N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:10

Force était de constater que le pays des cascades attirait toute sorte de fantômes. Fantôme d'un père mort au combat, de la peur de l'inconnu à l'heure d'aller à l'encontre d'un Mamoru pour espèrer le recontacter. Fantôme de la folie des Hommes, à l'heure où un seigneur féodal ordonne à trois de ses subordonnées d'assassiner son allié, protégé par une sœur et un ami. Fantôme de la crainte de voir un jour tout ce beau monde se soulever et l'Arme se retourner contre son maître. Taki no kuni, avec ses esprits, ses cascades et leur clair de lune, était un pays entouré de mystères. Peut-être car trop peu de personnes n'osaient mettre leur nez dans les affaires des clans, seigneur féodaux ou seigneurs de guerre qui régnaient ici, poser le pied dans ces sombres contrées.

Mais le fantôme qui marchait en direction du palais de l'Hoheinheim était d'un tout autre calibre. Elle connaissait plutôt bien la région, pour l'arpenter depuis trois années consécutives. Oui, trois ans, autant de temps que Mikami avait passé en tant que Shûkaijin. Cela faisait donc trois ans que ce sombre chaperon flottait sur les terres de l'alliance puis de l'empire sans ne jamais avoir à être dérangé. Trois ans que cette kunoichi suivait le Yorurai pour surveiller son évolution, sans interférer. Trois fois seulement elle était intervenue... mais ne préférait pas vraiment y repenser. Drôle de souvenir qu'elle avait gardé de la dernière. Cependant elle avait été obligée de lui montrer ce qu'elle avait vu se passer sur la place principale de Shozaichi, lui faire parvenir l'information du changement de régime politique, ne pouvant se contraindre à rester dans l'ignorance.

Et ce n'avait été que se méprendre de croire qu'elle pourrait profiter du confort de cette distance autant de temps qu'elle l'aurait voulu. Quelques semaines plus tard les sceaux subissaient un affaiblissement bien plus fort que prévu. Les expériences de ce scientifique n'étaient pas supposées atteindre de tels résultats si rapidement, il devait s'être passé quelques chose dans cet étrange caverne qui avait permis à la situation de lui glisser entre les doigts. Et ce soir, elle allait en reprendre le contrôle. Les parchemins étaient prêts, sa présence bien en deçà de celle d'une simple civil, la possibilité de la décrire toujours aussi fugace. Avec le temps, même ce chaperon n'était devenu plus que folklore et sécurité face à la confrontation d'évènements exceptionnels. S'il y avait quelque chose à craindre, c'était la détermination à toute épreuve qu'elle avait pu nourrir à leurs côtés. Si elle n'avait aucune mauvaise intention ce soir-là, mieux valait cependant ne pas se mettre en travers de sa route.


    - Déjà que surveiller l'entrée en la présence de Hoheinheim-sama est assez barbant... son absence donne à l'endroit des allures de désert.
    - Je... crois que tu parles trop vite, quelqu'un approche.


En effet, une silhouette se détachait de l'ombre recouvrant le sentier menant aux premières barrières. L'un des gardes l'interpella mais n'obtint aucune réponse. Elle continuait d'avancer, lentement, d'un rythme régulier, dont la continuité rendait la pression plus palpable et plus forte à chaque pas qu'elle effectuait. Les hallebardes furent pointées sur elle, sans que ça ne la fasse ralentir. Un bras jaillit néanmoins lentement de l'ouverture de sa veste quand elle arriva à leur hauteur. La jeune femme ne s'arrêta pas, plongeant les deux gardes dans une brève inertie qui lui permit de passer derrière eux sans perdre la moindre seconde, pour ensuite continuer sa route.

    - Vivement qu'il se passe quelque chose ou que Hoheinheim-sama ne revienne...
    - On se fait carrément chier.


Tandis que l'Insaisissable kunoichi se rapprochait du palais sous son drap blanc nimbé de mystères, les fantômes du passé allaient et revenaient allègrement. Pourquoi faisait-elle tout ça après tout... ? Peut-être pour raviver cette lueur d'espoir à laquelle elle avait cru quelques années auparavant. Les ténèbres l'avaient totalement engloutie, elle avec, et elle appliqua à celui qui l'avait allumée le sort qu'elle aurait réservé au pire de ses ennemis. Depuis... même si ces deux cernes avaient fini par s'ancrer sur son joli visage, il lui avait redonné quelques fois le sourire. Alors hors de question qu'elle le laisse retourner aussi tôt sur cette voie. Ça pourrait le détruire, lui ainsi que tous leurs espoirs et c'était tout ce qu'il lui restait. Mais elle y repensait, à ses moment d'insouciance, ses pitreries et ses joies et exclamations infantiles et incompréhensibles. Il fallait qu'elle soit tolérante avec ce Van. Après tout, la scorpionnade de bébés l'avait amusée, elle aussi. Peut-être même aurait-elle aimé ne jamais retrouver sa taille normale.

Ce fut alors avec un sourire empreint d'une joie à rendre mélancolique n'importe quel spectateur qu'elle accueillie l'homme qui lui ouvrit la porte du palais, à visage découvert.


    - Mademoiselle... Que puis-je pour vous ? Comment se fait-il que vous ne soyez pas accompagnée ?
    - Je... je suis l'invitée de Hoheinheim-san, ne vous a-t-il pas prévenu de ma venue ?
    - Non, je... Oh ! Je me souviens maintenant ! Quelle goujat ! Une si joli demoiselle aurait au moins pu avoir l'honneur de la présence de son hôte lors de son arrivée.
    - Ne vous en faites pas, je suis sûr qu'il saura se rattraper.
    - Moi de même. Hypolite... !


Ce qui devait être un majordome ou un valet se retourna pour interpeller une des personnes qui passaient derrière. C'est à ce moment que la légère brise qui avait imperceptiblement caressé le visage de ce monsieur parcourut tous les couloirs de la demeure, des grands salons jusqu'aux plus intimes salles de bains en passant par les cuisines

    - Oui monsieur ?
    - Veuillez dresser une table d'honneur pour cette jeune femme, c'est une invitée du maître.
    - Une invitée... ? Je ne crois pas que... Ah ! Si ! Je m'en rappelle ! Mais, le chef n'a rien préparé de spécial ce soir, je crains que...
    - Ne vous en faites pas, je n'aurais qu'à manger comme vous. Je ne suis pas très demandeuse. Ne vous donnez pas trop de peine non plus pour la table.
    - Il sera fait selon vos souhaits. Laissez-moi vous conduire jusqu'à la chambre d'ami.


Yume s'inclina avec un sourire en guise de remerciement, puis lui emboîta le pas alors que toute trace de genjutsu avait disparut tandis que la fourmilière continuait de s'activer naturellement.


Spoiler:


EDIT : Oublié de préciser que les actions de ce post se déroulent avant l'attaque de Zenno.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:28

Les employés du Palais se montrèrent très courtois envers l'invitée du Lumineux. Effectivement celle-ci était bien attendue du Hoheinheim mais malheureusement pour elle, ce n'était pas dans son Palais que vivait Van. Pour l'heure et puisque le Seigneur de Guerre était absent, la jeune femme fut conduite dans la chambre d'ami du Palais du temps que le personnel de cuisine ne termine de préparer son repas.
Il était très rare même pour le Trentenaire de se rendre dans son Palais à Taki. Beaucoup plus actif dans le Temple qu'il s'était construit au centre du Pays des Cascades, il n'adhérait pas vraiment à l'idée de vivre à l'endroit où résidait auparavant son prédécesseur.
De l'époque où Ukitake Yukimura était Daimyo, beaucoup avait reproché à l'homme son attitude stricte et paranoïaque. Certaines rumeurs parlaient même d'une collaboration avec plusieurs des membres du clan Mamoru peu recommandables...

