N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remise en question [PV Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:22

Ce n'est pas en tirant sur la tige que l'on fait pousser les roses.
Remise en question [PV Aare] Inshomfabdet1


C'est dans cet endroit, où ne pouvait pousser pas même un érable, où on avait l'impression que les êtres vivants se faisaient rares, que la rose des sables avait vu le jour. Ses parents avaient décidé de l'appeler Akisa, signifiant sable de l'automne. Pour quelle raison leur choix s'était-il précisément porté sur ce prénom ? Était-ce parce leur amour avait débuté en plein désert au milieu d'une nuée de sable ? Ou parce que l'enfant avait vu le jour durant l'automne ? Allez savoir, ce qui peut traverser la tête des parents qui décident de baptiser leurs enfants "untel". Dans tous les cas, le désert était indéniablement un lieu de souvenirs intenses pour les parents d'Akisa. Ce lieu d'illusions, où l'on ne peut s'adonner à tout croire, surtout en se basant sur une simple vision, qui peut s'avérer n'être qu'une chimère. Ce lieu, qui peut nous offrir, un magnifique voyage parmi l'étendu désert aride, recouvert d'une montagne ensablée ou encore un Oasis d'Eden. Même si parfois on avait l'impression que le milieu était hostile, on ne pouvait nier, que le paysage était d'une beauté très accaparante et unique en son genre. Allant jusqu'à donner la sensation d'être faite, pour durer éternellement. Sa stature chimérique quant à elle, pouvait facilement donner des ailes, à quiconque voulant bien prendre le temps de l'admirer. La délicieuse Akisa, femme aux courbes très accueillantes, faisait partie de ces personnes qui aimaient l'environnement désertique.

Comme chaque fois, lorsqu'elle avait envie de sérénité, la rose des sables se leva avant l'aurore pour aller faire un tour. N'ayant guère envie que son garde-du-corps ne l'accompagne, elle le sema dans les ruelles de Suna et se faufila en dehors du village. Sur son dos, elle portait l'étui renfermant l'instrument de musique qu'elle avait hérité de feu son père. Elle avait mis du temps à s'y intéresser à l'instrument car celui-ci faisait monter en elle beaucoup de souvenirs tristes. S'étant souvenu qu'elle avait aussi passé des instants merveilleux à écouter son père jouer de l'Erhu, elle finit par s'y mettre. Son ravissement fut grandiose par la suite. Son père n'était plus là, pourtant quand elle se mettait à jouer de l'Erhu, elle avait l'impression que rien n'avait changé. Elle le voyait encore présent à côté d'elle, bien vivant, il l'écoutait jouer en fredonnant doucement pour l'accompagner. Tel un être happé par une chose vaste et invisible, Akisa précipita ses pas. Son visage qui était devenu mélancolique, à force de penser à son père, se retrouva soudainement illuminé. Continuant à faire danser sa magnifique silhouette parmi les dunes, qui se délectaient de l'admirer, elle se mit à courir droit devant elle, à en perdre haleine. Comme si elle cherchait à fuir quelqu'un ou quelque chose qui la poursuivait. Elle poursuivit son avancée à pas de plus en plus rapides jusqu'à parvenir au lieu appelé Oasis d'Eden. Là, où elle était certaine que nulle ne viendrait la déranger. En tout cas pas tout de suite.

S'assurant qu'il n'y avait personne dans les alentours, la demoiselle fit une petite visite des lieux. Il s'agissait-là d'un véritable paradis sur terre, en tout cas pour les personnes aimant les endroits possédant une beauté insolite. Dès qu'elle eut terminé, elle se posa dans un petit coin avant de déposer tout doucement l'étui qu'elle portait au dos. Elle sortit son Erhu pour le caresser tout doucement. Le contemplant longuement, elle passa en revue tout ce qui s'était passé dans sa vie jusqu'à maintenant. Cela faisait maintenant quelques mois, qu'elle menait une existence sans but. Elle avait sombré dans l'alcool ainsi que dans les jeux après avoir perdu son instructeur -durant la bataille contre Konoha-. Elle rageait encore aujourd'hui, car l'homme lui rappelait beaucoup son père. Par sa fermeté et sa tendresse, il était parvenu à accaparer l'attention de la rose des sables qui s'était pourtant jurée que jamais plus elle n'ouvrirait son cœur à qui que ce soit. Elle ne s'était pas adoucie au contact de son défunt Sensei, néanmoins, elle avait joie à le voir malgré qu'elle ne le lui montrait pas. Dès qu'il venait la chercher, elle ne le faisait jamais attendre très longtemps. Parfois, c'est elle qui allait le réveiller avant le lever du jour pour qu'ils aillent s'entraîner et profiter du lever du soleil. Ils avaient une belle complicité tous les deux, pour le grand bonheur de Hanae, qui était surprise mais heureuse de voir que sa fille s'ouvrait enfin à quelqu'un.

La présence de feu son Sensei caressait délicatement le souvenir poignant qui demeurait au fond du cœur d'Akisa qui se souvenait toujours de son père. Le jour, où il était parti vers son voyage sans retour. Cet instant, ne cessait de resurgir sans cesse l'esprit de la rose. Ne laissant aucun répit à son âme. Elle se rappelait encore de ce jour, où elle n'eut même pas le temps de lui dire un "au revoir" sincère. Dans son cœur, elle s'était dit qu'il partirait mais pas très loin ni très longtemps. Elle pensait qu'ils allaient à coup sûr se revoir à nouveau, dans ce désert aride, semblant parfois si hostile. Elle crut au départ, à la promesse de retour que l'homme lui avait faite avant de partir sur le champ de bataille. Elle voulut à nouveau croire en l'amour, se persuader qu'y croire c'était éviter avant tout de se perdre. De se disperser n'importe où, avec des pensées futiles et des questions accablantes sans réponse claire. Il s'était déroulé beaucoup de choses depuis pourtant son cœur ne parvenait pas à tourner la page. Aujourd'hui, la demoiselle était accomplie. Elle avait son habitation individuelle. Mais même qu'elle avait acquit sa liberté, au fond d'elle, il lui manquait quelque chose d'essentielle à son épanouissement. Quoi ? La demoiselle n'en avait aucune idée. Sans cesse, elle faisait tout pour que ses sentiments obscurs s'en aillent, mais hélas rien n'y faisait. Elle sentait ce vide immense en elle se creuser chaque jour. Est-ce qu'un jour, le vide qu'elle ressentait serait comblé ? En levant sa tête, pour admirer le ciel, Akisa ressentit comme une sensation de frisson en elle. Loin d'être de l'apaisement, cependant, elle le prit tel un éblouissement.

« J'espère, que vous êtes heureux là où vous vous trouvez, papa, Jin-Sensei... »

Après ces mots, prononcés dans le vide, la jeune femme fixa l'horizon, puis le ciel avant de se mettre à jouer de son instrument tout en se remémorant son passé. Fermant ses yeux, elle laissa la mélodie emporter son chagrin.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:15

    Chrysanthemum macrocarpum, voilà ce qui m'amenait près de l'oasis d'Eden en ce jour, une fleur assez rare poussant dans le désert. Son jus était un ingrédient essentiel de mes poisons et comme je souhaitais qu'aucune personne de Suna ne sache ne serait-ce qu'un seul ingrédient de mes poisons, je devais chaque mois partir à la cueillette comme je le faisais aujourd'hui. La seule différence avec toutes les autres fois, c'est que je ne fus pas seul. Je ressentais une présence non loin de moi, en plein cœur des oasis.

