N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:16

J'ai décidé de me prendre trois grands jours de repos à Kawa no kuni afin de déstresser de toute cette mission successive. À la base je voulais aller à Ame no uni mais une amie ma conseiller kawa no kuni car il y aurait une énorme diversité de paysage dans ce petit pays. De toute façon en trois jours je ne vais pas pouvoir voir tous les paysages même si je compte bien en voir une grande partie. Apparemment il y aurait de grande montagne au nord, d'immense plage au sud, une énorme ville a l'ouest ainsi que des plaines à perte de vu a l'est. Hum. Je ne pense pas passé par la grande ville, ce n'est pas trop mon truc... Je vais plutôt contourner par le nord histoire de voir les vallées montagneuses ~ Je commence donc mon voyage en quittant mon domicile, équipé de mon énorme sac à dos qui fait " BONJOUR JE SUIS UNE TOURISTE " Et entame la route vers Kawa no kuni. Le voyage me prendra un jour et demi et je vais devoir traverser le pays du feu mais je ne vais pas passé par konoha. Je n'ai pas envie d'être fouillé juste pour aller prendre quelques jours de repos...

Cela fait maintenant trois heures que je marche sans cesse et décide donc de ralentir le pas. Mon ventre commence à chanter de toute cette force pour m'indiquer sa famine et je décide donc de m'arrêter au prochain restaurant. Je déplie ma carte et vois qu'il y en a une spéciale grillade à quelques kilomètres d'ici. Je reprends donc ma marche accélérer vers l'endroit de mes désirs enfin les désirs de mon ventre puisque moi je n'ai pas spécialement envie de manger.

J'arrive pleine de fraîcheur pleine de vigueur devant les portes de ce grand bâtiment en pierre qui se marient parfaitement avec le décorer. J'espère juste que ce n'est pas un de ces restos-bar rempli de lourd pervers en manque de plaisir sexuel... Je pénètre dans la salle bondée et avance vers le bar. En cherchant du regard le menu j'entends des sifflements dans mon dos. Super, des gros lourds pervers... Je fais volte-face quand j'entends un homme parlé

" Et poupée c'est combien de l'heure? "

Des éclats de rires se font entendre. Nan mais ils me prennent pour qui là les affreux? Je vais leurs montré de quel bois je me chauffe! J'inspire toute l'air que je peux avant de l'expulsé dans un crie de rage.

" NAN MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI BANDE DE VIEUX PERVERS?! SI Y EN A UN QUI ME TOUCHE JE LUI COUPE LA BITE ET JE LA DONNE AU CHIEN, CLAIR? "

Je vois tous les regards qui se mettent à me fuir avant d'entendre un petit " oui madame " Et oui c'est comme ça qu'il faut leur parler aux vilaines bêtes! Je balaye la salle du regard et aperçois une personne qui me fixe toujours.

" Quoi tu veux ma photo? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsugaru Okura
Tsugaru Okura
Informations
Messages : 25
Rang : Konoha

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:40





Il regardait les abords du lac, plongeant dans les ténèbres, engloutit dans ses souvenirs. Incontrolable destin aux allures de guerre. Il se demandait souvent pourquoi les hommes devaient se battre pour obtenir une paix. Jadis, on lui avait apprit "qui veut la paix, prépare la guerre". C'était en un sens la vérité... mais quelle vérité ! Des gens sont morts, des enfants... il se demandait souvent qu'aurait été sa vie sans cette fichue guerre. Relevant sa tête, scrutant les étoiles il dit d'une voix pleine d'amertume "Tu me manques tellement Iyona...". Il soupira alors, fixant ces étoiles brillantes d'un feu éclatant. Qui pouvait penser qu'elles disparaitraient, elles aussi... un jour. Elles étaient si belles. Perdu dans ses pensées, c'est soudainement qu'une forte pluie frappa le sol de ses lourdes gouttes. Laissant quelques secondes s'écouler, il s'écrasa au sol, rejetant toute cette rage qu'il garde dans un hurlement, le hurlement d'un homme perdu dans le chagrin. Le déluge cachant ses larmes, il se laissa tomber entièrement, laissant son corps baigner dans la boue que la pluie recouvra. C'est ainsi qu'en fermant les yeux, il laissa l'obscurité s'emparer de son cœur "Mon enfant... je t'aime".

