N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:46


L'Examen Chûnin était terminé. L'équipe Midorhato n'avait plus quelques jours à disposition pour visiter la Ville ou faire de nouvelles connaissances. Pour notre jeune héros, il s'agissait de rester le plus de temps possible avec Yuki. Aujourd'hui, il s'était levé tôt. Il voulait aller acheter des aliments, afin de concocter un bon petit-déjeuner à la demoiselle. La surprise allait s'en aucun doute plaire à la Samui, qui était encore en train de dormir à cette heure-ci, à moins qu'elle ait du travail. La Princesse des Neiges devaient s'occuper de pas mal de choses, vu que certains dirigeants avaient quitté la Capitale et que l'Examen occupait l'emploi du temps de certain.

Kibō se trouvait en plein Centre-Ville. À la recherche de boulangerie, fromagerie et autre. Le rêveur était étonné de voir autant de monde dans les rues du Shozaichi. Surtout en cette période d'hiver, où la température était particulièrement basse. Le membre du Kakumeigun s'était muni de sa cape pour se couvrir et éviter de prendre froid. Jamais le rêveur n'aurait pensé qu'il fasse aussi froid au Pays de la Terre. Il fallait surtout dire qu'il était bien habitué au climat du Pays du Vent, ce dernier variait très peu durant l'année. Par conséquent, il était toujours un peu surpris du climat des différents Pays entourant le sien.

Le Sunajin entra dans une boulangerie, faisant retentir la petite clochette accrochée à l'intérieur du bâtiment. Un jeune homme se trouvait derrière le comptoir. Kibō demanda un assortiment de pâtisseries et sans tarder, le commerçant se chargea de recueillir toutes une palette de différents gâteaux. Le ninja de Suna paya son dû et empoigna le sachet, avant de rejoindre la sortie. Il se retrouva à nouveau dans les rues de la Ville. Il fallait, à présent, trouver une fromagerie, en espérant que la jeune fille apprécie le salé au petit-déjeuner.

Le membre du Kakumeigun regarda dans les alentours à la recherche d'une fromagerie, mais il n'en voyait pas et il y avait de plus en plus de monde dans les rues de la Capitale. La confusion régnait dans cette zone de la Ville. Il était plus sage de demander à quelqu'un au lieu de se casser la tête, car peut-être qu'il n'y en avait pas. Kibō s'approcha d'un jeune blond, portant une écharpe rayée brune et jaune.

◊ Excuse-moi, saurais-tu me dire où je peux trouver une fromagerie ? Je ne suis pas du coin et j'ai encore un peu de peine à m'orienter dans les rues de la Ville.

Dit-il tout en souriant à l'inconnu qu'il venait d'approcher. Il espérait que cette personne soit amicale et ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:01

L'examen Chûnin était enfin terminé. Au final, le plan de la Gogyou était le bon, et Len, avec son esprit vif, avait réussi à rejoindre le bureau sans beaucoup de mal. Il avait même pris l'apparance de Samui Yuki, chose qu'il avait particulièrement apprécié, de par son côté provocateur, mais en plus car cela lui rappelait sa liberté d'autrefois. En bref, une expérience qui le plongeait dans un état mélancolique...

Il profitait une dernière fois des rues marchandes, pleines et bondées du Shozaichi. Pourquoi ? On lui avait prévenu. Bientôt, il devrait partir, et il enfilerait sa nouvelle tenue de Ninja : celle de Chûnin du Jôho. À sa grande surprise, il avait reçu une promotion. Cela lui donnait le titre de Chef d'équipe, mais le petit chat n'avait aucune envie d'avoir des élèves. De un, car il avait 14 ans, même si bientôt il atteindrait la quinzaine, et de deux car il préférait sa position d'élève de Papy Ôda.

