N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupe N ─ L'éventail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptySam 16 Mar 2013 - 12:54


    Contexte :

      Que ce soit l'ancien Kumojin ou l'un des trois shinobis, il sont tombés par hasard au milieu d'un bois mort. Ils étaient tous attirés par un objet, enfoui dans le sol... Un éventail dont l'attirance et la puissance qu'il dégage sont si fortes que certains vont sûrement devoir s'affronter pour le prendre...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.
    • Shuji n'est donc pas l'ennemi des villages. Cependant, l'éventail vous attire tous, et vous forcera pour la plupart à vouloir le prendre...


    Ordre de post :

    • Kamikoru Krystal
    • Shuji
    • Habashi Tsuna
    • Koken Jaden


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:04

    - Sans déconner, t’as pas de chance.
    - Cette guerre était prévue bien avant que je m’immisce dans la vôtre, je m’y attendais.
    - N’hésite pas à faire appel à nous, si tu en as besoin.

    Je souris, et acquiesçai d’un léger signe de tête. Puis, les deux colibris disparurent dans un nuage de fumée, ma laissant seule, chez moi, face à mon miroir. Je me regardai quelques instants, et je me demandais : me reverrais-je un jour ? Après tout, le champ de bataille ne comporte aucun miroir. Et il n’était pas proscrit que j’y laisse ma vie – même si cette possibilité n’était, au fond, pas réellement envisageable. Bien sûr que j’étais prête à mourir pour mon pays, mais j’étais bien plus préparée à tuer pour lui. Le but de la guerre n’est pas de mourir pour ce en quoi on croit, mais de faire en sorte que celui d’en face meure pour ce en quoi il croit.

    Mon groupe avait rendez-vous au Crépuscule, devant les portes du village. Je pus apercevoir Miko, qui était chargée de garder le village, selon ce qu’on m’avait dit. C’est dommage, je me serais sentie bien plus rassurée si la dame aux insectes avait été présente à nos côtés. De par sa puissance militaire incontestable, évidemment, mais parce qu’elle sait également me remotiver et me pousser au-delà de mes limites. Mais peu importait. Elle se devait de rester ici. Elle me lança un regard, signifiant sans doute « Sois un peu moins conne que d’habitude, reste en vie », ce qui me fit sourire. Je l’aimais vraiment bien, en fait, je crois…

    Puis, le départ fut lancé. Aujourd’hui, je n’étais qu’un soldat parmi tant d’autres, mais j’avais envie de me démarquer, d’être quelqu’un durant cette guerre. J’avais envie qu’on se souvienne de mes actions durant cette guerre contre Makka. J’avais envie d’être impactante, tout simplement. Il arrivera ce qu’il arrivera, et il faudra que je me tienne prête à l’affronter.

    N
    ous arrivâmes enfin aux frontières de Hai no Kuni. Le groupe fut séparé, et d’autres ninjas, venant de Kumo, Kiri et Suna nous rejoignirent rapidement. Puis, nous avançâmes, de plus en plus, à l’intérieur du pays de l’ennemi public numéro un… Jusqu’à rencontrer ses partisans. La guerre commença. Les Shinobis tombaient un par un, que ce soit dans un camp ou dans l’autre. Je me battais aux côtés d’une Kirijin plutôt douée, et consciente que la guerre ne se gagnerait qu’en coopérant avec les autres villages. Plusieurs fois, elle me protégea, et plusieurs fois, je la protégeai. Puis, nous furent séparées, les combats obligeant une grande mobilité.

    Je me trouvais actuellement à côté d’une forêt semblant totalement déserte. Inconsciemment, je fus attirée par ce bois car je me rendis vite compte que les combats étaient en train de se dérouler un peu plus loin de là où j’étais. Secouant ma tête pour tenter de reprendre mes esprits, je me rendis compte que la forêt m’appelait. Une aura puissante et attirante s’en dégageait, et je ne pus m’empêcher d’aller voir ce qu’il s’y cachait. Après tout, Makka est une personne très dangereuse, et surtout très intelligente. Il serait fort étonnant qu’elle n’ait rien prévu d’autres que d’envoyer ses sujets se battre sur un champ de bataille. Aussi forts soient-ils, elle doit être consciente que certains des Shinobis contre elle étaient d’une puissance incommensurable. Ce serait un coup de poker bien trop grand pour la Gogyou. Peut-être que ce qui m’attirait autant était l’une de ses ruses… Ou peut-être bien l’un de ses pièges, d’ailleurs.

    Mais peu importait, en réfléchissant, j’avais de toute façon déjà fait mon choix : je courais à présent au milieu de ce bois mort, en direction de ce chakra qui m’appelait. Au bout de quelques minutes, je me trouvai face à ce qui semblait être un éventail, planté dans le sol. Ce qui était sûr, c’est que c’est cet éventail qui émanait cette aura. Il était enfoui dans le sol. Devais-je le prendre ? Devais-je me méfier ? D’où venait-il ? Tant de questions. Peut-être que si je ne m’étais pas autant posée de questions, j’aurais déjà pu m’en emparer. Mais c’était trop tard. Je me rendis vite compte que cet étrange objet n’avait pas attiré que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:40

C'était enfin l'heure. Cela fait déjà quelques semaines que j'attends ce jour avec impatiente. L'alliance shinobi montre la paix, du moins pour l'instant alors que Maka elle... Ne demande de destruction et désolation. C'est donc dans cette optique que j'ai décidé de combattre aux côtés des villages Shinobi. J'espère grandement tomber avec le raikage, tout simplement car je sais que je peux lui faire confiance, lui, contrairement aux autres Kage. Si par malheur je me retrouve côte à côte avec un kirijin... Cela risque d'être plus problématique que prévu, pas que je n'aime pas les kirijin mais c'est surtout eux qui risquent de ne pas m'aimer. Déjà que je suis déserteur il a fallu que ce soit de Kumo, autant dire que j'ai tout pour attirer les foudres de la brume.

Je me demande si je vais croiser des visages qui me sont familiers, qui sait... Peut-être que je reverrais le régent de Kiri ou encore Idakushin même s'ils n'arriveront surement pas à me reconnaître. Peut-être que je verrais mes parents ou même mieux... Asuna ou Rikku. Non, il ne faut pas que je pense à eux. Il faut que je me concentre, le combat va bientôt débuter. Maka possède de puissant partisan, certainement bien plus puissant que moi, je dois donc rester sur mes gardes. Nul doute qu'elle possède des senseurs plus fort que moi qui sauront me debusquer avant moi.

Il doit être actuellement 14 ou 15 heures si on se fie au soleil. D'après ce qu'on m'a dit c'est vers ces heures-là que tous devraient commencer. J'erre donc sans but dans un foret mort espérant tomber sur un adversaire. Le principal problème sera de savoir qui est allié et qui est ennemi. En effet, certains Shinobi ne porte pas l'insigne du village donc il va m'être difficile de savoir qui appartient à quel village.En plus les partisans peuvent se faire passer pour des Shinobi des villages... Galère.

Quelques minutes d'errance plus tard, je ressens une puissante source de chakra non loin de moi. Un ennemi? Surement. Prudence oblige, je m'avance à pas de loup en direction de ladite source de chakra. Si c'est un adversaire je vais essayer de le prendre par surprise et si c'est un allié je pourrais l'observer discrètement pour m'en assurer, en gros, me cacher est tout bénef pour moi. C'est donc en mode alerte de je me cache derrière un arbre et tente discrètement de voir d'où provient cette forte émission de chakra.

Un éventail? Ouais c'est bien ce truc planté là qui possède tant de puissance je ne rêve pas. C'est mort il me le faut. Je le prendrais à la place de mon vieil éventail à trois yeux même s'il a la classe, celui-ci m'a l'air très puissant. Sans trop comprendre pourquoi, je suis comme attiré et sors donc de ma cachette avant de me me diriger vers l'arme. Seulement, je remarque rapidement que je ne suis pas le seul à le convoité, je n'ai apparemment, pas été assez rapide. Et bien faut croire que ça va finir en course. Il est moi cet éventail qu'ils le veuillent ou non ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:55

Me retrouver pour la seconde sur ces terres désolées ne me laissa insensible, j'avais presque été tué la première fois et je me demandais si aujourd'hui ressemblerait au passé, j'espérais. Il es des choses comme ça que l'on voudrait plus que tout, la paix, l'amour, ou la puissance. Aujourd'hui j'avais trouvé, et même possédais deux d'entre eux lesquels me comblaient d'un bonheur sans faille, mais ici, sur ces champs de cendres entre tous ces arbres morts le troisième me faisait défaut et je sentais, étrangement, que cet endroit dénue de toute vie pouvait me l'apporter, restait seulement à savoir : comment. Je ne sus comment non plus je fus arrivé ici, l'instinct, une force invisible me guidant, me préservant ? J'approchais, je m'arrêtai en les voyant, tous, attirés par cet endroit, et mes yeux hétérochromiques fixèrent cet étrange engin, une arme ? Un éventail ? À Suna beaucoup de manipulateur du vent servait de ces objets pour amplifier leurs attaques fuuton, devais je m'en inspirer. Je fis quelques pas, et avant que l'un ou l'autre ne pose ses mains dessus, je prononçais quelques mots afin de capter leur attention, tentant de les persuader de ne pas le toucher.

J'ai beaucoup de respect pour les Konohajin, mais cet objet, quoi qu'il soit, ne devrait pas être mis entre de mauvaises mains. Dis je en regardant le troisième homme.
La main d'un sage, de quelqu'un de pure ; voilà ce qu'il faut pour une telle énergie.. Alors, qui d'autre que moi ? Continuais je en m'approchant toujours.
Je vous en pries, ne me forcez pas...


