N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

[Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] Empty
Message(#) Sujet: [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:03

Faut pas pousser Mémé dans la Piscine
Mission de Rang C
Coop - Denshi[PV]



Ah la la.
Pourquoi fallait-il que je fasse ces missions déjà ? Ah oui, c'était pour "augmenter mon expérience dans le contrôle des missions". Nous sommes des ninjas, jusqu'aux dernières nouvelles, alors pourquoi fallait-il que l'on nous envoie construire une piscine ? Afin, je dis "nous", mais la vérité était rude et amère : j'étais tout seul. La vie avait de drôles de manières de récompenser ceux qui s'étaient battus toute leur vie pour survivre. Perdu dans ces quelques pensées, je mis du temps à remarquer le fin brouillard qui dormait à mes pieds, remontant à mes genoux. C'était donc pour ça que l'on appelait cette forêt la "Forêt des Brumes". Quelle idée de vivre dans un endroit pareil... mais surtout de vouloir y construire une piscine ! Selon la carte, il fallait continuer tout droit pour s'enfoncer au plus profond de cette immense forêt. Soupirs après soupirs, à travers mes pas nonchalants et sans conviction, je démontrait mon manque total de motivation. Pas le niveau pour un assassinat, ni pour une escorte, je me coltinait donc une piscine. C'était le comble, malgré tout. Plusieurs minutes de marche après, je décidai de sortir une cigarette de mon unique paquet, la plaça au coin de mes lèvres, avant d'empoigner mon briquet... vide. Une malédiction, ça devait être ça. Les yeux rivés droit devant moi, les nerfs en compote, je pus apercevoir une source étrange de lumière. Curieux de savoir d'où elle provenait, je me dirigeai vers cette source inconsciemment. Le spectacle était inouï. Une plaine circulaire au beau milieu de la forêt, sans l'once d'une brume aux alentours. Le soleil généralement masqué par le brouillard rinçait de ses puissants rayons la fine herbe de cette "oasis" perdue, ainsi que la toiture d'une petite maison de bois. Ah ! C'était la maison qu'il cherchait ! Une personne âgée sortit par la porte d'entrée, et semblait me faire signe de m'approcher. Sans trop me poser de question, je m'avançai vers la maisonnette, jetant des regards suspicieux autour de moi. De près, je constatai que cette personne âge était en fait une femme âgée, canne à la main et les cheveux attachés en queue de cheval. Sans plus attendre, je m'inclinai en face d'elle, pour lui présenter mes respects.


-"Bonjour à vous. Je m'appelle Senryū, je suis un shinobi venu du Village Caché de la Brume. Je suppose que vous êtes Sukuza-san, enchanté de faire votre connaissance.

Encore un peu et j'allais lui prendre la main pour lui adresser un sourire, mais bon, il fallait que je laisse mes instincts de drague à la porte, du moins pour ce cas précis. Même si elle est âgée, une femme reste une femme, telle est ma devise. Sans prononcer un mot, la dame me présenta les outils en pointant de sa canne la petite case qui se trouvait près de la maison. Bon, il ne me restait plus qu'à me mettre au travail alors. Alors que j'allais faire le premier pas pour récupérer ces fameux outils, la cliente me rattrapa avec sa canne, et m'adressa un sourire. Je ne comprenais plus rien.

-"J'ai demandé à une autre personne de venir également, vous devriez l'attendre, mon garçon, que je vous dise où et comment construire cette piscine."

