N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un éventail de possibilités [ft. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:23

Music ♫:

J'étais consciente qu'il fallait que je m'offre un panel plus important de techniques diverses et variées pour surprendre au mieux mes adversaires : je me reposais trop sur ma maîtrise du sang et mon ninjutsu. Hors la première, bien qu'essentielle dans mon style de combat, me demandait d'user trop de mon sang sain, ce qui m'affaiblissait rapidement et ne me permettait pas de durer dans le temps lors d'un affrontement. La deuxième, restait une maîtrise élémentaire simple à parer si mon ennemi possédait son contraire...

Cela faisait déjà quelques temps maintenant que j'y pensais : certes je ne pouvais pas mourir d'hémorragie tant qu'il me restait du chakra mais je je pouvais pas pour autant refermer mes blessures graves comme je pouvais coaguler mes plaies superflues : c'est pourquoi j'avais pour projet d'apprendre la médecine défensive ! J'avais bien pensé a Takeshi, mon donneur officiel et ami, pour jouer les sensei mais en tant que médecin, il avait déjà beaucoup à faire mais j'ignorais qui d'autres pourrait me l'enseigner au sein du village...

Parallèlement à cela, mon entrée au Kakumeigun était toute récente et j'espérais, à travers mes nouvelles fonctions, pouvoir en apprendre plus à ce sujet auprès de mes coéquipiers ou à travers les registres que nous possédions sur les différents membres du village et ainsi me perfectionner pour mettre à profit mes nouvelles capacités pour le village.
Je me rendais donc, d'un pas serein devant la porte du bureau de mon supérieur que j'étais censée assister pour réaliser les différentes tâches qui m’incombaient.
Frappant à la porte, j'attendais qu'il daigne me donner l'autorisation de pénétrer dans son bureau pour m’exécuter. Je m'approchais alors de lui tandis qu'il me demandait ce que je lui voulais pour le lui expliquer :

« Yamada-san, avez vous connaissance d'un expert en médecine ici, à Suna ? Je pense que la maîtrise de mon clan pourrait s'en voir grandement renforcée si je parvenais à apprendre cet art... »

J'avais bien sûr, demandé autour de moi au préalable mais j'étais certaine qu'il serait davantage au fait de ce genre de choses que moi.
Me soigner moi et autrui : un atout essentiel au sein d'une équipe. Pouvoir m'infliger à moi même des blessures plus importantes pour extraire plus de sang de mon corps et parvenir à me soigner ensuite. Peut-être même me servir de cette faculté pour rendre certains de mes jutsu bien plus offensifs... Ou encore étudier mon propre sang pour trouver un moyen de pallier à ma maladie, synthétiser le sang récupéré sur mes ennemis de moi même et ne plus passer par mon ami docteur... Plusieurs possibilités s'offraient à moi suite à cet apprentissage.

Inquisitrice, les yeux rivés dans ceux de mon interlocuteur, j'attendais la réponse de mon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:44

    L’intendante vint avec sa première demande… Comme quoi, il ne fallut pas longtemps après avoir intégré l’unité pour utiliser ses nouveaux droits…

    « Est-ce pour cela que tu as voulu faire partie du Kakumeigun ? »

    Une boutade. De toute façon, même si c’était le cas, elle ne répondrait pas par l’affirmative. Je me levais de ma chaise, faisant signe à la demoiselle d’en faire de même.

    « Je connais bien quelqu’un… Mais j’ignore s’il est prêt à donner ses secrets sans rien en retour. Jusqu’où serais-tu prête à aller pour ça ? »

    J’ouvris la porte du bureau, faisant signe à Yami de me suivre. J’allais tout de même la mener jusqu’au lieu de l’éventuel apprentissage… Mais bon, tout pouvoir implique de lourdes responsabilités… Oups, mauvais scripte, y a pas d’araignée dans le désert. J’avais tout le trajet pour me décider si elle allait apprendre l’art de la médecine ou non.

    « Et sinon, pourquoi choisir cette voie ? »

    Ouais, il s’agissait du plus grand argument qui entrerait en compte dans mon choix. Quoique, ce qu’elle serait prête à faire pour cet apprentissage peut également influencer ma décision… Néanmoins, je m’attendais à l’excuse bateau : sauver des vies… Pour ma part, c’était Yuki qui m’avait enseigné cet art. Etait-ce à mon tour de transmettre ce savoir ? Cependant, je ne procéderais pas de la même façon. Avec moi, on ne va pas avoir à faire avec des hémorroïdes, c’est bien non ?

    Ainsi, on arrivait dans une droguerie… Le vieil homme derrière le comptoir était-il l’enseignant de Yami ? C’était peut-être ce qu’elle pensait à ce moment.

    « Donne-moi une fiole de ton meilleur poison, et une autre drogue au hasard. »

    Peut-être cela lui mettra-t-il la puce à l’oreille ? Quoique, ça risque aussi surtout de l’effrayer… Mais qui a dit qu’un apprentissage était une partie de plaisir ? Pour ça, faut aller au bordel, pas me voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:21

Le Yamada se montrait définitivement trop suspicieux ! Croire que j'avais souhaité rejoindre le Kakumeigun pour mes propres intérêts ? Si tel avait été le cas je n'en aurais pas vu l'utilité : ma sensei était la Kazekage et elle aurait été a même de répondre à mon questionnement.

« Je n'aurais pas eu besoin de mes nouvelles fonctions pour me renseigner à ce sujet puisque ma sensei aurait été capable de me répondre. »

Simplement, alors que je me mettais au service du village et de ma nation de façon plus impliquée encore, j'avais commencé à songer aux capacités que je pouvais mettre aux services de mon pays et en cela, je voulais étoffer mon champs de possibilité.

Après coup, je me rendais finalement compte qu'il ne semblait pas sérieux sur son interrogation... Etait-ce un moyen pour lui de se jouer de moi tout en me montrant qu'il me faisait dorénavant confiance ? J'imaginais que j'étais entrée un minimum dans son estime si j'étais parvenue à intégrer le Kakumeigun.

Il m'apprenait toutefois qu'il connaissait quelqu'un, ce à quoi je ne doutais pas, me précisant toutefois que la personne en question ne me ferait sans doute pas part de son savoir gratuitement... Qu'étais-je censée faire pour le convaincre ? D'ordinaire c'était moi qui jouait les négociatrices... Jusqu'où j'étais prête à aller ? A tout semblait un peu trop pompeux à mon sens pourtant...

« Je suis déterminée et prête a réaliser les tâches et services qui me seront demandés pour obtenir le droit de ce savoir. »

Mon supérieur m’entraînait à l'extérieur de son bureau, et même en dehors du Quartier Général du Kakumeigun... M'emmenait-il directement face à mon professeur ? Ce n'était pas la peine de se donner tant de mal, une identité m'aurait suffit...
Pourquoi cette voie ? Une nouvelle question...

« J'aimerais apprendre la médecine pour pallier à ma maladie sanguine : régénérer mon propre corps au mieux suite à l'utilisation de mon sang. Entrevoir les possibilités que me donnerait la maîtrise de cet art pour pousser mon pouvoir à un niveau impossible actuellement sans quoi je perdrais la vie. Me permettre d'étudier le sang de mes ennemis pour conserver des échantillons. Et aussi pour être un atout essentiel dans ma team : une équipe a toujours besoin d'un soigneur. »

Voilà tout autant de raisons qui servaient aussi bien mon intérêt personnel que celui d'autrui pour leur sauver la vie. Ce n'était pas une décision prise sur un coup de tête mais bien une réelle volonté d'accroître mes possibilités.

