N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une rencontre... choc ! [PV : Ginto']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] EmptySam 31 Déc 2011 - 17:01

Kiri... Ah, j'aimais ce village, j'aimais passer mes journées à flâner sans but, à trainer dans les rues sans avoir de contraintes... Ce que j'aimais moins, c'était l'obligation de m'engager parmi les forces armées que l'on m'avait collé sur le dos... Ca représentait de l'entraînement, des corvées, des batailles, et ça allait casser mon quotidien fait de gladouillage et autres activités inutiles... Je pestais contre mon père de nous avoir collé cette réputation de guerrier surfaite, je pestais contre ces idiots qui pensaient que si je n'étais capable de rien dans la vie active, je pourrais me montrer efficace dans le métier des armes... J'aurais aimé prouver que ces idées étaient débiles, qu'ils se berçaient d'illusions, mais ce serait mal vu. Très même. Je soupirais alors en me relevant. J'arriverais jamais à faire la sieste si je me turlupine avec toutes ces histoires débiles, donc, mieux valait que j'aille faire un petit tour...

Je me levais alors de mon matelas improvisé, un sac de grain entreposé dans une grange aux abords de la ville, et partais traîner dans les rues. A cette heure ci, ils ne devait pas y avoir tant de monde que ça en plein centre ville... Je marchais tranquillement, profitant du soleil, profitant de ma liberté, ou du peu dont je jouissais encore, essuyant sans réaction notable le regard mauvais des Shinobis passant par là. Je savais bien qu'ils ne m'appréciaient pas, que ce soit pour mon laxisme ou pour quoi que ce soit d'autre, mais je n'en avais rien à foutre. Je m'en contrebalançais, et c'était sans doutes ça qui les mettaient le plus en rogne. Pourquoi ? Parce que d'après eux, j'étais conscient d'être inutile à ce village, et c'était ça le pire. Je savais que j'étais useless tant que je n'aurais pas trouvé quelque chose à faire, mais j'avais pas envie de faire quoi que ce soit, surtout de m'engager en tant que Shinobi...

J'approchais du centre ville, direction mon bar préféré. D'ailleurs, j'aurais peut être du embarquer mon frangin avec moi... Mouais, nan en fait, sinon il va siffler toutes les bouteilles en moins de deux, et j'aurais rien à boire. Surtout que l'un comme l'autre, on était des boit-sans-soif, capable d'engloutir des litres et des litres de boisson sans même ressentir les effets de l'alcool. Quelle chance se diront certains... Mais ça ne nous empêche pas d'avoir une gueule de bois le lendemain, je préfère le préciser... Toujours est-il que j'avançais, bien décider à aller m'enfiler une ou deux bouteilles pour oublier avant de retourner pioncer. Sauf que... Je m'étais cogné au tournant. Contre un blondinet qui passait. Mais ça faisait relativement mal de se faire projeter au sol comme ça... Je me relevais difficilement et aidais le petit blond à se redresser.


Désolé, rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:57


M'voilà en cette journée ensoleillée ! J'tais fatigué, je l'avoue, j'avais eu un super rencard avec quelqu'un qui s'était bien conclut par un soulagement assez gratifiant ! J'tais allé chez mon ex-copine, pour une fois qu'une meuf me manquait autant retourner chez elle histoire d'voir si j'obtenais satisfaction !
HE BEN NON ! Elle était même pas là ! Par contre sa mère oui, on discutais tranquil autour d'un bon vieux saké et puis sa a dérapé ce n'était pas sans m'déplaire sachant que sa mère était quand même une vraie bombe style la légendaire Tsunade niveau nichons ! Enfin pas b'soin d'vous donnez les détails, histoire d'vous épargnez l’érection ! L'pire dans cette histoire et que la fille s'était joint à nous plus tard dans la nuit !

Cela avait bien évidemment terminé en orgie digne de ce nom ! Expert dans presque tous les domaines, j't'ai doué quand même . J'marchais pénard réfléchissant à la nuit passé et à la satisfaction que ressentait un homme après avoir satisfait deux femmes en même temps ! Quelque chose vint m'rentré d'dans, plutôt quelqu'un ! C'tait un gars que j'connaissais pas et il était tombé à terre carrément ! J'avais titubé, mais j'mettrais pas genou à terre pour rien! J'me secouais la tête avant d'le pétrifier du regard ! Genre, REGARDE OU TU MARCHE, CONNARD !


    Bordel ! REGARDE OU TU MARCHE? BOUFFON !