En plein milieu de la nuit, dans les rues les plus sombres de Konoha, on apercevait un homme tout enduit de boue, à la démarche lente, et dépourvu d'une quelconque joie. Fallait l'avouer, il faisait flipper et les personnes qui se trouvaient là n'osaient pas arrêter le ninja qui disparut dans une petite maison. Lavant son corps de toute cette boue, il termina sa nuit dans son lit, à se morfondre sur son triste sort.

Le lendemain matin, alors que le soleil venait tout juste de se lever, Okura était déjà en train de prendre son petit déjeuner avec la folle envie de se promener. Au menu, diverse pâtisserie et une boisson chaude de quoi bien se réveiller, et faire plaisir au moral. En effet, en ce jour ensoleillé, l'homme avait décidé de voyager. Il ne savait pas encore où, mais qu'importe l'endroit, le monde était rempli de beaux endroits. Des lieux uniques tant la beauté est infinie. Il se prépara alors, paré à prendre la route. Arrivé aux portes du village, il s'arrêta subitement et s'étira, contemplant ce magnifique ciel bleu "Quelle belle journée." lui lança un passant auquel il répondit par un simple sourire. Commençant son périple, il traversa les bois par les petites routes, jusqu'à arriver dans un petit village où il ne put s'empêcher de s'arrêter dans une pâtisserie. Cela faisait seulement une demi-heure qu'il marchait, mais son ventre criait déjà famine. Prenant diverses tartes, et autres gâteaux aussi appétissant les uns que les autres, il reprit le chemin sur lequel il s'était arrêté. Sur la route, il vit une petite famille. Un couple avec un jeune enfant, heureux. Le père jouait, tandis que la mère les regardait. Tous avaient le sourire. Les sacrifices de certains n'étaient pas vains, et cela en valait la peine tant la joie qu'ils réservent pour d'autres est belle.

Plusieurs heures s'étaient écoulés... heureusement qu'une réserve de gâteau avait été préparer à l'avance pour tenir le choc. Seulement, le soleil indiquait midi... et s'était à nouveau l'heure de manger. Cela n'échappa en aucun cas au ninja qui était déjà en train de chercher un restaurant dans cette ville où les maisons étaient bâtis de pierre. Quelques minutes plus tard, il vit enfin ce qu'il cherchait. Pénétrant dans le domaine, il vit plusieurs hommes... très peu de femme. S'approchant du bar, il demanda le plus lourd menu qu'ils avaient ici. Il fallait au moins ça pour qu'il tienne une heure tranquille. Prenant place à une table libre, la serveuse lui amena sa commande. Elle était très belle elle aussi... les biturins l'avaient malheureusement remarqués et ne manquaient aucune occasion de se rincer l'œil. A croire qu'elle le faisait exprès de se baisser pour montrer sa forte poitrine. Mais que cherchait-elle ! Okura était bien trop préoccupé à manger. Une vingtaine de minutes s'étaient écoulés, et les assiettes étaient vides. Le repas avait été excellent, et de repos il avait besoin désormais. Avachi sur sa chaise, c'est soudainement qu'il vit entrer une jeune femme... très jeune, et très belle. Arborant de jolis tatouages, dont l'un sous son œil gauche. Inquiet de savoir tout les regards poser sur sa poitrine ou ses fesses, Okura se demandait ce que faisait une fille ici. La suivant du regard, il la vit s'arrêter au comptoir lorsque des sifflements se font entendre dans la salle. Cette dernière se retourna, et un homme plaça une phrase bien mal-placé. Le ninja était prêt à se lever foutre une rouste à tout ces pervers... mais étonnement, la fille se chargea de remettre tout le monde en place. Okura était en extase devant cette scène. La jeune femme péta littéralement une câble, et calma les ardeurs de certain. Il la fixait, lorsque subitement, elle reprit d'une phrase cinglante "Quoi tu veux ma photo ?" laissant un nouveau blanc dans la pièce. Toujours étalé dans son siège, les gens reprirent leur conversation alors d'autres s'en allaient, humilié, mais l'homme ne détourna pas son regard. D'un coup, Okura éclata de rire à la suite de cette petite phrase. Il ne pouvait plus s'arrêter "T'es mignonne" lui balança t-il tout en calmant son soudain fou rire. Reprenant son calme, se redressant sur sa chaise, il demanda au patron de lui servir son meilleur plat pour une si douce fille, que c'est lui qui offrait tout en invitant la demoiselle à s'assoir à sa table.




