N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:16



Musique:

L'entraînement, il n'y a que ça de vrai après tout. Mes buts étaient simples et clairs, je voulais devenir très fort pour assurer l'avenir de mon village et de mon futur clan. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mon maître, celui que je pouvais considérer comme mon frère d'après lui. Je le pensais honnêtement, je m'étais plus ou moins lié avec lui. Et même si je ne peux le dire ni même l'avouer, je portais cet homme dans mon cœur. Je ne suis pas un spécialiste au niveau des sentiments et donc de l'affection ; Mais je n'avais eu aucune peine à reconnaître un homme de valeurs tel que lui, il pouvait beaucoup m'apporter. Oui, m'apporter sur toutes sortes de plans, à commencer sur ma force en tant que Shinobi, j'y croyais fermement. C'est ce à quoi j'aspirais le plus, ensuite je ne doutais pas une seule seconde qu'il pouvait m'apprendre des choses sur le plan affectif. Enfin, il était temps pour moi de rejoindre le sous-sol où se trouvait le centre d'entraînement.

Je m'étais vêtu d'un survêtement pour l'occasion et j'avais décidé de venir une demi-heure en avance pour pouvoir m'échauffer correctement. Je ne voulais en effet, ne pas perdre une seule minute avec mon maître. Je me trouvais donc aux terrains de sables et je vis que quelqu'un était déjà sur place. J’espérais que ça ne soit pas l'homme à la crinière blanche, il serait honteux pour moi d'arriver après lui. Et si lui aussi s'était fixé une petite demi-heure pour s'échauffer avant de m'entraîner ? Non j'avais des doutes, c'était lui l'entraîneur et non moi. Il m'était confié d'être le plus prêt possible à son arrivée pour être le plus préparé et concentré. Je me suis beaucoup entraîné étant jeune, disons que je n'avais que ça à faire. Je ne cherchais pas d'amitié quelconque, alors il ne me restait que ça pour devenir fort.

Tout cela, s'était accentué depuis la mort de mes proches. Il y a quelques temps encore je vivais chez ma famille adoptive avant d'être dans une nouvelle famille : Les Midorhato. Je voyais les choses un peu autrement depuis, mais sur le fond j'étais toujours resté de glace. M’avançant sur cet homme que je ne distinguais à peine du à l'éclairage je m'attendais à voir un visage familier. Non, ce n'était qu'un homme d'environs la trentaine peut-être. Celui-ci était en tenue pour entraînement, tout comme moi. Allait-il suivre la même chose que moi ? Peut-être après tout, j'allais avoir une « sorte » de concurrent. Il m'observa de haut en bas avant de me dire quelques mots.

« Tu viens t'entraîner ? Ah-.. tu es peut-être le petit qui va s'amuser avec le grand chef ! »

Petit, à vrai dire il me semblait être de la même taille que cet homme. Il ne s'était même pas présenté, quel genre d'homme était-il ?

« Toshiro Ogami, je suis membre de l'organisation depuis peu. Et en effet, j'ai rendez-vous avec le maître. »

Mon regard froid se plantait dans le sien, il ne se sentait pas à l'aise à mes côtés je crois. Je n'avais pratiquement aucun a priori sur lui, je n'étais pas des plus sociables voilà tout. L'homme mit la main sur sa tête avec un air gêné, il ne savait pas où se mettre sûrement. Il rétorqua alors pour réchauffer l'atmosphère.

« Bon, bah écoute. J'ai rien d'prévu petit pour l'moment.. On peut s'faire un échauffement en attendant que le grand manitou arrive ? Ça ne me dérange pas ! »

Je hochais la tête de haut en bas pour accepter sa proposition. Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme réagisse ainsi après un visage aussi vide que le mien et un regard aussi froid. Apparemment, j'avais encore beaucoup à apprendre sur autrui. Après quelques étirements, il me proposa de courir à mes côtés, c'est à dire faire quelques tours d'un terrain. Ensuite quelques tractions, des échauffements en tout genre. La bonne demi-heure passa assez vite, j'avais déjà quelque peu sué pour pouvoir être totalement prêt. Je n'allais peut-être pas avoir besoin d'être opérationnel physiquement, vu ce qui était prévu. Mais disons que dans tous les cas, j'aimais être prêt à recevoir des coups et à en donner. Je me baissais légèrement pour le saluer respectueusement, il m'avait après tout fait le plaisir de me donner quelques exercices. J'aurais bien pu les faire seul, mais il me corrigeait si besoin et venant d'un ancien.. Que demander de mieux.

