N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choc frontal | PV Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Choc frontal | PV Hiko Empty
Message(#) Sujet: Choc frontal | PV Hiko Choc frontal | PV Hiko EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:02

Le temps n'était vraiment pas au rendez-vous, sur l'ensemble du village caché des Feuilles. Un simple détail qui ne dérangeait guère le jeune membre du clan Nara, bien trop occupé à s'entrainer, depuis de nombreuses minutes. Lorsqu'il n'était pas en mission, Kōrō passait la plus grande partie de son temps à s'entraîner, ou à passer du temps avec ses proches. Après un entraînement plutôt intensif, il décida de se promener un peu au sein de son village natal, histoire de se reposer un peu. Faire en sorte de progresser était une excellente chose, mais il fallait aussi trouver un juste milieu pour ne pas se blesser inutilement. Sortant du quartier de son clan, il se retrouva dans une ruelle qu'il arpentait quotidiennement et décida donc de se rendre à destination. Plongeant dans ses pensées, le konohajhin, se rappelait l'ensemble des moments passés à l'Académie des Ninjas et même ce qui l'avait poussé à suivre la même voie que ses géniteurs. Une suite logique, vu qu'il appartenait à un clan shinobi, même si ses parents n'avaient jamais obligés leur fils à être comme eux.

Au bout de quelques minutes, il arriva au centre-ville et observa tout ce qui se trouvait autour de lui, que ce soit les personnes de passage ou bien les nombreuses boutiques. Pouvoir souffler un peu était une excellente chose pour le membre du clan Nara, bien qu'il espérait recevoir une mission au plus vite. Aider les habitants de son village natal et de l'ensemble de ses habitants, était une chose importante pour lui, voir vitale. Cela lui apportait quelque chose de bénéfique, bien qu'il ne pouvait pas mettre de mots sur ce sentiment du devoir accompli. Absorbé par ce qu'il voyait, bien qu'il connaissait Konoha depuis toujours, il percuta une personne qui semblait avoir le même âge que lui.

    « Je... veuillez excuser mon manque d'attention, j'espère que vous n'avez rien de cassé. »

Gêné par cette situation, s'en voulant même d'avoir manqué d'attention, il ne pouvait s'empêcher de regarder l'individu en face de lui. Rapidement, il remarqua qu'il ne possédait pas de bandeau, ce qui signifiait qu'il n'était pas un shinobi de ce village. D'ailleurs, le konohajin ne l'avait jamais vu auparavant. Bien évidemment, cela ne voulait rien dire, car Kōrō ne pouvait pas connaitre l'ensemble des habitants du village caché des Feuilles, cela semblait tout bonnement impossible. Encore secoué après avoir percuté son interlocuteur, il resta au même endroit, fixant la personne dans les yeux, attendant une quelconque réaction de sa part. Espérant au fond de lui, que l'individu ne perde pas son sang-froid, conscient que cela pouvait arriver.


Dernière édition par Nara Kōrō le Sam 25 Avr 2015 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Choc frontal | PV Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc frontal | PV Hiko Choc frontal | PV Hiko EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:11

Une journée de plus passée dans le village de la Feuille. Hiko commençait à plutôt bien connaître les rues de ce dernier, vu le temps qu’il y passait. Voilà maintenant presque trois jours qu’il était sorti de l’hôpital et il n’avait absolument rien fait à part errer dans les rues du village, se reposer au soleil sur une étendue d’herbe, ou alors manger des bonbons… Il avait besoin de se défouler un peu. Car oui, même s’il n’était pas un grand combattant, il n’en restait pas moins relativement sportif. Il fallait donc qu’il s’entretienne physiquement.

Mais aujourd’hui ne semblait pas être le bon jour. En effet, une épaisse couche nuageuse venait cacher l’astre solaire et plongeait alors la cité toute entière dans une semi-pénombre… Tant pis, encore une journée où Hiko se contenterait de se gaver de bonbons et d’observer les gens. C’était pas un si mauvais plan après tout ! Sa décision était donc prise, en route pour l’avenue commerçante !