A quelques mots près ! Mes pensées s'accordait bien avec ma personne dit donc ! Il regardait, genre l'type amical innofensif, finalement, j'avais peut-être été trop moi pour l'avoir agressé direct ! Enfin j'm'en foutait royalement ! J'le regardais d'haut en bas avant d'enchainer !

    Même si j'y traîne pas souvent ! J't'ai jamais vu dans l'village, t'es un putain d'tourriste et tu crois déjà tout permis mais c'est qu'il est culoté le Francis Lalane !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:57

Alors c'est comme ça ? Pour une fois que j'essayais d'être sympa avec quelqu'un, il m'envoyait chier en braillant comme une gamine ? Et ben ça allait se régler vite fait cette affaire. Si il cherchait les ennuis, il allait se les prendre dans la gueule. Je serrais le poing et lui envoyait violemment dans le bide. Puis je l'attrapais par le col, le soulevant légèrement du sol. Un léger rictus passa sur mes lèvres alors que je l'observais. Un petit blond, ce qui expliquait sans doute sa bêtise sans failles, probablement juste bon à ouvrir sa trop grande gueule et à péter plus haut que son cul... Pathétique... Je le lâchais avant de cracher sur ses pieds en lâchant une insulte.

C'quoi ton problème, déchet ? Tu cherches les embrouilles ? Tu les as !


Puis je le lâchais et effectuais quelques mudras. Ca faisait un moment que je m'étais pas fritté avec quelqu'un, mais à mon avis, cette blondasse n'allait pas me poser trop de problèmes. J'étais lancé, et il n'allait pas m'arrêter avec ses trois mots d'insultes. Je lançais mon Jutsu, faisant jaillir de terre un jet de lave qui vint en partie se durcir dans ma main. Je tenais un fouet de lave enroulé sur le sol, qui faisait fondre les pavés avec lesquels il était en contact. On allait bien voir si il avait juste une trèèès grande gueule, ou si il était capable que quelque chose avec son corps de femmelette.

Allez, ramène toi, que j'te ferme ton claque merde une bonne fois pour toutes.

Je me mis alors en position de garde inversée, le fouet dans la main droite, en retrait, et le tranchant de la main gauche devant moi, jambes fléchies. Je m'appuyais d'avantage sur ma jambe droite, prêt à bondir, que ce soit devant moi ou sur le côté. Je me fichais bien d'être en pleine rue. Je me fichais bien du regard paniqué des villageois. Ils n'avaient qu'à aller se planquer loin d'ici si ils ne voulaient pas être impliqués dans l'affrontement qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:07



Alors la c'merdeux, il avait du culot ! Il venait dans MON territoire m'cherché des noises. Il devait s'prendre dans un vieux remake avec Jessie et James car c'tait clair que j'allais faire c'jeunot rejoindre d'autres cieux.
Déchet ? Non mais, il avait vu la gueule qui trimbalait. Ses coups d'merde ? Pff, j'avais tout simplement anticiper, reculant d'mon propre chef chacun d'ses coups qui étaient foutrement prévisible, au final je n'avais rien, mais autant lui faire croire l'contraire. J'commençait à tituber tout en prenant mes distances avec lui. J'le laissais débaler ses paroles d'merde, j'allais jouer avec lui pour l'coup ! J'sortis une clope que j'alluma. Il m'disait de me ramener, c'clair qu'avec un fouet en main, c'était facile de dire à son adversaire de venir ! J'soupirais tout en continuant d'me dandiner comme une vielle marionnette.
J'pris une gorgée d'saké avant d'le balancer derrière moi, j'pointais l'inconnu avec mon doigt avant d'lui faire un doigt d'honneur plus que significatif !


    Ferme ta gueule pauv' tâche ! Ramène toi, on vas à l'extérieur, suis moi s'tu veux prendre une volée !


J'pris la direction d'la forêt ! Si on s'battait en plein centre-ville, les gardes allaient m'voler mon encas autant évitez c'genre de situation !
Dans l'espace d'un p'tit moment nous étions dans la forêt. Ma clope était à la moitié, c'était l'heure pour que les hostilités commencent, j'envoyais une salve de cinq kunais pour commencer, un à chaque point cardinaux de cet imbécile dont l'un sur lui. Mes kinnegans s'activèrent et mon rituel recommença. J'ouvrais mes bras comme pour accueillir ma future victime. Mon regard menaçant et déterminer.


    Es tu sûr de vouloir affronter ces yeux ? Approche.

