N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collaboration des services (PV Bannin Kisen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:52

Le moment n'était pas vraiment à la rigolade au QG du Satoru. Cela faisait déjà un petit moment que l'actuel chef du clan Kadoria avait quitté la sphère d'influence de la Foudre depuis un bon moment déjà, et pour ne rien arranger il n'avait toujours pas donné de signes de vie. L'unité d'élite du village étant habilitée à gérer ce genre de crise bien qu'elle s'en serait passée, il était par conséquent de son ressort de trouver une solution viable au problème. Car en plus de diriger officiellement le clan de Koüga, le jeune Sho était également le chef du Kazai. Ils avaient donc perdu un très gros poisson dans un océan de contrées et d'individus.

Autant dire que le soutien de l'actuel bras-droit du présumé disparu ne serait vraiment pas de trop. C'est par conséquent dans cette optique que Bannin Kisen fut convoqué au sein de leur bâtiment pour une entrevue avec Kadoria Koüga et Seki Aya qu'on avait tous les deux chargés de prendre en main l'enquête. Le premier pour sa proximité avec le clan histoire de leur montrer que le village se souciait véritablement de leurs soucis à eux, la seconde pour son esprit critique voir rigide selon Homura, sans oublier le plus important à savoir ses dons de sensoirlaité. Ainsi même si le vétéran de guerre n'appréciait pas vraiment la jeune femme, il serait toujours content d'avoir son soutien lorsque la situation l'exigera.

C'est donc dans le silence que les deux coéquipiers attendirent patiemment le convoqué au sein d'un bureau empêchant le son de passer grâce à de nombreux sceaux disposés dans les murs. Un peu comme tous le bâtiment d'ailleurs puisqu'il abritait après tout l'unité qu'on envoyait toujours résoudre les missions les plus primordiales. Aya étant se tenant comme à son habitude bien droite sur sa chaise tandis que Koüga, bien plus posé, était tranquillement assis sur une table-basse située à gauche du grand bureau derrière lequel se tenait sa coéquipière. Puis lorsque Kisen finit par arriver, seul Koüga prit la peine de le saluer amicalement.

"Entre je t'en prie, je suis Kadoria Koüga et elle c'est Seki Aya. Si tu veux bien t'installer, on a plusieurs questions à te poser."

En effet Aya, toujours fidèle à elle-même, était en train de feuilleté son dossier ainsi que celui de Sho sans même lever la tête une seule seconde.


Seki Aya (PNJ):
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:57

Kisen était dans les bureaux du Kazai lorsqu’il reçut une convocation. Il fut assez surpris d’être demandé au quartier général du Satoru. Malgré le lien évident que l’on pouvait faire entre les deux unités, de par leur activité quelque peu similaire, il n’était pas fréquent que Kazai ait affaire avec l’un d’entre eux. Il avait discuté avec le Kage récemment mais cela n’avait eu aucun rapport avec le Satoru, donc il ignorait totalement la raison de cette convocation. Ce n’était pas très important, car même quelqu’un de son poste, ne pouvait pas refuser un ordre de l’un des membres de l’unité. Il fit alors signe à l’un de ses subalternes qu’il devait s’absenter et il sortit du bâtiment. Il se rendit ensuite en direction du quartier général où il était attendu.

Lorsqu’il entra dans le bâtiment, il tomba sur une personne qui semblait l’attendre. Le Bannin ne le connaissait pas, il l’avait déjà vu, comme à peu près tout le monde dans le village, mais il était incapable de mettre un nom sur son visage.

- Bonjour Kisen, vous êtes attendu, vous avez rendez-vous dans le bureau là-bas.

L’homme montra alors d’un signe de la main une porte qui se trouvait un peu plus loin. Kisen était ravi qu’une personne fut présente car il n’était jamais venu dans ce bâtiment avant, c’était une première pour lui.

- Bonjour, merci pour l’indication, j’espère ne pas être en retard.

L’inconnu ne prit pas la peine de répondre, il semblait déjà ne plus se préoccuper de lui. Mais il ne s’en rendit même pas compte, il était déjà concentré sur l’entretien qu’il allait devoir effectué. Il se rendit donc devant la porte et ce fut avec un peu d’appréhension qu’il toqua avant d’entrer. Il fit alors face à deux membres du Satoru qu’il reconnaissait parfaitement, Kadoria Koüga et Seki Aya. Il n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec l’un d’eux, mais ils faisaient partie de l’élite du village, par conséquent à peu près tous les shinobis du village les connaissaient.

