N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:18

Doli venait enfin d’avoir l’accord des médecins, en plus des sensations, pour recommencer à vivre normalement. C’est-à-dire plus besoin de rester enfermé toute la journée durant pour éviter de ralentir la cicatrisation de ses os.

Il était de retour aux affaires, et même s’il avait apprécié de découvrir de plus près les sceaux n’ayant encore rien trouvé contre le fait de se faire poser son sceau spécial , il avait vraiment envie de se remettre en forme et corriger sa trop grande faiblesse. Il ressentait pour la première fois de sa vie l’envie de se renforcer non pas pour faire honneur à son clan, mais pour avoir la satisfaction de se savoir puissant. C’était une grande différence dans la manière de penser du jeune homme, une qui allait sûrement le pousser vers des horizons inexplorés pour renforcer les arts de son clan.

Mais cela attendrait, car qui dit retour officielle dans les affaires voulait aussi dire retour des missions possibles. En l'occurrence, l’empire semblait ne pas avoir apprécié grandement les résultats de sa dernière mission. En effet bien qu’ayant quand même vaincu un des agresseurs la mission était un échec complet et bien qu’il ne fût pas vraiment en faute, l’état de sa jambe l’ayant réellement mit hors combat, fallait croire que ces supérieurs n’avait pas apprécié qu’il privilégie sa survie aux résultats.

En effet pour quelle autre raison sinon on lui aurait demandé de se présenter à l’entrée des égouts nord pour rencontrer son chef d’équipe pour une mission dans les dit égouts. On allait sûrement lui demander de récurer les tuyaux pleins d’immondices, et sûrement avec le minimum d’équipement possible.

Doli voyait déjà la scène, lui en train de trimer dans les déchets, sûrement rendu malade par les relents immondes qui se dégageraient d’ici, et son chef d’équipe en train de lui faire un discours pro empire lui rappelant son devoir. Ce devoir étant bien sur de tout faire pour la survie de l’empire, sans même avoir de préférence personnelle.

Le pire dans cette situation est qu’il n’avait aucun issue de secours, il avait assez foiré la mission de surveillance et s’il osait protester contre les ordres, il n’osait imaginer les conséquences que ça aurait sur son clan et son pays.

Surtout que celui-ci était loin d’être dans les petits papiers de l’empire après la tentative de révolte d’il y a quelque temps. Doli se dirigeait donc vers le lieu de rendez-vous en faisant tout ce qu’il pouvait pour se préparer à l’humiliation qu’il allait subir.

Tellement il était concentré sur cela qu’il ne prit même pas le temps de profiter de sa liberté de mouvement tout juste récupéré.

Une dizaine de minutes plus tard en arrivant aux abords de l’entrée des égouts, il eut la désagréable surprise de se rendre compte que personne n’était encore arrivée. L’odeur immonde elle par contre était bien présente !

Et il allait devoir attendre son supérieur sur place. Ce qui était peut-être une bonne chose au final, il allait avoir le temps de se faire à l’odeur locale sans public pour commencer l’humiliation du soldat déshonoré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:02

Cela faisait maintenant un petit bout de temps que l’enfant aux cheveux blancs avait mené un combat très difficile face à des assaillants d’un niveau élevé. Ces derniers avaient réussi à détruire une petite partie des installations clés du Shûkai. Hiko et Fuka avaient cependant limité les dégâts et ils s’étaient bien battus contre les deux adversaires qui leur faisaient faces. Cependant, Hiko était arrivé très vite à court de chakra et il était en période de récupération. Un choix qui ne fut pas très judicieux de sa part. Il avait consommé beaucoup trop de chakra, et surtout de façon trop précoce dans le combat. Certes ses attaques avaient été dévastatrices, mais user tellement d’énergie devait être un dernier recours et non une façon de commencer un combat. Hiko s’en était rendu compte, et heureusement que Fuka avait été là pour lui sauver la mise sur la fin. Il en entendrait sûrement parler de la part de son élève si arrogant mais bon, c’était le jeu après tout.

Toujours un peu juste physiquement, Hiko n’arrivait pas beaucoup à récupérer et il ne pouvait pas bouger sur de grandes distances. Ses missions Sasayaki étaient donc mises de côté pour le moment et il était réquisitionné pour encadrer des jeunes pousses du Shûkai. Aujourd’hui il devait se rendre dans les égouts de la ville afin de nettoyer un mal grandissant qui venait nuire à la santé de l’Empire. Hiko ne connaissait pas du tout cette partie d’Iwa, et il était étonnamment assez content de s’y rendre. Cependant, il fallait prendre des forces et il était passé acheter quelques bonbons avant de rejoindre l’entrée nord des égouts où le jeune Heishi l’attendait déjà.

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) G11

Arrivant avec un sourire, l’enfant aux cheveux blancs s’arrêtant juste devant le Kosobayui avec un grand sourire et en guise de poignée de main, il lui présenta son sachet de friandises pour lui en offrir quelques-unes. Une bonne façon de partir du bon pied pour une mission qui s’annonçait laborieuse, mais sans doute très intéressante.


« Salut ! Moi c’est Hiko, je suis ton partenaire pour la mission ! »

Bon ok ils n’étaient pas vraiment partenaires sur cette mission, il y avait un lien de hiérarchie mais qu’importe. Aux yeux du garçon, ils allaient être sur le même pied d’égalité et surtout, ils allaient s’amuser comme des petits fous. Mais en attendant, une chose dérangeait le jeune garçon qui se pinça le nez très fort.

« Bwa mais ça pue ! »

Une belle preuve de maturité de la part du chef d’équipe… La mission s’annonçait vraiment longue pour le jeune Kosobayui. Cependant, Hiko ne perdait pas de vue l’objectif de la mission, et une fois que son odorat se fut habitué à la puanteur locale, il regarda son partenaire de mission avec un sourire sincère. Il ne le connaissait pas, mais il était sûr qu’ils allaient bientôt très bien s’entendre. Et surtout, l’homme aux plumes allait se rendre compte de la façon dont réfléchissait et agissait l’enfant.

« Alors, que proposes-tu pour qu’on accomplisses cette mission ? Par quoi commencerais-tu ? »

Développer sa prise d’initiatives, voici le premier enseignement que donnerait l’enfant lors de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:29

Doli attendit bien une dizaine de minutes sans que personne ne s'approche de lui. Étrangement, il n’aperçut même pas l'ombre d'un promeneur du lieu ou il se trouvait, comme si les personnes ayant ne serait-ce qu'un début de cerveau comprenait qu'il fallait éviter ce lieu. Cela exaspérait donc d'autant plus le jeune homme.

Devoir attendre aussi longtemps à côté d'une odeur telle que celle-ci allait l'obliger a prendre au moins 3 bains, et ça s'était avant même de pénétrer dans les conduits. Le Kosobayui n'osait même pas imaginer l'état dans lequel il serait à la fin de la journée.

Heureusement pour lui, il entendit finalement des bruits de pas venant dans sa direction. Mais ce n'était pas la personne qu'il étendait, alors qu'il s'attendait à voir son supérieur arriver ce n'était qu'un gosse de la ville qui venait se promener dans le coin. Surement suite à un pari enfantin perdu au cours d'une récréation trop longue.

Penser a de telles choses firent soupirer Doli de désespoir, se demandant si la personne qu'il attendait allait bien arriver un jour. À moins que le faire attendre en ce lieu putride était la première de son humiliation corrective.

Cependant avant qu'il ne puisse partir dans ces habituelles plaintes internes contre l'empire le gosse qui l'avait maintenant rejoint se présenta a lui en lui offrant des confiseries.

En apprenant que cet enfant allait non seulement être son coéquipier, mais aussi son supérieur sur cette mission donna presque envie à Doli de se re massacré la jambe pour se protéger. Malheureusement, l'option n'était pas vraiment ouverte en ce lieu, après tout si le gosse était déjà d'un plus haut rang que lui cela signifiait surement que c'était un des favori de l'empereur voir même un proche, ce qui faisait de lui une personne à satisfaire a tout prix dans la situation actuel du natal de Tori.

Malgré sa bonne volonté Doli faillit abandonné la mission sur place lorsque l'enfant fit remarquer puérilement l'odeur pestilentielle du coin. Et oui, mon petit les égouts çà pue ! Voilà ce que le manieur de plume voulait dire, mais il ne le pouvait pas et se contenta donc de rouler des yeux.

Cependant, les surprises de la journée continuèrent. En effet Hiko comme il s'était présenté venait de lui demander son avis sur le déroulement de la misions, lui, un simple Heishi allait avoir son mot a dire sur son supérieur ?

