N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Redorer le blason [ft Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:34

Music ♫:

Cela faisait quelque temps déjà, depuis ma réussite à l'examen chuunin, que je songeais à rejoindre l'unité spéciale du village. J'en étais motivée pour plusieurs raisons : je souhaitais pouvoir protéger le village de façon plus importante que ce que mon « simple » grade de shinobis me permettait ; je souhaitais prendre du recul vis à vis des personnes qui comptaient à mes yeux, notamment Oniri surtout, puisque notre amitié n'était plus celle qu'elle était et je le vivais comme un véritable déchirement préférant donc prendre le large à l'extérieur de Suna et de Kaze pour recentrer mes idées ; et je souhaitais prouver au chef du Kakumeigun ; Yamada Kioshi, que j'étais certes une Ketsueki mais que je n'en étais pas moins digne de confiance !

Je savais que pour en faire parti, je n'aurais pas d'autres choix que de devoir prouver ma valeur au Yamada mais, au vue de l'interrogatoire qu'il m'avait fait subir quelques temps plus tôt, je me sentais prête à affronter n'importe quoi. J'étais curieuse de savoir ce qu'il réservait à « ses recrues ».
Comment étais-je censé lui demandé audience ? Je devais prendre rendez vous à l'avance ? Aucune idée et je m'en moquais bien !
D'ailleurs, lors de notre première rencontre, lui même n'avait pas pris de gant pour me prouver sa méfiance à mon sujet.

Je me rendais donc d'un pas déterminé vers le quartier général du Kakumeigun. Vêtue d'un haut blanc a manches bouffantes, découvrant mes épaules rehaussé par un corset de teinte terre de Sienne, ainsi qu'un pantalon adapté à notre contrée désertique et flamboyante, j'avais choisi de faire bonne impression. J'apportais toujours du soin à ma tenue mais aujourd'hui sonnait tout de même comme un jour particulier et, si je ne pouvais pas jouer les manipulatrices avec un expert sensoriel, je pouvais au moins mettre mon « potentiel » en avant pour améliorer mes chances de réussites...

Après la traversée de Suna, je parvenais finalement au bureau de l'intéressé où je fus d'abord accueillie par une tierce personne qui s'occupait visiblement des visites.
Cette dernière me demandait mon identité pour en informer le Yamada. Je souriais en lui répondant :

« Yami... Ketsueki Yami. »

Mes yeux s'animaient d'une certaine malice à l'idée de bientôt pouvoir prouver ma valeur une fois de plus au Chef du Kakumeigun. Comment réagirait-il à mon nom ? Serait-il disposé a me recevoir ? J'espérais bien pour lui que oui ! Sans quoi je me voyais déjà rentrer dans son bureau de façon inopinée, m'asseyant face à lui malgré son désaccord : après tout, je ne manquais pas d'audace surtout lorsque j'étais déterminée à aller au bout des choses...

Après un instant de patience, j'étais finalement autorisée a pénétrer dans le bureau du Yamada. J'entrais dans la pièce assez sommaire qui ne dégorgeait d'aucune prétention, comme je me l'imaginais et adressais un fin sourire à mon nouvel interlocuteur avant de m'installer face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptySam 10 Jan 2015 - 10:40

    Encore une journée de paperasse derrière un bureau. Le calme plat, alors que de l’autre côté de la fenêtre, c’est tout un peuple qui se sent en insécurité dans les murs de leur propre village. Une tension de plus en plus palpable. J’en avais fait part dans les projets d’évolution de Tsukiko. Peut-être tourneront-ils les idées de telle sorte à ce qu’on récupère leur confiance de nouveau ?

    On toqua à ma porte, et un collègue vint me signaler qu’on me demandait audience.

    « Très bien, qui est-ce ? »
    « Ketsueki Yami. »
    « Et pourquoi veut-elle me voir ? »
    « Je… ne sais pas. »
    « Donc un assassin pourrait vouloir me tuer que vous ne lui demanderiez pas pourquoi il souhaite me voir ? »
    « Personnellement, je ne pense pas qu’on me répondrait qu’on veuille vous tuer, même si c’est le cas… »
    « Bon, un point pour toi. Tu peux la chercher. »

    Certes, mais j’avais tout de même raison quelque part. La prochaine fois, qu’il demande la raison de l’entrevue. Là, si je refuse, je ne suis qu’un malpoli qui ne souhaite pas voir la personne. Si je connais le sujet de la demande, je peux refuser de la voir avec une vraie raison potable derrière. Puis, dans ce cas-là, n’oublions pas que je l’avais interrogé, un peu juste parce qu’il s’agissait d’une Ketsueki, en quelque sorte… Donc elle pourrait très bien avoir envie de me tuer justement ! Bien qu’elle ne le laissait pas paraître la dernière fois.