Le Kadoria fut le seul à l’accueillir et ce d’une manière suffisamment chaleureusement pour rassurer le jeune chuunin. Aya ne le regarda même pas, se contentant de regarder un dossier posé sur le bureau. Kisen ne pouvait pas voir son contenu mais il se doutait bien qu’il s’agissait du sien. Il se contenta donc de s’asseoir sur une chaise en face du bureau.

- Bonjour à vous, c’est un honneur de vous rencontrer. Que puis-je faire pour vous ?

Kisen parlait avec une voix beaucoup plus calme qu’il ne l’était en réalité, il se demandait se que le Satoru pouvait bien lui poser comme question. Il n’était pas stupide néanmoins, sachant pertinemment que cela concernait le Kazai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptySam 27 Juin 2015 - 22:37

Le colosse qui dirigeait actuellement le Satoru semblait plutôt stressé, c'est la première chose que Koüga avait remarqué en le voyant, et l'attitude d'Aya n'allait rien arranger à l'affaire. Voilà pourquoi on ne lui confiait jamais à elle seul ce genre d'entretien. La Seki était bien plus doué pour faire sortir les gens de leurs gonds ou encore à les faire chavirer. Quant à Koüga, on va dire qu'il était bien plus nuancé même si les interrogatoires musclés faisaient parties de ses spécialités. Mais aujourd'hui Bannin Kisen n'avait vraiment aucune raison de se préoccuper de cela. Sa convocation avait pour but la collaboration entre le Kazai et le Satoru, non pas la mise en évidence de chefs d'accusation à son encontre.

Et encore une fois se fut le Kadoria qui prit calmement la parole pour expliquer cela à leur interlocuteur:


"En faite si on t'a demandé c'est parce que tu vas pourvoir nous aider. C'est....au sujet du chef de mon clan et le tien au passage qui comme tu le sais peut-être est présumé disparu."

En effet Sho n'avait plus donné de nouvelles depuis un bon moment déjà et cela inquiétait beaucoup les autorités du village.

"On ne peut pas encore savoir ce qui lui est arrivé mais on aimerait bien savoir si il t'a dit quelque chose en particulier avant de s'évaporer dans la nature. Le moindre détail, peut-être inutile pour toi, pourrait nous aider."

A ce moment sa coéquipière daigna enfin lever la tête pour regarder le second de Sho afin d'analyser sa gestuelle au moment de répondre, le tout en veillant bien à contrôler le flux de son chakra au cas où elle décèlerait un mensonge ou une bien trop grande hésitation. Mais ça Kisen ne pouvait pas le savoir, ici il n'y avait que Koüga qui connaissait en détails les capacités de cette femme tout comme elle connaissait aussi bien les siennes.

Seki Aya (PNJ):
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptyDim 28 Juin 2015 - 4:04

Kisen se doutait bien que cette convocation avait un rapport avec son poste au Kazai, mais il fut néanmoins surpris que cela concernait l’absence de son supérieur, Kadoria Sho. Il avait déjà discuté de cette absence avec le Raikage et il ne comprenait pas vraiment pourquoi le Satoru lui posait ses questions. Il était vrai que l’absence du Kadoria commençait à devenir longue mais, même s’il n’osait pas le dire, le chuunin était persuadé que le chef du Kazai allait finir par revenir au village comme si de rien n’était. Mais bon, il devait répondre aux questions de Koüga. Il savait qu’il n’avait rien à se reprocher, mais le regard que lui lançait Aya le faisait stresser, il se sentait suspecté.

- Je dois commencer par dire que je ne connais pas Sho autant qu’on pourrait le penser et il ne m’a jamais vraiment parlé d’un départ pour une longue période. Il avait prévenu au Kazai et donc à moi-même qu’il comptait partir quelques temps mais sans donner plus de précision. Il avait laissé des consignes, pour que je m’occupe au mieux de l’unité, mais rien qui laissait penser qu’il ne comptait pas revenir.

Le jeune Bannin n’avait jamais vraiment eu le temps de réfléchir aux raisons qui empêchaient le Kadoria de revenir au village. Certains pensaient qu’il avait déserté, d’autre qu’il avait rencontré un problème lors de son voyage. Kisen préférait ne pas tirer de conclusion sans en savoir plus.