Et oui, cela répond à votre question. Len, comme chaque année, s'offrait lui-même un gâteau d'anniversaire en plus de quelques cadeaux. C'était triste et étrange à la fois. Après tout, c'était un être qui n'avait jamais eu vraiment de famille ni d'amis, souvent seul et ne comptant que sur soit. Mais pour lui, ce n'était pas une raison pour ne pas fêter son anniversaire. Après tout, c'était un jour spécial dans l'année, et même si personne ne lui souhaitait, il allait quand même le fêter tout seul, comme un grand.

Gâteau à la main, jeux vidéos en directe provenance des Saibogu de Suna, film, rouleau de Ninjutsu, armes ninja toutes neuves et une belle cape noire avec l'insigne du Jôho ! En soit, des activités à faire, tout seul, et un nouvel équipement de Ninja. Joyeux anniversaire, petit Len. En soit, le Passeur était assez content de ses nouveaux achats, bien qu'un peu triste d'être le seul à fêter cet évènement. Mais ce n'était pas là le sujet !

Alors qu'il rentrait chez soit tranquillement, quelqu'un l'aborda. C'était un homme, bien plus grand que lui, un teint mat de peau... Sûrement pas d'ici ! Non pas parce qu'il était bronzé, non, mais plus parce que Len était le Passeur du Shûkaï. Celui qui décide qui entre et qui n'entre pas. Qui connaît l'identité de toutes les âmes vivantes, et qui complète les dossiers en fouillant dans les esprits ! Et lui, définitivement, il ne le connaissait pas ! D'un seul regard, il fouilla discrètement la tête de son interlocuteur...

    « Ouais, ce qui confirme que t'es pas d'ici toi ! Va falloir que tu me passes ton autorisation avant de te montrer la voie, Kibô ! »


Len fit un sourire malicieux, avant de montrer son symbole de Passeur, et son brassard de Chûnin du Jôho. Et oui, ce petit être semblant si inoffensif était désormais un Chûnin du Shûkai, le protéger du Capitaine de l'Ôda, et le Passeur du Shukai. Un poste officiel, malgré tout ce que l'on pouvait dire dessus. Et oui, il n'était pas passeur pour rien... C'était un Yamanaka !


Attention:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:36



Le jeune blond se retourna et Kibō remarqua qu'il était tombé sur un ninja de l'Alliance. Comment il le savait ? Simple, il avait déjà remarqué cette tenue vestimentaire sur certain Shinobi du Shûkai et il était simple de déduire que l'inconnu faisait également partie des forces de la Capitale. Cependant, cela ne changea en rien la demande de notre jeune héros, il souhaitait simplement savoir où se trouvait la fromagerie la plus proche. La profession de son interlocuteur l'importait peu, voir pas du tout.

Ouai, ce fut la première parole du blondinet. Il savait donc où se trouvait l'établissement tant recherché par le membre du Kakumeigun. Le garçon portant la cape ne cita pas l'emplacement de la fromagerie, mais demanda au rêveur de montrer son autorisation de séjour, tout en mentionnant le nom du Sunajin. Comment faisait-il pour connaître le nom de notre jeune héros ? L'élève de Kioshi trouva cela louche. Enfin bref, Kibō posa son cabas à terre et regardant le ciel en fronçant les sourcils, il mit ses mains dans les poches et fouilla à la recherche de ce fameux papier.

◊ Deux secondes, elle doit être par là...

Finalement, le ninja du Pays du Vent put mettre la main dessus et sans perdre un instant, il la tendit au blond.

◊ La voici.. Euh, normalement le temps de séjour ne doit pas être expiré.

Dit-il tout en lui souriant et se grattant l'arrière de la tête. Notre jeune héros aurait vraiment l'air bête si la date avait expiré, mais d'après ses souvenirs, il lui restait encore deux jours, à lui et à son équipe. Le membre de l'Alliance examina l'autorisation et le Sunajin ne parla pas, pour ne pas le déranger. Il attendit qu'il finisse pour se présenter.

◊ Je ne me suis pas présenter, mais tu sembles connaître mon nom, comment est-ce possible ? Tu as entendu parler de moi ? Pourtant, je n'ai rien fait pour que mon nom soit cité... dans tous les cas, je suis ravi de te connaître... Euh... tu t'appelles comment ?

