N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:35

Un choc, la nouvelle de l'existence d'un clan du métal aux portes du pays eurent l'effet d'un électro choc sur le Niji, alors déjà bien engagé pour son entrainement avec le Naitei. Mais afin de mieux comprendre le pourquoi, revenons dans le passé. Koma naquit dans un petit village de Kaminari no Kuni, dans la chaine de montagne située au nord du pays. Leur vie était simple mais agréable. Tout le monde se connaissait bien dans le village et l’ambiance qui y régnait était paisible, il y faisait bon vivre. A l’aube de ses 16 ans, Koma était parvenu, après maintes discussions à convaincre ses parents de déménager à Kumo Gakure, afin qu’il puisse y poursuivre un entrainement et devenir un Shinobi. Le jeune garçon montra en effet rapidement des aptitudes quant à la maîtrise du métal ainsi que la foudre. Baigné dans une ambiance chaleureuse et aimante, il avait ressenti l’envie de la protéger.

En ce jour Koma était devenu un bon Shinobi, et bien qu’il ne soit encore que Chūnin il faisait partie des meilleurs Shinobis du village et égalait les Jōnin au combat et à la stratégie. Ces derniers entrainements l’avaient fait énormément progresser, encore lui fallait-il faire ses preuves. Grâce à son récent recrutement au sein du Naitei, il avait pu avoir à sa disposition une source quasiment infinie d’information. Toutes les données récoltées depuis la nuit des temps, sur le monde, les pays, les Shinobis, les pouvoirs, les clans, tout y était recensé dans la limite des recherches que les Kumoijins avaient pu poursuivre. Il y avait bien évidemment de grandes zones d’ombres, mais aussi des nouvelles surprenantes, comme celle de l’existence dans clan du métal du nom de Kinzoku, installé à Shimo no Kuni, le seul pays frontalier de celui de la Foudre.

Quand il lut ces quelques mots, son esprit se perdit dans d’intenses réflexions. Pourquoi ses parents ne lui avaient-ils jamais raconté cette histoire ? Sa capacité à contrôler le métal et leur proximité avec le pays où se trouvait le clan Kinzoku ne pouvaient être une coïncidence. Pourquoi lui mentir sur son passé ? Bien qu’il n’ait jamais vraiment posé de questions sur la vie qu’avaient menée ses parents avant sa naissance, ceux-ci l’avaient laissé sous-entendre qu’elle avait été paisible dans leur petit village, un homme et une femme venant de famille modeste qui tombèrent rapidement amoureux, Koma étant le fruit de cet amour. Sans perdre de temps, le Niji continua ses recherches afin de répondre à ses questions. Et à sa plus grande surprise, il découvrit que quelques membres du clan s’était réfugié à Kaminari après un conflit politique qui avait éclaté à Shimo no Kuni. Ces personnes qui avaient demandé asile au pays de la Foudre s’étaient vu accepter leur requête, à condition qu’il se soumette à la volonté du village et qu’ils fassent profiter le pays de leurs connaissances.

Laissant le premier parchemin ouvert sur la table, Koma se releva et s’immobilisa. Observant les autres morceaux de papiers étalés devant lui, il remarqua que tous étaient marqués d’un sceau gris, avec un symbole clannique. Regroupé dans un dossier nommé Kinzoku, formé du caractère « kin »  金, signifiant « or, argent, métal » et « zoku » 属 signifiant « genre », chacun d’entre eux contenait diverses informations rapportés ou récoltés depuis les fondements de ce clan. Le Niji fut envahi d’un senti de mal-être. A la fois il s’en voulait pour son ignorance, mais il se demandait également pourquoi ses parents n’avaient pas partagé avec lui un seul mot de cette histoire. Tenaient-ils tellement à effacer leur passé ? Et pourquoi ? Le Niji devait encore travailler jusqu’à la tombée de la nuit avant de disposer de temps de repos et il ne pouvait se permettre de gâcher son temps et risquer sa place sur le coup des émotions. Fermant les yeux, il prit quelques minutes afin de garder son calme, puis continua sa quête d’information.