    Je ravalais ma salive. J’étais dans mon bureau, au sein du Kakumeigun, je n’avais aucune raison d’avoir peur. Il me suffisait donc d’attendre qu’elle vienne, et de lui faire signe de s’assoir en répondant poliment à son sourire. Elle était fort bien vêtue, et je ne pus empêcher mon esprit de se demander brièvement si elle portait de nouveau la dentelle rouge… Mais je chassais cette idée de ma tête avant de reposer mon regard sur la demoiselle afin de lui demander :

    « Que me vaut cet honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:25

Le Yamada semblait intrigué de ma présence alors que je ne lâchais pas mon sourire, l'accentuant même tandis que mon regard se faisait plus intense alors qu'il me demandait la raison de ma présence en ce lieu. A vrai dire, j'avais hâte de voir sa tête et ce qu'il me réserverait lorsque je le lui dirais... Quand il faut y aller...

« Je souhaite intégrer le Kakumeigun ! »

Mon intonation montrait mon sérieux et mon engouement. Il m'observait, sans rien dire, visiblement surpris alors je poursuivais pour argumenter mon idée :

« Si j'ai bien compris : je dois passer une sorte d'entretien avec vous, bien que l'interrogatoire de la dernière fois aurait sans doute pu suffire car je ne vois pas quoi rajouter sur ma personne de plus que ce que je ne vous ai déjà dit... »

Je marquais une courte pause, cherchant quoi dire de plus...

« Hum... Je suppose que vous allez me demander pourquoi cette idée... Eh bien... Parce que je souhaites protéger Suna et ses citoyens plus encore ainsi que plus largement Kaze. Je suis parvenue a vous prouver ma loyauté et la confiance que vous pouviez m'accorder et je souhaiterais l'étendre au reste de mon pays pour que le nom Ketsueki ne soit plus synonyme de trahison ! »

Mes yeux s'étaient animés d'une nouvelle flamme : celle de la conviction et de la détermination. Bien sûr, je ne souhaitais pas propager un visage positif et sans crainte de mon clan à autrui car ce serait leur mentir. Nous aimions le sang et le leur en faisait partie. Bien sûr, je ne nuirais jamais a un membre de ma patrie mais je préférais qu'ils conservent cette crainte pour qu'ils s'en méfient... Je ne connaissais pas les autres Ketsueki et je ne savais pas de quoi ils étaient capable mais la folie et l'euphorie écarlate nous gagnait tous...

Il fallait aussi sûrement que je vantes mes mérites et mes qualités mais je trouvais cela bien trop pompeux pour moi tant et si bien que je me contentais d'énoncer mes facultés que j'étais prête a mettre à la disposition de l'unité spéciale du village.

« Je souhaite constituer une véritable banque de sang en goûtant le plus possible à ceux qui constituent notre nation et les autres afin d'être en mesure de retrouver les responsables d'un méfait en reconnaissant leur identité sanguine : car chaque sang possède son propre goût, sa propre identité et qu'à force d'entraînement, je sais que je serais capable d'emmagasiner un maximum d'informations les concernant simplement en les ayant déjà bu au préalable. Nous pourrions user de cette faculté à notre avantage. »

D'ailleurs, j'avais déjà bu du sang ennemis dont je conservais les échantillons dans des capsules à ma ceinture : du sang Jisetsu. Un shinobi médecin m'avait aidé a le synthétiser pour en créer une quantité plus importante que je gardais à ma disposition pour agir rapidement si je me retrouvais de nouveau en leur présence...

Je me demandais bien ce que le chef du Kakumeigun pensait de toutes ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:10

    « Comme à notre désavantage… »

    Tout don a son opposé. Il ne s’agit pas d’un sabre, mais d’une épée à deux tranchants. L’un face à l’ennemi, l’un vers nous-mêmes… Des traîtres, on en a vu passer plusieurs. L’étaient-ils tous déjà au début, ou le sont-ils devenus avec le temps ? Qui dit qu’elle agira toujours pour les intérêts de Suna ? Ou tout simplement, qu’est-ce qui nous garantit qu’elle ne sera jamais manipulée par autrui ? Zanshi elle-même n’avait-elle pas été contrôlée par le passé ?