    Vous me connaissez, j'ai beau être le nidaime Kazekage, j'étais d'un naturel curieux, c'est le moins que l'on puisse dire. Je camouflais donc ma présence et je me rapprochais de cette âme se trouvant à proximité. Une fois que je fus proche d'elle, je pu sentir toute la mélancolie qui s'échappait de son âme. Je l'entendis peu de temps après, lancer des paroles à son père et à son professeur. Ils semblaient être passés à trépas. Il semblerait qu'une fois encore ma curiosité m'ait fait tombé nez à nez avec les problèmes des autres. J'allais m'en aller quand soudain un son parvint à mes oreilles. Cette personne que je voyais de dos s'était mise à jouer d'un instrument, ce son était distinctif des instruments à corde mais je ne pouvais identifier lequel c'était de là où je me trouvais.

    Je me laissais emporter par la douce mélodie provenant de cet instrument, celle-ci exprimait des sentiments de tristesses et de désespoir du moins c'est de cette manière que j'interprétais les notes qui se jouaient à mes oreilles. La musique en elle-même aurait été parfaite dans la pièce d'un dramaturge. Finalement après quelques instants la musique s'arrêta, c'est à cet instant que je décidais de me dévoiler devant la jeune femme, je m'exprimais de la sorte afin d'initier la conversation.

      « Quelle douce mélodie semblant refléter les traits de votre âme chagrine. Comme si la musicienne que vous êtes exprimait le souhait que s'envole son chagrin au même rythme que les notes, au gré des vents du désert. »


    J'affichais un large sourire et des yeux plissés à mon interlocutrice. Après tout je souhaitais qu'elle oublie sa mélancolie le temps d'un instant, le temps d'une discussion avec moi. Peut-être celle-ci allait elle dérivée sur autre chose une fois que j'en apprendrai un peu plus sur la raison pour laquelle une jeune femme se trouve ici, seule. Surtout que je pouvais sentir du chakra émaner de sa personne, il s'agissait donc d'une kunoichi. Je reprenais la parole afin de me présenter.

      « J'oubliais, laissez-moi me présenter, on me nomme Araakoa Aare. Auriez-vous la délicatesse de me donner le votre en retour ? »


    Je ne souhaitais pas la brusquer, je voyais cette jeune femme comme une fleur fragile, je venais de faire irruption dans ce monde et cela ne m'étonnerait en aucun cas, qu'elle soit effrayée par ma présence. Malgré tout je continuais à dialoguer, ma voix se voulant la plus rassurante possible.

      « Je suis désolé de vous avoir espionner, mais il faut dire que je m'attendais à être seul et votre âme criait à l'aide tellement fort que je ne pouvais m'en détourner. »


    J'étais un Mamoru, je pouvais lire dans l'âme des gens, c'était mon don mais aussi ma malédiction puisque du coup, je sentais les angoisses, les peurs, les tristesses de toutes les personnes autours de moi. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'aimais le désert & sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:14

Akisa laissa sa partition mélancolique emporter toute la peine qu'elle ressentait au moment où elle arriva vers l'Oasis. Après avoir exprimé sa délicate complainte, la rose des sables laissa ses fins doigts glisser le long de l'Erhu. Au moment où ils atteignirent le bas de l'instrument, elle arbora un air serein. Après coup, elle s'abandonna totalement entre les mains de la vulnérabilité, d'où elle n'avait guère l'intention d'en sortir. Savourant avec allégresse l'instant de quiétude s'offrant à elle, la rose entendit une voix étrangère lui parvenir aux oreilles. Celle-ci la fit pratiquement sursauter de frayeur et l'obligea à rapidement sortir de son état et à promptement arborer un visage effarouché. Se retournant pour voir de qui est-ce qu'il pouvait s'agir, elle écarquilla ses yeux. Devant elle se tenait un jeune homme à la magnifique chevelure cendrée, plutôt élégant et possédant une belle stature. À l'apparence de ce dernier, il n'était pas difficile de déduire qu'il n'était pas plus âgé que notre chère rose des sables qui resta un peu bouche bée pour une fois devant un inconnu.

Elle qui en tant normal, envoyait balader sur les roses toute personne étrangère cherchant à lui adresser la parole. À croire que le fait d'avoir laissé son chagrin se faire emporter au loin, avait créé en elle une brèche à travers laquelle son côté accessible put se faufiler pour venir faire des siennes. L'homme complimenta la demoiselle sur sa douce mélodie, reflétant les traits de son âme chagrine, d'après lui. Puis, il rajouta une phrase qui obligea la rose des sables à ranger son visage méfiant et effrayé pour sortir tout d'abord le visage d'une personne étonnée avant de laisser paraître un air qu'elle n'avait montré à personne jusque là. Même son ami Kôtarô ne l'avait jamais vu avec un visage aussi harmonieux que celui qu'elle arbora après avoir écouté le jeune homme à la chevelure cendrée. Celui-ci était parvenu à saisir avec exactitude ce qu'elle avait voulu exprimer avec sa mélodie. Mais comment avait-il fait ? Se posant la question, Akisa posa son instrument contre sa poitrine. Silencieuse, elle écouta avec attention les paroles suivantes de l'inconnu qui se présenta en tant que Araakoa Aare avant de lui demander de se présenter à son tour.

Avant de répondre quoi que ce soit, Akisa contempla longuement son interlocuteur qui s'excusa de l'avoir espionné avec une voix très délicate. Il ajouta ensuite qu'il n'avait pas pu s'empêcher de venir à sa rencontre après avoir entendu un appel à l'aide provenir de son âme. Un appel de son âme ? Comment cela était-il possible ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Qui était-il vraiment cet Araakoa Aare ? Aussi loin qu'elle s'en souvenait, la rose des sables n'avait jamais fait la connaissance d'une personne aussi particulière. S'attardant sur son interlocuteur, elle baissa légèrement son visage pour regarder son Erhu avant de se redresser pour fixer le jeune homme.

« Enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Akisa, Yamada Akisa, elle inclina légèrement sa tête. Et... merci pour votre compliment... Araakoa Aare... »

Prononçant le nom de son interlocuteur, Akisa s'interrompit. Elle courba un sourcil et dévisagea le jeune homme de la tête aux pieds. Elle répéta à nouveau le nom, tout bas, avec une tonalité interrogative montrant qu'elle posait une question mais à elle-même. Elle se releva brusquement pour se mettre face au jeune homme qu'elle regarda étrangement. Akisa avait beau ne pas s'intéresser à tout ce qui touchait de près ou de loin au système ninja, malgré ceci il y'a des choses qu'elle ne pouvait oublier, même si elle le voulait. À commencer par les noms des anciens Kage de Suna. Il se trouvait justement que l'un d'eux, le deuxième Kazekage s'appelait Araakoa Aare et de ce qu'elle savait, il s'agissait d'un homme d'un âge très avancé. Regardant le jeune homme, elle conclut rapidement qu'il la prenait pour une cruche. Il n'y avait que cela comme explication, se dit la rose des sables.

« Tu te fiches de moi ou quoi ?, demanda-t-elle d'une voix impassible. Aarakoa Aare était le nom du Nidaime Kazekage, c'était un vieil homme et en plus de ça, il avait une longue barbe. Tu ne vas pas me faire croire que tu es lui alors que je vois bien que tu n'es pas plus âgé que moi ? Qui es-tu au juste ? Un espion qui cherche à infiltrer Suna en douce ? C'est ça ? »

Fixant le jeune homme avec un air interrogatif dans le regard, Akisa attendit patiemment qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyDim 1 Mar 2015 - 4:51

    Elle me remercia avant de décliner son identité, Yamada Akisa. C'était un nom étrange, cela signifiait sable de l'automne, étrange pourquoi ? Parce qu'à mon sens le sable de juillet est le même que celui de novembre. Ce n'est pas comme une fleur ou un arbre. Le sable n'évolue pas, il est constant. C'est d'ailleurs cela que j'aime lorsque mon regard se perd dans les dunes. Me dire que ce sable sera encore là dans un millénaire et que je serais en mesure de le voir, c'était une pensée réconfortante.