C'était une chose très rare, dommage qu'il n'avait aucune des informations de base pour faire des propositions. Ce qu était d'ailleurs peut être le but du môme, l'obligé à reconnaître son ignorance pour pouvoir tout prendre en charge et l'humilier de toute les façon possible. Et le pire dans tout cela s'est bien que Doli était persuadé d'avoir percé à jour la stratégie machiavélique il ne pouvait rien faire pour la contrer. Il se contenta donc de répondre à la question.

"Salut Hiko, moi, c'est Doli, Fier membre du clan des Kosobayui"

Commencé par une simple introduction tait toujours efficace donc pourquoi Doli s'en priverait-il ?

"Je pense que pour gérer cette mission, je commencerai par ...... Lire la demande de mission."

Doli espérait que le gosse n'allait pas faire une crise devant cette réponse parce qu'il n'était pas d'humeur a géré les braillements d'un enfant actuellement.

"On ma juste dit de me présenter ici pour une mission dans les égouts et que mon supérieur m'en dirait plus une fois qu'il m'aura rejoint, donc si vous voulez que je prévoie quelque chose faudra d'abord me donner les informations de base, comme le but de notre mission."

Le Kosobayui espérait qu'il n'était pas allé trop loin avec cette réponse insolente, mais il ne pouvait pas se retenir sur ce point se doutânt de ce qui l'attendait.



Dernière édition par Kosobayui Doli le Jeu 7 Juil 2016 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:08

C’était une blague pas vrai ? Le jeune oiseau n’avait aucune idée de la mission qui l’attendait lorsqu’il arriva à l’embouchure nord des égouts ? Hiko leva les yeux au ciel, c’était bien la première fois que cela lui arrivait. D’habitude, tous les Heishi avec qui l’enfant faisait mission avaient pris la peine de se renseigner sur la mission. Mais apparemment le Kosobayui n’était pas comme les autres. Pourquoi pas après tout, cela pouvait s’avérer très drôle et d’autant plus intéressant. Car de l’intérêt, il faudrait en trouver, car inspecter et nettoyer les égouts n’était pas une partie de plaisir… Loin de là.

S’étant maintenant quelque peu habitué à l’odeur pestilentielle émanant des égouts, l’enfant finit sa bouchée de bonbons et regarda le shinobi au plume, puis avec un sourire sincère, il lui expliqua alors les directives qu’on leur avait fournies.


« Ah bah ça, c’est original tiens ! Du coup je t’explique en deux trois phrases… En gros on doit s’assurer que les égouts d’Iwa sont clairs, et qu’il n’y a aucune menace pour notre peuple. Des activités suspectes auraient été répertoriées dans ces endroits et il faut qu’on inspecte tout ça pour en découvrir la cause. C’est une mission de premier plan ! »

Hiko dit cela pour mettre en confiance le Kosobayui. Nettoyer les égouts n’était pas une tâche des plus attractives, mais c’était aujourd’hui leur mission. Et pour garder sa couverture de parfait petit soldat, l’enfant aux cheveux blancs la mènerait à bien, c’était certain.

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) A10

« En tout cas, on risque peut être de tomber sur un danger inattendu, alors j’espère que tu es préparé pour notre petite expédition. Personnellement, c’est la première fois que je m’y rends et j’ai hâte de voir quels secrets peuvent nous révéler ces égouts. Car je suis sûr qu’ils regorgent de secrets encore inexploités. »

Un sourire affiché sur le visage, une lueur perceptible dans son regard… Hiko avait hâte de découvrir le pourquoi de cette mission qui était tout de même classifiée de rang B. Et pour montrer l’exemple à son partenaire de mission, le jeune garçon le précéda et rentra en premier dans les égouts. Il marchait sur l’eau, à la façon de Jésus, grâce à une fine couche de chakra appliquée sous ses pieds. Ne voulant pas tâcher ses nouvelles baskets, il préférait ne pas prendre de risque !

Hiko analysait tout ce qui se passait autour de lui, et pour l’instant il ne notait rien de spécial. Ce fut donc pourquoi il tourna sa tête vers le Kosobayui et commença alors à le questionner sur ses origines.


« Bon et sinon, comment tu trouves la vie au Shûkai ? Tu t’y plais ? J’ai entendu dire qu’Aokiji avait disparu pour rejoindre un mouvement qui se donne le nom de « Rébellion »… Vous en avez pensé quoi à Tori, chez vous, les piafs ? »

« Les piafs »… Pas sûr qu’il le prenne bien, mais bon… Hiko n’appliquait jamais de filtre, et Doli venait sans doute de s’en rendre compte…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:52

Sa réponse ne sembla plaire qu'à moitié à l'enfant si le fait de lever les yeux au ciel voulaient dire quelque chose.

Mais le haut gradé prit quand même le temps de lui expliquer la mission en osant affiché un grand sourire, qui paraissait sincère, ce gosse avait un bon talent d'acteur, ou sinon l'enfant était peut-être plus innocent que ce que pensait Doli et n'était pas l'acteur de son châtiment pour son échec.

Mais pour en revenir à la mission celle-ci n'avait tours rien de ragoutant, ils allaient devoir explorer les égouts à la recherche de toute menace lié à la sécurité de l'empire. Qu'est-ce qui pouvaient avoir comme activité dans un tel lieu Doli ne le savait pas trop, mais il doutait que ceux qui traînaient dans le coin soient sain d'esprit.

Soit ils ne l'avaient jamais été soit les produits traînant dans le coin avait vite transformé ce qui leur servait de cerveau en bouillie inutile. Ou ils avaient simplement perdu le sens de l'odorat. Car même si on se faisait quelque peu aux relents de pourriture qui se dégageait de ces tuyaux, à chaque courant d'air l’impact de cette pestilence se faisait sentir et provoquait des hauts le cœur chez toutes personnes normales.

Enfin bon toujours était-il qu'il devait cette mission s'il ne voulait pas être encore plus mal vu par les autorités de l'empire, surtout qu'ils étaient allé jusqu’à attribuer un rang B à une mission d'exploration d'égouts.

Cela, car il y avait soit disant des rapports d'activité suspecte, mais bons ces rapports provenaient surement de soldat rentrant trop plein de leur perm qui avaient entendues quelques rats courir dans les tuyaux et les avaient fait paniquer, donc pour diminuer l'impact sur leur réputation, ils avaient inventé ces histoires de groupe suspect.

Mais bon, l'enfant avait raison, ils trouveraient peut-être quelque petite choses intéressante dans les égouts, peut être même d'ancienne cachette de contrebandier. Ou des entrées secrètes vers des parties protégées de la ville, celle-ci étant bien assez vieilles pour avoir un vécu permettant cela.

Mais bon, le moment fatidique arriva et Doli sauta à la suite d'Hiko dans les tuyaux malodorant. Prenant lui aussi la peine de manier son chakra pour ne pas s'enfoncer dans l'eau sale de ce lieu.

Alors qu'ils avançaient dans les égouts depuis quelques minutes Doli se permit une petite remarque dans un murmure qui résonna à peine dans cet espace confiné

" En effet, cette exploration se révèle aussi intéressante qu'attendue, a part des rats et des couloirs sales, on n'a pas trouvé grand chose, une grande mission en effet"

Hiko ne sembla pas entendre ces paroles ou ne prit pas la peine d'y répondre, car lors de sa prise de parole quelques instants plus tard. Il se renseigna sur tout autre chose, en se permettant de l'insulter au passage.

Non seulement de l'insulter lui, mais aussi son clan et son pays. Le Kosobayui fut proche de perdre sa maitrise de soi, et d'essayer de planter l'enfant de plume. Mais il se doutait que même si le garçon jouet avait eu son rang grâce à sa proximité avec l'empereur, il serait surement toujours trop puissant pour que Doli puisse faire quelque chose, surtout en prenant en compte le fait qu'il sorte tout juste de soin.

Il se contenta donc de serrer les dents et d'envoyer une légère intention de tuer vers son supérieur avant de répondre a sa question indiscrète.

"Mon peuple n'a pas eu la liberté de penser quoi que ce soit de ce geste. L'annonce avait à peine été fait que l'empire avait envoyé un autre seigneur de guerre enquêter et couper tout envie d'action en répercussion. Donc bien que mon peuple apprécie fortement la décision d'Aokiji il n'a même pas pu l'exprimer sur ces terres, après tout le seul mouvement dans ce sens à vite été contrôle par les forces de l'empire présente."