C'est ainsi que nous parvenions tout deux dans une échoppe d’apothicaire et droguerie. Il était vrai que pour exercer un tel métier de vente, il était préférable de connaître la médecine pour parvenir a connaître aux mieux les effets des différents poisons et autres breuvages curatifs.
Le Yamada demandait un poison et un médicament faisant office de drogue... pourquoi tout ça ? Je déglutissais un instant, sentant la panique me gagner alors qu j'imaginais aisément qu'il avait sans doute l'intention de m'injecter ça dans le sang... Mon fluide vital était particulièrement réceptif aux corps étrangers qui l'encombrait alors même qu'il était déjà corrompu par ma maladie... C'était bien pour ça que j'évitais de boire de l'alcool et que la seule fois où j'avais mêlé mon sang à une drogue sans le savoir j'avais complètement perdu pieds tant mes veines s'étaient mises en alerte et que mon chakra bouillonnait sous la crainte et la confusion... Si je m'apprêtais a vivre ça : ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir... Que comptait-il en faire ? Je tâchais tout de même de retrouver mon calme : ce n'était pas avec l'esprit embrumé que je parviendrais à me concentrer sur mon objectif : l'apprentissage de la médecine.

Devais-je en conclure qu'il était celui qui maîtrisait cet art ?
Je l'observais, les yeux rubis méfiants avant de lui demander :

« Yamada-san... ne serait-il pas préférable que j'apprenne a malaxer mon chakra d'iroujutsu avant d'être confrontée a une quelconque situation ? »

Je n'avais rien contre être au cœur de la situation dramatique pour apprendre mais je n'allais réussir à rien, même avec toute la bonne volonté du monde, si je n’apprenais pas comment modeler mon chakra en faveur de la médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:48

    Il semblerait que le second degré et l’ironie ne soient pas très compréhensibles pour la demoiselle… Les réponses tombèrent néanmoins. Elle remplirait le service demandé en échange, et elle souhaitait apprendre cet art pour devenir plus forte et rendre sa survie plus confortable… Certes, si nos combattants deviennent meilleurs, c’est Suna qui se renforce, en un sens.

    Je souriais quand Yami demanda si c’était une bonne idée. Elle qui faisait toujours preuve d’assurance commençait enfin à douter ? Ou bien, simplement, se dévoile-t-elle comme elle est vraiment, sans masque ?

    « Parlons d’abord du service… Il y a une fête où tu devras participer. Une fête plutôt spéciale… »

    Les détails viendront par la suite. L’homme me présenta les produits demandés en m’informant quelle fiole contenait quoi, de la drogue ou du poison. Je pris le poison pendant qu’il indiquait que le liquide pouvait tuer un homme en moins de trois minutes. Je débouchai la fiole, soutenant le regard de la demoiselle.

    « A ta santé. »

    Et je bus le contenu d’un trait, tout en gardant mon calme. Intérieurement, mon organisme se mettait en marche afin d’éradiquer le corps étranger ingéré. Je me tenais debout, normal, comme si je n’avais rien bu. Voyait-elle où je voulais en venir ?

    « Malaxer le ce chakra pour utiliser en-dehors est une maîtrise. Que le chakra soit capable de soigner est l’apprentissage. Et il s’agit là de la méthode la plus efficace pour apprendre la base… Alors ? »

    Je lui tendis l’autre fiole, celle contenant une drogue quelconque, choisie par l’homme, et donc normalement pas un poison aussi dangereux que celui que j’avais pris. Le but n’était pas de la tuer, mais de la mettre en situation. Vint alors le temps de l’explication.

    « Soigner une autre personne est simple, mais quand c’est toi qui souffre, que c’est ton esprit qui est touché, il te faut tout de même réussir à te concentrer suffisamment pour te soigner. De plus, si c’est à l’intérieur de ton propre corps au début, tu percevras plus facilement ce qui forme le corps étranger des particules de ton organisme. Car qui sait guérir, sait aussi tuer. Or, tu apprends seulement ce savoir… »

    Si au lieu du poison, j’avais éliminé mes globules rouges, je ne me sentirais pas aussi bien. Et il y a une différence entre devoir s’opérer soi-même ou autrui. Elle devra savoir gérer les deux. De plus, je lui présentais ainsi certaines possibilités de cet art plus subtil. Si je voulais empoisonner quelqu’un, j’aurais pu mettre de ce poison dans tous les verres, le mien également. Et même si on m’ordonne de boire le premier, rien ne se passerait et viendrait compromettre le plan… Mais à priori, je n’étais pas ainsi. Du moins, je n’avais jamais eu à agir de la sorte pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:20

Lorsque mon supérieur me parla du service que je devais rendre, je comprenais qu'il était la personne maîtrisant la médecine. Si ça c'était pas un coup de chance de questionner la personne toute désigné, capable de m'aider. Il m'expliquait que je devrais participer à une fête spéciale : ce qui ne me disait rien qui vaille... Après tout j'avais fini ligoté à une chaise et torturée dans un genjutsu la dernière fois qu'il avait eu une idée : il était donc normal que cette annonce me laisse perplexe et méfiante...

Le Yamada ingurgitait le poison sous mes yeux ébahis et paniqués. Que faisait-il ? 2Tais-je censé le sauver ? Je ne savais pas comment faire ! Je savais bien que je lui avais répété de me faire confiance mais tout de même s'en était trop ! Je n'étais pas en mesure de le sauver en faisant appel a à chakra qui m'était inconnu !
L'adrénaline qui m'avait envahi subitement face à sa vie mise en jeu, redescendait d'un cran lorsque je constatais qu'il ne semblait pas affecter par les affres du poison pourtant désormais dissout dans son sang. Comment faisait-il cela ? Comment était-il en mesure d'arborer un calme olympien alors qu'un venin rongeait son corps ? Ne souffrait-il donc pas ? Parvenait-il réellement à contrôler ce fluide étranger qui gangrenait son corps ? Force était de constater que tel était le cas.

Il m'expliquait la différence entre malaxer son chakra pour parvenir à me servir de la maîtrise et apprendre a modifier son chakra pour qu'il puisse soigner : c'était ce point qu'il me fallait travailler avant toute chose. Je comprenais qu'il préférait me mettre face à la situation la plus compliquée a savoir se sauver soit même : comment garder son sang froid alors qu'un poison disloque votre corps peu à peu ? C'était la la difficulté : garder son calme quoi qu'il arrive. J'étais d'un naturel calme mais pas lorsqu'il s'agissait de mêler mon sang à une substance quelconque : là, je paniquais aisément, voyant alors mon sang sain lui même disparaître pour se corrompre via un corps étranger alors qu'il sait déjà le faire de lui même.

J'avais l'habitude de cerner les corps étrangers dans mon corps car mon chakra et mon sang se mettaient en alerte lorsque c'était le cas : c'était bien pour ça qu'il m'était entre autre, désagréable de boire de l'alcool. C'est pourquoi, lorsque j'ingérais la drogue fourni par le marchand et tendu par mon chef, je ressentais de suite sa présence dans mes veines. Une chaleur étrange commençait à m'envahir alors que j'étais peu à peu prise de bouffées de chaleur. Je me raidissais un instant, voulant chasser cette infamie en accroissant ma régénération sanguine et ainsi me créer plus de sang pour mieux le diluer. C'était une très mauvaise idée car le produit demeurait toujours et parallèlement à cela, je possédais désormais plus de sang contaminé dans mon système d’irrigation : la panique m'avait fait faire n'importe quoi. Bien sûr, le Yamada ne pouvait pas savoir que j'avais mis en alerte mon corps pour qu'il accentue ma production d'hémoglobine.

