N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptySam 31 Déc 2011 - 11:44

Kumo était bien préparé pour faire face aux incendies mais cela s'est révélé vain, il apparaît donc immédiatement que le brasier n’est pas naturel. Pendant que des shinobis se battent contre ce feu, d’autres sont chargés de trouver qui peut être le responsable de cet acte. Au centre de ce sinistre, il y a un étrange symbole sur la terre sèche, au milieu des flammes. Peut-être un indice laissé par le ou les responsables ?

    Ordre de post :
    • Hakushi Ozuka
    • Dentô Shuuya
    • Seki Raiken
    • Hisae & Shukô
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptySam 31 Déc 2011 - 14:21

Putain il a beau faire nuit on se croirait presque en plein jour avec toutes ces flammes, sauf qu’il fait presque aussi chaud que dans un four… Kumo qui me rappelle de mon voyage pour une urgence, et le temps que je revienne, le pays est à feu et à sang. Vraiment quelle bande d’incapable. Incapable de se gérer sans moi, décidemment j’ai vraiment honte d’appartenir à ce village, je serais partie depuis longtemps si je n’avais pas cette chose qui me retiens ici.
Tout autour de moi c’est la folie, les gens s’activent de toutes part pour stopper le feu, les seaux se passent de mains en mains, les gens se bousculent, bref c’est le chaos, et moi…bah moi je suis là aussi pour stopper le feu, ça craint, comme je maitrise le Suiton on fait appel à moi pour arrêter la propagation des flammes, donnez-moi un truc plus excitant quoi, je suis une Chûnin pas un apprenti Ninja. Soudain un homme s’approche et me prend à part, il parle proche de mon oreille pour que je puisse entendre ce qu’il a à me dire, car le crépitement incessant des flammes rend à cet enfer de couleur et de chaleur toute sa grandeur.

A peine ai-je compris ce qu’il vient de me dire que je quitte mon poste, enfin de l’action, du moins je l’espère. Je me faufile parmi les flammes prenant soin de ne pas bruler ma chevelure rose qui vole sous l’air chaud et oppressant qui règne. Je dois rejoindre un groupe de Kumojin, on nous confie la tâche de trouver un indice sur l’origine de ce feu. J’essaie tant bien que mal d’avancer vers le lieu de rendez-vous, mais c’est assez délicat avec le chaos qui règne ici-bas. De temps en temps je bouscule un villageois, je ne prends pas la peine de m’excuser, de toute façon même si je n’avais pas été pressée je ne me serais pas excusée.
Finalement j’arrive au rendez-vous, je vois quelques shinobi qui arrivent, certainement ceux qui ont été convoqués, je n’en reconnais aucun parmi eux, il faut dire que je ne passe que très peu de temps avec les gens de mon propre village, à quoi sert-il de passer du temps avec des gens qui sont faibles, si ce n’est pour le perdre.
Légèrement suffocante à cause de l’air lourd qui règne je prends ma respiration un petit moment, avant d’aller me présenter :

-Bonjour je suis Hakushi Ozukan membre du Shubi, on m’a dit que nous devions chercher ensemble une origine possible du feu c’est bien cela ?


J’essaie de bien mémoriser leurs visage pour ne pas les confondre une fois que nous serons lancés à la recherche d’un quelconque indice. J’ai cependant du mal, même si la lumière dansante des flammes éclaire leur visage, les jeux d’ombre qu’elle crée ne rend pas à ceux-ci leur forme habituelle…


[hrp] je répond assez rapidement, désolé pour le suivant, mais je ne pourrais plus poster d'ici 30 minutes et je risque de ne pas pouvoir reprendre une activité avant le 2 Janvier :s [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptySam 31 Déc 2011 - 16:45

Tout semblait être clair maintenant. La mission quant-au feu, l'inquiétude du Raikage. Tout cela faisait étrangement échos à la situation actuelle. A peine étais-je réveillé que je compris de quoi il en retournait. En effet, j'avais été appelé d'urgence dans la nuit, avec plusieurs autres de mes comparses, afin d'enquêter sur un incendie qui se serait déclaré aux alentours de Kumo. Était-il possible que le chef du village avait prévu un tel drame ? C'était fort probable. Dans tout les cas, peu importe ; Le feu était là et ceux malgré toutes les prévention, toutes les protections que le Raikage avait mis en place. Ainsi, nous étions chargé de découvrir qui avait pu commettre un tel acte.

Pour ce faire, je quittai la maison familial où Ringo et moi vivions pour me diriger vers ledit lieu de rendez-vous. Là-bas, je pourrai retrouver diverses personnes qui, tout comme moi, avaient eu l'ordre d'enquêter. Une fois ceci fait, nous pourrons éventuellement commencer les recherches. Des témoins, des indices, voilà ce que nous devions trouver. Quelques peu inquiet, je me dirigeais vers l'extérieur du village. Tout le monde semblait affolé, les hommes courraient dans tout les sens afin d'aider à éteindre le brasier. Les enfants et les femmes fermèrent leur porte aux étrangers et restaient sagement chez eux apeuré. En bref ? C'était le bordel. Ah oui, un magnifique désastre. Je traversai des rues de plus en plus paniqué jusqu'à ce qu'enfin je sois présent au lieu de rendez-vous. Je n'étais pas spécialement en retard cependant je vis déjà une jeune femme à la chevelure rosée. Aussi, de part et d'autres, plusieurs shinobis semblaient eux aussi se rassembler. Il devait sans aucun doute s'agir de mes camarades pour cette mission très spéciale.

Parmi eux se trouvait quelqu'un que je connaissais déjà. Seki Raiken, un jeune homme de taille moyenne au cheveux argenté, j'avais déjà fait une mission avec lui. De ce fait, je le connaissais suffisamment, lui et ses capacités. De plus, la mission que nous avions accomplie était en quelques sorte semblable à celle-ci. Nous étions donc parfaitement paré à toutes les éventualités. Du moins je l'espérai. Avec nous se trouvait aussi une sorte de monstre, enfin, une fille à deux têtes...Peu commun comme équipe. Une fille au cheveux rose bonbon, un Seki, un Dentô au cheveux long de couleur argent et une siamoise. Bref, tout les spécimens de Kumo étaient représenté dans ce magnifique groupe. Tandis que je réfléchissais à un méthode intelligente pour trouver un quelconque indice la Kunoichi à l'étrange chevelure se présenta puis nous demanda si nous étions bien ici afin de trouver une explication à cet incendie...Y'avait pas à dire, si même elle n'était pas au courant de tout cela, nous étions dans la panade. Enfin qu'importe ; Afin de me présenter et de répondre à ses interrogations je pris la parole à mon tour.

    – Oui, c'est bien pour cela que nous sommes ici. Pour ma part, je suis aussi de la faction Shubi. Je me prénomme Shuuya, Dentô Shuuya, mais cela importe peu ; Le temps que nous passons à parler est du temps de perdu pour les recherches. Nous devons agir vite


Et dire que c'est un vulgaire genin qui dit ça... C'en était presque drôle à vrai dire. Je regardai succinctement le Seki puis la siamoise et repris la parole.

    – Le mieux est encore que l'on essai de détecter aux alentours les possibles indices, puis une fois ceci fait, nous pourrons essayer de nous frayer un chemin parmi toutes ces flammes. D'ailleurs, quelqu'un maîtrise le Suiton ici ?


Et voilà que je donne des ordres maintenant ! Un peu présomptueux le genin. Enfin, je dévisageai de nouveaux mes camarades afin de voir quelles allaient être leurs réactions. Pour ce qui était de la détection, je savais – puisque je l'avais déjà vu – que le Seki avait une technique parfaite pour cela. De plus, moi aussi j'avais de quoi survoler grossièrement la region à la recherche d'indices. En revanche pour ce qui était du Suiton, d'après mes souvenirs, Raiken n'était pas vraiment adepte de cette affinité. Espérons que l'une des deux filles le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:56

Ce soir, j'étais sur le toit. Beaucoup de questions que je m'étais posé lors de la mission de cet incendie revenait et se bousculait dans ma tête. Il me fallait un moment de réflexion.. J'avais déjà pré-sentis que l'étrange comportement d'Uriô n'était pas normal. Le fait qu'il envoie quatre Genin et lui-même avait susciter ma curiosité. D'ailleurs il devait surement s'attendre à un incident particulier puisqu'il avait partagé que ce n'était qu'un feu banal. Cette parole m'avait beaucoup fait réfléchir.. Oui, j'avais de sérieux doutes sur une possible menace incendiaire d'une nature différentes des feu habituels. Depuis je m'étais entraîné et j'avais même réussit à devenir Chûnin. J’espérais que cela allait servir. Soudainement une première explosion me sortit de mes pensées. Le roulement de détonation parvint alors à mes oreilles et je relevais assez la tête pour voir la fin de la déflagration. Une fois finit, ce fut les premières flammes perceptible qui apparaissaient et commençaient à lécher les flans des montagnes ainsi qu'à brûler sa foret. Je me redressais et c'est en me tenant devant ce spectacle ô combien beau mais ô combien funeste, menaçant et redoutable que je murmurais ceci :

" Hum.. Ça a finalement commencé.. "

Les ninjas allaient surement être informé dans l'urgence, c'était inévitable. Le danger était au porte du village, il était imminent et la population était en danger. Rien qu'à cette idée qui m'était déjà insupportable, j'eus le réflexe de mordiller mes lèvres. Je détournais la tête dans les rues, les premiers civils étaient au courant de la situation simplement en levant les yeux au loin, à l'horizon qui donnait sur les montagnes. Très vite, la panique commençait à prendre en importance.. Oui, il fallait désormais agir. Justement, plusieurs ninjas passait devant moi, des messagers précisément et j'interpellais l'un d'eux. Je lui demandais quels étaient les ordres du Raikage, dans quelle zone étais-je envoyé. Il me demandait rapidement mon nom et c'est avec autant de rapidité que je répondis Seki Raiken. C'était logique qu'il ne fallait pas se rendre n'importe ou, n'importe quand. Uriô avait d'ailleurs très bien agit en envoyant sur-le-champs ses messagers. Avec la panique, des erreurs étaient possible si on agissait précipitamment. Il fallait que les choses soit organisé, pour le bien du village.

