N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'après-bataille ou la remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

L'après-bataille ou la remise en question Empty
Message(#) Sujet: L'après-bataille ou la remise en question L'après-bataille ou la remise en question EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:33

    Je n'ai rien d'un Jisetsu excepté le nom et les pupilles, mes méthodes d'entraînement sont différentes de celle inculqué par les ancêtres aux Kinnegan. C'est dans la douleur qu'on se forge, plutôt que rester enfermer chez moi, à bouquiner sans-cesse pour découvrir les sortilèges de marabout appris dans les archives Jisetsu. Je préfère sortir, m'exercer au taîjustu, l'art qui va me forger à devenir un grand Ninja. C'est ce que je pensais avant de rencontrer dans le plus grand des hasards un Jisetsu sage.

    J'ai rencontré un Nukenin Jisetsu, ces leçons m'ont fait grandir, plutôt que de renier l'éducation Jisetsu que je n'ai pas, mieux vaut l'apprendre, et pousser mes compétences grâce au savoir, et à l'entraînement. Déjà deux moisa avant de partir pour Mizu No Kuni, deux mois qui m'ont permis de réfléchir à une éventuelle technique qui pourrait renforcer mes compétences. Le jour j'étais au terrain d'entraînement, poussant mes limites, le soir, je travaillais dans les archives Jisetsu.


      Tu sais... La patience et une vertu pour un manieur de temps, tu a la chance d'être né dans un clan ou le savoir est maître, a-tu simplement idée du nombre de Jisetsu qui ont retranscrit leurs savoir notamment sur leurs connaissances du Kinnegans dans des livres ? Pourquoi te limiter uniquement à ton propre savoir, a celui de maitre qui t'enseigneront le leur, lorsque dans les livres, une infinité de connaissance s'offre a toi.
      ... Tu sais... Il n'existe aucune limite connue à notre pouvoir hormis celui de nos propres capacités, voilà pourquoi tu ne cesseras jamais de progresser tant que tu as la volonté d'en apprendre toujours plus, mais ton pouvoir et ta connaissance doivent être un enrichissement, ne salit pas ce don que le ciel t'a offert avec de mauvaise intention.



    Ses parôles ne cessent de hanter mon esprit, a-t'il raison? La savoir est-il la clé de la réussite? Je pourrais mélanger ma détermination à ce savoir, et en faire un mélange explosif, de manière à obtenir un rendu exceptionnel.

    La journée entraînement physique, le soir découverte liée à mon Kinnegan! Et ça pendant les longs mois avant mon départ pour le champ de bataille de Mizu no Kuni, ce travail acharné portera-t'il ses fruits? Maîtrisant une et unique technique lié à mon dojustu, j'ai réussi à en créer une variante efficace. Plutôt que créer une zone de ralentissement que je modifie à ma guise, j'impacte sur mon espace-temps m'accélérant pour foncer tête baissée sur mon objectif où je termine d'un coup de poing dévastateur, à cette vitesse l'impact est incroyable. Les longs mois qui vont suivre vont être éprouvant, mon objectif final et de réussir à combiner ce savoir à ma détermination et mon entraînement! Les deux cultures que j'ai côtoyé ici sont utilisés, et je suis fier de moi.

    Espérons être prêt pour Mizu no Kuni, et pourquoi pas une autre échéance fixée, à savoir un examen, pourquoi pas?


Dernière édition par Jisetsu Shiro le Lun 17 Aoû 2015 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

L'après-bataille ou la remise en question Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après-bataille ou la remise en question L'après-bataille ou la remise en question EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:36

    Vous qui suivez mes aventures et ses péripéties, avez-vous suivis mon combat accompagné de ce manieur d'épée? Ou plutôt, de ce manieur de cette gigantesque épée? Non? Oui? Je vous que vous êtes tiraillés, alors un court résumé sera parfait pour rafraichir la mémoire de certain d'entre-vous, et d'expliquer à ceux qui n'ont pas prit le temps de suivre ce fabuleux combat.