- Il est possible qu’il m’ait choisi comme bras-droit car il savait qu’il allait partir et qu’il avait besoin d’un remplacent. Mais s’il y a bien une chose que je sais à propos de Sho, c’est qu’il possède un vrai désir de protéger le village. Je pense donc qu’il est absent pour une bonne raison, mais je ne dispose d’aucune information.

Le Bannin se doutait que ses interlocuteurs n’allaient pas être satisfaits de cette réponse, malheureusement, il ne possédait réellement aucune information permettant de retrouver le jonin disparu. Suite à sa récente rencontre avec le Kage, Kisen savait qu'il serait nommé chef de l'unité si le Jonin ne revenait pas, mais malgré cela, il espérait vraiment que celui-ci revienne. Après tout, depuis son départ, le chuunin n'avait presque plus de temps libre pour ses projets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:59

L'entrevue semblait plutôt bien se passer puisqu'Aya adressa un hochement de tête discret à son collègue du Satoru. Mais pourquoi c'était bon signe ? Tout simplement parce que cette chère Seki, aussi froide soit-elle, était une experte en sensorialité. Par conséquent elle avait pu analyser toutes les réactions, qu'elles soient externes ou bien Internes, du bras-droit de l'unité Kazai. Et ce léger signal voulait tout simplement dire que Bannin Kisen était sincère, ou plutôt qu'elle n'avait décelé aucun mensonge en lui. Maintenant il fallait encore que les informations données soient réellement intéressentes et pour le moment c'était plutôt mal parti.

En effet le solide gaillard qu'ils avaient en face d'eux n'était pas assez proche du chef du clan Kadoria pour qu'il partage avec lui ses éventuels petits secrets. Et Dieu sait quelles sombres pensées avaient pu traverser l'esprit de Sho. Malgré tout il était du devoir du Satoru et encore plus de Koüga, du fait de son lien avec le concerné, de le retrouver. Et les informations permettant cela faisaient bien parties de ce monde. Et bien que son bras-droit n'en sache pas plus que l'unité d'élite au sujet de sa disparition, ses effectifs étaient bien plus fournis que les leurs, par conséquent il allait pouvoir leur apporter un tout autre élément bénéfique à savoir le nombre.

Et qu'il s'agisse de Koüga ou bien encore d'Aya, les deux shinobis avaient exactement la même idée en tête, et ils étaient tous les deux au courant de cet état de faits. Voilà pourquoi le vétéran de guerre, malgré son manque d'affection pour cette dernière, était tout de même content qu'elle soit sa coéquipière. Elle était peu sympathique et pas très bavarde certes, mais vraiment efficace dans son travail. C'est d'ailleurs elle qui prit la parole pour faire une demande au convoqué, d'un ton toujours aussi froid qu'à son habitude.


"Qu'il soit parti pour de bonnes ou de mauvaises raisons ne change rien, on nous a chargé de le retrouver un point c'est tout. Votre unité est habilité à traquer les déserteurs sur demande du Satoru et bien que Kadoria Sho n'en soit pas un à cent pour cent, si nous voulons le retrouver depuis Yu no Kuni il va également nous falloir nous appuyer sur vos effectifs."

Il est clair que la diplomatie n'était pas le point fort de la Seki, mais c'était son style qui le voulait. Néanmoins Koüga tenait à s'assurer que leur invité ne soit pas offensé par cette demande sèche, voilà pourquoi il se permit de conclure le raisonnement de cette dernière d'un ton bien plus sympathique mais pas moins sérieux pour autant.

"On a vraiment besoin de ton soutien Kisen, il en va de la vie de Sho."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:08

Kisen écouta ensuite la réponse du membre du Satoru. Il fut néanmoins surpris lorsqu’il utilisa le terme de déserteur. Le jeune Bannin n’avait à aucun moment imaginé que l’absence de son supérieur soit due à une désertion et même après avoir appris que le Satoru le soupçonnait, il doutait que cela soit aussi simple. Il savait par contre qu’il n’avait pas toutes les informations nécessaires pour juger objectivement et il voulait également retrouver Sho. Il comprenait que les soupçons étaient bien présent, sinon Aya n’aurait parler de le traquer, mais juste de le retrouver. Elle lui demanda alors de bien vouloir faire coopérer le Kazai dans cette traque.

Malgré le fait qu’il n’appréciait pas la forme que prenait cette opération, il savait que c’était une bonne chose et il ne pouvait pas désobéir au Satoru. A près tout, ses membres étaient hiérarchiquement supérieur à tout le monde dans le village, excepté le Kage évidement.

