N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission de rang C - Nettoyons Suna! |Ema & Hitsuko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de rang C - Nettoyons Suna! |Ema & Hitsuko| Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C - Nettoyons Suna! |Ema & Hitsuko| Mission de rang C - Nettoyons Suna! |Ema & Hitsuko| EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:33

    Ema/Hitsuko,


Je reçois actuellement des missions pour notre organisation, on commence à nous prendre au sérieux et je m'en remets à vous pour réaliser au mieux ces diverses missions. La première consiste à nettoyer Suna. Vous allez devoir vous rendre dans les rues de notre village, mais de nuit. Les villageois nous ont fait part de diverses activités non-autorisées : jeu de hasard, prostitution, drogue, etc. Si nous voulons changer notre monde, nous devons commencer par changer notre Village.

J'aimerais que vous preniez connaissance des différents commerces illégaux et que vous agissiez la nuit tombée pour mettre un terme à chaque activité. Prenez garde, les personnes changent une fois la nuit tombée. Certain sont ivres, d'autres drogués, ils n'hésiteront pas à vous faire du mal et s'il le faut, je vous autorise à utiliser la force, même s'il s'agit de la solution finale, j'aimerais avant tout que vous essayez de les raisonner par la parole.

Collaborer. Ema vient d'intégrer notre unité et n'a pas forcément l'expérience d'Hitsuko, alors j'aimerais qu'Hitsuko guide Ema. Oui, Hitsuko aura un travail supplémentaire, mais c'est dans son devoir de Chûnin d'aider les Genins à évoluer correctement. Je m'attends à ce que vous me fournissiez un rapport complet sur les différentes activités nocturnes et celles que vous avez mis un terme. Votre dossier fera l'objet d'une copie pour la Kazekage, votre rapport montrera à quel point le Midorhato se sente concerné par la vie de Suna et de ses habitants.


    Bonne chance, Kibō.
Mission de rang C - Nettoyons Suna! |Ema & Hitsuko| 732877StampMidorhato



Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C - Nettoyons Suna! |Ema & Hitsuko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei)
» Les experts Suna (Mission rang C Hachido no Mu - Genzai Hisoka)
» Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?)
» [Rang C] Paraît que c'est de l'art! [Hitsuko]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-