N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 8. Chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

8. Chefs Empty
Message(#) Sujet: 8. Chefs 8. Chefs EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:46


CONTEXTE
    Kadoria Sho avait beau ne pas avoir été très fidèle à la politique engagée par le Yondaime Raïkage, la nomination du Godaime et la menace que représentent les Furyous ne pouvaient que le pousser à aller sur l’Ile Inconnue.
    Débarquant avec tant d’autres shinobis de tout horizon sur une côte ensablée de l’île, Kadoria Sho se détacha de ses comparses à la recherche d’un adversaire. Mais il allait trouver bien plus spécial.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Kadoria Sho
    ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

8. Chefs Empty
Message(#) Sujet: Re: 8. Chefs 8. Chefs EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:54

Un nouvel appel...Les furyous, une nouvelle fois avec cette voix qui résonnait dans toute les têtes...Monwa…l'ombre qui commandait la menace pesant sur ce monde depuis l'an 9…

Le Kadoria se rappelait encore ses horribles souvenirs lors de la première attaque des furyous qui avait vu la Grande Kiri détruite et le sang de sa propre camarade sur ces mains… Puis il y avait eu les combats de Kusa no Kuni et la rencontre avec trois furyous dont Monwa...puis la marque et tout ce qu'il en suivit dont l'attaque de Kumo… Tant de morts, pleurs, larmes, déboires...

Le temps était venu, Sho était préparer, les ordres du Godaime furent respecter à la lettre et le chef de clan partit en direction de l’île avec plusieurs autres de ses fidèles, amis ou même famille.

L'heure de vérité approchait, c'était une véritable coalition qui se déplaçait en direction de cette ile qui avait vu tellement d’événements et cela pour chaque village. Sho se rappelait encore l'effroi qu'il avait eu devant sa cousine et sa tante, grièvement blessé.

Le Kadoria venait out juste d’être nommé conseiller par le nouveau raikage et était donc partit immédiatement sur l’île où les troupes shinobis commençaient à débarquer et à s'aventurer sur l’île.

Sho guida les membres de son clan et quelques autres troupes kumojins avant de partir, seul, dans une autre direction. Pourquoi ? IL ne le savait pas trop, l'envie d'en découdre ? L'instinct?

Désormais il était seul, ressentant sur son bras gauche sa marque, celle des serviteurs qui semblait s'être activée. Peut être qu'elle partirait après cet assaut ou serait-il obligé de se couper le bras. Il s'était préparer à toute les éventualités mais à l'instant présent il fallait rester prudent.

Il respira, l'air ambiant n'était pas frais, on pouvait ressentir toute la tension aux alentours.

C'est alors que :

- Mais qu'est- ce que….
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Otenba
Monjara Otenba
Informations
Messages : 34
Rang : S

8. Chefs Empty
Message(#) Sujet: Re: 8. Chefs 8. Chefs EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:22

Elle avait couru longuement. A vrai dire, elle ne s’était quasiment pas arrêtée entre Kumo et les côtes du pays. Un trajet long et pas du tout reposant, pour embarquer à bord d’une de ces barques que les Kumojins et autres shinobis avaient utilisées pour parcourir le Grand Océan. Direction ? L’Ile Inconnue, suite à l’appel aussi pervers que dangereux de Monwa.

Mais ce n’était pas pour ça qu’elle s’y était rendue, ou plutôt son but premier n’était pas la lutte contre les Furyous. Avant de se battre, ou plus véridiquement avant de songer à combattre, elle voulait trouver quelqu’un. Un Kumojin, assez jeune. Un Kadoria.

Le retrouver lors du débarquement ne fut pas une chose aisée. Des shinobis de tout horizon sortaient, couraient, se battaient. Mais l’avantage des côtes était qu’en quelques minutes, presque plus personne ne s’y trouvait, et parmi ces rares personnes non loin d’ici, il y avait Sho. Elle courut pour le rattraper.
    Quoi ? J’ai une sale tête aujourd’hui, tu me reconnais pas ?
Son regard s’échappa vers le centre de l’île. Les combats avaient commencé. La bataille pour mettre fin aux Furyous… ou pour encore se prendre une dérouillée ? Mais ce n’était pas la priorité de cet instant I. Non, la priorité était plus urgente, plus privée.
    On t’a assigné une équipe pour la bataille ou tu peux rester ici discuter un peu ? Ce que j’ai à te dire est assez…
Elle s’interrompit pour réfléchir au choix du mot. Le qualitatif le plus approprié…
    … important.
Pas mal. Comme quoi son titre de Régente avait au moins amélioré ses qualités de belle parleuse.
« Belle parleuse » ? Ouais bon c’était pas encore tout à fait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

8. Chefs Empty
Message(#) Sujet: Re: 8. Chefs 8. Chefs EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:55

Monjara Otenba. L'ancienne Régente du village et chef du clan Monjara suivait de près le Kadoria qui ne pensait pas voir ici une telle personnalité. Mais après tout le message de Monwa avait résonné dans toutes les têtes, les troupes envoyées à la hâte.

- Non rien de tout cela, je ne pensais juste pas te voir par ici. Mais après tout ton pouvoir et ton  intelligence ne peut être qu'un atout dans la bataille qui s'annonce.

Une bataille où il pensait bien laisser sa trace, en bien ou en mal, il l'a marquera…

Le regard de la jeune femme se fit un moment fuyant, en direction des combats commençant à l'horizon et des déboires qui allaient suivre. Puis elle prit la parole en expliquant pourquoi elle l'avait suivit. Elle voulait lui parler de quelque chose d'assez important.

- Non, c'est bon. J'ai placer des hommes de confiance à la tête de mon bataillon.