    « Il faudra y réfléchir… Mais parlons d’abord de ta première demande… Intégrer le Kakumeigun. »

    Je me levais de ma chaise, tournant le dos à la demoiselle pour observer l’extérieur à travers la fenêtre. Encore un ciel immaculé de nuages… Des cieux si paisibles, et pourtant un village en agitation constante dessous. Pourquoi ne prendrait-on pas un peu plus exemple sur ces astres millénaires ? Eux perdurent, nous non.

    « Et bien, tu auras d’abord plusieurs tâches à remplir, histoire de s’assurer de ton intégrité et de ta volonté… »

    Je me retournais alors, reprenant lentement place dans mon siège tout en réfléchissant à ce que je pouvais bien lui demander. Puis l’idée me vint de notre dernière rencontre : je l’avais interrogée car il s’agissait d’une Ketsueki. Les autres membres de l’unité partagent-ils mes appréhensions sur son clan ?

    « Si tu veux prouver la bonne foi de ton nom, autant commencer tout de suite. Présente-toi aux autres membres de l’unité présents dans ce bâtiment, et convaincs-les de bien vouloir de toi à leurs côtés. »

    La cohésion est essentielle pour bien fonctionner. Qu’importe les moyens, elle devra se faire accepter. Du moins, il s’agissait de sa première épreuve, qui n’en était pas vraiment une au final. Car qu’ils soient contre ou pour, la décision me revient et à moi seul. La recruter tout de même pourrait leur prouver que je suis bien le chef et qu’ils doivent me considérer comme tel… Mais surtout, cela me permettra d’avoir plus de temps pour réfléchir à ce que je pourrais bien lui demander pour son adhésion au Kakumeigun…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:29

Le Yamada semblait encore méfiant à mon égard... C'est toutefois ce que ses paroles laissaient supposer... A notre désavantage ? Croyait-il vraiment que j'avais l'intention de me retourner contre le village ? N'avait-il donc pas compris mes propos lors de notre rencontre précédente ?

Il se relevait et me tournait le dos tout en étudiant ma proposition. Peut-être m'étais-je trompée... ? Qui exposerait son dos de la sorte à une personne que l'on juge indigne de confiance ? Peut-être que cela même constituait un test... qui sait ?

J'aurais donc plusieurs tâches à accomplir pour prouver ma volonté... En soit je m'étais attendu a quelque chose comme ça même si je pensais qu'il aurait s'agit davantage d'une seule mission sur le terrain et non pas plusieurs et surtout pas de ce genre là... Aller me présenter auprès des autres membres de l'unité spéciale pour... me vendre ? C'était ça ma première tâche ? Je plissais les yeux un instant, cherchant à voir s'il plaisantait mais cela n'en avait pas l'air...

Déterminée, je me redressais donc et m'apprêtait à quitter la salle mais je me ravisais, reportant le regard sur le Chef du Kakumeigun avant de lui demander :

« Je peux y aller ? »

Une fois son accord, je m'engouffrais dans le bâtiment : au moins cela me permettrait de faire connaissances avec mes coéquipiers potentiels et le lieu en lui même. Mais comment allais-je procéder ? Je n'étais pas vraiment la reine du dialogue... Et en général lorsque j'ouvrais la bouche, mes interlocuteurs inconnus ne tardaient pas à me craindre qu'à éprouver de la compassion...

Une idée me venait à l'esprit... Et si j'agissais de la même façon que lorsque je souhaitais obtenir ce que je chérissais tant : du sang... En général, et notamment la gente masculine, m'accueillait volontiers plus chaleureusement lorsque je m'adressais à eux de cette façon ! Je ne perdais rien à tester... Et justement, j'apercevais ma première vict... cible.

Nonchalamment, je m'approchais de l'homme qui m'avait annoncé au Yamada alors qu'il s'avérait sur des documents assis à un bureau.
Je souriais, arborant un faciès qui montrait clairement que j'étais sure de moi tandis que j'engageais la conversation d'une voix suave.