Conclut-il tout en tendant la main à l'inconnu. Kibo refléta sur le fait que le blond connaisse son nom, peut-être que Yuki avait parlé de lui à ce jeune homme, mais cela semblait bizarre, vu que personne ne semblait au courant pour cette relation. Peut-être que celui qui avait accueilli l'équipe Midorhato aux portes avait prévenu les membres de la Capitale, d'ailleurs ce Yanosa semblait avoir des doutes sur les jeunes hommes au regard de glace. Ce dernier attendit que le blondinet réponde pour savoir d'où il tenait cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:14

Le petit blondinet attendait patiemment l'autorisation du Sunajin, mais pas sans fouiller préalablement dans sa mémoire. Oh, rien de bien embêtant pour le Ninja étranger, simplement... Toute son existence ? Bien entendu, il ne fouillait pas tout, et ne visualisait pas tout, le travail étant bien trop long. Mais il enregistrait les informations, les stockant dans une partie de sa mémoire, et regardait seulement celles qui étaient intéressantes pour lui.

Et quel scoop !

Ce beau gosse des sables était le fiancé de Yuki, la Bras droit du Jôho ! Len retenu un petit sourire mesquin. La relation avait l'air d'être cachée à Papy Ôda, et devine quoi ? Le petit chat était l'élève authentique du grand-père ! De quoi lui offrir une belle information pour avoir une belle récompense à la clé ! Il rigolait intérieurement au beau bordel qu'il allait foutre dans le couple ! C'était un jeu pour lui. Ouais, un jeu de sale gosse. Mais après tout, Len n'était pas un Ange, enfin... Il avait juste l'apparence d'un Ange. Rien de plus !

Il vérifia ensuite son autorisation, avant de lui tendre et de répondre aux questions qu'il avait posées. Un beau gros mensonge pour le Yamanaka. Après tout, il le savait : moins on connaîtrait son lien avec son clan, moins on lui fera des noises. (Et moins on luttera contre lui).

    « Simple. Je suis du Jôho, donc je sais les mouvements des gens étrangers au sein du Shôraichi. Et un grand mec bronzé, ne connaissant pas la ville, et qui semble être un peu perdu, y en a pas beaucoup dans la capitale. Hormis Kibo, le capitaine d'une équipe de Sunajin actuellement ici pour étudier notre examen Chûnin, non ? »


Il souriait. C'était une déduction tout à fait possible après tout ! Et un peu vrai. Même sans son pouvoir de Yamanaka, Len aurait pu le deviner. Mais à quoi bon se fatiguer à réfléchir alors qu'on peut directement avoir l'information ? C'était là, toute la question.

    « Oh ! Len ! Len tout court en fait ! Je vais aussi m'acheter un petit truc, vu que c'est jour de fête ! Pas du fromage, mais y'a une boutique de friandise pas loin ! »


Il s'avança au côté de Kibo qui le suivait, en direction de la fameuse fromagerie et de la merveilleuse bonbonerie.

    « Donc tu comptes acheter du fromage pourquoi toi ? Je vois que t'as une bague, t'es fiancé ? Elle s'appelle comment ? Elle est d'ici ? »


Il souriait, innocemment... Alors qu'aucune des questions était innocentes, bien qu'elle semblaient l'être. Et oui, c'est assez curieux, un garçon de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:53



Le petit blond connaissait Kibō, car il faisait partie du Jōhō, l'unité de Yuki. Le membre du Shûkai était au courant des personnes entrant et sortant de la Capitale. Il savait même que le rêveur menait une équipe de Sunajin. Surprenant, le Shozaichi était doté d'une communication à la pointe pour que tous les membres sachent autant d'informations en si peu de temps. Le membre du Kakumeigun écouta le blond tout en effectuant de petits mouvements de la tête de bas en haut. Cette Alliance surprenait de plus en plus le jeune homme à la crinière blanche.