Dernière édition par Tsugaru Okura le Mar 24 Juil 2012 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 4:06

Un nouveau blanc'installa alors que je continue à fixer avec insistance l'homme qui contrairement soutenu mon regard noir. Je me demande ce que veux ce mec, serrait-il un chef de gang pervers et en manque de prostituer qui cherche à recruter des jeunes femmes tatouées et aux cheveux violets sombres très longs? Non, non il faut que je me calme. J'ai toujours la fâcheuse tendance à m'imaginer les pires scénario comme si ma vie n'était qu'un film d'horreur et que seule la pire chose arrivait. Je vois quelque homme sur qui j'ai crié quelques secondes plus tôt sorti du bâtiment, humilié par mon pétage de câble. D'un seul coup sans savoir pourquoi ; l'homme en question se met à rire à Gorge déployée. Qu'y a-t-il de si drôle pour en rire ainsi? Enfin je ne vois aucune chose humoristique dans mes dernières actions... Avec la même vitesse il se stoppa et me dit que je suis mignonne. Je rougis de plus belle avant de me cacher le visage. Malgré mon caractère bien trempé je reste assez sensible niveau compliment surtout quand ce sont des personnes pas vilaines à regarder qui me les font... Même s'il doit avoir dans les 35-36 ans il n'est pas encore hyper défléchie pour son âge mais il n'en reste qu'il pourrait être mon père. Je remarque ensuite qu'il porte un bandeau frontal ; un Shinobi? Oui et en plus si j'ai bien révisé mes cours il doit être un ninja de konoha le village caché de la feuille se trouvant au pays du feu. Je n'ai jamais compris pourquoi la feuille se trouvait dans le feu... Enfin mes réponses doivent se trouver dans une armée de légende konohajin que je n'ai absolument pas envie d'entendre.

Il demande ensuite au serveur de me servir son meilleur plat. Sur le coup je ne vais pas me plaindre! Plus personne n'ose me regarder a par lui et lui n'a pas l'air d'être un gros pervers en manque ce qui me rassure franchement... Je m'installe à la même table que mon généreux donateur avant de prononcer en souriant un grand bon appétit! J'attaque doucement mon plat avec toute la grâce et la délicatesse que je peux encore faire malgré ma brutalité naturelle. Je manque de m'étouffer quand je remarque que je ne me suis même pas présenté! Non mais quelle gourde. Se faire payer un repas et ne même pas me présenter, où sont passées mes bonnes manières? De plus l'homme est largement plus vieux que moi et directement après avoir fini de m'étouffer je me lève d'un bond voyant son regard peser sur moi.

" Vous m'envoyez confuse mais il se trouve que j'ai oublié de mais présenter... Je m'appelle Natsumi membre solitaire du clan Samui maîtrisant l'hyôton. "

Je me penche en sa direction avant de me rasseoir rouge comme une tomate. J’espère ne pas avoir fait mauvaise impression... Ne manquerais plus que je me fasse des ennemies dans les pays où je ne connais même pas le nom. D'ailleurs je me demande qu'est-ce qu'un Shinobi de konoha fait dans les alentours. Bref je relève mon visage avant de lui demander timidement.

" Et vous comment vous appelez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsugaru Okura
Tsugaru Okura
Informations
Messages : 25
Rang : Konoha

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:03



Les bras croisés sur la table, le corps légèrement penché sur celle-ci, Okura voyait la jeune fille s'installer à sa table. Elle avait changé d'attitude depuis qu'elle était rentré dans le bâtiment et se mit même à rougir au compliment de son interlocuteur. C'était amusant de la voir ainsi rougir alors que deux minutes plutôt, elle était prête à massacrer tout le monde à coup de pelle. Il fallait avouer que pénétrer dans le domaine des alcooliques en étant si belle, elle ne pouvait que rester sur la défensive. Une jolie chevelure soyeuse de couleur violette, un visage fin et doux, c'était étonnant de voir un caractère si fort dans une enveloppe si jeune. Mais elle montrait là qu'elle n'était pas une brute sans cervelle contrairement à ce qu'elle faisait croire depuis le début, qu'elle pouvait être douce. Alors que le repas arrivait, elle se mit à manger. Elle devait vraiment avoir faim, et semblait se retenir pour pas manger l'assiette et ses couverts, sûrement par politesse. Il n'osa pas rigoler, mais elle était marrante et se voyait lui même à sa place en train de manger avec autant de "classe".