Tandis que le soleil s’était déjà couché depuis plusieurs heures, Koma qui venait à peine de terminer ses lectures se dirigeait vers la maison familiale se trouvant dans le quartier résidentiel situé au nord-est de la ville. La chaleur s’était rapidement évaporée pour laisser place à la fraicheur des contrées désertiques. Bientôt la température allait descendre au-dessous de 0 degré et le village s’endormira jusqu’au retour des rayons soleil. Quand il arriva devant la porte de la petite maisonnette, il toqua trois fois puis attendit qu’on vienne lui ouvrir. Un rideau s’ouvra sur la fenêtre situé à sa droite, puis lorsque parvint virent que c’était le fils la porte s’ouvrit aussitôt.

« Coucou mon ange ! »

L’étreignant fort dans ses bras, sa mère l’embrassa sur la joue puis s’éloigna avec étonnement lorsqu’elle remarqua le manque de réaction de son fils.

« Quelque chose ne va pas ? »

« Bonjour maman, papa. On doit parler. »

« De quoi ? »

« Du clan Kinzoku. »

Leurs regards s’immobilisèrent alors sur le visage serré de leur fils, puis poussant un soupir ils l’invitèrent à le suivre dans le salon.

____________________________________________________________________

Ainsi Koma se dirigea vers la maison d’un dénommé Bannin Kisen. La nuit avait été longue pour le Chūnin qui n’avait que très peu dormi. Toute cette fatigue accumulée commençait à peser sur ses épaules et il avait des difficultés à contrôler son état émotionnel. Ses parents avaient pu lui apporter d’autres informations en plus de ce qui avait été consigné par le village. En effet, afin de les protéger, les noms des détracteurs avaient été dissimulés, ainsi que d’autres informations pouvant mener jusqu’à eux. La famille Bannin était l’un de celles qui avaient suivi le même chemin que les Niji. Il se devait donc de poursuivre ses recherches afin de répondre à ses dernières interrogations.

Arrivé devant une imposante bâtisse, il toqua à la porte qu’on lui avait indiquée, puis attendit une réponse de la part de ses habitants. Les cernes marquaient profondément le bas de ses yeux et son visage souriant avait laissé place à un homme agacé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:00

Kisen dormait paisiblement cette nuit-là. Il avait réalisé un entraînement particulièrement fatiguant la veille et il s’était endormi comme une souche dès qu’il s’était posé sur son lit. Mais voilà, le destin n’aimait pas qu’il reste paisible trop longtemps et dès qu’il commençait à se reposer, il fallait toujours qu’un élément perturbateur l’enlève de sa tranquillité. Cette fois-ci ce fut quelqu’un qui frappait à la porte. Depuis que sa famille s’était installée à Kumo, il commençait à avoir l’habitude d’être réveillé par une étranger désirant le plus souvent donner un message d’une importance capital ou l’envoyer lui ou son père en mission. Cela arrivait fréquemment, à tel point qu’il commençait à penser que c’était dans la culture du village et qu’il n’y avait donc aucun mal à réveiller les gens au milieu de la nuit.

Il ne savait pas pourquoi, mais ses parents n’étaient pas là, c’était donc encore à lui que revenait le plaisir de se lever pour aller ouvrir la porte. Il n’était pas ravi de devoir se lever, mais ce n’était pas très important, car son réveil n’allait pas tarder à sonner de toute façon, Kisen s’entraînement avec acharnement et donc se lever avant l’aube pour s’y mettre. Il se réveilla certes d’une façon non voulue mais au final, à peine plus tôt que désiré.

Il se dirigea donc vers la porte et l’ouvrit pour enlever le suspens. Kisen découvrit un homme assez grand qui se tenait devant la porte. Il lui semblait fatigué comme s’il n’avait pas dormi de la nuit. L’homme qui se trouvait en face de lui était un shinobi cela ne faisait aucun doute, il lui semblait même très fort. Il avait cette sensation qu’il ressentait lorsque quelqu’un de puissant était proche de lui, comme avec son père. L’homme n’avait pas l’air de vouloir donner un quelconque message, mais semblait vouloir discuter. Kisen ne manqua donc pas de se présenter convenablement.