***

Ne regardant pas trop où il allait car il avait le nez en l’air,- la faute à un groupe d’oiseaux qui venaient de lui passer au dessus de la tête -, le jeune garçon percuta violemment quelque chose… Quelqu’un plutôt ! Hiko se retrouva sur les fesses en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.

Un peu sonné, et surtout étonné de ce qui venait de lui arriver, il lui fallut quelques instants pour prendre conscience de la situation. Il venait d’heurter un garçon qui avait sûrement à peu près son âge. Cependant, malgré la saison, il portait une large,- et sûrement très chaude -, écharpe autour du cou. Et puis le fait le plus insolite, il avait les cheveux roses… Comme Asuka ! Peut être étaient-ils de la même famille ?

Choc frontal | PV Hiko Aa12

Enfin bref, Hiko se releva tant bien que mal et enleva la poussière qui s’étaient collés à ses vêtements. Une fois relativement propre, il regarda à nouveau celui qui l’avait fait tomber. Il s’excusait et lui demandait s’il n’avait rien de casser. Bah non, bien sûr qu’il n’avait (presque) pas mal, c’était Hiko, un petit garçon tout solide !


« Ah ah non t’inquiètes pas j’ai rien de casser ! Et toi ça va ? Car je comprendrais si tu avais mal après un choc contre un gars aussi baraqué que moi ah ah ah ! »

Il avait la mémoire courte hein… Car c’était bien lui qui s’était retrouvé sur les fesses après la collision et pas l’inverse… M’enfin, il était de bonne humeur et ce petit accrochage n’allait certainement pas la gâcher. Il regarda alors le nouveau venu, et se demanda s’il ne pouvait pas s’amuser un peu… Oh oui c’était une bonne idée ça… Allez c’est parti, sa décision était prise, il avait envie de s’amuser.

« Par contre tu viens d’agresser un haut gradé du Shûkai mon petit… Et c’est pas très sympa de la part d’un villageois de la Feuille… Je pourrais en référer à mon supérieur, ou même au tien… Sauf, si bien sûr, tu m’offres disons… Dix kilos de bonbons de mon choix ! »

Le deal était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Choc frontal | PV Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc frontal | PV Hiko Choc frontal | PV Hiko EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:17

Une situation peu commune. Le choc entre les deux individus, n'avait pas été violent, mais cela avait suffit pour que l'interlocuteur du membre du clan Nara se retrouve au sol. Bien que l'inconnu semblait se relever assez rapidement, le konohajin s'en voulait vraiment d'avoir déclenché tout cela et cela pouvait se lire sur son visage. Une telle chose ne lui arrivait que très rarement, heureusement pour lui, mais il prenait conscience qu'il devait faire attention à tout cela, pour ne plus que cette situation gênante, ne se reproduise.

Tout en observant le garçon qui devait avoir son âge, il espérait ne pas déclencher une quelconque réaction négative de sa part. Fort heureusement pour le shinobi du village caché des Feuilles, ce dernier ne semblait pas agacé, voir énerve par ce qui venait de se passer, bien au contraire. Un sourire timide se dessina alors sur son visage. En plus de cela, il faisait de l'humour, ce qui confirmait définitivement que son interlocuteur aux cheveux blancs, n'était pas dans une mauvaise optique. Il fallait bien avouer, qu'il y avait quand même mieux comme première rencontre, mais tout semblait bien se passer, malgré ce petit accident qui ne se reproduira certainement plus.

Cependant, la situation changea rapidement, lorsque l'inconnu dont Kōrō ne connaissait pas encore le nom, lui adressa à nouveau la parole. Ce dernier opta alors pour une voix plus froide et autoritaire qu'auparavant. Ce qui étonna fortement le shinobi qui devait alors lui donner une quantité astronomique de bonbons. Peut-être qu'il était membre du Shukai, mais cela ne lui donnait pas le droit de venir le faire chanter. Fronçant un peu les sourcils, il s'apprêtait alors à prendre la parole, d'un ton froid et sûr de lui.