Doli ne laissa jamais glisser son rôle dans ces événements, après tout, il ne voulait pas passer pour une potentielle taupe sur ces missions secrètes, surtout pas à un proche de l'empereur.

"Mais bon, vous devez bien le savoir au vu de vos rapports avec les pontes."

Tout de suite après cette remarque à la limite de l'insolence pure, Doli répondu aux questions initiales.

"Par contre pour ce qui concerne ma vie au sein de l'empire, il y a des bonnes et des mauvaises choses, j'apprécie particulièrement le fait de pouvoir trouver des éléments pour renforcer le style de combat que j'ai hérité de mon clan, mais j'ai du mal à me faire a ma vie loin de mes frères de clan et de mes compagnons à plumes"

A la fin de cette phrase Doli lâcha un soupir de résignation, mais ne put reprendre la parole. Un fort bruit métallique se faisant entendre dans les égouts.

Le bruit semblait venir de tous les côtés avec les nombreux échos causés par les égouts. En réponse Doli saisit une plume dans sa main et se mit sur ses gardes attendant les consignes de son chef en silence
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:51

Apparemment le jeune Kosobayui ne semblait pas très enthousiaste à venir explorer les égouts en compagnie du gamin aux cheveux blancs. Aux vues de ses différentes réflexions, il semblerait que ce dernier ne le prenne seulement pour un proche du Tyran… Ah, si seulement il savait ! Hiko était monté en grade en démontrant ses qualités aux yeux des autorités du Shûkai, il n’avait jamais eu de traitement de faveur. Pire… Il avait même été rétrogradé afin de participer à l’examen international chûnin. L’enfant avait accepté tout cela pour pouvoir progressé, et aujourd’hui il commençait tout juste à toucher du doigt son objectif… Se rapprocher au plus près de son ennemi, le tyran Samui Kakeshuou !

Mais qu’importe, cela affectait peu le jeune garçon qui était maintenant concentré sur les récents propos de son partenaire de mission. Ainsi donc le peuple Kosobayui avait vu d’un bon œil le discours prononcé par le faux Aokiji, en la personne de Mikami, annonçant qu’il souhaitait rejoindre les rangs de la Rébellion car l’Empereur avait souillé les terres du Shûkai. Hiko ne montra aucun signe de joie face à cette déclaration, mais il fut enchanté de l’apprendre. Leurs actions commençaient à porter leurs fruits et cela n’encouragea que plus le jeune garçon à continuer à défier l’Empereur sur son propre terrain.

Hiko avait cependant entendu qu’un seigneur de guerre avait été dépêché sur place pour stopper toute révolte naissante, et il fit simplement les yeux ronds, feintant de ne pas connaître cette action de la part du Hoheinheim. Être chef du Sasayaki possédait des avantages, et l’enfant comptait en tirer pleinement profit pour mener à bien ses projets personnels pour la Rébellion, et l’anéantissement de la forme d’Empire pour revenir à un système de Triumvirat. Mais alors que Doli commençait à parler de sa vie en tant que soldat d’Iwa, il fut vite interrompu par un fort bruit métallique qui semblait provenir de partout à la fois. Ceci était dû à la résonnance provoquée par la forme cylindrique des égouts, et cela n’annonçait vraiment rien de bon pour eux !

Alors que Doli s’était emparé d’une plume et semblait sur la défensive, Hiko sonda les environs grâce à son chakra et s’aperçut qu’une présence chargée en chakra s’approchait d’eux sur la droite. Un tuyau débouchait ici, et de la pénombre jaillit alors une sorte de robot humanoïde. S’ils avaient eu le temps, les deux garçons auraient pu distinguer une forme d’homme, auquel on avait greffé de nombreuses parties métalliques au prix de tortures intenses apparemment. Ce dernier les avait remarqués, et il s’avançait rapidement en répétant d’une voix faible mais audible.


« Intrus repérés… Intrus repérés… Intrus repérés… »

Sans perdre un instant, l’enfant aux cheveux blancs saisit la main libre de Doli et il commença à courir en direction de l’embouchure de droite. Il avait été effrayé par l’apparence du nouveau venu et pour le moment, il était temps de prendre du recul. Cependant, l’humanoïde les avait repéré, et sa seule présence prouvait que quelque chose de louche se tramait dans ces égouts.

Alors que les deux garçons pensèrent avoir semé les ennuis, ils arrivèrent dans un cul de sac. Une pièce ovale où de l’eau se déversait du plafond et qui n’abritait aucune autre issue. S’ils revenaient sur leurs pas, ils tomberaient inévitablement sur l’humanoïde à moins que…


« Zut, une impasse ! Tu veux faire quoi ?! »

Sérieusement ? Hiko faisait-il preuve de négligence, d’incompétence ou de confiance en son partenaire de mission ? Toujours était-il que le bruit métallique se rapprochait, et il fallait prendre une décision. Alors Doli, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:37

L'enfant qui lui servait de supérieur lui semblait avoir certaine habilité dans le repérage d'ennemi, car il fixa son regard dans une direction bien particulière avant que la forme de leur ennemie se fasse apercevoir précisément de cette direction.

Au moins un membre du duo savait combien d'ennemies ils avaient et au vu de sa réaction, ils devaient être nombreux. Ou alors l'enfant était encore plus inapte qu'il s'y attendait.

Toujours était-il que suite au réflexe de l'enfant de prendre sa main pour se rassurer avant de courir Doli était obligé de suivre le petit homme, entendant juste la voix à peine humaine qui proclamait en boucle la présence d'intrus.

Doli n'avait pas eu le temps de bien voir à quoi ressemblait l'ennemie, il savait juste que celui-ci devait faire dans les 1m70.

Après avoir récupéré le contrôle de sa main, le Kosobayui continua de suivre les foulées de l'enfant qui allaient étonnamment vite malgré sa taille réduite.

Malheureusement pour eux, ils arrivèrent dans un cul-de-sac, comme il devait y en avoir tant d'autres dans ce dédale. Les deux seuls chemins menant à cette pièce ovale et étonnamment relativement vide d'eau étaient leur chemin d'arrivée et une cheminée donnant surement sur le niveau supérieur et étant utilisé qu'en période de forte précipitation.

Les bruits démontrant l'approche de l’humanoïde se faisaient de plus en plus fort derrière eux. Il leur restait peu de temps pour agir lorsque l'enfant demanda son avis, ne semblant pas décider à agir pour lui-même.

Sachant que c'était à lui de jouer Doli attrapa son supérieur et le colla a lui avant d’enchaîner les mudra faisant apparaître des ailes de plumes au niveau de ces épaules. Après quoi, il commença à se diriger vers la cheminée en portant le mioche qui heureusement restait relativement calme entre ces bras.

Une fois qu'ils étaient tous les deux dans la cheminée, qui étaient assez large pour qu'il se tienne tous les deux debout sur la grille de plume que venait de former Doli, sans pour autant être complètement coller à l'autre.

Dans leurs situations, ils avaient une excellente vue sur la cause de cette fuite.

En dessous d'eux se tenait ce qui devait avoir été un homme, avant qu'on lui greffe des partis métalliques dans tout le corps surement dans le but de le renforcer. Mais de ce que voyait le duo de leur poste d'observation le résultat était plutôt atroce et surement peut efficace au vu de la mobilité limité apparente de l'homme a qui il manquait un genou, la jambe ayant juste été remplacé par une tige de métal sans articulation visible.

Doli déglutit en voyant cela puis se tourna vers le gosse qui ne semblait pas dans un meilleur état émotionnel que lui. Décider à recevoir des infos sur la situation.

"Rassures moi, il n'y a pas plus de ces bestioles dans le coin ? Et qu'est-ce qu'on fait ? Je nous emmène à l'étage supérieur où on redescend et on met cette créature hors d'état de nuire ? Tout du moins i c'est possible"

Pendant que Doli se renseignait sur la marche à suivre, la créature s'était positionnée juste en dessous d'eux la tête abattue en arrière et les fixant de manière très dérangeante et tout en répétant sans arrêt son alerte aux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:47

L’emplumé eut un très bon réflexe en décidant d’emprunter la voie des airs afin d’échapper à l’humanoïde qui les traquait désormais. Il préférait prendre la fuite pour mieux revenir, avec surtout un plan d’action. Plutôt que de se lancer dans un combat qu’il ne serait pas sûr de gagner. Hiko se laissait balloter tranquillement, il voulait tester les capacités du jeune membre du clan Kosobayui avant de lui-même agir. Il ne le ferait qu’en cas de dernier recours, si la situation l’exigeait.