Je fus un peu surpris lorsqu'il me disait de me rendre à l'endroit qu'il pointait du doigt et qu'il me précisait que mon objectif était de chercher et trouver la cause ou le responsable de tout ceci. Bien sur.. Ce feu pouvait être d'origine terroriste. Je le remerciais avant de prendre congé et de m'élancer vers le lieux de rendez-vous. Une fois sur le lieux, d'autres me rejoignirent au même endroit à quelques secondes d'intervalles. Une Kunoichi au cheveux rose se présentait sous le nom de Hakushi Ozuka. Le ninja du clan Dentô au cheveux argenté prit aussi la parole. Je le connaissais déjà et savais qu'il parlait en connaissance de cause puisqu'on avait connus une situation similaire. L'on connaissait donc les capacités de l'un et de l'autre et c'est surement sur cela qu'il construisait un début de plan d'action. Je n'étais cependant pas d'accord sur un certain point et je comptais partager mon avis la dessus.


" Agir mais sans précipitation puisque sinon elle sera source de nos futurs erreurs. Pour ma part, c'est Seki Raiken, membre de la section Shiji de l'armée. Je ne maîtrise pas le Suiton mais peut matérialiser et donner forme à mon chakra. Comme l'a précisé Ozuka, nous devons découvrir l'origine de ce feu et je vous partage mes inquiétudes sur la nature inhabituelle du feu et de sa cause pouvant être.. Criminel. Autrement dit, montrons-nous prudent et soyons sur nos gardes. "

Finalement, moi, celui qui a ses débuts n'était parfois pas au courant de l'ordre de mission ou partiellement, étais bien au courant de cette missive impromptu. Il était crucial que tout le monde garde son sang-froid. D'autant plus que pour le moment, je l'étais mais le fait que cela puisse être criminel.. Si c'était le cas et qu'on retrouvait le type qui avait fait ça, il payerait..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:43

    Spoiler:
    Wooooooooooooah ! T’as vu ça, Shukô ? Le feu brûle touuuut. We on fire, up in here, it’s burning hot, we on fireeeeeeeeeee !
    Tu vas pas la fermer un peu ? Tout le village est entrain de cramer et toi tu penses qu’à rigoler et à chanter comme si rien n’était. Allez, bouge ton cul et mets-toi au boulot au lieu de rien glander.

    Les jeunes femmes eurent été convoquées quelques minutes précédemment afin qu’elles se rendent à une destination précises où les attendaient apparemment d’autres Shinobis avec qui les Jumelles formeraient équipe dans le but de stopper l’avancée des flammes. D’après ce qu’elles avaient entendues, les flammes ne se seraient pas rependues naturellement, chose qui inquiétait sérieusement leurs supérieurs à un point tel qu’ils firent appel à tous les hommes en mesure de réagir. Se déplaçant donc au cœur du village caché des nuages, les sœurs Siamoises eurent l’occasion d’apercevoir le ravage des flammes ainsi que plusieurs personnes, civils comme Shinobis, qui essayaient avec tant de bien que de mal de réduire à néant ces feux brûlants et dangereux.

    Réunis au point de rendez-vous, trois personnes arborant fièrement leur bandeau métallique à l’effigie du Village caché des nuages se dressaient devant les jumelles siamoises. Sous leur forme Symbiosée, elles craignaient d’effrayer ces dites personnes, celles-ci n’étant probablement pas habituées de voir un phénomène dans le genre. Certains disaient qu’elles étaient des monstres, inhumaines et voire sauvages et cela ne cessait de tourmenter les jeunes femmes depuis toujours.

    Je suis Shukô et elle s’est Hisae. Nous sommes membres de l’Unité Offensive du Pays de la Foudre, à savoir le Kousei. Comme vous ne semblez pas posséder l’élément aqueux, je suppose que nous sommes un peu dans la merde parce qu’aucune d’entre nous ne le possède non plus, voyez-vous.
    Et Ouais ! Par contre, sachez que si le besoin est, la puissance de notre électricité est à votre service. Un sourire anima les lèvres de la jeune femme à la chevelure blanchâtre.

    Les jeunes femmes ne tentèrent guère la traditionnelle poignée de main, pour saluer les Shinobis qui se retrouvaient au même endroit qu’elles. Bien que Shukô soit la Jumelle dominante, celle qui dirigeait le corps à sa guise soit, elle n’osait pas s’approcher des autres Ninjas, bien qu’ils soient de la même Nation. Elle préférait davantage voir la réaction de ceux-ci d’abord face à ce qu’elles sont. Simple question de sécurité.

    Sinon, quelqu’un à un plan ? Nous devons déterminer la source de l’incendie, mais je me demande s’il n’y a pas une manière de procéder plus avantageuse. Sans ça, ce sera comme retrouver une aiguille dans une botte de foin. Dit-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:11

Les flammes ignoraient les shinobi par sa condition d’élément, ne pouvant de toute façon faire autrement, elles continuèrent d’avancer. Le feu montait de plus en plus haut, semblant vouloir rejoindre le ciel. Le brasier ne se contentait pas de vouloir s’élever mais il prenait de plus en plus d’ampleur, continuant à s’étendre. La danse ardente remontait le chemin, diffusant une odeur qui ressemblait presque à du souffre. Le fumet de porc grillé, prouvait que quelques animaux à poils avait été en proie des flammes et autres batracien qui se trouvait mort parmi les herbes. Non seulement d’offrir un spectacle macabre et des plus désolant, l’incendie se dirigeait lentement mais sûrement vers le village mais aussi vers le temple. Recouvrant par la même occasion le symbole gravé dans la terre sèche, on ne pouvait que le distinguer difficilement dans cet océan de flamme. Grâce au relief, il n'avait pas complètement disparu, pouvant confirmer aux shinobis qu'ils n'avaient pas souffert d’hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:34

C’est d’un air dépité que je regarde mes compagnons d’infortune. Oui d’infortune car Kumo dans sa précipitation et sa non organisation n’avait pas imaginé qu’un groupe de recherche aurait peut-être besoin d’un peu plus que d’un shinobi ayant une affinité Suiton pour mener à bien sa mission. En plus de cela il y en a un qui se permet de prendre les devants en donnant des directives plutôt précaires et assez peu raisonnées pour guider nos recherches. C’est quoi son prénom déjà, ah oui Shuuya, bah mon petit va falloir apprendre à rester à sa place quand on n’est pas le plus gradé d’une équipe. Heureusement il est vite remis sur le droit chemin par un autre shinobi du groupe, Raïken je crois.
Je les regarde tous les quatre, oui quatre parce que l’une de ces personnes est deux, c’est assez étrange que de dire cela mais bon, après tout pourquoi pas, Kumo est faible alors si ce village a une chance de s’en sortir en allant chercher des shinobis dans des foires aux monstres qu’il le fasse. Donc oui je les regarde tous les quatre et toujours avec le même air dépité, je fais apparaitre une boule d’eau dans le creux de ma main, m’amusant à la faire tourner sur elle-même et l’élevant un peu dans les air pour finalement la faire tomber sur le sol, s’éclatant comme un vulgaire ballon de baudruche rempli d’un quelconque liquide :

-Vous avez de la chance, je maitrise cette affinité depuis ma plus tendre enfance, je crois que vous ne serez pas allé très loin sans.


