N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Groupe #3 : Une compresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptySam 31 Déc 2011 - 11:55

Tandis que les shinobi se précipitent vers la zone sinistrée, un coup de feu ne tarde pas à retentir, celui-ci vient plus haut dans la montagne. Immédiatement un groupe est envoyé pour savoir ce qui s’y passe et espérer pouvoir capturer le responsable de l’incendie. En arrivant sur les lieux, ils ont la surprise de voir un singulier personnage qui est simplement couché sur le sol en train de faire tourner autour de ses doigts un revolver. Il les regarde comme si les ninjas venaient de le déranger pendant sa sieste, faisant rouler de son autre main une petite bombe tout en déployant d'étranges ailes.

Spoiler:

    Ordre de post :
    • Yashira Mugen
    • Kadoria Sagi
    • Hakushi Mihawk
    • ?


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:12

Vu que Mugen n'as pas posté, son tour est sauté ! A toi, Sagi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:55

Un incendie en pleine nuit, voilà bien quelque chose de sinistre. Les flammes dévorent et projettent leurs ombres maléfiques sur les alentours, transformant tous ce qu’elles touchent en cendres. Comme tous, Sagi avait entendu les détonations, les explosions et bien vite, le Shinobi s’était levé en hâte pour sortir de son appartement et se mettre au parfum de la situation. Tous les hommes et femmes valides du village se précipitaient quant à eux hors des murs pour lutter contre l’incendie. Tout en les suivant, le Kadoria chercha du regard un plus haut gradé qui aurait été en train de transmettre des directives claires et précises à ses subalternes. Parce qu’il faut bien se l’avouer, Sagi n’avait rien d’un pompier et ses capacités à aider face aux flammes étaient réduites : d’habitude les flammes, c’était lui qui les créaient !
    Merde quel enfer…
Le gros des secours l’avait dépassé de plusieurs bonnes secondes d’avance lorsque l’homme au manteau rouge entendit une détonation qui n’avait rien à voir avec le crépitement des flammes. Tournant son œil vert vers les hauteurs d’où était venu ce son si étrange dans cette nuit d’encre. S’il avait été le seul à entendre ce bruit, Sagi aurait continué son chemin pour prêter main forte aux incendies, mais ce ne fût pas le cas. Un Ninja de rang supérieur qui arrivait derrière lui regarda comme lui en direction d’un mont à deux ou trois kilomètres.

Et là, sans qu’il ait vraiment son mot à dire -mais sans que cela lui déplaise non-plus-, le Genin fût réquisitionné pour être envoyé en urgence avec deux autres Ninjas vers la montagne. Etait-ce bien sage de les y envoyer alors que l’on pouvait avoir besoin d’eux dans la forêt ? Oui mais, si les incendies étaient criminels –ce qui devait sans aucun doute être le cas-, peut être que quelqu’un supervisait ce carnage forestier. Et cette détonation tout à l’heure était peut-être l’invitation qu’il leur faisait pour leur permettre d’y voir enfin plus clair dans ce chaos. Sagi se retrouva avec deux Shinobis qu’il ne connaissait pas à courir vers la montagne. Il ne savait rien d’eux mais eux devaient vite savoir qui il était pour qu’en cas de combat, ils sachent à quoi s’attendre de sa part.
    Je m’appelle Kadoria Sagi, Genin. J’ignore ce que nous trouverons là-haut mais en cas de combat, je ferais de mon mieux pour vous épauler.
Qui aurait cru qu’ils découvriraient un si curieux personnage au sommet du monde ? Un homme avec des ailes et une arme-à-feu comme on n’en voyait que rarement dans le pays tant leur fabrication n’était connue que de quelques privilégiés. En tout cas vu sa dégaine, ce type n’était pas là par hasard. Sagi aurait pu l’aborder le premier mais il préféra garder le silence et laisser l’un de ses coéquipiers prendre la parole, car l’un comme l’autre étaient plus gradés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:45

Alors la catastrophe nous avait donc touché aussi ! J'avais entendu dire que les deux autres grands villages cachés avaient été comme attaqués par un feu dévastateur, je n'avais pas tout suivis mais le fait était que ce qui les avaient touché nous touchait maintenant à notre tour. Comme s'il y avait un certain équilibre à respecter. Je me trouvais donc au milieu des flammes à m'activer comme je pouvais avec nombre de collègues shinobis pour tenter de faire rebrousser chemin aux flammes toutes plus dangereuses les unes que les autres. Mais bien vite je me rendis compte que ne possédant pas l'affinité suiton je n'étais pas d'une grande utilité, je me plaçais donc en arrière tout en observant la situation d'un oeil critique mais aussi le plus précis possible afin de repérer la moindre anomalie sur la situation. Je repérais bientôt plusieurs têtes connues, une grande partie de la force du village avait donc été déplacée sur les lieux pour minimiser les risques. Je donnais quelques ordres a des genins troublés par les évènements, il fallait les orienter pour que leur travail soit efficace, ma promotion au grade de chunin me servait donc à coordonner les mouvements des moins gradés. Tant mieux je ne les avait donc pas dans les pattes et pouvais donc agir librement.

Une forte détonation retentit alors, elle venait de la montagne ! Je décidais donc dans l'instant de m'y précipiter tout en donnant l'ordre à d'autres de rester sur place et contenir le feu sans faire attention à s'ils étaient plus ou moins gradés que moi. Je remarquais avec plaisir que je n'étais pas le seul à me précipîter vers le sommet de la montagne, une enseigne connaissance à moi. Le jonin Yashira Mugen m'approcha et je le saluais chaleureusement tout en grimpant rapidement. J'admirais cet homme pour plusieurs choses, il avait un certain charisme tout d'abord, mais surtout car il possédait une force incroyable. Il était encore plus rapide que le Raïkage lui même, en tout cas à ma connaissance. Je regardais de l'autre côté et je distinguais un jeune homme qui avait décidé de se joindre à la danse, il possédait une veste rouge et je n'arrivais pas à mettre à nom sur son visage. Mais mon ignorance fut bientôt comblée par les paroles du genin qui décida de se présenter, très bonne idée, même dans le feu de l'action mieux valait savoir à qui nous avions à faire. C'est pourquoi je portais mon regard uniquement sur le Kadoria étant donné que je connaissais déjà le Jonin.

"Hakushi Mihawk pour ma part, Chunin. Si tu veux nous aider, et si un combat nous attend la haut je ne peux te donner que peu de conseils. Restes donc concentré en toute occasion fais tout ce qui est en ton pouvoir pour appuyer nos attaques !"

Mes dernières paroles furent prononcées alors que nous déboulions au sommet de la montagne. là une curieuse personne semblait se reposer, ou méditer, je n'en savais trop rien. Il tenait dans sa main un objet curieux, il me semblait reconnaître une sorte de revolver, surement fait sur mesure pour l'individu. Je jetais un oeil avisé vers le Genin qui semblait hésiter. J'avançais d'un pas alors que l'inconnu se levait.

