N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande, puis après... [PV Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:16

Jônin de Kumo. Le grade laissait une légère fierté, mais l’appartenance au village caché des nuages me blasait. Nous avions déclaré la guerre à Kirigakure pour prouver la puissance de Kumo. Une raison complètement débile. Au prix d’un village civil en territoire « neutre », de nombreuses pertes dans nos rangs et de même du côté du village militarisé du pays de l’eau. Tout ça pour retrouver notre gloire d’antan ? Il y a même une organisation de ninjas errants qui ont rejoint la bataille et ont réussi leur objectif : stopper la guerre. De ce que je sais, un ancien membre de l’unité d’élite de notre village, alias Satoru, est devenu un membre haut placé de l’An’tei. Leur vraie motivation m’est encore inconnue, à vrai dire. Une chose est certaine, ils se sont fait connaître et pas rien qu’un peu. Bref, trêve de pensées inutiles. Je marchai dans les rues du village comme un mort-vivant, ne sachant guère quoi faire en ce temps nuageux. Je me demandais si c’est le temps de partir d’ici. Non, pas de déserter, mais bien de retourner à Yuki no Kuni. J’ai quelques trucs à vérifier là-bas, et ce n’est pas en restant ici que je vais pouvoir atteindre ces objectifs.

Une goute tomba du ciel. Suivit d’une autre, puis des centaines à la seconde. Les passants dans la rue se dépêchèrent de rentrer dans un abri ou un quelconque restaurant dans les parages. Tant qu’à moi, les mains dans mon jean, je restais toujours à l’extérieur et laissait avec plaisir les gouttelettes acides me frapper la peau de plein fouet. Une véritable tempête se déchaîna sur notre village que nous aimons tant. Certains diront que mère nature se déchaîne sur nous, des philosophes pourront nous dire que ce sont les pleurs du monde que nous ravageons par nos tuerie et la chair que déchiquetons à l’aide de nos armes ou une connerie du genre. Ouais, je n’ai jamais vraiment aimé ce genre de pensées. Encore un exemple, un croyant pourra dire que notre Dieu nous montre sa rage, la peine qu’il ressent. Et cet orage est synonyme de nos péchés. Malheureusement, je ne suis pas un fervent croyant. À force de blablater tout seul dans ma caboche, je remarquai que j’ai atterri devant le palais du plus puissant Shinobi du village, du pays même. Je restais un long moment cloué sur place à regarder le kanji « Nuage » inscrit sur le bâtiment. Ce n’est qu’après un instant d’avoir vidé ma tête que je décidai de pénétré à l’intérieur de de la bâtisse. Autant faire cela maintenant que de rester dehors à me geler le cul dans la pluie froide.

Dans le hall d’entrée, je me secouai la tête pour évacuer l’eau que mes cheveux avaient absorbée. Je ne voulais pas arriver en dégoulinant sur le parquet… Secouant le reste du corps, je me dirigeais vers le dernier étage où se trouvait le bureau de l’homme le plus puissant du pays, peut-être même du continent. Seul les Kage peuvent rivaliser avec lui. Enfin, peut-être une autre personne après tout. De ce que je tiens de nos sources, le dirigeant de l’An’tei serait peut-être aussi dangereux que les ombres des villages cachés. À la simple pensée, j’en frémis. Non, pas de peur, mais d’excitation. Qui sait, peut-être qu’un jour, je pourrai me frotter à l’un d’eux. Avant que je ne le réalise, j’étais déjà devant la porte de son bureau. Je poussai un léger soupir. Je ne sais pas si je vais lui sortir ce que j’ai vu lors de la bataille. Ah, et puis, on verra… Je cognai et on me dit d’entré. Je fis comme demandé avant de me posté devant le bureau du Kage. Il devait voir que je viens carrément de l’extérieur. Pour être trempé comme ça… Je pris la parole sur un ton serein, ne dégageant rien d’autre que la neutralité.

Je vous salue, Raikage- sama. La dernière fois que nous nous sommes rencontré, nous avons fait l’objet de ce moment, en compagnie de trois autres Chûnin, sur l’avenir de notre village. Nous étions supposé de parler d’un sujet en particulier, mais votre manque de temps en a décidé le contraire.

Une petite mise en situation pour commencer. Je voulais lui faire rappeler que j’étais supposé de parler avec lui de mon projet, mais la discussion avec Bakushô Noy a pris plus de temps que prévu. Bref, je rouvris la bouche après quelques temps d’arrêt pour lui laisser le temps de se remémorer de tout ça.

Comme je voulais vous le demander, j’aurai voulu quitter le village lorsque je serai Jônin pour retourner quelques temps à mon pays natal, Yuki no Kuni, pour y accomplir quelques objectifs à nouveau. Aujourd’hui, j’ai atteint l’objectif que je me suis mis en place et j’attends votre autorisation pour quitter en toute légalité Kumo pour une durée indéterminée. Je reviendrai immédiatement si le village a besoin de ses ninjas au grand complet.

Onze ans… Onze années que je n’y ai pas mis les pieds. Je laissai l’homme vêtu de blanc assis confortablement dans le songe. Même en vue d’une réponse négative, je crois que je suis assez déterminé pour y aller faire un tour. Après tout, j’ai juré de te retrouver, Moka…


Dernière édition par Aisaka Kira le Jeu 14 Juin 2012 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:24

Nous n'avions vraiment pas de chance avec le climat, ces derniers temps. Certes il n'était pas rare qu'il pleuve en plein printemps, mais ce que nous avions pour coutume d'appeler entre autre les "giboulées de mars" commençait à clairement m'agacer. Un coup, grand soleil... et la minute suivante, apocalypse sur le monde !! Et c'était reparti pour le soleil. Les nuages avançaient vite dans le ciel, expliquant ces changements de temps qui se répétaient, inlassablement, et ce toute la journée. Et ce n'était pas de la petite pluie, ah ça non, il s'agissait là de grosses gouttes froides qui décourageait quiconque de s'aventurer plus de quelques instants à l'extérieur. De grandes flaques parsemaient les rues du Village, spectacle très particulier lorsque le soleil faisait son énième retour. Les montagnes n'étaient pas étrangères à cet étrange phénomène... En effet, elles étaient pour la plupart suffisamment imposantes pour carrément bloquer le parcours des nuages, qui se retrouvaient capturés dans des vallées dont ils cherchaient la sortie entre les pics de roche, obstruant donc le ciel où le soleil ne demandait qu'à briller sur la région. Lorsque les nuages trouvaient la sortie pour quitter la vallée, entre les cols acérés, il y avait donc un instant de pur beau temps. Mais celui-ci était vite chamboulé par le nouvel arrivage de gros nuages, dont la plupart étaient chargés de quantités d'eau tout simplement monstrueuses. Les giboulées de mars. Spectaculaires à Kumo.

Moi, j'avais pris le coup. J'avais à peu près saisi le rythme qui séparait la pluie du beau temps, et je profitais de ce dernier pour parcourir les distances qu'il me fallait faire, et ce sans être atteint par la moindre goutte. Je prenais bien mon temps, me rapprochant chaque fois un peu plus du Palais du Raïkage. Je devais lui parler de choses et d'autres. Certes pas très importantes, mais dont il était toujours bon de discuter. Deux semaines s'étaient écoulées depuis la bataille entre Kiri et Kumo, qui s'était finalement achevée sans trop de pertes... En tout cas, ça aurait pu être bien pire. Le Village de la Brume était reparti de son côté, tout comme nous. Les Nukenins ne s'étaient pas non plus trop attardé sur les plaines de la bataille. Ils étaient parvenu à arrêter la guerre, et maintenant, le nom de l'An'tei était connu de tous. Ils n'étaient pas réellement une menace pour nous autres... Pas au même titre que Makka ou d'autres Nukenin... On pouvait presque les considérer comme des médiateurs, ou comme une balance désireuse de réguler les ardeurs des Villages Cachés. Et cet affrontement récent avait prouvé que nous avions besoin de tels personnages pour calmer nos envies de combat. Car même si la construction des Villages avait mis fin aux guerres des clans... Des affrontement encore plus déplorables pouvaient toujours avoir lieu entre les Nations. Il ne restait plus qu'à espérer que les dirigeants des Villages se montreront raisonnables, et continueront à évoluer dans un esprit de paix.