Je relevais la tête vers mon instructeur, l'avisant d'un œil nouveau. J'avais envie de son sang... Oui si je prenais son sang je pourrais sûrement me soigner... Mes yeux flamboyaient d'une intense avidité alors que mon désir pour lui s'accroissait de façon exponentielle. Je m'approchais de lui, chancelante sous les effets de la drogue alors que mon corps bouillonnait d'une étrange façon. Je m'arrêtais face à lui, me rattrapant a son épaule sur laquelle je posais la main alors que mon regard demeurait un instant livide et hagard tandis que je haletais de chaleur, combattant la substance qui habitait mon corps. Mon chakra s'affolait, tentant de repousser les particules du corps étrangers hors de mes veines sans y parvenir. Je plaçais la pointe effilée de ma bague au dessus de mon avant bras, voulant me créer une plaie de laquelle je pourrais repousser la drogue : je le pouvais, je le savais, je l'avais déjà fait pour du poison... Mais je ne parvenais pas a éliminer tout de cette façon et je savais que ce n'était pas ce que l'on attendait de moi. Pourtant... l'envie de le faire était des plus présentes : je devais me faire violence pour y renoncer.

Je tentais de me concentrer, perdant le fil de mon angoisse pour revenir sur autre chose. J'ignorais ce que j'avais ingurgité mais cela renforçait ma soif de sang ou en tout cas : mon désir... Je m'humectais les lèvres et déglutissais tout en observant son cou : une goutte... rien qu'une goutte... J'approchais mon visage du sien, a quelques centimètres de son cou alors que mon souffle chaud, emprunt d'envie, lui caressait la peau. J'ouvrais la bouche, découvrant des canines effilées, m’apprêtant à me repaître de ma proie pour me sauver ou plutôt, boire le liquide vermeille de mon sauveur... mais je me ravisais. Je me stoppais moi même dans ma course, comprenant que cela ne servirait à rien non plus. Mon regard prédateur n'en avait pas moins disparu , et, lorsque je reculais la tête pour planter mes yeux écarlates dans les siens, brillant du même éclat, c'était pour lui montrer mon air envieux.

Je le dévisageais, emportée par la passion qui me consumait et irradiait mon cœur tandis que mon sang se lovait dans une chaleur doucereuse et caressante. Toujours portée par mon émoi, j'approchais mes lèvres gonflées d'envie vers les siennes, doucement, avant de détournée la tête subitement et de regarder dans une direction contraire. Une main toujours posée sur son épaule, je portais l'autre sur mon front tout en plissant les yeux : je devais me concentrer... Je canalisais mon souffle, me concentrant sur moi même et non plus sur mon environnement ni même sur la drogue qui suivait le cours de ma circulation sanguine. Mon attention était désormais toute portée sur mon chakra que je tentais de modeler différemment. Il me fallait contrôler ce corps étranger, rassembler ses particules et ne plus le laisser me nuire...
J'allais sans doute y parvenir... Il me fallait du temps pour faire abstraction du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:52

    Pour ma part, j’utilisais mes dons héréditaires dans mes soins. A l’aide de la chaleur, je parvenais à éradiquer le corps étranger. Mais avec uniquement la médecine défensive et du chakra tout à fait normal, on pouvait également s’en occuper. Il suffisait de localiser la cible afin d’envoyer les macrophages les dévorer ensuite. Une stimulation et un ordre coordonné du système immunitaire.

    Des gouttes perlèrent sur le corps de la demoiselle alors que je cherchais à deviner quel type de produit l’homme nous avait donné. Ces gouttes étaient signe d’une chaleur montante, ce qui était un très pauvre indice. Mon poison aurait pu avoir cet effet également, si je lui avais laissé le temps d’agir. Mine de rien, j’avais bu du poison comme s’il s’agissait d’eau minéral. Vois-tu comment un médecin peut devenir dangereux ? Pour guérir, il faut savoir ce qui fait mal d’abord…

    Yami se mit à s’approcher, chancelante, posant sa main sur mon épaule. Un appel à l’aide ? La drogue était-elle trop forte ? En tout cas, elle n’était pas dans son état normal, sinon elle aurait dit quelque chose au lieu de laisser planer ce silence mystérieux. Puis je vis ses yeux. Un regard flamboyant. Des iris désireux… A la façon d’un moine devant une relique ou un gamin devant une montagne de chocolat. Le regard qui vous faisait vous sentir important. Celui qui vous compare à un coucher de soleil en bord de plage, le bruit des vagues tranquilles s’échouant et venant caresser nos pieds délicats… Une lune pâle, pleine, avec ses petites tâches, au milieu d’un ciel noir et parsemé de points brillants, d’astres… C’est le mot. On devient un astre. Son astre, son étoile, son soleil… Des yeux qui vous font oublier tout l’espace d’un instant, et qui vous emplissent simplement d’un bonheur inexplicable, semblable à celui d’être bercé dans les bras de sa mère chantant une berceuse, ou lorsqu’on s’allonge auprès de notre bien-aimée, l’un contre l’autre, se souhaitant de faire de beaux rêves…

    Et puis on revient à la réalité. On se souvient de qui est cette personne au regard flamboyant, qu’elle n’est pas que ces yeux. Et alors, la réponse vient frapper si fort qu’on ne peut passer à côté, un peu comme un raz-de-marée qui vous salut. Alors qu’elle a sa tête près de mon cou, j’ose tourner la tête en direction de l’homme derrière son comptoir. Il sourit. D’un sourire joignant les deux bouts de son visage, faisant tout le tour. La situation l’amusait sans doute… Je le retiens lui…

    Mais Yami retourne la tête dans la direction opposée. Elle lutte encore, la drogue n’a pas eu raison de son esprit. Pour le moment…

    « Vous avez un antidote au cas où ? »
    « Seulement le temps. »

    Et il souriait de plus belle…

    « Bon, Yami, essaie de m’écouter… Visualise ta cible. Imagine le liquide dans la fiole, passant dans ta bouche, circulant dans ta gorge, puis se propageant dans ton sang… Donne-lui une couleur particulière, discernable. Puis cernes les, encercle les, isole les. Une fois cela fait, il ne te restera plus qu’à les détruire, sans te soucier de briser des structures saines autour… Tu peux faire ça ? »

    Elle avait toujours la main sur mon épaule, et je ne la quittais plus des yeux à présent. Trop dangereux sinon… Mais je ne pouvais l’aider, sinon elle n’apprendrait pas. Elle voulait connaître cet art, qu’elle s’en montre digne ! ... C'est moi ou il commence à faire chaud ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptySam 17 Jan 2015 - 20:54

Le monde oscillait, se dirigeant tantôt vers la souffrance et le mal aise et tantôt vers une sensation beaucoup plus chaleureuse et épanouissante. Bien sûr, c'était cette voie que je voulais choisir : pourquoi se meurtrir lorsque l'on peut prendre du plaisir ?
Ma raison flanchait mais résistait. J'entendais la voix du Yamada comme un écho lointain alors qu'il me donnait quelques recommandations. Visualiser. Imaginer. Circuler. Propager. Discerner. Encercler. Isoler. Détruire...
C'est ce qu'il voulait que je fasse : mais pourquoi ? Pourquoi anéantir ce qui vient tout juste de commencer ? Pourquoi ternir ce qui se montre si passionné, intense et désireux ? Je n'avais pas envie d'occulter cette sensation de mon corps ni de mon esprit...

