N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rendez-vous [Bannin Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Rendez-vous [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Rendez-vous [Bannin Kisen] Rendez-vous [Bannin Kisen] EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:13

A l'honorable chef du clan Bannin,



Bonjour,

Je vous envoie cette lettre suite à notre dernière conversation. En effet je suis rentré il y peu au village et j'aimerai que nous fixions une date et une heure pour nous voir et discuter de ce que nous avions convenu. Bien évidemment, je m'adapterai à vos demandes dans la mesure du possible ainsi veuillez me faire part le jour et l'heure de votre choix.


Veuillez croire, Monsieur Bannin à mes sentiments les plus respectueux.



Niji Koma
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Rendez-vous [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous [Bannin Kisen] Rendez-vous [Bannin Kisen] EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:49

Bannin Fukazawa a écrit:


À Niji Koma

Bonjour,

Je suis heureux d’apprendre votre retour dans notre village et que votre intention de discuter avec moi soit toujours présente. Je ne vous cache pas que ma curiosité souhaiterait que nous nous rencontrions immédiatement mais dans un souci d’organisation évident, je vais devoir repousser cette rencontre. Ne vous inquiétez pas pour autant, car si cela vous est gré, cette rencontre se déroulera demain. Vous viendrez au quartier général de mon clan dans la zone résidentielle aux alentours de 14 heures. Si vous ne pouvez pas venir à ce moment-là, je vous prie de bien vouloir me prévenir le plus rapidement possible. Sinon, vous n’avez pas besoin de répondre à cette présente lettre et je vous attendrai au moment venu.

Respectueusement,
Bannin Fukazawa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous [Bannin Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre [Bannin Kisen]
» Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen]
» Collaboration des services (PV Bannin Kisen)
» Renouer avec le passé [Bannin Kisen]
» Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-