyez-moi monsieur."

"C'est bien, ne t'inquiète pas on a eu ce qu'on voulait. Bois."

Je lui tends un verre d'eau et cautérise sa plaie, j'y prends presque du plaisir, à voir souffrir. Je m'excuse auprès de lui, non sans être satisfait de mon travail. C'est ce moment-là qu'Ogami revient dans le bâtiment, avec une belle bassine d'eau dans les bras.

"J'ai obtenu les informations dont on avait besoin, peut-être pas d'une manière très conventionnelle, mais je pense que c'est ce qu'il mérite et j'en assumerais les conséquences." Je laisse passer trois secondes avant de continuer. "La commanditaire, n'est autre que la femme d'Amio, Kekao, avec qui il partage tout. Une histoire de vengeance apparemment."

J'appréhende tout de même la réaction d'Ogami, mais j'espère qu'il comprendra qu'un doigt, ce n'est pas cher payé pour des vies.


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptySam 6 Fév 2016 - 23:36


Nous avions donc appréhender « La Faucheuse », la seule chose qui nous restait à faire n'était rien d'autre que déterminer si oui ou non l'homme avait un complice au sein du village ou à l'extérieur ; C'était d'une faible probabilité mais en tant que Shinobi, nous nous devions d'exploiter la moindre hypothèse et peu importe son pourcentage. Je sortis discrètement de la demeure -n'étant plus habitable- pour regarder autour de nous. Je ne ressentais aucune présence, rien qui ne me faisait penser que quelqu'un se trouvait autour de nous. D'un saut je me retrouvai sur un toit puis un autre, il n'y avait rien à l'horizon. Je soupirai avant de me diriger vers un point d'eau. Il était beaucoup utilisé à cause des derniers feux provoqués par mon partenaire mais j'arrivai tant bien que mal à récupérer de l'eau dans un conteneur. Je m'étais fait discret dans la foule, ne disposant pas de dons sensoriels, j'avais essayé seulement de me cacher le plus possible.

Quelques minutes plus tard, je rejoignis l'endroit où était enfermé Yû dit « La Faucheuse ». Une fois à l'intérieur, je pus voir une expression de peur sur le visage de notre détenu. Je détournai mon regard pour voir mon partenaire qui souhaitait s'exprimer. En même temps, je pouvais voir que le sang avait coulé bien plus que nécessaire. Qu'avait-il donc fait ? Je n'eus pas à réfléchir beaucoup pour voir qu'un doigt ne répondait pas à l'appel. Mon expression se faisait plus sérieuse et mon regard était froid. Je plantai alors mes yeux de glace dans ceux de mon partenaire cherchant à le sonder. Je n'avais pas autorisé un tel acte, mérité ou pas, ce n'était pas à lui de décider. Ça dépassait ses fonctions, ça dépassait la morale-.. On employait des techniques similaires en cas d'extrême urgence, c'était sûrement démesuré. En tant que Chûnin, je devais sûrement agir face à ça et je comptais bien le faire.

Il avait des informations... C'était le seul point intéressant de son interrogatoire. Je me rapprochai de lui pour parler à voix basse.

«  Ne prends plus de décision de la sorte sans m'avoir consulté, je ne le répéterai pas. Que ça soit pour aujourd'hui ou dans l'avenir si nous sommes amenés à être côte à côte-.. Je suis ton supérieur et je n'accepterai plus un tel acte. »

Nous avions pourtant le même âge mais peut-être pas la même expérience et pas le même grade-.. Je me permettais de lui parler de cette façon uniquement car un grade nous différenciait ; En tant qu'homme et confrère bien sûr je le respectais mais en tant que supérieur hiérarchique, j'avais mon mot à dire. Comme il me l'avait précédemment dit, il avait obtenu des réponses. La femme du dirigeant du village était d'après lui mêlé à cette affaire. On en connaissait pas le degré d'implication, elle lui donnait des informations mais le matériel, un logement ? C'était sûrement fourni par elle aussi si on suivait cette logique. Je fermai les yeux quelques secondes en réfléchissant à la suite de la mission. J'avais une idée d'apparence plutôt simple mais elle allait peut-être nous permettre d'arriver à nos fins. Je me rapprochai de la cage de Shôton avant de m'accroupir pour être à la hauteur du blessé.