Dans tous les cas les fidèles de Yukimura devaient très probablement vivre encore à l'intérieur au Palais de Taki. Et puisque Van était un homme très occupé, ce dernier fit le choix de ne rien attenter pour l'instant qui risquerait de rendre plus néfaste encore la vision que pouvaient avoir certains Takijins à son égard. Il était après tout le chef d'équipe envoyée par l'Empereur et chargée d'éliminer Ukitake Yukimura durant l'assassinat de tous les Daimyos du Shukai...

~ ~
~

Rentré depuis peu de Suna, le Hoheinheim n'était pas mécontent d'être enfin de retour. Le voyage au Pays du Vent lui aura été très bénéfique mais il se devait d'avouer une certaine joie à l'idée de reprendre toutes ses petites affaires. Puisqu'il avait acquis la maîtrise du Kugutsu et rencontré quelques hauts gradés du village de Suna, il savait qu'il lui restait encore beaucoup à faire avant de pouvoir être tranquille ici. Son absence avait été bien plus longue qu'il ne l'aurait cru ce qui entraîna immanquablement un retard dans toutes ses opérations en cour.

Allongé dans son lit au Temple d'Ao', le Trentenaire entendit la porte de sa chambre frapper à trois reprises.

Membre du Temple d'Ao' ~ " Maître Hoheinheim, nous venons de recevoir un message important en provenance du Palais de Taki. "

L'homme fit glisser la note sous la porte laissant à Van le temps de se relever de son lit. A peine était-il rentré que déjà les affaires reprenaient... Décidément l'emploi du temps du Lumineux ne lui laissait pas même le temps de se poser quelques heures. Van se saisit de la lettre et parcouru le contenu. Il apprit qu'une femme l'attendait au Palais de Taki. Celle-ci s'était présentée en tant qu'invitée et était arrivée seule le matin même.
Un regard curieux attira l'attention du Trentenaire sur quelques notes qu'il tenait sur Mikami. Son intuition lui rappela ce que lui avait dit Raigetsu lorsqu'il était apparu dans son laboratoire secret à Tori et sur la femme qui ne tarderait pas à venir à sa rencontre.

Sans perdre plus de temps, le Seigneur de Guerre repartit du Temple en direction de son Palais. En partant dés maintenant il arriverait d'ici quelques heures et en aurait le cœur net. Il ne souhaitait pas manquer l'occasion de rencontrer cette mystérieuse femme chargée de renforcer les Fuinjutsu de Mikami...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:56

Spoiler:


De jours en jours, la kunoichi réussit à s'intégrer aux personnes qui vivaient et alimentaient ce palais, tout en sachant rester une part détachée de ce groupe autonome. En soit, elle les avait habitués à ne pas la submerger de traitements de faveurs et de ne lui servir que ce qui était simple et nécessaire. Elle aussi avait son rythme de vie à conserver. Pourtant avoir un si chaleureux point d'ancrage pour des escapades libérées de buts précis dans les contrées inconnues de ce pays si mystérieux ne lui avait pas déplus. Mais l'infime parenthèse de sa vie dans l'ancien palais du shogun de Taki ne pourrait rester mémorable comme une période de pure sérénité, tant son inquiétude pour l'état des sceaux n'avait pu la quitter depuis qu'elle avait senti cette faille s'étendre comme la gueule d'un crocodile prêt à tout déchiqueter.

Puis l'arrivée de la nouvelle d'une attaque en plein centre de Shozaichi n'avait pas permis à ses cernes d'espérer se résorber. Depuis l'ère des furyous, les idées d'un contre-pouvoir face à celui grandissant des shinobi n'avait cessé de croiser sa route et partout dans le monde les graines semblaient être semées pour la naissance d'un nouveau mouvement qui irait s'opposer à l'ordre en place. La montée d'idéaux différents n'avait rien de fondamentalement mauvais, mais le contexte et de surcroît les mentalités pourraient faire basculer cette opposition dans le domaine de la guérilla qui au final lui avait aussi donné naissance. Cette attaque surprise, liée ou non à ce mouvement d'opposition, pourrait jouer un rôle déclencheur.

Mais de tout ceci elle s'en contre-foutait, à partir du moment où elle ne s'y mêlait plus depuis cette nuit où il avait déjà été trop tard, et tant que personne ne viendrait la chercher. De toutes manières, personne ne peut saisir un fantôme. Ce qui la contrariait réellement était que Mikami allait se retrouver pris au milieu de tout ceci. Tandis qu'elle surveillait ses arrières, il pourrait continuer de se fourrer dans les pires des situations qu'elle était assez confiante pour se sentir capable de l'en sortir. Mais si les vieux démons ressurgissaient dans le même temps, ce serait encore plus problématique que s'ils ressurgissaient tout court. Elle ne laisserait pas ces fous détruire à nouveau le peu d'espoir qu'il lui restait et entraîner à nouveau le Yorurai dans leur sombre démence.

Le claquement de la porte de la salle de bain fut témoin de sa détermination, alors que les quelques vapeurs qui n'avaient pu se décider du bon côté à choisir venaient de se voir scinder en deux parties sans la moindre once de pitié. Elle, elle était plus loin, regardant la masse que formait son équipement shinobi jeté sur une chaise comme de vieux torchons dont on ne voudrait plus se servir. Puis une source de chakra entra dans son champs de détection, pénétrant dans l'enceinte du palais. Et il y avait de fortes chances pour que ce soit la personne que la seule renégate de l'équipe Hanaryû attendait.

Le serviette de bain tomba au sol, avant que les fins doigts mettant un terme au parcours que soulignait son bras dénudé ne la ramasse pour aller la remettre en place…

Lorsque Van arriva devant la porte, une voix provenant de l'intérieur l'intima d'entrer alors que ce dernier n'avait ni eu le temps de s'annoncer ou même de toquer.


    - Vous savez ce qui m'a interpellée lors des quelques jours que j'ai pu passer ici ? Vos « serviteurs ». J'ai fini par comprendre que vous ne dépensiez pas tant de votre temps entre ces murs, alors que votre prédécesseur s'y prélassait comme si c'eut été un lieu de villégiature d'où les plaintes d'un peuple ignoré se heurtaient aux multiples murs qui entourent cet endroit.


Lui tournant le dos, elle glissa du dos de ses mains ses cheveux encore humides par-dessus le simple veston sans manche ni col qui recouvrait son torse, avant qu'une main de disparaisse et qu'un zip significatif ne trahisse la fermeture d'une fermeture éclaire directement sur son buste.

    - Vous vous doutez que la plupart de ces gens qui se sont occupés de moi pendant votre absence n'accueillent pas votre « arrivée » à bras ouverts. Mais figurez-vous que beaucoup sont aussi soulagés de ne plus avoir affaire à ce Yukimura. Mais quoi qu'ils en pensent, qu'ils soient satisfaits ou mécontents de ce changement, heureux ou malheureux de votre absence…


Un pas de côté découvrit son profil alors qu'elle se dirigeait vers la table qui trônait entre l’âtre de la cheminée et le lit baldaquin, les yeux fermés tandis qu'elle attachait ses cheveux en un chignon serré d'où seulement deux fines mèches s'échappèrent pour se glisser contre chacune de ses tempes.