Un autre laps de temps de soleil me permis de rejoindre le Palais. Uriô avait son bureau quelque part dans les sommets de cet incroyable édifice, le plus imposant de tout le pays. Mais quand on connaissait bien les lieux, il ne fallait pas trop de temps pour y accéder. Et c'est parti pour les escaliers... En y repensant, Kadoria Uriô était le dernier du nom des Shodai. Kirigakure en était au Nidaime, et on racontait que Konoha venait d'élire le Sandaime. Quand à Suna, village récent dirigé par un Shodaime, je ne considérais pas celui-ci comme un Shinobi du même titre que Uriô. Mon patron était le dernier des Fondateurs, et j'étais sur qu'il allait le rester encore longtemps, n'en déplaise à ceux qui se rêvaient le poste. Et puis d'ailleurs, qui donc serait capable de remplacer Kadoria Uriô ? Il y eut jadis Gecko Shin et Seki Raiken, mais l'un était mort et l'autre déserteur et membre de l'An'tei... Après il y avait peut-être Hakushi Mihawk dont j'avais reconnu les capacités il y avait déjà longtemps. Certains diront que moi, Yashira Mugen, avait tout pour devenir le Nidaime. Mais je n'étais pas intéressé. Mon rôle à moi était de veiller sur le Village, mais en prenant quand même mes ordres de quelque part. Je n'étais pas fait pour donner moi-même les consignes. J'étais un soldat, avec peut-être quelques capacités de meneur... Mais un leader, ça non. C'est avec ces pensées en tête que j'atteignis les portes du bureau du Raïkage. Frappant juste un petit coup pour me signaler, je me permis d'ouvrir et d'entrer. J'avais toujours eu l'impression étrange que Uriô savait quand je débarquais chez lui, même à l'improviste comme maintenant... Alors pas la peine de trainer devant la porte.

Quelqu'un était déjà dans la pièce en face du patron, et je saisi certaines de ses paroles. C'était Aisaka Kira, un Shinobi avec lequel j'avais déjà eu à faire plusieurs fois. Un bon élément dont j'avais vivement recommandé la participation à l'attaque sur les troupes de Kiri. J'avais entendu dire qu'il avait été promu Jônin, et maintenant je l'entendais annoncer qu'il désirait quitter quelques temps le village pour retourner dans son pays natal. Il dit aussi revenir vite si le Village avait besoin de lui. M'avançant un peu, je laissais les grandes portes se refermer derrière moi. Je m'adossais au mur, juste à côté de la grande fenêtre qui permettait de contempler quasiment tout le Village. Les bras croisés, je jaugeais le nouveau Jônin. Ce n'était certainement pas à moi de décider, mais j'avais une petite idée de ce qu'aurait pu répondre Uriô. Ainsi, je me permis à une petite intrusion dans leur conversation.


"Tu reviendrai immédiatement, hein... Imagine que Makka arrive et nous attaque à nouveau... Crois-tu qu'on puisse se passer de l'un de nos Jônin dans pareille situation ? Nous avons besoin de tous nos éléments disponibles en ces temps de crise, je suis sur que tu es conscient de ça."

Je n'ajoutais rien, c'était déjà assez indécent de parler ainsi sans y avoir été invité. Je portais finalement mon regard sur Uriô, pour lui faire comprendre que moi aussi j'avais des petites questions à aborder. Aaah, le pauvre... qu'est-ce qu'il devait en voir, toute la journée !! Toute cette paperasse, tous les problèmes de tout le monde à gérer... Et il fallait dire que moi, je ne l'aidais en rien, et j'étais de loin le premier à venir me plaindre quand quelque chose me plaisait pas... Dans le rôle de Capitaine du Satoru, c'est sur qu'il devait y avoir moins chiant... Vive le Raïkage et ses bonnes épaules, qui supportaient, toute la journée, toute la misère de ce pauvre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:03

Voilà environ deux semaines que nous étions rentrés au village. La bataille contre Kiri avait été pour le moins… surprenante. Kiri s’y était préparé, mais ce n’était pas le plus important. Au fond, je me doutais bien que Shinichi aurait pu être mis au courant. Ce qui m’importait, c’était que cette bataille ait bien lieu, quoi qu’il arrive. Et c’était bien ce qui s’était passé, même avec l’imprévu qu’avait représenté ce mystérieux groupuscule. Le An’tei. Ils prônaient la paix, mais se fourvoyaient totalement. Parmi eux, Samidare Teichirô, Jisetsu Gabushi et même Seki Raiken, bref : que des traîtres. Des déserteurs qui avaient gagné leur puissance au sein de nos villages, et qui pensaient maintenant pouvoir agir comme ils le souhaiteraient. Ils se méprenaient, mais il ne fallait pas oublier la rancune qu’ils semblaient avoir contre Makka. Si leur position était bien neutre, alors nous ne devions pas oublier la possibilité de nous en servir comme allié. Ma haine contre Makka était bien plus grande que contre cette organisation.

S’il fallait dresser un bilan, je pouvais aisément dire que j’avais atteint l’objectif que je m’étais fixé. Bien entendu, je ne parlais pas uniquement du fait que Kumo allait maintenant être pris pour une puissance dangereuse et capable d’attaquer en premier. Non, je parlais d’une toute autre chose, dont j’étais le seul à la connaître, à l’avoir élaboré en secret. Mon plan était prêt, et la première étape avait été un franc succès. Mon village, le Pays de la Foudre, tout allait changer. Fini la neutralité, fini les moqueries, fini les attaques et les trahisons. Une nouvelle ère venait d’apparaître. L’ère des Nuages, qui n’hésiteraient pas à laisser s’échapper la Foudre.

On frappa soudain à ma porte. Celui qui ouvre m’est familier. Oui, c’est Aisaka Kira. Il s’était finalement montré très juste et puissant lors de la bataille. On m’avait dit de nombreuses choses à son sujet, ce qui justifiait la promotion qu’il venait d’avoir. Et oui, il était désormais un Jônin de Kumo. Que me voulait-il ? Je ne le sus pas rapidement, car il commença par une remise en contexte. Il me rappela la réunion que j’avais eue avec quatre nouveaux Chûnins juste après l’attaque de la nécromancienne. Je m’en souvenais bien, à présent. Il exposa sans attendre sa demande, qui me surprit un peu. Il désirait quitter officiellement le village, sans pour autant déserter. Un voyage dans son pays natal, mais pourquoi faire ? Alors que j’allais répondre, Mugen entra. Lui aussi voulait me voir ? Je n’allais pas avoir beaucoup de temps pour mon entraînement.

Mon bras-droit lui répondit quelques instants après son entrée. Il dit à peu près ce que j’allais dire, hormis la mention de Makka, dont je préférais ne pas entendre parler. Mon poing droit se serra sous le coup d’une très rapide colère. Makka…
    ─ Je ne pense pas que Makka viendra nous attaquer, du moins pas avant quelques temps...
Mon regard fit l’aller-retour entre celui de mon Capitaine et du nouveau Jônin. Ce dernier attendait sûrement ma confirmation, même si celle qu’avait donnée Mugen devait le satisfaire. Mais soudain, j’eus une sorte de déclic. Pourquoi ne pas me servir de ces deux hommes pour la suite de mon plan ? Mais oui…
    ─ Tu seras surveillé Kira, pour qu’on puisse te rappeler en cas de besoin. Mais oui, tu pourras partir, mais seulement après un petit service.
Je me levais, avant de regarder le Capitaine du coin de l’œil.
    ─ Toi aussi Mugen, suis-moi.
Je sortis de mon bureau, suivi des deux hommes. En quittant mon palais, j’informai l’un de mes conseillers que je serai de retour dans quelques heures au maximum. J’avais quelque chose à faire dans les Bois Nuageux, quelque chose d’important. Et mes deux shinobis allaient m’aider.