Finis je en les regardant, et m'immobilisant à plusieurs mètres. Un éventail, je ne m'en étais jamais servis, mais afin d'accomplir ma quête, l'atteinte de la trinité parfaite, je me devais de m'emparer de lui. Ma justesse et ma justice seraient ses meilleurs serviteur, bien plus que deux vulgaires ninja. Quelle sensation étrange, je sentis couler le long de mon front une goutte de sueur ; jamais je n'avais désiré quelque chose autant que ça, ce dépliant avait pris par je ne pus identifier quel phénomène, au moins autant d’importance que Zanshi, si ce ne fut d'avantage. Un tiraillement de mon cœur, un autre ressentiment, celui qui réprimait toute la violence dont je n'avais jamais fait preuve à présent. Cette envie de possession pouvait elle me mener à l'acte qui me répugnait le plus ? D'un revers de mains j’essuyais cette sueur de mon front... vraiment étrange, et un pressentiment dérangeant commençait à s'emparer de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:50

Ca y est, nous y étions. Nous étions arrivés à Haï no Kuni. On ne m'avait pas menti sur la dépravation du territoire. Cette nation était pauvre, horrible, inhospitalière. La végétation se faisait rare voire inexistante à certain endroit. Mais depuis mon arrivée je n'avais pas eu le temps de critiquer énormément la mocheté de la Cendre. Non car j'étais plongée dans la bataille, d'un côté les villages coalisés: Kiri, Suna, Konoha et Kumo. De l'autre côté, l'armée de la reine Flamboyante: Des Ninjas plus ou moins puissant, des Nukenins sans foi ni lois, mais qui ne pouvaient rien faire face à notre rage combinée. L'assaut avait été donné très peu de temps après notre débarquement. L'ennemi nous avait attendu de pied ferme et avait lancé les hostilités sur notre bataillon. En clair, pas le temps de récupérer du voyage qu'il fallait déjà combattre. Rassurez vous, je n'allais pas me plaindre. Pour une fois qu'on avait pas besoin de partir à la recherche aux ennemis, je n'allais pas bouder! Surtout que j'étais heureuse de me dégourdir les jambes après des jours de voyage...

Je m'étais préparée méticuleusement. Préparant mon arsenal avec attention. J'avais déjà participée à une bataille, alors je savais à quoi m'attendre. J'allais peut-être mourir. Mais cela ne me faisait plus peur, j'étais parée à cette éventualité. J'avais passée ce cap depuis bien longtemps, j'allais combattre sans crainte, sans penser à ce qui allait arriver. J'allais trancher, tuer, au nom de Kiri. J'allais participer à la fin du règne de Makka et cela me rendait fière. De plus, il ne serait pas simple de me faire tomber. Un an me séparait de la guerre Kumo- Kiri, j'étais désormais beaucoup expérimentée, bien plus forte mentalement et physiquement. Beaucoup de personnes tomberont avant que je ne rejoigen l'au delà, croyez moi.

Tous les Kirijins disponibles furent embarqué à bord de jonque afin de participer à ce combat final. D'après ce que j'avais entendu par certains, ce serait sans doute la plus grande bataille qu'il n'est jamais eu depuis la Grande Guerre, d'avant les villages Shinobis. C'était la première fois qu'une entente était trouvée et que les villages s'étaient coalisés contre la Dame de Feu. Peut-être que je reverrais cette Aburame, où ce Kuroi. Il y avait peu de chance étant donné que tous les bataillons c'étaient dispersés dans les différente zone du territoire. Notre bataillon avait réussi a franchir les premières défenses du rivage. L'armée ennemi s'était dispersée, sans doute dans des positions défensive reculée. Une première victoire qui nous ménera tout droit vers Makka. J'avais réussie à faire tomber certains gars, mais tout c'était passé très vite, et puis c'était l'anarchie totale une fois dans la mêlée, je pouvais donc très bien m'être trompée.

Désormais nous marchions dans des bois lugubres, aussi funèbre que le reste de cette nation horrible. J'étais vigilante, les bois étaient souvent les lieux d'embuscade favoris de mes pairs. Nombreuse sont les fois où une escouade s'était faite massacrer par cette fourberie dans les milieux forestier. Heureusement, je n'étais pas la seule à me méfier. Quasiment la totalité des shinobis présents regardais en l'air, au niveau des branches, afin de repérer une ou plusieurs silhouette. Soudain, mon attention fut attirée dans une direction de la forêt. Je ne voyais rien, mais je "sentais" que je devais aller vers ce côté. Je ne pouvais pas exprimer réellement ce qui m'arrivait. Mais j'avais la sensation que je devais aller par là, une sorte d'obligation, une force invisible m'attirant vers les profondeurs des bois. Je me séparais donc du bataillon, et fonçais vers l'obscurité. Mon instinct de survie sentait le danger, je savais que je n'aurais pas dû quitter les autres. C'est comme si mon corps tout entier ne répondait plus à la raison. Seule cette force m'importait.

Je tombais alors sur une sorte de clairière. Un éventail était visible à la surface du sol, à demi enfoui. La puissance qui m'avait attirée ici, émanait de cet objet. Je pouvais aussi voir trois autres personnes sur les lieux. Mais qu'est-ce qu'il se passait ici? Je restais en retrait, histoire d'en apprendre un peu plus sur la situation. Cependant, mes yeux ne lâchaient pas d'un pouce cet éventail. J'étais, comme qui dirait, hypnotisée par ce truc. Il en émanait tant de puissance, c'était fascinant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:35



    J’étais maîtresse des illusions. C’est moi qui dirigeais l’esprit des autres. Ce n’est pas les autres qui dirigeaient mon esprit. Alors, ce ne serait pas un objet qui aurait raison de moi. Pourtant, je devais avouer que cet éventail m’appelait, il m’attirait comme jamais je n’avais été attirée. Il me troublait, me déconcentrait, m’empêchait de porter mon attention sur quelque chose d’autre que lui. Rien ne pourrait m’empêcher de la garder avec moi. Rien ne m’empêcherait de le ramener à Konoha. Pourtant, j’étais sûre que si cet étrange artefact avait un effet aussi grand sur moi, il l’avait également sur les autres. Je ne serai donc pas seule à batailler pour l’obtenir. Et malgré tout, je connaissais mes limites. Je savais que je n’étais pas capable de les battre tous les trois en combat singulier. Je devais donc pactiser. Et j’avais un plan.

    J’observai rapidement et attentivement les forces en présence. Le premier homme était un homme grand et mince, et qui ne devait pas posséder une force physique hors du commun. C’était rassurant, d’un côté, ça signifiait sans doute qu’il n’était pas adepte du combat au corps à corps, art dans lequel j’excellais autant qu’une moule excellait dans le patin à glace. Non, je préférais les gens qui se battaient de loin, ça me permettait d’exploiter tout mon potentiel.
    La deuxième personne à être arrivée sur les lieux donnait des frissons. Plus que quiconque présent au milieu de ce bois, il semblait obnubilé par cet objet, comme transporté dans un autre monde. Lui non plus n’était pas très costaud, mais son discours me laissa un goût amer en bouche. Ces mots avaient déjà été prononcés en ma présence. C’est exactement ce que Suna dit. Ou plutôt, ce que le discours officiel de Suna prône. J’haussais un sourcil, plutôt sceptique quant à cet étrange homme.
    Et enfin, une fille apparut de derrière les arbres. De longs cheveux argentés et une épée immense dans son dis tendait à prouver qu’elle venait du village de Kiri. Son visage dur me rappela la description que Miko m’avait faite, le jour où je lui ai annoncée que je partais pour Mizu no Kuni. Joden Kaken… Jedon Kekan… Je ne sais plus très bien. Une Kirijin avec une large épée, dont je devais me servir si l’on ne voulait pas m’accueillir au village de la Brume : elle, avait été accueillie à Konoha sans aucun souci.

    En somme, donc, rien de bien consistant. Je réfléchissais dans le vent – et ce n’est pas un jeu de mot. La personne dont j’étais le moins sûre, outre le prétendu Sunajin qui semblait être en pleine crise de délirium, c’était l’homme arrivé juste après moi sur les lieux. Je souris, comme à mon habitude.

    - Etrange objet, n’est-ce pas ? Je ne pense pas qu’il soit anodin, les villages devraient éviter à tout prix que des Nukenins, ou pire, des Partisans s’en emparent. Vous deux, vous êtes de Suna et de Kiri, je me trompe ? dis-je en m’adressant aux deux derniers. Toi en revanche, je ne vois pas d’où tu viens. Tu fais partie de l’alliance ?

    Je mis un peu plus mon bandeau en évidence dans mes cheveux, prouvant ainsi mon appartenance à Konoha. J’étais prête à tout pour que cet objet ne tombe pas entre de mauvaises mains.

    - Je te rejoins sur un point - dis-je en regardant le seul ayant parlé jusqu’alors – , cet objet ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Cependant, je doute que tu sois le mieux placé pour l’obtenir. Ne te méprends pas, je ne dis pas ça pour le garder pour moi. Mon but est de faire prospérer les villages Shinobis. Miko Aburame, mon senseï, m’a dit avant de partir que ma guerre est la même que la vôtre, et qu’il ne fallait pas que je me trompe d’ennemis. Cette relique, ou peu importe ce qu’elle est, doit revenir aux quatre villages.

    En vérité, Miko ne m’avait absolument rien dit du tout. Je doute même qu’elle serait plutôt fière de moi si je venais à tuer des autres Shinobis étrangers à Konoha, « par accident ». Mon seul but était de faire réagir la Kirijin, voir si c’était la personne dont la dame aux insectes m’avait parlée, et de lui faire comprendre le cas échéant que nous avions les mêmes relations et donc le même but. Je me tournai vers l’homme présumé sans village. Je mordis dans mon pouce, et invoqua ma reine des colibris. Elle n’était pas très grande, elle m’arrivait aux genoux, mais s’envola très rapidement pour voleter au-dessus de nos têtes. Elle prit contact avec moi, et je lui expliquai la situation actuelle. Puis, à l’intention de l’individu, je dis :

    - Alors… Peux-tu nous dire qui tu es et de où tu viens ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:51

Comme je le pensais, l'objet au pouvoir mystérieux n'avait pas attiré que moi. C'est limite un défilé quand 3 personnes débarque chacune leur tour, deux filles et un garçon, tous plus jeunes que moi à vue d'oeil. Huum, on ne dirait pas des partisans mais je préfère me méfier quand même. D'ailleurs le garçon me fait penser à moi quand j'étais plus jeune... Quasiment la même couleur et coupe de cheveux, bref c'est pas le sujet. Ce dernier commençe d'ailleurs à s'approcher un peu trop à mon gout de l'objet convoité par tous. Tout en avançant vers notre cible, le garçon se met à parler en disant que cet objet ne devrait pas tomber entre de mauvaises mains et qu'il devrait être en possession d'un sage, comme lui par exemple. Nan mais il a rêvé lui. Bien sûr que ça ne doit pas tomber être de mauvaises mains et donc pas entre les mains d'un village. C'est clair et net qu'ils vont l'utiliser contre les autres villages une fois l'alliance terminée. Donc vaut mieux éviter que ce soit Kiri qui l'est, ça c'est sur, ni même Suna, Konoha. Si c'est le Raikage qui l'avait peut-être, même si je préfèrerais détruire cet objet.