    - … ils poursuivent leur vie en totale autonomie. Ils savent très bien s'organiser ensemble, sans qu'on ne leur donne d'ordre, en conservant plus ou moins de proximité ou de distance selon leurs besoins et leurs affinités. Ils finissent par prendre le recul nécessaire pour aboutir à ce qui leur convient unanimement, même si certains travaillent différemment. Vous pourrez trouver ça curieux, Monseigneur, mais le personnel se débrouille très bien sans dirigeant.


Et enfin elle s'assit, croisant les jambes et rouvrant les yeux, envoyant son regard marqué par les plus extrêmes expériences que promet la vie de shinobi se placarder contre les verres de lunette du Lumineux.

    - Alors, Hoheinheim-san. Comment se portent vos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:50

La porte d'entrée du Palais s'ouvrit en révélant la silhouette singulière du Seigneur de Guerre. Les cheveux ébouriffés, une longue barbe plus que naissante et des cernes sous les yeux... Voilà dans quel état de dégradation physique se trouvait Van après son voyage à Suna.
Complètement exténué l'homme aurait préféré dormir quelques jours afin de se refaire une santé. Pourtant le message qu'il avait reçu et l'intérêt qu'il pouvait y porter, suffirent à le persuader qu'il s'agissait d'une bonne chose. Dés son arrivée quelques majordomes vinrent à sa rencontre afin de le débarrasser de ses affaires. L'un d'eux lui indiqua par ailleurs que son invitée se trouvait dans l'une des chambres d'ami à l'étage.

C'est donc le pas décidé que le Trentenaire gravit les escaliers. Une fois en haut, il s'apprêtait à toquer à la porte quand soudain la voix d'une femme retentit depuis l'autre côté. Impressionné, le Lumineux n'avait même pas encore frapper la porte que l'inconnue lui dit d'entrer. Intrigué Van passe finalement le pas en veillant à bien refermer la porte derrière lui. La surprise fut de trouver la jeune femme en train de s'habiller d'une tunique des plus valorisantes pour ses formes fermes et rebondies. La laissant parler, Van fit glisser son regard sur les courbes de son invitée. Puisque ce qu'elle avait à dire était pertinents, c'est avec beaucoup de tact et d'attention que le Seigneur de Guerre lui répondit.

Van - " N'est-il pas naturel pour eux de s'en tenir au rôle qu'ils avaient avant la mort de Yukimura ? Ce Palais ne me correspond pas et je dois dire que l'idée d'y passer du temps m'incombe au possible... Comme vous l'avez si bien dis toute à l'heure, beaucoup ne m'apprécient pas. Pourtant chacun s'en tient a sa place. "

Les mains dans ses poches, le Trentenaire se dirigea vers l'un des sièges qui composait le mobilier de la chambre. Confortablement assit ce dernier eut même l'excentricité de prendre ses aises tout en veillant à garder un oeil sur la mystérieuse femme qui lui faisait face.

Van - " Je n'ai pas souvenir que nous ayons été un jour si proche au point que je partage avec vous mes "affaires". Il me plait cependant à penser qu'un vieil esprit ait pu me souffler l'arrivée de votre visite. Ma seule question sera donc celle-ci : Êtes-vous bien la talentueuse utilisatrice de Fuinjutsu qui devait me rencontrer ? "

Remontant ses lunettes, le Hoheinheim affichait très clairement le peu d'envie qu'il avait de perdre du temps. Car malgré toute la charmante compagnie dont il pouvait disposer aux côtés de la jeune femme, celle-ci n'en demeurait pas moins une étrangère à ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:58

    - Des "affaires" vous dites ? Je ne pensais pas que vous y mettiez un tel point d'honneur.


En effet Yume n'avait utilisé ce terme que de façon générique. Mais la réaction du seigneur de guerre l'interpella sur l'importance que ce mot revêtait à ses yeux. Ainsi, et ce n'était pas réellement surprenant, Van Hoheinheim tenait des activités parallèles à ces obligations impériales. Des liens avec ce temple Ao ? Peut-être aurait-elle du se rendre là-bas plutôt qu'ici... la précipitation avait quelques peu, semblait-il, altéré le jugement qu'elle avait porté au trentenaire. Bref, ceci ne l'intéressait pas à l'heure actuelle et n'avait pas l'intention d'utiliser un quelconque moyen de pression. Mais elle nota le fait, quelques parts dans un coin de sa tête déjà bien encombrée.

La suite en revanche avait eu le don de lui faire relever sèchement les yeux en direction de son vis-à-vis...

    * Il savait que j'allais venir ? *


...léger mouvement traduisant sa surprise malgré l'immobilité de son coude et de sa paume soutenant son petit menton. Comment avait-il pu anticiper ? Était-ce un piège ? Non... elle était restée suffisamment longtemps pour le voir venir. De toutes façons elle restait sur ses gardes. Le premier à tenter quelque chose serait surpris, si seulement elle lui en laissait le temps. Pour les autres, ils transformeraient ce palais en lieu de perdition totale sans même pouvoir se rappeler de la visite de la kunoichi. Oui, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis la malheureuse dissolution de l'équipe Hanaryû, et si ôter quelques souvenirs lui paraissait à cette époque un aboutissement, aujourd'hui ce n'était plus qu'une étape de franchie parmi tant d'autres.

Quoi qu'il pouvait en être, son flux de chakra était calme et l'activité dans le palais normale. Alors elle repassa les paroles du shûkaijin dans sa mémoire... Ce vieil esprit ? Était-ce une métaphore ? Quelques chose ne tournait vraiment pas rond avec la dernière expérience au pays des oiseaux, mais il était impossible pour elle de s'imaginer ce qu'il s'était passé ce jour là. Tout ce qu'elle savait, c'était que les sceaux avaient été bien plus fragilisés que ce qu'ils auraient du, augmentant le débit de souvenirs remontant à la surface. Si Mikami venait à perdre ses repères et confondre son identité avec celle qui marquait la couleur de son chakra...

Peut-être devrait-elle s'occuper de cette tâche toute seule après tout. Qu'est-ce qui l'en empêchait au final ? Elle pouvait toucher cette lueur d'espoir, même si elle n'avait en aucun cas la main mise sur les évènements qui secouaient le monde shinobi. Alors... pourquoi pas ? Peut-être parce qu'elle craignait sa réaction lorsqu'il apprendrait la vérité. Mais elle s'était préparé à affronter cette situation... Alors quoi ? Sûrement n'arriverait-elle pas à le tuer si tout échouait et s'effondrait. De la même manière qu'elle n'avait pu s'y résoudre cette nuit là. D'abord elle devait éclaircir certains points, ensuite elle ferait son choix entre les différents parchemins. Cela dépendrait aussi de l'Onshi après tout.


    - Je suis effectivement une utilisatrice du fuinjutsu. Art auquel vous aimez vous atteler si je ne me trompe. Je crois savoir que ce n'est pas le seul domaine d'expertise que nous ayons en commun cependant...


Bien que la kunoichi accoudée à la table proche de la cheminée ait sûrement dépassé l'imagination du shinobi dans son fauteuil pour ce qui concernait l'instrumentalisation des souvenirs.