«  Tu as coopéré et tu en seras remercié à Suna, la peine sera allégée. Maintenant, je vais te poser des questions sur ta personnalité, sur ta relation avec Kaeko-.. Tu dois me donner les bonnes réponses, je n’accepterai pas les mensonges... Sinon tu sais ce qui t'attends. »

Non seulement l'amputation d'un doigt l'avait fait transpiré et avait transformé son expression faciale mais seulement à l'idée de revivre ça il fondait presque en larme. Pendant une bonne dizaine de minutes, je discutai avec lui sur sa relation avec notre suspect. Il me fallait obtenir des renseignements pour pouvoir incarner un rôle. Je composai quelques signes avant de me transformer en la copie conforme de notre Faucheuse. Il m'avait dit comment et où ils se rencontraient.

«  Bien, Kazushi, tu restes avec lui pendant que je vais à la rencontre de Kekao. Je compte sur toi. »

Avait-il compris mes derniers mots ? C'était un message très clair, je ne voulais pas revoir cela. Je pris la direction de la sortie puis je traversai des ruelles plus sombre les unes que les autres. L'homme m'avait indiqué de bons repères et j'étais arrivé à destination. Je devais jouer un rôle, prendre son apparence et tenter d'imiter les composantes de son identité-.. Une femme capuchonnée vint rapidement à ma rencontre et prit la parole.

«  Tu t'es occupé des Shinobis ?! J’espère car si ils fouinent, on est mort Yû ! »
«  Ouais ne t'inquiète pas ! J'en ai brûlé un, tu sais le vampire. L'autre est en cavale mais ça ne tardera pas, il me faut des infos' d'ailleurs ! Demande à ton cher mari s'il a des nouvelles ok ? »
«  Je ne sais pas il se doute de quelque chose... Je vais quand même essayer Yû. Il va me le payer ce gros porc, je le jure. »
«  Et moi je suis là pour t'aider, il t'a encore fait un mauvais coup pt'être ? »
«  Un mauvais coup ? Tu parles ! Il n'en a qu'avec son village et bien sûr il n'a pas arrêté ses sorties pour aller se taper les pouf' du village ! »
«  Tant que je peux brûler des maisons et des gens, ça m'va ! »
«  Oui mais tu dois tuer l'autre maintenant, fais le et vite. »
«  Je m'en occupe. »

D'un seul trait, je sortis un Kunaï en Shôton qui vint se placer sous la gorge de la femme. Elle eut un moment de réflexion puis je repris mon apparence. Les yeux écarquillés, elle essaya de courir sur quelques mètres. Je créai alors un mur Shôton empêchant la criminelle de prendre la fuite.

«  Non, non ! Ne m'arrêtez paaas ! Ce n'est PAS MOI ! C'EST YU, C'EST LA FAUCHEUSE, C'EST AMIO ! »

Elle commençait à délirer, je vis sur son visage un air plus que spécial. C'était de la démence ? Oui c'était bien comme ça qu'on pouvait qualifier son état. J'en étais pas très surpris mais ne voulant pas subir plus longtemps les cris, un bond me suffit pour mettre un coup sur son thorax et la paralyser.

«  Il est l'heure de payer pour vos crimes. »

Je créai des liens pour ensuite après une longue marche rejoindre le bâtiment qui nous servait de prison. Une fois à l'intérieur, je créai une cage Shôton similaire à la précédente. La mission touchait bientôt à sa fin.