    « Peut-être que tu es un ninja du Shûkai, mais moi je suis un genin de ce village et je déteste les gens qui osent profiter d'une situation, pour faire du chantage. Donc, peut importe si à cause de cela, je risque des sanctions, mais ce n'était pas voulu de te percuter. Maintenant, fais comme tu veux, mais ce qui est certain c'est que je ne vais pas m'abaisser devant toi. »


Le comportement de son interlocuteur était vraiment étrange. D'un coup, il avait changé de version et voulait à présent le faire chanter. Une chose qu'il ne pouvait supporter, conscient qu'il risquait peut-être gros, si l'inconnu disait la vérité. Malgré cela, il restait fidèle à ses paroles et ne regrettait absolument rien.

    « Maintenant, je te prie de m'excuser, mais je n'ai plus de temps à perdre avec cette histoire futile. J'espère que tu te plairas quand même dans ce village et que tu n'emploieras pas cette méthode plus que douteuse à d'autres personnes. Je te souhaite une bonne journée. »


Même si ce qui s'était passé il y a quelques instants, ne plaisait guère au jeune konohajin, il se montrait tout de même poli. Ce dernier aurait très bien pu l'envoyer paitre, mais ce n'était pas dans son caractère. Fixant le jeune garçon aux cheveux blancs, il lui tourna ensuite le dos, avant de s'éloigner de lui. Au plus profond de lui, il espérait vraiment ne pas avoir d'ennuis, mais d'un côté, il ne regrettait absolument rien de ce qu'il venait de dire. Peut-être qu'il attendait une réaction de la part du ninja étranger, persuadé qu'il n'allait pas en rester-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Choc frontal | PV Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc frontal | PV Hiko Choc frontal | PV Hiko EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:50

Alors comme ça il ne voulait pas se laisser faire… Cela n’eut pour effet que de renforcer l’envie du jeune Hiko de rigoler. Il regarda donc le shinobi de la Feuille de haut en bas, et se força à ne pas rigoler. Ce petit était teigneux, et c’était très amusant de le voir piquer au vif par cette simple remarque de la part d’Hiko. Le jeune garçon aux cheveux blancs en fut ravi, et laissa dans un premier temps le konohajin partir du lieu de la percussion. Il sourit alors, puis il composa quelques signes incantatoires pour déclencher une technique qu’il affectionnait tout particulièrement.

« On va rigoler… »

Choc frontal | PV Hiko Ag10

Il dit ces quelques mots avec un franc sourire sur son visage. Et une fois qu’il eut terminé de composer les mudras, une épaisse brume apparut dans la rue. Le ciel étant couvert, et d’épais nuages cachant l’astre solaire, le phénomène de brume ne devrait pas trop inquiéter les passants. Par contre, un shinobi déduirait sans doute assez facilement que cette brume n’était pas tout à fait naturelle. Mais avant même que le genin de la Feuille n’ait vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait, Hiko se retrouva juste devant lui, les bras croisé, le regard sévère.

Il ne dit pas un mot, mais une chose était sûre, il ne voulait pas le laisser passer. Mais quelles étaient véritablement intentions du jeune Hiko ? Car en faisant cela, il risquait d’attirer les foudres du konohajin… M’enfin, c’était un enfant, et comme tout enfant… Il était capricieux. Et le jeune Nara n’allait pas tarder à s’en rendre compte…


« Bon je vais passer sur ton attitude on-ne-peut-plus inamicale… Je suis d’un grade supérieur à toi et tu me dois le respect jeune genin ! Donc maintenant, sois tu accèdes à ma requête, soit je te promets que tu vas passer un sale quart d’heure… »

Le ton était donné, et Hiko était prêt à tout pour s’amuser ! Mais comment allait donc réagir le jeune genin ? Car après tout, ses actes pourraient avoir des répercussions sur la façon dont les shinobis de la Feuille accueillent leurs semblables… Une bien délicate situation pour Kôrô, et ça ne faisait que commencer… Quand Hiko souhaitait rigoler, il ne lésinait pas sur les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Choc frontal | PV Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc frontal | PV Hiko Choc frontal | PV Hiko EmptySam 25 Avr 2015 - 9:58