    - Et ce vieil esprit vous ayant annoncé mon arrivée, a-t-il un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:09

Van ~ " Hum. "

Fit-il en prononçant davantage encore le rictus qui soulignait son visage. Avait-il vu juste ? Après tout si la demoiselle qui se tenait en face de lui était belle et bien celle qu'il attendait, alors Hoheinheim n'avait plus aucune raison de se montrer hostile... En tout cas le silence de la jeune femme traduisait pour le coup son étonnement de découvrir que le Lumineux savait pour sa venue...

Van ~ " Je dois avouer être impressionné. Car même si je savais que vous viendriez, aucun des hommes de ce palais n'avait été mit dans la confidence... Pourtant vous voici, invitée du Seigneur de Guerre en personne. "

Ses capacités de persuasions devaient être très intéressantes pour le coup. Il n'était pas donné à tout le monde de s'installer dans un palais en attendant que les jours passent. Encore moins lorsque l'on était une parfaite inconnue surgit de nul part.
Finalement la jeune femme avoua être une utilisatrice de Fuinjutsu. Elle affirma par ailleurs partager biens d'autres centres d'intérêts communs avec le Trentenaire. Sa pensée dépassa ses propos puisque sa phrase ne connu de chute. Néanmoins celle-ci s'empressa d'interroger Van sur le fameux esprit qui lui avait souffler sa venue.

Van ~ " Yorurai Raigetsu. " Révéla-t-il en remontant ses lunettes. " Un vieil esprit très soucieux de sa descendance de ce qu'il m'a laissé comprendre... Je me suis toujours demandé qui vous pouviez bien être pour Mikami... Croyez moi l'envie de le questionner directement en essayant de réveiller quelques vieux souvenirs m'aura démanger à de nombreuses reprises... Pourtant je n'en ai rien fais, persuadé que tôt où tard je finirais par avoir les réponses. "

Des réponses ? Oui car en tant que scientifique Van ne pouvait se contenter de laisser son expérience inachevée. Mikami en venant le trouver, s'attendait à résoudre les mystères de sa mémoire. De son côté le Trentenaire avait en parallèle mener ses recherches sur le fonctionnement du cortex cérébrale. A terme ses travaux pour sceller ses propres souvenirs auraient pu aboutir si seulement il avait retirer les sceaux de Mikami.
Pourtant l'apparition improbable de cet esprit nommé Raigetsu vint chambouler tous les plans du Hoheinheim. Aujourd'hui l'heure de savoir pour quoi était enfin venue.

Van ~ " Pourquoi tenir absolument à cacher les souvenirs de Mikami ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:02

    - Yorurai Raigetsu.


À ces mots deux doigts de la main que Yume avait posé sur la table se soulevèrent et s'y abattirent comme à l'annonce d'un jugement. Ce fut sa seule réaction perceptible, avant qu'elle ne se mette à pianoter calmement - sans néanmoins y mettre une légère force - sur le bois de la table. Sous celle-ci, la main reposée sur sa cuisse vint y planter les ongles tandis qu'il continuait de lui exposer son histoire. Les Yorurai, soucieux de leur descendance ?! Alors ils avaient une drôle de façon d'en prendre soin ! Mais en fait, la kunoichi n'avait jamais véritablement pu trancher cette question. Les paroles du seigneur de guerre ne firent qu'ajouter plus de confusion à un puzzle qui pourtant semblait petit à petit prendre forme.

Van avait en revanche bien fait de faire preuve de patience et de ne pas plus jouer avec les souvenirs de Mikami. À ce niveau là, c'était bien plus que jouer avec le Feu... ce dernier était né d'un puissant coup de Foudre. Il pouvait déjà s'estimer chanceux d'avoir pu échanger avec Raigetsu sans avoir à connaître le courroux du démon. Peut-être qu'elle aussi se fourvoyait sur son compte, après tout... D'un autre côté, son avis avait de quoi être influencé. Une bonne partie du puzzle fut alors soufflé et les pièces s'éparpillèrent. Elle aussi souffla, poussant du plus profond de ses tripes un courant d'air entre le soupir, le soulagement, la fatigue.

Voulait-il réellement avoir des réponses ? Était-il prêt à les entendre ? Ou n'était-elle pas prête à les donner ? Sa seconde main se crispa à nouveau sur sa cuisse, alors que sur les traces parcourant les sillons du bois, la jeune Hoshizorano revoyait ces fameux coups de sabre. Elle releva les yeux pour attraper les lunettes du Hoheinheim. Son regard tracé de deux longues cernes avait perdu en intensité. Même lui dire ce que Mikami avait été pour elle était difficile. Peut-être que lui dire ce qu'elle avait été pour lui serait moins dur... finalement, c'était la question qu'il lui avait posé. Mais elle n'avait pas parcouru tout ce chemin pour faiblir quand les choses devenaient sérieuse, et il lui semblait que la route à parcourir était encore bien plus longue.


    - Pourquoi tenir absolument à cacher les souvenirs de Mikami ?


Elle inspira, longuement. Nul n'aurait pu dire si c'était un énième soupire ou si elle tempérait ses émotions. Quoi qu'il y avait longtemps qu'elle avait abandonné ces dernières. Elle reprit, non sans que l'on puisse y déceler parfois quelques soupçons de mélancolie.

    - Je ne tiens pas à les cacher indéfiniment. Vous savez... Mikami n'était pas le genre de ninja des plus faciles à vivre. Non, vous vous trompez si vous pensez savoir de quoi je parle ; vous êtes même à l'opposée de la vérité. Mais... il y avait comme une contradiction, au fond de lui. Je l'ai tout de suite perçue. Il y avait une flamme qui brûlait, très différente de celle que son clan entretenait. Disons que la première a pu se développer grâce à la perte de certains souvenirs. Elle est dans ses sourires, dans ses âneries, dans les défi qu'il vous lance... dans son optimisme... Pourtant c'était la seconde qui prenait toute la place. Ce qui ne m'a pas empêché de l'aimer profondément... ... Je... Pfff, voyez plutôt.


Un visage sévère, elle dégaina un des parchemins qu'elle avait préparé pour l'occasion et le lança à Van. S'il le déroulait, il pourrait tomber sur de complexes séries de sceaux, ainsi que deux espaces pour y poser une main... À gauche se trouvait l'espace pour une main droite, à droite se trouvait l'espace pour une main gauche. C'était un parchemin qui avait été conçu pour être consulté à deux. Il renfermait certains souvenirs, dont la moitié avait été extraits de la mémoire de Mikami, et la seconde de celle de Yume. S'il croisait les mains et déverrouillait le sceau, Van pourrait partager leurs points de vue, voir ce qu'ils avaient vu, même sentir ce qu'ils avaient ressenti - ce car séparer les souvenirs émotionnels étaient une tâche bien plus ardues que les récolter ; lié des souvenir à un type de chakra était du gâteau comparé à ça. Mais oui, s'il le déverrouillait, il serait là où ils avaient été, car un emplacement était prévu à cet effet... l'autre était réservé à un spectateur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:59

Van ~ " Je vois... " Finit-il par lâcher une fois ses mains retirées du parchemin.

Ce qu'il venait d'apprendre était pour le moins intéressant. Pourtant le plus fascinant ici pour lui était de loin la manière qu'eut la jeune femme de partager ses souvenirs. D'abord Hoheinheim pu revivre un morceau du passé de Mikami. Puis par la suite, il eut l'occasion d'entrevoir la raison qui poussa Yume à apposer ses Fuinjutsus sur son propre camarade. Apparemment le Yorurai aurait assassiné un ami de longue date au nom de sa mission. Néanmoins le lien entre Yume et Mikami restait encore à définir, car malgré les visions, Van n'eut aucun moyen d'affirmer que celle-ci pouvait connaître Raigetsu Yorurai...