« A une prochaine fois. »

Il me salua de sa main droite avant d'emprunter la porte menant aux escaliers. Je me retrouvais seul, j'attendais patiemment l'arrivée de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:34



Kibō était au centre de la salle d'entrainement du QG du Midorhato en train d'apposer un sceau de téléportation au milieu de celle-ci, mais il avait pris l'apparence d'un vieil homme, enfin, il avait l'air d'avoir la trentaine, pas plus. Il avait rendez-vous avec Ogami pour un entrainement et il voulait directement tester le Genin, allait-il se faire avoir par ce petit tour de passe-passe ? Le Shinobi aux cheveux bleus fit son apparition et semblait surpris par la présence de quelqu'un, il était venu en avance, bonne initiative. Le Toshiro s'approcha et tout en se levant, Kibō le dévisagea et prit la parole.

◊ Tu viens t'entraîner ? Ah-.. tu es peut-être le petit qui va s'amuser avec le grand chef !

Dit-il tout en riant intérieurement alors qu'il jouait l'acteur. Ogami se présenta sans pour autant que le Rêveur l'aie fait, c'était bien, il fallait rester éduqué, même si d'autres ne l'étaient pas. Sans attendre un instant de plus, le membre du Kakumeigun proposa un échauffement au Genin en vue de l'entrainement successif. L'élève accepta et notre jeune héros débuta par des étirements, suivie d'une petite course et d'autres exercices tout autant basique. Une fois l'échauffement terminé, Kibō salua le Genin et prit la direction de la sortie. Dès les portes de la salle refermée, il reprit son apparence et se téléporta au centre de la salle, là où il avait posé son Fûin.

◊ Yosh Ogami ! Tu vas bien ?

Dit-il tout en examinant les perles de sueurs qui longeaient son visage.

◊ Je vois que tu es venu t'échauffer, c'est très bien ! Comment te sens-tu depuis ton rétablissement, tu as récupéré toutes tes forces ?

Effectivement, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était à l'infirmerie de cet établissement, après que le Genin ait subi de lourds dégâts lors de l'épreuve d'admission. À présent, il était un membre officiel de l'équipe et avait droit à tous les enseignements de notre jeune héros. Aujourd'hui, le ninja à la crinière blanche avait prévu un entrainement spécial. Sachant que son élève était d'affinité Raiton, tout comme lui, il avait décidé de lui apprendre une technique pour se faire pardonner de l'avoir contraint à rester quelques jours couchés dans un lit.

◊ Bien, à l'ordre du jour, un entrainement spécial ! Je vais t'apprendre une de mes techniques, pour me faire pardonner de t'avoir envoyé à l'infirmerie.

Ajouta-t-il tout en se grattant la tête d'un air gêné, comme il l'avait fait tout à l'heure en ayant l'apparence d'un autre homme, Ogami allait-il faire le lien ? Peut-être.

◊ Le Jutsu est d'affinité Raiton, c'est une attaque puissante, qui te permettra de briser la plupart des défenses adversaires et d'atteindre tes ennemis avec précision et rapidité. Je vais t'enseigner à maîtriser mon Reiza Denkishiki (Laser électrique) ! J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient, si ce n'est pas le cas, je te propose de débuter sans tarder.

L'heure de l'entrainement avait sonné, la balle était dans le camp du Genin, qui était le seul obstacle face à cet apprentissage qui demandait tout de même beaucoup d'application et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:04

Décidément, c'était une manie la téléportation chez lui. Il pouvait se téléporter dans chaque pièce de l'établissement si j'avais bien compris. Après tout, les escaliers ne lui servaient pas à grand chose. Je ne fus pas étonné de le voir utilisé une technique pour me rejoindre, à sa vue je me penchai légèrement en avant pour le saluer avec respect. Nos yeux se rencontraient une nouvelle fois sur le même terrain d'entraînement. Bon cette fois-ci, ce n'était pas un examen mais plutôt une séance pour apprendre une nouvelle aptitude. J’espérais que celle-ci soit une aptitude offensive. J'avais de quoi me défendre mais au niveau offensif, je n'étais pas totalement optimal et j'attendais donc beaucoup de ce rendez-vous.

« Kibō, je me porte toujours bien ! Et toi, comment vas-tu ? »

Ses yeux se détournèrent des miens pour m'analyser, il voyait sûrement que je m'étais un peu mis au travail avant son arrivée. Si ce n'est cette observation, il fit aussi une remarque sur notre examen qui comme dit, c'était passé ici. Il me demandait si j'avais récupéré mes forces, oui j'avais eu le temps de récupérer facilement. En plus, j'avais une infirmerie à disposition pour tous problèmes. Je ne pouvais rêver mieux, cet établissement, cette organisation offrait tant de possibilités. Je retenais mon souffle, je me calmais en effet c'était plus facile pour parler. Après une demi-heure mouvementée, j'étais en effet un peu fatigué et ça se faisait ressentir sur mon souffle et ma façon de parler. Cependant, je répondis à Kibo, mon visage comme à mon habitude.