- Bonjour à vous, je suis Bannin Kisen, je vous en prie, entrez.

Il ouvrit la porte un peu plus et pointa le salon de son autre comme pour accentuer son invitation. Après que l’homme fut entré, il referma la porte.

- Vous pouvez vous asseoir sur ce canapé, et si vous le désirez, je peux vous apporter du thé, vous semblez bien fatigué.

Sans attendre la réponse de son invité, Kisen partit chercher la théière, qu’il avait préparé la veille pour se réveiller. Il prit également deux tasses qu’il posa sur la table du salon et s’assit sur un fauteuil proche du canapé.

- Si vous venez voir mes parents, j’ai le regret de vous informer qu’il ne sont pas là actuellement, sinon que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:53

Koma n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’un jeune homme d’une vingtaine d’année ne vienne lui ouvrir. Se présentant poliment comme étant Bannin Kisen, il l’invita à entrer dans sa demeure. Le Niji hocha la tête puis suivit alors les indications du maître de maison et se dirigea vers le salon afin de s’y assoir. Le Bannin avait tout de suite remarqué la mine fatigué et stressé de son invité et prit la peine d’aller chercher du thé afin qu’il puisse se décontracter. Koma prit alors son mal en patience, ne se refusant pas à un peu de repos après cette journée qui lui semblaient sans fin. Loin d’être au bout de ses surprises, les parents du jeune homme étaient absents et il ne savait pas quelles informations disposait le Kumojin.

« Je te remercie pour le thé. Je me présente, Niji Koma, je suis un Chūnin. Je ne sais pas si tu vas pouvoir m’aider mais… Après tout. »

Buvant une gorgée, il s’enfonça dans le canapé afin de relâcher les muscles de son dos, puis ferma les yeux l’espace d’un instant afin de mettre de l’ordre dans ses pensées. Pouvait-il vraiment se permettre de divulguer des informations à ce jeune homme qu’il ne connaissait absolument pas ? S’il le faisait il ne risquait après tout pas grand-chose, outre cause un conflit dans sa famille, mais ce n’était pas ses affaires. Tout ce qui intéressait Koma c’était éclaircir toute cette histoire qui lui apparaissait être un sacré bazar.

« Je vais essayer d’aller droit au but tout en t’expliquant autant que possible. Je maîtrise le Kinton et d’après ce que je sais ton clan également. Il paraîtrait même que ta famille et la mienne aient eu des liens fut un temps. J’ai récemment appris l’existence du clan Kinzoku, à Shimo no Kuni. J’ai également découvert certaines choses quant à la raison pour laquelle mes parents ont décidé de fuir à Kaminari no Kuni. Cependant, ils m’ont dit que si je voulais plus d’information sur le sujet, il fallait que vienne voir ton clan. Donc me voici. Je veux que tu me donnes les raisons pour laquelle ta famille a fui ici et rompu tout lien avec le clan, ainsi que l’histoire qui en découle. »

D’une froideur perturbante, ponctua alors ses derniers mots d’un sourire aussi chaleureux et accueillant qu’il le pouvait en cet instant. Bien qu’il ne désirait pas paraître frustre aux yeux de son hôte, le temps lui faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:02

Kisen écouta les paroles de son invité avec attention, son interlocuteur était donc un chûnin, cela expliquait la sensation qu’il avait ressenti plus tôt. Il évoqua ensuite le clan Kinzoku, ce clan qui vivait dans le pays du givre. Kisen savait qu’il était un descendant de ce clan, comme tout le clan Bannin d’ailleurs. Il fut surpris d’apprendre que Koma maîtriser également le Kinton, l’élément que les membres de son clan maîtrisaient et dont ils tiraient leur force. Il cherchait donc à en connaître plus sur ses origines, il devait avoir des questions. Kisen ne connaissait pas bien ce clan, sa mère lui en avait parlé quelquefois. Le chûnin ne lui demanda pas directement des informations sur les Kinzoku, mais sur les Bannins, cela l’étonna, mais ce n’étaient pas des informations confidentiels, il s’attela donc d’expliquer comme il pouvait l’histoire de sa famille.