Quelques minutes plus tard, après être sorti de Kumo par le Sentier Perdu, nous retrouvâmes au cœur des Bois Nuageux. Je cherchai alors une grande clairière, histoire que nous puissions agir sur une zone vaste et sans grand obstacle. Une fois arrivés, je posai ma coiffe de Kage au sol, puis retirai ma cape que je laissai aussi tomber. Je me retournai pour faire face au Jônin et à Mugen.
    ─ Tous les deux, vous allez m’attaquer, de toute vos forces.
Et sur ces mots, je déclenchai l’Haretsu, ma technique de déplacement ultime. Une fine armure de foudre recouvrit ma peau, alors que je sentais mes cheveux soufflés par le souffle de ma technique. Il ne restait plus qu’à espérer que mes deux « adversaires » envoient la sauce, c’était indispensable pour la suite de mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:06

Attendant patiemment une réponse positive du Kage qui posa son regard qui démontra bien une légère surprise suite à ma demande, la porte d’entrée du bureau derrière moi s’ouvra. Je fis mine de rien. Après tout, tout ce qui m’intéresse en ce moment est la réponse de mon supérieur. La porte se ferma doucement et je déduis que j’arrivais peut-être au mauvais moment. Il est vrai qu’un nouveau Jônin qui débarque dans le bureau d’un Kage pour lui faire une demande n’est pas vraiment le meilleur scénario que l’on pouvait imaginer. Enfin, l’individu derrière moi prit la parole. Je reconnais cette voix, trop bien même. Yashira Mugen, Capitaine de l’unité d’élite de Kumogakure nommé Satoru. Nous nous sommes rencontrés à maintes reprises. La dernière fois fut pour un entrainement et je lui ai enseigné personnellement ma technique de clonage. Il commence à me raconter qu’en ce temps de crise, nous ne pouvons pas nous permettre de nous priver d’un de nos hommes. Surtout si cette Makka se décide d’agir. Je mordis ma lèvre inférieure tout en regardant l’homme dans son accoutrement de Raikage. Ce fut quelque chose de prévisible que je prévoyais déjà en guise de réponse. Pourtant, suite à la prononciation du mot « Makka », l’homme assis confortablement dans son fauteuil serra fermement le poing sans le cacher. Nous voyons bien qu’il a une grosse dent contre elle… Il annonça que cette dernière ne devrait pas attaquer d’ici quelques temps. Je me demande bien ce qui lui fait cette impression.

Il me jaugea un instant avant de m’annoncer que je serais surveillé pendant mon voyage. Surpris, je ne pus m’empêcher d’être heureux sur le moment. Toutefois, est-il vraiment nécessaire que je sois surveillé ? Je comprends que c’est ce qu’il faut pour me rappeler à l’ordre, mais y a-t-il une autre raison derrière tout ça ? Je ne sais pas. Enfin, ce n’est pas comme si je vais faire des conneries. Il y a la suite de ses paroles qui me firent hausser légèrement un sourcil. Je pourrai partir après avoir accompli un petit service ? Ah, une autre mission peut-être… Le Kadoria se leva et dit à Mugen de le suivre également. Sans dire questionner ses ordres et sans dire un mot, je suivis le Raikage suivit de son second. Il faut dire qu’être en présence des deux hommes les plus puissants du pays de la foudre est un peu… excitant ? Je sais bien que je suis toujours une petite chenille comparé à ces deux monarques majestueux qui ont déjà pris leur envol depuis bien longtemps. Un jour, peut-être que je serais leur égale, qui sait

Nous avons suivis le patron jusqu’au milieu du Bois nuageux, endroit que je n’aimais pas personnellement et que je fréquentais rarement. Il faut dire que ce n’est pas un lieu charmant où l’on aime passer des vacances. Une clairière qui s’étend à perte de vue, bien loin du village ou toute autre source de vie. Une légère brume était toujours présente dans le coin, d’où vient le nom de cette forêt. Enfin, la brume ne diminue notre vu, alors c’est un peu une décoration dans le paysage. En plein centre de cette clairière, nous arrêtons notre promenade et le Raikage posa sa coiffe ainsi que sa cape. Ça sent le combat… Mon instinct, bien que ce fût prévisible, ne me trompe jamais. Le Shinobi que le monde entier connait sous le titre de Raikage nous demande de l’attaquer de toutes nos forces. Mmh, de mon côté, tout va bien. En un instant, notre adversaire s’entoura d’une fine couche d’énergie Raiton. Ses cheveux se redressèrent dû au souffle que dégageait cette technique. Juste pour résumé ce que je voyais, je dis mes pensées à voix haute.

La fameuse technique du Raikage qui aide à se déplacer plus rapide que la normale, voir plus vite que le son

Avec une vitesse comme celle-ci, impossible de lui porter un coup. À moins que j’amène l’Enfer sur Terre… Non, il y a Mugen dans les parages. Même si c’est un grand ninja, je doute qu’il pourra s’en sortir indemne. Même chose pour le Raikage. Je ne vois d’autre sorti à part le ciel. Si on ne sait pas voler bien haut dans le ciel, on étouffe ou on crame. Bon, je n’utiliserai pas cette technique au risque de me retrouver en prison… Sans bouger, je concentrai mon chakra dans mon pied gauche, où se trouve mon sceau pour le Kangoku en somme. Venu de nulle part, une cage commença à sortir des pieds d’Uriô. Avec sa vitesse, il est capable de s’en sortir sans effort. D’un côté, c’est une tentative futile de le piéger. Je pris de mon étui sur ma jambe droite cinq Shurikens et les envoya en direction du Raikage un peu éparpillé. Immédiatement après, je composai une brève série de signes incantatoires, ceux de la technique du Kage Bunshin. Il y avait maintenant cinquante Shuriken qui se dirigent un peu partout vers le Kadoria. Futile ? Peut-être. Je voulais absolument voir si les rumeurs de la technique de ce dernier ne sont qu’exagération. Je lança un regard au Yashira, lui signalant qu’il pouvait s’y lancer à son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:25

Peut-être aurais-je du me pointer un autre jour... D'après le regard que m'adressait Uriô, je su immédiatement qu'il avait de la suite dans les idées. Et merde... Comprenant que mon arrivée avait déclenché chez lui une certaine idée fixe, je résistais à l'envie de mettre les voiles illico pour rentrer me caler bien pénard dans mon lit... Mais je savais que j'allais pas y échapper. Alors que j'évoquais le nom de Makka, je perçu chez mon patron des signes évidents de colère. Il avait une très grosse rancœur contre cette Nukenin qui avait causé la perte de plusieurs personnes qui lui étaient chères... Tant mieux s'il réagissait toujours ainsi, la rage qu'il entretenait lui permettra d'aller de l'avant, avec pour objectif d'éliminer le danger qu'elle représentait. Entretenir la haine, pour la laisser éclater dans toute sa splendeur le moment venu... Puis le Raïkage nous demanda, à Kira et moi-même, de le suivre. Je savais que j'aurais du venir plus tard, mais maintenant je ne pouvais plus me défiler. Bah après tout, si le glandeur que j'étais pouvait lui rendre service une fois de temps en temps, c'était déjà ça. Nous partîmes donc en direction du Sentier Perdu, que nous traversâmes rapidement jusqu'à arriver au Bois Nuageux. J'étais déjà venu ici à mes heures perdues, histoire de me ressourcer loin des autres Ninjas. C'était une petite forêt entre les montagnes, connue pour le fin brouillard qui y restait piégé nuit et jour. Aah, comme je le voyais venir, le patron... Et malheureusement, en tant que Capitaine, je ne pouvais pas vraiment me permettre de refuser, même si Uriô lui-même devait avoir conscience qu'il aurait du demander ça à quelqu'un d'autre...