« Bonjour. Désolé pour tout à l'heure, je me suis montrée un peu brute alors que j'aurais dû vous exposer la raison de ma présence. Je recommence donc : je m'appelle Yami et je serais peut-être prochainement l'une de vos coéquipières puisque je souhaite intégrer le Kakumeigun. »

Mes yeux rubis enivraient les siens et ne les lâchaient pas une seconde tandis que j'usais ma persuasion pour entrer dans ses bonnes grâces... Il y avait une rumeur qui circulait dans mon clan comme quoi nous étions emprunts de charme pour séduire aux mieux nos proies... Était-ce vrai ? Aucune idée...

« Oh ne t'en fais pas pour ça ! C'est de ma faute j'aurais dû te questionner... Au fait tu peux me tutoyer ! »

Bingo... J'inclinais légèrement la tête sur le côté tandis qu'il se grattait la tête l'air gêné.

« D'accord ! J'espère que nous aurons à travailler ensemble... »

Lui glissais-je avec un sourire et un haussement de sourcil entendu. Il me disait le même genre de choses tandis que je le remerciais et m'en allait me présenter aux autres de la même manière. Certains étaient plus réceptifs que d'autres mais cela c'était vrai dans tout domaine puisque je rencontrais le même genre de caractère lorsque je cherchais à me nourrir d'eux... Toutefois, j'avais toujours beaucoup plus de mal à toucher les femmes de cette manière... J'adaptais donc mon comportement, affichant une mine plus insouciante et joviale lorsque je m'adressais à elle alors même que je devais faire un travail surhumain pour arborer un comportement qui n'était pas le mien en leur présence pour me faire accepter d'elles. A vrai dire je n'en avais que faire et je pouvais bien me montrer directe... ce n'était pas moi de ne pas jouer franc jeu... C'est pourquoi je m'adressais aux femmes d'une tout autre manière qui reflétait tout autant ma personnalité :

« Bonjour. Je m'appelle Yami : Ketsueki Yami. Je me présente à vous puisque je vais intégrer le Kakumeigun. »

La femme m'observait de la tête aux pieds avec dédain et un certain air supérieur que je détestais... Elle voulait faire sa dominante avec moi ? Peine perdue... Peut-être l'était-elle en temps normal mais je l'étais bien plus encore...

« Ketsueki ? Le sang ? On se passerait bien d'une suceuse dans notre unité ! »

Ben voyons... Tout en finesse et quel niveau... Si elle souhaitait jouer à ce jeu puéril...

« Elle s'accommode pourtant de thon je ne vois donc pas encore ma présence serait refusée : ce serait de la discrimination ! Et puis « notre unité » ? Elle ne vous appartient pas vous en faites seulement partie : un pion de plus su l'échiquier qui la constitue. Ne prenez donc pas d'air supérieure en vous prenant pour Reine alors que vous n'êtes que cavalier... »

Le tout dit avec le sourire bien évidemment. J'attrapais même le café qu'elle venait de se servir et m'en allait en sirotant ce dernier devant les regards amusés des autres.
Là dessus, je retournais au bureau du Yamada, frappant à sa porte tout en attendant sa réponse puis m'asseyant de nouveau face à lui tout en me délectant de ma boisson.

«Mission accomplie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:11

    Au moins, elle était polie. Demandant l’autorisation pour prendre congé. Bien éduquée… Mais était-ce simplement pour faire bonne impression ou le sera-t-elle également ensuite ? Voilà un mystère qui s’élucidera avec le temps. Là voilà partie, et il ne me restait plus qu’à attendre. Je me demandais comment ils allaient réagir, pour la plupart. Et certains risquaient de la voir d’un mauvais œil. Allait-elle se laisser marcher dessus, être intimidée ?

    Mais là voilà qui revient tout sourire. Ca ne semble pas s’être trop mal passé…

    « Et rien pour moi ? »

    Elle vient avec une boisson, mais les mains vides pour moi. On dirait qu’elle a pris du bon temps à papoter avec les autres… J’ignorais qu’intégrer le Kakumeigun était une partie de plaisir… Pour ma part, je dus combattre Zanshi et je m’étais retrouvé avec les jambes brûlées. J’en garde d’ailleurs encore les marques… Et elle ? Mais bon, je n’étais pas du genre à faire subir ce genre de tests…

    « En plus de simple membre du Kakumeigun, j’ai un autre rôle à t’offrir… Tu seras mon intendante. »

    J’avais pris tout le temps d’y réfléchir, et cette idée me plut. Elle devra subvenir à mes moindres besoins, mais elle sera donc souvent à mon contact. Elle pourra apprendre de moi, en savoir plus sur le village et comment il fonctionne… Et de mon côté, je pourrais tranquillement la garder à l’œil.