« Je vais très bien, je ne demande que à progresser. Il me reste du chemin à parcourir, je n'ai pas le temps de me reposer. »

J'étais toute à fait sérieux, je n'avais pas le temps de me reposer. Après tout, ce que je recherchais c'était la force, uniquement la force. Non pas pour exterminé mais pour protéger, oui on peut dire que ce sont des objectifs simples et basiques. Cependant, tels étaient mes buts. Je ne voulais les troquer, les échanger contre d'autres. Il y avait bien, ceux de mes camarades de l'organisation que je devais aussi réaliser. Du moins, je devais porter assistance ; Malheureusement, je ne connaissais que quelques membres. Suzuka et Kibo seulement, alors pour la question d'entre-aide je devais repasser plus tard. Après quelques pas, je me positionnais face à mon maître en attendant ses indications. Elle virent alors, comme prévu.

Il me parlait d'entraînement, ça je l'avais prédit mais ce qui m'attira était le mot « spécial ». Spécial, j'aime ce mot, si un homme de l'unité spéciale me dit ça je ne peux croire que à du bien. Il parla donc de m'apprendre une technique pour se faire pardonner de m'avoir envoyé à l'infirmerie. Je baissais la tête un peu gêné en pensant à cet échec, vraiment je ne voulais plus y penser. Je n'avais pas tout donné, j'aurais aimé mais disons que je faisais face à une montagne. Une montagne paraissant infranchissable en toute honnêteté. Je me repris avant de prendre la parole.

« Tu n'as pas à te faire pardonner, j'ai fauté et j'en ai l'entière responsabilité. Je n'ai pas été à la hauteur cette fois.. Mais par contre ça ne sera pas notre dernier affrontement.

Je n'aime pas rester sur une défaite, accorde moi du temps et ce défi prendra une toute autre tournure Kibō. »


J'étais sérieux dans mes propos, bien sûr pas autant que si je menaçais de mort quelqu'un. Mais en effet, mon visage très sérieux et mes sourcils froncés. Il pouvait peut-être ressentir ma rage de vaincre et d'avancer. Je ne pouvais m'arrêter à son niveau, il allait continuer à progresser et je le savais pertinemment. Mais je ne pourrais concevoir avoir un bon niveau sans l'avoir battu en duel régulier. J'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire, il me parlait de la technique que j'allais apprendre. En vu de nos points communs, je pouvais facilement deviner qu'il allait m'apprendre une technique de type Raïton. J'étais content, vraiment content car je me souvenais de ses éclairs et de son pouvoir si puissant. Bien sûr je n'étais pas assez fort -même si j'ai peine à l'avouer- pour apprendre la technique dévastatrice de l'examen. Reiza Denkishiki, une puissance permettant de briser les défenses ennemies. Je ne pouvais rêver mieux après tout, j'avais de la chance. Il me permettait d'accéder à ce savoir, je ne pouvais que être honoré.

«  Je ne demandais que ça Kibo, que tu m'apprennes une technique puissante dans le genre. Alors pour te répondre, je suis prêt ! »

Je me mis alors à ses côtés pour mettre mes mains le long du mon corps. J'allais sûrement devoir apprendre à maîtriser les mudras, le malaxage du chakra aussi. Je m'attendais à devoir me concentrer. J'étais prêt et Kibō le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:50



◊ Je vais bien merci.

Le Genin semblait déterminé à devenir un grand ninja et cela était de bon augure pour la suite. Kibō rêvait d'avoir un élève de ce genre, il lui ressemblait énormément, toute cette volonté, détermination, on pouvait clairement le lire dans ses yeux, qui était identique à ceux de Kibō. Ogami ressemblait de plus en plus à l'élu, c'est-à-dire, celui qui allait suivre le chemin de notre jeune héros et apprendre tout de lui, peut-être même son déplacement instantané, qui sait. Le Genin n'accepta pas les excuses du Rêveur, disant que c'était de sa faute, il ne s'était pas montré à la hauteur, mais il comptait bien y remédier, demanda un autre duel.

◊ Je vois que le séjour à l'infirmerie t'as plu, je peux sans autre t'y renvoyer si tu le désires tant que ça.

Dit-il avant d'éclater de rire.

◊ Je rigole, je me ferais une joie de t'affronter à nouveau, dis-moi quand tu te sentiras prêt.

Le duo ferma la parenthèse du combat et se concentrèrent sur le sujet du jour, qui était l'apprentissage du Laser électrique. Le Toshiro était fin prêt et il se positionna aux côtés du membre du Kakumeigun pour analyser les mudras et gestes à effectuer pour utiliser ce Jutsu.

◊ Bien, je vais tout d'abord te faire un exemple, pour que tu saches à quoi t'attendre. Regarde bien.

Notre jeune héros posa ses mains à terre et fit soulever un pilier de terre, quelques mètres plus loin, une vingtaine environ. Il allait utiliser son attaque là-dessus et ainsi montrer sa puissance. Pour aujourd'hui, il allait effectuer les signes, sinon, le Genin n'allait jamais y parvenir, mais lorsqu'il sera devenu plus fort, il pourra utiliser la technique sans mudra, tout comme le Rêveur. Celui-ci enchaîna cinq signes, celui du singe, du cheval, du cochon, du tigre et finalement du lièvre, ce dernier correspondait à l'affinité Raiton, c'était pour ça que l'on finissait par celui-là. Kibō pointa la paume de sa main contre le pilier de terre et avec l'autre main, il soutenait le bras qui allait envoyer le Jutsu. Il était tellement puissant qu'il fallait bien prendre appuie pour ne pas recevoir de contrecoup.

