N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:26


Un petit jeunot se baladait dans le centre de Kumo, les boutiques affluaient tout comme la foule. Pour une fois, Akashi se baladait de manière hâtive et assez enjouée. Il était content de voir du monde, de voir des familles se retrouver autour d'achats divers ou d'un plat savoureux. Car oui, au fil des étalages et des odeurs qui s'accumulaient dans les rues, le genin de kumo commençait à avoir faim. Sans exagérer, on pourrait qualifier cela, comme étant une faim de loup ! Cependant, il était plutôt difficile en matière de bouffe. Se faufilant tel un loup, le garçon alla d'une échoppe à une autre en quête de nourriture. Il faut dire que quelques heures avant, la réception d'une sorte de lettre ou plutôt d'un parchemin pour l'annonce de l'examen chuunin lui était parvenu. Un peu surpris de cette annonce assez rapide et la possibilité pour lui de passer cette épreuve lui trottait dans la tête. C'était un objectif qu'il se devait de réaliser parmi les nombreux qu'il avait en tête. Mais aussi vite ? Akashi ne se sentait pas encore prêt pour ça, même si son devoir était de faire tout son possible.

C'est en cette occasion qu'il avait décidé de se promener dans la foule pour ne pas trop y penser. Ah, là, c'était intéressant, pensa Akashi. Il s'était arrêté à une échoppe quelque peu banale. Des tables rondes étaient posées dehors avec des tabourets pour s'y installer. Mais, l'odeur présente et le peu de monde présent pour y manger avait attiré le nouvel énergumène de Kumo. Comme il n'y avait pas des masses de monde, il n'allait pas se sentir oppressé en mangeant, ce qu'il détestait par dessus tout. Il y a avait cependant une place de libre en face de lui, en espérant que personne ne viennent s'asseoir, ou bien une jolie shinobi, ça oui ! (Pourquoi pas :miam:) Enfin bon, l'espoir fait vivre comme dis le proverbe. Après avoir appelé le serveur et passer sa commande, Akashi se demandait bien ce qu'il allait recevoir dans son assiste ! Il avait choisi, en se fiant à son intuition, la spécialité maison de l'établissement.

Après quelques bonnes minutes d'attente, le genin reçu enfin son plat. Mort de faim, il dégusta d'abord l'assiette des yeux. Un grand bol de nouilles était en face de lui, des nouilles baignant dans une sauce rouge légèrement tomatée et pimentée. Le tout était mélangé avec des sortes de lardons frits, (Oui frits, on ne sait pas comment mais ils sont frits, c'est mon plat >.<) qui dégageaient une odeur tellement appétissante. L'heure n'était plus à regarder le plat, mais de le manger. Akashi détacha ses baguettes pour se lancer à l'assaut de son plat. Cependant, une ombre planait à côté de lui, une ombre plutôt imposante. Il fit mine de ne pas paraitre énervé ou agacé et s'exprima d'une voix plutôt amicale sans pour autant détacher ses yeux de son plat.

« Besoin d'aide mon pote ? »

L’idée d’être dérangé en plein repas l’énervait mais il ne pouvait pas se montrer froid et désagréable dans une rue si fréquentée. Le pire des scénario serait que cette fameuse personne vienne en plus s’asseoir à la table de Akashi pour papoter. Tout mais pas ça. Ce n’est pas qu’il était asocial ou quoi, mais un moment de paix et de tranquillité ne serait pas de refus. Après un bon repas, il se voyait déjà s’allonger dans un carré d’herbe pour profiter des rayons du soleil qui perçaient à travers les quelques nuages présents au dessus de Kumo. Il fallait dire que niveau climat, ce n’était pas le pire village qui existe, loin de la !

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:02

    Le soleil se levait à peine au dessus des montagnes, lorsque Kisen partit de chez lui. Il n’avait pourtant rien de prévu pour cette journée, son père était en mission et il ne pouvait donc pas l’entraîner. Kisen voulait en profiter pour se reposer, car ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait ce le permettre. Il partit en direction du centre-ville. Les rues du centre-ville abondaient de monde, des enfants qui jouaient, des jeunes qui trainaient et des vieux qui flânaient. La vie dans la ville semblait à la fois agitée et paisible. Il ne s’était toujours pas habituer à cela, la vie de son ancien village était tellement différente, jamais un enfant ne se serait permis de courir ou même de crier devant autant de monde. Mais cela ne le déranger pas, il ne ressentait pas un manque de respect de leur part, juste une éducation différente. Et même si le brouhaha constant l’empêchait de se concentrer correctement et d’être sur le qui-vive, il trouvait que ce bruit avait quelque chose d’émouvant.