Reprenant légèrement mon souffle je décide de faire avancer un peu notre groupe, à se regarder dans le blancs des yeux comme des rats mort, on risque de laisser notre seule chance de réussir la mission qui nous a été confiée. Je reprends alors :

-Pour le plan d’action j’ai ma petite idée, nous cherchons donc une possible origine du feu, sachant que le feu s’est déclaré au cœur même de la forêt, il a dû avoir une propagation expansive formant certainement un cercle qui a grandi au fur et à mesure donnant désormais l’enfer dans lequel nous sommes plongés. L’idéal serait que l’un de nous prenne de la hauteur pour déterminer où se trouve ce fameux centre, si la supposition de l’incendie criminel est vraie, alors tout élément ayant servi au démarrage des flammes, devrait se trouver dans un périmètre assez proche de l’épicentre de cette mer de feu. Le rôle de celui dans le ciel serait de guider le groupe au sol, car comme vous pouvez le remarquer, à part le ciel noir et le chaos qui règne autour de nous, je ne crois pas qu’il n’y ait pas beaucoup de points de repère. Je pourrais aider notre groupe à avancer au sol, je ne peux donc pas remplir le rôle de guet, mais je peux tout de même fournir une monture volante qui sera faite de papier. Même si cela peut paraitre du suicide que de monter dessus, je peux allonger son espérance de vie en l’humid…

Soudain un arbre, dont le tronc était totalement rongé par les flammes et ne supportait plus son propre poid, vient s’écraser non loin de nous dans un vacarme assourdissant, rappelant à tous que le feu lui n’attendait pas que l’on agisse pour assouvir sa faim insatiable d’écorce et de feuilles. En effet le temps que nous nous rencontrions tous, l’incendie avait gagné encore plus en puissance et en force paraissant de plus en plus incontrôlable, d’ici peu ses flammes iraient lécher les remparts du village de la foudre mettant en danger l’intégrité de la fière citée :

-Je crois que nous avons assez discuté, nous devons agir au plus vite désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:51

Tout le monde s'était présenté. Au fond, je n'avais pas réellement écouté ce qu'ils avaient dit mais peu importe. Le fait est que les banalités étaient échangées et que donc nous pouvions entrer dans le vif du sujet. Ce fut la jeune femme au cheveux rose qui, d'entré, créa une sphère d'eau afin de diminuer l'intensité du feu. Parmi nous tous, elle était la seule à être maître du Suiton. Pour un groupe tel que le notre ce n'était pas génial compte-tenu de notre tâche mais bon...On allait devoir faire avec. Suite à cela, un oiseau fut crée par cette même jeune femme. Son plan était que l'un d'entre nous devait monter sur le piaf afin de guider les unités au sol. Un bon plan à vrai dire, toutefois, il fallait encore qu'une personne se dévoue pour monter à bord.

Personnellement, je me serai bien proposé, cependant, au vue de mes capacités, il était probablement préférable que je reste au sol. Progresser à travers les flammes de manière habile. Utiliser ma rapidité pour passer à travers ce gigantesque rideau de feu. C'était en cela que je pouvais contribuer d'une quelconque façon à la bonne réussite de cette mission. Pour ce qui était du reste je n'avais aucune capacité. Je ne pouvais donc pas réellement me permettre de me proposer. Qu'en était-il pour les deux autres ? Je n'en avais réellement aucune idée toutefois j'espérai bien que l'un des deux se décide à prendre place sur l'oiseau de papier de la Hakushi.

Soudainement, un arbre s'écroula. Le temps pressai. Il fallait bien que l'un d'entre-nous décide de monter. Je regardai de nouveau mes camarades un par un puis m'arrêtai sur la femme au cheveux rose.

    – Ce n'est pas que je sois un poltron ou quoi que ça soit dans le genre. Cependant je pense qu'il est préférable que je ne monte pas. Je serai bien plus utile à l'avant. Désolé.


Au moins, ça s'était dit. La façon dont j'avais exprimé mon intention de rester au sol pouvait paraître un peu...Déplacé, compte-tenu de mon grade et de la position dans laquelle nous nous trouvions. J'espérai d'ailleurs que mes camarades ne le prennent pas trop mal. Enfin ; Ayant clairement exprimé le refus d'obtempérer, il fallait bien trouver quelqu'un d'autre. Qui restait-il encore ? Raiken et la siamoise – Ozuka ayant le contrôle de l'eau, il semblait évident que personne n'allait remettre en cause le fait qu'elle reste au sol –. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai bien envoyé la bête de foire. Après tout ; Quatre yeux valent mieux que deux.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:29

Nous avions donc une Kunoichi maîtrisant le Suiton proposant un plan plus précis, en s'appuyant de celui de Shuuya. C'est avec un certain plaisir qu'elle se vantait. Cela ne me posait pas de problème mais personnellement je ressentais une remarque remettant en cause notre efficacité. Soudain un arbre tombait non loin de nous, sous les assauts des flammes qui l'avait progressivement dévoré. La présence du feu se fit rappeler et Ozuka terminait rapidement ce qu'elle avait à dire. Shuuya répondit à la femme au cheveux rose, s'excusant de ne pas pouvoir monter. Bon, je vais l'aider à se sortir de cette situation gênante qu'il venait lui-même de créer.

« Parfait nous suivons donc le plan de Shuuya. Ce que je vais témoigner n'est pas sur puisque je ne l'ait aperçus que du coins de l’œil lorsque j'étais sur le toit, la bas. Au centre des flammes qui sont soudainement apparut à l'horizon, j'ai crus voir une forme dans ce feu étrange. C'est parmi l'une des raisons que je pense que ceci est terroriste. Ozuka, tu prendras la voie des airs puisque l'un de nous doit le faire, que t'y es apte et que tu es certainement la seule. Cependant, tu seras accompagné.. »

Je posais mes deux main au sol créant d'un coté trois petits oiseaux de chakra et de l'autre une petite vingtaine de guêpe. La taille maximum ne pouvant dépasser celle de ma main. Autant vous dire que mes abeilles étaient mesquine mais cela avait le mérite de les rendre discrète. Ces dernières partirent vers plusieurs directions en recherche de renseignement qui pouvait toujours être utile. Les trois autres oiseaux prenaient leurs envols et tournoyaient autour de la création en papier de l'Hakushi. En ayant enlevé mes mains au sol, j'avais pris une position accroupis. Je composais deux ou trois mudras avant de me relever et toucher chacun de mes partenaires avant de s’ensuivre une fine couche de chakra, les entourant petit à petit. Je me trouvais désormais au centre du cercle formé par leurs corps, quand je refermais mes mains et les ré-ouvrit après avoir crée de véritable lentille. Je leurs tendais la main en leurs parlant à nouveau, attendant que chacun prenne sa paire.

« Servez-vous. Vous êtes désormais insensible au cendre et à la fumée irritante du brasier. Ozuka, J’espère que tu apprécieras la compagnie de mes drones espion.. Ne t'éloignes cependant pas de trop. Nous devons toujours être prêt à nous donner de l'aide mutuellement. »

Je mis à mon tour ma création optique. J'avais certes donné pas mal d'ordre du coup mais au moins on savait ce qu'il nous restait à faire.. J'avais donc mis d'accord tout le monde, en imposant, que les deux plans seront en rigueur. Je n'avais pas précisé que ma lentille de chakra protégeait des Genjutsu visuelle mais cela n'était pas important. Je ne vois ce qu'un Genjutsu peut foutre dans une telle situation. Quitte à être autoritaire, autant allez jusqu'au bout :

« Maintenant que nous sommes prêt.. Dispersion ! »

Ozuka s'envolait et nous prenons enfin notre départ afin de résoudre ce mystère de symbole, de feu ou d'attaque.. Nous étions guidé par l'ovni de papier, puisque les repères étaient médiocre avec toutes ses flammes modifiant et cachant les alentours et le paysage. Je regardais à tour de rôle le Dentô et la siamoise pour écouter ce qu'il avait à me dire, s'ils avaient des suggestions ou non. Ou des critiques...
SPOILER EDITE:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptySam 7 Jan 2012 - 22:15

    Spoiler:

    La jeune femme à la chevelure rosée s’avéra être une fine manipulatrice de l’élément aqueux, chose qui arrangerait l’histoire du Katon, du moins en partie, car évidemment une seule personne ne pourra pas venir à bout de toutes ces flammes ravageuses. Cette même Kunoichi proposa aux autres un Plan qui s’avérait être plutôt délicat, considérant qu’elle désirait envoyer un des quatre Shinobis à vol d’oiseau en papier. Shukô se contenta de soupirer tandis qu’Hisae se mit à grincer des dents. Dans tous les cas, l’idée ne plaisait à aucune des deux siamoises, qui ne désiraient pas vraiment monter sur l’imposant volatile. Néanmoins, les autres Ninjas refusèrent l’offre de la prénommée Ozuka, sage décision qui ne faisait toutefois pas le bonheur des jumelles. Toutes deux savaient désormais que l’une d’entre elles allait devoir se sacrifier pour le bon déroulement des choses ainsi que pour assurer la réussite de notre « mission ».

    Shukô engagea le procédé qui leur permettait de se séparer. En quelques secondes, Hisae se retrouva aux côtés de sa sœur, dans un corps totalement détaché du sien, indépendant. Elles se regardèrent longuement, avant de lancer un « roche, papier, ciseaux », autrement dit la meilleure méthode selon elles pour déterminer qui serait forcée à grimper sur le dos du piaf.