Van ~ " Vous avez donc décider de sceller cet aspect de la personnalité de Mikami à l'intérieur d'un Fuinjutsu... Bien sûr puisque les Yorurai étaient dés leur plus jeune âge entraînés aux combats, le seul moyen pour vous d'effacer complètement cette partie de lui était de le priver de tous ses souvenirs... "

Le Seigneur de Guerre finit par croiser les bras l'air perplexe tout de même. Il n'était pas évident pour lui de comprendre le geste de Yume. Car même si son intention était de protéger son aimé en le privant de ses souvenirs, Mikami n'en resterait pas moins le meurtrier de son ami à ses yeux. Pourtant le plus intriguant était de savoir quelle serait la réaction de Mikami si il venait à découvrir toute la vérité à son sujet...

Van ~ " Mais dîtes-moi Yume chan, vous qui connaissez si bien Mikami... Si vous veniez à rompre les Fuinjutsus qui retiennent ses souvenirs... Comment penseriez-vous qu'il réagisse à votre égard ? Ne vous éliminerait-il pas comme il l'a fait avec Kadoria Taiyu ? "

Étrangement la jeune femme venait clairement de confier à Van que les souvenirs de Mikami ne resteraient pas cachés éternellement. Pourtant il semblait évident et ce malgré tout l'amour qui pouvait l'aveugler, que Mikami ne retiendrait en rien sa lame sur elle le jour où il retrouverait la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:10

Le Hoheinheim remontait petit à petit le fil du mystère, en dénouait les nœuds. Il avait saisi le pourquoi, entrevu le comment. Bien que Yume ne sache pas l'intérêt particulier qu'il portait aux souvenirs, elle venait de lui ouvrir une porte sur cet apprentissage en lui laissant entre les mains un parchemin dont la plupart des sceaux provenaient de sa maîtrise en ce domaine. Comptait-elle le lui donner ? Non. Du moins, sa décision n'avait pas encore été prise. Pouvait-elle avoir confiance en le seigneur de guerre ? Qu'est-ce que ça changerait après tout... Il y avait des risques à sceller la mémoire d'un shinobi entraîné à tuer au premier échange comme il y en avait tout autant à inverser le processus. Si par le passé Mikami était un ninja partagé entre deux systèmes de valeurs qu'il n'avait réussi à concilier, il avait été libéré de ce conflit et aujourd'hui prospérait sur un sentier coupé en deux par un profond précipice, avançait paisiblement à la frontière de l'instabilité.

    - Mais dîtes-moi Yume chan, vous qui connaissez si bien Mikami... Si vous veniez à rompre les Fuinjutsus qui retiennent ses souvenirs... Comment penseriez-vous qu'il réagisse à votre égard ? Ne vous éliminerait-il pas comme il l'a fait avec Kadoria Taiyu ?


Cette dernière question eut le don de lui arracher un pincement au cœur. En revanche son visage ne trahit rien, cette souffrance comme cette question lui étaient quotidienne et la réponse n'était pas dans ses mains.

    - Comment le savoir Van-san ? Demandez-vous plutôt... quelle pourrait être sa réaction si vous veniez à rompre un des deux sceaux. Mikami voulait comprendre l'histoire, les sources des conflits avant de se jeter dans des batailles qui n'auraient pu que créer plus de problèmes. Il a toujours eu une confiance inébranlable en son clan, mais avec Kumo c'était différent. Il n'a jamais vraiment pu s'identifier à ce village malgré les accointances disons... combatives. Mais avec du recul, ces organisations agissent de la même manière... ils se servent d'hommes et femmes prêts à mourir au nom de leurs valeurs pour mener leurs actions.


La kunoichi était tout à fait consciente de la portée de ses propos. Adoptant ce point de vue, elle faisait de toutes organisations, villages, et mêmes pays, des marche-pieds aux places interchangeables, armés d'hommes et femmes serviles plutôt que faits d'unions à objectif communs. Peut-être ces dernières étaient-elles vouées à toutes prendre cette voie ténébreuse. Peut-être ceci dépendait des aspirations de ceux qui les menait, de leur capacité à regarder avec empathie ce qu'ils s'appliquaient à écraser au quotidien. Peut-être que ça manquait énormément de renouvellement.

    - Tous trois étions comme une seconde famille. Peu importe le consentement de Mikami à sa dernière mission. Ils se sont servis de lui, ainsi nos liens... si précieux... ont été brisés à jamais. Contre qui croyez-vous qu'il va retourner sa lame ? Lui faire oublier son passé n'avait pas que pour seul but de l'empêcher de renier ce qu'il lui restait d'humanité. Je ne pense pas qu'il aurait tenu cette situation en s'en remettant entièrement à son clan bien longtemps. Reste alors deux solutions finales... pour deux coupables. Lui-même, et le monde qui l'a coupé en deux lorsqu'il a du choisir entre la survie de son clan ou de ce que nous avions nous-même construit.

    J'ai compris en regardant ses souvenirs que sa mission l'avait conduit dans une impasse : réduire Taiyu au silence ou remettre leur vie en jeu dans une guerre qui les broierait pour les ramener une nouvelle fois face à face. En fait... on ne lui a pas laissé le choix, il était factice. Et le plus terrible, c'est qu'il a depuis toujours été conditionné à opter pour une solution parmi un ensemble finalement homogène. Ce conflit intérieur qu'il entretenait visait à le faire trouver une échappatoire. Mais cette nuit là, il s'est retrouvé coincé.


Yume était ce genre de personne qui reconnaissait que les rennes d'une vie se trouvait entre les mains de chacun de ses propriétaires, et qu'ainsi les interactions extérieures avaient un poids tout aussi peu négligeable. Malgré la tentative de remodelage qu'elle opérait sur le Yorurai, basée sur sa propre personnalité, elle était parfaitement consciente du fait qu'on ne pouvait absolument pas, tout contrôler. Si Mikami venait à retourner sa lame contre elle en retrouvant la mémoire... qu'il le fasse. De toutes façons elle doutait que sa vie, leur amour, puisse encore avoir un sens avec le fantôme de Taiyu planant au-dessus d'eux, la trace de l'amnésique ancrée à jamais dans une plaie sanguinolente et ineffaçable.

    - Si Mikami venait à retrouver la mémoire trop tôt, si jamais il n'avait pas amassé autour de lui assez de quoi lui redonner espoir en l'humanité et le goût de vivre après le retour à la mémoire d'une enfance qui n'en a jamais été une... il y a bien plus qu'une forte probabilité pour qu'il mette fin à ces jours, et cherche à entraîner un maximum de monde avec lui. Comprenez bien... tout le monde est potentiellement coupable. Et elle le fixait si intensément qu'elle semblait l'attraper pour le jeter dans le sac qu'elle lui décrivait. Car personne n'est à exclure de cet édifice, par sa vision, son rôle, son coup de pinceau à apporter à cette Terre meurtrie.


Est-ce que Van pouvait maintenant comprendre les enjeux que cette situation revêtait ?

    - J'ai bien trop parlé, dites-moi ce que vous faites avec lui dans cette grotte à Tori, s'il vous plaît.


