N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko] Empty
Message(#) Sujet: Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko] Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko] EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:16

C’était une journée normal, je venais d’être promu Genin a l’académie et avant qu’on me donne ma première mission, je m’étais dit qu’un petit entrainement allait me faire du bien. C’est pour ça que je m’étais réveillé plus tôt et m’était dirigés vers les alentours du village de Kumo. Les montagnes pour être plus précis. Un endroit parfait pour un Kadoria me direz-vous. C’est ainsi qu’une fois arrivé sur place, j’avais commencé à m’entrainer. J’avais commencé les étirements et après j’avais commencé l’entrainement au Fuinjutsu. Il fallait que je devienne plus fort, il fallait que je protège mon village plus que tout. Il fallait que je sois, dans les années à venir, un membre très fort et connu du clan Kadoria. C’était mon rêve, mon but, mon nindo. Et pour ça, j’étais prêt à tout sacrifier. J’étais prêt à mourir pour renaitre une deuxième fois.

C’est ainsi que j’étais tout seul en pleine montagne de Kumo. J’étais debout et je posais des sceaux un peu partout histoire d’entrainer mes techniques Kadoria. J’avais dans l’optique de créer une technique bien à moi, que je serais le seul à pouvoir maitriser. Mais avant ça, la route était encore longue. Il fallait que je m’entraine encore plus longuement, encore plus fort et encore plus longtemps chaque jour pour arriver à maitriser cette technique. J’en rêvais, mais pour l’heure, je devais m’entrainer dur. Il n’était pas encore l’heure de la maitrise parfaite des pouvoirs liés a mon clan, c’était seulement l’heure d’un entrainement quotidien et dur !

Enfin bref, j’étais dans les montagnes de Kumo jusqu’au moment où j’avais entendu un bruit derrière moi. D’un coup, j’avais sorti un kunai de ma poche et m’était directement mis en position de combat. Là, son apparence vint effleurer mes pupilles. Cet homme ne portait aucun signe distinctif, aucun bandeau frontal. Une chose était sûr c’est qu’il n’était pas membre du village de Kumo. Son apparence en disait long, ses tatouages aussi. Il était torse nue avec un os accroché a son cou. Il avait l’air d’un barbare … Bordel, il est sérieux lui ? Il avait qu’un pantalon noir et des bottes en bas. Le reste, il était pas plus habillé que ça.

« Tes qui toi ?! Pourquoi t’es habillé comme ça ?! Je veux dire, on t’a pas appris que les tee-shirts ça existait bordel ?! »

C’est vrai, il se croyait où celui-ci aussi ? Il y avait vraiment des gens bizarre à Kumo. Il fallait l’avouer, cet homme n’était pas quelqu’un du village et il n’était pas quelqu’un comme tout le monde. Ses muscles en disaient long sur lui, car avoir un corps aussi bien tracés était presque impossible. Enfin bref, j’allais bien voir ce qu’il me voulait. Mais s’il voulait se battre, j’étais là. Jamais je ne reculerai devant un combat. Non, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne
» Dans la montagne, personne n'entendra votre echo [feat Oniri]
» [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe
» Rencontre dans un "Shinobi Weapon Shop" (Feat. Kairi Kaguya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-