    Bouffonne va ! C’est toujours moi qui perds à ce sale jeu… Prononça en ronchonnant Hisae tout en se dirigeant d’un pas hésitant vers l’Oiseau de Papier.
    Et ouais. Bon vas-y dépêche-toi si on veut arrêter ce massacre un jour. Tu grimpes sur le moineau et nous on se charge de suivre tes indications, compris ? De toute façons t’as pas le choix t’as perdu.

    La jumelle à la chevelure blanchâtre monta la bête, puis attendis le signal de départ du dénommé Raiken avant de rejoindre le ciel après avoir récupéré une paire de lentille. Shukô arbora une position défensive, attendant les directives de sa sœur jumelle aux côtés des autres Shinobis. Son homologue fila dans le ciel, bien au-dessus des flammes destructrices afin de s’assurer de ne pas se faire incendier par celles-ci. Du haut des cieux, la jumelle à la chevelure couleur neige constata que le feu avait ravagé une bonne partie du quartier et entamait le reste avec un appétit monstre. Si personne n’intervenait, les lieux ressembleraient à un véritable brasier d’ici quelques heures.

    WOAAAHOU, JE VOLE ! Sa sœur la dévisagea du visage et celle-ci se ressaisit. Dirigez-vous vers la droite, mais assurez-vous de contourner ce groupe d’arbre embrasés. C’est forcément là qu’a démarré le feu, si je m’en fie aux décombres ainsi qu’aux restes de braises bien chaudes.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptySam 7 Jan 2012 - 22:25

Un bruit de crépitement ne tarda pas à s'élever, la fumée montait de plus en plus. Un bruit mat retenti dans la forêt, laissant un nuage de centre se propagé dans l'air alors que les arbres tombaient les un après les autres. L'un deux avait commencé sa course pour s’abatte sur le symbole.

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne 886839tribalflametattoo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:17

Non vraiment je déteste que l’on me donne des ordres, surtout que celui qui fait ça a le même grade que moi, donc je ne vois pas trop pourquoi il se permet de faire ainsi. Mais soit, pour une fois je vais prendre sur moi, faut dire que je commence d’en avoir marre de finir chacune de mes missions par un conseil de discipline parce que j’ai frappé un coéquipier ou bien parce que j’ai créée de forte tension entre Kumo et un autre village.
Sans un mot je grimpe sur le faucon de papier, prête à m’envoler, non mais j’avais dit quoi, sans moi en bas pour qu’ils puissent se frayer un passage, ils risquent d’avoir beaucoup de mal pour avancer. Tant pis au moins ce ne sera pas de ma faute si la mission échoue…
La bête de foire se divise alors en deux personnes bien distinctes et celle avec les cheveux blancs vient m’accompagner dans les airs. Je regarde le groupe au sol, les oiseaux de chakra, et enfin celle qui se trouve juste derrière moi. Bon je crois que l’on a vraiment assez perdu de temps, d’ailleurs le bout des ailes de l’oiseau blanc, commencent à noircir. Dans un large battement d’ailes qui soulève un imposant nuage de cendres, l’origami géant prend son envol, prenant bien soin de ne pas se faire toucher par les multitudes de petites étincelles qui volent dans l’air chaud facilement porteur.
Ma passagère s’égosille lors des premières secondes de vol, découvrant alors les joies de passer outre les règles de l’apesanteur. Même si elle est un peu gamine, je dois lui reconnaitre une chose, c’est la seule qui a eu le courage de m’accompagner, les hommes ne changeront jamais tous plus trouillards les uns que les autres…
En prenant de la hauteur, je contemple avec stupéfaction l’ampleur du désastre qui s’est abattu sur Kumo. Les montagnes sont recouvertes de feu, le brasier est tout simplement immense et semble se propager à une vitesse folle. Les flammes atteignant facilement plusieurs mètres de hauteur dépassant les arbres, Kumo n’étant qu’un seul point encore vierge au milieu de cet enfer de rouge et d’orange. Pendant un moment je ne réagis pas vraiment devant ce spectacle qui me paralyse par la beauté et le danger qu’il représente. Et puis je me reprends, bien il sera impossible de guider les autres à une telle hauteur, ils ne sont à peine que des points noirs et le crépitement des flammes couvrirait nos voix. Voler plus bas ? Non c’est du suicide dans ce cas-là une seule option me semble plausible :

- Accroche-toi…

Sans attendre que ma partenaire ne me demande pourquoi ou bien même qu’elle acquiesce, je descends en piqué vers la forêt, on va tout simplement slalomer entre les arbres. Je compte sur la vitesse d’exécution de mon faucon pour que celui-ci ne brule pas tout de suite, le feu n’ayant alors pas le temps de faire son action de destruction. J’espère que la petite bouille blanche derrière moi a de bons yeux car je vais aller relativement vite. On slalome entre les arbres, évitant les flammes comme je peux, à plusieurs reprise on se retrouve la tête à l’envers, ce que je suis en train de faire serait digne d’un numéro de voltige, dommage que personne ne puisse en profiter. A plusieurs reprises je crois remarquer des choses sur le sol, mais ce ne sont que des troncs morts, calcinés, dont la forme par le jeu des flammes semble étrange.
Soudain un arbre s’abat juste devant nous, sans avoir le temps de l’éviter, le faucon le percute de plein fouet, me projetant moi et ma passagère hors de la monture qui disparait rapidement en une simple flamme rouge…
J’ouvre les yeux, il fait chaud, terriblement chaud, je suis contre le sol, il est brulant, je regarde tout autour de moi. Me serais-je évanouie ? Certainement, mais je crois savoir ce qui m’a réveillé, une atroce douleur à la jambe ! L’arbre que l’on a percuté semble avoir décidé de mettre tout son poids dessus. J’essaie tant bien que mal de me tirer de là, mais impossible de faire quoi que ce soit, elle est coincée. Je ne vois ma coéquipière nulle part, elle a certainement dû se débrouiller toute seule.
Soudain je vois quelque chose sur le sol, quelque chose qui aurait dû se faire recouvrir par l’arbre si je ne l’avais pas percuté. C’est étrange, on dirait une sorte de sceau, mais cela n’a pas la forme habituelle, je tends la main pour l’attraper, mais impossible, je suis définitivement bloquée au milieu de cet enfer ardent. J’espère que mes équipiers vont vite me venir en aide, s’ils savent où je suis déjà, car partie ainsi je suis presque condamnée à finir rôtie…



Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:05

Tour de Shuuya sauté ! A ton tour Raiken
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptySam 14 Jan 2012 - 1:16

Quel étonnement de voir un corps se séparer en deux personnes bien distinctes ! C'est vrai qu'elles s'étaient montré discrète en se m'étant un peu à l'écart des autres. On ne les remarquait pas, jusqu'à leurs séparation et leurs pierre, feuille, ciseau. Limite par la suite elles faisaient du bruit comme trois.. Personnellement je les trouvais bonnes vivantes et ça me détendais un peu, surtout lorsque la fille à la chevelure blanche hurlait en haut. J'avais même souris des coins des lèvres. Pour gueuler, elle gueulait c'est clair. Ça avait le mérite d’être perceptible au milieu des crépitements de bois provoqué par le feu ravageur, qui me rappelais la situation critique. Encore heureux qu'on était guidé par les airs. J'imagine pas quelle galère ça aurait été sinon.. Bientôt on entendis de moins en moins leurs voix jusqu'à ce qu'elles soit inaudibles. C'est avec plus de difficulté que nous nous déplaçons, j'avais donc ordonnée à quelques une de mes abeilles de se rapatrier par la pour nous servir d'éclaireur. Soudainement l'un de mes oiseaux se détruisit après avoir assisté à un comportement étrange de l'oiseau de papier. La monture d'Ozuka et de Hizae avait brutalement changé de cap en descendant à toutes vitesses vers le sol tel un faucon chassant sa proie, avant de voir un arbre tomber brutalement. Cela formait plusieurs petites taches noirs et d'ailleurs certaines d’entre elles était déjà présente avant leurs action tout simplement suicidaire. Slalomer entre les arbres ! Ozuka reculait devant rien ! La femme qui nous servait de guide devait tout simplement flipper après s’être réjouit de voler. Avec la vue qu'avait eus mon oiseau désormais plus de ce monde, j'avais vus que cela se trouvait au milieu du brasier qui nous entourait de plus en plus, se fessant toujours plus présent. J'en avais aussi déduis autre chose: les deux Kunoichi était en danger. Avoir la cause de l'incendie était bien beau, mais si personne ne revenait en vie, à quoi bon ?