«  C'est Kekao et elle a évidemment avouée en quelque sorte. Apparemment, ils sont les seuls liés à cette affaire et cette femme me semble dérangée psychologiquement-.. Il est temps de ramener Amio ici, une fois fait on préviendra le plus proche avant-poste de Suna pour escorter les prisonniers.  »

Et bien sûr, on devait aussi réparer les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:49

Comme je le pensais, Ogami n'étais pas content de mon petit interrogatoire musclé. Il m'a rapidement fait comprendre qu'à l'avenir, il ne fallait plus que cela se reproduise. J'allais respecter cet ordre, je ne suis pas d'un naturel désobéissant. Techniquement, je n'ai pas enfreint d'ordre lors mon interrogatoire, mais je n'ai pas demandé l'autorisation à mon supérieur non plus, donc je ne sais pas à qui la faute incombera si elle doit être transmise plus haut. Moi pour avoir torturé sans accord du supérieur ou Ogami pour ne pas avoir précisé l'interdiction d'user de la force ? Tel n'est pas la question, j'ai transmis les informations obtenues au jeune Chunin et j'attends maintenant la suite des événements. Je dois donc rester avec notre ami Yû pendant que lui, va chercher Kekao. Je vais essayer d'en apprendre plus, sans faire de bêtises cette fois-ci.

"Dis-moi, raconte-moi ta vie. Ton lieu de naissance, tes études et ce que tu veux. Je veux en apprendre le plus sur toi, comprendre comment t'as pu en arriver là."
"Euh... vous êtes sérieux ?"

Il n'eu pas de réponse, juste un regard, d'abord droit dans ses yeux, ensuite ses mains et pour finir sur son doigt, qui traîne sur la table. Cette petite mascarade a eu l'air de lui rafraîchir les idées et il ne tarda pas à me répondre.

"Oui ok c'est bon, je vais tout vous dire. Je suis né tout au nord de Kaminari no Kuni dans le petit village de Mozuku. Mes parents s'occupaient du phare, moi je pêchais et m'entraînais avec le voisin, un ancien samouraï qui avait ouvert sa propre école d'art martiaux. J'y ai appris le taïjutsu. Dans mon adolescence je suis allé à Kumo dans le but de devenir shinobi et c'est là que j'ai découvert ma passion pour le feu, en même temps que mon affiliation au chakra Katon. Et depuis, je traverse le Yukkan à la recherche de bâtiment à incendier. Jusqu'à aujourd'hui..."

A fur et à mesure que son discours avançait, j'entendais dans sa voix de la passion. Elle atteint son paroxysme quand celui-ci raconta la découverte de sa maladie mentale, la pyromanie. Je décide donc de lui donner quelques idées...

"Mais alors, pourquoi tu m'attaques pas avec tes techniques Katon ? C'est comme ça que tu mets le feu aux habitations ? Avec des souffles ardents et j'en passe ? Souffle ardent... souffle."

J'insiste bien, sur le mot souffle, cette pourriture peut se suicider en voulant m'attaquer elle n'y verrait que du feu. Le comble. Mais apparemment il n'est pas assez malin pour comprendre mes allusions. Dommage, car dans les prisons de Suna il va seulement y passer quelques années et recommencera en sortant. Moi j'aurais pu laver notre monde de ce type. C'est ce moment que choisis Ogami pour revenir, accompagné d'une femme. Celle-ci doit certainement être Kekao, car à peine arrivé il l'enferme dans la même prison shoton que Yû. Après de brèves explications, il dit qu'il faut aller chez Amio. Je vais m'en charger. Je ne veux plus rester avec ce type.

"Je suis sûr qu'ils sont amants ces deux-là." Lançais-je à Ogami assez fort pour qu'ils entendent. "Je vais chercher Amio, reste ici."

Je prends donc la direction des anciens foyers, Amio doit certainement y être. Dans la foule j'aperçois la silhouette de notre homme. Je me dirige donc et lui fait comprendre que j'ai besoin de lui. Un petit signe de tête ainsi qu'un regard appuyé. Il comprend rapidement et me rejoint. Nous nous éloignons un peu de la foule, en direction de notre prison de fortune. Je prends donc la parole histoire de lui faire un rapide résumé et surtout, l'avertir de ce qui l'attend.

"Nous avons arrêté le pyromane, c'est un présumé Yû de Ka..."
"Super ! Je savais que je pouvais faire confiance au village de Suna pour cette histoire ! Je veux le voir, lui dire ce que je pense !"
"Justement... il y a un petit problème... votre femme Kakeo, elle n'est pas toute blanche... Elle est même mouillée jusqu'au cou... Je suis désolé, je la laisserais vous expliquer."