Et alors qu’ils reposaient désormais sur une grille de plumes, chose qu’Hiko ne manqua pas de noter par un « Whoua » peu adapté pour la situation, Doli commença à poser des questions à son supérieur de mission. L’enfant aux cheveux blancs voyait bien que le Heishi n’appréciait que peu de trouver un tel monstre dans les égouts. Cependant, il ne répondit pas immédiatement car la question méritait une certaine réflexion.


« C’est une bonne question en effet… Mais je pense qu’il vaut mieux qu’on aille directement dans les égouts. Je ne suis pas friand du combat en général, mais c’est la mission qui nous a été confiée et on doit découvrir ce qui se trame ici. Remonter ne fera que retarder notre retour. Du coup, à mon signal, il faudra que tu fasses descendre les plumes sur lesquelles nous sommes afin que je puisse agir. »

Sans attendre sa réponse, Hiko se prépara à l’attaque. Pour cela, il sortit sa botte secrète de la poche avant droite de son pantalon en toile noire… Un chewing-gum ! Doli devait complètement halluciner de voir avec quelle désinvolture l’enfant aux cheveux blancs prenait cette mission.

Enfin c’était ce qu’il pensait, car Hiko était bel et bien en train de préparer son attaque face à l’humanoïde. Une fois la plateforme de plume légèrement plus basse, l’enfant aux cheveux blancs sauta de cette dernière pour atterrir dans l’eau pour en avoir jusqu’aux chevilles. Il venait de capter l’attention de la bête mi-homme mi-machine et il en profita pour attaquer afin de ne prendre aucun risque. Prenant son chewing-gum entre ses mains il l’étira très facilement, le chakra aidant, et l’envoya vers son adversaire. La puissance, malgré l’aspect enfantin, était belle et bien présente et l’humanoïde se retrouva collé en deux temps trois mouvements contre la paroi se trouvant derrière lui. Un sourire sincère plein de satisfaction, l’enfant regarda alors Doli et lui fit un signe de victoire avec son index et son majeur.

Il s’approcha ensuite de celui qu’il venait de neutraliser et examina de plus près ce qu’on lui avait fait. C’était dégoûtant et il semblerait que quelqu’un ait fait de nombreuses expériences sur lui. Hiko s’approcha alors de sa tête qui avait été volontairement épargnée par le chewing-gum, à part la bouche, et remarqua un filin spécifique au-dessus de son œil gauche. Il approcha alors sa tête, et comprit. Il fit la moue, et se tourna vers Doli pour lui annoncer sa découverte et demander son avis.


« Je crois que quelqu’un nous observe… Il semblerait que l’homme ait une petite caméra implantée au-dessus de l’œil. C’est super bizarre, tu trouves pas ? »

Quelques secondes plus tard, des bruits commencèrent à se faire entendre… Deux autres humanoïdes apparurent alors par là où ils étaient arrivés. L’un était autrefois une femme brune, l’autre ressemblait à un enfant qu’on aurait torturé… Mais que se passait-il donc dans ces égouts ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:46

Ignorant les réactions puériles de son supérieur pour le moment Doli se concentra sur la créature qui les regardait toujours. Il était prêt à boucher la grille complètement au cas où, mais pour le moment, le manieur de plumes attendait avant tout la réponse de l'enfant l'accompagnant.

Espérant juste que celui-ci méritait quelque peu son grade et que les passes droits n'avaient pas tout fait.

L'attente dans un tuyau aussi étroit collé a un gosse inconnu avec une créature des plus étrange l'épiant était atroce, le noiraud pouvait sentir son cœur battre de plus en plus fort, jusqu'à ce que finalement, le plus jeune du groupe prie la parole pour lui confier son plan.

N'ayant pas d'autres idées et si son partenaire se sentait confiant, il lui suffisait de suivre le mouvement. Même s'il commença à suer à grosse goutte lorsqu'il vit que la préparation de l'enfant était de sortir des confiseries de nouveau

Cependant dès que Hiko lui fit signe Doli fit en sorte de faire descendre quelque peu la plateforme de plume, juste assez pour permettre à l'enfant agile de se glisser dans l'ouverture pour aller au-devant de la bête immonde.

Dès que l'enfant sauta dans l'eau, provoquant plus de bruits que le quartier du plaisir en pleine nuit, les choses se passèrent très vite. Le jeune shinobi commença a jouer avec son chewing-gum avant de s'en servir comme une sorte de filet gluant pour fixer l'étrange humanoïde au mur.

Doli fut pris de court par cette démonstration de maîtrise, il avait visiblement sous-estimé l'enfant, ou sur estimé l'importance que l'empire avait envers son humiliation.

Mais toute la classe gagnée par les actions de l'enfant fut dissipée lorsqu'il regagna son comportement enfantin, et fit le fameux signe de la victoire.

En réaction a une telle désinvolture Doli sentie une veine grossir au niveau de sa tempe, mais laissa passer préférant plutôt rejoindre son compagnon au sol, enfin sur l'eau pour lui, hors de questions de mettre ces pieds dans une eau aussi boueuse et pleine de choses ignobles.

Le Kosobayui se préférait en effet se concentrer sur ça que sur les actions du blond qui semblait étudier de très près, de trop prêt même, leurs ennemie maintenant mis hors combat.

La prochaine déclaration de l'enfant laissa Doli dans l'incompréhension totale, qu'est-ce que c'était qu'une caméra ? Ça Doli n'en savait strictement rien, ce qu'il savait, c'est qu'il n'en avait jamais croisé dans sa vie au plus proche de la nature. Ce qui se voyait surement sur son visage

Cependant avant qu'il ne puisse se renseigner deux êtres tout aussi immondes que le précédent surgirent ans ce cul-de-sac. L'un semblait être tiré d'une femme, l'autre pour la plus grande horreur du manieur de plume semblait avoir été un enfant avant sa transformation.

Faire subir de telles choses à un enfant glaça le sang de Doli, pour qui l'enfance était une période bénie où on devait être éloigné de toute violence. Après tout c ne'était pas pour rien qu'il avait commencé sa formation guerrière qu'à ces 11 ans.

Hors là cette mission qui devait a la base servir d'humiliation au Kosobayui les menaient droits dans les plans d'un être complètement tordue, qui jouait avec les êtres humain, et le faisait depuis un certain temps au vu du nombre de patrouilleurs présent dans les égouts.

Doli sentit sa rage monter devant la situation, il 'n'avait plus le choix, il allait devoir agir ! Et vite qui plus est !

Il allait devoir, se montrer miséricordieux et permettre aux personnes ayant subi tant de transformation non-naturelle de gagner le repos et la paix éternelle.

N’hésitant pas plus longtemps en voyant les deux humanoïdes s'approcher, Doli enchaîna les mudras et envoya une pluie de plumes téléguide, une vingtaine de plumes partirent, toute très tranchante et visant des artères différentes.

Très rapidement les plumes attinrent leurs cibles et malgré leurs modifications corporelles réussirent à causer plusieurs blessures très bien situées faisant leurs sangs s'écouler très vite.

Une fois cela fait Doli bondit en arrière observa les deux être continuées a avancer vers eux malgré leurs pertes de fluide vital.

Devant ce spectacle qui amplifia encore plus la colère de Doli , celui ci ne put se retenir de lacher une déclaration lourde d'une voix tout ce qu'il y avait de plus sérieuse

"On ne ressort pas de ces égouts sans la tête du malade derrière tout ça ! "

Pour renforcer le message Doli jeta un regard sévère à l'enfant l'accompagnant puis le laissa faire ce qu'il avait à faire pour la suite de la mission, qui allait tourner en chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:11

Le manieur de plumes était doué, c’était indéniable. Il réussissait, malgré son rang peu élevé au sein de la hiérarchie du Shûkai, à rester sur une plateforme constituée de plumes sous son contrôle tout en attaquant de l’autre côté. Une dextérité digne des shinobis les plus talentueux, savoir utiliser son art pour deux choses en même temps. Hiko rêvassa quelques instants en le voyant alors attaquer leurs adversaires. Les plumes s’étaient transformées en de véritables lames de rasoir, et elles venaient taillader les deux humanoïdes. Une attaque qui pouvait paraître inoffensive, mais qui était au contraire dévastatrice.