La puissance pousse à en vouloir toujours plus, à affirmer sa supériorité et nul doute que les villages l'utiliseront ainsi. Il est donc de mon devoir de l'obtenir afin de découvrire de quoi il s'agit et de le détruire ensuite. C'est alors au tour d'une des filles de prendre la parole, annonçant que cet artéfacte ne devrait pas tomber entre les mains de nukenin. Mais... Why? C'est quoi ces préjugés sur les nukenins... Au contraire il vaudrait même mieux que ce soit certains nukenins qui obtienne cet objet contrairement à un village.

Elle continue ensuite dans ça lancé en précisant que le garçon est un sunajin et l'autre fille une kirijin. Quant à elle je ne l'ai jamais vu dans les registres de Kumo alors j'en déduis que c'est une konohajin puisqu'il ne reste plus que ça. Puis les doute se posèrent sur moi, le seul dont on ne connaît pas l'identité. Huum... Je crois que c'est mon jour de chance, pas un seul kumojin a l'horizon alors qu'elle met en évidence son bandeau de konoha. On dirait que j'ai visé juste pour une fois, mais je n'ai même pas le temps de sortir mon atout qu'elle continue à parler, encore et encore... Avant d'invoquer une espèce de gros oiseau qui se met à voler au-dessus de nos têtes. Jusqu'à enfin revenir à un sujet intéressant, c'est-à-dire, ma personne. Elle me repose alors la même question à laquelle je me presse de répondre.

    - Ha oui désolé je n'aime pas porter mon insigne, pas assez classe a mon gout...


Je fouille rapidement dans les poches de mon gilet et ressors mon ancien bandeau. J'étais sûr qu'il allait me servir et avec ça ils ne peuvent que me croire. Déjà que la plupart des Kumojin ne sont toujours pas au courant de ma désertion alors des Shinobi d'autres villages, aucune chance. Attachant mon bandeau à mon cou, je reprends la discussion avec un grand sourire et un ton amical.

    - Voilà, avec ça on devrait reconnaître mon village assez facilement. Je m'appelle Kadoria Shuji, ravie de faire la rencontre de Shinobi d'autres villages.


Il est maintenant temps d'entrer dans le vif du sujet, l'éventail.

    - En ce qui concerne l'éventail, je suis totalement d'accord sur le fait qu'il doit revenir à l'alliance, le problème est de savoir qui de nous trois va le prendre. Pour ma part je pense que la chose la plus logique a faire est de le confier au plus haut gradé de nous quatre. J'en viens donc à cette question, quel est votre rang? Et n'essayer pas de mentire, je le saurais tout de suite.


A vu d'oeil, ils doivent être Génin ou chunin ce qui me donne un grand avantage dû à mon ancien grade à jonin. Même s'ils ne sont pas obligés de me croire, moi au moins j'ai l'âge d'être jonin alors qu'eux... À moins d'être un génie il y a peu de chance qu'ils soient jonin vu que moi-même je suis considéré comme un prodige. Quoique celle de Kiri me paraît pas trop loin de moi niveau âge... Faudrait que je fasse gaffe à pas me faire avoir. Au pire si on est deux jonin, on fera un vote et j'ai de grandes chances de gagner vu la réputation de Kiri.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:03

J'écoutais, j'écoutais... Mais ils ne semblaient pas avoir compris, et le dernier, le kadoria ne m'inspirait étrangement pas confiance, comme les autres d'ailleurs, bien que j'aie un très profond respect pour les Konohajin. Non, pour moi aucun d'entre eux n'était digne de porter un tel artefact, tous des profanes, des gens de peu de science. Mais je n'allais pas me battre contre eux, j'avais toute ma raison et mes principes, ainsi que mon caractère me dictait de rester paisible, néanmoins je me doutais que l'un d'entre eux veuille le garder pour lui en faisait jouer sa force, son rang, son grade ; et cela ne manqua pas. Et de qui ? Le seul à ne pas s'être identifié clairement, le Kadoria supposé venir de Kumo ; on esprit d'analyse m'indiquait une autre solution, une autre alternative à celle proposée, si nous ne pouvions nous mettre d'accord sur qui prendrait l'arme, et qui la remettait à qui ; on pouvait tout aussi bien la détruire, ce n'était qu'un éventail après tout, puis je trouverai bien d'autres façon de devenir plus fort. Un léger sourire se dessina sur mon visage, rien de malicieux ou de maléfique.

Je ne laisserai personne mettre la main sur un tel objet, personne d'autre qu'une personne neutre à ce conflit. Le pouvoir, sa sensation peut monter à la tête, et nous ne sommes pas sûrs de ce que cet éventail est réellement. Je propose alors de le détruire, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Kadoria Shuji, ou qui que tu sois, on ne m'a placé sous les ordres de personne, alors que tu sois le plus gradé, ou pas... Tu vois ce que je veux dire.

Répondis-je en sortant un kunaï relié à un parchemin explosif, Zanshi m'avait montré comment m'en servir, je n'étais pas adepte de ce genre d'arme, mais je devais bien reconnaître qu'une explosion de temps en temps pouvait apporter beaucoup à une situation bouchée, comme celle ci. Sans attendre leur réponse, j'ingérai une pilule et m'approchai de la pseudo relique semblant si puissante, le kunai à la main ; je supposais que la détonation serait bien suffisante à détruire un morceau de bois agrémenté de quelques tissus. Cependant, je pris quand même garde à mes comparses, j'avais le pressentiment que mon acte ne plairait pas à tout le monde et de même je pensais que le premier à réagir serait le Kumojin, par un heureux hasard. À moins que les deux autres soient si aveuglés par l'envie de posséder cette chose qu'ils en aient perdu la raison. Peu importe, je faisais face à Krystal, oui je connaissais son nom, être ''l'ami'' d'un haut responsable pouvait avoir quelques avantages, même sur un allié. Je me trouvais à une poignée de mètres bien décidé à accomplir mon projet.

Finalement, je n'attendais qu'une chose, que l'un d'entre eux intervienne, et ce serait alors pour moi l'occasion rêvée de tester ce jutsu que j'avais mis tant de temps à maîtriser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:14

Des paroles, encore des paroles. J'écoutais chaque personnes déblatérer leurs propres visions des choses. Une conversation sans queue ni tête qui n'était pas prête d'avancer. Seule un objet était dans chaque interventions des shinobis présent: l'Eventail. Je n'étais donc pas la seule personne attirée par le pouvoir attractif de cet étrange objet. Pouvoir? Bien sûr qu'il y avait quelque chose de surnaturel dans cette histoire. J'étais attirée, mais mon cerveau fonctionnait parfaitement et tournait à 200%. Il y avait anguille sous roche, et ça j'en était sûre. Cet objet ne devait pas être là par hasard, un gros piège si voulez mon avis. Mais j'avais beau me croire, je n'arrivais pas à me détacher de cet objet et de repartir continuer la conquête du Pays de la Cendre.

Je ne prêtais pas vraiment attention aux dialogues des autres Shinobis. Cependant, certains mots atteignirent mes oreilles notamment ceux de la Konohajin. Un nom et un prénom, dont je me souvenais encore très bien: Aburame Miko. Une femme glaciale, aux lunettes rondes noire. C'est grâce à elle que j'avais pu entamer des recherches à Konoha sur la disparition de ma meilleure amie. Evidemment, mon attention fut cette fois un peu plus concentrée sur la conversation. Qui était cette jeune fille? L'élève de cette femme du Clan Aburame? Je crois avoir entendu le mot Senseï dans sa phrase. Je pense que oui. D'un oeil affuté, je jetai un regard rapide à l'éventail, histoire de voir s'il n'avait pas bougé. C'est avec beaucoup de mal, que je le retirais de mon champ de vision, afin d'en revenir à ce débat. L'homme inconnu, ayant à peu près la vingtaine disait s'appeller Shuji, Kadorîa Shuji. Un Kumojin. Un village qu'on a combattu. Que nous combattions encore. Non. Je devais me calmer, après tout nous formions une alliance, je n'allais pas combattre. Je n'allais pas le combattre. Vint alors la question du grade. Même si cette question n'avait pas réellement, étant donné que la puissance d'un shinobi ne reflétait pas sa hiérarchie, je répondais simplement:

- Chunin.

J'éspérais qu'il ne prenne pas la grosse tête, et qu'il ne se verrait pas comme le grand Manitou, qui décide de tout -rime involontaire- . C'est alors que le Sunajin, prit de folie, ou de caprice de gamin rétorqua qu'il ne laisserait pas cet éventail à des gens tel que nous. Il parlait de personne neutre à ce conflit. Restait à savoir de qui il parlait. Il causait de lui? Ce mec avait un gros problème. Une case en moins. Peut-être que le soleil et la chaleur de son désert lui avait tapé sur la caboche. Il allait le détruire. Il pensait que c'était la seule solution. La raison lui donnait d'accord. Cependant, la partie en moi qui était pour posséder cet objet de puissance n'était pas du tout en harmonie avec cette décision. Malheureusement, cette partie était majoritaire. D'un geste, je retirai mon énorme Claymore des liens de cuir qui la retenait sur mon dos et sans une pointe d'hésitation, je fonçais sur le Sunajin. Je m'étais fait au poids de Kirin, aussi, je pouvais la tenir d'une seule main. Croquant le pouce de ma main libre, j'apposai cette dernière au sol après avoir préalablement composée les mudras nécéssaire. Dans un nuage de fumée, un chat un peu plus grand que ses comparses félidés apparu à mes côté. Nous étions tous les deux en pleine course. Moi, sachant que je devais stopper ce fanfaron du Sable. Neko-Mo, lui, n'en n'ayant aucune idée... Cependant, lorsqu'il vit que je courais vers un gars, tenant un Kunai explosif dans la main. Ce fut du "vite vu".