    Kisen ne se contentait pas de flânait dans les rues, il avait un achat important à faire. Il manquait un élément important dans son équipement, et maintenant qu’il allait devoir faire des missions à l’extérieur du village, cet élément devenait particulièrement indispensable. Kisen se rendit donc chez un armurier, pour faire cet achat. Il s’était rendu compte la veille lors de son entraînement que même s’il n’avait pas subi d’entraînement spécifique pour le kenjutsu, ni pour le taïjutsu, la possession d’une lame ne serait pas inutile lors d’une mission. Lorsqu’il entra dans le magasin, il fut ébahi par le nombre d’article disponible, il y en avait pour tous les goût. Mais Il savait ce qu’il voulait, et se dirigea directement vers le coin des sabres. Il saisit alors un ninjato qui semblait correspondre parfaitement à ce qu’il cherchait. Il sortit la lame du fourreau puis la rentra après avoir vérifié qu’elle était de bonne qualité. Après avoir payé son achat, il attacha le fourreau dans son dos et sortit.

    Il marcha dans la rue quelque temps avant d’arriver devant une échoppe. Il n’avait pas mangé de la matinée, et décida, que c’était le bon moment pour manger. Mais il n’avait jamais été dans celui et il se demanda donc si la qualité de la nourriture lui conviendrait. Il restait là, planté devant, en observant les plats qui défilaient quand il entendit une personne à côté. La personne était assise à une table et dégustait un plat qui était appétissant. Il s’agissait d’un homme, plus jeune que lui. Il lui demandait s’il avait besoin d’aide, Kisen remarqua aussitôt le bandeau qui était accroché à son bras.

    << Merci de votre sollicitude. Je ne suis jamais venu dans ce coin-là, mais cette échoppe a l’air très bien, je pense que je vais manger ici. >>

    Kisen trouva que se jeune ninja était sympathique, mais il ne le connaissait pas, et ce n’était pas dans son éducation d’imposer sa présence à autrui. Par conséquent, même si l’idée d’apprendre à connaître des personnes étrangères à celui de son ancien village ne le déplaisait pas, il s’installa à la table d’à côté et commanda à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:02


La personne à laquelle Akashi s'était adressé lui répondu d'une manière assez polie et plutôt même vieux jeu. Vieux jeu dans le sens où il formulait ses phrases tel un aristocrate ou un machin de genre, c'était assez formel comme langage en fait. Le kumojin décida de se décaler un petit peu histoire de voir qui était cette masse d'ombre présente derrière lui. Une lueur de soleil vint éblouir notre héros ce qui le fit grimacer sous le choc de la lumière. Pfff, mais ça fait un mal de chien ce truc, pensa le jeune homme. L'homme s'assit à la table à côté de celle d'Akashi. Ce gaillard était une vraie montagne ! À côté du Genin, il se sentait minuscule. Pas qu'en taille, mais aussi niveau musculature. C'était un personnage assez classique mais plutôt atypique pour Akashi. Il n'avait croisé beaucoup de personnes de sa carrure depuis sa naissance. Il faudrait le taper pendant un sacré moment avant de pouvoir l'étaler ce gars, on se ferait limite plus vite mal à la main.

Le gars commanda à son tour au serveur, mais Akashi ne put entendre sa commande. Plutôt curieux, il voulait savoir de quoi il en retournait, mais s'absenta de tout commentaire. En effet filetait plus curieux au niveau du personnage que de la nourriture, aussi bonne qu'elle soit. Bon, alors qu'est-ce que faisait ce grand bonhomme dans la vie. Pas trop âgé, la vingtaine on aurait dit. Quelques cicatrices à droite et à gauche, il avait dû en vivre des choses. Mais Akashi ne pensait pas qu'il était un shinobi. Un ressentit, peut-être totalement erroné, mais il ne collait pas au look des shinobis de kumo qu'il avait déjà pu apercevoir. Cependant, une sorte d'épée ou katana vint attirer le regard du ninja. Ça devait être un forgeron ou un truc du style, ça peut toujours être utile d'avoir ce genre de connaissance dans le village. Il fallait donc entamer la conversation histoire d'en tirer quelque chose. D'un ton toujours aussi amical, Akashi prit la parole en regardant le type dans les yeux.