Il ne quittait pas mon regard, je ne lâchais pas le sien, capturant ses iris rubis entre les miens. La lueur de mes pupilles s'intensifiaient de nouveau, brillant du même éclat qu'auparavant, et plus profond encore. Nos visages étaient face à face et parallèle mais nos yeux convergeaient vers ceux de l'autre. Les miens descendaient vers les lèvres, les avisant avec une avidité nouvelle, alors que je désirais les sceller entre les miennes. Le voyait-il ? Le comprenait-il ? Plus que son corps, c'était son contact que je désirais, ses caresses dont j'avais envie. Dans l'univers dans lequel j'avais choisi de me soustraire pour faire abstraction du reste, il m'apparaissait, devant même le centre de celui-ci, vers qui toutes mes pensées convergeaient.

Je ne prononçais aucun mot, laissant planer autour de nous une aura mystique et chaleureuse emprunte de convoitise. Ma main posée sur son épaule accentua légèrement son étreinte tandis que je l'observais avec concupiscence, les doigts de ma main libre venaient effleurer sa joue du bout de leur pulpe alors qu'un frisson parcourait mon échine sous son contact. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il n'attrape mon poignet pour m'éloigner de son visage alors que je frémissais sous la pression de mon bras captif. Sa peau était chaude, au moins tout autant bouillante que la mienne et mes yeux n'avaient pas cessé de sonder les siens. Etait-ce son pouvoir de Yamada et le contrôle qu'il exerçait sur le poison qui flottait toujours dans son corps ? Ou bien se laissait-il lui tenter par la passion fulgurante qui embrasait nos âmes ?

J'inclinais légèrement ma tête tout en la rapprochant de son visage, baissant un tant soit peu le regard vers sa bouche alors que mes lèvres s'en approchaient. Je le voulais. Sa peau, son corps, lui...
Mes veines tambourinaient contre ma chair, mon sang pulsait vivement pour m'alerter du danger et de la drogue qui l'encombrait, me stoppant une nouvelle fois dans ma course et dans mon élan, duquel je ne pu que détourner la tête au dernier moment et ainsi poser mes lèvres sur la commissure des siennes et sur sa joue. Le nez posée contre cette dernière, je fermais les yeux en reprenant mes esprits, expirant mon souffle chaud le long de son visage.

Je devais me concentrer, il me l'avait dit. Je devais l'écouter pour ne pas laisser la drogue me consumer. Une couleur... le orange m'apparaissait nettement. J'imaginais le tracé du chemin qu'avait parcouru la substance dans mon corps, visualisant cette traînée orangée qui s'était éparpillé dans mon fluide écarlate. Je me focalisais dessus, tentant de cerner cette couleur avec mon chakra qui se dressait face à lui. Je ne devais pas la repousser : cela ne servait à rien car elle n'avait nulle part où aller : je devais simplement la détruire... L'étau de mon chakra se refermait autour de la trace orange, la brisant à son contact alors que je sentais mon sang ternir sa chaleur devenue exponentielle. Le souffle court, haletante, après avoir user d'une force que je ne connaissais pas, je perdais pieds et me rattrapait à lui, mon front touchant désormais le creux de son épaule alors que ma respiration était lourde tandis que j'étais en sueur : j'avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:26

    L’apprentissage est une chose dans laquelle il faut se donner corps et âme. Ce n’est pas un jeu. Si l’on recherche la vraie maîtrise de l’art, il faut se donner à fond. Et je devais donc tenir mon rôle. Elle était droguée, et c’était à elle d’y résister. Si je la repoussais, l’impulsion viendrait de moi, et non d’elle. Or, un bon médecin doit savoir soigner quand il le faut, pas quand on le lui fait remarquer.

    Je me devais donc de rester impassible, quoique mes joues se coloraient sans doute légèrement. Une demoiselle si proche… Une femme collée à vous, désireuse et envieuse… N’était-ce pas là le rêve de tout homme ? Bien qu’il s’agisse d’un désir artificiel… Ses yeux pourpres… Je revoyais ceux de Zanshi plongés dans les miens alors qu’elle me dit m’aimer…

    Yami posa son autre main contre ma joue, rapprochant nos visages… Mon regard fuya un bref instant, descendant sur le corps de la demoiselle. Rouge… Mais il remonta bien vite. Même si je devais garder mon rôle, il y avait des limites à ne pas franchir. Or, ses iris devenaient de plus en plus insistant quant à mes lèvres… Je repoussais donc sa main, lentement, délicatement, pour ne pas la brusquer. L’initiative ne devait pas venir de moi…

    Elle s’approchait une nouvelle fois alors que je ravalais ma salive. Au dernier moment, elle tourna la tête, venant déposer un délicat baiser sur ma joue, tout près de mes lèvres… Ses cheveux caressaient ma peau alors qu’un léger frisson parcourra mon corps. La température semblait monter… A moins que ce n’était que moi ?

    Mais son comportement changea enfin. L’envieuse devint moins stable, comme si elle perdait de sa force. Non, dire qu’elle dirigeait son énergie autre part était plus vrai. J’entendais très bien sa respiration alors qu’elle se tenait à moi pour ne pas tomber. Elle semblait avoir réussi…

    « Tout va bien ? Vous, pouvez-vous nous chercher un verre d’eau, et un autre produit s’il vous plait ? »

    Plaçant ma main dans son dos, je l’aidais à se redresser, doucement. Laissons là reprendre son souffle calmement. L’homme déposa la nouvelle substance sur le comptoir et tendit le verre à la demoiselle. Je demandais alors au commerçant de bien vouloir nous laisser seuls, lui promettant que rien n’arrivera à sa précieuse boutique. Après une petite hésitation, il s’en alla. Alors que la demoiselle reprenait ses forces, je m’affairais à bloquer toute issue avec l’extérieur, créant des piliers de terre à l’extérieur de la bâtisse, devant la porte et les fenêtres. Cela pouvait paraître étrange à ses yeux, et peut-être lui rappeler l’ambiance de l’interrogatoire également…

    « A présent que tu as appris, il faut maîtriser… Il est plus simple de localiser la douleur, le phénomène, quand son propre corps y est sujet. Mais si c’est l’autre… »

    Elle devait voir où je voulais en venir, car je venais d’empoigner le nouveau flacon et d’en boire le contenu d’un trait. Encore un produit inconnu.

    « Cette fois, je ne me soignerais pas… Je te confie donc ma vie… Tâches d’être à la hauteur. »

    Cependant, ce que j’omettais de dire, c’est qu’après avoir bu le liquide, et avant que ses effets ne se fassent ressentir, le ciel à l’extérieur devint vert et une seconde lune apparue… Une illusion, au cas où la suite dégénérerait. Mais ce n’était pas tant pour moi que pour elle. Si la fiole était un hallucinogène ? Je pourrais m’en prendre à elle sans le vouloir… La drogue était donc réelle, mais les blessures qui suivront demeureront illusoires, quoique, l’émotion restera bien réel… Dommage que les piliers empêchaient de voir à l’extérieur, n’est-ce pas ? Mais le but premier était que nous ne soyons pas dérangés. Si un passant me voyait malade, souffrant, il risquerait d’appeler les secours… Or, c’est le rôle de Yami présentement.