S'il vous plaît ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:40

Il était important pour Van de savoir réellement dans quoi il pouvait s'embarquer. La perspective de voir un Mikami avec tous ces souvenirs ne pouvaient - en définitive - n'être qu'un risque, de se voir un jour prit pour cible par sa rage vengeresse. Un point primordial à soulevé selon Van qui n'aimerait tout simplement pas gâcher la chance qu'il pouvait avoir de se servir du garçon pour ses expériences. Leur petit jeu s'était plus que fructifié avec le temps, tout comme les connaissances du Lumineux sur la mémoire.
Aujourd'hui le Seigneur de Guerre était si proche de son objectif qu'il ne saurait se résoudre à abandonner toute cette histoire aussi facilement.

Van ~ " Soit, votre histoire a le mérite de tenir la route et vous le connaissez sans doute bien mieux que moi... "

Une fatalité qu'il était impossible de contre-dire.

Van ~ " Cependant vous n'avez certainement pas envisagé que Mikami chercherait à regagner sa mémoire. Aujourd'hui il est déjà bien plus proche de la vérité que vous ne voulez bien le croire j'en ai peur. Nos travaux à Tori visaient à lui permettre de se souvenir de son ancienne vie. Sa détermination pour y parvenir relate de la folie, folie que vous avez engranger par ce choix que vous avez fait. "

Oui car si Van était conscient que Mikami pourrait lui en vouloir, sa rancœur ne serait rien en comparaison de celle qui l'avait privé de tout souvenir. Tôt où tard les sceaux se briseraient et Yume devrait faire face à cette réalité.

Van ~ " Comprenez bien mon intention Yume. Je n'ai nul intérêt à accélérer davantage le processus. Mais je n'en ai aucun non plus qui m'empêcherait de le faire. Aussi je pense que vous êtes incapable de vous en prendre directement à Mikami auquel cas vous l'auriez tuer le jour où Taiyu est mort... "

Le Seigneur de Guerre toujours assit sur son fauteuil, croisa une jambe avant de pencher sa tête contre son poing. Puis le sourire aux lèvres, reprit l'air malicieux.

Van ~ " Ce parchemin contient toutes les réponses à mes questions. Si vous me le remettez je n'aurais alors plus aucun intérêt de tester mes théories sur Mikami où de briser ses fuinjutsus. "

Voilà donc où il souhaitait en venir. Van n'avait après tout pas quitter des yeux le parchemins depuis que Yume lui avait montré ses propres souvenirs. Le Trentenaire ne portait pas grand intérêt à infliger tant de souffrances au Yorurai. Surtout lorsque le secret de la mémoire reposait sur un vulgaire morceau de papier à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:36

    - Qu'il cherche à retrouver la mémoire était dans l'ordre naturel des choses, et rentrait dans mes calculs. C'est l'inverse d'un amnésique déshumanisé à qui j'ai voulu donner naissance, ne vous trompez pas. Je ne m'attendais simplement pas à ce qu'il rencontre quelqu'un comme vous aussi tôt... Cette folie, en revanche... elle a toujours été en lui. Tant de choses sont venues la nourrir et de bien différentes manières. Cette détermination est héréditaire, inutile d'essayer de la changer.


Bien qu'elle en connaissait les risques, car leur volonté était telle qu'ils étaient capable de ne montrer aucune limite, Yume savait aussi combien de fois ceci les avaient sauvés et avaient fait penché dans l'autre sens le cours de la mission. Cette kunoichi était la mieux placée pour savoir que c'était une chose à laquelle personne ne pourrait toucher. Était-elle pour autant responsable de cette folie ? Cette nuit là elle n'avait pu qu'agir dans la précipitation. Depuis, elle s'était adaptée, tentant de lui laisser le maximum de liberté malgré la perte bien que temporaire de tous les souvenirs rattachés au chakra de Raigetsu et le regard quasiment perpétuel qu'elle avait sur lui.

    - Mais si retenir une situation explosive revient à en créer une bien pire... autant s'en remettre directement au chaos et laisser tomber... non, détruire toutes les institutions que les shinobi et le reste des hommes ont mis sur pieds.


Parallèlement, elle avait du mal à comprendre pourquoi le Lumineux pensait qu'elle aurait voulu s'en prendre à Mikami. Bien sûr qu'elle l'aurait tué, ou fait de lui un prisonnier si elle n'avait pas autant tenu à lui. Mais elle n'avait pensé qu'à le mettre à l'abri, ne réalisant peut-être pas encore qu'il serait impossible qu'ils se retrouvent à nouveau tous les trois. Mais elle était consciente des différentes responsabilités qui prenaient part à cette affaire et ne pouvait entièrement blâmer le plus jeune des Yorurai. Même les plus vieux... C'était une situation dans laquelle tout le monde était empêtré, et elle savait que Mikami partageait ces idées. Restait à voir si le parcours jusqu'à ce qu'il recouvre la mémoire lui laisserait penser qu'il faudrait sauver un maximum de personne... ou les punir.

    - Vos intentions... Dites-moi, êtes vous plus intéressé par l'achèvement de vos travaux ou par la fin de l'amnésie de Mikami ? Je n'ai pas besoin de réponse, mais vous feriez mieux de méditer la question si vous voulez être une des raisons pour laquelle il ne reniera pas ce monde plutôt qu'une énième part de sa cruauté. Ça ne me regarde pas. Comme je vous l'ai dit, si Mikami doit s'en prendre à moi, qu'il le fasse. Ce sera un bon moyen pour confirmer qu'il ait atteint le point de non retour.


Une perspective qui lui laissait la pire des aigreurs dans la gorge. Cependant elle ne souhaiterait pas vivre dans un monde où elle aurait échoué à raviver l'humanité sommeillant au fond de celui qu'elle avait aimé. Constater l'extinction totale de cette flamme serait synonyme de perdre toute espoir.

    - À votre tour de comprendre mes intentions : je n'ai nullement l'intention que Mikami reste amnésique indéfiniment. J'ai mené cette quête dans l'espoir qu'il entretienne cette philosophie parallèle, écrasée sous le poids des enseignements relevant de la philosophie des Yorurai. Celle-ci a fini par atteindre un point de rupture dont Mikami était à l'épicentre. Elle le bouffait, petit à petit, et n'en a fait qu'une bouchée quand il a été envoyé faire disparaître les traces de leur passage à Kumogakure. Je veux qu'il puisse avoir le temps de voir le monde sous un autre angle pour que de nouvelles raisons de vivre ne le soulage de toute la noirceur qui remontera quand les sceaux seront brisés.

    Verrez vous plutôt un intérêt à ralentir... voire à stopper le processus, si en plus des réponses que je pourrais vous apporter vous bénéficieriez de quelques conseils supplémentaires ?


La balle est dans ton camp Hoheinheim, mais le parchemin pourrait vite s'en échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:28

Voilà qui était désormais bien plus claire et limpide à comprendre. Visiblement Yume et Van étaient sur la même longueur d'onde et rien que de l'entendre lui offrir l'opportunité d'en apprendre plus sur le pouvoir de manipuler les souvenirs le rendit toute chose. Il ne fallait pas voir que le mauvais côté, pour Van, le Yorurai était devenu un ami fidèle au fil des années mais puisque sa volonté consistait à recouvrer ses souvenirs et ce malgré tout les risques, le Trentenaire n'en restait pas moins responsable.