Le visage d'Amio se décompose, c'est vrai, il dit tout à sa femme. Cela doit être un énorme choc pour lui.

"Ma... femme... ?"
"Oui... On arrive."

J'entre donc accompagné d'Amio. La confrontation va commencer et franchement, je ne pense pas qu'elle va être très jolie.


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:39


Kaeko était maintenant emprisonnée tout comme son complice, la mission s'annonçait être une réussite. Nous n'avions pas eu besoin de rejoindre les villages voisins, celui-ci était le bon. C'était une bonne chose, nous n'avions pas énormément de temps à l'accomplir. Restait maintenant une petite formalité, Amio devait nous rejoindre. Ce n'était pas une obligation mais plutôt une sorte de respect vis à vis de lui ; Il était le conjoint d'une suspecte et le dirigeant de village, ce n'était que normal de lui laisser l'opportunité de comprendre la situation. Seulement, ce n'était pas une si bonne situation pour lui. Je ne pouvais me mettre à sa place, je n'avais jamais eu de femme à mes côtés. Je pouvais peut-être imaginer le sentiment d'avoir perdu des membres de son village, c'était de même avec mon équipe. Je ne voulais en perdre un seul, ils étaient sous ma responsabilité et je voulais les voir devenir de bons Shinobis. Pour en revenir à Kaeko et Yû, ils étaient tous deux dans une cage mais ne s'étaient pas échangés un seul regard.

Kazushi lui, je l'avais envoyé rejoindre l'habitation de Amio pour le ramener ici. J'entendis alors un petit bruit à ma droite, c'était Yû qui grattait le sol avec ses ongles. Ce n'était pas de la mutilation mais plutôt quelque chose de naturel, il stressait. Je n'attendis pas longtemps avant d'entendre des mots sortir de la bouche de la dame. Ses premières n'étaient rien d'autre que des insultes, elle traitait l'homme comme un moins que rien. Je n'avais rien à redire à ce sujet, le dialogue n'était pas très intéressant mais je l'écoutai tout de même au cas où de nouvelles informations étaient données. Sous le coup de la colère, il était facile de parler trop vite.

« T'es qu'un con !!! Comment tu as pu ? Tu as perdu face à deux gamins putin, qu'est-ce que tu as fait ? On est cuit maintenant, cuit ! »
« J'ai ess-.. essayé de les arrêter. »
« Essayer c'est se préparer à l’échec sale enfoiré, je ne te l'ai pas déjà dit ? »

Cette dernière phrase n'était pas vide de sans, essayer ce n'était rien d'autre que se préparer à l’échec. La discussion resta la même pendant environs cinq minutes, il n'y avait rien de pertinent dans leurs échanges. J'entendis quelques pas et je détournai le regard pour en desceller l'origine. C'était mon partenaire qui était accompagné par le dirigeant du village, en personne. Je m'inclinai légèrement, il avait la tête baissée et je pouvais à peine discerner la tristesse sur son visage. Une ou deux minutes passèrent, c'était calme, très calme. La femme s'était calmée, Yû lui essayait de s'effacer et Amio ne savait que dire. Si Kaeko s'était calmée, elle fixait tout de même son conjoint du regard. L'homme leva la tête comme s'il allait prendre la parole mais il fut coupée par une nouvelle colère de la complice. Je revis alors sur son visage de la démence comme si elle était atteinte d'une maladie, ce n'était pas très beau à avoir. Finalement c'était sûrement un problème psychologique mais ce n'était pas à moi d'en juger, je ne faisais qu'emprisonner les parasites.

«  Le voilà le p'tit porc sur patte hein ? Elles sont où tes putes et tout tes villageois ? Alors hein ! »
« Kaeko... comment as-t- »
«  Tais-toi, tais-toiiiiiii ! »

Ceci n'était qu'une introduction, une introduction suivie par des dizaines d'insultes. La discussion était impossible, je posai ma main sur la cage pour couvrir les barreaux et l'enfermer complètement. De petits trous étaient restés à l'arrière pour lui permettre de respirer. Je levai les épaules en tentant d'interpeller Amio avec un signe de la main.