- T'aurais pu m'expliquer avant de foncer dans le tas... Me dit-il avant que je ne saute sur le Sunajin.

Il savait ce qu'il avait à faire. Je me trouvais au dessus du Sunajin, arme prête à le couper en deux. J'allais retomber telle une Guillotine. La Guillotine Kirijin! Dans ce genre d'attaque, Mo devait perturber mon adversaire. Ce qu'il fit. Composant les mudras adéquat, il cracha un jet d'eau au niveau des yeux de mon adversaire. Si ce dernier était atteint, il serait perturbé, ce qui, normalement, devrait me permettre de le transformer en deux Sunajin. Rectification: En deux demi-Sunajin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:08

    - Chûnin également.

    La question laissait sous-entendre qu’il était évidemment sûr de récupérer l’objet, et qu’il était sans aucun doute le plus gradé possible. A savoir Jônin. Peu importait, la force et la valeur des gens ne se jugent pas au simple grade. Des gens bien plus talentueux que lui devaient exister dans ce monde sans que ce soit même des ninjas, devaient-ils pour autant avoir l’éventail ? Makka devait sans doute l’exploser en un rien de temps, est-ce que si elle se trouvait là, en face de nous, l’objet lui était forcément dû ? Bien sûr que non. Son argument n’était pas recevable. Le grade, ou même la puissance, n’entrait pas en compte dans cette histoire. Ici, c’était l’intention de chacun qui prédominaient. Ce qu’ils voulaient faire de cet éventail.

    Mais au fond, le Kumojin n’était pas le seul à être étrange. En fin de compte, je crois que nous l’étions tous les 4. Rien qu’avoir été, seuls, attirés ici, laissait douter de notre sainteté d’esprit. Le Sunajin laissa entendre qu’il fallait détruire l’éventail. Une idée qui, je l’avoue, m’avait effleuré l’esprit. Si je ne pouvais l’avoir, alors personne ne l’aura. Un dessein noble, mais qui a le démérite d’être lâche et faible. S’il était là, seul, et s’il dégageait autant de puissance, il ne devait pas se détruire aussi facilement. Et il ne devait pas être inutile…

    Puis, tout s’accéléra brutalement. Une issue inévitable, après tout, puisque personne ne laisserait les autres s’emparer de ce qu’on convoite tous. Il fallait juste que quelqu’un ait le cran d’attaquer en premier, de montrer ses ambitions, et surtout… Montrer contre qui on veut se liguer. Car comme je l’avais dit, il est impossible dans cette situation de ne pas pactiser avec « l’ennemi ». Je dois l’avouer, la crainte du mauvais choix m’empêcha de le faire, et ce fut la Kirijin qui sonna le départ, sortant sa claymore et invoquant ce qui semblait être un chat. J’aurais pensé qu’elle aurait foncé vers le Kumojin, mais ce fut finalement vers le Sunajin qu’elle fonça. Qu’à cela ne tienne, des trois, je crois que c’est en elle que j’ai le plus confiance. Ou plutôt, c’était en les deux autres que j’avais le moins confiance.

    - Si j’étais toi, le Kumojin, je ne me mêlerai pas de ça.

    Oui, je m’en foutais totalement qu’il s’en mêle ou pas. Le but était tout autre. Pendant que le ninja de la brume fonçait vers celui du sable, j’avais sorti mon arc, et j’avais à mon tour lancé l’offensive. Mais je ne voulais pas y aller trop vite, comme je l’ai pensé plutôt, s’il était si sûr de lui en nous demandant notre grade, c’est qu’il était sûr de ne pas pouvoir être battu. C’est qu’il était donc Jônin, au mieux. Kage au pire, mais j’en doute très sincèrement. Sinon il nous aurait rien demandé et aurait pris l’éventail en nous terrassant tous les trois. Alors, je plongeai le Kumojin dans un léger Genjutsu, me permettant de parer à d’éventuelles attaques. Ma réplique ne visait qu’à attirer l’attention sur moi. Il devait voir mon arc pour que la technique fonctionne.

    M
    ais je devais également faire comprendre à la Kirijin que je me rangeais de son côté : car oui, je ne voulais pas, dans le pire des cas, me retrouver avec quelqu’un de plus fort que moi. Ni avec un village ayant asservi le mien. Et comme je l’ai dit, elle m’inspirait le moins la méfiance.

    *On va aider la Kirijin, attaque le type qu’elle attaque s’il te plaît*

    Eternara s’envola un peu plus haut et augmenta sa vitesse. Elle durcit son bec et fonça en piqué vers le Sunajin, prête à esquiver toute tentative de contre, et surtout prête à prévoir l’esquive de l’attaque de la Kirijin : car oui, le colibri allait arriver plus tard que la Kirijin sur son adversaire. Quant à moi, je restais vigilante. Le Kumojin restait évidemment libre de ses mouvements.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:34

Très rapidement, chacun me délivre son grade et comme je le pensais, je suis le plus haut gradé. Apparemment, la konohajin ainsi que la Kirijin sont chûnin alors que le sunajin lui... Repart dans ces délires. Déjà qu'il avait l'air assez bête avec ces histoires de pureté mais alors là je vous laisse imaginez... Certes il propose de détruire l'éventail, idée que j'ai moi-même eu avant, mais de là à foncer pour le faire sans même qu'on en ait parlé c'est tout bonnement débile. Il dit que seule une personne neutre à ce conflit devrait avoir l'éventail. Ben oui logique, laissons l'éventail ici et cassons-nous, après tout, on est tous mêlée au conflit non? Il finit par s'adresser directement à moi comme on ne l'aurait placé sous les ordres de personne, bla bla bla. Suna et si mal organisé que ça pour laisser un gamin se promener tranquillement sans lui avoir donné d'ordre ? Ou même l'avoir placé sous les ordres d'un haut gradé du village.

Nan mais il compte détruire l'éventail avec un parchemin explosif? Un objet possédant autant de puissance ne va surement pas se détruire avec une attaque aussi ridicule... M'enfin, je n'ai même pas eu le temps de réagir que la kirijin, d'un parfait sang-froid détache sa grosse épée avant d'invoquer ce qui semble être un chat. Il faut croire que les hostilités ont commencé. Je n'arrive pas à y croire... Ne sont-ils pas capables de simplement discuter au lieu de se foutre sur la gueule directe? C'est bien des Shinobi ça et je ne compte pas participer à cette bataille royale sans grand intérêt.

C'est donc très rapidement que j'attrape un fumigène dans mes poches et le lance à mes pieds. Au même moment, la konohajin prend la parole en me disant que je ferais mieux d'éviter de m'en mêler. Mais c'est bien ce que je comptais faire ma poule. C'est décidé, je vais me percher là-haut et observer ces idiots se battre tel un roi qui regarde un combat de gladiateurs. Je fais donc volte-face et me dirige vers un arbre que j'ai précédemment repéré.

    - Prévenez-moi quand vous serez apte à discuter, ou quand vous en aurez fini avec ce débile de Sunajin, à toi de voir. Perso', je vais me contenter d'observer comme tu me l'as recommandé.


M'enfin, ce n'est pas elle qui m'a poussé à faire ça faut pas croire. Une chose est sûr, le Sunajin ne veut que récupérer l'éventail et se la joue solo. Dommage pour lui, il va se bouffer un 2 vs 1 ça va le calmer moi je vous dis. Les deux filles elles m'ont l'air plus apte à discuter et peut-être que nous arriverons à un accord. En tout cas j'espère que cet affrontement ne va pas entacher les relations entre les villages....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:45

Je ne pouvais définir avec précision comment j'étais arrivé jusque là, dans ce monde qui me révélait son visage de jour en jour, dévoilant toujours un peu plus son caractère impitoyable, un monde que je ne comprenais pas toujours, comme ses principaux protagonistes, les shinobi. J'en étais un, mais un peu moins que les autres osais je penser, en fait quelqu'un de plus réfléchi, de plus sein et moins attiré par la puissance que la plupart, ce fut peut être cet élément qui me poussait à ne pas vouloir discuter de pourquoi du comment de cet infâme objet trônant au centre des convoitises de chacun, certes j'aurais voulu être plus fort, être un meilleur ninja, mais je comprenais, à défaut que les autres le puissent, que cette ne m'y aiderait. La preuve en était. Mon attention fut détournée de l'objet par plusieurs sons, des pas, des paroles. Tous n'étaient pas d'accord avec moi, comme je l'avais prévu. La kirijin m'attaque, qu'à cela ne tienne ; mais que la Konohajin pense m'attaquer, et aider la guerrière ne me fit pas sourire, avait elle pensé un instant aux retombées d'un tel acte, attaquer un double allié, ascendant sur son village et membre de l'alliance shinobi ? J'étais un Habashi, même que ce fusse par adoption, je n'étais pas connu, mais mon nom si ; tous les Sunajin savaient qui était l'Habashi. Oh je ne me reposais pas sur ma moitié, mais je soulignais la lourdeur de cette erreur.

Mon expertise en taijutsu me permis de propulser mon kunai explosif non vers le centre de tous les intérêt mais vers l'un de mes assaillants, une espèce de chat, une invocation. Oui, ''il'' détournait vraiment toute logique de leurs esprits, ce qui prouvait d'autant plus ce que j'affirmais précédemment, cependant un point aurait pu me faire sourire s'il ne s'était agit que d'une joute verbale. Ils n'avaient pas compris de quoi je parlais, et ce fut bien dommage. Pour moi la logique voulait que cette aberration de puissance disparaisse comme elle était apparue, mais la logique ne m'avait jamais vraiment aidé à m'économiser. Je voyais dans leur jeux, m'attaquer à deux, pourquoi pas ; cela leur offrait peut être une chance de m'affaiblir. Je n'étais plus qu'un simple médecin, l’entraînement payait finalement et les diverses rencontres que j'ai pu faire jusqu'aujourd'hui me menèrent à cette finalité, la maîtrise du fuuton et de sa forme la plus violente. Quoi de plus dévastateur que le vent tournoyant, que de plus terrifiant que le sol qui tremble à l'écoute de la force son dominateur naturel ? Rien. Cependant, après courte réflexion j'optais pour tout autre chose, un jutsu moins gourmand et qui serait dans ce cas plus adapté, d'autant plus que ne voulais pas les éliminer, je n'avais rien contre elles, si ce n'était leur désir de me nuire.