Un rayon électrique surgit de la main de Kibō pour foncer à la vitesse de l'éclair contre la colonne de terre. Le laser illumina les alentours d'une lumière céleste, tout comme les yeux de nos deux protagonistes. L'attaque perfora le pilier avec une facilité déconcertent. Le membre du Kakumeigun s'amusa à bouger le laser pour couper littéralement la colonne en plusieurs morceaux. Une fois l'action effectuée, il brisa l'incantation, pour passer aux explications.

◊ Voilà la puissance de ce Jutsu. Pour ma part, je l'utilise au travers un sceau, le rayon sort là où est le Fûin. Cependant, toi, tu pourras le faire sortir uniquement de la paume de ta main, vu que tu ne maîtrises pas le Fûinjutsu. Il marqua une pause, puis reprit. Bien, commençons par les signes, je te l'ai fait au ralenti, tu dois les faire dans l'ordre suivant : singe, cheval, cochon, tigre et lièvre.

Dit-il tout en montrant les signes à l'aide de ses deux mains.

◊ Tu devras ensuite concentrer ton Chakra dans la paume de ta main droite ou gauche, comme tu le sens. N'oublie pas de soutenir ton bras et de bien prendre appui avec tes pieds, sinon tu éjecteras à l'autre bout de la salle.

Conclut-il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:22



Il me proposait de me renvoyer à l'hôpital, quel maître intentionné. Si il éclatait de rire, moi je me contentais d'esquisser un petit sourire au coin des lèvres. Un genre de sourire qui voulait dire « Je n'attends que ça ». Non, je ne souhaitais pas retourner à l'hôpital mais un défi oui, je voulais bien. Le fixant dans les yeux, on pouvait voir nos reflets dans nos yeux semblables. J'étais déterminé à apprendre correctement la technique dite, je ne pensais que à ça. Bien sûr il se reprit en me disant que c'était qu'une simple boutade, ça ne changeait rien au fait que je voulais devenir fort pour l'affronter à nouveau. Un feu brûlait en moi, le genre de feu qu'on ne peut éteindre si ce n'est pas un combat. Et il était prêt à faire l’extincteur pour moi, il acceptait un défi quand je le voudrais. J'avais de la chance de l'avoir en tant que frère, il ne m'apportait que de bonnes choses après tout. Je fis un sourire cette fois pas une esquisse, mais un sourire vrai et honnête.

«  Merci de ta compréhension, maître. »


Il est vrai que je le tutoyais -sous sa demande bien sûr- et qu'ensuite je l'appelais maître. Après tout ce n'était pas facile, il m'arrivait de l'appeler par son prénom ou simplement sous cette forme de respect. Il me montra donc un exemple pour me permettre de visualiser la façon de procéder. Il fit jaillir de terre des piliers, je compris que ce n'était que des « mannequins ». On avait parlé précédemment de Raiton, il ne pouvait pas avoir déjà oublié. J'observais alors son attaque très puissante ne faisant que m'impressioner. Une lumière éblouissante ne faisait que démontrer la puissance de cette technique. J'avais des doutes sur mes possibilités, si seulement j'arrivais à faire ça. Un membre du Kakumeigun, dirigeant d'une organisation lui il pouvait réaliser des enchaînements de ce type. Moi, je pensais pouvoir y parvenir mais avec beaucoup de mal. Il maniait parfaitement la technique, il s'amusait à bouger avec ce même laser coupant de part en part les blocs de terres restant.

« C'est quelque chose de très intéressant que tu veux m'apprendre, je pense pouvoir te remercier une nouvelle fois. »

Je m'attelai à écouter donc ce qu'il avait à dire par rapport à la technique. Il me disait l'utilisé avec autre spécialité que la mienne. Je devais donc l'apprendre d'une autre manière, mais il avait tout prévu en m'expliquant la série de signes à utiliser. Je me préparais donc à reproduire ceux-ci. Bien sûr on terminait sur le signe du lièvre, ça semblait quelques peu logiques. Joignant mes deux mains, je l'écoutais avec attention. J’acquiesçais à ses dires, je voulais commencer directement après l'explication des signes. Seulement, il me donna plus ample information. La concentration de chakra semblait toute à fait logique sur le fond, après il me conseillait de soutenir mon bras et de bien prendre appui. La puissance était telle, qu'on pouvait se retrouver projeter par celle-ci. Un jour, si j'étais amené à la maîtriser correctement. Pourrais-je le faire sans prendre un si fort appui ? C'était enfin à moi d'entrer en scène.