    La chose intéressante c'est qu'elle s'arrêta sur mon prénom, par habitude je savais déjà ce qu'elle allait dire, quelque chose comme, mais comment est-ce possible vous êtes sensé être un vieillard, vous ne pouvez pas être lui. Quelque chose de ce genre. Le fait que j'avais changé de corps n'était pas encore connu de tous malheureusement ou heureusement je ne saurais le dire. Mais là ce fut disproportionné et totalement déplacé, en un mot : j'adore. Elle passa du vouvoiement au tutoiement, c'était assez radical comme changement.

    Elle commençait alors à décrire mon ancien corps par ses traits les plus grossiers, cela me faisait sourire intérieurement en revanche de manière externe je n'affichais rien, un regard impassible, une bouche inexpressive, rien. Elle me demandait donc que je lui révèle ma véritable identité, m'annonçant que j'étais un espion, je répondis d'un air interrogatif.

      « Ma jeune amie, si j'étais effectivement un espion et que je souhaite infiltrer Suna en douce comme tu le prétends, pourquoi prendre le risque de m'arrêter pour te parler. Regarde dans mes yeux, vois-tu ne serait-ce qu'une once de fourberie dans mon regard. »


    Je lui saisissais les bras et en mettant ma tête en face de la sienne je lui adressais le regard le plus honnête que je pouvais faire. Pouvais-je faire preuve de plus d'authenticité dans ma réponse. Une fois cela fait, je lâchais ses bras et je m'éloignais à nouveau d'elle. J'aurais pu pendant ce temps là lui lancer un Genjutsu mais je n'en avait aucun intérêt hormis pour voir si celui-ci fonctionne, mais seul un esprit cruel ferait ça et j'étais bien des choses, mais absolument pas un homme cruel. Je repris la parole afin de rassurer la jeune femme.

      « Si mon vrai prénom vous gêne, vous pouvez m'appeler par un alias. Quand je suis en voyage, les gens me nomment Mamoru Lessa. Celui-ci vous plaît-il plus ? »


    Cela ne me gênait pas, on pouvait me nommer par différentes façon, de toute manière elle était mortelle, aujourd'hui elle était une jeune et délicate fleur, dans cinquante ans cette fleur sera fanée et dans une centaine d'année elle ne sera plus que poussières, tandis que j'aurais certes changé de corps, mais je serais toujours jeune et fringuant. Je fixais à nouveau la jeune femme et suite à mes pensées je lançais les paroles suivantes.

      « Aujourd'hui tu es une magnifique jeune femme, je me demande comment tu seras quand les rides auront marqué ton visage, que le temps aura fragiliser tes os, que tes cheveux auront blanchi. Tandis que je serais toujours là, pourvu d'une jeunesse éternelle. »


    Je marquais une pause où mes yeux regardèrent vers la droite perdu dans le vide pendant dix secondes avant de reprendre.

      « Tu me disais être une shinobi, quelle est selon toi le rôle d'un shinobi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:55

Invraisemblable. Ce mot était sans doute bien adapté à la situation à laquelle la rose des sables était confrontée. Entendre un jeune homme ayant le même qu'elle, oser prétendre être le Nidaime Kazekage, l'extirpa de son état de fragilité. Dès qu'elle reprit plus ou moins ses esprits, elle accusa le bel inconnu d'être un imposteur voire même un espion voulant infiltrer Suna. Après qu'elle ait posé au concerné la question destinée à éclairer sa propre lanterne, Akisa attendit la réponse de son interlocuteur qui ne la fit pas poireauter dix ans. Il s'adressa à elle d'une façon qui la troubla sérieusement. La jeune Yamada qui s'attarda sur les premières paroles du jeune homme, dut reconnaître qu'elle n'était guère en face d'une personne dépourvue d'intelligence. Il marquait plusieurs points avec ses propos ne manquant nullement de cohérence quand on y regardait bien. S'il avait effectivement été un espion, il ne se serait pas arrêté là en sachant qu'il y'avait quelqu'un.

Quoi que si, il aurait pu le faire intentionnellement. Oui, pour aller faire la conversation à la rose des sables, tenter de gagner sa confiance pour finalement la duper. Lui raconter n'importe quel bobard pour qu'elle veuille bien le mener jusqu'au village et ainsi réussir à passer les portes de Suna sans qu'on ne lui pose la moindre question. Tout ceci n'était pas à écarter, donc prudence. Alors qu'Akisa se perdait un peu dans ses pensées, le dénommé Aare lui demanda de regarder dans ses yeux si elle y voyait une once de fourberie dedans. Par la suite, il lui saisit les bras et mit sa tête contre la sienne. Il lui offrit suite un regard rempli de sincérité, qui la désarma l'espace d'un instant. Durant ce laps temps, la rose des sables se laissa empoignée par cet étrange regard. Il était tout à fait le genre qu'elle n'aimait pas recevoir, surtout pas de quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam. Ce genre qui la faisait se sentir vulnérable et lui donnait envie de suivre le chemin immaculé qu'elle avait suivi lorsqu'elle était plus jeune. Celui qui l'éloignait sans effort du chemin de la déraison.

Se noyant dans le regard céruléen du jeune homme à la chevelure cendrée, Akisa sentit des frissons parcourir l'intégralité de son corps, ce qui finit de la troubler. La proximité entre elle et son interlocuteur n'avait pas duré longtemps, mais cela avait largement suffit à la mettre dans un état indéfinissable même pour elle-même. Après leur bref rapprochement, le jeune homme lâcha les bras de la rose des sables qui avait l'impression que les battements de son cœur commençaient à s'accélérer. Il s'éloigna ensuite, ce qui permit à Akisa de souffler légèrement et de se reprendre. Après coup, la rose des sables entendit son interlocuteur lui dire que si son vrai nom la gênait, elle pouvait l'appeler par un alias. Lui révélant au passage qu'en déplacement les gens l'appellent Mamoru Lessa. Il lui demanda si celui-là lui plaisait. Si ça lui plaisait ? Assurément puisque pour elle, dans son esprit le véritable Aarakoa Aare était un homme âgé, évidemment que ça lui convenait plus. Ce serait déjà moins sujet à controverser en plus de cela.

Un alias ? Mais quel type de vie menait-il pour avoir besoin d'un alias ? Alors qu'Akisa s'apprêtait à demander à son très cher camarade de discussion pour quelle raison, il avait besoin d'un alias, ce dernier formula une phrase qu'on pouvait mettre dans la catégorie des "sujets qui fâchent les femmes". Heureusement n'étant pas le genre à s'attarder sur des choses inutiles, Akisa n'avait que faire de cela. Par contre, elle comprit la raison pour laquelle le Nidaime Kazekage ne faisait qu'un avec le jeune homme à la chevelure cendrée qu'elle avait en face d'elle. Il devait à coup sûr posséder une capacité lui permettant de rester jeune ou quelque chose dans ce genre. Quelle capacité extraordinaire, se dit la rose des sables qui était totalement fascinée voire même séduite. Alors qu'elle s'attardait sur la possibilité d'une jeunesse éternelle, son interlocuteur lui posa une question qui lui fit arquer un sourcil. Elle était une Yamada, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'elle était une kunoichi. Enfin bon ce n'était pas important, il n'était pas nécessaire qu'il sache qu'elle ne faisait pour l'instant pas partie du magnifique troupeau shinobi comme les autres Yamada.