"Je me nomme Mihawk, ninja du village caché de Kumo. Déclines ton identité sur le champ !"

J'avais allié mouvements et paroles dans le même temps en sortant d'une de mes poche mon jeu de carte de combat. En apparence ce n'était que de simple morceaux de papier cartonnés avec des coeurs, des piques, des trèfles ou encore des carreaux. En apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:59

Alors qu'il avait enfin eu le droit à sa permission après avoir enchainé plusieurs journées de dur travail, des cris tirèrent brusquement le Jônin de sa somnolence. Il ouvrit les yeux dans son appartement sombre et désordonné, pour prendre conscience au bout de quelques instants qu'une lueur orangée avait empli la pièce par l'espace ouvert de la fenêtre. Un crépitement hostile se faisait entendre au loin, terriblement familier. Se levant précipitamment, il ouvrit le volet pour constater l'improbable. Au loin, par-dessus les hautes murailles du village, d'immenses flammes léchaient les flans des montagnes, dévorant les forêts à une vitesse alarmante. D'ailleurs, l'alarme fut donnée l'instant d'après. Les sentinelles venaient de déclarer le feu et le message s'était répandu comme un écho à travers le Village Caché des Nuages. Il était tard dans la nuit mais il ne fallut pas longtemps avant que toutes les unités de Kumo soient au pied levé. Ça c'était de l'efficacité. Ils allaient combattre cette menace avec toutes leurs ressources disponibles.

S'arrachant à la vision sinistre de sa fenêtre, le Shinobi jeta sa veste sur ses épaules et enroula son bandeau autour de sa tête en un seul geste, puis saisi son sabre qu'il fixa dans son dos. Il semblait pour l'heure inutile de s'équiper d'une arme, mais le Shinobi se rappela en claquant la porte derrière lui ce qui c'était passé la dernière fois qu'il fut témoin d'un incendie de ce genre. En effet, alors qu'il était chargé de retrouver Naisho Anko peu de temps auparavant, le cadavre de celle-ci fut retrouvé carbonisé. Il semblait évident à ses yeux que ce feu était de la même origine que celui qui a tué la précédente Capitaine du Satoru, et donc potentiellement criminel. Les malfaiteurs en voulaient à Kumo et devaient encore se trouver dans le coin. C'est pourquoi lui ne comptait pas aller au front pour lutter contre les flammes, il sera inutile dans cette situation. Il allait débusquer ces inconnus qui en voulaient aux siens, et allait en profiter pour venger la mort de Naisho Anko.

Yashira Mugen se tenait accroupi sur le toit du bâtiment dans lequel il habitait, quelque part en banlieue du village. Le vent était glacial en cette nuit d'hiver, et il regretta amèrement de ne pas avoir pris plus de temps pour s'habiller. En tant que Shinobi de Kumo et de surcroit Jônin, il était de son devoir d'être prêt dès que l'alarme sonne. Par rapport au centre-ville, il était à l'opposé de l'incendie et voyait en contrebas une multitude de silhouettes partir à toute vitesse dans cette direction. C'était leur souci majeur : éteindre ce maudit feu avant qu'il n'atteigne leurs portes. Le bandeau de Mugen lui fouettait le visage au rythme de la brise glacée. Dommage qu'il ne neige pas, au moins ce serait réglé. Disposant d'un angle avec vue sur tout le village, il forma un signe de sa main gauche, se concentra, et laissa son ouïe faire l'état de la situation à sa place.

Mugen entendait absolument tout. Les reflets des flammes lointaines dansaient dans son regard concentré d'un bleu profond avant qu'il ne ferme les paupières pour plus de concentration. Il était content de connaitre plusieurs Chûnins de confiance qu'il entendit, très loin mais en ce moment même, coordonner les équipes pour parer à cette nuit de malheur. Son cerveau analysait les nombreux sons que ses canaux auditifs captaient, puis les isolaient, pour enfin chercher des informations qui pourraient lui être utiles. Le crépitement des flammes restait tout de même particulièrement difficile à isoler tellement il en devenait obsédant. Le Jônin ne souriait pas. Ça faisait longtemps qu'il ne souriait plus. C'est alors qu'il l'entendit. Une détonation anormale, très éloignée, qui n'avait rien de rassurant. Bingo. Ouvrant les yeux d'un coup, il déplia les genoux et s'élança en avant, dans le vide. Et c'est là qu'il disparu dans un grésillement sonore. Il avala les kilomètres à une vitesse faramineuse pour se rapprocher de l'entrée du village qui donnait sur les montagnes, très proches de l'incendie.

Il réapparu en haut de la muraille du village. Vu d'ici, le feu semblait encore plus gigantesque et étendu que ce qui était à prévoir. Partout les équipes s'organisaient et partaient à la rencontre de cet ennemi de flammes mortelles qui les menaçaient. Mais ce n'était pas la direction de Mugen, qui cherchait des yeux des individus qui auraient peut-être entendu la même détonation que lui. C'était la nuit, mais la lueur des flammes permettait d'avoir une bonne vision sur ce qui l'entourait. Alors, il aperçu un peu plus loin deux personnages qui se dirigeaient vers le sommet d'une montagne, dont un qu'il reconnu aussitôt pour avoir déjà travaillé avec lui. C'était de là-haut qu'était venu la détonation, il en était persuadé. Il réitéra son déplacement pour se retrouver à courir aux côtés de Hakushi Mihawk et d'un Genin du Clan Kadoria. Il salua d'un mouvement de tête ses deux partenaires et ils continuèrent leur ascension dans la montagne.


"Ça sent le déjà vu..."

Il s'adressait à Mihawk, qui était à ses côtés lorsqu'ils trouvèrent le corps de Naisho Anko. Pour lui aussi cet incendie devait avoir quelque chose de familier, et ces deux là avaient préféré tout comme Mugen se diriger vers la détonation qui les avaient inquiété. L'autre était un Kadoria, et le Jônin repensa avec un nœud à l'estomac à ce gamin qui était mort sous ses ordres, lors d'une mission juste avant la mort de la Capitaine du Satoru. De toute façon, Mihawk était là lui aussi. Tout se passera bien en cas d'altercation avec un éventuel adversaire. D'ailleurs, ils rencontrèrent ce dernier quelques secondes plus tard. Celui-ci fut légèrement surpris de leur arrivé et se leva pour se tenir face à eux, jouant avec ce qui semblait être un revolver, certainement l'objet responsable du bruit qui les a rameuté ici. Il avait un accoutrement étrange, dont des ailes, et était muni d'une petite bombe dans son autre main. Il était plus que probable que c'était lui le responsable de l'incendie. Mihawk lui demanda de se présenter. Mais Mugen avait été dérangé alors qu'il essayait de prendre une nuit de sommeil bien méritée. Il n'était pas de très bonne humeur et allait se la jouer en Jônin officiel qui n'a pas de temps à perdre...