Et alors que le jeune garçon s’attendait à voir leurs adversaires tomber à la renverse suite à cette attaque de haute volée, il n’en fut rien. Ils continuèrent d’avancer, répandant ainsi leur sang dans l’eau croupie des égouts. Ils semblaient animés par une force dépassant l’entendement, comme s’ils ne ressentaient pas la douleur physique. Hiko ne comprenait pas, même la personne avec le plus de volonté du monde aurait au moins marqué un temps d’arrêt… Mais pas eux. Il fronça alors les sourcils, comprenant qu’ils avaient maintenant affaire à un tout autre type de problème, car en plus d’être observés, ces humanoïdes semblaient aussi contrôlés. Et ça, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase comme on dit !


« Je suis d’accord. Nous ne partirons pas d’ici avant que quelqu’un ne paie… Mais personne ne sera tué. »

Le regard d’Hiko était dur. Il faisait ressentir ici qu’il était lui aussi un shinobi, et surtout qu’il était le chef de cette mission. Doli devra donc se plier à ses ordres, sous peine de se faire réprimander sévèrement et de risquer une nouvelle humiliation au clan Kosobayui par sa faute.

« Toi, si tu nous entends ! Prépare-toi, car on arrive ! »

Hiko s’était adressé aux deux humanoïdes, imaginant que la caméra faisait aussi office de microphone. Il était maintenant prévenu, le duo de shukaijins était déterminé et son temps derrière ses manettes était compté. Hiko composa alors quelques mudras et il exécuta une nouvelle fois sa technique collante. Les deux humanoïdes furent alors collés au mur, entravés dans leurs contrôles. Hiko vit alors les plaies ouvertes des humains se trouvant sous leur carcasse métallique, et il commença à détacher des bouts de chewing-gum pour venir cautériser les plaies. Leur mort n’était pas utile, ils n’étaient que les pantins d’un psychopathe… Un de plus.

« Allons y ! »

Hiko emboîta alors le pas au piaf et commença à courir dans l’eau croupie des égouts. Il se fichait complètement de l’odeur, maintenant la seule chose qui importait était d’arrêter les plans de la personne se trouvant derrière tous ces humanoïdes et qui leur avait fait subir de telles atrocités. Hiko se mit donc à courir au hasard dans le dédale des couloirs. Il repassa à l’endroit où ils avaient vu le premier de leurs adversaires, puis il prit la direction d’où ce dernier était arrivé. Il était temps d’être courageux, et il espérait vraiment que Doli serait prêt pour la suite. Car la difficulté serait sûrement beaucoup plus importante à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptySam 30 Juil 2016 - 11:54

Doli avait reporté son regard sur les deux humanoïdes qui continuaient à avancer malgré la douleur qu'ils devraient ressentir et la perte de sang. Voir ces deux être ignoré autant leurs besoins vitaux tout cela a cause du travail de ce qui ne pouvait être qu'un savant fou, enrageait un petit peu plus Doli.

Et le désir de ne pas faire de victime de l'enfant ne faisait rien pour arranger cela. Doli ne comprenait pas ce que ces personnes se déclarant civilisé avaient contre le fait de tuer, cela était tous simplement la fin naturelle de toute vie.

Et lorsqu'une vie devenait néfaste au plus grand nombre cela paraissait logique de simplement faire disparaître le problème, après tout lorsqu'un ninja à une jambe gangrené, on la lui coupe sans se poser de question. Là pour Doli c'était la même chose, cet homme ou femme ne faisaient que corrompre le monde l'entourant, il devait donc être éliminé, et ceci de façon définitive selon Doli !

Et si son supérieur lui interdisait de tuer, rien ne lui interdisait encore de mutiler. Et Doli comptait bien ne pas se priver de cela, il ne laisserait pas l'auteur de tous cela impunie, le laissant éventuellement recommencer plus tard.

De ce fait, il ignora à moitié le regard mauvais qu'on lui jeta et essaye d'ignorer le fait que son partenaire et leader sur la mission semblait être devenue complètement fou, en tout cas assez pour parler a des personnes non-présente dans la pièce.

À moins que son cri n'était qu'un façon de se motiver ou d'encourager Doli, dans tous les cas si c'était l'effet recherché ce n'avait pas été très efficace, le manieur de plumes étant déjà remonté à bloc.

La suite se passa très rapidement et le gosse réutilisa sa technique du chewing-gum collant pour neutraliser les deux humanoïdes berzerk. Et alors qu'il allait se projeter hors de la pièce Hiko s'arrêta quelques instants prenant le temps de fermer les plaies des être difforme avec son chewing-gum, cherchant surement ainsi a leur procurer des soins de fortune.

Même si Doli doutait de leur efficacité et encore plus de leur utilité. Cependant, il avait bien compris que la partie de la mission ou il avait son mot à dire était finie et se contenta donc de suivre son supérieur lorsque celui-ci s'élança à très haute vitesse à travers le dédale des égouts.

Pour son plus grand dégoût Doli décida de suivre l'exemple d'Hiko, et afin de préserver ces réserves de chakra déjà bien entamé, il se laissa tomber dans l'eau, sentant cette eau souillé atteindre le bas de ces chevilles le faisant frissoné de dégoût et de froid.

Il allait lui falloir beaucoup de temps pour oublier cette expérience, mais il n'avait pas le temps de niaiser et suivit l'enfant.

Reconnaissant le croisement où les choses avaient commencé à mal tourné, et comprenant de suite la logique derrière le fait d'emprunter le chemin d'ou était venue le premier ennemi.

Malheureusement, ils eurent à peine parcouru 100 mètres de plus dans cette direction quand il y eut de nouveau un embranchement, et celui-ci donnait sur 3 couloirs supplémentaires pour leur plus grande horreur.

Mais avant que Doli ou même Hiko ne puisse proposer une marche à suivre, un hurlement de douleur féminin se fit entendre du chemin de droite, glaçant le sang de Doli.

Celui-ci perdant temporairement sa lucidité se mit en route dans la direction évidente, ne pensant pas un instants aux pièges qui pouvaient traîné dans le coin.

N'essayant même pas de savoir s'il avait du soutien ou pas le Kosobayui fonça pour essayer d’aider la femme malmené, et peut être empêché la fabrication d'une nouvelle abomination.

Cependant bien qu'il sentît au plus profond de lui qu'il approchait, il marcha sur un endroit ou il n'aurait pas du et un cliquetis se fit entendre.

En réaction à ce bruit inattendue Doli plongea sur le côté, en direction d'une ouverture qu'il venait d'apercevoir. Avec ce saut improvisé, il eut du mal à se réceptionner et encaissa un petit choc à l'épaule, mais rien de grave sinon. Il semblerait que l'humidité de l'endroit avait rendu le piège de la zone inutile, en tout cas pour cette fois.

Se rendant soudain compte de la manière stupide dont il avait agi, le manieur de plume s’arrêta quelques instantes histoires de faire redescendre son rythme cardiaque et de retrouver ces idées.

Sa lucidité revenant il pris conscience de son environnement, pour l'instant, il était encore seul dans la pièce ou il était arrivé, celle-ci ne comptant qu'un seul accès, mais il se doutait que son supérieur le rejoindrait bientôt si celui ci n'avait pas décidé de suivre un autre chemin, le laissant seul pour le moment.

Mais ce qui prit l’intérêt de Doli au bout de quelques dizaines de secondes fut la vision offerte à lui a travers une grille. Cette grille semblait donner sur un hôpital clandestin avec au centre de cette pièce lugubre une femme attachée à une sorte d'appareil étrange que le Kosobayui ne comprenait vraiment pas.

Mais cette vision refit gonfler sa rage et s'il ne savait pas que ce serait inutile, il se serait déjà jeté sur cette grille l'empêchant de porter secours à la femme. Surtout qu'elle ne semblait pas surveiller.

Doli était désemparé à ce moment là, sachant qu'il ne pourrait pas atteindre la jeune femme sans trouver un autre chemin ou s'en frayer un.

Et dans les deux cas le faire tous seul seraient très compliqué et chronophage, il espérait donc que son supérieur allait le rejoindre ou agir de son côté, sinon le manieur de plume craignait vraiment pour lui et à moindre mesure pour la mission


piège:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptySam 30 Juil 2016 - 18:56

Alors que les deux jeunes garçons venaient de pénétrer par le tunnel d’où était venu le premier humanoïde, un cri strident les fit s’arrêter immédiatement. Hiko eut l’impression de plonger dans un bain de glaçons tellement son sang venait de se glacer de façon immédiate. Pas préparé pour cela, il perdit légèrement ses moyens et stagna pendant quelques instants. Ce qui ne fut pas le cas de Doli pour qui le sang ne fit qu’un tour apparemment. Car Hiko n’eut même pas eu le temps de réfléchir lorsqu’il vit partir son coéquipier à toute allure dans la direction du cri. Il eut un bon réflexe, mais il ne semblait plus réfléchir et fonçait tête baissée vers un danger certain.