    Ma respiration devint plus lourde, je commençais à ressentir l’effet de la drogue… Machinalement, ma main se plaqua au niveau de mon pectoral gauche. Mon cœur… Une bouffée de chaleur, et mes jambes se mirent à vaciller. Je tentais de me stabiliser en posant mon autre main sur le comptoir, mais c’était peine perdue : je chutais lourdement au sol. Ma respiration était lourde et saccadée, irrégulière, mais surtout trop rapide, comme si j’avais couru tout le désert. La main toujours sur le cœur, ce dernier battait bien trop vite… Le produit provoquait-il une tachycardie ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:40


Je reprenais peu à peu mes esprits alors que ma respiration retrouvait sa cadence habituelle. Le Yamada me demandait comment je me sentais, plaçant sa main dans mon dos pour m'aider à me redresser, doucement, alors que son simple contact me procurait encore quelques frissons du fait de quelques restes de la drogue dans mon organisme.

Je m'hydratais à grande gorgée, perlant de sueur face à l'effort inconsidéré fourni du fait de mon inexpérience en la matière. Le marchand nous laissa seuls, à la demande de mon supérieur tandis que je craignais la nouvelle idée qui venait de germer dans son esprits... Il barricada portes et fenêtres si bien que nous étions coupés et isolés du monde extérieur. Cette atmosphère confinée me rappelait la salle d'interrogatoire par laquelle j'étais passée en sa compagnie. J'attrapais la fiole de la drogue que j'avais ingéré plus tôt tandis que le Yamada faisait son office. Mes joues s'empourpraient instantanément alors que je pouvais lire que cet aphrodisiaque n'agissait que si la personne l'ayant ingéré, ressentait un intérêt envers sa proie... Non... ce n'était pas possible ! Je devais simplement être plus sensible a ce genre de substance se mêlant à mon sang du fait de ma maîtrise !

Il me parlait d'apprentissage et de maîtrise, m'apprenant que ce que je venais d'affronter n'était que la première étape de l'enseignement. De ce que je comprenais, il souhaitait cette fois servir de cobaye, me laissant sa vie entre les mains. J'étais a la fois effrayée et flattée de sa considération. Effrayée était compréhensible et flattée l'était tout autant lorsque l'on savait que le Yamada n'éprouvait pas vraiment une confiance absolue dans les membres de mon clan. J'avais la pression et je me devais de l'évacuer de suite. Je n'avais aucune idée de ce qu'il venait d'ingérer et le nom scientifique du produit ne m'aida pas vraiment à en identifier la nature.

Sa main se posait sur son cœur alors qu'il commençait a perdre pied : que devais-je faire ?! Tentant de se rattraper au comptoir, il chutait au sol dans un bruit sourd alors que son visage devenait livide et perlait de sueur tandis que ses yeux se voulaient de plus en plus vitreux. Le centre de sa douleur semblait être son palpitant : c'était donc là que je devais agir mais que devais-je faire concrètement ?! La panique me gagnait alors que je faisais mon possible pour garder mon calme.

Sa respiration devenait irrégulière et lourde. Je me précipitais devant lui, posant une main sur son torse pour tenter d'évaluer ses battements cardiaques : ils étaient beaucoup trop rapide ! Il me fallait trouver une solution mais je devais avant tout lui donner un rythme plus régulier et vite ! Je ne savais pas comment m'y prendre...

Une montée d'adrénaline me galvanisait alors que je voyais la vie de mon chef s'éloigner peu à peu. J'entaillais sa peau et gouttait son nectar, me permettant de contrôler son sang et d'agir sur ce dernier pour ralentir sa course et réduire son rythme cardiaque : il fallait à tout pris ne pas surmener son cœur pour éviter qu'il ne lâche.

J'ignorais quels autres effets allaient provoquer la substance mais pour l'heure, j'étais parvenue a stabiliser ses palpitations, irriguant son sang de moi même via ma maîtrise. Ce n'était pas ce que l'on me demandait, j'en étais consciente, mais sa vie était en jeu et je n'avais pas trouvé meilleure solution pour le moment... Je ne voulais pas risquer de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:23

    Les battements, la douleur se ressentait au niveau du cœur, mais le sang pulsait si vite que j’avais l’impression qu’on me cognait la tête. Une telle pression, mon crâne allait exploser. J’entendais véritablement mon pouls dans tout mon être. C’était comme une horloge, une pendule qui ne cesse son bruit insupportable du tic tac. Sauf que là, l’horloge était mon corps, c’était moi. Sauf que j’allais trop vite pour indiquer des secondes, et j’ignorais combien il m’en restait d’ailleurs, dans cet état…

    Je ne parvenais plus à penser. Respirant rapidement, je ne pouvais même pas parler, même pas crier… Que c’est frustrant de ne pas pouvoir extérioriser son impuissance. Juste rester là, allongé, pris de spasmes abominablement douloureux. Je n’avais qu’une envie : me frapper le torse très fort jusqu’à en faire sortir cette pompe de malheur. Mais la douleur diminua. J’ignorai ce que la demoiselle fit, car je ne ressentais rien d’autre que ce cœur me torturant.

    Ma respiration se stabilisa lentement, et je recouvrais la capacité de parler. Je me rendais de nouveau compte de mon environnement. Là, il y avait une demoiselle aux yeux rouges… Zanshi ? Je voyais alors perceptiblement sa longue chevelure écarlate. Elle était penchée sur moi. Encore ce rêve ? Je ne le connaissais que trop bien. Et il s’arrêtait toujours au même endroit, sans réponse aucune à mes questions…

    J’étais là, allongé au sol, blessé. La demoiselle avait planté sa lame dans mon flan, me laissant m’écrouler sur le sable. Ca s’était vraiment passé, l’un de mes pires fantômes… Mais le reste tenait du rêve, du songe, de l’hallucination… J’avais peur. Peur de ce qui venait de se passer. De Zanshi… Elle était là, penchée au-dessus de moi. A tout moment, le rêve pouvait devenir cauchemar, suivant le regard qu’elle me lancerait. Mais elle semblait inquiète… Elle semblait être la Zanshi du présent.

    Doucement, je levais ma main, tout en restant allongé car mon corps était bien trop fatigué et blessé pour autre chose. Je posais la paume contre sa joue, les doigts se faufilant dans les cheveux. Une peau si délicate. Si j’avais su… Si j’avais su qu’elle était sous le contrôle d’un autre homme à ce moment-là, qu’elle n’était pas maître de son corps… Si j’avais connaissance de ses sentiments à mon égard… Je ne tomberais pas inconscient avec un simple pourquoi sur le bout de mes lèvres.

    Connaissant le pourquoi, j’aurais agi différemment. J’aurais voulu la prendre dans mes bras, la serrer fort contre moi, la protéger… Je souffrais physiquement, mais elle mentalement. Je la soutiendrais… Ma main sur sa joue, je l’approcherais davantage de moi, plaçant ma seconde main derrière elle, l’enlaçant délicatement malgré mon état. Je fixerais ses yeux avec une légère tristesse dans le regard. J’essaierais de contenir ma douleur, de ne rien laisser paraître.

    Nez contre nez, front contre front, que pourrais-je bien lui dire ? Que je ne lui en voulais pas ? Que je la pardonnais ? Que je l’aime ? Son souffle contre ma peau, le mien contre la sienne. Qu’aurais-je dû dire à ce moment pour la garder à Suna, pour la garder auprès de moi ? Ses yeux rouges de ressentiments, et sa peau délicate légèrement tâchée de mon sang. Comment rendre son fardeau moins lourd, ou comment le lui ôter ?

