N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parlant d'Alliances! [Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Parlant d'Alliances! [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Parlant d'Alliances! [Yanosa] Parlant d'Alliances! [Yanosa] EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:59

Bien le bonjour, Yanosa!

C’est avec la plus grande fierté que je vous signale un nouveau pas dans la direction que s’est donné le Zen’Ryou! Effectivement, nous avons finalement mis en place après de longues négociations une alliance avec le Pays de la Foudre et je compte avancer les négociations jusqu’à la contré du Fer!

Notre équipe s’est temporairement scindée en deux groupes. Pour ma part, je compte me rendre au Pays du Vent pour démarrer les discussions avec Suna grâce à l’aide de mon ami Shinji. Je crois qu’il pourra faciliter ma rencontre avec le Kage en place et, aussi, rendre plus simple les négociations! Mes deux autres alliés se rendent présentement vers la Feuille pour effectuer le même genre de travail. Comme c’est à l’endroit où j’ai rencontré ces deux amis et alliés, je n’ai aucun doute qu’ils y arriveront.

Par ailleurs, je compte débuter les recrutements de représentants pour chacune des cité alliée! Ainsi, je pensais à Aokiji, de votre côté. Je me demandais si notre alliance, entre mon groupe et votre état, était toujours parfaitement solide! Avez-vous fait monter notre discussion aux dirigeants? Comment l’ont-ils pris? Veulent-ils renégocier les termes?

J’ai encore quelques incertitudes et questions! Il faut dire que je ne connais pas tout! C’est nouveau aussi pour moi, mais j’ai l’impression que ça avance bien. J’ai l’impression qu’en protégeant les villages et les civils de criminels tout en aidant les plus démunis, nous faisons lentement parler de nous et que notre groupe devient une constante logique du monde. J’espère honnêtement que nous ferons la différence, mais pour ça j’ai besoin de renforts; je ne peux être partout à la fois!

Bref, aussi, dites-moi, comment vous portez-vous et comment votre nation se porte-t-elle? Avez-vous des nouvelles de Goren et de son groupe horrible? Que s’est-il passé depuis la chute de l’île? Et, avez-vous retrouvé Arekushi?
Voilà!

Répondez-moi quand vous avez la chance! Une fois les négociations effectuées à Suna, je pourrais me diriger vers votre nation pour vous présenter à mes alliés!

Cordialement;

-Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Parlant d'Alliances! [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlant d'Alliances! [Yanosa] Parlant d'Alliances! [Yanosa] EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:48

Une vibration. Une brève sensation. C'est ainsi que Yanosa perçut le message, qui s'écrivait au fur et à mesure sur un parchemin conservé à son ceinturon, le sceau qui y était appliqué résonnant avec lui, alors même qu'il ne l'avait pas lui-même apposé. Ou plutôt, si... mais pas de son propre chef. S'empressant de se saisir du parchemin pour le dérouler discrètement, le jashiniste en décrypta le contenu, se souvenant par la même occasion de l'entretient que son autre avait eu avec cet homme. Takusanken, un épéiste prêt à tout, semblait-il, pour faire régner la paix entre les hommes et pour traquer les éléments dissonants de ce monde. Le considérerait-il comme l'un de ces éléments, s'il savait qui il était devenu ? Ou plutôt, qui il avait été à l'origine ? Dans tous les cas, le guerrier rouge n'avait aucune sorte d'intérêt à révéler ce détail à ce jeune combattant blond et plein d'ambition. Non, vraiment aucun... Aussi lui répondit-il en ces termes, peu après avoir lu l'intégralité de son message.


Takusanken-san,

La réalisation, la concrétisation et la mise en marche de vos ambitions est un merveilleuse nouvelle à la fois pour vous, mais aussi pour tous les pays libres qui ne demandent qu'à voir disparaître le meurtre, le crime et le vice de leurs rues et de leurs territoires. Que vous ayez réussi à établir un contact amical avec le Pays de la Foudre ne m'étonne pas : le dirigeant du village de Kumo, Seki Zennosuke, est un homme de terrain qui sait ce qui doit être fait et qui n'hésite pas à prendre les bonnes décisions, même lorsqu'elles sont difficiles à prendre. Je ne peux que souhaiter la même réussite au émissaires de votre clan, envoyés au Pays du Vent et à celui du Feu.