Hiko ne perdit pas une seconde de plus, et il suivit le Heishi dans son sillage, il courut lui aussi dans les couloirs, en se laissant guider par les bruits de pas de Doli ayant déjà une certaine longueur d’avance sur l’Onshi. Bien que très agile, Hiko n’était pas forcément le plus véloce de tous les shinobis et il ne put le rattraper qu’une fois dans la salle dans laquelle ce dernier s’était arrêté. Par chance, l’enfant aux cheveux blancs n’était tombé sur aucun bouton particulier, et il n’était donc pas au courant que le couloir des égouts qu’ils venaient d’emprunter était peut être piégé.


« Que se passe-t-il ? »

Essoufflé, l’enfant arriva aux côtés du Kosobayui et il comprit rapidement, sans même que l’emplumé n’ait à ouvrir la bouche. Hiko put alors voir, à travers la grille, la jeune femme attachée par des sangles à une sorte de grosse machine qu’Hiko n’avait jamais vue de sa vie. Il plissa les yeux pour détailler la scène et vit que la jeune femme semblait épuisée, déshydratée et au bord de l’évanouissement. Ses yeux trahissaient sa détresse, et ses poignets étaient ensanglantés, elle avait du essayer de se défaire de ses liens, sans succès.

Le regard d’Hiko changea, la colère commençait à prendre le pas sur la lucidité. Il semblait être dans le même état que Doli, et il fallait désormais agir. Cependant, une grille leur bloquait l’accès jusqu’à la salle où la jeune femme semblait être seule. La grille ne serait pas un problème, mais il faudrait être prudent, car c’était sans doute un piège. Une réponse à la provocation qu’Hiko avait transmise sans doute via l’intermédiaire de la caméra d’un des humanoïdes. Hiko se concentra alors et sonda les environs. Il ressentit quelques présences, mais aucun chakra plus important qu’un autre, ils pouvaient donc y aller relativement tranquillement.


« Je vais déverrouiller cette grille, et me rendre invisible à l’œil nu. Il faudra que tu y ailles tout seul et tu devras agir par toi même, je serai derrière toi en cas de problème ne t’en fais pas. »

Hiko composa quelques mudras et il devint alors invisible à l’œil nu. Une fois cela fait, Doli se retrouva tout seul face à cette grille… Du moins en apparence. L’enfant aux cheveux blancs composa des mudras et il créa un cerf aqueux qui prit ses racines de l’eau croupie des égouts. Sans attendre, le cerf chargea la grille et la détruisit dans un fracas métallique. Une fois cela fait, il disparut en laissant une grosse flaque d’eau derrière lui… Mais surtout un trou béant, laissant l’opportunité à l’emplumé de s’y engouffrer pour aller sauver la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:50

Heureusement pour l'état mental de Doli son supérieur arriva vite dans la même pièce que lui et gardant son attitude sérieuse passa à la vitesse supérieur, même s'ils allaient surement au-devant d'un piège sadique, lui pas plus que son supérieur semblait pouvoir se retenir.

Les actions d'Haka, cependant, prirent complètement le manieur de plumes par surprise, jusque-là le Taichou n'avait rien fait d'exceptionnelle, mais là, il venait d'ouvrir le passage sans difficulté avec une maîtrise certaine de l’élément suiton avant de devenir invisible !

Cette seconde partie, que le Torijin n'avait encore jamais vu quelqu'un avec ce genre de capacité, si puissante et polyvalente. Cependant savoir que des personnes avaient ce genre de pouvoir étaient quand même légèrement intimidants, et d'un coup, il se demandait s'il était vraiment aussi su qu'il le pensait par moment, si d'autre personne au service de l'empereur pouvait en effet se dissimuler aussi efficacement et facilement, il allait falloir songer à faire quelque chose.

Il lui faudrait réfléchir à cela plus tard, mais pour le moment, il lui fallait agir.

Malgré le fait qu'il était encore laissé à devoir agir par lui-même cela ne le dérangeait pas du tout, il avait envie d'en découdre en fait.

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas si bien.

À l'instant ou Doli sautant par le passage gentillement ouvert par son supérieur les choses tournèrent au cauchemars.

Lorsque la plante de son pied entra en contact avec le sol du laboratoire étrange, toute la salle s'illumina, des inscriptions, qui semblaient être des milliers de sceaux assemblés ensemble afin de se renforcer, se révélèrent.
À la vue de ces inscriptions et malgré leurs complexités empêchant toute réelle compréhension de Doli, il sentit que ce qui allait suivre n'allait pas être beau.

Et en effet sous l'activation de ces sceaux des bruits aigus commencèrent à se faire entendre de tous les côtés. De la vapeur sous pressions se mit même à surgir des murs. Et enfin l'étrange machine se mit à grincer. Ce grincement en soit était déjà dur à supporter sans grimacer, mais voir que celui ci était causé par le fait que la machine se refermait sur la jeune augmenta la panique que ressentait DOli qui ne put retenir un cir de désespoir

"NONNNNNNN"

Et d'agir aussi vite qu'il pouvait, projetant 2 plumes renforcés sur la machine espérant l’abîmer assez pour que celle-ci ne remplisse pas son office. Mais cela sembla servir à rien, car finalement, les différentes parties de la machine se refermèrent complètement sur la jeune femme, laissant juste son visage à l'air libre.

Cependant, une très grosse seringue était en train de descendre au niveau de sa jugulaire. Et au vu de la couleur fort étrange du produit qu'elle allait se faire injecter combiné à sa situation Doli savait que la jeune femme n'allait surement pas apprécié ce qui allait suivre

Et la voix étrange qui se fit entendre tout d'un coup dans la pièce ne le rassura pas plus, cette voix au sexe indéterminable tant elle était modifiée restait cependant très perturbante

"Bienvenue à vous chère confrère de l'empire, j'espère que vous appréciez ce que vous avez vu jusqu'à présent. C'est l'avenir de notre noble alliance. Une armée infatigable, et vous allez être les premiers à assister à la création d'un de mes super soldats. En plus d'y participer grâce à votre généreux don de chakra"

La rage de Doli semblait prendre existence de nouveau dans ses veines, mais il n'avait rien à faire pour l'expulser à l'heure actuelle. La seule chose qu'il était sûr était qu'il allait assister à quelque chose d'horrible si lui ou Hiko ne trouvait pas une solution.

Ce qui allait être plus compliqués que ce qu'ils pensaient quelques heures plus tôt en acceptant la mission. Surtout que le responsable de tout cela était visiblement capable de voir l'invisible pour savoir qu'Hiko était présent, a moins que ce soit une simple déduction logique si comme l'avait dit son supérieur, ils avaient été observés avant.

La seconde solution serait bien évidemment la meilleur cela voulant dire qu'ils n'étaient plus observé l'heure actuel, l'autre solution lui faisant courir des frissons de peur dans le dos.

La seringue était vraiment très proche de toucher le corps de la jeune femme quand les sceaux se mirent à briller encore plus fort, Doli sentant son chakra comme aspiré à faible rythme hors de lui en résultat à cela.

Le manieur de plumes était complètement dépassé par tout cela, s'il avait été seul ici, il savait que ça aurait été la fin pour lui, mais là, il lui fallait compter sur son supérieur imprévisible.
Et Doli le reconnut totalement, allant même jusqu'à l'annoncé dans un souffle

"Fais quelque chose Hiko, je suis dépassé"



Dernière édition par Kosobayui Doli le Mar 2 Aoû 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:03

Les choses commençaient à se compliquer pour les deux compagnons du jour. Alors qu’Hiko avait clairement annoncé son plan au jeune Kosobayui, il ne comprit pas qu’il venait de faire une lourde erreur. La tâche qu’il imposait à son emplumé de partenaire était peut être une marche un peu trop haute pour ce dernier, car il se ferait vite déborder par ses émotions, se jetant ainsi dans un piège mûrement préparé par leur hôte. Ce fut donc impuissant qu’il le vit avancer dans la salle, et put observer sans réaction l’activation des nombreux sceaux ornant la pièce. Hiko n’était pas un maître dans la maîtrise du fuinjutsu, mais il était sûr que cela n’annonçait rien de bon.