Le ninja observait la petite et remarqua qu'elle était une Kunoichi du pays de la brume. Ce n'était pas si étonnant que cela, mais il se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici, si loin de chez elle. Enfin, cela expliquait sa brutalité envers les derniers alcooliques qui ont croisés sa route, elle devait être forte. Mais alors que l'homme laissait sa compagne de table manger, cette dernière daigna enfin se présenter. Se levant d'un bond, elle s'identifia sous le nom de Natsumi, du clan Samui. Okura ne fit mine de rien, mais il connaissait ce clan. Durant son périple d'après-guerre, il avait fait la connaissance de ces hommes... ils étaient froids, comme leur pays, et les altercations ne manquèrent pas. Le ninja gardait néanmoins un bon souvenir de ses combats avec peut-être une cicatrice enfouit parmis les autres. Probablement parce qu'il n'y avait eu aucun mort. Faisant partie de la haute aristocratie, et maitrisant l'élément de la glace comme personne, ils étaient des individus respectés dans leur village. D'ailleurs, le Shodaime Mizukage faisait parti de ces hommes la. Natsumi maitrisait donc le Hyôton et devait être un ninja très prometteur et respecter dans son village. Arborant un léger sourire, détournant le regard vers la serveuse aux formes si généreuse, la Kunoichi répliqua aussitôt, demandant l'identité de l'homme qui lui avait offert ce repas, avec une petite voix pleine de timidité. Elle n'avait pas l'air si violente que ça, mais plutôt attachante."Je me nomme Tsugaru Okura." lui répondit-il de sa douce voix rocailleuse avant de reprendre sur ce même ton "Alors comme ça tu maitrises la glace ? C'est un bel élément. Comment se fait-il que tu sois si loin de chez toi ?". Rapidement, il interpella la serveuse afin de lui apporter du saké afin d'accompagner la jeune femme qui mangeait tranquillement. Et puis, fallait l'avouer, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profité un peu. L'alcool étant proscrit dans le village caché de la feuille, c'est en dehors qu'il pouvait boire un peu, histoire de ne pas se faire remarquer par ses confrères de Konoha.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:09

Apparemment il se nommerait Tsugaru Okura. J'aime bien son nom je le trouve, classieux. Je continue-je me goinfré de ce délicieux plat qui va été offert. C'était une sorte de poulet au champignon, surement une spécialité de la maison. En tout cas je reviendrais ici ça c'est sûr. Une serveuse vient à ma rencontre et me dit qu'apparemment un homme voudrait me rencontrer. Ma réponse? Simple clair et net, il peut toujours courir. Se doit être un mec qui me prend pour une prostitué pas chère... L'homme qui me fait face reprend la conversation en me disant qu'il trouvait que l'hyôton était un bel élément. Sur ce point je suis totalement d'accord avec lui. Beaucoup de personnes sous-estiment cet élément et il y a même certaines personnes qui disent que le shoton est une version améliorée du hyôton, chose totalement fausse et débile. Personnellement je déteste le shoton puisque je considère cela comme une pâle copie de la glace. Ensuite, il me demande si ce que je fais si loin de chez moi, chose que j'allais lui demander à l'instant. Il est vrai que je me trouve assez loin de chez moi... J'avale ce que j'avais dans la bouche avant de m’éclaircir la voix. Pendant ce temps lui commande du saké.

" Je prends quelques jours de vacances avant de reprendre les missions. Et toi pourquoi tu traines par ici? Mais dit moi le saké n'est-il pas interdit a konoha? "

Je reprends mon activité principale qui est de manger en attendant qu'il réponde à mon armée de question. D'ailleurs pourquoi interdire le saké à konoha et l'autoriser juste a la sortie de la ville? Enfin je sais pas c'est complètement débile... Bref ce n'est que mon point de vue. J’interpelle à mon tour la serveuse qui d’ailleurs a de très belle chaussure, chose que seul les femmes peuvent remarquer, et lui demande si elle peut m’apporte de l'eau car bon personnellement je n'ai pas l'âge pour boire du saké et je n'ai pas envie de finir bourré ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsugaru Okura
Tsugaru Okura
Informations
Messages : 25
Rang : Konoha