    _________________________

    Quelques-jours plus tôt, dans les terres ensanglantées par les combats acharnés qui se disputent entre Kumo, et le Shukaï. C'est là-bas qu'on me retrouve, de garde, posté sur une tour à jouer avec un cailloux et l'impacter pour ralentir sa chute! Un chouette tour de magie qui a le don d'apaiser mon stress. Dans quelques-heures, quelques-jours, ou jamais, je vais être appelé à participer à cette conquête pour reprendre les terres de mes ancêtres, rappelons-le, j'ai du sang Jisetsu, malgré mon éducation au sein du clan Suzurane! Mes racines sont Jisetsus, mes parents sont morts à Kiri, sous les coups du démon Sanbi. Orphelin, et suite à la destruction de Kiri par les furyous, j'ai été accueilli dans les rangs de ces barbares qui sont les Suzurane, mon éducation n'a rien d'un Jisetsu, rappelons-le! Le savoir, ça me dépasse.

      Heishi, Jisetsu Shiro c'est bien ça? Plutôt que faire le pitre, tu as été assigné à un groupe. Ton coéquipier sera cet homme, avec l'arme sur le dos! Il t'expliquera en route, faîtes honneur à l'Alliance.


    Plus tôt que je le pensais, j'ai été assigné quelques-heures après notre arrivée sur les terres de Mizu No Kuni, en compagnie d'un homme que je n'avais jamais vu jusqu'ici. Notre départ est programmé pour dans quelques-heures, à peine le temps d'évacuer tout ce stress, et m'équiper convenablement. Une longue douche, l'équipement réglementaire du Ninja, énormément de soda, et je le rejoins à l'heure indiqué au départ, prêt à mettre les voiles et effectuer notre première mission sur ces terres.

    Une bref présentation et nous voilà en plein coeur des terres, notre mission et d'ouvrir une brèche pour permettre aux ninjas en première ligne d'avoir une issue de secours, et ceux de Kumo d'être piégés à l'intérieur, et ne pouvoir fuir. Rapidement on tombe sur deux shinobis casqués, souhaitant cacher leur identité. Plus tôt nous avons eu la visite d'un supérieur nous indiquant à qui nous avons à faire! Kumo, ce sont donc des shinobis de Kumo... Ni une, ni deux, mon collègue fonce dans le tas entamant les festivités, où je reste impuissant à l'arrière, laissant l'épéiste déferler toute sa puissance contre nos adversaires... C'est ahurissant, il est fort! Plus fort que moi.

    Je devais me reprendre, le combat allait passer en deux contre un, déséquilibrant la balance du côté de Kumo... Qui est le meilleur ninja pour épauler un utilisateur de Taîjustu? Jisetsu Shiro... ni une, ni deux, j'activa mon kinnegan, accompagnant cet éveil avec les mudras qui mènent à l'utilisation d'une technique de ralentissement. Boooooooom! Le combo a été dévastateur, pendant que je ralentissait l'un des ennemis, Fuka, oui il s'appellait Fuka, fracassa l'ennemi le moins dangereux, l'envoyant presque hors d'état de nuire.

    Le combat continue, jusqu'au tournant fatidique, le Gogyou de Katon qui fessait office d'adversaire et propulsé en l'air par un nouveau combo de notre duo du jour, et au moment de retomber, le revoilà qui se transforme en flamme, prêt à utiliser une attaque dévastatrice, c'est quitte ou double, il gagne ou nous gagnons...



      - Ton coéquipier n’a pas l’air bien. Abandonne et nous vous laisserons partir tous les deux.
      Cette fois-ci tu n'échapperas pas à ce combo avec tes pirouettes de pyroman, Kumojin. Tu peux toujours emporter ton ami en piteuse état, comme t'as expliqué mon partenaire! ...
      - J’accepte!!!


    La reddition avait été acceptée, redevenant sous forme d'humain, il sauta dans mon dos, contrant le jet de kunaï du second adversaire... C'est fini! On a fini ce combat, il passe à mes côtés et me chuchota quelques-mots, avant de partir prendre son collègue KO, et prendre la fuite. À court de chakra, je tomba à la renverse, épuisé, ses dernières paroles raisonnant dans ma tête.

      - Ne devient pas un monstre avec ce pouvoir...