"Tu as pénétré le territoire de Kumogakure sans autorisation, donc on va simplement te boucler et refiler le travail au Département des Interrogatoires. Mais avant cela, je n'ai qu'une seule question... Que tu sois responsable de cet incendie, c'est une évidence. Ce que je veux savoir c'est... "

Un flingue, une bombe, des ailes... Il était là pour faire un maximum de dégâts et allait surement leur donner pas mal de fil à retordre. Mugen comptait sur Mihawk et Sagi pour y aller franchement, ce type représentant un réel danger. Le Jônin dégaina son long katana et le mit en garde, dévisageant l'étrange Ninja volant. Ses sourcils froncés et son regard bleu déterminé avaient tout pour le décourager. Il ne plaisantait pas.

"Es-tu aussi impliqué dans celui qui a tué Naisho Anko et son clébard dans la forêt, y'a quelques jours ? J'te préviens mon pote, fais gaffe à ta réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jugeki
Jugeki
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptySam 7 Jan 2012 - 13:30

    L'être était toujours couché en travers de la route, regardant d'un oeil morne, les shinobi qui se présentaient et lui demandaient son nom. Il se contentait de faire aller ses grandes ailes, sans pour autant prendre son envol. Dans sa main, il continuait de jouer avec la petite bombe et sans forme de procès décida de la jeter sur un des rochers des alentours pour se laisser bercer par l'explosion. Avec un rictus léger sur les lèvres, il montra avec sa main à présent libre que les bombes dans la montagne étaient beaucoup plus grosse. Or, il venait de mettre en cendre un gros rocher. Ne laissant aucune place à l'imagination des dégâts que pourraient faire ses explosifs.

    Son attention fut quand même capturé par un homme portant un turban, alors qu'il lui crachait quelques mots mais surtout un nom. Avec paresse il glissa sa main dans sa veste et en ressorti un parchemin qu'il laissa glisser sur le sol et remontait petit à petit. Si les hommes voulaient l'attaquer, ceux-ci n'aurait pas pu faire un pas, sans se heurter à une barrière invisible, ainsi ils ne pouvait que le contempler lire.

    « Quelqu'un d'important ? Parce qu'il n'est pas dans ma liste. Soit c'est un vermisseau, soit c'est pas moi. »
    Répondit-il avec un haussement d'épaule et d'une voix molle et paresseuse.

    Jouant avec son fusil dans sa main, sans prévenir, il tira et cela trois fois à la suite.

    [HRP : Les trois coups sont tirés rapidement et les trois Kumojins sont visés.
    La barrière qui empêchait les Kumojins de passer est rompue à l'instant où les coups sont lancés. Le combat peut donc commencer.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:36

Ce type n'avait de toute évidence aucune envie de se laisser capturer. Il devait avoir une certaine mission à accomplir, et l'arrivée des trois Shinobis devait surement le freiner dans ses projets. Projets, semble-t-il, qu'on pourrait qualifier d'explosifs. L'étrange personnage continua de jouer avec son arme en jaugeant ses adversaires sans expression particulière. Puis, il lança sans prévenir la petite bombe en direction d'un rocher un peu plus loin. Dans un grand fracas, celui-ci fut pulvérisé par l'explosion qui libéra une soudaine bourrasque. Sans ciller derrière son bandeau mouvementé par cette démonstration de force, Mugen n'était nullement impressionné. Mais ce fut une autre histoire lorsque le pour-ainsi-dire terroriste montra d'un geste d'autres explosifs, d'une taille bien plus inquiétante, déposés un peu partout dans la montagne. Voulait-il faire s'écrouler le géant de roche sur le village en contre-bas ? Piètre tactique contre le Village Caché des Nuages. A l'heure actuelle, les civils devaient déjà s'être réfugiés dans les abris prévus à cet effet, l'explosion d'une montagne ne provoquera que des dommages purement matériels, rien de quoi véritablement déstabiliser Kumo.

Agissait-il dans un autre but ou bien ses objectifs consistaient-ils seulement à provoquer le plus de dégâts possible même s'ils s'avéraient vraisemblablement inutiles ? Une autre idée s'imposa à l'esprit du Jônin. Ce type profitait-il de l'incendie pour mettre en place un autre plan, à l'abri des regards affolés tournés vers les flammes ? L'incendie n'était peut-être rien de plus qu'une diversion. Une diversion de taille, fallait-il avouer... D'autres criminels étaient peut-être cachés autour du village, prêts à tout faire exploser ! Là, c'était une toute autre affaire. Après s'être occupé de celui-là, les trois ninjas devront se mettre à la recherche de ses complices pour les empêcher de nuire. Mugen espérait que d'autres Shinobis s'occupent déjà de ces éventuels autres agresseurs. A la suite de la petite explosion, l'homme ailé sorti un parchemin et sembla y chercher quelque chose. Pas besoin de préciser, Mugen avait très bien compris où il voulait en venir. Les paroles qu'il prononça ensuite mirent vraiment le Shinobi de travers. Sa voix, son allure... Tout en lui incitait Mugen à s'en débarrasser vite fait. Et ses dires ne faisaient qu'accélérer l'instant où le sabre du Jônin lui tranchera tout bonnement la tête.

Trois détonations. Les ninjas de Kumo étaient fin prêts. Tout du moins Mugen l'était. Entre le premier et le dernier tir, il ne s'écoula pas plus de deux secondes. Et il avait tiré vers le Jônin en dernier. Réagissant par réflexe au premier tir, Mugen s'écarta sur le côté d'un bond, puis concentra son chakra dans ses jambes et s'élança vers son ennemi à toute vitesse. Mihawk s'en sortira très bien face à de simples balles de fusil, et devrait être capable de protéger Sagi si besoin. Parcourant la distance qui le séparait de l'homme ailé en un temps record, Mugen se retrouva à sa gauche, le dos courbé et légèrement replié sur lui-même. Dans un dérapage, il le dépassa par derrière de manière à se retrouver face à son dos.


"J't'ai dis de faire gaffe à ta réponse."

Le mouvement qui suivi dirigea sa lame vers la hanche de sa cible. Il voulait lui trancher l'abdomen à un endroit vulnérable, et ce sera réglé. S'il échouait dans sa première offensive, Mugen espérait que ses deux partenaires guettent une ouverture et attaquent aussitôt. Face à des attaques combinées, l'homme ailé n'avait pas la moindre chance. Était-il impliqué dans la mort de la Capitaine du Satoru ? Même si ce n'était pas le cas, il était ici en tant que présence hostile au village. Et de plus, il est préférable de surveiller son langage en parlant des hauts-gradés, surtout les décédés. Le sabre frappa. Vermisseau... Mugen n'avait jamais vraiment apprécié cette gamine de Anko. Mais elle restait ninja de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:42

Sagi ne poste pas donc son tour est sauté !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:45