Je détruisis alors sans avarice toutes mes abeilles restante pour connaître la géographie déformé par les dommages du brasier. Je pouvais enfin me diriger par moi-même et non par un soutient aérien parfois imprécis à cause des conditions. Je concentrais du chakra dans mes pieds puis dans toutes mes jambes après avoir demandé aux Genin de me suivre aussi vite qu'ils le pouvaient, prenant de la distance sur eux. Je ne leurs expliquais même pas la situation ils allaient bien la découvrir par eux-mêmes de toutes manières. De plus, avec cette dangereuse fournaise, cela aurait été compliqué. Une fois arrivé devant des flammes plus intenses encore, je percevais des formes humaines essayant de se dégager de quelque chose. Je composais une grande série de mudras avant de plaquer la main au sol, tout en malaxant encore mon chakra avec une main devant mon nez, la paume fermé et deux doigts levés en direction du ciel, ou on pouvait voir un seul grand nuage s’élever et s'agrandir à partir d'un point. La ou nous somme actuellement ! Le moment ou je plaquais ma main fut le même lorsque mes camarades se tenaient à mes cotés ainsi qu'à la création d'un véritable « couleur d'entre les flammes ». J'avais utilisé mon Cheminement des Plates-forme en grande quantité avec une densité de chakra plus importante qu'habituellement. D’où le nombre élevé de sceau et la quantité de chakra perdus non négligeable. Mine de rien, j'en avais pas mal perdu avec toutes ces techniques réalisées même si elles n'étaient pas de haut rang. Et la conséquence fut que je me tenais un genoux à terre pour pouvoir souffler un peu. C'était donc sur un couloir matérialisé progressivement sous leurs yeux, fendant l'incendie criminel que Shuuya et Shukô devait rejoindre nos amis qui s'était scratché.


« Allez-y, traversez. Je dois rester ici pour maintenir ce passage dans le feu afin qui vous puisez passer. Ramener Ozuka et Shukô le plus vite possible ! »

En même temps que le couloir atteignait son but, une vue direct sur ce qui se passait était enfin possible. C'était pas possible..

« Désolé, je ne pourrais pas vous aider de l'autre coté. Une autre chose, récupérez ce symbole la bas ! C'est celui que j'ai aperçus lorsque j'étais sur les toits de Kumo ! »

Oui c'était ça, cet écriteaux ! Était-ce ce machin ressemblant fortement à un sceau qui était à l'origine du feu, ou bien était-ce une signature de l'Homme qui avait fait ça. Une seule chose était donc sur, c'était terroriste. C'était une attaque envers Kumo. Pourquoi ? Dans quel but ? Les incendiaires n'étaient pas sur les lieux comme si on n'avait pas les capacités d'éteindre ce feu. Les avait-t-on finalement ? Ou étaient-ils certains de leurs coup et de leurs victoires total. Kumo était véritablement en danger et s'était apparemment fait un ennemi qui ne voulait que sa destruction total. La triste image d'Ozuka sous un arbre me retirait des réflexions sur la sécurité du village. Le végétaux majestueux avait céder un peu plus tôt, mon drone m'avait permis de le voir. Les deux Kunoichi étaient donc coincé ici depuis un petit moment. Les shinobi étaient déjà partit en direction des deux autres et je pus me permettre de me murmurer, me parlant tout seul. Me faisant des reproches plus précisément. Je regardais aussi le symbole, mémorisant sa forme un peu déformé par la perspective. Etudiant presque sa composition.

« Kss et merde ! Le Kage Bushin m'aurait bien été utile dans un cas comme celui-la ! Fait chier ! »


Dernière édition par Seki Raiken le Mar 17 Jan 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:48

Blim ! Blam! Boum ! Règles surprise numéro 1 : Les actions du groupe 1 se répercuteront sur le groupe 2 ! Blim ! Blam ! Boum !

Le feu continuait doucement sa progression sans s'occuper des différentes shinobi et recouvraient régulièrement le symbole gravé dans la terre. Quand soudain une vague de chaleur saisi toute la zone et que le feu prit de plus en plus d'ampleur. Comme si rien ne pouvait plus l'arrêter, les arbres dans le périmètre commencèrent à tomber les un après les autres dans un affreux craquement. Les géants en bois succombèrent à leur ennemi qui prenait plus de force afin de faire tomber une autre série dénudé. L'hiver les rendant beaucoup plus inflammable. Dans cette fournaise ainsi que dans ce carnage, plusieurs géant de la forêt s'abattirent vers les shinobi et touchèrent la kunoichi au cheveux argenté. Elle chûta et ne tarda pas à se retrouver entouré parmi les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:32

Putain casses-toi saloperie de flamme, touche pas à ce symbole il est à moi ! Je soufflais désespérément, toujours immobile, tentant en vain d’éteindre une flamme qui serpentait dangereusement vers ce qui semblait être un signe possible de l’origine du feu. Celle-ci s’avançait encore, ignorant totalement tous mes efforts pour qu’elle ne s’arrête. Bien je ne voulais pas en arriver à de telles extrémités, mais je crois que la situation me l’impose vraiment…
J’attrape mon sabre qui se trouve dans mon dos et le sort rapidement de son fourreau. Je crois qu’il est temps de mettre en pratique ce que j’ai appris au cours de mon voyage. Après un petit moment de concentration et une forte malaxation de mon chakra, la lame du Wakisachi devient scintillante, prenant alors une couleur bleu nuit. En deux coups rapides, nets et bien placés je découpe le tronc qui s’était abattu sur ma jambe. Bien, la portion à déplacer est désormais bien moindre, et avec un seul coup de mon pied sain je libère ma jambe. Je laisse échapper une grimace, tiraillée entre la douleur et la consommation de chakra que je suis en train de faire pour maintenir ma technique. En prenant appui sur mes mains, puis sur mon sabre je me relève doucement ne posant quasiment pas ma jambe meurtrie sur le sol sur laquelle je jette un rapide regard. Je crois que celle-ci est cassée, je vois un peu de liquide pourpre qui s’écoule le long de mon pantalon et elle semble légèrement tordue.
Je serre les dents oubliant pendant un instant la douleur. Je dois sauver le signe sur le sol avant de m’occuper de moi, non pas que le village m’intéresse tant que ça, mais s’il existe des gens capables de faire un tel carnage, je dois les rencontrer absolument, leurs connaissances sur l’art shinobis doivent largement outrepasser celles du Raïkage. Mon sabre dans une main, je crée dans l’autre des petites boules d’eau que je projette tout autour de l’espèce de sceau. Puis une fois le sol totalement vierge de flammes, je fais rapidement quelques mudras portant ma lame à la bouche pour garder la technique activée. En quelques secondes un diamant de papier recouvre totalement la marque sur le sol. Bien comme cela rien à craindre d’une éventuelle chute d’arbre ou du feu qui risque de la détruire.

Je lève les yeux et remarque que les autres arrivent par la voie des airs, marchant sur des plates-formes de chakra. Ils nous ont vite retrouvés, mais pas assez vite puisque j’ai dû agir pour ne pas que tout vire au cauchemar.
Soudain la chute de plusieurs arbres m’interpelle, aurais-je oublié quelque chose ? Pourquoi ai-je dis « nous » déjà ? Et c’est un cri étouffé qui me fait revenir la mémoire :

-La siamoise !

Je l’avais totalement oubliée celle-là… J’hésite, je suis blessée, j’ai déjà sécurisé une chose essentielle, j’ai déjà bien puisé dans mes réserves de chakra, pourquoi risquerais-je ma vie un peu plus encore pour une simple genin. Puis je me rappelle qu’un autre genin est déjà mort sous mes ordres et en partie par ma faute, que j’ai déjà frappé un gradé en cours de mission, que j’ai de nombreux problèmes avec les autres shinobis du village. Si jamais j’ajoute une nouvelle morte à cette liste peu reluisante, je risque fort de finir privée de mes fonctions, voir emprisonnée, et cela il n’en est pas question, j’ai encore besoin de mon grade, au moins pendant quelques temps, après peu importe je ne serais plus sous les couleurs de ce village minable.
Je me retourne lentement, sautant à cloche pied vers l’amas de troncs qui viennent de chuter non loin de là où devait se trouver la jeune fille aux cheveux blancs comme la neige. Mon sabre toujours bleuté à la main, je commence à les découper un par un, avec une énergie presque désespérée, je tente tout pour la sortir de là. Qui l’aurait cru, moi Ozuka me soucier d’une autre que moi, non c’est vraiment le monde à l’envers. Je m’essouffle petit à petit, il en reste encore beaucoup à découper, et cette technique consomme vraiment beaucoup de mon fluide vital.
Soudain le métal reprend sa couleur d’argent. Je n’y arriverais pas seule, je dois compter sur les autres qui sont arrivés, merde suis-je de nouveau faible ? Je me revois presque un an plus tôt à l’examen qui m’avait valu mon rang actuel, c’était cette même sensation qui s’était emparée de moi, cette sensation de faiblesse, que l’on a besoin des autres pour réussir. De nouveau je suis envahie par celle-ci, je tombe à genou, lâchant mon arme. La douleur, la fatigue, le stress, l’enfer de flammes autour de moi, tout cela l’emportait. C’était la première fois depuis des années, voir depuis que j’avais suivit la voie du shinobi que je me sentais accablée à ce point, que mes nerfs lâchaient ainsi et que les émotions prenaient le dessus sur la raison. Je laisse couler une larme, puis une autre. Merde qu’est ce qui me prend, je ne dois pas faiblir, je n’ai besoin de personne, je vais réussir seule !
Je reprends mon sabre tremblante, et j’essaie de refaire parcourir le chakra à travers sa lame. Il bleuit un court instant, puis de nouveau reprend sa couleur froide de métal totalement inerte. Je le jette de rage contre le sol. Puisque tu m’abandonne en ce moment, je ne vois pas pourquoi j’aurais besoin de toi, je n’ai pas besoin d’une vulgaire arme comme toi pour m’en sortir. Je malaxe de nouveau mon chakra dans mes mains avec quelques mudras et fait apparaitre quelques boules d’eau que je lance contre les troncs enflammés. Elles éteignent en partie les flammes sur ceux-ci, mais ne les déplacent pas. J’ai quasiment tout donné, je suis épuisée, haletante, je tente en vain de reprendre mon souffle, faisant rapidement de l’hyperventilation, j’ai la tête qui commence à tourner, merde il me faut un médecin, un médecin, un méd…