    _________________________

    Devenir un monstre? Je suis faible, et ce combat en est la preuve, je n'ai pas réussi à gagner, je ne fais qu'épauler mon collègue, j'étais presque un fardeau pour lui. Je dois pousser mes capacités, en combat singulier je n'aurais pas été capable de rivaliser, je ne suis qu'une sorte de Ninja support, et ce n'est pas ce que je veux devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

L'après-bataille ou la remise en question Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après-bataille ou la remise en question L'après-bataille ou la remise en question EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:43

    Un monstre? Devenir un monstre? Ce n'est pas dans mes plans, mon pouvoir est incroyable, on me l'a répété toute mon enfance. Mais il est difficilement maîtrisable, ça demande des années et des années à façonner, certains ont voués leur vie entière aux recherches pour une maîtrise absolue de ce dojutsu.

    La lune remplace le soleil, les animaux terrorisés par la lutte acharnée rentrent chez eux, le calme revient petit-à-petit, avant de laisser place à une nouvelle tempête provoqué par les escadrons nocturnes... Entre tout ce calme, moi, Shiro, je rentre de mon combat, presque intact. Notre combat s'est soldé d'un match nul, nous n'avons réussi à nous départager! Mais il est sûr que j'en ai tiré un maximum d'expérience, avoir combattu au côté d'un des épéistes ne peut être que bénéfique pour un ninja qui se cherche. La moral de mon combat? Personne ne prend au sérieux un gamin de treize ans sur un champ de bataille, les offensives sont concentrés sur mon collègue... Tu parles, j'ai l'air à ce point inoffensif? Moi aussi j'aurais aimé mon quart-d'heure de gloire en esquivant une attaque dévastatrice, ou du moins, j'aurais voulu essayer d'avoir un quart-d'heure de gloire, c'est pas dans mes cordes les esquives à tout bout-de-champ.

    J'ai boudé tout le trajet, je suis rentré non sans-peine, vidé de mon chakra, faible, presque traîné par mon coéquipier du jour. La même question, toujours la-même! Comment puis-je renforcer mon allure et paraître dangereux, dangereux criminel, dangereuuux. Nous y voilà, les équipes nocturnes partent rejoindre le champ de bataille, et celle du jour reviennent petit-à-petit, du moins les équipes ayant survécus.

      - Jisetsu Shiro, nous revenons du champ de bataille. Notre mission est remplie, nous avons réussi à faire fuir les ninjas venus barrer le chemin de sortie. Malheureusement nous n'avons pas plus rester plus longtemps, le combat a fait rage, et notre corps n'a pas suivi.


    Je traînais des pieds, c'est fini pour aujourd'hui, j'ai mit au courant un supérieur de la situation, je peux partir me reposer et me refaire une allure plus adapté à un ninja, à un super-ninja voir super-héros! Poussant le draps qui servait de porte à la tante, les occupants mais aussi mes colocataires étaient déjà avachis sur leurs lits, pansant leurs blessures. Plusieurs-lits étaient inoccupés, des ninjas qui n'étaient pas encore rentrés et qui ne rentreraient sans-doute pas... Je traîne des pieds, encore et toujours, jusqu'à me placer face au miroir que partageait plusieurs occupants de la tente. Mes cheveux, ils sont longs, ils sont moches... Je vais faire quelque-chose, quelque-chose adapté à un enfant de mon âge.

      - T'aurais pas une teinture pour moi?
      - C'est pour mes chaussures, qu'est-ce que tu veux en faire?
      - T'occupes!


    Il me jetait une sorte de tube floqué d'un logo d'une marque connue dans l'univers des chaussures, l'univers des chaussures carrément! J'arracha le bouchon avec les dents, et je tirais sur quelques-mèches de ma longue tignasse teintant celle-ci en vert. C'est badass, ça conviendra parfaitement au Shiro-ninja. Balançant sur le côté le tube de teinture pour chaussure, je pris un pôt de gel ne m'appartenant même pas, quel voleur je suis, je le dévissa et plongea ma main dedans pour finir par barbouiller ma chevelure, tout vers le haut, c'est la mode à Konoha à ce qu'on dit. J'étais beau, à un détail près, la teinture était verte et avec une sacré odeur, détectable à des kilomètres à la ronde.