« Alors on est nouveau comme ça ? Moi aussi à vrai dire. Je cherche encore mes repères, mais cet establishment est vraiment sympa. Je conseille la spécialité du chef, trop bon ce machin ! Tu fais quoi ici ? Je parierais sur forgeron vu ton épée à côté de toi. Au fait, je m'appelle Akashi au cas où. »

Le gamin du clan Bakushô parlait avec aisance et de manière assez directe. Le fait de tutoyer quelqu'un était naturel pour lui. Ce n'était pas de l'impolitesse, loin de là, mais c'est juste qu'il n'a jamais eu à vouvoyer quelqu'un de sa vie. Ne côtoyant que ses parents durant sa jeunesse, il n'avait pas eu à vouvoyer ses parents, quelle idée, ce serait de faire ça ! Akashi aimait bien deviner les choses en les observants, donc il était plutôt confiant à l'idée que cette personne était un forgeron. Mais, il était plutôt bon pour analyser les situations, dangers menaçant que les personnes. Car oui, je me répète, mais ne côtoyant que ses parents, la connaissance d'autrui et des types de personnes lui était assez limité. Bon alors, c'était qui le grand brun à côté de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:23

    Kisen se rendait bien compte que le jeune ninja l’observait. C’était d’ailleurs habituel pour lui dont la carrure le différenciait des autres dans la foule. Il sentait néanmoins que cette personne n’était pas comme les autres, le jeune l’intriguait. Notamment, ses yeux jaunes, il n’avait jamais vu de tels yeux. Il savait d’ailleurs qu’il n’était pas le seul à le regarder, nombre des clients se demandaient ce qu’un homme de cette taille, avec une arme dans le dos. L’observation ne gênait pas Kisen, qui trouvait cela instinctif et intelligent. Mais le regard de certains était, à son goût, beaucoup trop dérangeant. Mais il n’allait pas retourner le restaurant pour si peu. Le jeune ninja lui posa alors à nouveau une question. Kisen était surpris de sa façon de parler, il n’avait pas l’habitude d’un tel langage. Il n’était pas choqué ou offusqué, il savait qu’à Kumo le langage des gens n’était pas le même que celui qu’on lui avait appris. Kisen avait vraiment du mal à comprendre les coutumes des autres.

    << Nouveau, je ne dirai pas ça, et forgeron encore moins. Je m’appelles Bannin Kisen. >>

    Il souleva alors ses cheveux qui masquaient son front pour montrer à son interlocuteur son bandeau ninja.

    << Je suis genin depuis peu, à vrai dire mon clan et moi sommes dans le village depuis peu d’années, et je ne sors presque jamais faire un tour. Moi ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me sentir un peu perdu.>>

    Il n’avait pas l’habitude de parler comme ça aux personnes qu’il ne connaissait pas mais, il voulait faire un effort d’intégration. Après tout, si certaines personnes le dévisageaient c’était peut-être seulement parce que personne ou presque ne le connaissait. Il n’en restait pas moins intransigeant quant à son éducation, il n’allait pas renier tout ce qu’on lui avait appris pour se faire apprécier des autres. Mais il accepta néanmoins de paraître moins solennel. Ce fut à ce moment là que le serveur apporta le bento qu’il avait commandé accompagné d’un verre de thé. Kisen le remercia alors et goûta son plat qui était vraiment délicieux.

    << Je confirme, c’est vraiment bon ici. Merci pour le conseil de tout à l’heure ! >>

    Kisen trouvait vraiment ce plat délicieux. Mais il n’était pas prêt de retourner à cet endroit, il ressentait toujours les gens alentours qui le dévisageaient, ça devenait vraiment gênant pour lui. Après tout, certains étaient vraiment insistants et sa carrure n’avait peut-être rien à voir avec ça. Dans tous les cas, il était mal à l’aise, était-ce de la paranoïa ou quelque chose n’allait vraiment pas. Il espérait juste que cela ne perturberait ni son repas ni la rencontre avec le jeune homme qui l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:11