[hrp] je tombe dans les vapes, par hyperventilation et fatigue, pendant un cours instant. Normalement ce n’est pas la fin de cet épisode pour Ozuka, je me réveille au prochain post. Le signe reste protégé grâce à au diamant de papier, j’ai déblayé une partie des arbres qui mènent à Hisae ou Shuko, je sais plus ^^, au moment où j’écris je n’ai pas internet :s . (Ozuka est à 1 A, 2 B, 2 C je considère qu’elle a utilisé déjà pas mal de chakra, il lui en reste cependant encore un peu ^^) [hrp]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:33

Il s'en est passé des choses. L'une des deux filles siamoise s'était séparé de sa sœur et avait accepté de monter sur le piaf tandis que Raiken nous avait donné à tous de quoi combattre efficacement le feu. La femme au cheveux rosé avait finalement accepté de monter sur son faucon de papier afin d'accompagner et d'aider Hisae. Moi dans cette histoire ? Et bien j'allai, d'après ce que j'avais pu comprendre, rester au sol avec Raiken et la seconde siamoise. Celle qui avait une chevelure foncé. Notre groupe était chargé de progresser au sol grâce aux indications que nous fourniraient les deux jeunes femmes parcourant le ciel.

Soudainement, Raiken, le chef de notre groupe se dirigea vers à grande enjambé on savait où. Avait-il remarqué quelques chose ? Visiblement oui. Cependant il ne jugea pas bon de nous en faire part et nous demanda simplement de le suivre. Après quelques minutes de course à travers cette fournaise, le Seki s'arrêta. Il utilisa alors une puissante technique permettant à Shuko et moi de traverser sans encombres les flammes. Seul bémol, à partir de maintenant, nous allions devoir nous occuper seuls du symbole et du feu. En effet, l'Avatar d'argent comme il se faisait surnommer, devait rester de ce coté-ci du feu pour faire en sorte que le couloir de chakra tienne. Avant de le quitter, le chûnin nous donna ses dernières directives. Nous devions à tout prix ramener Ozuka et la sœur de la siamoise. De plus, le symbole semblait être un indice de la plus haute importance. De ce fait, il faisait lui aussi parti de ce que nous devions absolument ramener à Kumo saint et sauf.

Le couloir de chakra me faisait face. Je n'avais plus de temps à perdre et donc, courrai afin de me retrouver de l'autre coté de celui-ci. M'élançant à toute vitesse, j'utilisai ma technique d'accélération. A peine avais-je enclenché le premier pas qu'une impulsion Raiton parcourait tout mon corps me permettant ainsi d'augmenter sensiblement ma vitesse. Sensiblement ? Oui. C'était dans ces moments-là que je regrettai de ne pas avoir écouter avec plus d'assiduité les cours de mon père. Si seulement j'avais pu posséder une des techniques d'accélération de mon paternelle...Enfin trêve de complaintes inutiles. On fait avec ce que l'on a comme on dit. Et personnellement, ce que je venais de faire, c'était tout ce que j'avais de mieux à proposer.

J'avançai donc du plus vite que je pus quand enfin je vis la sortie du tunnel. La jeune femme au cheveu rosé était là. Inconsciente. En effet, dans un élan de générosité, elle avait créer, afin de nous faciliter la tâche de quoi recouvrir le symbole. Quant-à la siamoise au cheveux clair ? Elle était coincée...Çà en revanche, c'était bien plus problématique. Il y avait désormais un choix à faire. Ou bien je continuai vers le symbole. Ou bien, second cas, j'allai vers le fille au cheveu couleur de neige au risque de laisser le signe sombrer dans les flammes. Un dilemme cornélien pour un simple genin en somme ! D'un coté, c'était tout le travail d'Ozuka qui partait en fumé, car oui je doutais fortement que son diamant de papier puisse tenir assez longtemps pour que nous ayons le temps de sauver la jeune femme bloquée sous les décombres. De l'autre, je doutais que sans une aide extérieur, la siamoise puisse se sortir seul du bourbier dans lequel elle s'était mise. Que faire ? Oh et puis merde ! Quel idiot je fais, me voilà en train d'hésiter entre un vulgaire symbole dont on ne sait strictement rien et une vie humaine. A bas le symbole. A bas l'enquête. Je modifiai légèrement ma course, me détournant ainsi de l'objectif premier. C'est à dire le symbole, pour me diriger vers la jeune femme. Là encore, Ozuka nous avait pas mal aider puisque un grand nombre de tronc d'arbres semblaient avoir été tranchés.

Mon accélération encore effective, j'atteignis la kunoichi relativement vite bien que la chaleur ne m'aidait en rien. Une fois arrivé à bonne distance, je me chargeai de fendre le reste bois qui bloquait la siamoise. Pour ce faire, j'utilisai ma technique des gantelets solaires. Une aura dorée entoura mes poings. Ma puissance de frappe venait clairement d'augmenter. Je profitai alors du gain de puissance pour défaire la jeune femme de sa prison de bois. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit saine et sauve. En revanche, le diamant de papier, lui n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Je venais certainement de faire perdre à mon groupe l'une des seules opportunités de le récupérer ? Peut-être. Dans tout les cas, il y avait encore une chance. Car oui, dans le tunnel, si mes souvenirs étaient bons nous étions deux. Je m'étais occupé de la fille, ma partenaire devait s'occuper de la marque sur le sol. C'était donc à Shuko que revenait la tâche de récupérer le symbole. Espérons qu'elle y arrive sans mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:38

Shuuya c'était lancé avec rapidité, me rappelant un peu notre mission avec le Raikage. Malgré le jutsu que j'usais en ce moment, je n'avais pas Ozuka dans mon champs de vision, elle avait meme été remplacé par une imposante structure de papier. Seule une ombre sombre se tenait à travers les flammes, bougeant parfois quelques peu, semblant avoir des difficultés. Très vite, le maître de la lumière était parvenus à l'autre bout du couloir et c'était à présent une seconde ombre que je distinguais à cause du rideau de flamme qui se tenait devant moi, à droite. Ozuka avait donc protégé le symbole et aidé l'une des siamoises. Pas de doute, elle méritait son rang de Chûnin. Dans mes réflexions, une petite abeilles venait me déranger. C'était la mienne. Je ne les avait pas tous détruit précédemment ? Dans ce cas, cela signifiait une seule et unique chose, elle avait reçut un ordre d'un Kumojins. Elle se posait sur mon épaule puis dans un petit nuages, signe de l'accomplissement de sa mission, me délivrais les consignes. Tout cela s'était passé rapidement et à peine que Shukô allait atteindre la sortie de mon tunnel que je lui gueulait de fusionner avec son acolyte et de revenir ici. Je flambais.. Absolument dans tout les sens du terme. De colère car un groupe dans une situation critique avait besoin de ses capacités alors qu'elle aurait été aussi utile ici, du chakra avec cette technique largement modifié et amplifié et pour finir.. Je rôtissais quasiment avec la chaleur régnante. Les filles revenaient, une nouvelle fois collées mais étrangement, elles semblaient avoir deux fois moins d'énergie. C'était donc l'une des conséquences de son pouvoir. Une fois qu'elle était de nouveau à mes cotés je lui délivrait les ordres qu'elles avaient reçut, tout en lui souhaitant bonne chance. J'avais récupéré en étant un genoux au sol, au dépit de mon chakra. J'étais d'attaque pour désormais effectuer une action qui me paraissait nécessaire. Récupérer des informations sur ce symbole. Les informations étaient plus précieuse que l'on ne pensait, pouvant dans certains cas, jouer un rôle décisif. Si Kumo voulait abattre son ennemis avant qu'il ne le fasse, celles-ci allaient être d'une extrême importance. De plus continuer avec ce couloir était trop bouffe chakra..