Je restai sans voix. Cette bonne femme était loin d'être aussi sénile que je ne me l'étais imaginé, mais ce ne fut pas le plus grand choc. Elle avait appelé d'autres personnes ? Puisque j'avais du partir seul depuis le village, cela voulait dire qu'elle avait lancé une mission dans un autre village ? Cela devenait dangereux. Quoique, puisque l'ordre de mission était de construire une piscine au beau milieu de la forêt, il ne devrait pas y avoir de gros poissons qui veulent venir faire trempette dans une flaque d'eau. N'ayant pas vraiment le choix, je m’asseyais sur le bord du péron, tandis que l'hôte de ces lieux m'apporta un plateau sur lequel était posé une tasse de thé et un briquet. Je fixai alors Suzuka, qui ne put que me lancer un autre sourire enjoué. Décidément, il y a des choses que je ne suis pas voué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

[Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:09

Et voilà, que pouvait-elle bien faire dans le pays de l'eau ? C'est cette question qui tournait en ce moment dans la tête de la petite Denshi, car c'était extremement desagreable pour elle "l'eau", pour ne pas dire mortel. Elle n'avait jamais mit les pieds à Ame d'ailleurs, le pays de la pluie serait plus douloureux qu'agréable à traverser et donc, elle ne pouvait pas réelement s'y attarder. Mais elle se trouvait à présent dans une archipel, la moindre faute ou la moindre eclabousure serait atroce.
Enfin bon, elle y était de toute façon. Denshi avait beaucoups voyagé depuis le temps où elle trainait à Kumo, mais elle ne pensait pas qu'une terre comme celle-ci pouvait même exister ! De la brume, encore de la brume, avec de l'eau et encore de l'eau. Pas de choses particulièrement agréable du coup, elle ne voyait rien et se prenait un coup de jus, super endroit de vacance.
Elle n'était pas là pour le plaisir de toute façon, elle n'avait pas l'habitude d'aider les autres ou de travailler honetement, mais pour une fois il était bien question de cela. Il fallait qu'elle se rende dans un endroit dans la forêt du pays de l'eau histoire de pouvoir bosser sur quelque chose, elle ne savait pas encore quoi et si elle avait su que c'était une piscine, elle n'aurait surement pas accepté, mais quoi qu'il en soit, elle était à présent en route.
Rapidement, elle s'était déjà perdu dans les bois de Mizu no kuni, pas vraiment quelque chose d'extraordinaire pour une nouvelle venue de se perdre dans ce genre d'endroit, il parait que les lieux étaient à l'image du village, assez rudes. La jeune fille n'avait que faire de ces histoires, mais cela commençait serieusement à la fatiguer de tourner en rond dans cette brume horrible, c'était un pays où elle ne remetterait pas les pieds de si tôt, sans aucuns doutes ! Qui pourrait aimer cela après tout ?

Voilà quelques heures à present qu'elle tournait purement et simplement en rond, completement perdue, jusqu'à ce qu'une chose plutôt étrange se mit à luire à travers celle-ci. Il semblerait qu'elle fut enfin à destination, car c'était bien cet endroit qu'elle devait rejoindre dans son long voyage. Une clairière avec un paysage plutôt ordinaire de campagne, qui changeait radicalement avec l'exterieur. La brume continuait d'entouré celle-ci, mais aucune n'avait penetré à l'interieur de l'espece de sanctuaire. Voilà enfin l'oasis dans son desert d'eau et de brume ! Et dans un soupire, elle tomba sur l'herbe verte histoire de se reposer un peu. Car oui, cela faisait quelque jour maintenant qu'elle devait arriver par là, et sa methode de deplacement ne marchait pas ici bas. Les cables electriques étaient entérés sous l'eau, elle ne voulait pas risquer un accident en les empruntant.
Enfin bon, terminé la reflexion ! Il était temps de souffler un peu de ce long et penible voyage. Et pour penser à des choses positives, elle pensait à présent à son retour et sa nouvelle destination, elle irait surement au pays de la foudre, histoire de faire contraste avec ce pays horrible. Des vacances ! Voilà ce qu'elle avait besoin !

Mais il était temps de faire ce pourquoi elle était venu, cela faisait quelques minutes qu'elle était dans l'herbe les yeux fermés, et il fallait à present se relever pour rencontrer enfin son employeur. Ses yeux euent du mal à interpreter ce qu'elle vit, il semblerait qu'elle ne soit pas seule sur ce coup là. Peut être un locaux en renfort ? Ou bien le fils de la vielle dame ? Fin', elle ne le saurait pas jusqu'à ce qu'elle demande de toute façon.