      - Bizarre comme style, mais ça assure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

L'après-bataille ou la remise en question Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après-bataille ou la remise en question L'après-bataille ou la remise en question EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:03

    La nouvelle coupe me va comme un gant, j'ai eu les avis de tout le dortoir qui ont cessés de critiquer mes cheveux en bataille. La touche de verte donne un air de caïd, caïd des bacs à sable, mais caïd quand même. Je peux enfin me fondre dans la masse sans que la discussion soit ma coupe de cheveux ridicule, quelle chance. Remballant les outils qui m'ont permis d'en arriver là, je rejoins l'un de mes camarades rencontrés à l'académie et l'harcèle encore et toujours de question.

      Eh, copain. C'est quand qu'on s'en va de Mizu? Le climat est différent, j'ai dû mal à m'habituer.
      On raconte que ce n'est qu'une question de temps, des haut-gradés auraient fais passer le mot que la conquête touche à sa fin.
      Et si ce n'est que des rumeurs, mon pote?
      Je l'espère pas, c'est la première-fois que je suis aussi loin de ma mère.
      Tapette! Moi je suis pressé de mettre les voiles, je vais à Yuki n... (il le coupe)
      La seigneur de guerre? Tu connais une seigneur de guerre?
      Yuki no Kuni, ducon. Je vais chercher un pacte d'invocation, une année que j'étudie les pieuvres! Mes recherches m'ont menés à une caverne dans le pays des neiges, c'est là-bas qu'aurait été abandonné le pacte. Mais oui je connaîs Yuki, la classe avoue! Elle m'a botté le cul à la capital, alors que je dégradais un mur.
      Les pieuvres? Buuuuurk... C'est nu... hein-quoi tu connais Yuki Samui!? Chef de clan Samuï, seigneur de guerre de Yuki no Kuki, ambassadrice du Shukaï.
      À peine, elle m'a mit une raclée en combat, c'est tout! Vas-y, t'es lourd.


    L'abandonnant, je retourne vagabonder dans le campement à la recherche d'une activité qui pourrait passer le temps. Des arbres, des tours de surveillance, des tentes par-ci par-là, rien à l'horizon. C'est vide, le temps pourrit de Mizu no Kuni a le don de me mettre le blues, mais aussi de me remettre en question. Cette conquête m'a montré qu'il y avait encore une fossé entre mes objectifs et mes capacités actuelles. Et c'est pour ça que la prochaîne étape n'est pas un retour à la maison, mais un court passage de quelques-jours à Yuki no Kuni pour obtenir mon pacte, et rejoindre l'étape importante qui n'est autre que Taki no Kuni où je vais pousser mes objectifs dans un temple de renom dans l'Alliance.

    La tête ailleurs, j'avançais dans le campement de fortune, me retrouvant sans le vouloir dans le quartier des gradés où deux Onshi échangés à propos de la conquête. Comme si de rien était, je changeais de direction pour me mettre à distance, caché derrière une tente. Activant la première phase de mes pupilles, suivit de quelques-signes incantatoires j'invoqua un minuscule portail ainsi qu'un second que je disposa dans la tente derrière eux. Je n'avais plus qu'à coller mon oreille à mon génialissime écouteur, pour espionner la discussion et l'avenir des troupes sur ces terres.

      J'ai fait passer le mot aux Taïchou, notre temps sur ces terres sont comptées. Nous avons écrasé au combat Kumo, le nombre d'otage est supérieur à celui du village caché des nuages. Ce n'est plus qu'une question de temps avant notre retour!
      Ma femme commençait à me manquer, si tu savais.
      Tu m'étonnes.
      Qu'est-ce qu'tu sous-entend par l...

    J'ai entendu ce que je devais entendre, de quoi me redonner le sourire! C'est fini la bronzette sous les nuages pluvieux, Shiro c'est bientôt l'heure de se remettre au boulôt, je ne vais pas progresser les doigts dans le nez. Yuki no Kuni j'arrive! Du moins, j'arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'après-bataille ou la remise en question Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après-bataille ou la remise en question L'après-bataille ou la remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'après-bataille ou la remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une question de remise en question
» Remise en question [PV Aare]
» Remise à zéro des Topsites !
» Partie remise
» Remise à niveau [Yanosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-