Je restais un peu retrait derrière Kira, les mains dans les poches et, déjà, l'air blasé. Uriô s'éloigna un peu... Et forcément posa par terre son accoutrement de Kage. A l'avenir, je ne manquerai pas de lui rappeler ce que je faisais parfois pour lui sans jamais rien demander en retour. Et ouais, je fais une liste... ou pas. Mais le Raïkage savait pertinemment que je détestais me battre avec lui, et j'espérais qu'il allait s'excuser un peu plus tard... Nous lançant un regard que je reconnu comme étant celui qui disait "voyons voir ce que ça va donner", la suite se déroula à peu près comme je l'avais pensé. Ou presque, car j'aurai jamais cru qu'il démarrerait aussi fort. Moi, j'y avais déjà assisté dans le passé, mais comment Kira voyait-il cette démonstration de force, légendaire chez tous les Kumojins ? Libérant son chakra, Uriô utilisa son armure Raïton, oui, celle-la même qui lui conférait une vitesse hors-du-commun. Cette technique équivalait de loin mon déplacement sonique, bien que cela restait encore à prouver... En voyant l'énergie électrique recouvrir son corps, se déclenchant dans un souffle qui ébouriffa un peu les cheveux qui dépassaient de mon foulard rouge et bleu, je ne pu que sentir les poils de mon échine s'hérisser d'un coup. Et, bien sur, de légers picotements vinrent me narguer au niveau de la cicatrice, que j'arborais sous mon œil droit. C'était cet homme, avec cette même technique, qui m'en avait affublé quelques années auparavant. Ce fus lors de notre première rencontre que cela était arrivé. Depuis, je n'avais pu que servir Kadoria Uriô, le premier à m'avoir mis une dérouiller depuis bien longtemps. Un léger sourire s'installa sur mon visage, ironique et hésitant, alors que je regardais le Raïkage nous demander de l'attaquer de toutes nos forces.


"Sans déconner..."

Si je l'attaquais de toutes mes forces, nous savions tous deux que cela nous mènera à autre chose qu'un simple combat destiné à je ne sais quel entrainement. Le genre de combat qui n'avait plus à se faire entre lui et moi, surtout que Kira était là et je ne voulais qu'il participe à ça. Car si je me lâchais, ce sera pour gagner, peu importe qui se trouve en face de moi... Et Uriô devait savoir alors que je ne digèrerais pas très facilement une nouvelle défaite contre lui... Ouais, j'étais, à mon grand désespoir, un très mauvais perdant... Mais bon, je devais me battre un minimum, au moins pour essayer de lui faire croire que je me battais vraiment. Kira parla pour lui-même en contemplant la technique du Raïkage. Je le surpris à dire que cette technique permettait peut-être de se déplacer plus vite que le son... Savait-il que je l'entendais ? J'arborais alors un sourire narquois. Effectivement, question vitesse, tout restait encore à être prouvé entre Uriô et moi. Putain, je voulais pas me battre... Je ne supporterais pas l'idée de perdre à nouveau contre lui, ce qui expliquait qu'en général j'évitais de me mettre dans ce genre de situation. J'y avais échappé pendant plus de cinq ans, et là ça me rattrapait...

Fais chier... Je laissais s'échapper un profond sourire, conscient que j'allais devoir y passer. Kira se laissa prendre au jeu et attaqua en premier. Alors, j'en profitais pour me glisser discrètement derrière un arbre pendant que Uriô était affairé avec notre camarade, et composais un unique mudra incantatoire. Je n'étais pas un as du camouflage, loin de là, mais Uriô n'avait à ma connaissance aucune capacité sensorielle. J'utilisais donc ma technique de manipulation du son pour étouffer tout bruit que mon corps pouvait produire. Et à partir de là, je contournais avec vigilance les deux autres Shinobis pour me cacher dans les feuillages, à gauche de Uriô, à une vingtaine de mètres de lui. Je ne voulais pas combattre à fond, mais autant agir comme en situation réelle... Attendre la faille, et attaquer. C'était l'une de mes devises, qui avait jusque là toujours marché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:31

Le Jônin regarda ma technique, avant de la décrire. Il faut dire que le Haretsu était un de mes jutsus les plus importants et puissants, il était normal qu’il puisse se douter de quelque chose. Et c’était d’ailleurs mieux ainsi, car s’il avait conscience que je pouvais me déplacer à une vitesse tout juste croyable, il n’allait sûrement pas lésiner sur les moyens pour m’attaquer. Il fallait à tout prix que ça se passe ainsi, comme pour Mugen. Ils devaient tout faire pour me toucher, pour me blesser, et même pour me tuer. Il n’y avait pas de place pour l’hésitation. Enfin, Kira fit le premier mouvement. D’un coup de pied, je sentis des vibrations sur le sol. D’un bond, j’esquivai ce qui était en fait devenu une prison. Non, ce n’était pas assez. Je remarquai que Mugen avait disparu, lui me préparait sans doute quelque chose de puissant, tant mieux. Soudain, je vis les shurikens lancés par l’Aisaka se multiplier alors qu’ils s’approchaient de moi. D’un réflexe, je sortis et lançai plusieurs shurikens qui vinrent pour la plupart se percuter contre ceux envoyés par le Jônin. Mais il y en avait trop. Résultat, je comptais deux, non trois projectiles qui avaient réussi à me toucher, m’infligeant des blessures minimes. C’était ridicule, surtout que je m’étais quasiment laissé faire. A ce rythme-là, tout espoir d’accomplir mon objectif serait réduit à néant.
    ─ Tsss…
Mon regard frôla le sol, alors que je me demandais bien ce que pouvait me préparer mon Capitaine. Je regardai ma main droite, voyant que je ne ressentais toujours pas ce que je voulais. Dépenser mon chakra n’était pas la seule condition, il fallait bien plus. Mais Mugen ne faisait rien, et Kira utilisait des techniques trop faibles. Je relevai les yeux sur le Jônin, avant de courir vers lui. Ma vitesse était telle qu’il ne me fallut qu’un instant pour le prendre par le col et le soulever, avant de l’avertir.
    ─ Ce n’est pas assez ! Jamais vous ne m’aurez si vous ne donnez pas votre maximum.
Il fallait m’attaquer, il fallait que je dépense tout mon chakra. Il fallait que je sente ce que j’avais déjà senti l’autre fois. Mon plan était préparé, mais il fallait que mes deux shinobis m’attaquent sans hésiter. Et si jamais ils devaient aller jusqu’à ce qu’ils veuillent me tuer, qu’il en soit ainsi. Sans ça, jamais je n’aurais ce que je voulais.

Allez Mugen, attaque-moi en même temps que Kira. Donnez tout ce que vous avez. Sinon, je devrais trouver une autre solution. Il me faut ce sentiment, il me faut cette nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:57

La pute, la quiche, la chienne. Bref, donnez-lui le nom que vous voulez. Je tourne la tête une seconde et l’autre d’après, il a disparu ! Allait-il me laisser seul face à cette bête de foire ? Un sourire nerveux se dessina sur mes lèvres et cette seule pensée me fit parcourir un frisson tout le long de mon épine dorsale. Il est rare que je ressente quelque chose du style. Enfin, il est trop tôt pour faire une hypothèse et ce n’est pas le meilleur moment. Peut-être qu’il simplement caché quelque part, prêt à attaquer au moment voulu. Revenons à notre cher Kage qui vient tout juste de sauter pour éviter de se retrouver emprisonner dans une petite prison d’isolement de neuf mètres carrés. Il vient tout juste de sauter et par la même occasion, se jette dans la gueule du loup. La bonne cinquantaine de projectiles volaient dans la direction de l’ombre de Kumo dans le seul but de lui déchiqueter la peau. Il répliqua pour se protéger en lançant lui aussi plusieurs Shuriken, mais il y en avait trop. Je comptai trois projectiles qui ont touchés leur cible, infligeant des blessures minimes. Rien de gênant en somme. Attend, je l’ai touché ? Avec de simples armes blanches ? J’attendais une permutation ou la dissipation d’un clone, mais rien. Ma bouche était légèrement entrouverte. Je ne croyais pas que mon attaque ai porté fruit.