« Tu sais..., commença-t-elle par dire après avoir pris une position convenable. Je peux me permettre de te tutoyer même si tu as été le Nidaime ?, demanda-t-elle d'une voix enjouée avant de poursuivre avec une voix plus sérieuse sans attendre de réponse. Je me fiche totalement de l'influence du temps sur mon corps, mon visage et tout le reste. Naître, vivre, mourir... Ce sont les péripéties de la vie et je peux te garantir qu'elles ne me font nullement peur. Mais dis-moi, toi qui peux vivre éternellement, n'y a-t-il rien qui t'effraie ? »

Après avoir posé sa question, Akisa éloigna son Erhu pour ne pas avoir à marcher dessus. Elle revint ensuite vers le jeune homme pour se placer à quelques centimètres de lui afin de pouvoir bien le regarder droit dans les yeux. Elle le contempla longuement avant de poser l'une de ses mains contre sa joue. C'était vraiment épatant pour la rose de se retrouver en face d'une personne dont les traits témoignaient que le temps n'avait aucune influence sur lui tandis que l'inconscient lui, était plus âgé. Émerveillée, Akisa se surprit à caresser l'ensemble du visage du jeune homme.

« Ça ne t'angoisse pas de savoir que toutes les personnes que tu rencontres vont mourir alors que toi tu vas continuer à vivre ? N'as-tu jamais été accaparé par la solitude profonde, mon cher Mamoru Lessa ? »

La rose des sables laissa sa main glisser le long du visage de son interlocuteur qu'elle se décida à appeler par son alias pour qu'il y'ait moins de malaise en elle. Même si l'appeler par son vrai prénom ne la dérangeait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:15

    Elle commença par me tutoyer à nouveau avant de se reprendre et de me demander si elle pouvait se le permettre tout en sachant que j'étais le Nidaime. Cela m'avait choqué que l'on puisse le faire de façon aussi simpliste, mais ce n'était pas pour autant si désagréable. Je la laissais donc continuer sans l'interrompre afin de voir où cela mènerait. Elle m'expliqua que vivre ou mourir n'étaient au final que des étapes de la vie et qu'elle acceptait de s'y soumettre sans peur. Il était rare de rencontrer une personne si courageuse. Elle me rappelait en quelques mesures ma femme. Elle avait en quelque sorte le même tempérament que cette fille, délicate et lucide sur la vie. Elle me demandait alors s'il n'y avait pas quelque chose qui m'effraie en ce monde en sachant que je ne peux mourir. Je décidais de répondre à l’entièreté de ses paroles de la manière suivante :

      « Vous pouvez me tutoyer, après tout nous sommes que tout les deux dans cet endroit, pourquoi devrai-je vous imposer une quelconque forme de respect bien désuète ? »


    J'avais simplement dit ce qu'il me passait par la tête ni plus ni moins, j'allais à présent traiter la question au combien épineuse de l'âge.

      « Je comprends, c'est un concept de vie que je respecte. Même si je trouve criminel de voir une œuvre d'art telle que votre visage se ternir par les affres de l'âge. »


    Enfin il était maintenant question de répondre quant à ce qui m'effraie. Mais j'avais déjà vécu tellement de chose, la mort de ma femme, le meurtre de mon petit-fils. Mon handicap, la solitude. Que me restait-il à perdre pour m'effrayer. Je ne voyais rien hormis une chose. J'allais lui en parler mais en premier lieu, comme dans toute discussion, j'aimais essayer de séduire la personnalité que j'avais en face, et je faisais cela de la meilleure des façons.

       « Ce qui m'effraie ? Me perdre à jamais dans votre si beau regard. »


    Une seconde plus tard.

      « Voilà ce que j'aurais pu dire si le but avait été de vous courtiser, jeune femme. Mais la vérité est ailleurs. Ce qui m'effraie vraiment serait de perdre mon rêve. De voir qu'au final il n'est que comme je l'ai conçu, une chimère issue de mon être. »


    Une chanson me revint en tête alors, ou du moins une phrase en particulier, en rapport avec le compliment que j'avais dis juste avant. Cette phrase ci : Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Suite à ces paroles, la voilà qui se rapprocha de moi, à quelques centimètres pour me regarder droit dans les yeux tout d'abord avant de poser une de ses mains sur ma joue qu'elle fit glisser à plusieurs endroits de mon visage. La chaleur de sa main et sa caresse me faisait frisonner. Elle était comme une note venant s'inscrire sur la partition de mon corps donnant en spectacle une mélodie innommable.

    Elle me posa alors une question compliquée pour elle, une question qui au final était très simple dans sa réponse. Réponse que je lui donnais de la manière la plus évidente possible.

      « Non je ne suis pas inquiet car je suis capable d'offrir l'immortalité à qui est assez subtil pour la saisir. »


    Elle continuait à effleurer mon visage, geste dont je ne comprenais pas la portée. Finalement je saisissais sa main avec douceur afin de partager la chaleur de la mienne, puis je déboutonnais le haut de ma veste, afin de dévoiler une partie de mon corps où je positionnais sa main avant de m'exclamer de la manière suivante :

      « Souhaitez-vous aussi vous assurer que mon cœur bat toujours comme le vôtre ? »


    Puisque je supposais que c'était là la vraie raison de ces gestes, s'assurer que je restais un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:01

Il apparaissait clairement à Akisa que le Nidaime Kazekage alias Mamoru Lessa n'était nullement un simplet mais bel et bien un shinobi possédant d'extraordinaires capacités ne faisant guère parties de celles du commun des mortels. Pour être capable d'exécuter une technique capable de se soustraire des aléas de la vie ainsi que du temps, il fallait au moins posséder de l'ingéniosité ainsi que des aptitudes fabuleuses. Il n'avait décidément pas usurpé son titre de Nidaime, se dit la jeune rose des sables. De son côté, cette dernière ne pouvait rien dire d'extravagant concernant les capacités en sa possession. Faire preuve d'une telle prouesse était de ce fait impossible pour elle, qui délaissait totalement ses facultés et n'en usait quasiment jamais. Pour l'instant elle n'en avait guère besoin puisque être une kunoichi extraordinaire ne faisait pas parti de ses préoccupations.

Sans doute que cela viendrait dans un avenir plus que proche, elle aurait peut-être envie de se battre pour une cause du monde shinobi. Qui sait ? Après tout, il arrive parfois que les choses prennent des tournures étranges qui n'étaient guère prévues au programme. D'ailleurs c'était bien le cas de la situation entre la rose des sables et le jeune homme à la chevelure cendrée. Au départ Akisa avait juste envie de se laisser engloutir par le regard azuréen du jeune homme, qui dégageait tellement de choses. Ce fut ensuite au tour de son visage doté d'une délicatesse sublime de la fasciner à un point qu'elle ne pouvait s'imaginer. Alors qu'elle effleurait le visage de son interlocuteur, ce dernier répondit à l'ensemble de ses questions sans en oublier une seule. Certaines réponses de Lessa extirpèrent un sourire à la rose des sables, qui le laissa s'exprimer jusqu'à la toute la fin.

Son esprit qui n'avait raté aucune des charmantes paroles, se rembobina et revint à une phrase qui le marqua "Ce qui m'effraie ? Me perdre à jamais dans votre si beau regard." Était-ce là une tentative de séduction ? Ne connaissant franchement pas les motivations du jeune homme, Akisa n'était pas vraiment certaine de sa déduction. Qui fut calmée et mise k.o par les dires suivants du jeune homme. Décidément, il ne fallait pas être du genre à faire des conclusions hâtives avec ce cher Lessa. Encore que, c'était un sujet à méditer là aussi puisque ses agissements suivants emmenèrent la rose des sables à se poser quelques questions insolites. Il saisit la main d'Akisa qui était sur son visage, déboutonna ensuite le haut de sa veste, dévoilant ainsi une partie de son corps sur laquelle il plaça la main de la jeune Yamada.