Je n'avais pas prêté beaucoup d'attention aux paroles qui furent prononcées après l'arrivée de Mugen préférant me concentrer sur ce qui allait suivre, et cela semblait évident, un combat nous attendait c'était clair vu l'attitude de notre futur adversaire. Celui-ci bien qu'essayant de ne rien laisser transparaître était tendu prêt à nous sauter à la gorge d'un moment à l'autre. Mon regard perçant observait tout et je voyais l'inconnu jouer avec son arme à feu, il s'en saisit alors plus durement pour nous tirer dessus. Une balle chacun nous était destinée, le Yashira qui était le premier visé esquiva rapidement et j'étais très fier de voir qu'il était toujours aussi rapide qu'avant. Me concentrant sur ma propre personne j'allais esquiver l'attaque lorsque mon regard se porta sur le genin qui était à mes côtés. Celui-ci faisait partie de la famille du Raïkage et je le voyait trembler comme une feuille, comme si les coups de feu avaient révélés en lui un sentiment de peur si grand que cela l'empêchait totalement de bouger. Si je ne réagissais pas il allait surement se faire tuer et je ne pourrai me pardonner de ne pas avoir essayé de sauver une vie, aussi lâche et peureuse soit elle. Je chargeais alors une faible quantité de chakra pour expulser de l'air vers mon faible allié pour que celui-ci tombe lourdement par terre évitant ainsi le projectile qui lui était destiné. M'étant occupé du genin je n'eu pas le temps de totalement éviter l'attaque, la balle m'érafla donc le bras droit. Je penchais alors ma tête vers le genin pour lui lancer des mots plus durs que jamais.

"Si tu n'as pas la force de rester au combat vas t'en ! Je ne peux pas combattre l'ennemi et jouer à la nounou en même temps, maintenant hors de ma vue avant que ce soit moi m'en prenne à toi !"

J'avais été dure avec lui mais j'espérai qu'il parte sur le champ, je ne voulais pas voir un collègue mourir sous mes yeux. D'autant plus qu'il comprendrait plus tard mes paroles aussi crues soient elles. Je me re-concentrais alors sur l'adversaire et vis le Jonin de Kumo juste derrière prêt à frapper plus durement que jamais. Mes pensées défilèrent alors à une vitesse impressionnante pour analyser la situation et réfléchir au moyen le plus probable de réduire à néant l'ennemi en le moins de temps possible. Mes réflexions ne durèrent qu'à peine une seconde et j'avais eu le temps de voir ce qu'il fallait que je fasse, Mugen l'avait prit de vitesse mais il fallait maintenant lui couper toute retraite pour éviter de se faire prendre à revers mais surtout pour donner un maximum de chances à l'entreprise de mon allié. Je fonçais alors à toute vitesse vers l'ennemi, j'étais face à lui et il devait surement s'être rendu compte que le Jonin se trouvait derrière, il ne pouvait donc reculer. Je dégainais mon jeu de cartes et une simple pensée traversa mon esprit, voyons voir qui est le meilleur tireur !

"Kami no Renpatsu !"

Je propulsais alors une trentaine de cartes de mon jeu, toutes en direction de cette chose qui ressemblait plus à un monstre qu'à un homme. Par le biais de ma maîtrise du papier, toute les cartes n'avaient qu'une cible, notre adversaire, et chacune était coupante comme un rasoir. Mugen n'avait donc rien à craindre de mon attaque. Il ne me restais plus qu'à voir comment l'ennemi allait réagir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jugeki
Jugeki
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptySam 14 Jan 2012 - 19:12

    L’être vit que ses trois coups n’atteignirent pas leurs cibles. Ces shinobis étaient plutôt forts, en particulier deux d’entre eux. Le troisième avait eu besoin de son coéquipier pour esquiver, sans doute un Genin parasite. Mais ces Kumojins allaient vite, pas seulement pour l’esquive mais aussi pour l’attaque. L’homme au bandeau était déjà sur le point d’asséner un coup puissant avec sa lame. Jugeki eut besoin de ses ailes pour s’aider à esquiver, mais voilà que l’autre ninja qui avait aidé son camarade à esquiver la bombe lui envoyait des projectiles par dizaine. Tout était allé trop vite pour notre paresseux qui ne put rien faire à part se servir de son aile gauche comme bouclier.

    « Et beh… c’est que ça fait mal… »

    Son aile, tiraillée de tous côtés, se décontracta avant de presque s’écrouler. L’être effectua un mudra avant de la faire disparaître complètement, ne laissant donc plus que son aile droite à son épaule. Nul doute que ces shinobis n’étaient pas des enfants, il fallait donc se réveiller, chose assez pénible pour Jugeki, qui devait cependant passer à l’offensive.

    « Si vous y étiez allé molo, j’vous aurais peut-être laissé m’attaquer sans faire d’histoire, mais là… vous me forcez à combattre sérieusement, alors que je suis fatigué. »

    L’homme se retourna, avant de composer une suite de mudras. Son autre aile tomba au sol avant de se diviser en centaines de masses de plumes noires qui se transformèrent en shuriken. Des projectiles qui furent lancés à pleine vitesse. Des centaines… Impossible de tous les esquiver, même pour les plus rapides et éveillés Kumojins que Jugeki avait en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:30

Le sabre frappa dans le vide, ratant l'adversaire d'un cheveux. Celui-ci avait pris son envol pour éviter de se faire trancher, et risquait de vite prendre l'avantage s'il gagnait trop de hauteur sur eux. Et c'est là que Mihawk, au grand contentement du Jônin, entrait en jeu en lançant des projectiles dans sa direction. Au moment de l'impact, Mugen retourna se placer auprès de ses coéquipiers. Se retrouver côte à côte diminuait l'efficacité de leur supériorité numérique, mais permettait de se protéger mutuellement. Le terroriste s'était protégé des armes de Mihawk grâce à son aile qui, maintenant abimée, ne lui était plus d'aucune utilité. Il forma un signe des mains pour la faire disparaître. Ainsi, ces ailes étaient issues d'une technique de Ninjutsu. Ce n'était donc pas un monstre mais un ninja aux capacités encore bien mystérieuses qu'ils combattaient. Cela rassurait un peu le Jônin, il préférait se battre contre un Shinobi même redoutable que contre une abominable créature dont la morphologie échapperait à sa compréhension...

Il restait donc son aile à droite à cet homme volant qui la fit disparaître elle aussi, mais ce pour la diviser en une volée de shurikens tout ce qu'il y avait de plus dangereux. Et ce nombre était significatif d'une volonté de combattre franc-jeu. Voyant les armes menaçantes fondre sur eux, Mugen réfléchi à toute vitesse. Il aurait pu les esquiver rapidement, mais cela lui aurait demandé trop de chakra dans son déplacement sonique, et il fallait qu'il tienne bon tout au long de ce combat. Vite, faire vite... Ses techniques de défense n'étaient pas assez expérimentées pour être risquées ici, il fallait donc improviser. Gonflant ses poumons d'air, il forma à son tour trois signes de Ninjutsu, et souffla en direction des projectiles ennemis trois longues trainées d'air comprimé, de manière à déstabiliser la plupart des shurikens les plus menaçants.