Des flammes plus hautes formant un second enfer ou les arbres tombaient sous une vague de feu, s'approchait autour de la zone ou se trouvant Shuuya qui transportait Ozuka. Il ne s'en rendait pas compte et je dois avouer que moi-même, je ne l'aurais pas remarquer si j'aurais été de dos. Le crépitement du feu cachait l'énorme bruit que devais faire les géant de la foret en tombant. Je n'avais plus le choix pour ces multiples raisons ; je devais me rendre de l'autre coté. Je prenais appuie sur mes pieds pour partir comme une fusée en empruntant le passage que j'avais formé. La quantité et la densité du chakra était trop difficile à maintenir sans se consacrer entièrement à la manipulation de mon jutsu. Mon couloir faiblissait et ma concentration avait ses limites. Il disparut soudainement. J’enchaînais pas après pas aussi vite que je pouvais sous les flammes menaçante qui se refermait petit à petit sur moi. Elles léchaient bientôt mes bras et recommençaient à prendre sur le sol devant moi. Allez encore une fois cette technique allait me servir.. Sous mes pieds, une plaque de chakra venait de se former que je fis monter d'un coup, me projetant dans les airs à quartes mètres environs. La-haut, je sentais le léger vent qui devait être la source de l'augmentation de l'ampleur du feu, alors qu'en dessous, il renaissait. J’atterrissais sur le sol, près du papier d'Ozuka après m’être fait léché par le feu un bref instant, de quoi rôtir ma peau déjà chaude. Pas de blessure mais lorsque je touchais avec mes doigts, mes doigts eurent comme réaction de se retirer. Bien sur, mon scaphandre de chakra m'avait permis de ne pas me brûler les doigts et une fois ayant quitté cette chaleur insoutenable, au dessus du feu, que je sentais des coups taper au rythme de mon cœur à la zone rougit de ma peau. Je vous jure, jutsu après jutsu.. Cela devait surprendre Ozuka de voir une pointe de chakra passer au dessus de ses épaules mais si elle se retournait, elle pouvait voir que je venais de les pointer dans un arbre, ralentissant ainsi sa chute. Suite à cela, deux autres allait soutenir le poids du noble bois. Je tendais un bras avant de pointer mon pouce vers le haut, pour lui dire qu'elle avait mon soutient. Le tout avec le sourire..


« Repenses même pas à repasser par un couloir de chakra, les flammes sont devenus trop puissante. On doit trouver un autre chemin, à travers les flammes. »
RAJOUTER APRES EDIT:


Dernière édition par Seki Raiken le Dim 22 Jan 2012 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:29

Les arbres font un cercle autour des deux kunoichi ainsi que du shinobi aux cheveux argenté. La demoiselle à la chevelure bleuté, c'est écroulée à l'instant même où sa soeur est tombée. La fumée s'est déjà insérer dans les poumons des jeunes femmes et le coma les guette. La zone n'est plus qu'un immense brasier qui est bien décidé de faire du groupe de ninja, un combustible supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:16

-Ozuka ? Ozuka !

On m’appelle, mais d’où ? Cette voix étrangement familière ne se trouve ni derrière, ni devant ni sur les côté. Je tente d’ouvrir mes yeux mais je n’y arrive pas. Il fait sombre, même terriblement noir devrais-je dire. J’ai froid, je suis d’ailleurs étonnée, j’ai comme l’impression que ce froid n’est pas réel, comme s’il était là pour masquer une autre sensation.
Soudain une lumière aveuglante apparait, une forme se dessine à travers les rayons d’un blanc immaculé. Je tente de savoir qui se trouve face à moi, mais je n’y arrive pas, je suis totalement aveuglée. La personne se pose alors juste à mon niveau et se penche vers moi, qui suis allongée. Enfin je reconnais ce visage, ces cheveux, ces traits fins et gracieux que je suis si heureuse de les revoir, seulement cela ne semble pas être le cas de cette personne. Une larme coule le long de son visage et vient doucement tomber sur le sol. A peine vient-elle de toucher le sol qu’une violente explosion vient de détruire cette magnifique pièce blanche…

De nouveau il fait noir, j’ouvre les yeux et l’enfer est installé tout autour de moi, le froid de cette vision a laissé place à une chaleur intenable. Je me relève doucement, le souffle encore haletant et une terrible migraine. Mais merde c’est quoi ce bordel je suis où déjà ? Je vois un shinobi proche de moi et deux autres séparés par des troncs d’arbres qui ont chutés, l’un d’eux suffoque totalement asphyxié par les gaz causés par la combustion. Un origami trône au milieu de la scène et un peu plus loin un petit sabre. Pendant quelques secondes je reste là hébétée sans trop savoir quoi faire, puis rapidement tout me revient, la mission, les flammes, et surtout le signe. L’explosion qui m’a sortie de ma vision était en fait la chute des arbres alentours, la situation est quasiment devenue incontrôlable, l’océan de feu ronge tout sur son passage, et nous voilà encerclés. Enfin je dis « nous », mais je m’estime presque chanceuse comparée aux siamoises et à l’autre chûnin totalement enfermés dans une prison de flammes.
Combien de temps suis-je restée là allongée sur ce sol brulant ? Cela n’a désormais presque plus d’importance, je dois partir d’ici illiquo-presto avec le signe si je ne veux pas finir en un tas de cendres. Je ramasse mon Wakisachi d’un geste calme, ma crise est passée, mais elle a laissé place à un énorme doute qui plane sur moi. Pourquoi cette apparition ? Pourquoi maintenant ?
Je le prends en main et me dirige vers l’origami qui couvre la marque. Je le fais disparaitre d’un simple mudra et pose un papier juste à côté de celle-ci. A l’aide de mon wakisachi je découpe le morceau de terre sur lequel il est posé afin de bien délimiter la zone que je vais sceller. Une fois terminé je malaxe mon chakra et en quelques secondes le morceau de terre disparaît ainsi que la marque, et le papier se retrouve ainsi chargé d’une importance bien plus forte que quand il était vierge. Je le plie contentieusement et le place entre ma poitrine et mon soutien-gorge. Au moins là je suis sûre qu’il est en sécurité, tout du moins plus qu’avec n’importe quel autre de mes camarades car vu leurs positions je dois dire que je n’aimerais vraiment pas être à leur place. Je n’ai plus énormément de chakra, je n’ai vraiment pas envie de le gâcher pour les sauver, seulement je ne peux pas me permettre de les laisser là en fuyant et les laissant pour mort car forcément l’un d’eux arriverait à survivre et à tout raconter, et je n’ai pas envie de les tuer de ma main car l’autopsie montrerais forcement des signes d’agressions. Tss j’ai déjà une équipe de boulet et maintenant j’ai droit à des boulets comme équipiers.

Avec lassitudes je malaxe de nouveau mon chakra et attend pendant quelques secondes, puis la première apparait enfin, puis une autre, et encore une autre, finalement je ne les comptes plus. Grâce à elle l’air se rafraîchit légèrement et une fine vapeur commence à se mettre en place sur les montagnes de Kumo. Cela ne stoppera clairement pas le feu, mais le freine déjà bien, car la pluie s’abat désormais sur les alentours de Kumogakure.

-Raïken, c’est bien cela ? Aide les à sortir s’il te plait j’ai déjà utilisé pas mal de chakra, je veux en garder au cas où…


Non en fait je veux surtout en garder pour moi mais j’ai comme l’impression qu’il serait déplacer que de le dire actuellement.

[hrp] je viens de sceller la marque sur un parchemin, et la garde précieusement je considère donc qu’elle est en sécurité, je fais aussi apparaitre la pluie sur le champ de bataille afin de réduire la force des flammes (désolé je l’ai pas utilisé plus tôt, mais la technique est fraichement validée ^^[hrp]


Dernière édition par Hakushi Ozuka le Sam 21 Jan 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptySam 21 Jan 2012 - 16:46

Spoiler:

C'est moi où je suis bloqué ? Non non, ce n'est pas le fruit de mon imagination. Je suis bel et bien bloqué. Les flammes m'encerclaient. Il n'y avait pas à dire, rien n'allait comme je le souhaitais dans cette fichue mission. D'une Shuko s'était évanouie et n'avait donc pas pu récupérer le symbole. De deux, nous étions désormais tout les trois encerclés par ce gigantesque brasier. Seul lueur d'espoir dans cette scène chaotique ; La pluie. Celle-ci avait, allez savoir par quel miracle, décidé de pointer le bout de son nez. L'averse frappa sans cesse les grandes flammes. Cependant, il n'y avait pas matière à se réjouir. Nous étions toujours bloqué. Déjà que me sortir de là relevait du miracle alors si en plus je devais m'occuper du sauvetage des deux sœurs, j'étais condamné à rôtir. Ou plutôt à mourir d' asphyxie. En effet, le brasier était tel que j'eus de plus en plus de mal à respirer.