Sur un autre sujet, pourtant très lié au premier, vous me demandez si j'ai fait remonter votre proposition aux plus hautes autorités de l'Alliance, mais la vérité Takusanken-san c'est qu'il n'existe plus d'Alliance. Notre capitale a récemment connu des heures sombres et a subi une attaque d'envergure, dont nous ignorons encore la cause exacte. Les attaquants remontent clairement jusqu'au Furyous, mais cette menace ayant été depuis supposément écarté, nous sommes pour ainsi dire à court de coupables pour le moment. Ce qui est certain, en revanche, c'est que l'échec de notre système a remit bien des choses en question, et nous a imposé un changement drastique. L'Alliance est ainsi devenue la première puissance Shinobi Impériale, et cette puissance, plus que jamais, a à cœur l'ordre, la sécurité et la paix.

Je ne rentrerai pas dans les détails internes qui ont fait prendre forme à cette mutation, mais voici ce que je peux vous dire : vous pourrez à présent traiter directement avec moi pour tout sujet que ce soit, dans les mêmes termes que nous avions évoqués il y a de cela quelques mois, sans autre intermédiaire. La coopération de l'Empire vous est donc acquise, ce qui je l'espère reste réciproque, car il semble y avoir toujours beaucoup à faire dans les domaines qui nous occupent. Goren, entre tant d'autres plaies, est toujours dans la nature grâce à l'odieuse trahison d'Homura Jisetsu, l'un des anciens Capitaines de notre institution. Quant à Arekushi, il est bel et bien mort, je puis vous l'assurer au jour d'aujourd'hui.

J'attends avec hâte notre prochaine rencontre, Takusanken-san, mais j'aimerais vous suggérer que nous nous retrouvâmes en dehors des territoires de l'Empire, le moment venu, afin de ne pas attirer d'attention superflue sur vous, comme sur nous. De nombreux traîtres et espions demeurent dans l'ombre, et certains sujets que j'aimerais à ce moment aborder avec vous ne pourraient souffrir d'être capté par des oreilles indiscrètes. Bien sûr, le jour de l'entretient arrivé, vous serez libre d'amener avec vous les alliés ou membres de votre clan de votre choix. Je serai, quant à moi probablement accompagné d'une seule et unique personne.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite toute la réussite possible.

Yanosa Oterashi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Parlant d'Alliances! [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlant d'Alliances! [Yanosa] Parlant d'Alliances! [Yanosa] EmptyDim 22 Mar 2015 - 1:53

Avec surprise, Yanosa réponds rapidement à mon message. Après une lecture en vitesse, je décide de lui renvoyer aussitôt.

Yanosa;

Je suis attristé de savoir que vous avez subit, en tant que nation autant que personnellement, de graves coups. La mort d’Arekushi, la trahison d’un confrère capitaine, l’assaut contre votre cité. Vous montrez une grande puissance et beaucoup de courage de modifier votre infrastructure et devenir cet Empire. Je suis très curieux de savoir quels sont les différences avec les idéaux de l’Alliance des Pays Neutre! Néanmoins, les mots comme Ordre, Sécurité et Paix sonnent, pour moi, comme quelque chose de très bien!

J’accepte évidemment votre offre et je vous laisse décider de l’emplacement idéal pour une discussion. J’amènerai avec moi un ou deux membres de notre organisation puisque vous n’avez rencontré personne d’autre que moi. J’aimerais vraiment vous les présenter et que vous connaissiez leurs idéaux et leurs valeurs, qui sont similaires aux miennes.

Donc, vous n’avez qu’à me dire où et quand et nous y serons. Je suis réellement heureux de savoir que les termes de notre discussion sont encore en fonction!

Cordialement;

-Taku


Je plis et range le parchemin dans ma poche. J’approche de la fenêtre et siffle la chanson de mon hibou. Je gribouille un message en vitesse signalant que nous aurons bientôt à discuter avec notre contact du Shûkai qui est maintenant un Empire Shinobi pour découvrir avec précision ce dont il s’agit. Je demande à Chokushi d’aller rejoindre Miyuki et Kennei et lui laissant disparaître, un fromage dans sa mâchoire.

*Que ce passe-t-il dans l’état paisible qu’était le Shozaichi? Pourquoi la paix ne fonctionne-t-elle pas? Combien devront encore mourir pour que nous puissions atteindre balance?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Parlant d'Alliances! [Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parlant d'Alliances! [Yanosa] Parlant d'Alliances! [Yanosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlant d'Alliances! [Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Harang parlant [Pv L'homme au hareng]
» Informations (Yanosa)
» Au rapport ! [Pv Yanosa]
» Kusa [O. Yanosa]
» La belle et le Yanosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-