En fait une chose me plaisait plus que La femme, c'était qu'on me sous-estime, qu'on me considère vraiment pour le chétif petit homme que j'étais, qu'on me prenne pour un gamin puisque j'en avais parfois les allures, je me riais de ces situation que l'on qualifiait de quiproquo avec tant de facilité. Oh oui. Le kunai explosif arriva sur/vers le chat, il détonna, soulevant quelque nuage de poussières inoffensifs. Je jouit de la surprise, bien que chacun sait à quoi rime un lancé de kunai explosif. Et là, j'ai vraiment le choix, un panel d'une dizaine de jutsu s'articule, sur lequel d'entre eux vais-je faire reposer ma stratégie ? Mon grand-père m'aurait dit de jouer la prudence, Zanshi aurait voulu que je reste à Suna, et Akuraï, lui... que j'exploite mes forces sans compter pour terrasser mes ennemis. Le choix était fait. Je fis une série de signe, je claquai des mains et une vilolente rafale d'air fut propulsée vers la kunoichi brandissant une imposante épée, une technique brève, qui ne faisait pas des dégâts énormes mais qui avait le mérite de repousser mes ennemis avec une efficacité qui n'était plus à prouver. Ne m'occupant pas du sort de celle ci, j'enchaînais une autre technique quand la petite bête plumée arriva à portée à folle vitesse. Je décidai donc de suivre ma propre voie, et pas celle des autres, affirmant mon propre style, celui du vent absolu.

Une sphére d'air se forma autour de moi, et l'impacte entre cette invocation et ma défense fut assez violent, une poule s'écrasant contre un mur si vous voulez mon avis. Le vent soufflant n'offrait que peu de résistance, mais faites le tournoyer, amplifier sa vitesse, et observait le résultat. La pauvre créature ne fut pas tuée, ni même blessée, un peu sonnée dirais je, mais sans plus. Comme je l'avais dit, mon but n'était pas de les tuer, ni même leurs compagnons animaux. J'observais, j'observais. Tout était revenu à la normale, ou presque. Mes mains en position, j'hésitai à employer cet ultime jutsu, je pouvais les balayer comme le serait la maison de paille sous le souffle du loup. Je m'immobilisai, et je n'en fis rien, je n'avais aucun intérêt là dedans, toujours. En revanche, je ne pus retenir mes mots. J'étais certainement plus jeune qu'eux, j'avais peut être plus de respect pour eux qu'eux n'en avaient pour moi, et pourtant je me fatiguais ainsi pour qu'aucun ne se fasse plus de mal qu'il ne devrait en recevoir.


Vous rendez vous compte de ce que vous faites ?! Je me fiche pas mal que vous soyez de Kiri ou Konoha, des chuunin ou autre ; c'est objet est quelque chose de mal, qui nous a attiré ici, uniquement nous... pourquoi ? Et, ne remarquez vous pas ceci, qu'un ''gradé'' soit aussi sûr de lui, qu'il ne s'identifie pas, qu'il nous laisse nous battre ? Vous êtes bien aveugles alors ! Dès que nous serons tous à bout de force, à genou, il s'empressera de nous achever, et mettre la main sur... ça... Réfléchissez bien à ce que vous faites, si cet éventail tombe entre de mauvaises mains. Fiez vous à votre raison. Il n'y a qu'un ennemi ici.

J'étais prêt à employer le torneade des Ezio afin de pulvériser cette zone si c'est tout ce qui pouvait faire en sorte que le fameux kumojin ne mette pas la main sur la raison de notre présence ici.

Spoiler:



Dernière édition par Habashi Tsuna le Lun 25 Mar 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:56

C'était fini. J'allais le hâcher, le transformer en filet. Ainsi, il tomberait dans le silence absolu, nous évitant d'écouter sa voix de gamine pleurnicharde. Ma stratégie était parfaite: attaque sous déstabilisation. Il n'avait aucune chance! Ou pas... Une explosion retentit, et sans que je ne puisse rien faire me voilà propulsée vers l'arrière à une vitesse folle. Sur ce moment, je n'avais qu'une seule chose à dire: La chute allait être rude... Dans une série de tonneaux brutaux, je m'écrasais sur le sol terreux. Recrachant la poussière, que j'avais mangée durant ma chute, je me relevais avec de nombreuse égratignures. Sans trop savoir pourquoi, je tenais à savoir ce qui était advenu de l'éventail. Il était indemne, même pas salit après cet échange des plus bref. Sur le coup, je ne savais pas que cet objet augmentait son emprise sur moi, petit à petit, tel un virus.

Une fois assurée que l'objet tant convoité n'avait eu aucun dégât collatéral. Je ramassais mon arme, tombée un peu plus loin. Comment avais-je pu être mise en échec aussi facilement? Mon assaut avait été durement préparé. Je me souviens encore de ces nombreuses journées où nous avions testé notre coordination avec Mo. Des centaines d'heure d'entraînement. E tpour finalement arriver à quoi? A un échec cuisant. Me voilà couverte d'égratignures, et le gars en face de moi, n'ayant rien du tout. Tsss! Monde ingrat. Mais je n'en avais pas finie avec lui. Oh non! Ce combat s'arrêterait sur sa mort, ou sur la mienne. Le ton était donné!

Je pouvais aussi remarquer un oiseau coloré. Un nez très long et des ailes battant à une allure des plus rapide les rendant quasiment invisible. Nul doute que cet oiseau était un colibri. Un animal se nourissant du pollen de certaine plante tout en restant en vol stationnaire. Ainsi donc la Konohajin, était venue m'aider. Je ne pouvais que m'en réjouir, un allié me serait grandement utile. Si elle avait dit vrai lors de la question du grade, c'était du deux contre un. Sans compter que nous étions tous du même niveau. A moins que le Kumojin soit bien plus fort que nous. D'ailleurs en parlant de celui là, où était-il? D'un oeil rapide, je vis que ce dernier s'était perché sur un arbre tranquille pépère. Malgré cette attitude nonchalante, il valait mieux pour moi que je reste sur mes gardes.

Mais passons. Il était temps d'apprendre la vie à ce jeune Sunajin. Quel dommage, peut-être qu'il avait des enfants et une femme. Voire des femmes. Je devrais peut-être revenir sur ma décision...Vous y avez crus? Et bien chers lecteurs, vous êtes bien naïfs. Car un Kirijin, ne revient jamais sur sa décision. Je vais l'envoyer six pieds sous terre, je vous le garantis! Cependant laissons le à son discours de gagnant. Il nous parla de de mal, que cet objet représentait le mal. Que ce Kumojin allait s'emparer de l'objet après nous avoir terrassées. Peuh! Je l'écraserai comme je vais le faire avec toi. Il termina par une phrase des plus banales: " Il n'y a qu'un ennemi ici." C'était du tout vu.

- En effet.

Je me dépoussiérai un peu à l'aide de ma main libre.

- C'EST TOI!

Epée plantée dans le sol, j'avais les mains libres pour envoyer un jutsu du tonnerre. Ce qui était totalement idiot, étant donné que j'allais envoyer une technique Suiton...Mais passons. Les mudras composés, je sentis de l'eau remonter dans ma bouche. La seconde d'après je vomissais littéralement les flots. Fonçant vers mon adversaire, la masse aqueuse se rassembla afin de former un requin. Le monstre marin filait prêt à dévorer sa faible proie du sable. Pendant ce temps, je pouvais voir Mo qui après avoir subit l'explosion du kunaï, s'était relevé et m'avait rejoint. Nous êtions prêt pour la riposte. Cepndant vu la distance qui nous séparait, je doute que son dernier tour de ninja nous fera le moindre dommage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:25

    L’inconnu à ne pas sous-estimer, c’était, évidemment, le Kumojin qui s’était réfugié sur un arbre, à attendre que les choses se passent et qu’on s’épuise pendant notre combat. Il était évidemment le plus haut gradé, j’en étais sûre maintenant, et qu’il se tient aussi loin d’un combat inévitable était plutôt étrange. Il n’était sans doute pas tombé dans mon genjutsu, mais ce dernier restait actif. La première personne à le regarder tomberait inévitablement dans mon illusion. Au même moment, la Kirijin fut propulsée en arrière, et Eternara me revint, légèrement sonnée.

    Le discours du Sunajin faisait sens, là n’était pas le problème. J’avais également remarqué l’indifférence totale que présentait celui de Kumo face à ce qu’il se passait. Mais en quoi était-il plus un ennemi qu’un allié ? En quoi le Jônin était-il plus dangereux que le Chûnin du Sable ? La seule impression qu’il me donnait était celle de quelqu’un voulant se dédouaner et attirer l’attention sur un autre protagoniste. Je n’étais apparemment pas la seule à le penser, vu que mon actuelle seule alliée allait déjà repartir à l’attaquer. Sans attendre, j’entrai en communication avec elle.

    * Yo ! Désolée de m’immiscer ainsi dans ta tête, je pense que tu dois savoir comment faire si tu veux plus m’entendre. Je m’appelle Krystal, et je suis spécialisée dans le Genjutsu. Comme t’as pu le comprendre, il est beaucoup plus salvateur pour moi de me ranger de ton côté. Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire, bien au contraire, seulement, ne te fatigue pas trop sur le Sunajin. Je pense que le Kumojin peut être bien plus dangereux.*

    Cependant, il fallait en finir vite. Si le Kumojin ne souhaitait pas se mêler au combat, grand bien lui en fasse, même si cela signifie qu’il ne sera pas épuisé quand ce sera son tour, cela signifie également que le Sunajin restera en infériorité numérique, si je continue à soutenir la Kirijin de la sorte. Et c’est bel et bien ce que je ferai.

    Dictant mes nouvelles directives à Eternara, je bandai mon arc en créant dix flèches de saphir. Puis, attendant que la Kirijin ait faite son attaque, je lâchai la corde, lançant en cône les dix flèches, qui se dirigeaient vers le Sunajin. Au même moment, Eternara réitérait l’attaque qu’elle avait faite juste avant. Je ne le sous-estimais bien entendu pas, la puissance de sa défense tendait à prouver qu’il n’était pas un ninja de pacotille, mais je ne connaissais pas l’étendue de son pouvoir. Je préférais jauger avant de montrer ce dont moi j’étais capable.