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyMer 25 Juil 2012 - 3:10


Cela faisait maintenant un petit moment que Okura se trouvait dans ce bâtiment. Lui qui pensait vite manger pour reprendre la route. Il ne s'attendait certainement pas à faire une rencontre de ce type. Cette jeune fille l'attirait. Non pas sexuellement comme la plupart des gens qui se trouvaient dans cette taverne, mais sa présence lui rappelait quelqu'un de chère. Bien qu'elle était jeune, elle était de bonne compagnie, surtout quand elle envoyait valser les alcooliques du coin. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Son fort caractère était amusant... enfin, surtout quand on ne le subissait pas. Alors que le ninja de Konoha buvait tranquillement son alcool, Natsumi lui répondit. Lui expliquant qu'elle prenait des jours de vacance. Comme si être ninja était un métier comme un autre, ou l'on posait ses congés. Mais ils étaient des êtres-humains, et comme tous, ils ont besoin de se reposer pour être performant. La jeune ninja reprit dans la continuité, demandant à son tour ce que faisait Okura en ces lieux, tout en rajoutant le lien de l'alcool et Konoha. C'est d'un naturel qui lui répondit sagement "Comme toi... des vacances." reprenant une gorgée de Saké, il voulut répondre à la Kunoichi sur sa question à l'alcool. Mais lui même ne savait pas vraiment pourquoi... mais ce n'était pas le pire dans les règles de vie de Konoha. Reprenant alors, il lui dit "Tu sais, à Konoha ils sont très liés à la religion. C'est pour ça que l'alcool est proscrite. Mais pas que; il y a aussi la drogue, puis la luxure." tout le monde pouvait comprendre pourquoi. L'alcool est mauvais pour la santé sur la durée. La drogue, n'en parlons même pas. C'est pire. La luxure, c'est plus une valeur morale d'après Okura. Bien qu'il ne soit pas un saint, il n'était pas un grand fan d'alcool contrairement à ce qu'il pourrait laisser croire. Son passé lui rappelle ce qu'il a subi pour chasser ses démons. Une épreuve si difficile, qu'il avait failli y passer. Mais cela en valait la peine puisque aujourd'hui il était encore là, en pleine forme, sans qu'une bouteille de saké le refasse sombrer. Puis le sexe, ce n'était pas qu'il s'en foutait... mais une nouvelle fois, son passé l'en empêchait, puis il n'avait plus vingt ans. Des fois, lorsqu'il était tout seul, il pensait à sa manière de réagir aux choses. Il se rendait compte à quel point il avait changer. Soupirant alors, déposant la bouteille de saké sur la table, il abaissa le regard sur ses mains qu'il finit par croiser, pour finalement regarder Natsumi qui interpella la serveuse. Elle voulait de l'eau pour accompagner son plat. C'était mignon.

"Dis moi Natsumi. Tu vas les passer où tes jours de vacance ?" demanda t-il l'air décontracté. Etant donné qu'il ne savait pas vraiment où aller, il voulait profiter de cette rencontre pour accompagner la demoiselle. Il sentait comme un devoir de protection... bien qu'elle n'en avait probablement pas besoin. Mais surtout, il était plaisant de voyager à plusieurs "On pourrait peut-être voyager ensemble" lui dit-il tout en souriant. Alors qu'il reprit en main sa bouteille de saké, il se rendit qu'elle était déjà vide *Erf, elles sont plus petites qu'avant les bouteilles ou quoi ?* pensa t-il tout en faisant mine qu'il l'avait prise pour la jeter. La jeune fille avait l'air de se faire des films par moment, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était déjà en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:47

L'homme qui me fait face à répondre à ma série de questions en commençant par la première Il se trouve qu'il est lui aussi en vacances ; Coïncidence? Je pense oui. Il continue à me répondre en parlant cette fois-ci de l'alcool à konoha. Se serrait apparemment à cause de la religion qui y serait très présente et que du coup plusieurs choses telles que la luxure ou la drague sont interdites. Pour la drogue je comprends tous ont faits puisque à Kiri aussi cela est interdit mais pour l’alcool... Je trouve cela trop abusé quand même. Il enchaîne en me demander où je vais passer mes vacances et me propose même de voyager ensemble. Il est vrai que c'est mieux de voyager à deux, et de la compagnie ne fera que du bien. C'est donc tout naturellement que j'accepte sa proposition.

Au moment où il a pris sa boute-t-il de saké vide pour le jeté, un gros bruit se fait entendre vers l'entrée. Je me retourne ainsi que tous les clients du bar mais aussi tôt ils se retournèrent tous d'un seul coup comme s'ils fuyaient quelque chose. Ce quelque chose n'est autre qu'un groupe d'homme armé de sabre et de massue. Ne me dîtes pas que c'est encore des bandits? Nan mais ce n'est pas vrai il y en a partout de ces bêtes-là! Un homme se distinguait des autres puisque lui avait un sabre doré et était devant les autres. C'est surement leur chef vu comme il se la pète! Ils s'avancent vers le bar enfin là où se trouve le patron quoi et commence à rigoler très fort. Il entame ensuite un sorte de petit discours.