- Premièrement, le clan Kinzoku et le clan Bannin sont liés, il y a de ça plusieurs générations, mon clan n’existait pas. Je ne connais pas bien l’histoire, mais je sais néanmoins qu’un différent d’opinion a créé une discorde. Le clan étant pacifique, un groupe a décidé de partir du pays du givre pour venir à Kaminari, c’est de là qu’a été créé le clan Bannin.

Kisen marqua une pause, il avait beaucoup à dire, et Koma semblait intéressait par ces paroles. Il bu une gorgée de thé avant de reprendre.

- Les deux clans restaient pacifiques, ils ne participèrent donc pas aux guerres qui sévirent dans le monde. Malheureusement, l’autarcie dans laquelle vivait mon clan depuis empêcha les contacts avec les Kinzoku. Je n’en sais donc pas beaucoup plus sur eux. Notre clan a vécu dans les montagnes de Kaminari pendant des années. Il y a de ça un peu plus de trois ans, suite au retour au calme des grandes nations, le clan décida de venir à Kumo, j’ignore ce qui les a finalement décidés, mais nous voilà.

En racontant l’histoire de sa famille, Kisen se rendit compte que beaucoup d’éléments lui échappaient. Le clan Kinzoku devenait de plus en plus influent, surtout dans son pays, et les Bannin n’allaient pas pouvoir continuer à les ignorer plus longtemps.

- Comme vous pouvez le voir, je ne connais pas l’intégralité de cette histoire. Si vous avez des questions, je peux essayer d’y répondre de mon mieux, mais si cela est vraiment important pour vous, je vous conseille de vous adresser au chef du clan. Il sera très intéressé de savoir que vous maîtrisiez le Kinton, et il pourra répondre à vos questions. Enfin c’est vous qui voyez.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:18

A cause de sa soif de réponse, le Chūnin ne parvenait pas à calmer ses inquiétudes et ses peurs quant au jeune homme qui se tenait devant lui. Ses parents pouvaient lui aussi lui avoir caché la vérité, comme ils avaient pu ne lui dire que des histoires sans importances qui ne feraient aucunement avancé Koma. Le Niji ne pouvait se permettre d’attendre jusqu’au retour de sa famille et bien que dans une autre occasion il aurait fait preuve de patience, il lui fallait là puiser dans son courage afin d’en faire part. Ainsi il avait volontairement concentré ses questions sur son clan se doutant qu’il en saurait plus sur le sujet que sur un clan qu’il n’avait probablement pas connu.

Kisen lui expliqua dans un premier temps que son clan et le clan Kinzoku étaient bel et bien liés. Sa famille et son nom n’existaient que depuis quelques générations et bien qu’il ne sache pas grand-chose sur le sujet, le Bannin lui confiait qu’une divergence d’opinion était à l’origine de cette rupture. Son clan étant d’une nature pacifique, ses membres décidèrent de partir pour Kumo afin d’y vivre. Ainsi bien que ce n’était pas explicite, il s’agissait bien là d’un conflit d’ordre politique entre les têtes pensantes du clan et ses membres. Le prestige et la reconnaissance qu’ils avaient obtenu ces dernières années ne s’était pas faite naturellement, comme l’avait déjà compris le Niji. Ce devait donc être une politique agressive, à la fois commerciale, sociale et diplomatique, qui leur avait permis de s’élever à un tel rang.

Marquant une pause par une gorgée de thé, le Niji l’imita tout en écoutant avec attention les paroles de son interlocuteur. Les Bannins vécurent dans les montagnes du Pays de la Foudre pendant plusieurs années puis décidèrent il y a trois ans de s’installer à Kumo Gakure lorsque la situation entre les différentes nations s’apaisa. Aucun conflit n’avait donc éclaté à cause du clan Kinzoku à Shimo no Kuni et cela ne l’étonnait guère puisqu’il aurait pu en avoir vent à travers les documents qu’il avait lu sur le pays.