    HRP : Ce qui vient now est de l’anticipation. Considérez que si Tsuna réussit à contrer, mes actions s’arrêtent ici.

    Mes flèches fonçaient vers le ninja du sable. Je ne me faisais pas d’illusions, il était évident qu’il éviterait facilement mon attaque. Cependant, à moins d’un talent prononcé en sensorialité, il sera obligé de tourner la tête vers l’origine de flèches, derrière lesquelles je me trouve, mon arc à la main. Il plongera donc dans le genjutsu que j’ai tenté plus tôt d’envoyer sur le Kumojin. Rien de bien méchant, évidemment, juste une simple illusion me permettant de m’échapper et d’avoir plus de possibilités. Qu’il voie mes actions quelques instants après qu’elles se soient réellement déroulées étaient un réel avantage. Et puis, je devais également songer à ma défaite. Si le ninja réussissait un coup de génie, qu’adviendrait-il de moi ? Suna a l’ascendant sur Konoha, je n’ose imaginer ce qu’il se passerait s’il décidait de dire qu’un ninja de Konoha l’avait volontairement attaqué, aux côtés, qui plus est, d’un ninja de Kiri. Je pourrais plaider la folie, mais pour que la sanction ne soit pas trop lourde, je devais faire attention tout de même.

    Mais je n’oubliais pas ma plus grande crainte sur ce champ de bataille : cet homme percha sur l’arbre. Eternara revenue de son attaque, elle se positionna au-dessus de moi, et agit à son tour. Le Sunajin était plongé dans un genjutsu , et le colibri possédait un talent particulier : celui de copier une illusion appliquée. Sans aucune trace extérieure, elle copia ma technique et l’appliqua sur le Kumojin. J’avais fait d’une pierre, deux coups. J’étais à peu près sauve d’une attaque surprise d’un des deux hommes. Il me restait à prendre garde à la Kirijin. Certes, elle semble s’être alliée à moi pour le moment. Mais pour combien de temps ? Je sentais le pouvoir qu’exerçait sur moi l’éventail. Je réussissais plus ou moins à le maîtriser grâce à mon entraînement et à mon éducation. Mais était-ce la même chose pour tout le monde … ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:32

Alala. Qui aurait pu penser que j'allais me prélasser sur un arbre tranquillement en ce jour, pas moi en tout cas. M'enfin, cela n'allait surement pas durer longtemps vu le combat que se livrent les trois autres Shinobi. Si ça avait été du 1 vs 1 vs 1, je pourrais rester encore un petit moment ici mais c'est carrèlent du deux contre un. Pauvre Sunajin. Il aurait peut-être du réfléchir avant de foncer tête baissée ainsi. Maintenant, la Kirijin est sur le point de le couper en deux tout simplement, comme si ce n'était qu'une formalité. Je ne comptai pas intervenir sauf s'il est vraiment sur le point des mourir. Même si je désire absolument m'emparer de l'éventail, ce n'est pas pour autant qu'il faut que des gens murets. Déjà que je voulais éviter le combat...

M'enfin, le combat moi je l'ai évité, un peu simplement d'ailleurs. Peut-être que je vais devoir affronter les deux demoiselles, qui sait. Je vais quand même essayer d'arriver à un accord avec elle et éviter que ça ne finisse en bain de sang. Mais au fait... On n'est pas censé être tous des alliés à la base? Nan mais parce que là on ne dirait vraiment pas. Même si la kirijin a de bonnes raisons d'avoir dégainé je l'avoue.

Bref, revenons-en à nos moutons. En direct live, votre commentateur préféré! En même temps ne je n'ai que ça à faire alors bon. La dernière fois, nous nous étions arrêtés à l'action de la jeune kirijin et c'est donc maintenant au sunajin de réagir. Le public est en ébullition à l'idée de savoir comme notre jeune Sunajin va éviter cette attaque frontale. Pourtant, ce n'est pas de la demoiselle au sabre qu'il se préoccupe en premier lieux mais bien de son chat préalablement invoqué.

En effet le jeune garçon a lancé son kunaï explosif en direction du chat provoquant un nuage de poussière à l'explosion. MAIS NON. Comment on va voir le reste de l'action avec toute cette fumée maintenant! J'utiliserais avec plaisir ma clairvoyance mais ce serait gâcher du chakra pour rien. Pourtant j'aurais dû. Quand je vois la jeune kirijin être expulsée pour une raison inconnue en même temps que le nuage se dissipe, une armée de question se bouscule dans ma tête. Raaaah. Je voulais trop voir cette action... Ha mais attendez, le jeune garçon vient de manger une pilule. Ce serait un eisen-nin? Hum, très intéressant... mais que vois-je! L'oiseau de la konohajin fonce droit vers le Sunajin! Je l'avais complètement oublié ce foutu piaf, sauf que... Inutilité bonjour. En formant une sphère de vent autour de lui, le jeune garçon repoussa tout simplement l'oiseau comme un vulgaire insecte. Ce petit a du potentiel moi je vous dis... Dommage qu'il soit aussi bête.

D'ailleurs en parlant de bêtise, le voilà qu'il recommence à parler sur moi, à croire que c'est un de mes fans. Il nous rabâche encore une fois son discoure de " Cet objet est le mal il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaises mains ! " Je crois qu'on a compris c'est bon... Pas besoin de te répéter Mamie. En plus il a rajouté quelque chose de totalement faux que je me presse de lui faire remarquer.

    - Je n'ai jamais dit que je suis un gradé. Si ça se trouve je ne suis qu'un genin qui évite le combat car trop faible pour vous faire face, voire même un civil.


Et en plus il ne m'écoute pas l'affreux. Il continue donc son discoure en disant qu'il n'y a qu'un seul ennemi ici, discoure auquel la Kirijin s'empresse de répondre magnifiquement par un " En effet, TOI " avant d'envoyer un requin suiton d'une puissance moyenne. C'est ainsi que reprends le combat. Et moi pendant ce temps-là? Ben je suis toujours sur mon arbre quoi...

C'est au tour de la konohajin d'entrer en action. Brandissant son arc, la kunoichi tire une salve de flèche en direction du Sunajin qui ne devrait pourtant pas avoir trop de mal à esquiver cet assaut. Je ne comprends pas trop l'utilité de sa technique mais bon... On ne va pas trop chercher à comprendre. Disons que je vais me contenter de commenter leurs actions pour l'instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:14

Il ne m'en fallut pas plus pour réagir. J'étais loin d'être comme ces idiots qui s'attardent sur les discours, perdant leur temps à rien et surtout pas à attaquer ou se défendre. La Kirijin avait ouvert la bouche, et avant qu'elle ne la referme j'avais terminé ma suite de mûdras. Pensaient ils, chacun, que j'allais me laisser rapiécer comme ça, comme un vulgaire morceau de viande. Je prononçai les mots qu'ils attendaient. Ce serait peut être ma dernière technique, mais au combien dévastatrice.

Avec elle je pourrais non seulement, avec de la chance, mettre hors d'état de nuire les deux kunoichi, mais aussi l'autre perché sur son arbre. Ils jugeaient trop leurs adversaires à leur apparence, et moi je ne me fiais qu'à la raison et la logique, bon médecin que j'étais.


-Tornaede no Jutsu !

Le vent se leva brutalement, sans prévenir, réunissant les nuages grisâtres au dessus de nous, ils cachaient le soleil et refroidissaient l'air. Et se forma ni plus ni moins qu'une gigantesque tornade aux couleurs du ciel, sombres. Je sus ce qui se passait autour, j'étais au centre, dans l’œil, en sécurité, enfin, à peu prés.

La force des vents arrivait à arracher la terre, et déraciner les arbres morts jonchant cette ancienne forêt, je me demandais si ma tornade parviendrait à déchiqueter l'éventail, ou au moins le projeter loin d'ici, au moins. Fallait pas trop rêver en fait. Au moins, ici, j'étais l'abri, tant que la tornade m'encerclerait, peu de chose pourrait m'arriver, à part... hum, non je préférais je ne pas y penser, bien que ce fusse trop tard.. Je me préparais déjà à la suite du combat, je n'avais plus énormément de ressource, mais certainement assez pour me sortir en un seul morceau de ce mauvais pas. Et encore une fois, avec un peu de chance, personne ne toucherait à l'éventail.

Je fis une autre série de signes, simples cette fois, activant une technique basique d'automédication ; elle me serait très utile en cas de blessures superficielles, puis liées à la dernière pilule que j'ai absorbé, mon taijutsu n'en serait que plus ''acéré''...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptySam 30 Mar 2013 - 4:05

Mon attaque fonça droit sur le Sunajin. Inutile de vous dire qu'il sera dans une très mauvaise posture une fois touché. Cependant, je savais qu'il me réserverait une surprise. Malgré ses discours puant, il était sacrément balèze. Repousser une attaque combinée n'était pas donné à tout le monde. Mais ce n'était pas fini, j'avais des ressources. De plus nous étions deux contre un seul gars, il ne fallait pas l'oublier. C'est alors que j'entendis une voix. Pas comme si vous entendiez un gars vous appellez pour aller à l'école, ou comme si il était à côté de vous en train de discuter de tout et de rien. Non, sur ce coup ci j'entendais une voix féminine dans ma tête. What the fuck!? Au fur et à mesure que la voix me parlait, je comprenais davantage ce qui était en train de se passer. C'était la Konohajin, elle s'appellait Krystal, une maîtresse des illusions. Le Genjutsu était un art qui me dépassait, manipuler les pensées,les visions, les sons étaient des choses que je trouvais impensable à l'époque. C'est lors de mon combat contre une manipulatrice du sable que je découvris ce domaine des arts ninjas. C'était à mon goût, le côté le plus fourbe du shinobi: Savoir utiliser les illusions. Elle me mis en garde face au Kumojin. Une réponse toute faite me vint à l'esprit:

* Alors il faut faire vite, je vais le terminer norma...*

Je n'eu pas le temps de pensée ma phrase que le Sunajin répliqua à mon jutsu. Après avoir annoncé d'avance son jutsu. Il créa une tornade incroyablement grande. Et cette dernière nous fonça dessus. Je pouvais aisément deviner qu'il voulait tout raser, nous mais aussi l'éventail. Je ne pouvais pas protéger tout le monde. C'était soit l'éventail, soit Krystal. Le choix était déjà fait. Me plaçant devant l'éventail je composais les mudras nécéssaires et activais ma technique. Un vent contraire se créa, se rassemblant devant moi et s'interposant face à la tornade. En quelques millisecondes, c'était un imposant mur venteux qui faisait obstacle au tourbillon météorologique. Le choc fut êxtrêmement bruyant, les courants d'air me faisant voler les cheveux d'argent. Finalementles deux attaques s'autoannihilèrent. Je tournais ma tête en direction de mon précieux objet, l'éventail. Il était sain et sauf. J'aurai volontier vérifiée l'état de santé de la Konohajin, cependant une contre attaque était possible. Et je n'allais pas m'en privée. Heureusement, Mo m'avait suivi lorsqu'il vit la tornade, il se trouvait donc derrière le mur lorsque le monstre de vent arriva sur nous. Mais passons. Après les signes incantatoire, deux clones apparurent à mes côtés. Chacune de mes copies semblaient aussi déterminée que moi. Oui, j'aimais attaquer en surnombre, et alors? Continuant dans ma lancée, j'invoquais une légère pluie. Dans peu de temps le terrain serit recouvert de flaque. Ce qui me serait grandement utile pour la suite des opérations. J'allais finir ce combat, m'emparer de l'éventail et rentrer à Kiri. Mais avant d'attaquer, autant marquer l'esprit de ce jeune Sunajin.

- Ne t'en fais pas.

Je le fixai droit dans les yeux, une pointe de sadisme dans mon regard.

- Je rapporterai ta tête prédécoupée à ton village. Histoire qu'ils aient quelque chose à enterrer...

Il allait vraiment falloir assurer le coup. Maintenant que je lui avais dis qu'il allait crever, autant ne pas se faire prendre une rouste. M'voyez? Je me tournais alors vers Krystal et en pensant, je m'adressais à elle.

* Envois la sauce, si cet assaut marche bien, on l'envoit à Suna dans un cercueil.*


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:56

    Le vent est un des éléments le plus puissant qu’il soit. Invisible, violent, destructeur, la majorité des catastrophes naturelles sont causées à cause des tempêtes. Avoir une affinité fûton peut s’avérer, du coup, extrêmement ravageur, et en maîtriser ses formes les plus dévastatrices s’avérait être un atout des plus intéressants. J’avais pu admirer la défense du Sunajin, je venais à présent d’en découvrir l’attaque. A peine mes flèches eurent le temps de partir qu’une véritable tornade se leva devant moi. Je lançai un regard à côté de moi : la Kirijin décida de protéger l’éventail. Oui, on protège l’éventail du vent. On est comme ça à Kiri. On protège aussi la boue de la poussière de temps en temps. Elle fit un bond sur le côté, et composa ses mudras. Je n’eus pas le temps de vérifier ce que faisait le Kumojin : je me rendis compte que je devais moi aussi me protéger.

    Eternara s’envola rapidement et tenta de se protéger derrière un arbre. Je n’eus évidemment pas cette chance – il faudra peut-être que j’apprenne à voler – et je fis rapidement mes signes incantatoires. Je savais que ça ne suffirait pas, mais je devais me protéger au moins un minimum. Un mur de cristal assez grand se forma devant moi, et prit de plein fouet la tornade du Sunajin. Je me croyais protéger, mais il finit par éclater, et le vent me propulsa en arrière, mon dos frappant contre un tronc d’arbre. Le mur avait diminué la technique, mais n’avait pas pu totalement l’arrêter. Je lançai un regard à mon oiseau. Elle s'était éloignée, grâce au boost de vitesse précédemment activé, mais n'avait pas pu elle non plus se protéger totalement. Elle fut projetée un peu plus fortement dans les arbres un peu plus loin, mais elle devait sans doute être blessée. Elle ne pourrait plus se battre en pleine possession de ses moyens. Je devais faire vite, et faire attention à elle.

    * Envois la sauce, si cet assaut marche bien, on l'envoit à Suna dans un cercueil.*

    On n’avait plus le choix. Son corps commençait à présenter des signes de fatigue inquiétants. Il ne fallait pas oublier que Tsuna n’était pas le seul ennemi qu’on devait affronter… Non, on ne pourrait pas les affronter tous les deux. J’avais fait une erreur : celle de croire que je pourrais finir par m’en sortir seule. Ce n’était évidemment plus le cas. Le Jônin de Kumo était perché sur son arbre, sans avoir subi quoique ce soit d’autre que mon Genjutsu qui ne me donnerait l’avantage que très peu de temps. J’avais laissé la Chûnin contre le Sunajin sans réellement m’épuiser, pensant qu’elle le terrasserait rapidement. Mais je crois avoir sous-estimé l’enfant des sables. Il était temps d’en finir pour de bon.

    *Ecoute-moi. Je n’ai pas été sincère avec toi. Mon but premier était de récupérer l’éventail et de le garder pour moi. Il est évident que ce n’est plus possible. J’ai de bonnes connaissances à Kiri. Xaldin et Yuka. Je n’ai que leurs prénoms, j’espère que ça suffira. A un moment dans ma vie, et dans la leur, on s’est accordé une confiance mutuelle. J’ai une idée pour l’éventail, pour le récupérer, mais j’ai besoin de toi. Quoique tu décides, et quoiqu’il se passe dans cette forêt, ne te met pas en travers de ce que j’entreprendrais.*

    Je me relevai de mon arbre, bien décidée à en finir. Eternara, encore un peu sonnée, sortit de là où elle était. Je lui expliquai à elle aussi ce qu’elle devait faire, car elle aura un rôle prépondérant dans mon plan. Pendant que je lui expliquais mon plan, j’avais déjà composé les mudras nécessaires à la fin du Sunajin. La forêt était un espace clos. Depuis le début, j’entendais ce qu’il me disait. Depuis le début, il entendait ce que la Kirijin et moi lui disions. Alors, ma technique était sûre de fonctionner.

    - Jigoku no Goumon…

    L’un des genjutsu les plus puissants que j’avais. Il emprisonnait le Sunajin dans une illusion très puissante. Une technique qui m’avait déjà permis, plusieurs mois auparavant, de me débarrasser d’un autre Sunajin… Je me demandais d’ailleurs ce qu’il devenait, cet Udo… Il doit sans doute se trouver, lui aussi, quelque part au sein de cette guerre… Il faudra que je prenne des nouvelles de ce colosse rouquin…

    Je laissais la Kirijin s’occuper du Sunajin. J’avais d’autres projets, et c’est là que j’avais besoin qu’elle n’interfère pas dans mes plans. Parce que ma cible… C’était le Kumojin. Je n’avais pas la possibilité de me défaire de son chat, d’elle, du Sunajin et du Kumojin. Je ne m’estimais pas faible, mais je n’étais pas aussi forte. Je savais que l’homme sur sa branche avait du retard sur mes actions. J’invoquai donc un autre de mes colibris, Myô, qui lui avait la taille d’un colibri normal. Je lui dis dès son arrivée de se taire et Eternara utilisa sa propre technique sur le Kumojin, rendant ainsi Myô totalement invisible et… Libre d’aller chercher l’éventail.

    Il augmenta sa vitesse, au cas où, et se dirigea vers l’objet tant convoité. Une fois à sa hauteur, il l’agrippa…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:04

Il a littéralement pété un plomb le Sunajin. Alors que la konohajin et la Kirijin avaient lancé plusieurs attaques directes afin de le faire plier, ce dernier rassemble rapidement son chakra avant que du vent ne se rassemblent autour de lui et finissent par former une véritable tornade. Ainsi, toutes les attaques lancé vers lui son repoussé aisément comme si de rien n'était et je commence à croire que je l'ai sous-estimé, peut-être est-il Jonin lui aussi? Il faut avouer qu'il s'en sort pas mal en deux versus un, contrairement à ce que je pensais au départ.

Seulement il y a un hic. Sa tornade est assez puissante pour arriver jusqu'à moi, je dois donc parer cet assaut. Je ne suis peut-être pas spécialiste des protections mais bon... Je pense que ma barrière devrait suffire. Joignant donc les mains, je forme devant moi un demi-dôme de terre assez résistant. Pas sûr que ça suffit à bloquer une tornade et j'avais bien raison. Après avoir encaissé une bonne partie de l'attaque, la barrière cède me laissant face au reste d'une tornade. Le vent fortement diminué ne suffit pas pour me faire m'envoler, pourtant, de multiples coupures apparaissent rapidement sur tout mon corps et mes vêtements. Là par contre je ne suis pas d'accord, on n'abîme pas mon gilet jaune, c'est LA chose à ne pas faire. Il croit que je vais le laisser me frapper ainsi sans réagir ? C'est décidé j'entre en jeu.

La tornade étant terminée, j'aperçois la Kirijin faire deux clones à ses côtés alors qu'une pluie prend place sur le champ de bataille. Déjà que j'ai mes vêtements déchiré, il faut en plus qu'il se mette à pleuvoir. Journée de merde. Je ne suis plus d'humeur du tout, le Sunajin me casse trop les couilles. Je vais leur montrer la puissance de la gravité, ma puissance, la puissance au service de la paix. Je me dois de les arrêter, tel est mon nouvel objectif. D'un petit bond, je saute de mon arbre et plaque rapidement ma main au sol. Alors que personne ne semble bouger et que la konohajin prononce une phrase sans que j'y fasse trop attention, j'ouvre enfin ma gueule arborant un grand sourire.

    - Entendez l'appel de Gaïa, entendez l'appel de la paix.


Jamais je n'ai eu l'occasion d'utiliser cette technique. Je sais pourtant qu'elle est parfaite, que c'est mon meilleur jutsu. Le contrôle suprême de la gravité. Subitement tout est attiré vers le sol. Le kirijin, la konohajin ainsi que le Sunajin. Même les arbres se tordent et se déracinent face à l'attraction ultime. Je dois pourtant faire vite. Donnant une impulsion de chakra dans mes jambes, je fonce vers l'éventail et d'un simple contact, je l'allège suffisamment pour le prendre. On dirait bien que j'ai touché le jackpot. En même temps, personne ne peut bouger sauf moi...