- Je vous apporterai l’aide qu’il faudra, même si les effectifs du Kazai ne sont pas très élevés, les hommes seront sur le coup. L’unité collaborera directement avec vous dans cette affaire s’il le faut.

Kisen était sincère, il ne pouvait évidement pas mettre toute l’unité sur le coup, puisqu’elle s’occupait de protéger le village, mais il savait que plusieurs d’entre eux, notamment certains avec des capacités sensorielles, étaient disponible pour une mission comme celle-ci.

- Je suppose que le Satoru souhaite diriger ces recherches ?

Diriger ou pas n’avait pas d’importance pour le jeune Bannin, il n’avait même pas poster cette question pour des raisons pratiques. Il n’y avait pas un très grand choix de stratégie différentes, ce que voulait vraiment connaitre Kisen était la façon de penser des membres du Satoru. Il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre remarque, mais il devait se faire sa propre opinion sur cette unité d’élite, puisqu’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de parler avec l’un de ses membres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:29

Le bras-droit du Kazai était décidément un homme posé, réfléchi, et surtout compréhensif. Koüga en connaissait beaucoup qui aurait tenté de rabattre poliment le clapet de Seki Aya, mais pas cet homme qui semblait bien plus se soucier de l'avenir de Kadoria Sho que de son orgueil. Etre capable de se tempérer était une qualité essentiel chez un shinobi, et sans le savoir Bannin Kisen venait de prouver à deux membres du Satoru qu'il avait le potentiel pour faire parti de l'élite du village caché de la Foudre. En effet avec toutes ces fortes têtes quid comptait Kumo, un individu de cette trempe ne serait jamais de trop, surtout pas en temps de guerre où tant d'autres se laissaient aisément dominer par leurs émotions.

Mais pour en revenir au cas présent, Aya et Koüga avaient obtenu tout ce qu'il pouvait espérer de lui en ce qui concernait leur affaire. Il était donc temps de délaisser les suppositions et les paroles inutiles pour se concentrer sur les actes. Et comme ils venaient de l'expliquer au convoqué, leur unité avait besoin d'un soutien en hommes de la part de la sienne. En effet le Satoru ne pouvait pas se permettre de mobiliser l'ensemble de ses effectifs pour rechercher le chef du clan Kadoria à la veille d'une guerre, mais en revanche il pouvait très bien jouer de son influence pour se faire épauler.

Ainsi lorsque Kisen leur demanda si ils comptaient diriger l'ensemble des opérations, Koüga n'attendit pas la réponse d'Aya qui était capable de totalement faire fit de son autorité, ce qui n'était pas le cas de son coéquipier qui agissait ici pour éviter des éventuels futurs soucis dont ils se passeront volontiers.


"Merci Kisen, le Satoru est reconnaissant envers toi. D'ailleurs pour te montrer que nous respectons nous aussi ta fonction, c'est bien toi qui dirigera tes hommes le moment venu. Tu les connais beaucoup mieux que nous et tu seras donc plus efficace pour les mener. Vois ça comme une collaboration entre nos services, chacun profitera des infos de l'autre histoire d'être le plus productif possible."

Après tout ils avaient déjà joué de leur autorité en le convoquant ici avant de lui affecter sa prochaine mission, leur domination hiérarchique s'arrêterait donc là puisqu'il n'y aurait pas une seule équipe dirigée par le Satoru mais bien plusieurs dont une composée de Koüga et d'Aya. Cela ne plaisait sans doute pas à la kunoichi dont le visage trahissait un semblant de désaccord, cependant Koüga était plus ancien qu'elle au sein de l'unité et elle n'était pas du genre à se lancer dans une dispute au beau milieu d'une réunion de ce genre.

"Tu pourras former et diriger ton équipe comme tu le voudras. L'essentiel c'est de se déployer le plus vite possible sur place et couvrir un maximum de terrain de manière coordonnée. Est-ce que ça te convient ?"

A cet instant les regards des deux membres du Satoru étaient rivés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:21

La discussion entre les trois shinobis était bien plus importante qu’elle n’y paraissait, il s’agissait de la première fois que Kisen parlait avec eux et il était présent en tant que bras-droit du Kazai. La relation entre le Satoru et le Kazai était primordiale pour la sécurité du village et même si Kisen acceptait totalement la hiérarchie qui voulait que l’une des deux unités était supérieur à l’autre, il trouvait cela important qu’elle ne cherchait pas à l’écraser. Il fut donc très agréablement surpris de la réponse de Koüga, qui semblait comprendre parfaitement les enjeux d’une telle coopération. Contrairement à Aya qui ne semblait pas voir les choses de la même façon, le Kadoria semblait se préoccuper réellement de l’entente entre les deux unités.