Toutefois, le vrai jeu commence maintenant. Je me positionnais en garde pour me préparer à une quelconque offensive. Ce qui est encore le plus chiant, c’est que le Yashira ne s’est toujours pas pointé le bout du nez. Je vais devoir gérer sans lui pour le moment. Le Raikage fixa sa main droite. Je l’attendais patiemment. Au bout d’un moment, il réapparu devant moi. Je n’eus le temps que d’écarquillé grand les yeux. J’ai beau avoir d’excellents réflexes, mes membres n’eurent pas le temps de répondre aux exigences demandés. Contre toute attente, Uriô se contenta de m’attraper le col de mon t-shirt encore imbibé dû à la pluie de plus tôt et de me soulever. Il ose toucher à mon t-shirt noir, il ose ! Ah, le tocard, j’vais lui rendre la monnaie de sa pièce. Avant que je puisse faire le moindre geste, les paroles du Kadoria retentit dans toute la zone où nous étions, nous demandant de se donner à fond pour le buter. Drôle de demande. Cependant, il était mal barré. Un sourire narquois apparu sur mes lèvres et je pris la parole à mon tour sur un ton neutre.

Je ne savais pas que le Raikage aime tant se jeter dans la gueule du loup.

Petit constat à voix haute avant de reprendre la suite des choses. La raison pourquoi j’ai fait un commentaire est suite aux gestes que fait ce dernier. Au tout début, il s’est carrément jeté dans mes Shurikens et maintenant, il est droit devant moi. Il faut dire aussi que c’est donné, mais bon. C’est un détail. Légèrement dans les airs et ne pouvant me défaire du Kage aussi facilement, je pris l’option d’attaquer puisque j’en ai l’occasion. Je fis quelques signes incantatoires et de ma bouche, je crachai un liquide d’une texture collante qui avait pour but d’agglutiner les pieds du Kadoria au sol. En y repensant, j’aurais pu tout lui balancer dans la gueule, mais je me préoccupe quand même un peu de la face à notre Kage. Qui sait quel genre de visage il aurait tiré suite à une vague d’eau collante en pleine gueule ! Pour en revenir au combat, il fallait que je me dégage de l’emprise du Raikage. Je me balançai sur le côté pour atterrir sur les épaules et força les doigts de ce dernier pour qu’il lâche mon beau t-shirt noir. Maintenant libre, je fis un grand sceau pour être hors de danger de tombé dans ma propre technique. Une dizaine de mètres nous séparaient maintenant et toujours aucun capitaine du Satoru en vue.

L’objectif principal est accompli. Une technique de déplacement ultime ne sert plus à rien si l’utilisateur est immobilisé d’une quelconque manière. Mon regard émeraude étincelant se posa sur le plus puissant homme de notre pays. Je ne devais en aucun cas le laisser agir... Si je ne fous rien, peut-être que l'autre se décidera à bouger ? Sûrement. Je braquai ma main dans sa direction et des éclairs jaillirent de mon membre. D’une couleur émeraude anormal, ses éclairs ne laissaient rien envisager de bon pour ma cible. Immobiliser, sa technique de vitesse ne sert plus à rien. De plus, sa concentration sera complètement canalisé vers moi qu'ailleurs. C’est le meilleur moment pour le prendre par derrière à moins qu’il possède une technique qui le protège dans tous les sens. Mon regard se noirci, montrant bien à mon adversaire que je ne plaisantais pas. Il n'y a pas meilleur bluff. J’espère que t’es quelque part dans le coin prêt à lui foutre une raclée, Mugen !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:26

Plaaaanqué !!! J'étais fourré dans les branches d'un arbre à la con, camouflé par son feuillage des plus denses. Mais de là où j'étais, certes invisible aux yeux de Uriô et Kira, ce dernier devant certainement me traiter de tous les noms pour l'avoir lâché pour le coup sans rien lui dire, je voyais parfaitement les deux combattants, à une vingtaine de mètres de mon vert perchoir. Comme à mon habitude, j'attendais une occasion pour attaquer. J'avais pensé récemment à changer un jour de style d'attaque, parce que à force, la quasi-totalité des Kumojins savaient à quoi s'attendre avec moi... Et Uriô ne faisait certainement pas exception à la règle. Quant à Kira, j'étais certain qu'il savait quel comportement adopter en se battant à mes côtés. Me créer une ouverture, tout simplement, pour que je puisse porter un coup fatal qui me serait trop difficile d'exécuter sur une cible en mouvement. Dans un silence absolu, je m'étais un peu rapproché des deux adversaires, pour voir alors le Raïkage se jeter vers le Jônin avec cette vitesse monstrueuse. Saisissant le jeune homme par le col, il insista pour qu'on se donne à fond. Quant au fait de s’approcher à ce point d'un adversaire sans prendre de précaution... Uriô sous-estimait-il le jeune Kira ? Si ça avait été moi, se serait-il risqué à un comportement aussi inapproprié ? En tout cas, moi, je l'aurai renvoyé chié direct !! Mais Kira avait un peu de suite dans les idées, semblait-il, et je le vis cracher au sol une grande quantité de liquide que je ne connaissais que trop bien. Parvenant à se dégager de la prise du Raïkage, il bondit en arrière pour se mettre hors de portée, laissant le patron embourbé dans la substance collante.

Et ben voila, c'est tout ce qu'il me fallait ! Le Jônin poussa le vice encore plus loin en s'apprêtant à balancer une nouvelle technique, de manière à ce que l'attention de Uriô ne soit portée que sur lui. Mais ce dernier devait toujours m'avoir dans un coin de la tête et attendait de voir quand j'allais agir. J'étais tellement prévisible ! Enfin ce que j'en dis moi, si ça se trouve il m'a carrément zappé. M'apprêtant à m'élancer, je pris soin de mettre toutes les chances de mon côté. Quelques signes incantatoires, et une armure d'électricité presque identique à celle que portait Uriô m'enveloppa dans mon intégralité. Celle de mon patron ne faisait que lui conférer une très grande vitesse, certes terrifiantes, alors que la mienne, bien qu'elle me rendait beaucoup moins rapide, m'assurait en plus une très bonne protection. Parfait pour ce genre de combat. Dans un silence toujours aussi total qui étouffait même les grésillements de mon armure, je me jetais donc en direction de Uriô, de manière à arriver derrière lui, un peu sur sa droite car plus pratique pour mon attaque. Normalement, il est vrai que ma protection Raïton aurait trahi mon approche, mais ma technique pour supprimer les sons que je produisais était une véritable merveille !! Impensable que le Raïkage voit venir ça !

Me retrouvant juste derrière lui avec ma vitesse qui n'était déjà pas trop mal, je levais dans mon élan ma jambe droite, y concentrant le maximum de chakra qu'elle était capable de contenir ! Et je la laissais s'écraser sur l'épaule droite du Raïkage, dont Kira avait attiré l'attention à merveille. Au dur moment de l'impact, je fis tout bonnement éclater mon chakra en le laissant s'échapper sous la forme d'une violente bourrasque de vent, de manière à ce que ma cible parte valdinguer à une bonne vingtaine de mètres ! BAAAAAM !!!! Le Coup de Pied du Guerrier de la Foudre !! Dans une grosse et sourde détonation, ma jambe s'écrasa contre l'épaule de Uriô. La violence du choc fut telle que la substance collante qui l'avait empêché de se déplacer se déchira tout bonnement, pour laisser la victime de mon attaque aller s'écraser plus loin comme je l'avais prévu. Moi, je parti me replacer à côté de Kira, pour qu'on se retrouve comme on avait été au début. J'affichais un air sérieux, bien content de la puissance mon coup, mais soucieux d'une éventuelle méthode que Uriô aurait mis en œuvre pour parer l'attaque sans que je m'en aperçoive. Cela n'aurait rien d'étonnant. Annulant ma technique du Silence, mon armure de foudre parcourant l'ensemble de mon corps, je regardais en direction du Kage.