" Eh bien alors! On paye plus ces dettes? Mais c'est dommage sa, je vais devoir m'occuper de ton cas mon petit garçon et je peux te dire que je ne vais pas être très gentil avec toi... Tu vas devoir dégager tout ton petit client débile d'ici sinon il risquerait d'y avoir des témoins "

" Et dit donc l'affreux ton un problème? Ton complexe d'infériorité t'oblige a rabaissé les autres? Tu sais ce n'est pas grave si tu te faisais frappé étant enfant... Tu peux encore aller voir un psychologue. "


Je n'ai pas pu m’empêcher d'intervenir... Je sais par dès que je vois un bandit je me dois de lui régler son compté, même si la dernière fois j'ai bien failli y passer... Je le fixe en lui lançant un regard des plus noires même si ça ne va surement qu'aggraver les choses. Je le vois faire un sourire sadique et commencé à prendre la parole.

" Ho tient une justicière? Viens donc dehors qu'on voit de quoi tu es capable madame l'arrogante ! "

" Avec plaisir! "


Notre échange de regards s'intensifie alors que les autres clients retiennent leurs souffles. À cause de ces bandits j'en ai complètement oublié mon futur compagnon de voyage, enfin comme ça il pourra voir que je peux très bien me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsugaru Okura
Tsugaru Okura
Informations
Messages : 25
Rang : Konoha

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:13



Alors que Okura tenait sa bouteille de saké dans sa main, un énorme bruit se fit entendre à l'entrée du bâtiment. Des rires sadiques, sûrement forcés se fit entendre. Les quelques femmes hurlaient et se sauvèrent en courant, les hommes, eux, tellement plein voulait faire les protecteurs. Mais la plupart se mangèrent des tartes dans la tête. Les dents volaient ! C'était un spectacle plein de subtilité et plein d'intelligence ! M'enfin... alors que les biturins s'étaient sauvés du bâtiment, du moins, pour ceux qui n'étaient pas déjà KO, les bandits firent face au comptoir lorsque l'un d'entre-eux prit la parole d'un ton menaçant. Et encore un règlement de compte... les hommes n'ont-ils donc rien comprit. On leur offre la paix, et eux s'extasie à salir le nom de ceux qui sont morts pour l'obtenir. Les deux ninjas ne bougèrent pas de leur place. Toujours avachi sur sa chaise, Okura vit sa camarade de table s'agiter, envoyant une nouvelle fois valser le bandit. Cette dernière avait l'air bien énervé au vu de son regard aussi sombre que la nuit. Le mercenaire ne savait probablement pas à qui il parlait et provoquait la jeune femme en lui demandant de régler leur compte dehors. Cependant, le ninja de Konoha ne tolérait pas cette attitude. Natsumi était très certainement capable de se défendre, mais une colère froide s'empara de l'homme. La bouteille de saké à la main, il l'a jeta de toute ses forces dans la tête du malfaiteur. Le récipient explosa sa tronche, brisant son nez, déchirant sa peau. Le bandit hurla, mais ce bruit fut couvert par la puissance des cordes vocales du Genin "C'est donc comme ça que tu parles aux femmes toi ? Qui plus est... une petite. Je te conseille vivement de t'en aller avant que ça ne dégénère. Tu pourrais y perdre beaucoup toi et tes larbins" . Toujours aussi calme, allongé sur sa chaise, il oublia presque que la Kunoichi de Kiri était déjà prête à aller dehors pour casser du bandit. Seulement, le combat n'était pas une solution... du moins, il semblait inévitable vu ce qu'avait fait Okura.