    « Sois toi-même… »

    Et non sous l’influence d’autrui. Cette phrase prend tout son sens lorsque je sais que cet homme persiste encore dans son esprit. Mais c’est un rêve où je n’apprends jamais la réponse, car je me réveille toujours à ce moment, en sueur, la respiration saccadée et horriblement seul dans mon malheur…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:48

J'étais parvenue a stabiliser son rythme cardiaque : évitant la crise, mais il n'était pas tiré d'affaire pour autant. Je l'observais attentivement, cherchant à déceler le moindre signes qui me permettrait d'identifier son état et donc le mal qui l'assaillait.
Son regard changeait, il était désormais crispé et presque effrayé. Etait-ce la douleur qui lui faisait arborer un faciès si défiguré de vulnérabilité ? Cela ne semblait pas être ça... Il tendait la main vers moi presque... affectueusement. Cette dernière effleurait ma joue, et se glissait dans mes cheveux dans un geste attentionné : il n'était pas dans son état normal. Revivait-il des scènes de son passé ? Voyait-il une personne à laquelle il tenait à la place de ma personne ? Etait-il plongé dans un genjutsu ? Ou bien délirait-il simplement sous les affres de la drogue qu'il avait ingéré ? Il s'agissait peut-être d'un mélange de tout cela a la fois... Je l'ignorais mais j'imaginais aisément qu'il ne se trouvait pas au même endroit que moi et qu'il se captivait de la présence d'une tierce personne qui me remplaçait. Je ne le connaissais pas suffisamment pour savoir de qui il s'agissait néanmoins, je partais du principe que peu importait qui il voyait, je me devais simplement d'attendre la suite pour mieux comprendre : il n'avait pas l'air de souffrir pour l'instant si ce n'était son regard qui trahissait le contraire.

C'était assez déroutant de voir mon supérieur aussi ému face à une situation que je ne comprenais pas et qu m'échappait : je l'observais sous un nouveau jour.
Sa caresse se faisait plus insistante alors qu'il me rapprochait de lui tout en glissant son autre main dans mon dos pour m'étreindre. Je ne me sentais pas particulièrement à l'aise mais c'était davantage l'incompréhension qui me mettait dans cet état que le contexte en lui même.

La tristesse se reflétait dans ses yeux ainsi qu'une pointe d'amertume. A qui étais-ce destiné ? Il semblait pudique avec les femmes et la façon dont il m'abordait à présent me laissait à penser que la personne lui était très proche : une sœur ? Ou bien... Zanshi ? Je savais qu'il était en couple avec ma Kazekage et ma sensei ce qui pouvait expliquer alors son comportement... M'avait-il confondu avec elle du fait de mes yeux qui brillait du même éclat écarlate qu'elle et que lui même ? Possible...

Son visage se rapprochait toujours plus du mien, front contre front, je sentais son souffle chaud et encore légèrement saccadé, contre ma peau, ne sachant que faire ou comment réagir... Il devait bien y avoir une fin quant à ses visions non ?
Le voir ainsi m'exposer ses faiblesses me faisait presque de la peine : il semblait revivre un événement marquant qui n'avait pas été que rose avec l'élue de son cœur...
Une parole s'élevait alors de sa bouche, lui qui n'avait pas dit mot depuis un moment, confirmant alors mes propos précédents : sois toi même... Faisait-il référence au passé tortueux bien connu de la Kazekage ? C'était assez paradoxal puisque, même en sachant pertinemment que cette parole ne m'était pas destinée, je parvenais à m'y identifier... baissant un instant le regard, songeuse. Je voulais être moi même mais je n'y parvenais parfois pas... Pas quand Megami réussissait à reprendre le dessus malgré tous mes efforts pour la contenir : je ne voulais pas qu'elle nuise...

Je me décidais de jouer le jeu pour l'apaiser. Une fois que j'y serais parvenu et qu'il se montrerait moins agité et tourmenté, je pourrais détruire la drogue qui perturbait son esprit. Je posais donc ma main sur la sienne, qui était sur ma joue, me voulant rassurante.

« Je ferais au mieux pour l'être... Mais ne t'en fais pas ! Quoi qu'il advienne, je serais là pour toi, tu ne seras pas seul : jamais ! »

La première partie de la phrase s'adressait à moi même : je faisais ce que je pouvais pour contenir ma Némésis. Quand au reste de la phrase, c'était avant tout ce que moi même je souhaiterais pouvoir entendre de quelqu'un d'autre pour ne pas souffrir de ma solitude lancinante et pesante...

Il semblait se calmer quelque peu si bien que je posais ma main libre sur son torse sans rompre l'étreinte par peur de rehausser ses craintes. Je cherchais alors son cœur sous mes doigts tout en tentant de percevoir une nouvelle fois cette traînée de la substance qui m’apparaissait de façon orangé.
C'était presque comme ci je visualisais l'intérieur de ses veines, percevant la présence du corps étranger alors que son sang s'agitait du fait de la présence de ce dernier : je le sentais sous mes paumes, j'avais localisé le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:49

    Etrangement, il y a une suite cette fois. Pour la première fois… Elle posa sa main sur la mienne, restant près de moi. Je sentais la chaleur de sa peau, le souffle de sa bouche… J’interrogeais son regard. Se jouait-elle de moi pour mieux me torturer ? Etait-elle sincère ? Mais ses propos me menèrent vers d’autres doutes, d’autres craintes…

    « C’est faux… J’ai été seul… »

    Mon regard s’abaissa dans le vide, et ma main perdit un peu contact avec sa joue. J’étais amnésique, perdant mes souvenirs, mon histoire, et même mon identité. Ils étaient présents. Elle était là. Mais je restais seul, au fond de moi. Ils parlaient tous d’un Kioshi que je ne connaissais pas. Il venait dans l’espoir de le revoir lui, l’ancien moi, et pas moi… Chaque différence remarquée se lisait perceptiblement dans leur regard. Ce n’était pas pour me voir moi… Je voyais la joie d’apprendre que j’étais enfin sorti du coma se transformer en la tristesse de remarquer que je n’étais plus… Je portais un nom, mais pas son sens, sa portée. Kioshi… Je n’étais plus que son ombre, mimant son physique mais pas son esprit.

    « Même si tu étais là, j’étais seul… Par contre, toi tu ne seras jamais seule… »

    A mon grand damne. Je reportais mon attention sur toi, cherchant au fin fond de tes yeux, comme si je savais pertinemment qu’il y avait quelque chose là-bas. Ma main dans son dos vint se poser sur la sienne sur mon torse. Et moi, je serais toujours là pour toi, quand tu auras besoin de moi… Mais surtout, tu ne seras jamais seule, car il y a une autre personne dans ton esprit… Un démon dans ton corps angélique et attirant…

    « Faire au mieux et que je ne m’en fasse pas… As-tu seulement vu ce que tu as fait ? »

    Et tu ne veux pas que je m’inquiète… Je me mettais presque à crier que la demoiselle, la fixant droit dans les yeux. Zanshi ! Tu as tué ta propre sœur ! Tu as tué ton amant ! Tu as cru m’avoir tué également ! T’es-tu mise une fois à ma place ? Allongé, baignant dans mon propre sang, alors que tu me tournes le dos et t’éloignes à l’horizon… Sans savoir pourquoi. Brutalement, tu n’étais plus là. Tu étais une traîtresse recherchée… Et moi, qu’avais-je fait ? Rien. J’avais cherché à t’arrêter, mais j’étais incapable de te faire le moindre mal. Même si j’en avais eu le pouvoir… Et quand je t’ai enfin retrouvée, tu m’as demandé de t’ôter la vie… Ces paroles me transpercèrent le cœur. Tu étais de nouveau devant moi, et encore une fois tu me torturais. Plus tard, tu m’avoues m’aimer, et ensuite que l’esprit qui te contrôlait est encore dans ton corps… Faire au mieux suffira-t-il seulement ? Ma main se détacha de ta joue et mon regard fuya le tien. J’aurais voulu disparaître, ne plus rien ressentir. Mais comme il s’agissait d’un rêve, qu’avais-je à y perdre ?