Repérant l'endroit ou le plus grand nombre de projectiles étaient rendus inefficaces, le Jônin saisi ses deux coéquipiers par les vêtements derrière la nuque et les lança de toutes ses forces dans cette direction. C'était là, à seulement deux mètres de lui, qu'ils avaient le plus de chance d'échapper aux étoiles ninja s'ils géraient à leur tour. Mais résultat, c'est lui qui se retrouvait dans la merde. Un nouveau signe formé de ses mains, il expulsa à nouveau l'air de ses poumons pour lancer une trainée verticale droit devant lui. La plupart des shurikens furent stoppés mais les autres atteignirent le ninja qui ne pu que s'accroupir en se protégeant avec ses bras pour éviter le plus de blessures possible, plaçant aussi son sabre en défense pour avoir plus de chance d'en arrêter. La douleur arriva aussitôt. Il se retrouva avec deux étoiles plantées dans le dos, une dans chaque épaule, et quatre sur les bras. Ça, ça faisait mal. De quoi il se plains l'autre avec juste son aile esquintée !?

Pas le temps de se plaindre à son tour de la douleur ! Visualisant la position de l'ennemi, le Jônin s'empara de plusieurs projectiles tombés autour de lui et les relança droit vers sa cible. Celui-ci venait juste de retomber au sol, à présent incapable de se mouvoir dans les airs, et ne devait absolument pas s'attendre à un retour de quatre de ses shurikens droit vers lui. Se redressant juste après, certes avec difficulté, Mugen retira les étoiles enfoncées dans ses bras, mais préféra ne pas toucher à celles dans son dos de crainte de s'infliger de plus graves blessures en essayant de les retirer lui-même. Voila, c'est pour ça qu'il voulait tellement un médecin à ses côtés à chaque mission ! Il s'assura que Mihawk et Sagi allaient bien, et constata qu'ils s'en étaient mieux sorti que lui. Ces blessures ne l'handicaperont pas plus que ça pour la suite du combat, mais il devait prendre garde à ne pas en prendre d'avantage.


"Pas question d'y aller molo quand quelqu'un menace le village. Désolé mon pote, mais effectivement va falloir te réveiller !"

Il forma un nouveau signe de ses mains et s'adressa aux deux autres avant de lancer son attaque. Il fallait que ce soient eux qui attaque dans l'immédiat, lui n'attaquera uniquement lorsqu'il sera certain de faire mouche. Ils avaient plus de chance de gagner ainsi, lui créant une diversion, les deux autres attaquant pour créer une ouverture qu'il exploitait aussitôt avec un coup unique et ravageur. Ils allaient procéder ainsi. Défiant son adversaire du regard, il était hors de question que ce combat s'éternise alors que plus urgent les attendait peut-être ailleurs.

"Attaquez dès que j'aurai lancé ma technique. Vous n'avez cas lancer dans le tas tout ce que vous avez, on devrait y arriver."

Genjutsu. Bien que pas particulièrement doué dans ce domaine, Mugen avait développé plusieurs techniques qui lui avaient déjà permis plus d'une fois de prendre l'avantage lors d'un duel. Effectuant quelques signes de ses mains, il lança son illusion. Un instant plus tard, une dizaine de formes noires apparurent autour du dénommé Jugeki. Celles-ci se transformèrent en une nuée de corbeaux qui, en l'espace de quelques secondes, se multiplièrent en lançant leurs cris perçants. En l'espace d'un temps, leur nombre était devenu incalculable, cachant complètement la cible aux yeux des Shinobis. Lui ne verra donc pas l'attaque venir, devenu aveugle et sourd dans cette masse volante de volatiles bruyants. C'était maintenant à Mihawk et Sagi d'attaquer, se débrouillant pour faire le plus de dégât possible dans cette zone. De son côté, Mugen se prépara à saisir une quelconque opportunité pour frapper et mettre un terme à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:31

Notre adversaire évité fabuleusement bien l'attaque de mon homologue de Kumo avec une aisance toute particulière, son bond l'emporta haut dans le ciel soutenu bien su par ses ailes. Malheureusement pour lui il n'avait pas prévu une attaque concertée et mes cartes arrivèrent à toute vitesse dans la ferme intention d'en faire une passoire. Honnêtement je pensais sérieusement que mon attaque allait nous donner un avantage sérieux car j'imaginais déjà mes cartes le transpercer, mais alors que Mugen venait se placer à mes côtés je voyais la chose se protéger de son aile et c'est ce membre qui bloqua toute l'attaque. Elle retomba à terre sur ses pieds et se débarrassa de son aile qui était maintenant plus qu'abîmée à cause de ma technique offensive. L'effet de stupeur que cela m'avait provoqué s'estompa rapidement pour laisser place à un nouveau sentiment, l'excitation. Je sentais mon flot sanguin s'accélérer très sensiblement et je sentais tous mes membres mieux que jamais, j'étais en face d'un adversaire assez puissant pour ignorer une de mes plus puissantes attaques. Un léger sourire arborait alors mon visage, je comprenais que le battre ici et maintenant serait la meilleure façon pour moi d'accéder à une position hiérarchique plus élevée.

Mais cette expression s'effaça bientôt lorsque je vis l'ennemi se débarrasser de son autre aile et de composer plusieurs mudras. C'était donc un ninja, certes puissant mais un shinobi tout de même, il n'était donc pas invincible et le Yashira semblant s'en rendre compte en même temps que moi alors que l'autre genin semblait toujours pétrifié de peur. L'aile tombée au sol se divisa bientôt en plusieurs shuriken, puis se multiplia encore, et encore pour former une nuée de ces projectiles qui maintenant se dirigeaient vers nous. Je n'avais pas vraiment de technique de défense efficace mais j'avais bien ma petite idée quand à la marche à suivre. J'allais donc commencer à riposter lorsque je fus saisis par le col, Mugen en fit de même avec le genin et nous projeta plusieurs mètres plus loin. Je retombais sur mes pieds et le genin s'écrasa par terre lamentablement. je comprenais alors la manœuvre du Jonin, il venait de nous écarter de la zone la plus dangereuse. Toutefois un nombre important de shuriken arrivaient et je détachais donc mon regard du Yashira, à contre coeur toutefois car il venait de nous sauver la mise. Voyant les projectiles arriver je décidais d'agir sans plus attendre sans m'occuper de Sagi qui s'était recroqueviller sur lui même.

"Kabe Kaze !"

Je dressais alors juste devant moi un voile de vent qui eut pour simple effet de stopper littéralement l'avancée des projectiles qui se dirigeaient vers moi. Cependant le nombre était tel que plusieurs réussirent à traverser ma défense mais je ne recueillais que de simples éraflures, plusieurs sur les bras et une sur ma joue. Je me retournais vivement et constatais que le jeune Sagi avait un shuriken planté dans son bras et celui-ci hurlait à la mort ce qui m'attira un rictus de colère non dissimulé. Je n'en pouvais plus que cet incapable soit resté ici en pleine action alors qu'il serait mieux à essayer d'éteindre le feu. Je préférais me désintéressé totalement de lui pour me concentrer sur le message que Mugen venait de nous transmettre, je devais donc envoyer tout ce que j'avais. Je sortais alors de mes poches mon jeu de cartes et une bonne dizaine de feuilles de papier, puis tout en courant vers l'adversaire je composais les mudras prêt à attaquer. J'arrivais à une dizaine de mètres de l'ennemi qui sembla surpris de me voir foncer vers lui, un sourire traversa sur mon village et je pris la parole.