Et voilà, la conversation était engagée. L'homme en face de lui s'appelait donc Kisen ! Malgré les apparences, la personne a coté de lui était bien un shinobi, qui plus est, un genin tout comme Akashi. Il n'était pas nouveau dans le village non plus, les déductions du garçon étaient toutes erronées. Bah ce n'était pas son fort non plus, même si cela l'amusait grandement. Il fut néanmoins interpellé parle fait que « la montagne » était quelqu'un de plutôt asocial, enfin plutôt le fait qu'il restait cloîtrer chez lui. Akashi pensait être unique dans son genre, à être protégé, cacher de tous. M'enfin chacun son histoire, on n'est pas là pour en juger... Malgré que Kisen soit particulier, il approuva les goûts culinaires de son voisin. Le propriétaire de ce snack avait gagné deux nouveaux clients réguliers ! Enfin du point de vue d'Akashi en tout cas. Il s'arrêtera souvent ici manger un casse-croute dès que l'occasion lui sera présentée. Le fait que le grand gaillard soit un Genin préoccupa tout de même notre héros. Il faut se mettra à sa place, il est nouveau et rencontre un futur candidat, voir adversaire pour son examen de chuunin. Bon, certes, le physique ne fait pas tout, mais tout de même. Face à une force de la nature, il est difficile de combattre même si son sens tactique est plus développé. En plus, de par ses cicatrices, il avait certainement plus d'expérience qu'Akashi. Enfin, ce n'était pas dur ça 8 Non expérimentés, ou plus communément appeler noob, le garçon aux yeux jaunes n'était pas le guerrier le plus difficile à combattre. En tout cas, c'est ce qu'il pensait, mais l'art du combat est nié chez certains, peut-être chez Akashi, qui sait.

Malgré le changement de ton de la part de Kisen, ses paroles étaient toujours aussi formelles, mais chacun son éducation après tout. Une ambiance assez dérangeante faisait place autour d'eux. Dérangeante pour son compagnon de bouffe en tout cas, il le cachait, mais cela se voyait. Il est vrai qu'il attirait l'attention, trop peut-être. Dans un élan de générosité dû à son repas fort plaisant, l'artiste décida d'un peu soulager Kisen en attirant l'attention sur sa personne. Chose plus que facile pour un Bakushô, rien que l'évocation de sa parenté suscitée les regards et interrogations. Il prit la parole d'un ton détaché et moqueur.

« Bah ne t'inquiète pas pour les ahuris autour de nous, mon clan connaît ça et ce peu importent les générations. Je fais partie du clan Bakushô, je ne sais pas si ça te dit quelque chose.. »

Suite à sa déclaration, des murmures firent place au sein de l'établissment. Ce qui se racontait ? Peu importait Akashi. À vrai dire, ne connaissant pas plus que cela son propre clan vis-à-vis des autres, il s'en foutait. Il savait que leur art était parfois contesté, parfois admirer. Chacun ses goûts après tout, même si le doute ne l'effleurait pas quant à la beauté de son art unique. Akashi continua dans sa lancée et posa une question plus directe à Kisen.

« Donc tu es genin, ça veut dire que tu vas peut-être passer l'examen de chuunin bientôt ? Ou tu n'es pas encore prêt ? En tout cas, moi, je le passerais sans hésiter ! Histoire de voir mon potentiel, c'est déjà ça. »

Comme la discussion était lancé, Akashi appela le serveur en levant la main et en commandant un verre de saké. Oui du saké, à son âge, il faut bien un début à tout ! Et puis, il n'était pas inexpérimenté qu'en matière de combat, mais de toute petite chose de la vie quotidienne. Comme l'alcool, les clopes et diverse choses dites mauvaises pour la santé. Une fois son verrat reçu, ou plutôt son petit récipient ressemblant à un chapeau chinois renversé, il l'avala d'une traite. Akashi changea légèrement de couleur après la gorgée de saké, mais l'effet n'était pas désagréable. Une bonne chose de plus que j'ai découverte pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptySam 10 Jan 2015 - 4:34

    << Effectivement, j’ai déjà entendu parler du clan Bakushô, et ses relations avec le clan Kadoria, je n’étais pas là à l’époque où la situation était différente, mais de se que j’en sais, je comprends parfaitement qu’il puisse résider des tensions à votre égard. >>