- Bien, vous voilà tous les deux, il est temps de vous expliquer comment construire cette piscine.

Les choses se firent lentement dans sa tête, mais dans tous les cas, ce n'était pas bon. De base, le fait d'avoir un partenaire... Enfin, elle n'en avait jamais eut, ca paraissait invraisemblable. Surtout que, c'était peut être une impression, mais il paraissait étrange comme bonhomme. Enfin, elle se disait en ce moment surement pareil pour la jeune fille, mais cela ne lui plaisait pas. Après, ca parlait de piscine ? D'un truc avec de l'eau dedans, si sa definition était exacte ! Si elle l'était, comment pourrait-elle participer à quelque chose d'aussi immonde que cela ? Impossible !

- Non non non non non ! Dit-elle en sautillant sur elle-même comme une petite fille, comme pour donner du poids à ses mots. Je ne veux pas construire quelque chose comme ça ! Je n'étais pas au courant ! Puis de toute façon, je ne sais pas faire ces bidules là !

Elle s'assit dos aux deux autres, en tailleur, purement comme une petite fille qui boude ses parents après une mauvaise nouvelle. Elle était peut être irrecuperable, mais il ne pouvait en être autrement pour Denshi, elle n'était qu'une grande petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

[Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:20

Comme une tempête initiant l'apocalypse, cette fille apparut. Si je m'étais dit que j'allais voir un jour une fille avec un style aussi particulier, je ne l'aurais jamais cru. Le plus étrange dans l'aspect de la nouvelle venue restait sans doute sa chevelure montée comme un pic, avec un motif d'éclair sur les côtés. Elle possédait une combinaison assez moulante et dévoilant particulièrement bien ses formes, mais mon esprit s'égarait un peu trop là. Quelques minutes s'étaient écoulées depuis qu'elle était entrée dans mon champ de vision, mais elle gisait au sol comme si elle venait de mourir soudainement. Je n'eus même pas le temps de commencer à me lever pour voir si elle allait bien qu'elle releva la tête, comme si de rien n'était. Bizarre, vraiment bizarre, j'avais le don de rencontrer des personnes plus bizarres les unes que les autres. Je jetai un petit regard vers la vieille dame, qui souriait de manière de vraiment effrayante. Cela ne voulait dire qu'une chose : la fille qui venait d'arriver faisait partie de la mission.

-"Bien, vous voilà tous les deux, il est temps de vous expliquer comment construire cette piscine."

La tension devenait palpable, je me demandais si cette personne âgée aux allures effrayantes nous préparait quelque chose, une déplaisante surprise. Au même moment, ma partenaire exécutait un caprice digne d'un enfant de six ans, en sautillant sur place et en boudant de manière bien prononcée. Waa, une vieille et une gosse, j'étais bien verni pour l'une de mes premières missions. Malgré ce tumultueux refus, la cliente se dirigea vers la petite case, s'arrêtant en chemin et nous jetant un regard qui voulait tout simplement dire "Venez, suivez-moi.", cela me donna la chair de poule. En y regardant de plus près, il y avait un sceau placé sur la porte, un sceau dont le kanji central symbolisait le mot "Union". Les deux mains posées sur sa canne, la vieille dame se mit à sourire de plus belle, avant de reprendre la parole.

-"C'est très simple... Dans cette cabane se trouvent les outils qui vous permettront de creuser le trou nécessaire pour faire la piscine. Comme vous pouvez le constater, la porte est scellée. Libérer le sceau et utilisez les outils pour commencer à travailler !"