Dans le même temps, une large seringue s’approchait doucement de la jeune femme qui semblait de plus en plus terrorisée, si c’était possible… Hiko devait agir, et vite. Car dans le même temps, Doli était totalement immobile, incapable de réagir pour venir en aide à la jeune femme alors que ses plumes n’avaient pas fait mouche face au métal constituant le bras mécanique qui allait administrer à la jeune femme un sérum d’une couleur des plus étranges.

Serrant des dents, Hiko comprit qu’il n’avait pas le choix d’intervenir, c’était maintenant ou jamais. Il avait compté sur le Kosobayui mais ce dernier n’en était pas capable… Pas encore du moins. Il serait sans aucun doute un shinobi renommé un jour ou l’autre, mais aujourd’hui il avait encore des progrès à effectuer. Ce fut donc sans perdre un instant que l’enfant, toujours invisible composa quelques mudras et pointa son index vers le bras armé avant qu’un faisceau lumineux, constitué de chakra de type Raïton soit expulsé de façon très véloce et destructrice.

Le rayon passa à une vitesse folle et vint percuter au dernier moment le bras mécanique, laissant la jeune femme indemne pour quelques instants encore. Le jeune Onshi regarda alors son subordonné qui semblait lutter contre une force invisible et il comprit rapidement que quelque chose clochait avec ces sceaux, car le chakra du Heishi semblait être aspiré hors de son corps. Hiko décida donc qu’il était temps d’agir. Il engloutit rapidement trois chewing-gums dans sa bouche qu’il mâcha très rapidement, puis il les recracha gorgés de chakra… Il créa ainsi une large nappe de chewing-gum qui vint alors s’abattre sur toute la pièce, recouvrant les murs, les machines mais aussi Doli d’une large couche de matière rose et très collante.


« Aux grands mots, les grands remèdes. »

Une phrase bien philosophique, mais Hiko n’avait pas pu s’empêcher de la sortir alors que son partenaire n’était toujours pas sorti d’affaires. Il l’avait seulement recouvert, il fallait désormais qu’il lui fasse quitter le contact qu’il avait avec les sceaux. Se découvrant alors en enlevant son camouflage, Hiko sauta sur Doli pour le plaquer au sol, sur la fin couche de chewing-gum qui les protégerait des sceaux. Une fois que Doli eut retrouvé la capacité de se mouvoir sans risquer de perdre du chakra, Hiko se précipita vers la jeune femme pour lui ôter le chewing-gum des voies respiratoires… Son déplacement fut cependant ralenti par le chewing-gum, mais bon il n’avait trouvé que cette solution.

Une fois la jeune femme hors de danger, il nota que cette dernière s’était cependant évanouie. Mais ils n’avaient pas le temps pour le moment de lui venir en aide. Ils devaient retrouver l’auteur de ces atrocités et lui faire payer les différents crimes qu’il avait du orchestré, caché dans les égouts. L’enfant se tourna donc vers Doli, un léger sourire sur son visage pour lui montrer qu’il ne lui en voulait pas d’avoir foncé tête baissée.


« Je vais repérer cet ignoble personnage et on va aller l’arrêter. Cependant, il nous réserve sans doute certains pièges, ne perds pas ton sang froid comme tout à l’heure sinon on aura des problèmes… Compris ? »

Un grand sourire, et une mine angélique qui pouvait inciter la confiance au jeune Heishi. Hiko savait ce qu’il faisait, et se sentait tout à fait capable de continuer la mission. Il fallait espérer que Doli soit dans le même état d’esprit, sinon ils iraient au devant de graves dangers car Hiko aurait sûrement besoin de l’aide de son partenaire de mission. Mais ce fut sans attendre qu’il commença à courir dans un couloir débouchant sur la salle de torture. Le couloir était très long et ses pieds étaient encore plongés sous l’eau. Hiko avait sondé les environs et il ressentait une forte concentration d’âmes dans une pièce située à plusieurs blocs de leur position. Ils commenceraient par ici, étant l’idée la plus probable qu’ils aient sur la position de l’homme derrière les manettes.

Cependant, en courant dans l’eau, Hiko ne put distinguer ce sur quoi il venait de marcher. Par contre, un petit bruit le fit se retourner alors qu’il sentait un mécanisme se déclencher sous ses pieds… Il était tombé sur le même piège que Doli auparavant… Mais que lui réservait donc ce piège ?! Aurait-il autant de chance que l’homme aux oiseaux ? Seul l’avenir, et les dés, nous le diront !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:08

Doli resta là son chakra aspiré, ne pouvant rien faire d'autre que de suivre la course continue de la descente de l'aiguille . Cela jusqu'à ce que pour le plus grand dégoût de manieur de plumes son partenaires agissent de façon efficace mais très dérangeante.

Il recouvrit toute la pièce de sa friandise préférée, du moins en combat, ainsi toute la zone, le plus vieux du duo y compris, furent recouvert d'une couche conséquente de matière rose élastique imbibée de salive. Dans un autre état d'esprit un tel traitement aurait suffit à motiver Doli à tuer le responsable.

Mais là dans son état émotionnelle, toute sa colère dirigé vers une seule personne il ne s'en souciait pas trop. Même s'il appréhendait l'après mission lorsqu'il allait devoir s'attarder pour retirer chaque morceau gluant de ses cheveux sans les abîmer.

Sous cette couche opaque Doli ne savait plus trop ce qui se passait dehors et avait un peu de mal à respirer, c'est pour cela que malgré sa surprise il fut soulagé lorsque l'enfant le percuta lui permettant ainsi de casser en partie la matière le recouvrant et surtout le coupant de tout contact avec les sceaux qui aspiraient son chakra jusqu'à présent.

Alors que le manieur de plumes essayait de se débarrasser le plus possible du chewing gum le recouvrant il se rendit compte d'une bien mauvaise nouvelle.

Toutes les plumes qu'il avait sur lui étaient souillées et inutilisable. Il se retrouvait donc au milieu d'une mission dans des égouts, en présence d'un malade mentale, et sans arme. La suite risquait d'être très compliqué. Il ressentait presque de l'appréhension devant cela.

Concentré sur ces problème il ne vit donc pas Hiko s'occupé du bien être de la jeune femme. Cependant lorsque leur regard se croisèrent, avec un sourire exprimant le pardon ou quelque chose d'aussi futile dans ce moment la, le manieur de plumes sans plumes aperçu que la jeune femme avait échappé au pire et en fut heureux.

Assez pour compenser l'irritation que lui causa la remarque d'Hiko, même si elle était en partie vrai ce n'était pas pour autant agréable à entendre.

Cependant lorsqu'il vis son supérieur repartir en prenant le couloir d'accès principal à cette pièce il n'hésita qu'un instant, se demandant comment il allait agir sans arme, avant de courir derrière le blond.

C'est ce petit retard qui sauva le duo de bien des problème. En effet de sa position reculé Doli ne fut pas atteins par le piège que déclencha son supérieur. Lui qui l’appelait à la prudence quelques instant auparavant venait d'activer un piège très efficace de ce qu'il pouvait en voir.

En effet au plein milieu de leur course vers leur ennemie Hiko fut complètement arrête par une explosion qui envoya l'eau volé dans tout les sens et lui arracha avec raison un cri de douleur.

En arrivant au niveau de son supérieur et en voyant l'état de sa jambe gauche Doli sentit que s'en était finie pour la mission.

Lui n'avait plus d'arme disponible, et son supérieur avait visiblement besoin de soin d'urgence pour préservez sa jambe sur le long terme. D'ailleurs Doli venant de traverser ce genre de blessure le plaignait fortement, la rééducation était loin d'être la chose la plus sympathique au monde.

Mais bon ce n'était pas le moment de le plaindre. Il était toujours au milieu d'égouts dangereux avec un partenaire à la jambe ressemblant plus à de la viande haché qu'à un membre humain. Cela dans un endroits aussi insalubre que des égouts. Ce qu'il allait devoir proposé à son supérieur le dégouttait, mais il savait que dans leurs états se serait le plus sur.

Ainsi Doli s'approcha de son supérieur appuyé contre un mur, et commençant à travailler sur sa jambe avec son chewing gum fétiche. Avec une voix tremblante de frustration le manieur de plumes pris la parole

"Aussi mal que ça me fait de le reconnaître on devrait surement aller secourir la jeune femme torturé, et la sortir d'ici avant qu'on ne finisse nous même comme des pantins pour le malade derrière tout ça! Je n'ai plus de plumes utilisable, et toi de ton côté tu as une blessure qui risquerait bien de te coûter ta jambe si elle n'est pas traité rapidement par des personnes compétente."