«  Je suis navré, j'ai voulu vous offrir des explications mais c'était sûrement impossible. Je pense qu'il n'y a rien à tirer d'elle. Je vais vous expliquer la procédure maintenant, elle va être envoyée à l'avant-poste le plus proche. Une fois arrivée, elle sera examinée et envoyée à Suna pour un examen et interrogatoire approfondi, la justice s'occupera du reste. »

Cela signifiait la prison, c'était sûrement ce qui attendait le duo. Je n'étais pas juge et je n'avais le droit d'emprisonner pour plusieurs années une personne, seulement on disposait de preuves indiscutables. Un établissement psycatrique pouvait aussi être une solution mais dans tous les cas, je faisais confiance à la justice de Kaze no Kuni.

Notre interlocuteur nous quitta, dépité, tandis que je me tournai vers les deux cages et esquissai un sourire à Kazushi. La mission était presque terminée, nous devions maintenant faire en sorte de les envoyer à un avant-poste et ensuite nous avions à réparer les vieux bâtiments. J'invoquai un clone suite à quelques mudras et lui ordonnait de partir quérir des autorités compétentes. Pour ce, mon double allait en effet utiliser une bonne quantité de chakra pour les rejoindre. Il disparut d'ailleurs très rapidement.

«  Dernière étape après l'extraction-.. La réparation, nous devons réparer les bâtiments endommagés. Je vais utiliser mon Shôton comme charpente et ensuite ça sera à nos corps de faire le reste. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:43

La discussion entre Amio et sa femme ne donne rien. Il est dépité et elle l'insulte. Après quelques instants et en ayant compris que cela ne menait à rien, Ogami a refermé la cage de la femme. C'est ce moment-là qu'à choisi Amio pour s'en aller, il va certainement terminer sa nuit dans l'alcool. Une rupture n'est jamais difficile, enfin je le suppose, je n'ai jamais connu de femme. Mais elle doit l'être encore plus lorsque la personne aimée trahit la confiance de l'aimant. Les incendies dans le village menait déjà Amio à rude épreuve, alors en apprenant que sa femme était dans le coup, cela a dû être le coup de grâce.

Lorsque nous nous sommes retrouvés tous les trois seuls, Ogami a créé un clone pour aller chercher des personnes compétentes qui savent quoi faire avec nos prisonniers. Je profite donc de cette courte attente pour me désaltérer ainsi que de manger un petit truc. L'attente a été bien moins longue que je le pensais et des shinobis de Suna sont venus chercher les prisonniers. Un crachât et un regard méprisant de Kekao tandis que Yû, lui, me lança un regard rempli de peur. Maintenant que les prisonniers ne sont plus sous notre responsabilité et que la mission officielle est terminée, il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire. Réparer les bâtiments endommagés par les incendies volontaires perpétrés par Yû et moi-même. Ogami utilisera sa capacité à maîtriser le Shôton pour reconstruire les charpentes et seulement après, je serais utile. Il m'est d'avis que nous allons suer sous le soleil de plomb de Suna, en train de réparer des toits. Mais avant cela, une bonne nuit de sommeil s'impose, nous rejoignons donc notre petit campement. J'en profite pour manger un fruit qui attend, là, sur la table. Il est délicieux, juteux et très sucré. Une fois le fruit avalé je me dirige dehors en direction de la fontaine la plus proche, histoire de me laver de la crasse qui m'accompagne depuis que nous sommes partis, avant de retourner me coucher.

"Bon, il est l'heure, allons-y !"