Musique:

Je répétais alors plusieurs fois à voix basse «  Singe, cheval, cochon, tigre, lièvre » sans ne même faire les signes avec mes mains. Je voulais être sûr d'accord de pouvoir aligner un signe après l'autre. C'était la première étape pour arriver à quelque chose selon moi. L'autre étape, concentrer mon chakra et me maintenir. Je ne pensais pas reproduire la puissance de mon maître, alors l'appui ne devait pas si maintenu que mon entraîneur. Peut-être était-il temps de me lancer, me plaçant devant un pilier en terre je n'attendais que ça. Un petit regard subtile à la crinière blanche et je m'exécutai.

« Singe, cheval, cochon, tigre, lièvre.. »

Dis-je ces mots en exécutant la technique, d'une manière peut-être un peu trop lente mais je m’efforçais de garder un rythme. Je malaxais mon chakra pour ensuite le concentrer dans la paume de ma main droite. Mon bras gauche au dessus de celui-ci et les pieds bien ancrés au sol j'étais fin prêt à lancer ce laser. Le chakra se concentrait peu à peu dans ma main pour ensuite envoyer un éclair. Un éclair jaillissait donc de ma paume, seulement il n'avait ni l'allure, ni la puissance du dernier fait par mon maître. Il n'était même pas droit, il venait à toucher le sol en faisant des dégâts minimes. Je fis un petit regard interrogateur à mon maître avant de me remettre en position, j'étais déterminé à réussir. J’exécutai une nouvelle fois la technique et un résultat presque identique, peut-être je ne mettais pas autant de chakra dans la paume de ma main qu'il en fallait. Une chose sûre, ma position était correcte. Mais après, il me fallait peut-être un peu plus d'informations pour réussir. Je tournai ma tête vers Kibo, l'air dépité. Je n'étais pas un raté et je n'aimais pas la défaite.

« Pathétique, n'est-ce pas ? »

Un petit soupir et j'étais de nouveau prêt à renchérir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:36



L'élève s'exécuta, il se mit en position et répétait à voix basses le nom des signes. Il était admirable de voir l'application qu'il y mettait. Il n'y avait pas besoin d'avoir de dons incroyable pour devenir un excellent ninja, il suffisait d'y mettre de la volonté et beaucoup d'application dans tout ce que l'on entreprenait et ça, Ogami semblait l'avoir compris. Le Genin était même doté d'un pouvoir spécial hors du commun, il allait devenir quelqu'un d'important en très peu de temps, mais lui, il ne s'en rendait peut-être pas compte. En tout cas, Kibō allait tout faire pour le garder sur le droit chemin, pour ne pas qu'il s'égare.

Une fois les signes mémorisés, il s'élança pour la première tentative, qui normalement devait être un échec, il était rare de voir un ninja réussir une nouvelle technique du premier coup, mais sait-on jamais. La position était bonne, mise à part son bras qui était légèrement fléchi, la direction qu'allait prendre le laser, si laser il y avait, n'allait pas être droite et régulière. Le Toshiro chargea son Chakra dans la paume de sa main et fit sortir le tout.

Il y avait un bon point, un laser surgit de sa main, si on pouvait appeler cela un laser. L'éclair émergeant de sa main était déformé, instable et sans puissance. Ogami s'exécuta une deuxième fois sans que le Rêveur ne puisse intervenir pour le corriger, peut-être avait-il compris ses erreurs ? Mais non, ce n'était pas le cas, vu que le deuxième résultat était identique au premier. Le Genin se tourna vers notre jeune héros, tout en lui adressant la parole.

◊ Mais non, il ne fallait pas t'attendre à la maîtriser du premier coup, il y a du bon, comme du mauvais. J'ai remarqué un défaut majeur, le bras qui lance l'attaque était légèrement fléchit dans les deux tentatives, garde le bien droit et tendu. Ensuite, ne te prive pas avec la dose du Chakra, mais tout ce que tu as et par la suite, tu comprendras quelle quantité sera suffisante pour exécuter le Jutsu, mais au début, il est naturel de dépenser plus de Chakra que la normal. Finalement, tu dois viser loin, voir ton laser se propager au fond de la salle, ne te contente pas de faire surgir de la foudre de ta paume.

Les commentaires étant faits, Kibō laissa son élève retenter la technique. Il allait devoir s'exécuter plusieurs fois avant de la maîtriser totalement et c'était normal, l'art Shinobi n'était pas donné à tout le monde et il fallait de la patience et de la persévérance pour exceller dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptySam 10 Jan 2015 - 11:38



Musique:

J'avais malheureusement raté mes deux premiers essaies, mais c'était bien prévisible. Mon maître avait crée de nombreux piliers, il envisageait le fait que je ne l'apprenne pas en quelques secondes. J'allais donc devoir passer du temps au perfectionnement de cette technique, on m'avait donné les plans de bases maintenant il fallait la construire. Je n'avais pas à réfléchir, je devais simplement m'exécuter après tout. Ma capacité à convertir le chakra et à donner une impulsion et une forme à celui-ci était mise à l'épreuve. Je devais certainement me concentrer au maximum sur la chose avant même de vouloir reproduire mon frère.