Doli tremblait presque sous le sentiment d'impuissance qu'il ressentait à ce moment là

"Peut être faudrait il mieux jouer la sécurité et revenir avec des experts de l'infiltration et de la traque. La jeune femme pourra peut être nous fournir des renseignements utiles pour la suite des événements. Après si tu es prêt à jour le tout pour le tout je peut te servir e jambe tant que tu gère toutes les difficulté rencontré mais ce ne sera pas évident, tu es le chef à toi de voir"


Et oui, le Kosobayui laissait complètement le destin immédiat u malade entre les mains d'Hiko. Bien que l'existence d'une telle personne répugnait fortement Doli, cela ne changeait rien au fait qu'il savait que continué serait trop risqué t pourrait même renforcer l'ennemie. Après tout il ne semblait pas encore avoir travaillé avec des ninjas et qui sait qu'elles monstruosité ressortirait de cela. Il ne voulait vraiment pas savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:23

A peine son pied eut il décollé de là d’où provenait le petit cliquetis que l’enfant put entendre qu’il comprit qu’un grand danger allait immédiatement s’abattre sur lui… Cependant, il était trop tard pour lui et l’enfant aux cheveux ne put empêcher l’inévitable d’arriver. Il sentit alors un souffle d’explosion venir lui ravager une partie de ses jambes… La jambe gauche plus précisément. Totalement soufflé par l’explosion, il fut projeté avec violence sur la paroi du conduit dans lequel il se trouvait. Un cri de douleur à vous glacer le sang s’échappa de sa bouche. Il ne contrôlait plus rien, et la douleur fut telle qu’il eut l’impression que l’on venait littéralement de lui arracher la jambe !

Reprenant peu à peu ses esprits, le jeune Hiko était trempé. L’eau ayant été expulsée en même temps que lui, cependant même sans l’eau, ses vêtements seraient tout aussi trempés. Sa température corporelle avait grandement monté, et il était en nage, souffrant le martyre à cause de sa jambe. Lorsque sa vision ne fut plus troublée, il regarda l’état de cette dernière et une envie de vomir monta en lui lorsqu’il vit que son pantalon était totalement déchiré et qu’on voyait une partie de son tibia… La chair ayant été dévorée par le souffle de l’explosion.

Doli s’approcha ensuite de lui et lui annonça qu’il serait plus raisonnable de rentrer maintenant, tout en prenant soin de sauver la jeune femme avant cela car Hiko n’était plus en état de combattre, et le jeune Kosobayui non plus. Hiko acquiesca alors d’un signe de tête, il ne pouvait pas ouvrir la bouche pour le moment, autrement il vomirait ses tripes… La douleur était telle qu’il faillit sombrer dans l’inconscience, mais il lutta car ils n’étaient pas totalement hors de danger. Il fallait réussir à fuir ces labyrinthes, et si Doli ne pouvait plus utiliser la moindre technique, cela serait difficile.

Cependant, ils avaient un avantage… La voie vers la sortie avait été nettoyée au précédent, et ils pouvaient rentrer sans encombre s’ils réussissaient à dresser une protection face à de potentiels nouveaux ennemis pouvant se lancer à leur poursuite. Ce fut donc pourquoi Hiko composa quelques mudras en tentant de garder une bonne concentration… Suite à cela, un clone constitué de chewing-gum apparut à ses côtés. Ce dernier serait leur dernière défense si jamais un danger pointait le bout de son nez.


« Bouche l’entrée… »

La demande était claire, murmurée dans un souffle. Le jeune garçon souffrait et de grosses gouttes perlaient sur son front, mais il refusait de se laisser tenter par l’inconscience et la solution de facilité. Il devait lutter pour continuer, il devait à tout prix s’assurer que Doli, l’inconnue et lui s’en sortent vivants ! Et pour cela, son clone amélioré allait être d’une grande utilité. Il érigea une large barrière constituée de chewing-gum renforcé grâce à du chakra. Même s’ils avaient des assaillants aux trousses, au moins cela aurait le mérite de les retarder ne serait-ce qu’un petit peu.

Une fois cela fait, le clone aida son créateur à se remettre debout. Passant son bras sous les épaules du jeune garçon pour l’aider à tenir debout, ils commencèrent ensuite une longue marche douloureuse en direction de la sortie… La mission fut un échec, mais au moins ils avaient réussi à sauver la jeune femme… Un maigre lot de consolation… De plus, Hiko devait se rendre à l’hôpital le plus rapidement possible s’il ne souhaitait pas perdre l’usage de sa jambe gauche…


« Je te laisse faire le rapport de mission… A plus tard l’oiseau ! »

Puis son clone l’emmena se faire soigner, en espérant qu’il ne soit pas trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:46

Comme il s'y attendait son supérieur, conscient de leur état de faiblesse avancée, et souffrant le martyre approuva sa proposition de retraite sécuritaire.

Cet échec de mission accompagnée de sa dernière mésaventure à la mine, risquait très fortement de ralentir la carrière de Doli, mais au moins il survivrait, ce qui était le plus important. Même si le responsable de tout cela était une personne ignoble qui répugnait Doli, et qu'il faudrait à tout pris mettre hors d'état de nuire au plus vite, il était hors de question qu'il meurt au service de l'empire s'il pouvait l'éviter.

Admirant l'enfant utilisé certaines de ces dernière forces pour créer un clone afin de les aider dans leurs évacuations, Doli se mit en marche en direction de la salle qu'ils venaient juste de quitter et détacha tant bien que mal la jeune fille de la grosse machine la recouvrant. Luttant au passage contre la matière gluante qui avait commencé à durcir.

Finalement après une dizaine de minutes d'effort le manieur de plume désarmé réussi à enlever la jeune femme de la machine et la pris dans ses bras, profitant de son inconscience pour ne pas prendre de gant dans son traitement. La situation était trop dangereuse pour prendre le temps d'être doux avec la femme, et celle-ci ne serait surement pas à un ou deux hématomes près une fois le bilan médical passé.

Le jeune homme n'enviait vraiment pas la jeune femme, vivre après une expérience aussi traumatisante risquait en effet d'être très compliqué surtout avec le nombre de débriefings qu'elle risquait de devoir traverser avant de pouvoir revenir à une vie normale.

Malgré cela, voyant que Hiko venait d'entrer dans cette pièce se servant de son clone comme d'une béquille, ils commencèrent leur remonté laborieuse, ignorant totalement les humanoïdes encore fixés aux murs, il n'avait ni le temps ni la capacité de les emmener avec eux, il n'avait donc pas d'autre choix.

La remontée prit beaucoup plus de temps que l'allée, et le duo étaient dans un état pitoyable, mais au moins ils finirent par ressortir à l'air libre, la tête pleine de pensée inquiétante.

Cependant, une fois arrivée dehors, Hiko laissa parler toute sa perte de lucidité, lui ordonnant d'aller prévenir les autorités pendant que lui allait faire ce qu'il pouvait pour faire soigner sa jambe. Cela malgré que Doli transportait une femme qui avait presque autant besoin de soin que son supérieur.

De ce fait, et se souciant quelque peu de la santé d'Hiko qui s'était finalement retrouvé être un partenaire puissant lors de la mission, le manieur de plume le suivit, juste quelques pas derrière lui sans faire de bruits.

Lorsque Doli eut finalement déposé la jeune femme à l’hôpital, précisant bien qu'elle devait être isolé de tout le monde hormis le personnelle médical jusqu'au passage des services de renseignements de l'empire, il repartit en direction du bureau des missions afin de faire un rapport de mission relativement négatif. Mais il fallait que l'information soit passée au plus vite afin que l'empire puisse faire intervenir des personnes plus aguerries dans l'infiltration.

Cette mission avait cependant, en dehors de son résultat et des événements macabre, marqué profondément Doli sur son manque de prévoyance fasse aux piège ennemies, ainsi que son manque de connaissance technologique. Certes, il aspirait toujours à garder le même rythme de vie, mais s'il voulait survivre au service de l'empire, il allait devoir en apprendre plus sur les technologies existantes, et éventuellement sur tout ce qui pouvait concerner les avantages fourni par un terrain bien défendu, et donc les sceaux permettant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même dans la guerre il faut savoir trouver prière.
» Il faut savoir se contrôler [PV Kawaguchi Amano]
» ¤ Un doigt dans l'engrenage ~
» Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ]
» Il faut savoir prendre des risques, oseriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-