Après ça, il lui demanda si elle voulait s'assurer que son cœur battait comme le sien. Sur le coup, Akisa fut surprise mais très rapidement elle se reprit et esquissa l'un de ses sourires fascinants dont elle-seule possédait le secret. Décidant de prendre aux mots son interlocuteur, la rose déplaça tout doucement sa main pour aller la poser au niveau de l'emplacement du cœur du jeune homme.

« Je doute que le fait d'être capable d'accomplir un exploit aussi étonnant fasse de toi un monstre, mon très cher Lessa. » Elle déplaça à nouveau sa main pour la poser en plein milieu de sa poitrine. « Au fait puisqu'il semble que nous ne soyons que tous les deux ici, pas besoin de faire preuve dautant de formalités... » Elle fit remonter sa main jusqu'au niveau de la clavicule de Lessa puis se rapprocha encore plus jusqu'à se retrouver littéralement collée à lui. « Tu peux aussi bien me tutoyer autant que tu le désires... », Lui susurra-t-elle d'une voix suave au creux de l'oreille avant de commencer à effleurer son cou avec ses lèvres. « Quand tu dis... "Je suis capable d'offrir l'immortalité à qui est assez subtile pour la saisir", cela veut-il dire que tu peux en faire profiter à d'autres personnes en dehors de toi ? »

C'est sans grand intérêt qu'Akisa posa sa question, étant juste curieuse de connaître l'exactitude de ses mots. Après avoir posé sa question, la rose des sables retira ses lèvres du cou du jeune homme, qu'elle regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:27

    Sa main s'évada légèrement du centre de mon torse pour venir caresser la peau se trouvant à l'endroit ou palpitait mon cœur. Elle avait accompagnée le mouvement d'un sourire agréable, rendant cette scène digne d'une photographie de carte postale. Le décor s'y prêtait qui plus est. Elle s'exclama alors d'une voix douce qu'elle ne me considérait pas comme un monstre. Je fus surpris de cette réaction à mon égard et mon visage s'empourpra pendant un bref instant. Le rejet des gens était habituel et c'est avec plaisir que j'acceptais cette locution que je prenais comme ce qu'elle était, un compliment. Sa main glissait à nouveau pour se loger au milieu de ma poitrine. La douceur de sa main faisait frisonner mon corps au complet.

    Elle s'exclama à nouveau m’incitant de ne faire preuve d'aucune formalité à son égard. Sa main remontait maintenant au niveau de ma clavicule tandis que son corps se rapprochait au plus près de ma personne, la proximité me permettait maintenant à moi aussi de sentir le battement de son cœur. Ses lèvres s'approchèrent alors de mon oreille, tellement proche que je pouvais sentir son souffle effleurer le lobe de cette dernière. Elle me susurra des mots dont la fin laissait entendre une telle sensualité que je rougis encore lorsque j'en compris la portée. Je ne disais mot. Je me laissais simplement submerger par l'audace de cette jeune femme qui savait visiblement exploité la plus grande faiblesses des hommes, le désir. Je sentais ensuite un nouveau contact, ses lèvres venaient de caresser mon cou, cet acte précédant sa demande ultime. Des précisions sur mon pouvoir.

    Pour ma part, bien que l'instant était agréable et qu'il parvenait à éveiller en moi un sentiment de désir, comme il l'aurait fait chez tout homme. Je cherchais les raisons qui pouvaient pousser cette délicate fleur à agir de la sorte. Malheureusement ceci était une énigme même pour un homme tel que moi. Malgré tout, j'étais quelqu'un de joueur donc j'acceptais de me plier à cette pièce de théâtre comme un acteur des plus dévoués. Mais il me fallait d'abord formuler une réponse à mon interlocutrice, ce que je fis promptement.

      « Tout d'abord sachez que le regard bienveillant que vous posez sur ma personne plutôt que la méfiance qui m'est coutumière me va droit au cœur, vous dûtes sentir cela puisque votre main fut posée sur ce dernier lorsque mes battements accélérèrent. » Simple mise en bouche à la scène qui allait suivre un instant plus tard. En effet je rapprochais à mon tour mes lèvres de son oreille, tout en positionnant une de mes mains dans le haut de son dos avant de lui murmurer les mots suivants « Le jeu que vous venez d'engager pourrait consumer nos êtres dans leurs entièretés, êtes-vous sûre de vouloir vous engager de la sorte ? ». Je parcourais alors son dos du bout des doigts la laissant ressentir les frissons inhérents à ce geste tandis que ma bouche se rapprochait dangereusement de la sienne. Un centimètre nous séparait à cet instant et je restais plusieurs secondes avant de reculer mon visage du sien. Je souhaitais simplement la laisser entrevoir une des nombreuses fins possibles sans lui donner aucune satisfaction. Maintenant je reprenais une fois encore la parole afin d'exprimer l'intention suivante :

      « Si vous souhaitez me pousser à devenir plus familier, vous allez devoir le mériter, très chère. Enfin pour vous répondre, vous aviez bien compris le sens de mes propos, je peux en faire profiter à qui bon me semble. Votre curiosité est-elle rassasiée ? »


    Je ne souhaitais pas décollé nos corps, je préférais lui donner les moyens d'agir. Après tout, elle était celle qui avait initié le jeu qui venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:55

Une vie dépourvue de goût, n'était absolument pas ce que la rose des sables affectionnait le plus au monde. Il fut évidemment un temps où elle préférait ce genre de vie monotone, manquant de fourberie et où la candeur régnait en maître absolu. Cela c'était bien avant qu'elle ne s'intéresse de très près aux jeux de charme. Lors de cette ère, elle était une jeune et exceptionnelle guerrière possédant d'extraordinaires capacités. Elle prenait constamment plaisir à s'exercer sur les arts martiaux en tout genre ainsi qu'à perfectionner son don. Sa prédisposition pour les arts martiaux et tout ce qui s'ensuivait, était tout à fait impressionnante. Cette époque dite d'intégrité ainsi que de florescence était désormais loin derrière elle. Akisa, qui n'était point crédule, avait conscience de cela. Plus elle s'étendait sur le sujet, plus elle avait envie de se faire monopoliser par l'univers de l'imperfection où tous les vices, sans exception, étaient permis.

Nulle ne sait quand viendra la fin alors autant pleinement profiter des plaisirs que la vie nous offre avant que ne sonne le glas, comme diraient certains ! La rose des sables, qui se savait éphémère, s'était mise en tête de prendre au pied de la lettre ses mots. Et de profiter de chaque instant comme s'il s'agissait de son dernier jour sur terre, en prenant le maximum de plaisir au passage. Pour Lessa, qui vivrait éternellement, des questions aussi futiles que le trépassement ne devaient certainement pas traverser son esprit. Il était par ailleurs chanceux de ne point avoir à se poser telle question. Puis en ce qui concernait l'affaire de la solitude, il n'y avait visiblement pas de quoi à s’alarmer non plus, étant donné qu'il était capable d'offrir son immortalité à d'autres. Et donc si une personne venait à beaucoup et sérieusement l'intéresser, il lui en ferait sans aucun doute profiter pour qu'elle reste indéfiniment avec lui. Voilà qui était fort intéressant, songea Akisa, qui ne fut que très légèrement passionnée par ce qu'elle venait de découvrir.

Mettre un barrage aux aléas de la vie, n'était pas quelque chose qui l'intéressait pour l'instant voilà pourquoi, elle ne s'attarda pas plus que ça sur le sujet de la pérennité. Préférant de loin se laisser à son tour prendre dans la toile du charmant jeu qu'elle avait précédemment instauré. Ce dernier débuta lorsque son interlocuteur approcha ses lèvres de son cou. À cet instant, la rose sentit un léger frissonnement l'envahir. Ce dernier ne parcourut au départ que l'ensemble de sa colonne vertébrale pour se terminer vers sa nuque. Par la suite, elle se laissa totalement à la merci de son cher camarade, qui semblait être du genre joueur comme elle. Remarquant cela, la rose se dit que finalement elle ne s'ennuierait point et ne serait guère déçue si elle venait à prendre la décision de pousser la porte renfermant ces diverses délices qu'elle affectionnait tant. Et qui l'interpellait depuis quelques instants maintenant.