"Ce coup doit bien te rappeler quelque chose, Uriô-san !"

C'était là la toute première attaque que je lui avais porté, lors de notre rencontre. Je ne me rappelais même plus comment il s'en était sorti la première fois, mais ce qui était certain, c'est qu'il y était parvenu. Toujours rien d'étonnant à ce que cela ne change pas cette fois ! Portant un doigt à ma cicatrice sous l’œil, je me surpris à constater que je n'éprouvais aucun remord à avoir de nouveau frappé mon patron. Pire, j'en avais même une claire satisfaction !! Je ne savais pas vraiment pourquoi il voulait qu'on se batte à fond, peut-être un simple caprice, peut-être pour un entrainement à des fins plus complexes... En tout cas, s'il voulait qu'on se batte vraiment... Je suis certain que Kira était d'accord pour qu'on face mordre la poussière au Raïkage !

Mais bordel... A quoi je pense moi ? C'était le Shodaime Raïkage ! Même si je me considérais comme son égal... Avions-nous vraiment une chance de le pousser dans ses dernières limites ? Enfin... Si c'est ce qu'il souhaitait... Et bien j'obéirais. En tant que p'tit Capitaine, je lui devais bien ça. Me surpasser, pour lui ficher une raclée. C'est ce qu'il voulait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:06

M’étais-je vraiment jeté dans la gueule du loup ? A croire Kira, c’était bien ce que j’avais fait, et au fond si c’était le cas, ça ne serait que d’autant mieux. Des pièges, il leur en faudrait pour m’être utiles, il fallait tout balancer. Le Jônin cracha quelque chose de visqueux. J’aurais peut-être pu l’esquiver mais vu le but de ce combat je ne tentai rien. Mes pieds étaient collés. Sans trop chercher à m’échapper, je stoppai immédiatement mon Haretsu. Plus la peine de se déplacer, surtout si j’en étais incapable. Ayant fait un bond, l’Aisaka me regarda d’un œil sombre. Il en voulait, tant mieux. Mais Mugen, que faisait-il ? Il n’allait tout de même pas…
    ─ Argh !
La douleur était immense et fulgurante. Un coup était arrivé sur mon épaule gauche. S’il n’y avait pas eu la sorte de marécage de Kira, j’aurais probablement été projeté à de longs mètres vers les bois. C’était douloureux, très douloureux. Alors que je ne ressentais presque plus mon bras gauche, je me demandais si j’aurais pu éviter cette attaque. Bien entendu, je m’étais un peu laissé faire pour mon objectif, mais en même temps, Mugen était arrivé vite. L’aurais-je vraiment pu ? Des secondes s’écoulèrent, secondes qui me parurent des minutes d’atroce souffrance. Avais-je vraiment besoin de faire tout ça ? Je me l’étais demandé, mais de toute façon il était trop tard. J’avais du mal à bouger mon bras gauche, et je sentais du sang s’écouler de ce dernier dans tout mon dos. Il ne m’avait pas loupé avec son coup de pied. Il me l’avait déjà fait lors de notre premier affrontement, et je l’avais aisément esquivé. Mais aujourd’hui, je m’étais un peu laissé faire, il y avait la technique de Kira et puis, Mugen avait progressé. Mon regard frôlait le sol. Je voyais mes pieds plantés dans l’espèce de mare de mon Jônin. J’étais en difficulté ? Sûrement oui, mais… Je ne ressentais toujours rien ! Impossible. Mes réserves de chakra étaient loin d’être épuisées certes, mais ma blessure à l’épaule devrait pourtant mettre mon corps à disposition…
    ─ Je n’ai plus le choix, semblerait-il…
Mon regard remonta lentement vers mes deux shinobis, côte à côte. Ma blessure… Il fallait juste dépenser du chakra ou faire un effort. C’était sans doute ça, il fallait que j’utilise ce jutsu. La clairière allait sans doute être ravagée, mais j’avais exprès choisi l’endroit. Rien à craindre, mais est-ce que Kira et Mugen s’en sortiraient-ils ? Ils le devaient, de toute façon, ils avaient le potentiel pour, surtout à deux. Mon bras gauche pendant, je n’avais que le droit pour me concentrer. C’était l’occasion idéale pour me mettre encore plus en difficulté niveau concentration et réserve de chakra. L’Oshimaï, sans doute mon jutsu le plus puissant. Ma paume droite visa les deux hommes.
    ─ Donnez le meilleur de vous.
Puis je poussai un cri de quelques secondes, mélange de douleur et d’extrême concentration. Et enfin, l’énorme pilier sortit du sol. Ils n’avaient pas pu esquiver cette technique par une simple technique de déplacement. Même Mugen avec son armure de foudre n’aurait pas pu le faire, à moins qu’il utilise sa technique de déplacement ultime, mais avait-il encore assez de ressources pour le faire ? Quant à Kira, comment allait-il faire ? Mes deux hommes faisaient face à un énorme problème. Oshimai, mon jutsu le plus puissant, alliant terre et gravité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:57

Aucun Mugen en vue. Toujours rien. Me voilà en train de jouer la comédie devant un Kadoria agglutiné au sol par une de mes techniques Suiton et j’attends comme un con que le Capitaine du Satoru passe à l’acte. Faisons un petit résumé de la situation : Alors qu’Uriô se jette dans la gueule du loup, je décidai de l’immobiliser à l’aide d’une substance gluante. Une technique de déplacement, peu importe le niveau, ne sert plus à rien lorsque l’utilisateur est restreint de tout mouvement. M’échappant de son emprise, j’ai décidé d’employer une méthode pour capter son attention. Cela fonctionnait pour l’instant et je dois dire que j’avais réellement peur que le Yashira soit hors de la zone de combat, m’abandonnant seul face au Raikage. Les éclairs émeraude de ma technique Zakeru jaillirent de ma main et dansait sur tout mon membre. D’un regard sombre, je dévisageais le patron pour qu’il focalise toute son attention sur moi et la ruse semblait fonctionner. Toutefois, derrière ce regard noir se cachait une grande incertitude. Oui, j’ai cette petite idée qui me trotte la caboche qui me dit qu’il s’est réellement enfuit. Je vais crier un bon coup si c’est le cas. Puis, d’un coup, un énorme soulagement est apparu, tellement que j’en ai lâché un soupir. Une forme humanoïde entourée d’une aura blanchâtre ressemblant certainement à une armure électrique apparue hors d’un arbre assez proche d’Uriô. Ah, la salope ! Il était caché si proche de nous. J’suis trop content de le voir encore présent sur le champ de bataille.

Que pouvait bien procurer cette armure à son utilisateur ? Ce n’était certainement pas un puissant boost de vitesse puisqu’il ne se déplace pas aussi vite que je l’aurai cru. Enfin, il est si près du dos d’Uriô et il ne l’a toujours pas repérer. Il ne l’entend et d’ailleurs, moi non plus. Une telle armure produit d’habitude un son strident d’éclair et le Capitaine a réussi à atténuer complètement ce bruit. Comment a-t-il fait ? Enfin, peu importe. Le combat est notre propriété, les réflexions hormis la stratégie ne sont pas la bienvenue. Dans son élan, l’éclair de Kumo leva sa jambe et la laissa s’écraser sur l’épaule gauche de notre adversaire. Des craquements d’os se firent même entendre. Je ne souhaiterais pas être à la place du boss. Mais, bordel… Malgré l’ampleur et la puissance du coup, mélangé part un coup Fûton, il est resté collé à mon Mizuame Nabara ! Incroyable, je ne savais ma technique à ce point consistante. C’est excellant à savoir. Après ce coup assez violent, mon supérieur vint se placer à mes côtés, armure toujours active. Soudainement, les grésillements de son armure de foudre se firent entendre. Je jetai un œil au Yashira à ma gauche puis un léger sourire se dessina sur mes lèvres. L’Onkyôton, hein… L’art de manipuler le son, combinant ensemble le vent et la foudre. Très utile en espionnage ou en attaque surprise. Alors que le Chef du Satoru lança une pique à notre cher patron, je pris le soin d’analyser la situation calmement. Nous avons réussis à l’immobiliser et à foutre en compote un de ses bras, l’utilisation de ce dernier est peu probable. À moins qu’il possède une autre technique de rang supérieur et connait quelques techniques médicales, je ne vois pas comment il peut se libérer et se soigner.