    « Quelques fois je me demande si tu ne t’amuses pas avec moi, que je suis ton jouet que tu prends plaisir à torturer… »

    Car je ne sais pas si je serais capable de supporter ça une nouvelle fois. Moi qui commençais à t’accepter, à te pardonner, tu me dis en quelque sorte que tout pouvait recommencer… Sauf que nous sommes plus proches à présent. Nous l’avons réalisé depuis la dernière fois. Tu sais très bien que je ne peux lever la main sur toi, te porter atteinte… Si ça devait se reproduire, ce serait moi qui te demanderais de mettre fin à mes jours… Je ne supporterais pas de te revoir partir…

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:34

Le Yamada arguait être seul : qu'il avait été abandonné. J'ignorais ce qu'il s'était passé mais à en voir son expression, il avait visiblement souffert de cette situation. Il estompait son contact, retirant peu à peu sa main de ma joue alors que son regard fuyait le mien : emprunt aux doutes...
C'était perturbant d'être face à une situation que je ne pouvais maîtriser car je n'en connaissais ni les tenants ni les aboutissants... Il fallait que je le soigne et vite mais d'un autre côté, j'étais curieuse de son histoire, des détails de sa vie qu'il pourrait m'apprendre sous l'effet de cette substance et qu'il plongerait au silence une fois qu'il aurait retrouver ses esprits. Une autre partie de moi avait envie de l'aider et c'était bien celle-ci qui m'étonnait le plus : je n'avais pas pour habitude de venir en aide à autrui, mes problèmes et ma vie étaient déjà suffisamment complexes pour que je n'en rajoute pas en plus... Mais le voir dans une position de faiblesse, lui, Chef de l'unité spéciale, me montrait que chacun avait une part faible : nous étions humains après tout. Le plus éminent Kage pouvait aussi être tourmentés et en proie à l'incertitude. Moi qui détestais les faibles, je devais bien admettre que tous le monde y était sujet.

Mon supérieur ajoutait que même si Zanshi était là, il demeurait seul et je ne parvenais pas à comprendre le sens de ses paroles... Se sentait-il tout de même rejeté ? N'était-il pas lui même ? Etait-il perdu ? Cela me rappelait les propos d'Oniri sur son lit d'hôpital lorsqu'elle s'était éveillée du coma : sans souvenir. J'avais été sa seule bouée de sauvetage, son seul repaire alors qu'elle avait oublié une bonne partie de sa vie. Récemment, je lui avais avoué tout ce dont elle voulait se souvenir puis j'avais fini par la perdre pour de bon : notre amitié était brisée après toutes ces révélations... Kioshi aussi était en quête de vérité ? Peut-être que les autres ne souhaitait pas la lui donner par peur de le perdre... Ou peut-être me trompais-je complètement.

Elle, elle ne serait jamais seule... Il sous entendait qu'il serait toujours là pour elle... Je me sentais émue de ces propos, je me demandais comment aurait réagit ma sensei en les entendant. Tout comme je me demandais ce qui n'allait pas avec elle... Pourquoi le Yamada se montrait sous ce jour là en s'adressant à elle et pourquoi il m'avait demandé de la surveiller ? Suspectait-il quelque chose à son encontre ? Quoi qu'il en soit, il était rongé par ce sentiment... Nul doute qu'il tenait à elle... J'étais quelque part envieuse de ma sensei, moi, je n'avais personne qui me voyait de cette façon et j'étais trop incertaine sur moi même et mes priorités pour me donner corps et âmes envers les personnes qui pouvait penser cela pour moi. Cependant, ses mots semblaient évoquer autre chose que je ne parvenais pas à déchiffrer...

Sa main quittait mon dos pour venir se poser sur la mienne, sur son torse. Il cherchait mon regard, le sondant pour y trouver quelque chose qui m'échappait : c'était troublant...
Son ton changeait et exprimait une nouvelle fois de l'amertume : reprochant les faits passés et moi je ne savais pas quoi dire... Il fuyait désormais le contact et même mon regard, se demandant si elle ne cherchait pas seulement à s'amuser en le torturant. Je perdais le fil de la substance orangée, retournant ma main posée sur son torse pour enserrer la sienne qui était au dessus, cherchant à capter l'attention de ses pupilles écarlates avant de le rassurer, une nouvelle fois :

« Je sais ce que j'ai fais mais je n'étais pas moi même et en tout cas je n'étais pas celle que je suis devenue aujourd'hui... Le passé appartient au passé, il ne sert pas a construire l'avenir : seul le présent compte. »

Et ce présent, moi qui était elle, je le passais avec toi.
Il ne fallait plus qu'il fuit mais qu'il affronte ses démons pour envisager le futur. Je savais a quel point ce n'était pas simple car je me reconnaissais a travers toutes les paroles que je prononçais tout comme en lui qui ne parvenait pas à passer outre ce qui le poursuivait. De mon autre main, je passais un doigt sous son menton, lui relevant la tête, pour le forcer à me regarder ou tout du moins à observer celle qui voyait à travers mon regard.

« Avance maintenant. »

Il devait prendre conscience de tout ce qui l'obsédait et ne pas s'en faire pour elle, elle s'était reprise en main, elle savait ou elle allait : je suppose.
Je repositionnais ma main paume contre son torse, ne prenant pas la peine de retirer la sienne : j'en avais assez entendu, je devais le sortir de là.
Je me concentrais, remarquant bien plus vite la présence du corps étrangers que je forçais a se rassembler tout en infusant mon chakra – qui me semblait différent - dans son corps. Il venait encercler le produit, qui se mouvait allègrement dans son sang, pour mieux le détruire. Ma propre respiration s'était saccadée, haletante de l'énergie que j'y avais consacré alors que je ne maîtrisais pas encore bien ce nouvel art. Je laissais ma main sous la sienne, espérant qu'il reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:10

    Elle n’agissait pas véritablement comme Zanshi. La dernière fois que je lui ai fait part de mes doutes, ça l’avait vexée… Ou plutôt, ça l’affectait, ça l’attristait. Et sa réponse avait pour collatéral de me faire culpabiliser… Ca ne me motivait guère à me confesser. Mais là, il s’agissait d’un rêve. Une projection de Zanshi selon mon propre subconscient. Peut-être selon mes désirs, mes espoirs ?

    Zanshi restait là, près de moi, serrant ma main dans la sienne, à essayer de me consoler… Cela ne s’était produit qu’une seule fois : quand j’étais amnésique. Sinon, rien… Mais peut-être parce que les autres fois, elle était directement impliquée ? Ou peut-être parce qu’elle était déjà bien sous l’influence de l’autre homme…

    « Sauf que si l’avenir peut se calquer sur le passé, ce dernier prend tout de même le pas… »

    Je replaçais l’autre main sur sa joue, glissant vers l’oreille, les doigts passant entre ses cheveux, jusqu’à venir derrière sa tête afin de l’approcher encore plus. Elle me demandait d’avancer. Mais c’était comme demander à un navire d’avancer alors qu’il n’a pas remonté l’ancre. Or, tu es l’ancre qui maintient le navire de mon cœur à bon port. A ton port.