    Kisen remarqua immédiatement que les personnes aux alentours avaient entendu la phrase du jeune ninja, et qu’ils avaient changé de comportement. Cela ne le rassura pas mais il semblait plus détendu de n’être plus le centre d’attention. Il était quand même étonné d’avoir à côté de lui un descendant de ce clan. Il devenait encore plus intriguant, et donc plus intéressant à connaître. Le choix de ce restaurant n’était pas si mauvais en fin de compte. Il avait déjà rencontré de nombreux ninja, il était allé à l’académie, mais au final, peu de personne du village avait pris le temps de discuter réellement, ou ils avaient arrêté en se rendant compte de son opacité émotionnelle. Il connaissait presque toutes les personnes de son clan et entretenait des rapports amicaux avec beaucoup d’entre eux. Mais ils avaient reçu la même éducation et si Kisen était plus stricte que la plupart là-dessus, ils comprenaient tous son comportement. Dans ce village, les comportements étaient différents, les gens étaient plus sociables en apparence, mais ne cherchaient que rarement à connaître vraiment les autres. Le jeune Bakushô avait l’air différent, et lui posa à nouveau une question, à propos de l’examen chûnin. Kisen en avait entendu parler, et s’était même inscrit sur les conseils de son père.

    << Effectivement, et cet examen sera pour moi aussi une bonne manière de me mesurer aux autres. Surtout que depuis le départ de mon village natal, je n’ai combattu que lors d’entraînement. Je ne me fais pas d’illusions sur mes chances de réussir, mais je ferai honte à mes senseis si je n’essayais qu’à moitié. >>

    Se dévoiler à une personne qui lui était totalement inconnu quelques minutes auparavant était surprenant de sa part, mais Kisen se sentait en confiance. Lorsque son interlocuteur commanda du saké, il se dit d’abord qu’il était bien jeune pour boire, puis qu’un ninja ne devrait pas boire d’alcool, surtout en milieu de journée. Mais comme il ne voulait le vexer, il commanda également un verre. Lorsque le serveur apporta les verres, Akashi le vida d’une traite, et Kisen prenant ça pour une coutume, s’installa en face de lui en faisant de même. Il ne voulait pas initialement le déranger mais puisque la conversation semblait s’installer, autant être à la même table.

    << Et donc, tu es nouveau ici ? Pourtant il me semble que ton famille est installée ici depuis pas de temps maintenant. >>

    C’était une des premières fois que Kisen tutoyait quelqu’un qui n’était pas de son clan, et c’était bizarre pour lui, mais comme le jeune le faisait également, cela aurait été plus irrespectueux de ne pas le faire. La journée réservait sûrement d’autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptySam 10 Jan 2015 - 15:16


La conversation continua de plus belle, mais elle ne satisfaisait pas le shinobi. En effet ni lui, ni son interlocuteur ne savait quelque chose sur sa famille, les Bakushô. En tout cas, Kisen ne savait pas quelque chose de plus qu'Akashi, et ce, malgré les années vécues au sein de Kumo.
Plus intéressant, Kisen acquiesça le fait qu'il participerai au concours de chuunin. Bon, et bien, au niveau de ce point, Akashi ne s'était pas trompé sur la possibilité qu'il pourrait être un futur adversaire. Dans cette optique-là, il fallait faire attention à ses dires et capacités. Akashi était donc en tort de ce point de vue là, en donnant son nom de famille aussi facilement, il avait malencontreusement déjà donné un indice sur sa faculté. Même si elle différait des autres membres du clan.

Kisen, par ses paroles dégageait une certaine maturité, cependant, elle faisait plus sourire Akashi qu'autre chose. Le respect de ses ainés et bablabla.. Un discours qu'on pouvait entendre sur près de 50% de la population shinobi, voir plus. Mais bon, il avait un bon fond ce gaillard. Il n'avait pas honte d'étaler ses ambitions, même si elle n'était qu'illusion. IL est vrai qu'un entrainement et un combat réel sont deux choses bien distincte, cependant un examen n'est rien qu'autre qu'un exercices coté en quelque sorte. C'est bien loin de la réalité d'un combat ou la vie de chacun peu être menacé à chaque pas de travers. Mais, peut-être que Kisen ne voulait pas dévoiler son jeu non plus, faire preuve de faiblesse pour attirer la confession d'autrui était une bonne stratégie. Après tout, le monde est manipulé de toutes sortes de manières. Que ce soit au niveau de l'information sur les prétextes de guerres ninjas ou au niveau économique, il fallait faire preuve d'un bon sens de l'observation pour en distinguer le vrai du faux. Akashi était l'exemple parfait du Saint-Thomas, il ne croit que ce qu'il voit, ce qu'il comprend.