J'écoutais alors attentivement ce qu'il avait à me dire, il me dit qu'il y avait du bon comme du mauvais et que je ne devais surtout pas relâcher mes efforts. C'est la conclusion que j'avais saisi. Mais cependant, il me donna quelques conseils pour un meilleur apprentissage. C'est avec plaisir que j'écoutais chaque mot, il ne fallait pas que je sois ailleurs ou dans mes songes. Mon bras, celui utilisé émettre la technique était légèrement fléchi. Dés qu'il dit ça, je m'entraînais même si cela paraissait anodin à le mettre droit d'un trait. En effet, peut-être que la technique pouvait être déstabilisé à cause de cela. Il me fallait donc avoir une position parfaite, je pouvais prendre mon temps aujourd'hui mais en combat je n'avais pas ce luxe. J'allais donc devoir, suite aux cours de l'homme aux yeux de glace continuer à perfectionner la technique. Il continua sur la quantité de chakra utilisée, je n'avais pas en effet mis assez de puissance donc. Je ne devais pas lésiner sur la consommation, je compris ses mots immédiatement. J'étais sûrement trop dans la réserve et ce n'était pas la chose la plus recommandée. Des conseils avisés, j'en étais avare. Mon corps, mon être ne demandait que ça. De devenir plus fort et c'est grâce aux conseils de Kibo que je compris mes erreurs.

Je me remis alors en position, une position droite avant de faire le vide. C'est à ce moment là que me vint une idée, qui semblait logique à première vue. En effet, je connaissais une technique presque similaire. Beaucoup moins puissante, mais j'en connaissais une. Je concentrais aussi du chakra dans la paume de ma main droite pour ensuite le lancer. Les différences entre les deux sont l'affinage du laser, le trait était bien plus précis et droit et la puissance bien sûr. Alors, peut-être pouvais-je me calquer sur celle-là. Je trouvais que c'était une bonne idée, je me mis alors en position.

« Les explications que tu m'as donné sont excellentes. Je rectifie donc le tir, je vais essayer de faire un trait plus rectiligne par ailleurs et non dans le zig-zag »

Sur ces mots, je faisais quelques mudras pour effectuer la technique. Mon bras plus droit, mes jambes en places je concentrais alors un maximum de chakra dans ma main droite soutenu par le gauche. Un laser pas très raffiné sortit alors de l'endroit prévu pour se jeter sur le pilier face à moi. La puissance était encore incertaine, je n'avais toujours pas assez mis de chakra. Je ne doutais pas que ça est un lien avec la stabilité. Ma position était bonne mais il fallait que je mette plus de chakra pour stabiliser la puissance de celle-ci. Aucun problème, j'allais cette fois-ci mettre le double que précédemment. A cette nouvelle exécution de la technique, un laser puissant s'élança sur un autre pilier qui prit beaucoup plus de dommages. A contrario j'étais éjecté en arrière et le laser avait laissé échapper quelques éclairs dans la salles. Je me relevais alors en m'essuyant le front, jetant un regard déterminé à mon maître je me mis à nouveau en place.

« Je crois avoir saisi, il va me falloir du temps mais je vais y arriver, j'en suis sûr. »

Le visage sérieux, c'est avec plaisir que je lançai à nouveau une technique à l'encontre des fortifications Dôton. Le bras bien droit, un laser plus consistant émana de ma paume. J'avais coupé le pilier en deux, d'un coup sec. Mais ce n'était toujours pas suffisant je n'arrivais pas à maintenir correctement la technique. Un, deux, trois essaies après je n'avais pas résolu grandement le problème. Je pouvais me vanter d'avoir réussi à presque imiter mon maître, mais il me manquait les points les plus essentiels à mon goût. Puissance, trajectoire, je nécessitais ces éléments pour atteindre l'objectif. Je fis alors un dernier essai, celui-ci avait l'air d'être meilleur que les autres. Le laser était presque affiné et droit et il m'avait permis de couper en deux un autre pilier de terre. Je tournai alors mon regard vers mon entraîneur avant de lui faire un petit sourire du genre « J'ai réussi tu vois ». Bien évidemment on savait tous les deux, que c'était loin d'être correct encore. Mais je m'y approchais d'une certaine façon.

« Kibo, tu as vu ? Tu as regardé hein ! J'ai quand même presque réussi n'est-ce pas ? »


Dis-je tout excité comme un gamin, ce n'était pas dans mon habitude. Habituellement j'arborerais un visage sans émotion et froid à contrario cette fois-ci je laissais transparaître une certaine gaîté.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:54



Le Genin s'exécuta et répéta la technique en boucle. Il ne donnait pas l'impression de vouloir abandonner, mais ses forces allaient diminuer à force d'utiliser du Chakra de la sorte. Kibō contempla son élève, de temps à autre, il se revoyait à la place du jeune homme aux cheveux bleus et cela lui provoqua un léger sourire. Notre jeune héros en avait fait du chemin mine de rien, il y a quelques années de ça, il se trouvait à la place d'Ogami, sous les ordres de Kioshi-Senseï. Que de beaux souvenirs.

