N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une lettre [Bannin Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une lettre [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Une lettre [Bannin Kisen] Une lettre [Bannin Kisen] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:47

A l'honorable chef du clan Bannin,



Bonjour, je vous envoie cette lettre en espérant que nous puissions parvenir à nous rencontrer. La semaine dernière j'ai fait la découverte d'affaires concernant le clan Kinzoku, votre famille et la mienne. En effet jusqu'à il y a peu je ne connaissais pas la réelle origine de ma maîtrise du Kinton, de même que l'existence du clan du métal. Vous avez peut-être entendu parler de moi à travers l'un des fils de votre clan, le jeune Kisen. Il m'a rapidement expliqué les raisons de votre séparation avec la famille mère, mais je souhaite que nous puissions nous rencontrer afin de plus amplement parler de ce sujet. Je pense que vous avez beaucoup de choses à m'apprendre sur toute cette histoire. Mes parents m'ont également conseillé de m'adresser directement à vous, me confiant que vous étiez de vielles relations. Je ne peux malheureusement pas directement me présenter devant vous puisque je vais bientôt partir en mission, c'est pourquoi je me permets de vous demander votre accord afin que nous puissions nous rencontrer une fois que je serai de retour. Bien évidemment je vous enverrai une autre lettre afin que nous puissions convenir du jour, du lieu et de l'heure. En espérant une réponse positive de votre part.



Veuillez croire, Monsieur Bannin à mes sentiments les plus respectueux.



Niji Koma
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une lettre [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lettre [Bannin Kisen] Une lettre [Bannin Kisen] EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:30

Bannin Fukazawa a écrit:
Niji Koma,

Je vais être honnête avec vous, je n’ai pas l’habitude de dévoiler l’histoire de mon clan à n’importe qui, d’autant plus si cela concerne le clan Kinzoku. C’est pour cela d’ailleurs, que cette histoire n’est que très peu connue dans le pays et même dans le village. Mais comme vous le signalez dans votre lettre, j’ai entendu parler de vous, et en bien à vrai dire. Je dois même dire que votre maîtrise du Kinton attise ma curiosité étant donné les capacités de vos parents, et c’est cela qui me fait accepter votre demande de rencontre. Je possède effectivement une bonne connaissance de notre histoire et je m’efforcerai de répondre à vos questions. J’aurai moi-même plusieurs questions à vous poser d’ailleurs. J’attendrai donc votre lettre pour notre rencontre, qui si vous le désirez pourra s’effectuer dans la demeure principale du clan, où s’effectue nos réunions et rencontres officielles.

Respectueusement,
Bannin Fukazawa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre [Bannin Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-