La canaille sautait partout et hurlait "On va vous massacrez ! Pétez moi leur tronche !". Le bâtiment allait très vite se transformer en un champ de bataille. Le citadin de Konoha voulait l'éviter, mais il n'était pas tendre dans ces situations. Très vite, trois sbires vinrent le menacer. Soupirant un bon coup, il passait du mec calme, à celui d'un hyper actif. Prenant appui sur la table de ses deux mains, il se propulsa si fort qu'il fit un salto, la chaise emporté par ses pieds se fracassa sur la tête d'un des hommes qui se craqua, voyant son sang gicler sur le bois. Bien malheureusement, la chaise était inutilisable maintenant, et le bandit probablement dans de mauvais drap vu la puissance du coup. Le second personnage, surprit semblait ne plus bouger. Okura, d'un geste rapide attrapa à la gorge ce dernier et le jeta à travers la salle. Mais il se trouvait qu'il l'avait envoyé en direction de la jeune fille. Bien sur, il ne l'avait pas fait exprès... pauvre homme si il venait à croiser la fureur de la Kunoichi. Le troisième hors-la-loi se prit un kick monumental l'envoyant contre un porte-manteau sur lequel il s'assomma. Se retournant alors en direction du chef bandit, il le vit en train de pleurer sa mère "Alors, on fait encore le malin ?" dit-il d'un ton provocateur. Bien sur, Okura n'avait pas vu les dégâts qu'avait fait la fille du pays de la brume... il ne pensait pas qu'elle allait s'arrêter en si bon chemin...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:46

Alors que j'avais défié le chef des bandits à aller faire un petit peu joujou dehors, je vois une bouteille de saké venir percuter de plein fouet le visage de l’ennemi. Du sang se met à couler le long de son visage alors que nous entendons un énorme hurlement de douleur vite fait interrompus par la voix puissante du konohajin. Il n'obtient aucune réponse a par éventuellement une petite déclaration du chef comme quoi il fallait nous tuer... Ce n'est pas comme s'il était assez puissant pour le faire et puis même, s'il tue un Shinobi de konoha et une Shinobi de Kiri ils vont se faire poursuivre par deux villages. Avant que je n'ai le temps de comprendre ce qui allait se passer, je vois trois sbires foncés sur le konohajin. Ils veulent se débarrasser de lui en premier? Soit. J'observe la façon de combattre de mon allié mêlant rapidité d’exécution et puissance brute. Tout a à coup il envoie un des sbires vers moi. Oh? Un cadeau? C'est gentil de sa part de m'en laisser un peu. Alors qu'il était encore en l'air a foncé droit sur moi tel un boulet de canon ; je lui décoche une droite de toutes mes forces afin de stopper sa trajectoire. Je me retourne ensuite vert le chef qui a mon plus grand plaisir m'envoie à mon tour trois sbires. Le problème c'est que si j'utilise mes techniques dans le bâtiment, il ne risque pas de faire long feu... Je commence donc à me hâter en direction de la sortie me faisant poursuivre par mes ennemies. Une fois sorties du bâtiment je décide de faire peur aux sbires en invoquant Gounta. Je les vois franchir la porte et ouvrir grands leurs yeux quand ils me voient assise tranquillement sur l'épaule d'un ours mesurant pas moins de 15 mètres de haut. Je les fixe du regard avant de chuchoter:

" Bouh ~ "

Prient de peur par mon kuchiyose, les sbires partent le plus rapidement possibles la tête remplir de cauchemar. Je descends de Gounta d'un bond gracieux avant de rire de la frayeur que je leur ai fait.

" Faudrait que tu perdes cette habitude de m'invoquer pour rien... "

" Je te fais prendre un peu l'air! Je me soucie de ta santé voyons! "


Ouais ou pas. C'est juste que j'avais envie de voir la tête des sbires face à lui. Bref je laisse mon ours repartir chez lui avant de prendre l'initiative d'aller voir ce qu'Okura a fait avec le chef. J'espère juste qu'il n'a pas fait trop de dégâts a l'intérieur. Enfin il n'a pas du lui faire grand-chose puisqu'il lui avait déjà explosé la tronche avec sa bouteille de saké...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsugaru Okura
Tsugaru Okura
Informations
Messages : 25
Rang : Konoha