Ma bouche devenait pâteuse, mon corps était engourdis. Tout comme la siamoise, je perdais peu à peu de ma lucidité. Nuls doute que si je ne faisais rien, j'allai finir comme elle. Et dire que je pensais pouvoir la sauver. Au final, je ne pouvais même pas me sauver moi-même. Raiken avait beau m'avoir fait signe de son soutient, cela ne changerait rien. J'allai vraiment être inutile sur ce coup. Ajouté à cela le fait que Shuko se soit évanouie et donc, qu'elle n'avait pu récupérer le symbole et vous obtenez, la situation dans laquelle je me trouvai. C'est à dire une situation bien embarrassante.

Mon souffle se faisait court, avant même que je ne puisse comprendre comment, j'avais déjà un genoux à terre. Bientôt, s'était tout mon corps qui s'était affalé sur la terre ardente. J'essayai bien évidemment de trouver une solution à cela cependant il ne semblait guère y en avoir. Les flammes étaient bien trop concentrés pour que je puisse passer au travers ou quoi que ça soit d'autres. La seule option était d'éteindre le feu. Chose que je ne pouvais faire au vue de mes capacités – Vous noterez, je vous prie, l'inutilité flagrante d'un shinobi adepte du taijutsu dans ce genre de mission –. Fatigué, je lâchai quelques jurons...Ce qui était totalement stupide puisque parler me faisait perdre le peu d'oxygène que j'avais encore en réserve dans mes poumons. En bref, je ne faisais qu'accélérer les choses en me comportant de cette manière.

Ca y est, ma lucidité me quittai. Je voyais double, puis flou. Bientôt je ne pus discerner que quelques formes rouges dansant avec le ciel. J'aurai bien aimé être un peu plus utile à Ozuka et à Raiken néanmoins cela m'était impossible. Allongé au sol, je levai la main au ciel. Comme dit précédemment, mon manque de lucidité avait clairement affecté ma vision. Si bien que je ne voyais désormais plus qu'une grande forme noir. Je tirai donc un grand tir de lumière. Au moins, grâce à ça, les Kumojins auront connaissance de ma position et donc, quelqu'un pourra peut-être venir nous aider. Quant-à moi, la mission probablement finis pour moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:16

Spoiler:
Tout juste après avoir empêché un arbre de s'abattre sur Ozuka, elle composait une série de mudra puis une pluie tombait alors aux alentours de notre position. Par la suite, elle me demandait de sortir les trois autres car elle avait déjà utilisé pas mal de chakra. Je ne savais pas quelle technique elle avait utilisé pour sceller ce symbole mais c'était efficace. J'allais la remercier de s’être chargé de cet écriteau mais je fus coupé par une illumination soudaine. Le visage d'Ozuka recevait un assaut de lumière, bien plus que moi puisque je tournais le dos à la source. Les ombres variaient soudainement, ce n'était plus une couleur rouge qui agressaient nos corps mais bien une lumière plus fraîche, plus claire et plus rassurante. Une tel lumière ne pouvait provenir que d'un membre du clan Dentô, comme Shuuya. Je me retournais et vis un rayon luminescent en train de mourir dans le ciel, noircît par la fumée visible par la lueur et l'éclairage que dégageait le rayon. Un tir en l'air signifiais une détresse et je mémorisais avec exactitude l'origine de ce jutsu. Si Shuuya était en danger il fallait faire vite, surtout si l'incendiaire avait décidé de pointer le bout de son nez. Je courais alors en compagnie de la Kunoichi, vers la direction indiqué par notre acolyte avant de tomber sur plusieurs géant de la foret, qui s'était abattu d'une façon assez étrange ; en cercle autour de trois être ayant perdu connaissance, dont je reconnaissais. De chaque cotés, le feu traçait son chemin sur l'autoroute qu'étais le bois sec. Tout en courant je comptais le temps ainsi que le nombre de mètres qui me séparait, d'un coté de mes compagnons, d'un autre du piège qu'étais le feu s'il se refermait sur moi.

Au moment attendus, je sortis trois main de chakra qui s'étirait afin de se saisir de Shuuya, Hisae et Shukô, tout en tournant brusquement de direction pour effectuer un demi-tour. Le timing était parfait, j'étais déjà en route avec mes passagers pour franchir le feu. Histoire de garantir leurs sécurités, je modelais mon chakra pour qu'il puisse par le biais de mon Entrelacement Chakraique passer avant moi. Le feu se refermait une ou deux seconde après mon passage, il faut dire que j'avais effectivement courut très vite. Je ralentis la cadence pour pouvoir respirer du mieux que possible avec la fumée et les cendres qui étaient gênante, malgré mes préventions prise depuis le début. Ce n'était pas un feu habituelle et c'était certainement à cause de cela que ma protection ne servait plus à grand chose. Il fallait désormais se reposer car une autre mission nous attendait. Je venais de remarquer que le feu se dirigeais vers le temple du pays de la Foudre. Je pris la décision de nous diriger vers un endroit un peu plus calme, près d'une rivière ou nous pourrions nous rafraîchir, ou au moins nous mouiller. Les trois étaient toujours inconscient mais j'étais prêt à aider Ozuka qui semblait avoir quelques difficultés puisqu'elle avait fournit beaucoup d'effort. Après peu de distance parcourut entre les flammes, nous arrivions à une clairière traversé par un court d'eau dynamique, ou le feu était absent. Je déposais les trois corps tout en retirant le scaphandre de chakra pour tous, avant de me mouiller le visage. Malgré que l'eau soit chaude, elle l'était moins qu'à l'intérieur de ce braisé et je sentais une sensation de fraîcheur. Je me retournais en m'adressant à Ozuka.


« Reposons-nous un instant ici. Notre tache suivante est d'éteindre le feu qui se dirige vers le temple ainsi que le village. Profitons de ce répit afin d'analyser ce symbole que tu as scellé. Je dois dire que je suis tout bonnement impressionné par tes accomplissements. »

Nous restons un moment ainsi, nous reposant dans une atmosphère moins pesante et brûlante. Parfois, je jetais un œil sur nos trois compères pour m'informer de leurs états. Une fois qu'il me semblait d'attaque, je leurs distribuais quelques claques douces afin de les réveiller progressivement, en leurs parlant. L'action de Shuuya m'avait donné une idée et je l'exposais aux autres shinobi. Cela consistait à envoyer un message aérien, visible de tous pour synchroniser nos actions afin d'éteindre définitivement ce feu. J'expliquais aussi qu'Ozuka était la seule de notre groupe à pouvoir jouer un rôle majeur dans ce plan. Je m'attendais à un regard foudroyant de sa part puisqu'elle m'avait prévenus qu'elle n'avait plus beaucoup de chakra. J'expliquais que chacun dégagerait son chakra en continue pour que je puisse l’amasser dans une boule de ma création. Cette quantité de chakra, mélangé à celui de la Kunoichi pourra alors être utilisé par elle, pour effectuer une technique Suiton respectable. Je voulais qu'elle effectue encore sa technique de la pluie pour amplifier son effet. Je tendis le doigts en l'air avant de prononcer quelques paroles.

« Technique de l'Appel du Fantôme illusoire des forces spirituelles ! »

Un fin laser de chakra montait dans le ciel avant de se disperser très haut, créant un message visible de tous. Ce message parlait de synchronisation de nos actions afin d'éteindre ce feu. Puisse que les Kumojins participent à cette opération.. Je le désirais, je le souhaitais.. Je l’espérais.. Enfin un décompte s'affichait, en commençant par le nombre « 10 ». Je parlais à présent à mes camarades.

« Prêt ? »
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:05

Soudain un cri retentissant s'éleva dans la clairière alors que les flammes commençaient à faiblir, une vrai brise s'éleva et passa à côté des ninja se dirigeant vers le temple. La bourrasque ne tarda pas à dissiper alors que le bruit d'aile se faisait entendre. Si le petit groupe relevait les yeux, ils pourraient apercevoir un volatil au plumage orangé et au yeux émeraude. Dans un autre hurlement à déchiré les tympans, celui-ci passa sur la zone sinistrée et aspira les flammes.

Après son ballet contre le brasier qu'avait pourtant eut temps de difficulté à combattre les humains, il se posa simplement sur un des troncs calciné, l'aile en avant, une voix s'éleva.


-"Félicitation, vous êtes bien les seul à avoir réussi à trouver le symbole. Prenez en soin, c'est une invitation de maître Makka !''

Après ses quelques mots, il disparu dans un nuage de fumée et de cendre. Laissant pantois le petit groupe.

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne 983384ChibiphoenixbyENORCA

Fin de l'épisode pour le groupe 2 ! Bravo ! Vous êtes les premiers à avoir fini !

Vous pouvez continuer à poster si vous le souhaitez mais il n'y aura plus aucune limite de temps ni d'ordre.

Merci de votre participation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #2 : Une aiguille dans l'océan
» Chercher une aiguille dans une botte de foin [Yami]
» [Traque] Rechercher une aiguille dans une botte de foin
» Une aiguille dans une botte de foin | Hayashi Rioko [Mission Rang C]
» Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #1 : Calmer les ardeurs ?-