◊ Tu as tout juste, je vois que les informations se diffusent rapidement dans vos rangs.

Le ninja de l'Alliance des Pays Neutre se présenta, il s'appelait Len, uniquement Len. Le membre du Shûkai déclara aller s'acheter quelque chose, cependant, il n'allait pas aller dans une fromagerie, mais dans une boutique de friandise. Notre jeune héros n'était pas pressé, du coup, il suivit sa nouvelle connaissance en espérant qu'il lui indiquera le chemin pour la fromagerie. En attendant, Len se contenta de questionner Kibō, chose tout à faire normal, ils allaient pouvoir faire connaissance. Le ninja du Jōhō remarqua tout de suite la bague du rêveur et lui posa la question, en lui demandant qui était l'heureuse élue.

◊ Il s'agit de Yuki, le Bras droit du Jōhō.

Dit-il avec toute sincérité. Le membre du Kakumeigun n'avait pas de secret et sa relation n'en faisait pas exception, mais la Samui allait sans doute lui tirer les oreilles, si elle apprenait que Kibō se baladait en ville en divulguant le nom de sa fiancée, car elle voulait le faire elle-même. La Princesse des Neiges ne voulait surtout pas que sa famille le sache par d'autres personnes.

◊ Elle est encore au lit et je comptais lui préparer un beau petit déjeuner, j'espère qu'elle appréciera la surprise. Et toi, tu as une copine ?

Len semblait jeune, mais il pouvait très bien avoir une petite amie. Les deux hommes entrèrent dans la boutique de bonbons et le Sunajin observa les diverses sortes de friandises. Qui aurait bien pu croire qu'il existait autant de bonbons ? Le Village caché du Sable avait un tout petit assortiment de friandises, Kibō devait absolument demander au propriétaire de la boutique où il se fournissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:01

Franchement, c'était presque trop facile ! La remarque de Kibo, sa réponse, cette preuve irréfutable qu'il était le fiancé de Yuki ! Len explosait de rire intérieurement. Qui aurait cru qu'il révélait cette information si simplement ? Lui qui pensait lui tirer les vers du nez, il n'avait même pas besoin de le faire. Non, tout lui était livré sur un plateau d'argent ! Plus qu'à se servir !

    « Yuki ? Mon Bras Droit ? Elle est pas un peu jeune pour être ta fiancée ? »


Ils s'avancèrent tous les deux jusqu'à la boutique de bonbon. La plus grande de la ville, et surtout, la plus belle ! Des variétés immenses de friandises, aussi colorées et succulente que l'on ne l'imagine. Des tonnes et des tonnes de bonbons, faisant le bonheur de tous les enfants. Et de Len surtout ! S'avançant dans les rayons, il récupérait un bon gros paquet de bonbons !

    « Non, j'en ai pas. Je suis tout seul chez moi. »


Il gardait le sourire, mais on pouvait dénoter une pointe de regret. Personne ne savait que c'était l'anniversaire du petit chat, et donc, c'était à lui de payer ses cadeaux, son gâteau, ses bonbons, et tout autre chose que l'on prenait pour fêter un anniversaire. Rejoignant la caisse, le vendeur détendu se redressa soudainement. A la vision du petit blond il semblait... Légèrement paniqué. Ou en tous les cas, sous tension.

    « Len-Sama ! Qu'elle surprise ! Comment allez-vous ? Une bonne journée, n'est-ce pas ? »


Len fusilla du regard le vendeur. Oui, il allait bien, avant que ce dernier ne dise que c'était une bonne journée.