Après s'être réveillé et préparé, nous nous dirigeons donc vers la première maison. À l'aide d'une technique Shôton, le jeune chûnin érige une charpente de cristal, après la charpente vient ensuite les murs. Les murs sont faits à partir d'un mélange de terre, sable, gypse et d'eau. J'ai quelques connaissances en construction et profite d'en faire part pour mieux reconstruire tout ceci. J'envoie Ogami chercher des barres de fer, si possible striées. Sinon ce n'est pas grave. Lorsque celui-ci est revenu avec ces barres, nous les lions ensemble et après seulement, créons le moule du mur à l'aide de planche en bois, une fois ces deux opérations terminées nous pouvons faire couler la mixture de sable, terre, gypse et eau dans ces moules. Nous avons le temps de faire plusieurs maisons avant de retirer les premières planches. Il faudrait même demander aux habitants de laisser ces planches pendant au moins dix jours, avant de les retirer. Le temps idéal où il faudrait que la mixture repose dans le moule est de vingt-huit jours. Mais ce délai n'est bien souvent pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:37


Après avoir attendu un bon moment, quelques confrères basé à l'avant-poste le plus proche nous rejoignirent. Ils avaient amené avec eux des papiers que je me dépêchai de signer pour confirmer l'arrestation et l'extraction de nos deux prisonniers. Il était maintenant temps de réparer les bâtiments brûlés, nous n'avions fait que les achever selon moi, ils n'étaient plus habitables et pouvaient être dangereux. En quelque sorte nous avions réussi à faire avancer la mission mais aussi aider les habitants de ce village. Concernant Amio, il était resté avec nous jusqu'à l'extraction. Il n'avait dit un mot et n'avait pas osé adresser un seul regard à sa compagne. Enfin, cette partie de l'histoire était terminée et j'étais bien content de pouvoir rentrer à Suna dans les prochains jours, c'était une bonne chose. La nuit nous guettait et nous n'avions le temps de commencer, on avait donc choisi de rejoindre notre campement si aimablement préparé. En y repensant, nous n'avions pas été attaqué ici, c'était sûrement une erreur de nos adversaires.

Une fois arrivé, je fis ma toilette avec les moyens mis à notre disposition avant de profiter des couchages agréables. Le lendemain, il était temps de se mettre au travail. Accompagné de Kazushi, on prit la direction de la première maison brûlée. Il y avait beaucoup à faire et je ne pouvais me permettre de créer une maison entièrement en Shôton. Le Shôton pouvait retenir la chaleur, il était fait en partie de verre et c'était donc impossible de faire une habitation entière en Shôton. Je ne pouvais donc que créer quelques parties comme la charpente, le soleil n'allait pas réchauffer l'habitation pendant la journée mais allait tout de même se charger en chaleur. La nuit tombée, nous savons tous que le désert peut être très froid, dans ce cas là la matière que pouvais façonner allait être utile.

Je suivais les plans la lettre en créant des « briques » et en suivant les instructions de mon partenaire qui semblait être renseigné sur ce domaine. Nous pouvions faire tout ce que nous souhaitions mais on devait laisser des journées entière à la préparation pour qu'elle sèche.La chaleur était accablante et je commençai à être fatigué. J'enlevai ma veste et je décidai de commencer à créer la charpente qui allait être utilisée. Un homme qui manifestement s'y connaissait en bâtiment me donna des mesures exactes après avoir analysé les anciennes demeures. Il proposait même des améliorations. Après quelques heures, des dizaines de personnes nous avaient rejoint dans nos travaux. Grâce à une bonne coopération, on pouvait déjà voir un rendu à la fin de la première journée. On allait devoir faire la même chose le lendemain et ensuite laisser le reste aux villageois.

Le lendemain ce fût la même chose hormis qu'on travaillait plus vite vu que nous avions déjà fait la même chose la veille. Notre masse « salariale » avait d'ailleurs doublé, c'était une très bonne chose pour l'avancement des travaux. Le soleil commençait à se coucher lorsqu'un homme nous interpella.

«  Sunajins, merci pour tout, vraiment ! Et d'ailleurs on vous a fait une p'tite surprise, ce soir on mange tous en vôtre honneur, soyez au rendez-vous sur la place du village héhé. »

Je hochai la tête de haut en bas comme pour acquiescer, je ne pouvais qu'accepter cette proposition. Après tout c'était pour nous remercier et refuser serait mal venu.

« Allons-nous préparer un minimum alors pour cette soirée Kazushi. »

Dis-je avant de lui indiquer de me suivre, sur le chemin vers notre tente, je pris l’initiative de reparler d'un point intriguant de cette mission.

