N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 À propos des chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

À propos des chefs Empty
Message(#) Sujet: À propos des chefs À propos des chefs EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:13

Yellow les gens,

J'ai pensé à un truc ce mat, mais je ne sais pas si c'était déjà mis en application ou non. Pour les chefs, oui, ya des chefs de clan, mais pour les gens qui ont le ps de médecine, bah, ils ont quoi eux?

Alors, j'ai pensé que ça serait une bonne idée de mettre un chef médecin dans chaque village (et ça serait logique aussi, non?), pis il pourrait avoir une certaine importance aux niveaux des eiseinin de son village, non?

En tout cas, j'espère que vous aimer ma suggestion, sur ce
calinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

À propos des chefs Empty
Message(#) Sujet: Re: À propos des chefs À propos des chefs EmptyMar 3 Fév 2015 - 5:10

Comme ceux qui ont le PS Shoton : Rien ^^.

Le PS médecine n'est pas un ps de clan, n'est pas héréditaire, il s'apprend d'une autre personne ou seul... Et ceux de clan... L'inverse en gros. Et, les clans ont des chefs car il s'agit surtout de familles, il s'agirait donc de chefs de familles (normalement le patriarche ou le plus vieux), tous les médecins ne font pas partie de la même famille...

En revanche tu peux tout à fait imaginer un chef des médecins à Konoha, un peu comme l'était Tsunade (un exemple dans le domaine), ou un genre de grand mère Chiyo de Suna (cf le manga).
Revenir en haut Aller en bas
 

À propos des chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8. Chefs
» L'Alliance des Chefs
» Groupe #8 : Cibler les chefs !
» Nouveaux Chefs, Nouvelles Responsabilités [Mizuki]
» [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-