Bien qu’il ne connût que les grandes lignes du passé de sa famille, Kisen avait permis au Chūnin de mieux comprendre la situation. L’invitant à poser d’autres questions s’il le désirait, le jeune homme informa Koma qu’il devrait s’adresser au chef de son clan afin d’en savoir plus, de même celui-ci serait très certainement intéressé de savoir que le Niji maîtrisait le métal. Une occasion dont il ne se priverait pas de profiter. Buvant sa dernière gorgée de thé, il posa son verre sur la table basse devant lui puis regarda Kisen dans les yeux tout en souriant.

« Je te remercie de tes réponses et du temps que tu m’as accordé. Tout ce que tu viens de me dire m’a déjà apporté pas mal de réponses. Je serai donc très intéressé de pouvoir parler avec le chef de clan, mais je ne peux pas le faire dans l’immédiat. Je vais être indisponible pendant un temps, mais je vais lui envoyer une demande en bon et due forme. Si tu veux lui parler de tout ça n’hésite pas, je te laisse juger de la meilleure chose à faire. »

Se redressant sur le canapé, Koma inspira profondément et croisa ses mains sur ses genoux.

« Je m’excuse de t’avoir interpellé et questionné d’une telle manière. D’ailleurs si tu as toi-même des questions n’hésite pas, c’est la moindre des choses que je puisse faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:37

Kisen venait de raconter toute l’histoire qu’il connaissait de sa famille à un inconnu. Mais il sentait qu’il pouvait avoir confiance en lui, et puis s’il était venu chez lui pour discuter du clan Kinzoku, cela voulait dire qu’il avait forcément un lien avec sa famille. C’était donc normal pour lui de répondre à ses questions, il avait donc dit ce qu’il avait dire. Mais il ne pouvait en rester là, cet homme l’intéressait vraiment, et puis lui aussi se posait des questions sur le clan Kinzoku. Parler de son passé fut un moyen pour Kisen de vraiment comprendre que l’histoire de la séparation des Kinzoku et des Bannin ne pouvait être suffisamment horrible pour être passée au silence. De plus le clan qui gagnait de plus en plus d’influence dans le monde pouvait parfaitement être un moyen aux Bannin de devenir également plus influents.

- Le chef de mon clan s’appelle Fukazawa, il reconnaitra votre force et vous respectera pour cela. Il sera mit au courant de votre intérêt pour l’histoire de notre clan, si vous le contactez, il vous accordera sans aucun doute un rendez-vous.

Fukazawa était un homme d’honneur, il était l’archétype du chef pragmatique et juste et c’était pour cela qu’aucun membre du clan ne contestait ses ordres. Mais pour qu’il daigne accepter une entrevue, il faut qu’il ait entendu parler de vous, et pas comme d’une personne faible.

Kisen ne voulait pas en rester là, il ressentait que cet homme n’était pas qu’un simple ninja à la recherche de son passé, quelque de plus grand l’attendait. Kisen savait où était sa place, mais elle ne se limitait pas à faire des petites missions pour le village. Ce n’était pas de l’ambition mais Kisen voulait plus que cela, il voulait vraiment se sentir utile et il sentait que Koma pouvait l’aider, ainsi que le clan Kinzoku.

- Vous n’avez pas à vous excuser pour cela. Et à vrai dire, je n’ai pas de question mais une demande. Je sais très bien que vous n’avez aucune raison d’accepter, mais je souhaiterais vous accompagner à Shimo no Kuni si vous décidez de rendre visite au clan Kinzoku.

Kisen ne s’attendait vraiment pas à une réponse positive, mais il n’avait rien à perdre. Son invité, ayant eu réponse à ses questions, n’avait plus rien à faire chez lui, Kisen l’accompagna donc vers la sortie. Ce fut une nuit assez particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs goutte à goutte [Bannin Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre [Bannin Kisen]
» L'avenir versé goutte à goutte [Ft Zanshi]
» Rendez-vous [Bannin Kisen]
» Une bouffe tranquille ? [Bannin Kisen]
» Renouer avec le passé [Bannin Kisen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-