Sho s'assit sur un tronc d'arbre posé là, à l'orée de la foret et regarda la Dame avant de prendre la parole :

- Je n'ai pas tout mon temps mais vas-y, de quoi veux tu me parler ?

Qu'est ce que pouvait vouloir cette conseillère et personne importante du village au jeune chef des manipulateurs de la Gravité.

L'air ambiant sentait, puait le sang et les larmes. Et pourtant le vent de la victoire naissait ou peut être disparaissait-il…

Encore des combats, toujours et encore, déchaînement de violence et morts…
La Faucheuse allait encore se régaler ce soir, du sang des intrépides ou des larmes de la victoire. Le menu était au choix on va dire.

Mais pour l'instant, l'attention du Kadoria étaient portée sur les mots qui tardaient à sortir de la bouche de la Dame. Seraient-ils porteurs de bonne ou de mauvaise augure ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Otenba
Monjara Otenba
Informations
Messages : 34
Rang : S

8. Chefs Empty
Message(#) Sujet: Re: 8. Chefs 8. Chefs EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:41

Il ne l’attendait pas à ce qu’elle eut décidé de venir ? Il avait à la fois raison et tort. Tort parce qu’elle avait bel et bien pris la décision de venir ici sur cette île pleine de danger mais surtout délaissant une partie des responsabilités qui l’incombaient à Kumo. Raison parce que si la situation n’était pas aussi « critique », jamais elle ne serait venue. C’était un mélange, un doux parfum dans lequel se mêlaient le sang et la panique, l’urgence contre la désolation. Et la Régente avait du faire un choix : celui de laisser un des postes primordiaux de la protection du village caché des Nuages pour informer l’un de seuls à pouvoir agir pour le futur de ce dernier. Kadoria Sho était un Kumojin…

Mais également le chef des Kadoria.
    D’abord, sache que je suis venu exprès pour toi. Je n’t’apprendrai rien en te disant que les Furyous sont une priorité telle que nous avons envoyé quasiment tout notre potentiel offensif ici. Mais malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle…
Elle haïssait les mots qu’elle employait, mais elle n’avait ni le temps ni le sentiment qu’elle pourrait en choisir d’autres, ni même des plus « adaptés ». Elle soupira.
    Les Furyous risquent de ne plus être notre seul problème.
Ses yeux se désintéressèrent un court instant à ceux du jeune Sho. Sur le côté, la mer, le sable et le ciel dressaient un portrait magnifique. Mais le son n’était pas là pour s’accoupler avec cette vue. Derrière, il n’y avait que les combats, les batailles, la guerre.
    Kumo est en danger. Le Yondaime, avec l’aide de certains collaborateurs, a déjoué plusieurs attentats qui menaçaient nos hommes ou notre village. Mais ces tentatives étaient trop suspectes et basées sur trop de renseignements pour être anodines. Je vais pas te faire un dessin : ça venait de l’intérieur.
Son regard se reporta petit à petit vers le jeune chef de clan. Quelque-part, c’était son homologue. Mais ça allait plus loin.
    Karasu Tsumei, je ne l’ai jamais apprécié : trop fourbe, trop énigmatique. Mais il se trompait rarement. D’ailleurs, il était persuadé que tu projetais quelque-chose contre lui. Mais pourtant, il m’a parlé de toi. Et ses dernières instructions à mon égard furent celles-là…
La kunoïchi plongea le blanc de ses yeux de façon intense dans ceux du shinobi, faisant passer ses mots comme un second plan, pourtant dramatique.
    « Si jamais je ne suis pas disponible, préviens Kadoria Sho de la situation, car sinon nous courrons droit vers la guerre civile. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

8. Chefs Empty
Message(#) Sujet: Re: 8. Chefs 8. Chefs EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:01



La manieuse de fils et ancienne chef de clan prit la parole...

D'après ses dires, elle était ici uniquement pour le Kadoria et cela pour apporter une mauvaise nouvelle. Que pouvait-il bien se passer ? Un problème avec le clan, avec le village, les furyous ? Tant de possibilités malheureusement...

Les furyous n'étaient pas le seul problème ? Difficile de le croire vu les sons qui résonnaient au loin, explosions, cri, bruits de métaux et du sang, des larmes puis encore du sang...

La Dame reprit la parole et son ton était des plus grave, Sho l'écouta sans l'interrompre jusqu'au bout.

- Kumo en danger. Des attentats déjoués et tout cela partant de l'intérieur. Karasu Tsumei qui souhaite me prévenir du risque de guerre civile.

Sho se tue, son cerveau était en pleine action...

- Karasu Tsumei avait raison, je projetai quelque chose mais pas de coup d'état mais la création d'une unité agissant dans l'ombre pour le village. Mais cela n'est pas la question...

Il y avait bien d'autres sujets préoccupants...

- Je partage ton avis sur l'homme, il était mystérieux mais intelligent. J’ai mis du temps à le cerner et à comprendre ces choix et il parvient encore à me surprendre.

Sho regarda la Chef Monjara dans les yeux avant de laisser flotter son regard autour de lui.

- Bien, si Tsumei t'a demander de délivrer ce message c'est qu'il avait confiance en toi ou présageait quelque chose.

Il se leva.

- Je vais avoir besoin de ton aide, tu as de l'impact dans le pays alors sais tu si Tsumei avait des coupables en tête ou autres ? Si il pense que la Guerre Civile approche c'est qu'il doit avoir quelques preuves, il faut les trouver et les exploiter au plus vite.

Une inspiration.

- Mais avant tout, nous devons prévenir le Raikage, j'en fais mon affaire. Pas un mot au autre.

Une expiration. Un nouveau défi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

8. Chefs Empty
Message(#) Sujet: Re: 8. Chefs 8. Chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8. Chefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #5 :: Acte #5 : Daken-