Un climat tendu. La rencontre avec le shinobi de Shûkai ne s'était pas vraiment déroulée comme il l'aurait espéré. Ce dernier avait osé le faire chanter, pour un motif plus que douteux, voir idiot. Un comportement que le membre du clan Nara ne pouvait pas tolérer et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il s'éloignait à présent de l'individu. Peut-être qu'au fond, son interlocuteur était quelqu'un de bien, mais en tout cas, il ne le montrait guère. Histoire de prouver qu'il n'avait pas peur des répercussions qu'il pouvait y avoir contre lui, le konohajin avait décidé de partir.

Après seulement quelques pas, une brume épaisse et étrange apparu sur le village caché des Feuilles. Bien évidemment, cela ressemblait plus à une technique qu'à un changement naturel et brutal de la météo. Tout en restant concentré, en essayant de continuer sa route, il était persuadé que c'était encore un coup du shinobi aux cheveux blancs. Un léger soupir se fit entendre, avant qu'il n'aperçoive une silhouette devant lui. Fronçant légèrement les sourcils et optant pour un regard froid, il attendait vraisemblablement la suite de toute cette affaire.

Cette situation déplaisait grandement au shinobi de Konoha et cela pouvait se lire sur son visage, bien qu'il essayait de ne rien dévoiler. La personne qui se tenait devant lui n'était autre que le maître-chanteur en personne, ce qui ne le surprenait aucunement. Ce dernier voulait sans doute avoir le dessus psychologiquement sur Kōrō, ce qui n'allait pas fonctionner. Alors que le silence régnait, une atmosphère pesante pouvait tout de même se ressentir, alors que son interlocuteur, prit une nouvelle fois la parole.

Oui, il était d'un grade supérieur, mais cela ne lui donnait pas le droit de le considérer comme un moins que rien et de lui faire du chantage. Tout en approchant de l'étranger, il reprit son calme et lui répondit, d'une manière polie, bien qu'un peu agacée tout de même, par ce mauvais comportement.

    « Certes, tu es certainement comme tu le prétends, un ninja supérieur, mais cela ne te donne pas tous les droits. Si tu n'avais pas eu cette envie de me faire chanter, je t'aurais volontiers inviter dans le meilleur restaurant du village. Seulement, au lieu de rester agréable comme tu l'étais au départ, tu as brusquement changé de méthode, ce que je ne comprends vraiment pas, au final. »


Le jeune Nara s'arrêta de parler, histoire d'observer la réaction du ninja aux cheveux blancs, avant de reprendre.

    « Tu veux me faire passer un sale quart d'heure ? Je pense qu'on peut régler tout cela d'une autre manière. Vouloir se battre n'est pas la meilleure solution, surtout s'il y a d'autres alternatives, comme dans cette situation. Si tu le veux, je peux encore t'inviter à manger dans un des meilleurs endroits de Konoha. Certes, ton comportement ne m'a guère plu, mais tu vois, je pense qu'on peut régler tout cela sans combattre. Par contre, il me semble évident que tu n'auras pas tes bonbons. Fort heureusement, tu auras le droit à des plats bien plus savoureux, crois-moi. »


Un sourire timide se dessina alors sur le visage de Kōrō , qui espérait sincèrement que cette tension allait pouvoir disparaître et que tout allait s'arranger. Tout en fixant le haut-gradé du Shûkai, le shinobi du village caché des Feulles, attendait une réaction de sa part, ce qui n'allait surement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Choc frontal | PV Hiko Empty
Message(#) Sujet: Re: Choc frontal | PV Hiko Choc frontal | PV Hiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc frontal | PV Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiro' & Fro': Un duo de choc [Apprentissage: Combinée]
» Un titre choc ?
» Restauration
» Une rencontre... choc ! [PV : Ginto']
» Récréation dans le Marais [Relationnel - PV : Momiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-