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:33



Okura s'était débarrasser de ses assaillants, et la jeune Kunoichi en avait fait de même. Se hâtant dehors, poursuivit par les sbires, c'est soudainement qu'elle invoqua une énorme créature. Son corps porté par l'encadrement de la porte du bâtiment, le ninja ne dit qu'un seul mot "Ouha". Il savait qu'elle était forte, mais de la à invoquer un gigantesque ours de quinze mètres de haut rien que pour faire peur à de vulgaires bandits, c'était étrange. C'est d'ailleurs ce que lui fit remarquer l'animal alors que les malfaiteurs prirent leurs jambes à leur cou pour se sauver. Mais cette dernière répondit comme si ce n'était rien. Utiliser un Kuchyose utilise beaucoup d'énergie, à croire qu'elle en avait sans savoir quoi en faire... la jeunesse. Le Shinobi se rendait alors compte de son recul et de sa vieillesse. Trente cinq ans n'était pas si vieux, mais comparé à une minette de quinze ans à peine, c'était déplacé. La culture, les connaissances, l'approche des choses étaient totalement différentes. Elle voyait le danger comme un jeu. Alors que la bête disparut, Okura prononça quelques mots pour le chef de ces malfrats qui se trouvait à genoux à côté de lui "Je t'avais prévenu... Je te conseille désormais de prendre tes amis avec toi et de te rendre, ou de ne jamais refaire surface. La prochaine fois, nous ne serons pas aussi clément." dit-il d'une voix froide. L'homme s'exécuta, et disparu rapidement tout en jurant la mort de nos deux ninjas. Peut-être était-ce une erreur de le laisser filer. Le citadin de Konoha le savait le prix que cela pouvait coûter de ne pas vouloir achever ses ennemis lorsque l'on en avait l'opportunité. Cependant, il savait aussi que la clémence pouvait être salvatrice pour certain. Bien qu'il est juré la mort de ses "victimes", ce bandit se rendra compte un jour, peut-être de ses erreurs. Ce jour là, il se rangera et deviendra un honnête homme. Pour cette espoir, il méritait de vivre encore. Les vies perdues ont étés trop nombreuses ces dernières années, une autre en ces lieux serait de trop.

Rejoignant Natsumi, il lui affirma qu'elle ici un très belle animal, pour ensuite l'inviter à reprendre la route. Okura devait juste reprendre des forces dans ce bâtiment, et pourtant, il a passé un peu plus d'une heure à l'intérieur. A faire connaissance avec une jeune fille. Les deux ninjas en marchent, le Konohajin demanda alors "Où allons nous ?".



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:08

Dès que cette histoire de bandits que j'ai en partie provoquée, le konohajin vient me rejoindre et me demande avec un grand sourire où nous allions. Sur le coup je n'avais pas capté, puis je me suis rappelé que nous allions faire la route ensemble. Mes vacances sont sortie de ma tête avec toute cette agitation. Je me retourne donc pour faire face à mon coéquipier arborant mon plus grand sourire et lui répond simplement.

" Direction kawa no Kuni ! "

Je l'attrape donc par le poignet et commence à me mettre à courir comme une folle à travers les arbres tamisant la lumière chaude du soleil. Un léger vent circule dans ces bois ce qui le rendait encore plus plaisant. je finis par lâcher son poignet afin de ma asseoir pour reprendre mon souffle. En même temps faut pas espérer aller loin en courant aussi vite surtout sans avoir digéré... Je fouille dans mon gros sac de touriste avant d'en ressortir une grande carte que je brandis au soleil afin de voir où nous nous trouvons et voir où est-ce que nous devons nous rendre. Il est hors de question que c'est débile de bandits me retarde dans mon itinéraire que j'ai soigneusement préparé pour garantir un voyage optimal et ressource. Je range ma carte sous le regard du konohajin avant de remettre mon gros sac pas beau sur le dos. Je me relève en manquant de me ramasser la gueule avant de lever les yeux vers le ciel bleu. J'espère arriver à l'auberge que j'ai trouvée avant la tombée de la nuit parce que les bêtes ici ne sont pas très gentilles la nuit...

Cela fait déjà une bonne dizaine de minutes que nous marchions sous ces énormes arbres. Aucune conversation n'avait commencé depuis le début du voyage comme si, chose qu'il faut me reprocher puisque je cherche encore et encore mais ne trouve pas quel sujet abordé. Huuum peut être une conversation sur les shinobi... M'ouais allé faut bien que je mette un peu d'ambiance sinon se sers à rien d'avoir un compagnon de route.

" Au fait j'ai bien compris que tu étais un konohajin mais ce quel grand est tu? Parce que sa se trouve tu es même l'hokage ~ "

Enfin kage sa m'étonnerais quand même, parce que bon, qu'est-ce qu'un hokage viendrait faire là? Même si ce serrait pour un voyage diplomatique il y aurait des gardes du corps... M'ouais nan ce n'est pas le hokage c'est sûr. C'est comme si le mizukage s'amusait à se promener dans les pays anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsugaru Okura
» Tsugaru Okura
» Il faut savoir se contrôler [PV Kawaguchi Amano]
» Il faut savoir être convaincant[Kurasa][Open]
» Il faut savoir prendre des risques, oseriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-