VOILA ! C'était ça que je redoutais depuis le début. Une énigme ! Pourquoi diable faut-il que l'on résolve une énigme pour construire une piscine au beau milieu de la forêt ?! Qu'ai-je pour mériter ça ? Bon, laissons de côté les batifolages et les gueules de bois, je ne suis pas un mauvais homme ! Essayons de réfléchir. Un sceau, deux personnes, Kiri, outils, piscine, vieille dame... Tout ça n'a aucun sens ! J'étais sûr et certain que notre cliente connaissait le moyen d'enlever ce sceau, c'était écrit en gros sur son visage souriant. Dans ce cas, vu qu'il s'agissait d'un travail d'équipe, il se pourrait que l'on doive agir tous les deux pour libérer ce sceau. Je me tournai vers la grande petite fille, il fallait bien commencer quelque part.

-"Hum... salut ? Je suis Senryū, et toi ?"

Basique comme tout, mais vu la personnalité de mon interlocutrice, je me devais de ne pas brusquer la situation. Ah la la, dire qu'en ce moment même j'aurai pu être dans les bras d'une de ces jolies geisha, à manger du raisin et me saouler au saké. La vie était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

[Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:39

    " Je n'étais pas au courant "

    En y reflechissant, cette phrase était en fait plutôt drole de la part de Denshi ! Mais revenons à nos moutons, et plus precisement à la vielle bique qui avait fait venir ici Denshi et l'autre... l'autre quoi. La jeune fille se remit sur ses deux jambes et ferma la marche. Car il semblerait que la vielle avait préparé tout ça là-bas, enfin, plus loin.

    Puis elle s'arreta devant "la" porte. Mais si vous savez "la" porte qui va vous casser les couilles pendant un moment parce la solution est tellement stupide que vous trouverez jamais tout seul. Et puis là, il n'était pas question de trouver une soluce sur internet, la vielle avait bien monté son coup, les sceaux et bien... Denshi n'y connaissait rien ! Mais rien du tout !


    - Pourquoi il y a un sceaux sur la porte, si vous voulez qu'on vous fasse une saloprie de piscine ?

    Denshi pencha la tête en observant la vielle qui restait à present muette. Pour la petite, c'était l'incomprehension total, il était totallement impossible de comprendre la situation. Pourquoi nous mettre des batons dans les roues alors qu'on est là pour elle, et pour ça ? Baaaaaaaah.

    Elle n'aurait jamais du faire un détour au pays de l'eau, déjà que l'endroit était absolument miserable, en plus elle se coltinait des conneries comme ça, c'était pas croyable. Puis... Une piscine ! Pourquoi des gens iraient volontairement dans un trou avec de l'eau dedans ?
    Elle affichait un visage totalement perdue, avant que le jeune homme lui demanda finallement son nom. Peut être que lui dans tout ça, il était aussi perdu qu'elle après tout, du moins il semblerait. Peut être que lui il était plus malin que Denshi, et qu'il arriverait à faire cette fameuse piscine !


    - Enchantée Senryû, moi c'est Denshi.

    Elle accompagna sa réponse d'une reverence maladroite digne d'une petite fille, avant de pencher la tête en observant sans aucune discretion le garçon. Il était mignon pour un mec qui venait du coin. Enfin, peut être qu'il avait parcouru la même distance de Denshi ? Peut être même plus ? Que pouvait bien se cacher sous les cheveux gris de la vielle bique là bas ? Allez savoir ! Dans tous les cas, le jeune homme avait eveillé la curiosité de la Gogyou, ainsi donc elle se mit à lui poser une serie de question, sans laisser à celui-ci le temps de répondre.

    - D'où tu viens Senryû ? Pourquoi tu es là ? Tu connais la vielle ? Tu sais faire des piscines ? Tu sais compter jusqu'à combiens ? Tu as faim toi aussi ?

    Ouais, pas très poli ou discret et tout ça... Mais bon, c'etait vraiment pas etonnant de la part de la jeune demoiselle d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même dans la guerre il faut savoir trouver prière.
» La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop]
» Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ]
» [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin]
» [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-