- Cela me convient parfaitement, j’ai d’ailleurs déjà en tête la liste des membres de l’unité qui travailleront sur cette mission. Je les convoquerai le plus vite possible.

Kisen savait parfaitement que les membres du Satoru étaient bien plus puissant que les membres de son unité, mais ces derniers connaissaient très bien Sho et il voyait cette mission comme un moyen de montrer l’efficacité du Kazai. La seule véritable inquiétude qu’il avait était que son supérieur eut décidé de déserter le village. Il trouvait cela totalement inconcevable, car il avait toujours remarqué que Sho se souciait en permanence de la sécurité du village et de ses habitants. Mais plus il y pensait, plus il se disait qu’il ne le connaissait pas aussi bien qu’il le devrait.

Lorsqu’il avait commencé à se rendre compte que son absence devenait longue, il avait d’abord pensé qu’il avait reçu une mission importante à effectué à l’étranger. Mais lorsqu’il avait parlé avec le Raikage, il avait bien dû admettre que quelque chose s’était produit. Ce qui l’énervait le plus était que dans le meilleur des cas, Sho s’était blessé et ne pouvait pas rentré tout de suite. Ce n’était pas vraiment un scénario très joyeux mais cela n’impliquait ni mort, ni désertion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:01

Maintenant que les deux parties étaient arrivés à un accord mettant entre guillemets les deux unités sur un pied d'égalité pour cette mission, et ce grâce à Koüga qui voulait profiter de tout le potentiel du Kazai en lieu de le limiter à un simple soutien en effectifs dénué de sa véritable âme à cause d'un rapport hiérarchique trop pesant. Bien entendu cela ne plaisait pas du tout à Seki Aya, mais comme dit précédemment le vétéran de guerre du fait de son ancienneté avait bien plus de poids qu'elle dans l'unité. On pouvait dire que l'on avait tendance à plus facilement respecter ses choix que les siens bien qu'elle soit malgré tout un excellent élément du Satoru, en sachant que de toute manière l'unité ne comptait à l'heure actuelle aucun fruit pourri. Enfin sur le plan des capacités intellectuels et physiques, le reste était évidemment bien plus subjectif.

D'ailleurs ce Bannin Kisen semblait vraiment être un shinobi d'exception, un véritable kumojin. Il serait véritablement dans son élément au sein du Satoru, surtout que cela ne l'empêcherait pas forcement de continuer à mener ces actuels hommes du Kazai. Cela ne serait pas le premier de ses coéquipiers qui cumulerait les fonctions. L'exemple le plus flagrant étant celui de son ancien élève Seki Hasaki; actuellement chef du Satoru, de son clan ainsi que conseiller. Autant dire que ce grand gaillard avait un emploi du temps rempli à l'excès. D'ailleurs Koüga s'était longuement demandé pourquoi son ancien camarade de guerre, Zennosuke l'actuel Raikage, ne lui avait pas donné la direction de l'unité. Sans doute dans un souci de proximité familiale avec le meneur de ses plus talentueux et dévoués shinobis, dans tous les cas le Kadoria n'y pouvait pas grand chose.

C'est d'ailleurs le Godaime qui au final devra décider si oui ou non leur hôte était jugé apte à les rejoindre. Néanmoins ces derniers pourront au moins jouer les intermédiaires en lui rapportant leurs impressions. Autant dire que la mission qui s'annonçait serait décisive dans les choix de ces deux-là. Mais pour le moment ils allaient surtout permettre à Kisen de prendre congé d'eux pour aller réquisitionner ses hommes et les préparer.


"Parfait, tu vas pourvoir aller retrouver tes gars et les préparer. On partira demain au petit matin le temps de nous préparer nous aussi. Donc à demain Kisen."

Seki Aya restant comme à son habitude muette et froide, c'est Koüga qui devait gérer les rapports humains tandis qu'elle s'efforcerait de se renseigner sur les régions à parcourir prochainement tout en faisant profiter son coéquipier de ses dons sensoriels.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Collaboration des services (PV Bannin Kisen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collaboration des services (PV Bannin Kisen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre [Bannin Kisen]
» Rendez-vous [Bannin Kisen]
» Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen]
» Renouer avec le passé [Bannin Kisen]
» Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: QG du Satoru-