« Pour ce qui est de la petite affaire du doigt que tu as coupé, tu n'en parles à personne d'accord ? Je m'en occupe. Que je ne te reprenne plus jamais à faire cela par contre et si j'ai vent d'une affaire similaire, je t'ôterai la main toute entière. »

Je le regardai d'un air froid, j'étais « sûrement » sérieux en ce qui concerne la dernière phrase. Après cette soirée nous allions enfin rejoindre notre patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:17


La construction de ces habitations se déroule absolument sans problème. Ogami est accompagné par ce qui semble être un ingénieur tandis que moi, je pose quelques briques par-ci par là. La construction avance bien et on termine enfin cette deuxième journée lorsqu'un villageois nous interpelle. Une fête ? À notre honneur ? Moi à une fête ? Pour moi ? Non, ce n'est pas possible, je n'ai aucune idée de comment me comporter. Qu'est-ce que je vais aller foutre là-bas bon Dieu ? J'ai rapidement été tiré de mes pensées par un geste du jeune Sunajin me demandant de le suivre, chose que j'ai bien sûr réalisée.

Ogami profite de cette petite pause pour me reparler de l'histoire du doigt. Je l'écoute attentivement et prend ses "menaces" au sérieux. J'ai été pris une fois, je ne le serais pas deux. Mais cela n'arrivera plus de sitôt.


"Compris."


Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une plus grande réponse, trop en discuter pourrait paraître suspect et ne pas répondre malpoli, c'est pour cette raison que j'ai choisi de répondre d'une façon claire et précise. Nous arrivons enfin à notre campement et pouvons nous préparer le moindre pour la fête de ce soir, se laver et nettoyer les grosses taches présente sur mes habits. Pour ce faire, ma mère m'a donné quelques conseils, notamment celui de frotter les taches avec une autre partie du tissu de l'habit taché. Une fois les préparatifs terminés, Ogami et moi-même prenons la direction de la place centrale du village, celle même où va se dérouler une fête en notre honneur ce soir.

En arrivant sur les lieux, je dois avouer qu'en plus du stress d'être au centre de l'attention de tout un village, j'ai un peu paniqué. En effet, il n'y a rien sur la place, mis à part des tables, bancs et chaises vides. Comme s'ils avaient tous disparus pendant les préparatifs. Les lumières sont éteintes et aucun bruit n'est perceptible. Je regarde Ogami inquiet lorsque, toutes les lumières ainsi que de la musique s'allument enfin. Suivi de près par les villageois heureux d'avoir enfin retrouvé un peu de calme dans leur village.

La fête se passe sans trop d'encombre pour moi, je réponds poliment et souris aux personnes qui viennent m'adresser la parole. Je mange et bois les excellents plats préparés pour nous avec entrain, car ceux-ci ont du coûter une fortune aux habitants et aussi, il faut l'avouer, j'ai extrêmement faim. Des musiques de l'alcool et des danses plus tard, la fête approche de sa fin. Ogami et moi-même n'allons pas tarder à nous en aller. D'ailleurs, je n'ai pas le temps d'y penser que celui-ci me fait le signe du départ. Je remercie chaleureusement les quelques villageois encore capable de me reconnaître ainsi que quelques ivrognes avant de prendre le chemin de notre tente pour récupérer quelques affaires. Nous allons enfin pouvoir rentrer à Suna après ces quelques jours passés dans ce petit village fort sympathique.


"Pour moi on peut y aller, j'ai récupéré mes affaires."


Je n'attends pas la réponse d'Ogami, il est toujours prêt avant moi, pour sortir et prendre la direction du désert. Par chance, nous allons pouvoir profiter de la fraîcheur de la nuit pour faire notre marche dans le désert, la lune est pleine et éclaire de sa douce lumière blanche les dunes de sables qui s'étendent à perte de vue devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami [C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] La Faucheuse - Pv Toshiro Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshiro Ogami
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami - PNJ
» Tu m'as trahi ! |Toshiro Ogami|
» Toshiro Ogami - Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-