Treve de pensée philosophique, si on peut appeler ça de la philosophie.. Son homologue se leva et prit place en face de lui. C'était plutôt surprenant de la part de Kisen. Ça ne collait pas avec son image. Il prit d'ailleurs un verre de saké pour rentrer dans la danse avec Akashi. Aucun commentaire ne serait fait à ce sujet, mais l'acte était apprécier. Vint ensuite, au tour d'Akahsi de raconter un peu son « histoire ».

« Et bien, je viens de revenir dans le village pour tout te dire. J'ai quitté mon clan, avec ma famille, avant le conflit des clans. Je n'ai pas des masses de repère ici, mais je m'habitue, j'essaie de faire un peu comme tout le monde.. » Il prit un temps de pose et enchaina. « Donc on sera surement confronter l'un à l'autre pendant l'examen de chuunin ! Ça sera sympa, enfin, j'espère. Si ça te dit, on pourrait faire un entrainement un de ces quatre, ça ne peut que nous faire du bien de se diversifier.»

Akashi cherchait un maximum d'expérience pour devenir le plus fort possible et de manière assez rapide. Son but n'était pas de rester ici, loin de là. Il voulait juste retrouver la compagnie de sa mère, mais pour cela, le Bakushô devait être en mesure de pouvoir la protéger contre tous les dangers... Kisen était donc l'homme idéal pour faire quelques entrainements, s'il pouvait se refaire de ce gros bonhomme, Akashi aurait déjà franchis une bonne étape dans son long parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:56

    Le jeune et sa famille avaient donc quitter leur clan pendant des années, c’était surement une histoire très intéressante. Mais ça n’allait pas être aujourd’hui qu’il allait l’entendre. A l’instar de cette histoire, la proposition d’entraînement était très intéressante pour Kisen. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas entrainé avec une autre personne que son père. De plus un entraînement avec un membre du clan Bakushô pourrait lui permettre de découvrir les capacités de clan de ses propres yeux. Surtout que le nombre de descendant de clan était grand. Et puis cet entraînement pourrait lui permettre de connaître d’autres personnes, un bénéfice pour sa sociabilité et même pour l’examen chûnin. Kisen allait devoir combattre contre d’autres genin, et s’entraîner contre l’un d’eux pourrait l’aider à réussir.

    << Je vois, l’intégration ne doit pas être facile, j’ai mis du temps à me sentir chez moi quand je suis arrivé. Pour l’entraînement, je dois dire que c’est une bonne idée, en tout cas, ça ne peut pas nous être défavorable. >>

    L’examen approchant, il lui fallait néanmoins faire attention à ne pas trop se dévoiler. Si tout les participants à l’examen venait à connaître ses capacités, ses chances de réussir seraient annihilées. Malgré cela, il avait l’impression qu’il pouvait faire confiance au jeune, lui montrer ses capacités ne semblait pas être une mauvaise chose. En finissant ces mots, Kisen se remit à manger, se rendant compte que la conversation l’avait tellement captivé que se plat se refroidissait sans se vider. Il remarqua également que les clients du restaurant n’étaient plus intéressés par les deux ninjas. Même si certains regards trahissaient un sentiment de peur ou de haine. Puis il appela le serveur pour commander un autre thé.

    << Je pense que les événements vont s’accélérer ces prochains jours, nous allons faire des missions, nous serons peut-être affectés dans une équipe, voire même dans la même équipe. Dans tous les cas, il faudra que les nouveaux genins Kumojins s’entraident, et je pense que s’entraîner maintenant serait bénéfique au village. >>



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:33


Il est vrai que l'intégration d'Akashi n'était pas si simple. Le fait de ne pas connaitre grand chose était quelque chose de perturbant, mais pas forcement inconnu pour lui. De plus, un environnement inconnu amène à des découvertes qui peuvent s'avérer très intéressantes. Pour le moment, a part quelque petite histoire à droite et à gauche, il n'y avait rien eu de particulier dans la nouvelle vie du kumojin. Mais, dans un sens, il sentait que cela allait accélérer, et ce, de manière assez rapide. Premiereement, la venue de l'examen chuunin serait une expérience tout à fait particulière. Deuxiemement, il avait entendu parler de la formation de nouvelle équipe de Genin, voir chuunin, ce qui dynamiserais la vie de chacun. Cessons d'extrapoler sur l'avenir d'Akashi qui n'est pas certain. Pour en revenir à la situation actuelle de notre héros, il s'était ouvert une nouvelle opportunité avec l'autre genin en face de lui. Il avait donc trouvé un partenaire pour s'entraîner, c'était une bonne nouvelle pour l'un comme pour l'autre. Être mieux préparer que les autres Genin leur fourniraient un avantage conséquent, pour autant que les autres sainbois ne s'entrainement pas d'arrache pied. Mais il n'avait vu guerre de séances d'entrainement sur Kumo depuis qu'il était présent.