* Continue comme ça petit *

Plus il allait de l'avant et plus le Toshiro effectuait avec précision les gestes nécessaires pour réaliser le Jutsu. Malheureusement, son Chakra lui faisait défaut et la puissance n'était donc pas au rendez-vous, mais le reste, c'était presque parfait. Sa dernière exécution était la meilleure et il s'en rendit compte tout seul. Se retournant contre le Rêveur, le Genin demanda s'il avait bien vu, cette attitude d'enfant était drôle et touchante à la fois. Kibō était fier de son élève, avec de la concentration et de la persévérance, il avait réussi à maîtriser cette technique, qui n'était pas simple à réaliser.

◊ Oui, j'ai tout vu Ogami et je suis fier de toi.

Lui dit-il tout en lui souriant. Le membre du Kakumeigun posa ses mains à terre et créa quatre piliers de terre, l'un derrière l'autre.

◊ Je veux que tu me les détruises en un seul coup.

Cependant, l'apprenti ninja était à cours de puissance et il semblait fatigué, il n'allait probablement pas y arriver, mais Kibō était là et il le sera toujours pour lui. Notre jeune héros posa une main sur l'épaule de son élève et lui insuffla continuellement son Chakra. Le Rêveur allait lui fournir l'énergie, à Ogami de réaliser une exécution parfaite de la technique, là, il n'avait plus d'excuse. Une aura bleue traversa la main du Chef du Midorhato pour envahir le corps du Genin, qui durant un court instant, allait être alimenté par la puissance du membre du Kakumeigun.

◊ Fais-moi rêver Ogami...

Conclut-il laissant place au Toshiro. Il était sans aucun doute le disciple tant attendu par Kibō, ce dernier était heureux de l'avoir sous son aile, il deviendra sans doute un grand ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:48



Musique d'ambiance:


L'entraînement commençait à devenir long, ça faisait quelques heures maintenant que je m’efforçais de essayer de maîtriser la technique si aimablement proposé par mon professeur. Pour être honnête, même si à ce moment là je ne pensais que au jutsu je pensais tout de même à la confiance accordée par mon maître. Il m'avait offert la possibilité d'apprendre un jutsu très puissant de type Raiton, c'était une chance d'ailleurs d'avoir une affinité en commun avec celui-ci. Je me souviens, c'était dés notre première rencontre. J'aspirais à rejoindre un groupe, une équipe et j'avais rendez-vous avec l'homme à la crinière blanche. Un rendez-vous qui s'était certes soldé sur une blessure plus ou moins importante, cependant j'en avais tellement appris en si peu de temps. Le fait de pouvoir accomplir ses rêves, tout d'abord c'est exceptionnel, une vie Shinobi sert évidement à cela aussi. Mais je ne savais pas pourquoi mais à ce moment là, quand mon maître s'était confié à moi, j'eus envie d'apporter mon soutient à mon tour.

Son regard posé sur moi je ne pouvais pas paraître pour un faible, je n'aimais pas la faiblesse et surtout quand j'en étais le sujet. Cependant je suis sûr que même faible, il m'aiderait à devenir fort. Il n'était pas difficile, même pour moi de cerner une personne comme mon maître. Une discussion suffit pour comprendre le fond de ses pensées. Je lui avais fait un petit regard un peu plus tôt, pour demander si il m'avait regardé lors de ma dernière exécution plutôt réussie.En y repensant, peut-être que j'avais réagi comme un enfant tournant vers son père. Il disait être fier de moi, à ce moment là je tournais légèrement ma tête pour qu'il ne voit pas ma réaction. Je ne m'attardais pas à montrer mes émotions aux autres car les émotions sont les principales faiblesses des hommes après tout. Quelques secondes suffirent pour arborer une nouvelle expression, d'un air sérieux.

«  Merci Kibō, je suis honoré. »

Je ne voulais tout de même pas que ça tourne à un roman à l'eau de rose, j'avais l'impression que ça pouvait devenir presque trop sentimental tout ça. Il ne manquait plus que je l’appelle grand frère à haute voix, peut-être un jour j'y arriverais mais il m'était difficile pour le moment de faire comme tel. Heureusement, ça ne dura pas longtemps il reprit la parole après quelques minutes pour faire jaillir des piliers une seconde fois. En effet, en regardant la salle autour de moi il n'y avait plus vraiment de sujet d'entraînement. En faisant de nombreux essais, j'avais détruit presque entièrement la collection de Dôton de mon maître adoré. Ceux-ci étaient disposés spécialement cette fois, les uns derrière les autres et je devais les détruire tous en une fois. Je ne devais pas rater mon coup, il me regardait et m'avait exposé un défi. Comment pourrais-je dépasser le dirigeant de Midorhato si je n'arrivais pas à détruire quelques piliers de terre. Je me mis face à eux en joignant doucement mes mains.