[Désolé pour l'post mais vu qu'on a changé d'position j'ai préféré ne pas trop m'avancer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:37

Il se défile ? Ah, non, il s'éloigne du centre ville. Rah, il se faisait dessus à l'idée de devoir combattre en public et de se faire éclater ? Pff, j'étais bien obligé de le suivre. Il se trainait en fait. Il était super lent par rapport à moi, et j'aurais pu lui barrer la route et lui en mettre une, mais bon, si il voulait s'amuser à choisir le terrain, libre à lui. Je le suivais alors et attendais qu'il agisse. Des kunaïs ? Il me prenait pour quoi ? D'un geste de la main, je les frappais de mon fouet, en faisant fondre quatre tandis que le cinquième était dévié. Avec mes quatre mètres de lave dans la main, je n'avais eu aucun mal à m'occuper de quelques couteaux. Et puis, contrairement à d'autres, je savais manier mon arme. Le seul hic, c'était ses yeux... Ils étaient strange depuis tout à l'heure. Dorés. Et puis, il voulait savoir si je comptais affronter ses pupilles... Le con. J'allais lui mettre une raclée, qu'il ait les yeux bizarres ou pas.

Tes yeux j'm'en contrebalance, blondasse.

Sur ces mots, je préparais ma technique. Je commençais en lançant mon Smog sur trois mètres aux alentours. Comme ça, même si ses yeux avaient une quelconque particularité, il ne pourrait pas me cibler. Puis je frappais une paire de fois dans le brouillard avec mon fouet avant de prendre un peu de recul, sortant de la zone recouverte par ma fumée. Et maintenant ? Bah, autant y aller directement. Je fis apparaître une lame de lave dans ma main gauche et la lançais à travers le brouillard. Pas la peine qu'il se cache dedans non plus. J'allais juste attendre qu'il sorte pour lui lancer une attaque énorme dans la gueule.

Alors, tu fais des cabrioles dans la brume ? Tu joues à la danseuse étoile ? Allez, sors de là, et apprends à combattre !

Sur ces mots, je me mis en garde, enroulant mon fouet à mes pieds, formant un cercle autour de moi. Pas la peine qu'il tente d'approcher, je pouvais tout à fait relever mon fouet d'un coup pour parer une éventuelle attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:58



Loin d'moi l'idée absurde d'refuser l'combat, il l'avait chercher après tout ! J'm'étais contenté d'répondre normal comme d'hab enfin rien d'grave. L'crétin s'en foutait d'mes yeux hein ? Il allait l'regretter l'gugusse. ITS TIME FOR FIGHT ! Tout commença avec son petit brouillard d'merde, dans c'genre de cas, mon réflexe vu bien évidemment inévitable, j'fis plusieurs bonds en arrière histoire d'en sortir si j'le pouvais... Pendant que j'bondissais, son FUCKIN' fouet de lave m'avait touché au bras, rien d'grave, une petit brûlure bien que conséquente, mais pas assez pour me priver d'mon bras ou m'empêcher de combattre, ce n'était qu'une piqûre. Une fois sortie du brouillard, il était temps que mon brouillard intervienne ! J'sortis deux boules fumigènes que j'explosais, un à mes pieds, l'autre devant moi. Histoire d'obstrué sa vu l'plus possible ! J'fis d'abord un first mudra qui s'conclua par un pouf avant d’enchaîner avec un deuxième jutsus..

Deux Gin' sortit d'l'ombre. Bien sûr les deux Gin' avaient la trace de la blessure, histoire d'être dans l'vrai. L'un deux envoya un kunai avec un parchemin explosif dessus qui exploserait une fois près d'Hayato, l'autre prit celui qui venait d'envoyer l'kunai et commença a tourner sur lui-même. L'but, envoyé Gin' sur son adversaire avec une assez grande vitesse et pas besoin d'être psychiatre pour savoir que Gin' était un fou !
En effet, Gin', celui qui volait sur Hayato avait un kunai avec un parchemin explosif en main. Un cri macabre, démoniaque, fou, stupide, mélodieux et surtout Gintoki ( oui oui, un cri d'Gintoki, ça s'dit ! ) retentit.


    ON VAS CREVER ENSEMBLE, PAUVRE CON ! BWEHEHEHEHEHHE !