    Mais voyons déjà de quelle façon elle prendra la nouvelle.

    « Ce qui signifiera que je ne serais pas seulement ton chef ou ton supérieur, tu me devras loyauté plus qu’envers quiconque et ne jamais remettre en doute mes ordres. Tu apprendras à devenir mon ombre. »

    Et peut-être qu’un jour tu pourras alors sortir de l’ombre, fin prête après un long apprentissage ? Disons également que j’ai une mission spécialement pour elle. Mais pour cela, il me faut son entière coopération. Ainsi, me jures-tu fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:59

Il reluquait mon café : visiblement il était jaloux. L'idée de lui rapporter quelque chose m'avait traversé l'esprit mais je m'étais ravisée au dernier moment, jugeant que cette attention serait traduite comme un acte pour m'attirer ses bonnes grâces et donc tenter de le corrompre donc je l'avais volontairement « oublié ». Si j'entrais dans le Kakumeigun, je lui en apporterais pour me faire « pardonner ».

« J'ai voulu vous prendre aussi quelque chose mais je me suis dit que vous l’interpréteriez comme une façon de vous corrompre donc je me suis ravisée. »

Après quoi, il m'exposait ses intentions : intendante c'était le rôle qu'il souhaitait me confier... Alors ça y est j'avais déjà un pied dans l'étrier ? Qu'était censé faire une intendante ? Dans mon esprit ça sonnait un peu comme la concierge sauf que j'avais besoin d'action pas d'être posée derrière un bureau a réguler les visites...

Toutefois, le Yamada m'expliquait alors les réelles fonctions de ce poste : pas seulement chef ou supérieur, loyauté infinie et ne pas remettre en doute ses ordres... Ce n'était pas déjà des choses que j'étais censée lui porter même sans ce grade spécial ?! Devenir son ombre ? Ça c'était nouveau en revanche... Je devrais toujours être à ses côtés : un peu comme une assistante ? C'était ce que j'en comprenais et ça m'allait !

« Merci de votre confiance ! »

J'étirais un sourire satisfait tout en ne me laissant pas submerger par mes émotions qui, intérieurement, me faisaient sauter de joie comme une enfant à qui on aurait acheté son jouet préféré !

« Je vous jure allégeance et fidélité et me trouverais toujours à vos côtés.»

C'était peine croyable que je m'abaisse de la sorte devant lui mais il restait le chef du Kakumeigun, un supérieur et un shinobi possédant plus d'expérience que moi : en cela, ça ne me gênait pas de prêter serment sur ma loyauté.
Quelle tâche m'attendait dorénavant ? Avait-il déjà prévu quelque chose ? J'attendais avec impatience son nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:11

    L’idée semblait être prise avec un certain ravissement. Elle jura presque tout de suite, sans grande réflexion. Soit elle comptait déjà me suivre, soit sa parole ne vaut pas grand-chose… Mais elle ne semblait pas mentir. Et même si c’était le cas, je l’aurais remarqué. Ma main glissa sur un rapport posé sur le bureau, un rapport comportant le nom de la demoiselle sur son dessus. Sa fiche d’évaluation en quelque sorte. Pendant qu’elle s’était présentée à toute l’équipe, j’avais eu le temps pour un peu de lecture.

    « Tu es donc l’élève de Zanshi… Qui de nous deux passe avant à présent ? »

    N’oublies pas ce que tu viens à peine de jurer… La mission spéciale la concernait, mais j’avais besoin de quelqu’un qui soit entièrement de mon côté pour cela.

    « Tu es prête pour ta première mission spéciale ? »

    Elle semblait impatiente. Quoique, le fait d’avoir parlé de la Kazekage avait peut-être changé ses sentiments. De la curiosité sans doute, mais également de la peur de ce que je pourrais bien dévoiler ? Sauf que je n’allais pas dire grand-chose. Il s’agissait de ma compagne avant tout.