"Ne sous estime plus jamais les shinobis de Kumo ! Hagaki Densei ! L'as de coeur !"

Je lançais alors dans le même temps une dizaine de cartes de mon jeu qui, en plus d'être aussi coupantes que le rasoir étaient maintenant électrifiées. Une simple éraflure provoquerait chez l'adversaire un très léger engourdissement, alors imaginez ce que ça allait produire si comme je le pensais les cartes se plantaient dans son corps. Je sautais ensuite en l'air Puis lançais un nouveau projectile vers l'adversaire, c'était une énorme structure plate de papier d'un mètre sur un mètre en forme de coeur, celle-ci était encore plus coupante que mes cartes et nul doute que son aile ni résisterait pas cette fois ci. Si tant est qu'il possède toujours une aile en réserve. Je retombais sur mes pieds plusieurs mètres plus loin tout en observant ce qui allait se passer, le combo était puissant, j'avais lancé de bonnes attaques et j'avais confiance en Mugen pour qu'il prenne la suite en main.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jugeki
Jugeki
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:00

    Les shurikens étaient bien trop nombreux certes, mais les Kumojins surprirent encore l'être qui vit la plupart de ses projectiles repoussés par diverses techniques. Même s'il avait fait mouche, principalement sur l'homme au foulard, il était bien déçu. Mais encore plus fort, c'était qu'ils attaquaient aussitôt. Dés qu'il aperçut les corbeaux ainsi que la préparation de l'autre ninja qui maniait le papier, il joint ses mains pour préparer une technique, avant d'être frappé et encerclé par des centaines de volatiles.

    « Ouf. »

    La voix venait d'ailleurs, à quelques mètres plus loin se trouvait le véritable Jugeki. Il avait eut le temps de se remplacer par un de ses clones qui venait se faire détruire. Un léger sourire apparut sur le démon sans ailes. Alors que les corbeaux du Kumojin venaient déjà vers le mystérieux ninja, ce dernier joint ses mains avant de rompre l'illusion.

    « Ce combat est vraiment intéressant... »

    Jugeki leva sa main droite pour préparer une technique. Cependant, alors que du chakra semblait commencer à se former dans sa paume, l'énergie disparut. L'être avait, semblait-il, eut un déclic. Il se tourna vers les montages, avant d'afficher un sourire encore plus large.

    « Ca ne va pas tarder. »

    Oui, c'était pour bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptySam 21 Jan 2012 - 17:21

Leur offensive avait échoué. Le criminel se montrait à la hauteur de ses actes en n'exposant à l'attaque qu'un simple clone, lui-même réfugié un peu plus loin. Lorsque Mugen comprit l'entourloupe, il était trop tard pour passer à l'action comme il l'avait prévu. L'ennemi le verra arriver et n'aura aucune difficulté à éviter de nouveau leurs coups, qui n'auront pour seul effet que de leur faire gaspiller leurs forces. Le corps endolori, le Jônin pouvait encore se permettre quelques folies avant de commencer à ressentir une fatigue handicapante pour la suite. Le combat se prolongeait, et ce même si les ninjas de Kumo mettaient tout en œuvre pour couper court. Il leur faudra redoubler de créativité pour venir à bout de ce type là de manière efficace.

Le Shinobi intercepta une expression inquiétante sur le visage du dénommé Jugeki. En effet, un sourire de sa part n'avait pour eux rien de très rassurant. Il s'était tourné vers la montagne où étaient disséminés de nombreux explosifs. Aussi vaines seraient les explosions, une telle chose ne laissait rien présager de bon. Mugen devait trouver une solution d'éviter un drame, mais pour cela il avait besoin de temps. Le Genin ne leur sera décidément pas d'une grande aide, et il devait une fois de plus ne compter que sur la présence de Mihawk pour couvrir ses actions. Il fallait que le Chûnin combatte seul leur ennemi pour que Mugen ait le temps de les débarrasser du plus grand danger. Il possédait les capacités requises pour faire cela, alors autant les rentabiliser.

Arrivant à proximité de son camarade, le Jônin s'adressa brièvement à lui. Il espérait que son coéquipier se montre une fois de plus à la hauteur de ses attentes.


"J'ai besoin de temps."


Aussitôt dit, le Shinobi s'élança en direction de la base du flanc de la montagne. Si Jugeki voulait l'intercepter, il faudra que Mihawk mette tout en œuvre pour couvrir les arrières de son supérieur. Une fois la menace première annulée, Mugen pourra dès lors s'y mettre à fond contre leur ennemi. Aussi fort soit cet individu, il était peu probable qu'il fasse le poids contre le Jônin en combat singulier. Et vu que Mihawk était là aussi, ils n'auront aucun problème à en finir s'ils s'y mettaient franchement. Arrivant très vite devant une grosse boule, Mugen réfléchi et regarda partout autour de lui. De là où il était, il pouvait voir une dizaine de ces explosifs. D'autres devaient être plus difficiles à repérer et il devra les rechercher surement après avoir battu son adversaire. Prenant un instant pour se concentrer, il saisit la bombe à plein bras pour la jeter le plus loin possible dans le ciel. Courant vers une deuxième, il en fit de même et regarda les deux objets en chute libre.

Visant de ses deux bras, il tira deux éclairs dans leur direction et fit mouche. L'explosion qui en résultat fut encore plus impressionnante que ce que Mugen s'était imaginé. La détonation provoqua une violente bourrasque qui coucha les arbres les plus proches et un gros nuage de fumée. En effet, si tous ces objets sautaient en même temps, cela fera de très gros dégâts. Continuant dans son idée, le ninja partit vers d'autres bombes avec la ferme intention de réitérer ce plan. Il fallait seulement que Mihawk tienne bon en attendant... Si tout se passait bien, Mugen aura réduit la puissance de l'explosion d'une bonne moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:21

Mes attaques avaient bien fait mouche comme je l'avais prévu, mais il arriva quelque chose à laquelle je ne m'attendait pas, encore une fois l’intrus se révéla fort rapide et se substitua par un clone, si bien que c'est son image corporelle qui se prit mes attaque et l'illusion de Mugen. Je lâchais un juron de rage suite à cet acte car cette fois ça, j'espérais vraiment pouvoir le prendre de vitesse, c'est comme si il prévoyait à l'avance ce que nous allions faire, et même si nous prenions ne serait qu'une seconde l'avantage il trouvait toujours le moyen d'en sortir indemne. je jetais un regard derrière moi et aperçu le genin qui maintenant était évanouis suite à sa blessure légère. A côté le Yashira n'était pas en bonne santé, ça se voyait car du sang coulait abondamment. Finalement j'étais encore le seul en bonne santé, ou presque, de simples écorchures jonchaient mon corps, des petites douleurs sans importances. Notre ennemi lui, n'avait plus ses ailes, mais il n'était toujours pas blessé.