    « Je n’avancerais jamais sans toi. Ensemble… »

    Je continuais d’approcher son visage alors que je levais la tête vers elle. Mes yeux baissèrent vers ses lèvres alors que les miennes se propulsaient légèrement vers l’avant. J’étais sur le point de fermer les yeux pour savourer le moment lorsque ses cheveux perdirent leur coloration pourpre pour du noir, comme le néant de l’incompréhension. Je me figeais alors. Reculant lentement afin de mieux l’observer… Ce n’était pas Zanshi… C’était Yami ! Depuis… le début ?

    Subitement, le scénario se réécrivait dans ma tête. Ce n’était pas à Zanshi que je parlais, mais à Yami… Je me redressais lentement, le regard fuyant, gêné… J’avais dit des choses que je n’osais même pas dire à ma bien-aimée. Comment allait-elle me voir à présent ? Venais-je de perdre toute ma crédibilité en tant que chef du Kakumeigun ?

    « Hum… Il semblerait que tu aies réussi… Félicitations… »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:47


Il était désormais gêné et fuyant : comme je m'y attendais... Il fallait dire qu'il m'avait confié toutes ces choses, me faisant pénétrer dans sa sphère intime alors que tout cela ne me regardait pas et qu'il ne m'en aurait touché aucun mot sans cette drogue. Il s'était montré attentionné a mon égard, caressant ma joue, prouvant son affection, m'embrassant presque...
Je n'étais pas vraiment gênée de la situation mais plutôt d'avoir été propulsée de cette façon dans la confidence sans son consentement et qu'il réalisait désormais que je n'étais pas celle qu'il croyait avoir en face de lui depuis le début.

Son regard ne m'observait plus, il ne semblait pas savoir quoi faire et moi je n'osais dire mot par peur de l'enfoncer davantage encore dans le mal aise. Je ne le jugeais pas différemment même en apprenant tout cela, c'était plutôt ma sensei qui me faisait me poser des questions... Qu'avait-elle fait ? Pourquoi Kioshi semblait si « détruit » par leur relation qui paraissait connaître moult difficulté ? Je ne possédais pas les réponses à ses questions et je décidais de ne pas m'en mêler , pour l'instant... Je n'avais pas suffisamment d'éléments pour en tirer des conclusion hâtive et cela ne me regardait pas vraiment... C'était une histoire visiblement entre eux. A vrai dire, cela me pesait de constater un mal être sans que je ne puisse apporter de solution pour qu'il soit résolu... C'était la même chose avec Oniri : l'impuissance était le pire des fardeaux...

J'avalais ma salive difficilement, trouvant ce silence plus pesant encore que la situation mais je ne parvenais pas a trouver les mots justes... J'étais toujours haletante et je retirais doucement ma main de la sienne, sur son torse. J'imaginais aisément qu'il pensait perdre la face devant moi, perdant sa crédibilité mais je venais de réaliser quelque chose d'important dans cette expérience : tout le monde possède sa part de faiblesse, il n'y avait pas de honte à s'y abandonner parfois. Mon estime pour lui n'en était pas affectée : au contraire, j'avais découvert une nouvelle facette de sa personnalité, bien différente de ce que j'avais l'habitude de voir depuis le peu de temps où nous nous connaissions.

Je restais a genoux alors qu'il s'était redressé, me tournant presque le dos pour m'annoncer que j'avais visiblement réussi... Je n'en étais même pas heureuse ou flattée comme j'avais pensé l'être... J'étais bien trop accaparée par la scène qui s'était jouée devant mes yeux. Ces derniers se risquaient à l'observer tandis que je me redressais. Reprenant la parole, inquisitrice :

« Vous êtes sûr que ça va ? »

Je remplissais un verre d'eau et le lui tendait, manquant une fois de plus de mots, parvenant tout juste à lui susurrer :

« ça n’altérera pas mon jugement... »

Non, ça l'avait étoffé et renforcé même. Je n'étais personne pour oser juger, ou reconsidérer mon estime : il était et resterait toujours mon supérieur, le Chef du Kakumeigun, quoi qu'il puisse se passer dans sa vie personnelle. Je n'osais plus le toucher pourtant, j'avais envie de lui prouver que j'étais toujours là si jamais il avait besoin d'en discuter mais j'imaginais que cela semblait sans doute prématurée... Il avait retrouvé ses esprits et reprit sa position de supérieur : je ne pouvais plus me permettre les écarts que j'avais fait en jouant le jeu pour l'apaiser...

Je tentais de me faire la plus discrète possible, évitant de me trouver dans son champ visuel pour ne pas susciter de mal aise inutile en lui alors qu'il reprenait doucement ses esprits. Nous étions toujours enfermés dans la boutique, barricadés avec le monde extérieur, seuls dans une atmosphère lourde mais pourtant plus supportable que l'agitation externe. Je m'asseyais sur le comptoir, laissant mes jambes pendre dans le vide et se balancer en portant un nouveau verre d'eau à ma bouche. J'inclinais la tête sur le côté pour observer son expression devenue bien mystérieuse...

« Merci... »

Dis-je presque dans un murmure.

Merci pour l'enseignement, merci pour la confiance que vous m'accordez, merci malgré tout pour ces aveux inavoués : merci d'être vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:41

    A sa question, je me contentais d’opiner du chef, bien que je fusse encore sous le choc des événements. Je crois bien que mes propres élèves ne sont pas au courant de ces doutes-ci. De l’histoire peut-être, mais pas du ressenti qui perdure encore. Je commençais à comprendre Zanshi, ou plutôt la femme qu’elle était lors de notre première rencontre. Elle me parlait de devoirs, de responsabilités… Ce rang signifie quelque chose, il a une portée et ne donne pas uniquement du pouvoir. Nous représentons quelque chose. Une instance, une partie du village. Et en ce cas, l’image que nous donnons au grand public compte beaucoup. Un détail qu’il faut tellement peaufiner que je ne vois plus souvent Zanshi au final… Peut-être aurions-nous dû quitter le village, prendre notre retraite tous les deux, ensemble…

    Je fis de mon mieux pour que ma main ne présente aucun tremblement lorsque je pris le verre que Yami me tendit. Je bus le liquide presque aussi vite que j’avais bu les drogues précédentes. Je posais le récipient sur le comptoir, à côté de la demoiselle, avant de lever le genjutsu et de faire disparaître les piliers de terre, un à un.

    « Peut-être aurions-nous dû inverser les drogues… »

    Le marchand n’allait pas tarder à revenir. Je déposais donc quelques pièces sur son comptoir, à l’intérieur du verre, avant de placer les fioles sur les côtés. Le poison mortel, l’hallucinogène puissant, et un aphrodisiaque… Ce dernier n’avait pas semblé être très puissant, à moins que la Ketsueki ne soit dotée d’une haute maîtrise de soi ? Au moins, elle n’en avait pas profité lorsque je la confondais avec Zanshi. C’était déjà une bonne chose… D’ailleurs, avait-elle seulement compris ce que je disais, et ce que je voyais ? Plutôt, avec qui je m’entretenais ?

    « Bon, c’est pas tout ça, mais du travail m’attend… Pour toi, prends la journée et fais un tour près de l’hôpital, tu trouveras sans doute quelques occasions pour exercer ton nouvel art… »

    Je venais de te transmettre un peu de mon savoir. Montres-t-en digne. Un jour, tu devras en faire de même. Nous ne sommes pas uniquement des maîtres et des élèves, nous sommes une longue chaîne sans fin. Et peut-être bien que je pourrais faire confiance au maillon que tu es, Ketsueki Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Un éventail de possibilités [ft. Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éventail de possibilités [ft. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gashadokuro, la ville aux mille possibilités (PV Seki Zennosuke)
» Groupe N ─ L'éventail
» Héritage, éventail, éléphants. [pv]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Le devoir [PV Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-