« Ma curiosité est pour l'instant rassasiée, formula-t-elle en esquissant un sourire enjoué, par contre pour le reste… », Elle attrapa les mains de Lessa pour les poser bien contre ses hanches nues, du fait qu'elle portait encore une fois une tenue très légère. « Pour ma part, je suis prête à endurer les conséquences de mes actes. Nous ne sommes que tous les deux ici, alors je ne me retiendrais pour vous montrer que je ne fais pas partie de ces jeunes femmes prudes. Et vous, mon cher Lessa, êtes-vous prêt à vous laisser consumer ? », Se mettant sur la pointe des pieds, Akisa approcha doucement son visage de celui de son interlocuteur qu'elle embrassa délicatement tout en faisant remonter sa main jusqu'à son cou pour à nouveau l'effleurer délicatement avec le bout de ses doigts fins histoire de le faire frémir un tout petit peu. Voulant faire durer le plaisir, elle déplaça sa main pour la poser au niveau de la nuque du jeune homme, qu'elle maintint fermement tout en prolongeant le baiser qu'elle rendit plus fougueux qu'auparavant. Avec ses gestes remplis de fermeté, Akisa espérait faire comprendre à Lessa qu'elle n'était guère effrayée. Passer du bon temps avec un jeune homme séduisant n'était en soit rien d'angoissant ni même déplaisant pour la rose des sables, bien au contraire. Elle éprouvait une forte préférence pour ce genre de choses. « Hmm..., rompant le baiser elle mordilla légèrement la lèvre de son compère par amusement sans pour autant lui faire mal avant de s'éloigner un peu, évitez de me lancer des défis car vous seriez surpris de savoir de quoi je suis exactement capable. » Elle fit descendre sa main le long de sa nuque, puis son cou pour finalement la placer contre son torse qu'elle caressa avant de commencer à lui ôter sa veste. « Saurez-vous tenir assez longtemps sans avoir envie de me tutoyer ? J'ai hâte, vraiment hâte de voir ça... »

Murmurant sa phrase, Akisa débarrassa Lessa de sa veste sans lui laisser le temps de réfléchir ni répondre à quoi que ce soit. Il n'y avait de toute façon pas besoin qu'il réponde ou réfléchisse dans l'immédiat. Après qu'elle ait retiré la veste de son interlocuteur, la rose des sables lui déroba à nouveau un baiser avant de remonter ses deux bras pour les placer autour de son cou. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux.

« Plus je regarde tes magnifiques prunelles azurées, plus j'ai envie de me laisser noyer dedans... », dit-elle d'une voix suave en caressant chaleureusement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:30

    Sa curiosité était rassasié formula t-elle en réponse de mon interrogation. Cependant, elle prolongea sa parole en laissant un sous entendu qui fit vagabonder mon esprit un instant dans les méandres de mes pensées les plus exotiques. Par la suite, elle se saisit de mes mains afin de les placer sur ses hanches nues. Le contact de sa chair était agréable, je pensais cela depuis que mes doigts avaient effleurés son dos et ce contact ne faisait que le confirmer. Elle s'exclama alors, annonçant que le mot pudeur ne faisait pas parti des épithètes qu'on lui décerne habituellement. Après ces mots elle m'embrassa ne me laissant aucunement le temps de lui répondre. Elle alliait à cela de nombreux mouvements de mains qui relâchaient sur ma peau d'agréables frissons. Elle finit par conclure la scène d'un mordillement de ma lèvre inférieur qui eut pour effet de faire battre mon cœur encore un peu plus.

    Elle savait y faire, c'était une constatation qui restera immuable dans l'image d'elle qui perdurera après cette rencontre. Malgré tout même si ce baiser avait su éveiller en moi des choses que je croyais enfouies depuis longtemps, je me retrouvais tiraillé entre deux choses bien distinctes. Tout d'abord l'amour que j'éprouve envers ma femme qui même si elle m'a laissé veuf il y a vingt ans de cela, occupe toujours mes pensées. Mais aussi cette irrémédiable engouement aux jeux, peu importe la sorte de ceux-ci. Et ici il s'agissait d'une partie très intéressante. Elle finit par s'éloigner un peu pour mieux me piquer au vif. Car je me doutais qu'elle était semblable à moi sur ce point. Il s'agissait de l'amour du jeu. Je formulais donc une réponse qui suffirait d'elle-même à l'aguicher encore un peu plus.

      « Avant cet échange, vous me demandiez si j'étais prêt à me laisser consumer. La véritable question restante est pourtant, Pensez-vous être en mesure d'y parvenir ? Je suis un fruit plus que défendu. » Je poursuivais en répondant aux paroles suivantes. « Le propre des défis est de pousser à les relever ! » Finis-je par conclure.


      Suite à cela la main de la jeune fleur vint descendre le long de ma nuque pour aller chercher le milieu de ma cage thoracique qui se vit accorder des gestes emplis de douceurs. Puis le premier de mes vêtements tomba un instant plus tard. Pourquoi aller aussi-vite ? Souhait-elle terminer le jeu à la première manche ? J'étais le genre d'homme à taquiner jusqu'à l’extrême limite, car à mon sens la démarche est plus importante que la conclusion. J'ironisais d'ailleurs sur les dernières paroles de la jeune femme de la manière suivante. « L'endurance est une de mes plus grandes qualités ! »


    Il y avait bien entendu comme toujours dans ce genre de jeu, un sous-entendu derrière cette phrase. Malgré tout la scène continua puisqu'elle vint déposer sur mes lèvres un nouveau baiser avant de former un cercle de ses bras autour de mon cou. Elle s'exclama alors afin de complimenter mon regard ce qui laissa mon visage s'empourprer une nouvelle fois tandis qu'une main venait caresser ma joue.

    C'était à mon tour de jouer maintenant, et si elle y était allée sans détour, pour ma part j'emprunterai une voie plus sinueuse. De deux doigts je remontais délicatement son menton vers le haut tandis que ma bouche approchait son cou où je déposais successivement des baisers du bas de celui-ci en remontant jusqu'à son milieu pour venir en poser un dernier au dessous de son oreille, que je venais mordiller sans chercher à faire mal juste après. Mon autre main pendant cette scène s'était contentée de caresser à tour de rôle divers endroits de son dos. Ceci fait, je libérais la belle de la douceur de mes lèvres afin de m'exprimer en reculant.

      « Vous vous attaquez à mon corps sans vous préoccuper par avant de rassasier mon âme, peut-être est-ce mes yeux qui vous font oublier toute la complexité du jeu. Tandis que moi, je vous vois dans votre entièreté, je cherche à séduire puis à partager. » Je m'approchais alors à nouveau afin d'apposer un baiser sur le front de la jeune femme avant de parvenir jusqu'à son oreille pour lui glisser la parole suivante « Vous êtes aussi dangereuse et impétueuse que le désert, mais il faut le reconnaître, ce n'est pas pour me déplaire ! ».