Quant aux deuxième Gin', il s'mit à rire , maintenant il fallait juste attendre et voir les conséquences des deux explosions, au cas ou Hayato pourrait s'battre encore, c'est ainsi qu'il s'mit sur la défensive. L'problème avec un mec comme Gin, c'est qu'on n'sait pas qui est l'vrai... Car aussi fou qu'il est, sa peut très bien être lui qui est train d'voler à une vitesse folle sur l'nukenin en carton !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] EmptySam 14 Jan 2012 - 18:57

Un clone. Merde. Il avait profité de ma fumée pour rajouter des fumigènes et avait créé un double. Consistant en plus. J'étais pas dans la mouise. Ma première attaque venait de me faire perdre une occasion... Et maintenant ? J'avais un kunaï emballé dans du parchemin explosif ainsi qu'un clone débile qui me fonçaient dessus. Ouais, ou alors, c'était lui qui volait vers moi. Bah, soit il était fou, soit c'était son clone. Et pour moi, il y avait plus de chances pour que ce soit le clone qui m'arrive sur la face. Toujours est-il que je les attendais, mon fouet en main. Je devais attendre... Maintenant ! Je frappais le kunaï d'un grand coup de fouet, brûlant le parchemin, même si la lame vint se ficher dans mon bras gauche, avant d'exécuter deux jutsus à toute vitesse. Je n'avais pas le droit à l'erreur.

Moi ? Crever ? Rêve pas trop...

Puis je lançais mon Lava Shot, lui crachant une boule de lave à la figure alors qu'il approchait dangereusement et enchainait avec mon Rush, prenant de la vitesse pour m'éloigner de lui le plus rapidement possible. Si je n'avais pas réussi à esquiver, j'aurais risqué gros. Je ne savais pas lequel avait été propulsé vers moi, et je préférais ne pas prendre de risques inconsidérés. D'ailleurs, je préférais plier ce combat rapidement, sa tête ne me disait rien qui vaille... Je devais enchainer sans lui laisser de temps, mais avec quoi ? J'en savais rien, mais fallait que je fasse un truc, histoire de pas rester planté là comme un débile ! J'utilisais alors mon boost de vitesse pour fondre sur le second blondinet qui m'avait balancé ces merdes à la figures et portais une paire de coups de fouet.

J'vais pas me contenter de brûlures superficielles cette fois, j'vais te calciner à mort !


J'avais aucune idée de si j'avais touché le clone avec mon crachat de lave, et j'avais pas vérifié non plus, alors peut être que je m'attaquais au clone, mais tant pis, je devais essayer, et je verrais bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:23



Il avait d'la suite dans les idées l'gamin, mais contre Gintoki, il fallait peut-être un peu plus, voir vraiment beaucoup plus, si malgré son caractère tout feux tout flammes, il y avait quelque chose pour lequel le p'tit Jisetsu était doué et c'était l'combat ! Bon il fallait avouer que le clone était foutu vu son état actuel et surtout après cette pris une sorte d'boule de lave en pleine face, aucun espoir. Quant à Gintoki, il était toujours debout prêt à en découdre. Le clone précédent avait lâché d'la boue, mais qui était tombé misérablement à terre vu qu'il s'agissait d'un jutsu à distance qui l'avait détruit.

N'empêche qu'il fonçait sur le Gin' restant assez vite, il pourrait sans doute rien faire... C'est ainsi que le Gintoki restant s'mit à rire au éclats et fonçait lui aussi sur Hayato, le choc serait meurtrier. Pourquoi ? Sans doute qu'il avait une idée macabre en tête et ce fut l'cas ! Des parchemins brûlaient déjà dans ses mains, l'explosion retentit !

Le nuage de fumée obstruait la vue. Et inutile de préciser que le deuxième Gintoki était un clone ! Ou étais donc le vrai dans tout ça ?! La réponse était toute faite ! En effet le vrai Jisetsu sortit de la terre observant le tas de fumée. Il ne savait pas encore l'résultat, mais il était plutôt confiant ! Il fit quelques pas en arriè
re afin d'observer la scène dans son ensemble. Il sortit une cigarette et commença de suite à fumer, prononçant une phrase à voix haute !

    Yonbi... Get Up !


Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais un démon, pas n'importe lequel, apparut dans le dos du jeune homme, il s'agissait du bijuu à quatre queues... Sachant que les chances qu'Hayato soit très grande voir presque sûr, il pouvait entendre rugir le démon Yonbi de toute sa puissance...
Les dés étaient jetés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Une rencontre... choc ! [PV : Ginto'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... choc ! [PV : Ginto']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiro' & Fro': Un duo de choc [Apprentissage: Combinée]
» Restauration
» Un titre choc ?
» Récréation dans le Marais [Relationnel - PV : Momiji]
» Choc frontal | PV Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-