Van ~ " Je comprend bien le triste destin de votre ami ma chère. Si j'ai accepté de venir en aide à Mikami je ne peux nier en avoir profiter à ses risques. Néanmoins sa volonté de recouvrer la mémoire étant son seul et unique but, autant dire que ce simple risque ne lui a aucunement fait se raviser. Bien au contraire le bougre en a redemander et découvert bien plus sur son passé que toutes les autres fois. "

Une erreur dû uniquement à la méprise du Lumineux qui ce jour là s'était trompé de flacon. C'est d'ailleurs grâce à cette mixture et ce poison d'un tout autre acabit que Raigetsu s'était manifesté.

Van ~ " Si comme vous le pensez, restaurer les sceaux garantirait la possibilité qu'il entrevoit le monde d'une autre façon alors je ne vois aucune raison de m'y opposer. Sachez cependant que le jour où son souhait sera de retrouver la mémoire dans sa totalité, je ne pourrais le lui refuser après tout ce que je lui aurai fais subir. En attendant je ne lui dirais rien. Ainsi notre secret demeura bien plus longtemps en attendant qu'il ne découvre mes nouvelles capacités. "

De cette façon Yume pourrait voir d'elle même si elle accepterait de transmettre son savoir en échange de cette alternative. Le Seigneur de Guerre se devait de resté honnête. Il ne souhaitait après tout certainement pas être à l'origine d'un quelconque conflit avec leur clan. Taki l'occupait bien assez sans qu'il n'ait à devoir se protéger des Yorurai. De son côté Van était en tout cas convaincu. Comme il l'avait dit il n'aurait plus aucun intérêt à faire souffrir Mikami si il pouvait disposé de ce pouvoir à son souhait.

Van ~ " Sommes nous sur la même longueur d'onde Yume ? Je tiens particulièrement à percer les mystères mémoriels. C'est après tout dans ce sens que je menai bien avant de rencontrer Mikami ce genre de recherches. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:56

- Je vois.

Les intentions du seigneur de guerre se faisaient un peu plus claires pour la vagabonde, qui voyait ainsi une deuxième voie par laquelle Mikami pourrait retrouver la mémoire. Elle avait disséminé quelques indices à travers le monde, notamment dans les régions montagneuses, mais le fait qu'un de ses proches puisse briser l'amnésie pourrait s'avérer déterminant si le besoin s'en faisait ressentir lors d'une période charnière ou d'un instant crucial lors duquel la Hoshizorano ne pourrait intervenir. Ces indices, le Yorurai pourrait en suivre la route après avoir renouer avec ses souvenirs lors d'un pèlerinage qui permettrait de tenir sa lame un peu plus longtemps à son fourreau.

- Je vais vous confier trois autres parchemins, numérotés de deux à quatre. J'y ai enfermé des moments partagés avec Mikami, des moments clefs, qui permettront sûrement de tempérer sa vision du monde lorsqu'il retrouvera la mémoire. Disons que... s'il doit quand même péter les plombs après ça, il le fera consciemment plutôt qu'impulsivement.

Yume traça quelques lignes de chakra sur la table et activa un mudra de son autre main. Trois rouleaux apparurent et glissèrent jusqu'aux Hoheinheim avant de s'arrêter précisément devant lui. S'il les déroulait, le trentenaire pourrait observer que chacun demandait un sceau différent pour l'ouvrir, ainsi qu'une technique spécifique propre à la manipulation de la mémoire. Ces dernières se complexifiaient au fur à mesure qu'il avançait de façon décroissante dans les parchemins. Cependant, réussir à ouvrir les trois ne permettaient pas pour autant d'accéder à la maîtrise de cet art dangereux et dans la majorité des pays, interdit aux profanes. Le dernier, portant le numéro un, servait de clef pour relier les trois autres ; du moins, de lien pour déceler ce que chacun cachait. Non pas que ce carré avait été monté dans ce but, mais ensemble ils mettaient en œuvre le savoir nécessaire à la manipulation des souvenirs via le fuinjutsu.

- Vous pourrez les lui montrer quand vous aurez réussi à les ouvrir. Les déchiffrer vous donnera accès à ce savoir que vous convoitez. Ce sera sûrement long, en particulier d'une étape à une autre. Et je pense que c'est mieux ainsi.

Toujours assise sur sa chaise, les jambes croisées sous la table, la kunoichi s'adossa au dossier et posa les mains sur son ventre, les yeux fixés sur le seigneur de guerre d'un regard entre flegme et perplexité, elle l'observait la façon dont il accueillait ses dons et analysait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:03

Hoheinheim venait de révéler à Yumei, l'un de ses plus grands objectifs. De ce fait la jeune femme pourrait mieux saisir l'importance de Mikami aux yeux du Lumineux qui voyait en lui, l’élément de l'équation qui lui permettrait de parvenir à percer les mystères de la mémoire...
Pour l'heure, Yumei, accepta de donner trois nouveaux parchemins au Trentenaire, qui les déroula aussitôt sur la table. Van découvrit alors autant de fuinjutsus complexes sur chacun d'eux, puis ne tarda pas à y jeter un premier coup d’œil l'air intrigué, tout en tendant une oreille attentive aux propos tenus par Yumei.

Ainsi, il s'agissait là de plusieurs événements du passé de Mikami. D'après l'invitée mystérieuse de Van, ces sceaux serviraient peut être à tempérer la réaction du Yorurai, lorsque celui-ci aurait finit par recouvrer la mémoire. Curieux, Hoheinheim se demandait réellement ce que ces trois parchemins là pouvaient contenir. Le premier fut déjà bien riche en informations, autant dire que les trois autres seraient bien plus garnis encore.
Yumei après quoi accepta finalement que Van révèle à Mikami les secrets qu'il serait parvenu à découvrir au fur et à mesure. Van ne manquerait certainement pas de partager son succès avec la seule personne qui le lui aurait permit.

Van ~ " J'apprécie la confiance que vous m'accordez Yumei. Sachez que ces rouleaux resteront entres de bonnes mains jusqu'à ce que je parvienne à les déchiffrer. Après quoi je rendrais à notre ami ce qu'il lui revient de droit je vous en fais la promesse. "

Inutile pour le Trentenaire d'avoir à mentir ici. Ces parchemins une fois déchiffrés, ne représenteraient plus rien pour lui. Mais le Yorurai par contre...

Van ~ " Et vous Yumei ? Puis-je vous demander ce que vous comptez faire par la suite ? Aurais-je la chance de vous revoir ? "

Finalement le Trentenaire déposa sur la table l'un de ses propres parchemins. Il en extirpa une bouteille de saké ainsi que deux petites coupelles, avant de servir et tendre à Yumei la sienne. Buvant d'une traite la sienne, Van reprit en se félicitant d'avoir rencontrer Mikami ce jour-là.