    Je dépassais maintenant la belle fleur afin de rejoindre le cœur de l'oasis, le lac se trouvant au milieu de celui-ci. Je m'allongeais alors au bord de celui-ci, le dos nu sur le sable. Je fermais mes yeux, lui laissant l'opportunité de diriger la direction de la partie. Un homme écrivait : On aime d'abord par hasard, par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard, lu des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:34

C'est sur un terrain plus que glissant que la jeune rose des sables était entrain de s’aventurer avec le séduisant Mamoru Lessa. Qui n'était manifestement pas du genre oisif pour le plus grand bonheur de la jeune rose qui comptait en profiter jusqu'à la toute fin de leur particulière entrevue sans s'abstenir. Elle avait aussi l'intention de combler son camarade, en lui offrant un plaisir d'une intense incommensurabilité pour qu'il ne se sente pas léser dans ce frénétique jeu où la volupté régnait en maîtresse absolue. Et où les âmes des participants pouvaient se retrouver entièrement consumées autant par l'exaltation que par l'exquisité. Ce genre de jeu où rien n'était jamais vraiment certain et où on ne pouvait pas être sûr de s'en sortir sans cicatrices, n'était pas pour déplaire à la jeune rose. Cette dernière se mordilla la lèvre à sang au moment où Lessa lui rendit ses nombreuses tendresses. Elle savoura avec aise chacune de ses caresses. Ces dernières faisaient monter en elle, des sensations tout à fait succulentes. Cela commença par des légers frémissements puis se termina par quelque chose de plus large sur laquelle la rose ne put mettre de mot spécifique.

Après les nombreux agissements de son complice, Akisa comprit qu'il n'était pas le genre d'homme à immédiatement passer à l'action sans avoir pris le temps de bien émoustiller l'essence de sa partenaire. Ce genre s'étendant sur les prologues avant d'attaquer le milieu de la délicieuse et féroce partition accompagnant ce genre de situation. L'idée de faire ainsi perdurer les choses, n'était pas si déplaisante que cela pour la jeune rose malgré le fait qu'elle s'impatientait et désirait ardemment que le jeune homme à la chevelure cendrée vienne explorer la profondeur de ses courbes. La suite des événements firent comprendre à la demoiselle au corps ardent que ceci n'était pas prêt de se produire. Car après que son cher camarade de jeu lui ait fait remarquer qu'il serait sans doute plus raisonnable qu'elle satisfasse son âme avant son corps et qu'il lui ait fait un compliment des plus charmants, il la dépassa pour aller s'allonger à même le sable non loin du lac se trouvant en ces lieux. Au départ, la jeune rose, qui était un peu perdue, ne comprit ni la subtilité du geste ni même des mots qu'il lui offrit. Que voulait-il dire au juste par rassasier son âme ? Était-ce encore un autre défi ?

Cogitant un court instant sur ces questions, la rose esquissa un mystérieux sourire. N'interrogeant point Lessa sur la raison de son geste, elle passa tout d'abord sa main dans sa longue chevelure pour retirer l'ornement métallique se trouvant en son bout avant d'ôter une partie de ses habits. Elle ne garda sur elle que sa petite culotte blanche fantaisiste en dentelle. Après ceci, Akisa se dirigea vers là où était son comparse, celui-ci avait les yeux fermés. Il voulait donc qu'elle se préoccupe de combler son âme avant de s'attaquer à son corps ? Soit, voilà un défi que la jeune rose trouvait très intéressant. Puis s'il n'y avait que cela pour le décider à venir l'explorer en profondeur, il pouvait déjà considérer comme si la chose était faite. Du moins, il pouvait être rassuré car la rose des sables n'allait pas le décevoir avec ses prochaines actions, s'il la laissait faire. Arborant un visage plus ou moins enthousiaste, Akisa vint prendre une position dominatrice sur Lessa. Subséquemment, elle commença à délicatement caresser l'intégralité du torse découvert du jeune homme avec ses mains quelque peu chaudes, du fait qu'elle venait de déclencher son don. Elle fit cela pour qu'il puisse ressentir une sensation de brûlure aux endroits où ses mains passaient.

La brûlure qu'il ressentirait ensuite, ne serait naturellement pas désagréable, bien au contraire ça pouvait être très plaisant pour lui. Encore fallait-il qu'il soit du genre joueur extrême. Ceci serait-il suffisant pour satisfaire l'âme de Monsieur ? Akisa n'en était point certaine néanmoins, elle ne s'en faisait pas car pour elle, les réjouissances ne faisaient que commencer. Elle avait bien l'intention de faire comprendre à son charmant compagnon d'amusement, qu'elle n'était pas que beauté ni impétuosité. Elle était certes un véritable volcan fondamentalement mais ce n'était pas tout. Elle pouvait très bien faire preuve d'une finesse ainsi que d'une intellectualité stupéfiante quand la situation l'exigeait. Sans compter qu'elle pouvait aussi faire perdurer les avant-propos quand elle estimait que son compagnon de jeu en valait la peine. Et celui-là, pour sûr, il le valait bien. En même temps qu'elle massait délicatement le haut du corps de Lessa, la rose se pencha pour déposer quelques savoureux baisers à son cou, qu'elle explora ensuite avec sa langue. Celle-ci remonta le long jusqu'à venir se perdre à son oreille que la belle mordilla légèrement avant de se redresser pour continuer ses massages incandescents.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:54

    La douce jeune femme resta dans l'incompréhension un moment, j'avais ressenti ce sentiment au sein même de son âme. Mais malgré tout elle vint me rejoindre au bord de cette étendue d'eau cristalline. Lorsque je sentis sa présence au dessus de mon corps, je ne pus m'empêcher de me dire qu'elle venait de comprendre une partie si ce n'est, l’entièreté de mes propos. Un instant après la voilà assise sur mon corps, je pouvais sentir le contact entre mon torse et ses jambes, ce n'était pas désagréable, cela faisait de nombreuses années que je n'avais pu ressentir la chaleur d'une femme.

    A ce moment précis, les choses vinrent à changer. Elle commença à caresser mon être, s'évertuant à se servir de ses dons afin de provoquer de petites brûlures agréables. Le contraste était réellement intéressant, la chaleur de ses mains et la fraîcheur de l'eau parvenant à mes pieds à chaque remous. Plus elle persévérait, plus j'en venais à apprécier ces contacts, je me mordillais la lèvre à plusieurs reprises. Je devais bien l'admettre, elle parvenait à me combler. Cependant serait-ce assez pour me faire oublier Iria ? Ma femme morte plus d'une vingtaine d'années auparavant ? Serait-ce assez pour que j'en oublie ma fidélité et ma morale ? Je ne pouvais encore le dire. Tout ce que j'étais en mesure d'avouer, c'est que je voulais faire perdurer ce petit jeu entre nous.

    La chaleur qu'elle insufflait en moi continuait de croître, elle était dangereuse, je le lui avais dis précédemment, mes mains qui jusqu'à présent griffait le sable vinrent se poser sur ses cuisses dont je découvrais la nudité lorsque je remontais mes mains jusqu'à ses hanches. Je laissais mon esprit imaginer la scène qui se déroulait ici-même. Je ne souhaitais pas le découvrir avec mes yeux car j'étais convaincu que cela perdrait de son charme si je devais me résoudre à voir. Après encore quelques instants de jeux. Je soulevais mon corps afin de me retrouver contre le sien. Je pouvais sentir sa poitrine venir caresser le haut de mon torse. Elle s'était donc débarrasser de tout vêtement, voilà ce que je pensais à cet instant. Comme pour vérifier je positionnais mes mains en haut de son échine et parcourait cette dernière de caresses pour arriver jusqu'à ses fesses puis jusqu'au haut de ses cuisses que j'agrippais afin de soulever la délicate fleur tout en me relevant moi-même. Je nous déplaçais alors, tout deux agrippés, vers le lac. Je souhaitais sentir la caresse de l'eau en plus de ses caresses à elles. Je m'exprimais alors afin de communiquer mes ressentis.