Maintenant il faut que je me casse rapidement. Ma technique ne dure pas quatre jours non plus, c'est donc pour cela que je relance à nouveau un fumigène au sol en même temps de donner une autre impulsion. Comme ça, ils ne sauront pas par où je suis partie, et même s'il le savait, cela m'étonnerait qu'il puisse me retrouver. Car oui je suis peut-être lent, mais je suis senseur et avant de me rattraper il faudrait déjà qu'il me trouve. C'est donc dans cette optique que je me dirige vers la forêt, espérant les semer dedans.

Il est à moi, dans mes mains. C'est mon éventail et personne ne me le prendra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:32

Là ! Là quand je fus écrasé contre le sol mort mêlé de terre et de cendres, là je pus sourire et relâcher mes muscles et mon attention. Je le savais que ça arriverait, néanmoins je ne m'attendais pas à survivre, quelque part ce n'était pas si mal. Je vis le soit disant kumojin ramasser l'éventail et se sauver. Finalement, tant mieux, qu'il le garde, je passais bien moins pour un con que les deux filles. Ha, je n'allais pas m'emmerder à le poursuivre après avoir voulu l'empêcher de se l’accaparer. Quand il fut bien loin, qu'on ne puisse plus le voir ; j'ouvris la bouche, et toujours plaqué au sol, comme les deux autres.

-Ce doit être le commun des femmes de prendre toujours les plus mauvaises décisions.

Dis je en m'esclaffant, j'avais envie d'éclater de rire, peut être était ce du à la fatigue, non plutôt à cette situation grotesque où personne n'avait voulu suivre les recommandations du médecin. Enfin cet objet de malheur parti peut être retrouveraient elles leurs esprits, peu à peu la pression exercée par l'étrange jutsu du ninja maintenant loin s'estompait, je retrouvais l'usage de mes membres, ils me semblaient bien légers tout à coup. Je me relevai leur faisant face.

-Je ne te tiendrai pas rigueur pour ton attaque, konohajin ; et toi... dis je en m'adressant à la kirijin.Je dois avoir assez de chakra pour te soigner.. Enfin ! À moins que vous ne vouliez vous lancer à la poursuite du ''kumojin'', dans ce cas je vous souhaite bonne chance car il doit être loin. Je ne vais pas vous commander, vous êtes.. ''grandes''.

Si elle le souhaitait je pouvais en effet la soigner, même si ses blessures n'étaient que superficielles. J'osais espérer que maintenant le quatrième shinobi enfuit elles regagneraient leur jugeote, qu'elle serait un peu moins aveuglée. Après elle pouvait tout à fait décider de me tuer, mais ça ; c'était une autre histoire, une histoire que beaucoup de personnes apprendraient rapidement et s'empresseraient de venir leur botter leurs petites fesses de kunoichi. En fait j'avais eu l'impression de combattre deux Anka, aussi bornées qu'elle, aussi peu raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyMer 3 Avr 2013 - 4:53

Le dernier assaut. C'était le moment. Le Sunajin allait périr transpercé de part en part. Ou peut-être désintégré. Qui sait? Je craquais mon cou, échauffais mes épaules. C'est bon. Tout mes clones attendaient mon assaut. C'est alors que Krystal rentra à nouveau dans ma tête afin de me transmettre une vérité tellement prévisible. Il était évident qu'elle voulait l'éventail autant que moi. De toute façon, je n'avais pas comptée le lui laisser. La puissance qui s'en dégageait était simplement grandiose et pas question de partager. Surtout qu'en ce moment le Sunajin n'était pas vraiment dans son état normal. Nul doute que Krystal m'y avait aidée, en lancant un autre Genjutsu. Bien c'était à moi de jouer! Restait à voir si Mo était ready.

- Mo?

Sans hésitation, l'Apprenti du Clan Batsu répondit sans même me regarder.

- Quand tu veux.

Un mince sourire apparu sur mes lèvres et sans attendre, mon Kuchi', mes deux clones et moi même, foncions vers le jeune Tsuna. Il n'y aurait aucune pitié. Que ce soit de ma part et de Mo en tout cas. Il allait mourir aujourd'hui. Pourquoi est-ce que je voulais sa peau déjà? Ah oui! Il avait voulu détruire l'éventail. Et puis il parlait beaucoup aussi. Un peu trop. Il était inutile d'ouvrir sa bouche pour dire des choses useless. Parler quand c'était nécéssaire, voilà comment je voyais les choses. Alors un petit coup d'épée bien placé devrait le faire taire une bonne fois pour toutes.

Soudain, j'entendis le Kumojin. J'étais trop éloigné pour entendre ce qu'il disait. D'un coup, je me sentais extrêmement lourde, à tel point que je ne pouvais plus tenir sur deux pattes. En quelques secondes tout mon corps était collé au sol. C'est comme si la gravité avait radicalement augmenté. Je pouvais voir que tout se tordait, même les arbres. C'était incroyable. Etait-ce le Kumojin? Si oui, il était vraiment puissant. Ne pouvant même pas bouger la tête, je ne savais pas ce qui était arrivé à l'éventail. J'entendis des sons, des pas surtout ainsi que le son typique d'un fumigène. Mais je ne pouvais rien savoir au vu de ma position. Après un temps d'attente affreusement long, je pus enfin reprendre l'usage de mes membres. Immédiatement je me retournai vers l'emplacement de l'éventail. Il avait disparu. Mes clones étaient encore debout et Mo aussi. D'ailleurs une fois levé, il ne put s'empêcher de lâcher une de ses phrases favorite:

- Putain, c'était quoi cette merde?

Je ne répondais pas. Je restais choquée de la disparition de ce magnifique objet. La colère montait lentement. Je m'étais faite entubée si facilement, sans compter que je ne savais vraiment pas où ce gars était parti. Aucune chance que je le rattrape. C'est alors que j'entendis le Sunajin. Il ne iendrai pas rigueur de l'agression perpétrée par Krystal. En effet, la jeune fille s'était mise en danger en attaquant un ninja du village qui dominait Konoha. Elle allait mettre toute la Feuille en danger. Mais si les dires du Sunajin étaient vrais, elle et son foyer n'auraient pas à regretter ce regrettable incident. Ensuite il proposa de me soigner à moins que je ne veuille poursuivre le Kumojin. Je n'étais pas franchement bléssée, aucune raison que j'accepte, cependant la deuxième solution était alléchante. Mais comme dit plus tôt, je n'avais aucune idée d'où il avait pu aller. Sans compter que je n'aimais pas ce gars, son caractère. Alors la réponse était simple.

- Non, je me débrouillerai seule.

Je marquai une pause. Quand enfin je m'adressai à lui sans le regarder.

- Méfies toi Sunajin. Ce n'est pas parce que j'ai perdu l'éventail, que j'ai perdu l'envie de te tuer...

J'allais en rester là pour l'instant. je n'étais plus vraiment en état de me battre. J'étais fatiguée. Il me restait mes clones et Mo. Mais à quoi bon. L'effet négatif que l'éventail avait eu sur moins s'était dissipé, et mon envie de me battre s'était, elle aussi, atténuée. C'est donc sans autre forme de procès que je faisais disparaître les clones et que je marchais afin de sortir de ces bois, pour rejoindre le reste de l'armée afin de continuer l'invasion afin d'évacuer ma colère sur de simple soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:17

    Un léger tremblement. Un silence soudain. Des craquements de branche. Des jambes lourdes. Eternara, dans les airs, fut propulsée au sol, dans un écran de fumée. La tornade et le choc avec le sol lui aurait fatal, la désinvocation était de rigueur. Myô aussi fut projeté vers le bas, en pleine vitesse, sans pouvoir atteindre l’éventail. Je fus obligée de me mettre à genoux tant le poids que je devais désormais supporter était grand. Je mis mes mains par terre, et regardai le sol. Je ne voulais pas m’affaler par terre. Il était hors de question que je finisse comme ça. Les arbres plièrent sous le poids de cette gravité nouvelle. Puis, je compris.

    Le Sunajin et la Kirijin furent également incapables de bouger. Mais pas lui. Le Kumojin descendit de son arbre, s’empara de l’éventail, et disparut. Tout simplement. Un combat pour rien. Du temps perdu pour rien. Il n’avait qu’à se lever de son arbre, prononcer trois paroles et s’en aller, comme ça. L’impression d’amertume fut immense. Depuis que nous nous étions réunis tous les quatre, notre sort était scellé. Le Kumojin avait gagné.

    Puis, l’apesanteur redevint normale. Aucun de nous trois n’était dupe : il était impossible de le rattraper. Myô vint se poser sur mon épaule, et j’écoutais le Sunajin et la Kirijin se parler. Il ne m’en tiendrait pas rigueur, hein ? De toute manière, mon retour était également prévisible. Je devrais rendre des comptes, et même s’il ne dit rien au Kazekage, Suguato serait au courant de mes actions. Il se devait également d’être informé de cet artefact qui s’était enfui avec le Kumojin. Je pense que je préviendrais Miko également. De toute manière, elle me demandera comment s’était déroulée la guerre de mon côté. Et je devais éviter de me prendre une attaque de frelons en pleine tête. La vérité était donc de rigueur. J’allais devoir faire le dos rond.

    Je sentais peu à peu l’emprise de l’éventail s’en aller. La Kirijin venait de quitter les lieux. Je me levai à mon tour, faisant face au Sunajin.

    - Fais ce que tu veux.

    J’haussai les épaules et tournai les talons à mon tour. Myô restait également silencieux : il devait comprendre que je n’étais pas d’humeur à plaisanter. Je n’aime pas que ce que je fais ne se passe pas comme je l’entends. Je n’aime pas me couvrir de ridicule, comme je viens de le faire. Je n’aime pas échouer. Je dois devenir plus forte. Ce n’est plus qu’un besoin, c’est désormais une nécessité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe N ─ L'éventail  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe N ─ L'éventail Groupe N ─ L'éventail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe N ─ L'éventail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #3
» Groupe #1
» Groupe 3#
» Groupe #6
» Groupe #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-