Le Jonin s'approcha alors de moi furtivement, ses mouvements étaient plus maladroits qu'à l’accoutumé, je mettais ça sur le compte de ses blessures. Mon regard croisa le sien et il ne prononça que quelques mots, il lui fallait du temps, le plus possible. Gardant une expression inflexible je lui faisait signe que j'acceptais puis fis craquer mes doigts nerveusement alors qu'il s'en alla dévaler la montagne. J'avais une petite idée de son objectif mais n'étais encore sur de rien, ma mission était juste de tenir ce Jugeki le plus longtemps possible, et si j'en avais les capacités, pourquoi pas le réduire au silence. Lentement je marchais en direction de l'intrus qui maintenant me faisait face plusieurs mètres plus loin, j'allumais une cigarette. Je décidais de commencer par lui parler un peu et dès que je percevrais l'once d'un signal de la part de Mugen, j'entrerai en action. Je m'arrêtais assez loin de l'être pour ne pas être surpris pas une attaque mais aussi assez prêt pour qu'il m'entende.

"Nous nous sommes déjà présenté l'un à l'autre tout à l'heure, mais le but tout à l'heure était de t'arrêter. Maintenant écoute bien ! Je suis Hakushi Mihawk et c'est l'unique nom que tu auras en mémoire quand viendra l'heure de ton trépas !"

Une puissante explosion survint alors, je ne me posais même pas la question de savoir d'ou cela venait, tout ce que je pouvais être sur c'est c'était la seule chose qui pouvait faire office de signal. Rapidement, très rapidement même je joignais les mains et composais les signes à une vitesse folle si bien que le Jugeki n'eut seulement le temps de me regarder faire. J'avais un plan très simple, le prendre de vitesse, et avec ce que j'allais lui sortir il ne s'en sortirais pas avec un simple clone, et de cela, j'en étais convaincu ! Je poussais alors un cri pour simplement pour me donner de la force et de l'importance, et si cela pouvait apeurer l'ennemi c'était tant mieux. Mais ce cri eut un autre effet, celui de transférer une grande quantité de chakra dans les attaques que je m’apprêtais à lancer. Je sentais le flux d'énergie traverser mes membres pour arriver dans mes mains, c'était parfait d'autant plus que le temps de préparation n'avait durer qu'une petite seconde.

"Voyons voir maintenant si tu saignes comme un homme."

J'avais murmuré cela pour moi même ce qui me donnait encore plus de courage et de force. Rapidement je sortais mon jeu de cartes et lançais la même technique qu'au début de notre combat vers l'ennemi, c'était trente cartes qui étaient renforcées par le chakra, tranchantes comme un rasoir et rapides comme le vent. Mais si ce n'était que cela, ça aurait été trop simple. Je tendais alors mes deux paumes en avant et expulsais une formidable quantité de chakra dans l'air ce qui créa un véritable canon de vent qui emporta les cartes avec lui. L'effet était devenu double, la vitesse de mes projectiles avait facilement doublée si ce n'était plus, et le courant d'air créé déstabiliserait mon adversaire s'il se le prenait de plein fouet. C'était un véritable combo dévastateur que je venais de créer, pourtant je me mettais en garde prêt à riposter, je ne voulais être sur de rien d'autant plus qu'il ne me restait pas énormément de chakra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:53

L'être sans ailes se rendait de plus en plus compte de la valeur de ses adversaires. Alors que celui au foulard semblait se concentrer, l'autre attaqua rapidement. Jugeki n'avait plus que deux minutes à tenir, mais les attaques répétées de ses adversaires l'avaient beaucoup gêné. Dans un ultime réflexe, il joint ses mains pour créer une sorte de mur brumeux noir, qui sembla le protéger des puissantes cartes que lui avait envoyées le Kumojin. Mais ce n'était pas totalement le cas, une bonne dizaine avait réussi à passer ce mur et à se planter dans le corps du démon qui voyait couler son sang noir.

« Ordure... C'est trop tard... »

Plus que trente secondes se disait-il malgré la douleur. Il joint difficilement ses mains, qui étaient devenues humaines. Son sang était devenu rouge et sa peau commençait à devenir rosée comme les Hommes. Jugeki partit dans un écrant de fumée noire, alors qu'il redevenait un homme mais les Kumojinis ne purent voir son visage.

Un bruit strident se fit soudain entendre et au loin, une explosion retentit. Mais Yashira Mugen, qui avait préparé sa technique réussit à en diminuer la puissance. Cependant les dégâts furent tout de même énorme : une partie des montagnes avaient disparues.

Alors que les secousses commencent à se calmer, un oiseau apparaît au dessus des flammes et semble les éteindre. Ceux arrivant à le voir pourront constater que c'est l'oiseau que certains Kumojins ont déjà vu. Une minute suffit pour que le volatile, après avoir fait disparaître tout l'incendie, s'en aille, laissant d'énormes traces dans les frontières du village caché des Nuages.


[HRP : Vous pouvez poster une dernière fois si vous le voulez. L'Episode est clos donc c'est facultatif, il n'y a plus d'ordre à respecter bien sûr.
Bravo !]
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:21

L'Episode est officiellement terminé.

Une partie des montagnes a été détruite par une explosion soudaine, certes un peu concentrée par Yashira Mugen, mais qui va laisser une trace.
D'ailleurs, une nouvelle zone verra bientôt le jour à Kaminari no Kuni.
Bravo à tous et à très bientôt pour l'Acte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:39

Mon attaque avait comme je le pensais fait mouche, l'ennemi avait déployé une sorte de protection et j'avais peur de ne pas l'avoir touché. j'avais bien visé certes mais je ne pouvais être sur de rien et en aucun cas je ne devais baisser ma garde, mon regard de faucon scrutait l'ennemi pour déceler la moindre faiblesse, la plus petite ouverture qu'il m'était donné de voir pour agir. L'attaque que j'avais porté précédemment se révéla être finalement fructueuse puisqu'une sorte de liquide noir commença à couler sur le sol, je vis la protection de la créature se volatiliser, je la vit faire une grimace dû à la douleur, je vis son sang d'une couleur non humaine se répandre sur le sol poreux de la montagne. J'affichais un sourire victorieux alors que mon adversaire lâchait un juron, il nous avait clairement sous estimé et j'étais fier de lui avoir fait ravalé son arrogance. En effet les cartes qu'il s'était prit avaient été renforcées par la vitesse du vent, leur solidité, leur vitesse comme leur tranchant avaient été renforcés par le vent. je sortais à nouveau une carte en guise d'arme, comme n'importe quel shinobi sortirait de sa poche un Kunaï. Il fallait maintenant en finir avec cet homme.