      « Vous avez su susciter mon plaisir d'une agréable manière. Vous me parliez de consumer mon être, fort est de constater qu'il ne s'agissait pas d'une métaphore et encore moins de paroles en l'air. »


    Tout en parlant j'avais rejoint une profondeur où l'eau me parvenait jusqu'au milieu du dos, je choisissais de déposer délicatement la délicate fleur afin de libérer mes mains. Tandis que je les positionnais dans son dos, j'ouvris les yeux afin de découvrir ce magnifique corps que mon imaginaire s'était déjà chargé de décrire par cent fois lorsque j'avais les yeux fermés. Je décidais alors de la récompenser, mais il aurait été égoïste de ma part de choisir moi-même sa récompense, voilà pourquoi je lui susurrait à l'oreille, collant nos corps à nouveau, le murmure suivant.

      « Vous êtes parvenu à séduire une partie de mon âme, c'est donc à mon tour. Mais plutôt que de vous faire ce qui en réalité me plaît à moi, je vous laisse maîtresse d'une de mes actions. Ordonnez-moi et j'agirai sans détour. »


    Je déposais alors un baiser au creux de son cou. Qu'allait elle demander ? Que je la tutoie ? Ou que j'exprime mon attirance ? Tout ce que je pouvais faire était attendre qu'elle partage le fond de sa pensée pendant que je continuerai, une fois encore, à lire son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:01

C'est avec allégresse que la rose des sables s'adonna à accomplir le savoureux défi lancé par Lessa. Afin de procurer plus de ravissement à l'âme de ce dernier, elle fit usage de son don. Ce qui n'était visiblement pas une mauvaise idée. Au bout de quelques instants la rose fut enchantée de constater que ses massages particuliers n'indifféraient pas le jeune homme à la chevelure cendrée. Ce dernier qui avait toujours les yeux clos, vint poser ses mains sur les cuisses découvertes de la rose avant de les faire délicatement remonter jusqu'à ses hanches. Ceci fit légèrement frémir la demoiselle au corps ardent. Se laissant totalement absorbée par la succulence de cet instant délectable, elle se mordilla sensuellement la lèvre. Par la suite, elle se laissa diriger par son camarade qui redressa son corps pour venir le coller au sien. Subséquemment la rose qui avait sa volumineuse poitrine contre le torse nu de Lessa, passa délicatement ses mains autour de lui pour l'enlacer.

Au moment où le jeune homme plaça ses mains au sommet de sa colonne vertébrale, la rose se courba légèrement puis mit sa tête en arrière pour finalement la faire revenir en avant et la poser au creux du cou de son comparse. Appréciant encore plus les nombreux gestes exquis et envoûtants de ce dernier, la rose ferma à son tour ses yeux. Elle se cambra de plus belle lorsqu'il parcourut l'ensemble de sa colonne avec ses mains qui vinrent s'attarder quelques instants au niveau de son fessier pour ensuite aller s'arrêter en haut de ses cuisses. Qu'il agrippa fermement avant de la soulever. Il se releva ensuite pour se rendre à l'intérieur du lac, sans pour autant lâcher la jeune rose. Tout ceci se fit sans aucune parole ne soit prononcée des deux côtés. Il y'en avait de toute façon pas besoin pour le moment. Ils pouvaient simplement apprécier l'un et l'autre leur charmante proximité et rien que cela. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans l'eau, la jeune rose sentit de nombreux frémissements parcourir l'entièreté de son corps du fait que l'eau était froide à l'inverse de son corps qui lui était pratiquement brûlant.

Cela n'était pas seulement du à son don, naturellement. L'intense plaisir qui s'était enraciné en elle, était aussi responsable de cela. Ouvrant ses yeux, la rose posa ensuite son regard sur son camarade qui ne s'était de son côté pas encore décidé à entrouvrir ses prunelles. Trouvant cela tout à fait charmant, elle enroula délicatement une bonne partie de ses jambes autour de la taille de son compère. Tout en avançant vers le milieu du lac, ce dernier exprima des paroles qui enchantèrent la belle rose. Celle-ci fut ravie de savoir qu'elle était finalement parvenue à éveiller une délicieuse sensation chez son compagnon d'amusement. S'arrêtant ensuite à un niveau où l'eau lui arrivait au milieu de son dos, il posa avec délicatesse la rose puis ôta ses mains de ses cuisses pour venir les placer contre son dos. La belle rose frémit à nouveau à ce contact. Il ouvrit enfin ses yeux pour la contempler avant de venir susurrer de succulentes paroles à son oreille. Étant donné qu'il estimait qu'elle avait réussi à relever une partie du défi, il lui fit savoir qu'à présent c'était à son tour d'exécuter quelconque ordre qu'elle lui donnerait sans discuter.

Après avoir exprimé sa phrase, Lessa déposa un délicat baiser au cou d'Akisa qui se mordilla à nouveau la lèvre. Que pouvait-elle bien lui demander de faire ? La faire sienne ? La surprendre par des actes totalement insolites dont il avait certainement le secret ? Se penchant un court instant sur la question, la délicate rose défit entièrement l'emprise qu'elle avait autant autour du cou de son camarade qu'au niveau de sa taille. Elle se laissa ensuite glisser le long du corps du jeune homme jusqu'à ce qu'elle se trouve à hauteur raisonnable de son visage. Le contemplant intensément, elle parcourut doucement et subtilement l'ensemble du haut de son corps avec ses mains chaudes qu'elle déposa finalement tout en bas de sa taille. Elle fit ensuite augmenter la chaleur de son propre corps pour le rendre aussi brûlant que ses mains mais toujours rien de dangereux, naturellement.

Après avoir fait ceci, elle approcha doucement son visage de celui de Lessa pour tout d'abord déposer ses lèvres contre les siennes sans l'embrasser pour autant, elle l'effleura juste puis lui mordilla un peu la lèvre par amusement. Elle fit ensuite remonter l'une de ses mains le long de ses hanches pour finir par les poser derrière son dos et la laisser descendre sa colonne vertébrale. Elle se mit ensuite quasiment sur la pointe des pieds, puis faisant remonter son corps brûlant le long du torse du jeune homme, elle vint placer sa tête contre son cou. Immédiatement après, elle retira ses mains de son dos pour venir entourer son cou avec.

« Je n'aime pas faire les choses à moitié, lui susurra-t-elle d'une voix suave à l'oreille en effleurant son cou avec ses lèvres et en remontant pour venir mordiller son lobe. Je pensais pouvoir entièrement séduire ton âme, pas simplement une partie... Te savoir entièrement combler, suffira amplement à me satisfaire. Je n'ai pas besoin que tu fasses quoi que ce soit de plus... Si ce n'est me tutoyer, je pense que ce serait déjà une bonne chose. Cela me permettrait aussi de ne pas me dire que tu préfères qu'il y'ait de la distance entre nous même si nous sommes, me semble-t-il, très proche en cet instant... »

Elle esquissa un sourire enjoué. Elle laissa ensuite son souffle chaud se propager au niveau du cou de son compagnon, la rose des sables vint embrasser ce dernier avec passion. En même temps qu'elle embrassait Lessa, elle remonta sa main pour caresser son cou pour finir par la faire aller vers son dos qu'elle caressa délicatement en descendant jusqu'au niveau inférieur. Résolue à entièrement séduire l'âme de son camarade ou plutôt à lui offrir entière satisfaction, elle interrompit le baiser. Elle le contempla un bref instant avant de s'atteler à lui retirer les habits qui lui restaient afin qu'il soit totalement nu. Après qu'elle ait fait ceci, elle esquissa un sourire enjoué en retirant ce qui restait sur elle. Elle revint ensuite coller son corps nu et ardent à celui de son compagnon. Elle glissa par la suite ses mains le long du corps de Lessa qu'elle caressa avec délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Remise en question [PV Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remise en question [PV Aare] Remise en question [PV Aare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en question [PV Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une question de remise en question
» L'après-bataille ou la remise en question
» Remise à zéro des Topsites !
» Partie remise
» Remise à Zéro des Compteurs [Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-