Van ~ " Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? Et au final Mikami m'aura autant aider que je l'aurai fais pour lui. "


Encore une fois le principe même d'un échange équivalant se traduisait par cet accord officieux. Yumei n'avait rien à craindre sur les intentions de l'Onshi de l'Empire, encore moins depuis qu'elle venait de lui remettre les secrets sur le scellement des souvenirs. Grâce à elle, Van serait capable de mettre au point le dispositif qu'il était en train de créer. Une chose capable de contenir toute sa mémoire dans son intégralité...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:02

La jeune fille inclina légèrement la tête en arrière en inspirant doucement, fermant les paupières quelques secondes... et expira longuement, accueillant enfin le soulagement tant espéré, repoussant la pression accumulé d'un fin souffle pourfendant ses lèvres. Finalement... ce Hoheinheim... n'avait pas l'air d'une mauvaise personne. Elle avait put s'en rendre compte au fur et à mesure de leur conversation et peu importe qu'elle en ait la certitude ou non, la kunoichi se sentait déjà bien plus légère qu'à son arrivée. Elle accueillit cette bouteille de saké avec un relèvement de sourcils, un sourire en coin perçant son air interrogatif. Drôle de surprise, qui l'amusait plus que ne l'ennuyait. Pourquoi pas, elle n'en serait pas à son premier coup d'essai après tout. Et puis, elle savait franchir la limite sans pour autant tomber dans le piège. Dans le pire des cas elle pourrait faire oublier le moindre faux pas d'un claquement de doigt. Pratique me diriez-vous... bien trop pratique pour qu'elle ne s'en serve automatiquement d'atout en fait.

- Nous revoir ? J'espère qu'une nouvelle rencontre ne se présente pas comme de mauvaise augure... J'ai perdu l'habitude de me montrer communément comme je le fais ici. Estimez-vous heureux de pouvoir vous souvenir de moi quand je serai partie, ce ne sera pas le cas de l'ensemble de votre personnel malheureusement.

Elle avait même osé lui affirmer d'un air plutôt taquin, tout en attrapant la coupelle de saké que le Lumineux lui tendait. Ça lui coûterait bien plus de chakra qu'un claquement de doigt que de faire oublier toute une semaine à tant de monde, mais elle préservait ainsi son intégrité, de la même manière qu'elle l'avait toujours fait depuis la chute de l'équipe Hanaryû et depuis qu'elle eut appris le genjutsu. Une illusion d'une fraction de seconde qui altérait la mémoire et faisait disparaître la jeune femme des souvenirs, la renvoyait dans l'univers des fantômes et des âmes que le monde avait oublié. Elle but sa coupelle d'une traite et retendit son bras au trentenaire.

- Quant au futur... je pense continuer de garder un œil sur Mikami, du moins jusqu'à ce qu'il ne retrouve la mémoire. Après ça, nous verrons bien...

Et elle but sa nouvelle coupelle d'une traite, à la santé d'une époque définitivement révolue. Ce, avant de se calmer sur le débit de boisson, ses joues rougissant déjà sous la montée d'ivresse.

- Le hasard ? J'aurais jeté la pierre à la nature moi... vos accointances ont fait que vous avez poursuivis votre route commune. Mais vous semblez vous être bien trouvés je l'avoue... À voir ce que l'avenir vous réserve, j'ai hâte de pouvoir assister à ça.

Lui dit-elle en soulevant sa nouvelle coupelle sous son œil, saluant Van sans pour autant que ça n'intercepte leur échange de regard. Quelques parts, Yume essayait de lui faire comprendre qu'elle serait dans le coin, à y assister en première loge.

- Et vous, dites-moi plutôt. Avez-vous d'autres hobbies ? Ne me dites pas que la quête mémorielle et la vie de ninja occupe la totalité de votre esprit...

Ce qui serait, avec un peu de recul, déjà pas mal. Pas mal du tout même, très conséquent, quand on connait le parcours du scientifique. Mais après tout, ce n'était qu'une invitation à en dire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:43

Les réponses de la jeune femme firent sourire le dirigeant de Taki. Ainsi donc Yumei était capable de provoquer l'amnésie simultanée de plusieurs personnes et ce dans le but de s'effacer complètement de leur mémoire... Un talent rare et fort utile, puisqu'il lui permettait de se déplacer à travers tout le Yuukan en toute impunité. Dés qu'elle serait partie, l'ancienne Kumojin se chargerait de faire disparaître tout les souvenirs d'elle auprès de ceux qu'elle avait côtoyé durant son petit séjour. De tous sauf du Lumineux, qui par la simple volonté de Yumei serait bel et bien le seul à se rappeler d'elle. Une attention délicate de sa part, que ne manqua pas de soulever Hoheinheim l'air ravi.

Van ~ " Et je vous en suis particulièrement reconnaissant ma chère. "

Après tout, il serait bien plus facile d'expliquer sa visite à lui seule, plutôt que son rendez-vous avec une parfaite inconnue qui venait de passer la semaine aux frais de son Palais. Il lui en serait d'autant plus reconnaissant qu'il s'épargnerait ainsi de répondre aux questions qu'auraient susciter une telle rencontre.
Les intentions de Yumei quant à l'avenir resteraient inchangées jusqu'à ce que Mikami ne se remémore son ancienne vie. Elle continuerait de le suivre dans l'ombre, et veillerait au grain à ce que Van respecte sa part du marché...
Deux verres plus tard, la jeune femme tenta une question bien plus personnelles qui su décrocher un sourire au Lumineux.

Van ~ " Mes passes temps sont nombreux en effet... Mais mes recherches le sont biens plus encore. "

Hoheinheim faisait bien sûr référence à toutes les formes de connaissances qu'il s'était approprié jusqu'à présent. Car pour lui le savoir était de loin l'aspect le plus positif, qu'il était capable de faire ressortir de ses expériences. Malheureusement beaucoup pourraient voir d'un mauvais œil, la façon de faire du Lumineux. Raison pour laquelle, très peu de personnes étaient au courant de ses réelles intentions. Michiki et Takoyachi étaient bien les seuls à connaître le Lumineux tel qu'il était réellement. Pour les autres, la simple façade qu'il s'était fabriquée suffisait amplement à dissimuler ce trait de sa personnalité.

Van ~ " A quel degré d'intellect vous situeriez-vous Yumei Chan ? Connaissez-vous suffisamment le monde qui vous entoure ? En détenez-vous toutes les découvertes et autres secrets de l'humanité ? Savez-vous à quoi ressemblait notre monde avant que le premier d'entre nous foule ces terres ? Dieu existe-t-il ? Si oui comment serait-il né ? "

Toutes ces questions laissées en suspens n'avaient en réalité aucunes réponses... Néanmoins pour Van, son objectif était clairement tracé. Parvenir un jour où l'autre à découvrir la vérité... Toute la vérité, rien que la vérité.

Van ~ " J'aurais certainement besoin de plus d'une vie pour répondre à toutes ces questions... Mais aujourd'hui vous venez de me confier le moyen qui me permettra, j'en suis sûr, de m'en rapprocher. Pour vous remerciez j'aimerai vous offrir un droit de séjour à Taki. Vous aurez ainsi tout le loisir de disposer de votre présence en ce lieu comme il vous plaira afin de continuer de garder un œil sur Mikami.
C'était un plaisir Yumei. J'espère que nous aurons encore la chance de nous revoir pour discuter. Je me dois de vous laisser pour aujourd'hui. J'ai encore beaucoup de travail qui m'attend au Temple... "

Puis sur ces mots le Seigneur de Guerre du Pays des Cascades, se leva de son siège en prenant la direction de la sortie de son bureau. Avant de quitter la pièce, il adressa un dernier regard à la jeune femme, et rangea bien précieusement dans sa blouse, les trois parchemins qu'elle venait de lui confier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty
Message(#) Sujet: Re: [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une demande, puis après... [PV Uriô]
» Après l'orage [Libre]
» Retour après guerre [Libre]
» Après Ki / Kioshi ? Un supérieur ? Quelqu'un ? [LIBRE]
» Suna.. Je suis là.. |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Palais du Seigneur de Guerre-