    « J’ai besoin que tu… observes Zanshi pour moi. Que tu me rapportes ses faits et gestes, mais surtout les détails pouvant te paraître étranges venant de sa part. Tout. Tu peux faire ça ? »

    Evidemment, elle ne doit pas s’en douter. Ce ne serait pas une mission sans doute. La raison ? Je ne la donnerais pas. Elle devra d’abord faire ses preuves. Et l’une des conditions n’était-elle pas d’obéir sans contester les ordres ? Zanshi possède une autre personne qui hante son esprit. L’auteur de sa précédente perte de contrôle et de ses crimes. Je ne souhaite pas que cela se reproduise. Si quoique ce soit change dans son comportement, je veux le savoir. Je ne veux pas la perdre une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:55

Une feuille comportant mon nom se trouvait sur son bureau, il la présentait de manière a ce que je puisse la voir. Que devais-je y trouver ? C'était un moyen de pression que de voir une telle fiche d'évaluation ? Un moyen pour me signifier que ma réponse à sa prochaine demande s'inscrirait positivement ou négativement sur mon bulletin de notes ?! Le couperet tomba : Zanshi ou Kioshi ? Telle était sa question... Zanshi était ma Kazekage mais aussi ma sensei toutefois, si j'intégrais le Kakumeigun, j'imaginais facilement que je dépendais davantage de ses ordres à lui au quotidien et exceptionnellement sur ceux que Zanshi me donnerait. Je lui étais loyale à elle aussi mais, mes directives principales proviendraient du Yamada, sauf ordre contraire de la part de ma kazekage : elle possédait tout de même plus d'autorité que lui et je ne pouvais pas aller à son encontre : mais cela le chef du Kakumeigun devait bien sans douter après tout il se trouvait lui même sous ses directives à elle.

« Dorénavant, vous passez en priorité, sauf si ma Kazekage m'ordonne le contraire. »

Je le fixais avec intensité.

« Je suis prête. »

Je n'avais rien de plus à ajouter : j'avais hâte de faire mes preuves qu'importe ce qu'il pouvait me demander tant que cela ne nuisait pas au village ou à Kaze et comme je le savais filer droit, il n'y avait pas de raison pour qu'il m'expose un ordre qui m'intime le contraire...

En revanche, rien n'avait laissé supposer qu'il me demande de lui rapporter tous les dires et actes étranges que pourrait commettre celle qui lui avait confié son cœur...
Je fronçais les sourcils un instant : avaient-ils des problèmes dans leur couple ? Etais-je censé la prendre en filature pour savoir si elle avait un amant ? Me prenait-il pour une sorte d'entremetteuse ?! Et si cela était bien plus fondée ? Et s'il songeait aux rumeurs qui circulait à travers Suna comme quoi l'Ecarlate serait à l'origine des attentats ?! J'avais ouïe dire ces histoires mais je n'en croyais pas un mot : pourquoi aurait-elle fait cela ? Elle avait un passé atypique pour une Kage et alors ? Elle avait depuis maintes fois prouvé sa valeur et sa loyauté : qui pouvait croire qu'elle était responsable de ses bâtiments détruits, ces civils blessés et ces conseillers probablement morts ? Pas moi en tout cas... Beaucoup la craignait, moi la première, mais c'était avant de la connaître en tant que sensei car elle se montrait beaucoup plus attentive et accueillante que je ne l'aurais cru, elle savait faire preuve d'un grand professionnalisme.

« D'accord, je le ferais. »

Pourquoi voulait-il la faire surveiller ? Je n'en avais pas la moindre idée mais ce n'était pas mes affaires... On m'ordonnait de le faire donc j'allais le faire : peut être qu'en savoir le moins possible était encore la place la plus confortable... J'allais donc observer discrètement Zanshi lors de nos prochaines entrevues, tout en paraissant naturelle. C'était simple en fin de compte : en tant que son élève, il m'était facile de l'approcher sans paraître insistante ou louche...

Je supposais, par ses mots, que je prenais mon poste d'intendante dès à présent ce qui m'incombait de rester à ses côtés mais qu'étais-je censé faire dorénavant ? Il m'indiquait toutefois que je pouvais prendre congé pour la journée. A partir du lendemain je ne saurais plus que l'ombre de lui-même...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Redorer le blason [ft Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Redorer le blason [ft Kioshi] Redorer le blason [ft Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Redorer le blason [ft Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» La vérité (Kioshi)
» Yamada Kioshi
» Ce n'est qu'un au revoir (Kioshi)
» Tu as de la Chance! |Kioshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-