Combattre à distance tout en restant agglutiné au sol reste la seule option à l’ombre de la foudre. Pour être franc, je ne croyais pas que cela sera aussi facile de venir à bout du Kadoria. Pour l’instant, nous avons réussi à restreindre son déplacement et d’ôter l’utilisation de son bras et ce, sans grand effort. Avoir fait tout ça sans puiser énormément dans notre énergie m’inquiète un peu. C’est trop facile. Est-ce que la suite sera d’un tout autre niveau ? La tête baissée, le Raikage marmonna quelque chose que je compris trop bien. « Je n’ai plus le choix »… Cela laisse un doute sur ses réelles intentions. Veut-il arrêter le combat ou continuer ? Plaçant doucement un bras devant et en garde, j’attendais un peu incertain de l’évolution de cet entrainement qui a des chances de se transformer en vrai combat pour survivre. Les entrainements du niveau Kage sont bien dangereux… Son regard livide se posa sur nous pendant un moment avant de lever son bras droit, paume ouverte dans notre direction. Il va donc réellement tenter quelque chose même dans cette position. Soit. Je n’en attendais pas moins de Kadoria Uriô. Pour un entrainement, j’y prends effrayamment plaisir. Un grand cri retentit sur toute la zone où nous combattons à l’instant. Un mélange de concentration et peut-être de douleur, qui sait. Alors que j’étais prêt à répliquer à tout ce qu’il allait apparaître pour foncer dans notre direction, un tremblement au niveau du sol me rattrapa assez vite. Des parois rocheuses s’élevèrent tout autour de nous pour nous bloquer. D’une dizaine de mètres de hauteur nous sommes maintenant bloqués à l’intérieur de cette prison rocheuse.

Est-ce réellement tout ce que nous donne Uriô ? Une prison Dôton, rien de plus ? Avec une technique Raiton, nous pourrons facilement nous en sortir indemne. De plus, une simple prison ressemblant à un pilier est louche. Il doit y avoir quelque chose de plus dans cette technique. J’en ai jamais entendu parler, peut-être que Mugen a probablement connaissance de cette technique. Je m’apprêtais à me retourner et bouger un peu dans cette prison Dôton alors que je fus arrêté avant même d’esquisser le moindre geste. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je pouvais difficilement tourner la tête et mes bras, mais se déplacer est pratiquement impossible. Quelque chose me bloque alors que rien n’est visible. Mon attention se focalisa aussitôt sur quelques petites roches sur le sol. Ils lévitaient et tournoyait sur eux-mêmes. Je vois, une technique utilisant la gravité… C’est ma toute première fois que j’assiste au fameux pouvoir des Kadoria. Une technique alliant terre et gravité qui consiste à enfermé un ennemi dans un pilier rocheux et de restreindre ses mouvements. Puis après, je constate que la victime ne pouvant presque rien faire va recevoir d’ici peu des bouts de gravier sur la gueule. Sympa. Les techniques de déplacement sont impossible ici, nous allons devoir répondre par la force brute. En y rependant, j’ai une technique à essayer et je suis contre l’homme le plus puissant du pays, autant en profiter. Par contre, j’ai peur de blesser grièvement quelqu’un

Mugen, vous pouvez poser votre main sur mon épaule ? Surtout, ne me lâcher pas, vous pourrez en crever.

Là, c’est sûr qu’il doit se demander qu’est-ce que je prépare, lui. Rapprochant mes mains devant moi pour les joindre ensemble, je remarquai que de plus gros morceau de terre se soulevaient dans les airs et tournoyaient sur eux-mêmes. Si je ne me dépêche pas, on va se ramasser à l’hôpital ! Une série d’incantatoire, une longue série qui prit quelques secondes à exécuter sur une grande vitesse propulsé par l’adrénaline courant dans mon corps. Des parties du dôme de roche commencèrent à se détacher alors que je posais violemment mes mains sur le sol. Dans un ton de voix sombre, je murmurais le nom de ma technique.

Shounetsujigoku, Enfer de flamme…

Garantir le résultat serait absolument insensé, c’est la première fois que j’utilise cette technique en situation réelle. Nous n’avons plus qu’à espérer… Un tremblement de terre surgit de nulle part, suivit d’une grande explosion qui semblait de survenir derrière nous. Oui, seulement une, c’est tout ce que j’ai besoin. Derrière nous, la paroi commençait drôlement à se désintégrer. Il ne fallut pas plus que quelques instants pour toute la partie arrière de la base du pilier de désintègre pour laisser apparaître une grande marre de lave. La marre nous frappa de plein fouet, peut-être que Mugen a eu peur pendant un instant. Grâce à mon sceau, je suis immunisé à la chaleur que produit ma technique et ainsi tout ceux qui ont un contact physique avec mon corps. Comment est sortie cette flaque de lave ? Très simple, j’ai causé une éruption à l’extérieur derrière notre position. Au moins, ce ne fut pas plusieurs éruptions volcaniques et sans les geysers

Le pilier commença à s’effondré sur lui-même vu qu’il n’était plus en équilibre, les roches et bouts de piliers en lévitation tombait dans la marre de lave pour finir à leur tour en roche en fusion. Je devinais facilement que si je ne faisais rien, nous pourrions dire adieu à notre Raikage adoré. D’un simple mudra, soit celui du coq, j’activai ma technique de changement de propriété du Yôton pour le transformer en caoutchouc. Cela ne prit que quelques secondes avant de voir la marre à nos pieds devenir quelque chose de drôlement inoffensif. La température tant qu’à elle tombait radicalement pour revenir à un stade plus froid. L’unique raison d’employer cette technique maintenant est pour éviter de tuer Uriô qui ne peut se déplacer… Alors que le pilier tombait derrière nous, vaincu par mon Yôton, il ne restait plus qu’à finir ce combat, et je vais laisser cet honneur à Mugen s’il le souhaite. Oh, putain ! Maintenant que j’ai une belle vu de l’extérieur, il n’aurait fallu qu’une autre petite seconde avant que le Kadora s’aurait retrouvé sans jambe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:12

Mon attaque avait eu l'effet escompté. Désormais à côté de Kira, j'annulais mon armure Raïton pour préserver un maximum de mon chakra. Un souci d'économie d'énergie dû à la certitude que le Raïkage n'allait pas en rester là, et le connaissant, s’apprêtait à faire preuve d'une sacrée démonstration de force. Il n'avait du que très moyennement apprécier mon coup de pied, et allait envoyer toute la sauce en réponse... Au moins, j'avais répondu à ses espérances, et m'étais donné à fond pour le combattre... Vraiment à fond ? J'aurai pu aussi bien viser la tête, mais mon objectif n'était pas de le tuer. Un coup d'une telle puissance en pleine tête pouvait certainement, sans l'aide d'une défense quelconque, abattre n'importe qui... J'avais surement fait preuve ici de l'une de mes attaques les plus puissantes. En parlant de ça... C'est Uriô qui semblait décidé à passer aux choses sérieuses. Ainsi, c'est avec la bouche légèrement entre-ouverte que j'assistais à l'une des plus exceptionnelles techniques du Raïkage. Autour de nous la terre se mit soudainement à gronder, et un immense mur circulaire, nous encerclant complètement, jaillit du sol pour s'élever loin au-dessus de nos têtes. Nous étions prisonnier dans un gigantesque pilier de terre dans lequel je ne vis aucune échappatoire. Je n'avais jamais fait qu'en entendre parler, sans jamais avoir la preuve qu'elle existait vraiment.