Akashi, exciter par cette possibilité d'enterrement, aurait voulu s'entraîner tout de suite. Cependant, brusquer les choses ne serait pas la chose la plus appropriée. En plus, l'effet de son seul verre de saké se faisait déjà ressentir. Ses oreilles devenaient chaudes aussi que ses pommettes, il se doutait lui-même que son teint devait virer au rouge. C'était une sorte de bouffée de chaleur que subissait le jeune kumojin. Lui qui voulait en reprendre encore se ravisa assez vite pour ne pas paraitre dans un état trop peu licite. Et puis, cela ne faisait pas bon genre de voir un si jeune garçon complément péter en pleine journée, même si le soleil commençait sa descente pour laisser place à son confrère la lune. Il était temps de rentrer pensa Akashi. Il se leva d'un bon faisait renverser sa chaise par terre. Pas de quoi s'inquiéter, même si le shinobi ne daigna pas la ramasser non plus. Geste d'impolitesse, certes, mais il s'en foutait, il voulait juste rentrer chez lui maintenant. D'un ton sec, il s'adressa à Kisen.

« Bon, et bien, on se reverra au terrain d'entrainement dans les quartiers de mon clan. Quand tu seras prêt, je le serais aussi ! Sur ce, à la prochaine Kisen ! »

Akashi fit demi-tour par une sorte de pirouette en faisant tourner ses talons. Et zou, direction la maison ; encore fallait-il qu'il retrouve son quartier. Il avait tellement pris de chemin diffèrent pour en arriver à ce restaurant qu'il ne se souvenait plus du tout de quoi que ce soit. Le chemin du retour allait s'avérer plus que compliquer. Allez, on va parier entre 30 minutes et une heure et demi. On reste optimiste malgré tout...

Ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] EmptySam 24 Jan 2015 - 0:03

    La journée était bientôt terminée lorsque Akashi décida de partir.

    - Nous n’aurons peut-être pas le temps de s’entraîner ensemble avant l’examen, mais même dans ce cas, on se reverra ! Passe une bonne soirée.

    Puis le jeune genin s’en alla, Kisen avait l’intention d’en faire de même après avoir bu son thé. Il profita de son départ pour avoir un peu de solitude. Il fut ravie de cette rencontre qui laissait présager une amélioration de l’intégration de Kisen dans le village. Il restait toutefois étonnant que les autres clients de l’échoppe l’observaient toujours, comme s’ils n’attendaient que son départ pour continuer leur journée comme si de rien n’était. C’était une sensation dont il n’avait pas l’habitude, comme le fait de se balader en public en même temps. Malgré cela, Kisen se sentait bien ici, comme s’il était chez lui. Et le comportement des habitants n’était qu’un reflet de ce qui l’attendait. Il savait que s’intégrer totalement allait être long et difficile mais c’était un mal nécessaire s’il voulait gagner la confiance des autres. Cette confiance était quelque chose de nécessaire pour lui, il devait la gagner, pour acquérir de l’influence, et ainsi protéger réellement le village. Lorsqu’il eut fini de boire son thé, il se leva, apporta son verre au bar et remercia le serveur pour la boisson et le repas. C’était selon lui la moindre des choses après avoir mangé un bon repas.

    Il retourna ensuite vers le quartier résidentiel. Il avait passé plus de temps qu’il ne pensait au restaurant et il n’en avait plus pour faire tout ce qu’il voulait faire, mais la journée fut profitable et cela en valait le coup. Il ne mit pas longtemps à rentrer chez lui, mais il profita de cette balade pour admirer le village qu’il trouvait magnifique en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre [Bannin Kisen]
» Rendez-vous [Bannin Kisen]
» Collaboration des services (PV Bannin Kisen)
» Renouer avec le passé [Bannin Kisen]
» Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-