J'allais me diriger vers lui pour l'arrêter et l'interroger pour savoir ce qu'il pouvait bien se passer mais celui-ci avait déjà joint ses mains, craignant une attaque de sa part je me mettais immédiatement en garde et reculais de quelques pas à peine. Son sang noir s'éclaircit pour bientôt devenir rouge écarlate. Je commençais à comprendre il reprenait sa forme originelle, sa forme d'homme puisque celle du monstre devait surement lui demander trop d'énergie maintenant qu'il était blessé, je jetais ma carte dans sa direction alors que sa peau prenait une teinte plus naturelle. Malheureusement ses cheveux cachaient son visage et je ne pu l'identifier car il partit dans un nuage de fumée noire alors que la carte que je lui avait lancé se plantait dans un rocher juste derrière. Je projetais mon regard loin vers les incendies et vis que ceux ci continuaient de plus belle. Par ma défaite séant il fallait maintenant que je cours aider mes collègue à combattre ce feu.

Cependant une énorme secousse survint ce qui eut pour effet de me projeter face contre terre, celle-ci fut bientôt suivit d'un bruit strident comparable à aucun bruit que je connaissais. Le fracas était juste le pire et le plus énorme que je n'avais jamais entendu. Reprenant mes esprits je me relevais difficilement et mon regard s'arrêta sur la montagne coupée en deux non loin de là, le Yashira était partit tout à l'heure dans cette direction. J'espérais qu'il ne lui était rien arrivé. Je dirigeais mon regard vers le incendies et constatais qu'une sorte d'oiseau énorme semblait les éteindre. Je ne savais ce qu'il pouvait bien faire ici mais je le remerciais intérieurement car cela m'évitait de me bouger pour aller aider les autres à nettoyer tout le bordel, de plus j'avais un rapport à faire pour le Raïkage sur cette affaire plus que bizarre, mais avant il me fallait trouver Mugen, et cela au plus. Je faisais rapidement l'inventaire de mes effets, vérifiais que je n'avais pas de blessures trop graves, ne fis même pas attention à vérifier si le genin inconscient était toujours. Puis, après cela, je partis à la recherche de Mugen. Il ne devait pas être bien loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:43

Le Shinobi venait de soulever deux autres explosifs et les lançait de toutes ses forces dans les airs. Quel poids ! Sans déconner, il fallait vite se débarrasser de ces saletés ! Il semblait que Mihawk le couvrait à merveille car aucune attaque de leur adversaire n'avait intercepté ses intentions de déminage. Visualisant la position des deux bombes qu'il venait de jeter, il sauta en leur direction, à une quinzaine de mètres du sol, et réitéra son attaque de l'éclair. Il fit mouche, et l'explosion le rejeta en arrière. S'il continuait comme ça, il avait une chance d'éviter le pire. Il devait rester encore une dizaine de ces objets, quelques minutes et ce sera réglé, il pourra aller botter le cul de cet enfoiré de monstre... Alors qu'il préparait à son atterrissage, un étrange sentiment le saisi. Jetant un coup d’œil derrière lui, il comprit que ce qu'il avait nommé "le pire" allait se produire dans la seconde. Et, ainsi positionné, il n'avait aucun moyen d'y échapper.

"Quel idiot..."

Il y eut un violent flash blanc et une détonation telle qu'il n'en n'avait jamais vu même pendant la guerre. Il savait à cet instant qu'il ne pouvait pas en réchapper. Aveuglé, il ne pu que sentir la déflagration déferler sur lui à la façon d'une véritable tempête de feu et de roche. Il n'avait pas été assez rapide pour empêcher ça... Quel malheur... Ses sens étaient complètement chamboulés, et il ne savait plus vraiment où étaient sol et terre. Projeté en sens inverse, il fut éjecté dans le vide avant qu'un énorme rocher vienne s'écraser sur lui, menaçant de le réduire en miette sur le sol. Se dirigeant vers la terre à une allure affolante, il eu la présence d'esprit de réagir un minimum. Concentrant son chakra dans sa jambe, il virevolta de côté et éclata tout simplement le roc qui se fissura avant de volet en éclat. La seconde plus tard, il se crashait violemment sur le sol, et fut recouvert de rochers et de débris. Puis, ce fut le noir complet.

Il avait perdu connaissance quelques instants. Lorsqu'il repris conscience, c'était le noir absolu. Et déjà, il commençait à suffoquer. Ce n'était peut-être pas le moment d'aborder ses problèmes de claustrophobie ? Par chance, il se rendit compte qu'il n'était pas d'avantage blessé. Il aurait pu se faire réduire en bouillie... Il ne savait pas combien de temps il resta là, mais il commençait à suffoquer. Enfoui sous les décombres de la montagne... Ah ça non, c'était pas une fin qui convenait à Yashira Mugen ! Reprenant ses esprits, il fallait qu'il se sorte de là, et il lui restait encore un peu de force en réserve. Prenant difficilement une profonde inspiration, il allait s'en sortir. Le Shinobi poussa un rugissement semblable à un aboiement de molosse enragé, et déploya toute la puissance que pouvaient donner ses cordes vocales. L'onde sonique déferla tout autour de lui dans une nouvelle explosion, et souffla tout ce qui entourait le ninja sur plusieurs mètres.

Dégagé, il se redressa et contempla le soleil de nouveau visible alors que tout les rochers autour de lui étaient réduits en pièce par l'onde de choc. Puis il pris une profonde inspiration et se délecta de cet air qui s'écoulait dans ses poumons comme pour une renaissance. Comme si rien ne s'était passé, le ninja tapota ses vêtements pour les dépoussiérer. Il aurait pu prendre carrément plus cher ! L'Éclair de Kumo ? Quel veinard sans déconner ! Regardant autour de lui, il constatait que nous n'était plus que vaste étendue de roches détruites. Un véritable champ de bataille. La montagne n'était plus, mais peut-être avait-il réussi à limiter les dégâts ? C'était dur à croire en voyant l'étendue de ceux-ci. Un mouvement attira son attention, et il vit Mihawk accourir dans sa direction. Il devait le chercher et avait été alerté par sa technique qui l'avait libéré. Avec un léger soupire, le Jônin lui adressa un sourire. S'il était encore là, c'était soit qu'il avait vaincu leur adversaire, soit que ce dernier avait pris la fuite.

Quoi qu'il en soit, ils étaient tous les deux en vie, c'était l'essentiel. Tous les deux ?? MERDE LE GAMIN !!!!!! Affolé, Mugen chercha partout autour de lui !! Putain non pas encore un Kadoria qui crève avec lui !! C'te poisse !! Cherchant partout, il vit alors trois autres ninjas du village un peu plus loin. Il semblait que ceux-ci avaient accouru à temps pour sortir le Genin de la zone de danger. Celui-ci allait surement faire un petit séjour à l'hosto... Avec un petit rire nerveux, il sourit à nouveau à l'adresse du Chûnin. Bon ok y'avait plus de montagne... Mais ils étaient tous vivants, c'était le plus important.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 : Une compresse ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Une compresse ? Groupe #3 : Une compresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3 : Une compresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #1
» Groupe #4
» Groupe 5 #
» Groupe #4
» Groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #1 : Calmer les ardeurs ?-