Oshimai, dite La Fin, le jutsu qui devrait très vite mettre fin à un combat de ce genre. Attrapant le manche de sabre par réflexe, j'avais conscience qu'il fallait faire très vite avant que la véritable nature de la technique adverse n'entre en action. Mais il était déjà trop tard, et je sentais aussitôt les effets des pouvoirs des Kadoria envahir l'espace du pilier de terre. De petits cailloux furent soulevés du sol pour se mettre à tournoyer autour de nous, bien vite suivis par des rochers d'une taille bien plus inquiétante. J'essayais de bouger pour leur échapper, mais l'attraction de la gravité de ces lieux me clouait sur place avec une force colossale. Je pu quand même faire un pas de côté pour éviter le bout de roche qui vint me faire une méchante coupure à la joue. Comme si mes cicatrices sous l’œil droit ne suffisaient pas... Pour sortir d'ici, il faudrait tout éclater... Mais avant que je pu faire quoique ce soit, ce fut Kira, toujours à côté de moi prisonnier de cet incroyable jutsu, qui pris l'initiative. Sur ce qu'il allait faire, il me briefa très brièvement. Je ne devais pas le lâcher, au risque d'y rester, et le cru sur parole sans hésiter en lui agrippant à pleine main l'épaule qu'il me présentait. Décidément, le Genin qui m'avait accompagné contre la Nécromancienne, lors de l'attaque que nous avions du repousser, cachait bien son jeu.

Il ne fallu qu'un bref instant pour que ne cède la base du pilier, emportée par une impressionnante marrée de lave incandescente. Le reste ne mis guère de temps à suivre, s'effondrant lentement pour disparaître dans la coulée de magma. Une technique de changement de nature du terrain... Et de taille, celle-là putain ! Rester agrippé à Kira devait m'immuniser contre les effets du Yôton, car je ne ressentis pas la moindre chaleur au contact de la lave. Si j'avais bien compris... En réponse à l'ultime technique de Uriô, le Jônin répondait avec son propre atout. La forêt allait en prendre un sacré coup !! Je voyais au loin la coulée de lave qui allait en direction du Raïkage, les pieds bloqués dans la marre de tout à l'heure. Mais ce fut à ce moment que Kira composa des signes des mains, et la lave changea complètement de nature, pour devenir une sorte de caoutchouc tout à fait inoffensif. Résultat, celle-ci s'arrêta juste avant d'atteindre la cible principale !! Merde, j'aurai bien aimé savoir comme Uriô ce serait tiré de pareille situation ! Mais il voulait qu'on se batte à fond... Certes la démonstration de force de Kira était des plus surprenante, mais il aurait du continuer... L'autre voulait qu'on se donne à fond, alors il ne fallait pas lui laisser la moindre chance. Lâchant immédiatement l'épaule de mon équipier, je bondis sur le côté pour m'éloigner de Kira en cas de contre-attaque de l'adversaire. Autant être séparés plutôt que côte à côte, la technique du Oshimai l'avait bien démontré. Nous serions plus efficaces en occupant des positions différentes.

Alors que je bondissais sur le côté et que mes pieds ne touchaient plus le sol de seulement quelques centimètres, je rapprochais mes mains l'une de l'autre pour y concentrer l'air ambiant. Il y eu une sensation de succion autour de moi, et une sphère transparente de la taille d'un ballon pris place entre mes mains. C'était sans doute là ma plus puissante technique en longue distance, en tout cas en terme de destruction. Je lançais avec vigueur la boule d'air comprimé droit vers Uriô, toujours collé dans la marre aqueuse. Mon projectile de Ninjutsu fila à toute vitesse, parcourant la distance entre nous en pas moins de trois secondes. Je retombais par terre, un genoux au sol, au même moment de l'impact. J'étais toujours étonné par cette technique, dont les effets destructeurs étaient tout simplement sidérants en comparaison de la taille de la boule. Il y eut une terrible explosion, qui nous cacha Uriô par son envergure. Sur cinq bons mètres autour de lui, tout fut pulvérisé par la force de l'impact, et le reste fut tout simplement balayé par le souffle qui vint même faire danser les deux pans rouge et bleu de mon bandeau. Main sur le manche de mon sabre, un genoux à terre prêt à me propulser en cas de besoin, j'attendais la suite des évènements. S'il n'avait pas eu à parer la terrible technique de Kira, je voulais bien qu'il me raconte, si tenté qu'il soit indemne, comment il s'en est tiré face à ma fulgurante Bombe à Pression.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] EmptySam 28 Juil 2012 - 18:53

Ma technique s’élevait à des dizaines de mètres de hauteur. Impossible de voir ce qu’il se passait à l’intérieur du pilier, mais tout ce que je savais, c’est qu’esquiver cette technique était quasiment impossible. Même avec sa technique de déplacement d’Onkyôton, Mugen aurait bien du mal. Et puis s’il se risquait à faire ça, alors qu’allait-il advenir de Kira ? Tant de problèmes qui faisaient d’Oshimai l’un des plus puissants jutsus que l’on pouvait utiliser avec la gravité. Comment allaient-ils faire ? Ma curiosité était au moins aussi élevée que ma concentration pour maintenir la technique en place. Mais soudain, je sentis quelque chose atteindre le pilier. On attaquait sa base… avec de la lave. C’était Kira, à coup sûr.
    ─ Pas mal…
Sa technique Yôton était très puissante, puisqu’elle avait permis de détruire le pilier qui était tombé en morceaux, provoquant presque un tremblement de terre. La lave s’était étendue sur une assez large zone, avant de se durcir. La fatigue s’était accumulée en moi. Mon chakra était très entamé, et même s’il m’en restait assez pour tenter quelque chose, je savais bien que ma blessure à l’épaule m’handicapait. Soudain, je vis arriver un projectile élémentaire vers moi. Vu la couleur presque transparente, c’était le fruit de Mugen. Très rapidement, je me demandais s’il ne fallait mieux pas que je tente de libérer mes pieds avec une armure Raïton. Mais je risquais de perdre mon temps. Toute cette réflexion se fit en à peine une seconde. Je décidai alors de tenter le tout pour le tout. Joignant mes mains, j’essayai ce que jamais je n’avais risqué de faire. Aussitôt, en puisant dans des ressources très éloignées, je fis sortir un mur du sol. L’impact avec la technique du Yashira eut lieu, et je ne fus pas touché. La fumée qui embrumait alors ce qu’il y avait devant moi mit quelques secondes à se dissiper. Le mur que j’avais créé était endommagé, et quelques morceaux de terre tombaient au sol. Avais-je réussi ? Avec le peu de force qu’il me restait, je me libérai de la technique d’immobilisation de Kira, qui n’était d’ailleurs plus trop efficace. Je regardai alors les restes du mur que je venais de créer, et j’esquissai soudai un sourire.
    ─ C’est bien ce qu’il me semblait... Kira, Mugen, merci mais l’entraînement est terminé.
Parmi les restes du mur, il y avait beaucoup de terre… Mais aussi quelques morceaux de métal. J’avais donc en moi la possibilité de maîtriser le Kinton. Cela confirmait bien des soupçons que j’avais eus, notamment lors de mon combat contre Shinichi et Teichirô. Après plusieurs entraînements, j’allais pouvoir compter sur un nouveau pouvoir, idéal et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une demande, puis après... [PV Uriô] Une demande, puis après... [PV Uriô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande, puis après... [PV Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ] Infiltration sur invitation [Libre puis Van après Suna]
» Après un long voyage. [feat Urio]
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Puis-je avoir des explications ? ( Raïkage )
» Episode II - ...Puis emporter par les flots (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-