Entre temps, mon maître se rapprocha de moi. J'étais prêt à utiliser la petite quantité de chakra restant, peut-être même insuffisant à utiliser une nouvelle fois la technique. C'était sans compter l'aide du Rêveur qui à travers sa main posée sur mon épaule, me partagea de son chakra. Je me sentais mieux, il m'en donna une quantité plus que suffisante. Je sentais son pouvoir me traverser, avec ça je ne pouvais que réussir le défi proposé. Cette fois, j'étais fin prêt et je ne voulais pas reculer. Je fis un signe de la tête pour remercier mon donneur avant d'arborer à nouveau mon visage sérieux.

«  J'accepte le défi, j'y vais ! »

L'ordre des signes étaient clairs, je n'avais plus aucune hésitation à ce sujet. La position me semblait correcte, mes bras superposés l'un à l'autre pour une technique optimale. Le dernier point important, celui de la quantité de chakra insufflée. J'étais bien même au-delà de mes besoins avec le partage de mon entraîneur. La technique fin prête, un laser sortit de la paume de ma main en direction des quatre piliers. Les deux premiers furent découpés rapidement, le troisième mit un peu plus de temps et le quatrième légèrement plus. Même si c'était quelques secondes, c'était déjà trop. Mais je pensais pouvoir apporter une explication logique à cette situation. En rencontrant une résistance la technique devait automatiquement perdre de son intensité et donc de sa force. Donc les deux premiers étaient bien plus simples que les suivants. Je reprenais mon souffle avec respirant doucement, me tournant vers mon maître je dis quelques mots.

« J'ai compris mes précédentes erreurs et je comprends maintenant le comment du pourquoi. J'ai encore du travail mais grâce à toi, j'ai appris une technique très puissante. Je ne peux que te remercier . »


En signe de respect, je m'inclinais légèrement en avant en fermant les yeux. Une fois ce geste fini, je me redressais pour afficher un sourire, petit certes mais honnête. J'ajoutais alors quelques mots histoire de faire passer le message à mon frère.

« D'ailleurs, dans quelques temps je ne me tiendrai plus mon bras droit. Je vais te surpasser dans tous les domaines, il va me falloir du temps mais ça se fera. »

Ces derniers mots étaient dit d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:13



Ogami semblait avoir compris ses erreurs et c'était le plus important dans ce genre d'entrainement. Le résultat était, certes important, mais le travail effectué l'était d'autant plus. Les erreurs commises lors de cet apprentissage allaient lui servir pour effectuer la technique parfaitement, mais aussi pour ses futures formations. Le Toshiro disait avoir appris une technique puissante, c'était le cas, mais elle devait être utilisée à bon escient. Il ne fallait pas remercier le membre du Kakumeigun, ce dernier plaçait sa confiance chez le Genin, en espérant que celui-ci continue de travailler de la même façon tout en suivant un chemin honorable et respectable.

◊ La technique est puissante, mais seul son usage te permettra de l'utiliser à pleine puissance. Il n'y a pas intérêt à ce que j'apprenne que tu aies utilisé ce Jutsu à des fins sombres, sinon je te garantie que tu payeras au prix de ta vie.

On pouvait prendre ça comme une menace, mais Ogami n'avait pas intérêt à jouer avec le feu. Kibō était intransigeant sur point, il ne voulait pas que son élève fasse n'importe quoi avec ce Jutsu et même s'il avait confiance en lui, il préférait le mettre en garde. Le Toshiro semblait avoir compris et c'était l'essentiel. Le Genin annonça vouloir améliorer la technique et vouloir dépasser le membre du Kakumeigun dans tous les domaines. Voilà des objectifs compliqués, mais réalisables. Rien n'était impossible et qui sait, peut-être qu'un jour Ogami dépassera notre jeune héros. C'était tout le mal que lui souhaitait le jeune homme au regard de glace, qu'il devienne plus fort et dépasse notre jeune héros.

◊ Ahahah ! Tu as appris une technique et tu penses pouvoir me dépasser un jour, tu en as de la route à faire, mais je prends en considération ton défi.

Lui dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil. Il était temps de se quitter, malgré cette petite parenthèse, le Rêveur avait beaucoup de travail au bureau, de la paperasse, autant dire qu'il préférait passer du temps avec ses élèves, mais il était obligé de jeter à oeil à tous les documents, ça faisait partie de ses fonctions malheureusement. Kibō lui fit signe en portant deux doigts sur son front et en les redescendant, avant de s'éclipser dans bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'objectif de l'élève est de dépasser le maître.. Oupas ! ( Pv Michmich )
» Un petit mot à son maître (Kibo)
» Quand le maître devient l'élève... {Goren}
» Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki]
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-