    « Comme d'habitude. Je vais prendre ça aujourd'hui ! »
    « Oh très bon choix ! Et vu que vous êtes un bon client, je vous fais une réduction de 30% ! Vous en parlerez à votre Maître, n'est-ce pas ? »
    « Je crois pas que Kakeshuou Sensei en a grand-chose à faire d'une simple réduction de moins d'un tiers à son élève. Mais 50%... »
    « 50% ?! »
    « Une réduction d'exception... Sinon, cela n'a aucun sens... »


Et voilà, c'était dans la poche. Len sortait avec le double de bonbon, et le tout, à moitié prix. Bien entendu, il n'en dirait pas un mot à Kakeshuou-Sama, m'enfin... Ils continuèrent aussitôt vers la fromagerie, qui se trouvait deux trois magasins plus loin.

    « T'as copine aime quel type de fromage ? Vous avez des bonbons et du Fromage à Suna ? Fin c'est un désert, vous vivez comment ? Il y a des gens qui vous ravitaillent ? »


De quoi glaner quelques informations en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:24



Yuki était donc le Bras Droit de ce jeune blondinet ? Décidément, Kibō avait le don de tomber sur des personnes ayant un lien avec sa future femme. Avant de tomber sur Len, notre jeune héros avait fait la connaissance d'Aokiji, un membre du Clan Samui. Le membre du Shûkai demanda si la Princesse n'était pas trop jeune pour être sa fiancée.

◊ Non ça va, nous n'avons que deux ans d'écart et puis Yuki ne fait pas du tout son âge, elle est bien plus mature que la plupart de fille de son âge.

Le blondinet ne possédait pas de petite amie et cela l'attristait, on pouvait clairement le lire sur son visage.

◊ Allons, allons, ne fait pas cette tête, tu trouveras toi aussi une personne qui t'aimera de tout son être, j'en suis sûr.

Les deux ninjas avancèrent jusqu'à atteindre la boutique de bonbons. Le vendeur accueillit Len chaleureusement sans prêter attention à Kibō, drôle d'attitude pensa le Sunajin. Le membre du Kakumeigun écouta la discussion tout en contemplant les diverses variétés de friandises. Le Rêveur fut soudain attiré par les mots que prononça le gérant de la boutique, ainsi que ceux de Len. Le grand-oncle de Yuki, Samui Kakeshuou, était le maitre du blondinet. Intéressant. Kibō attendit que sa nouvelle connaissance finisse de marchander et qu'ils soient sortis de la boutique pour lui poser une question.

◊ Tu es l'élève de Samui Kakeshuou ? Je dois bientôt le rencontrer en vue de notre union avec Yuki, comment penses-tu qu'il réagira à la nouvelle ?

Direction la fromagerie à présent. Le ninja aux cheveux blonds profita du chemin pour interroger notre jeune héros sur les différentes boutiques présentes à Suna. Était-ce de simples questions ou cherchait-il à s'informer sur le Village caché du Sable ? Aucune idée et le Rêveur ne s'en soucia pas.

◊ Elle aime un peu de tout. Pour ce qui est de Suna, tu dois bien te douter qu'il n'est pas aisé de produire quoi que ce soit, vu que nous vivons dans un désert. Du coup, nous dépendons énormément des marchands, mais nous sommes en train d'étudier la question.

Dit-il avec toute honnêteté. Ils pénétrèrent dans la fromagerie et Kibō s'avança au comptoir pour demander un assortiment de leur meilleur produit avant de se retourner vers Len.

◊ Tu souhaites en prendre ? C'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:23

Si la bras droit du Jôho était mature ? Oh oui, Len pouvait le confirmé. Elle était mature et sérieuse... Un peu trop sérieuse. En vérité, il se demandait si tous les ninjas venant du clan Samui étaient aussi sérieux. Aokiji faisait limite exception à la règle... Mais pas vraiment. Bien que le petit chaton pût devenir sérieux -si il le voulait, bien sûr- il aimait faire des caprices comme un gamin. Profiter de sa jeunesse ? À fond. Len voyait la vie comme une pomme, pour vraiment en profiter, il faut croquer dedans et... À pleines dents !

Bref, en tous les cas, le jeune Yamanaka regardait le Sunajin d'un air un peu perplexe. N'avait-il pas compris que ce n'est pas d'une copine mais d'une famille dont-il avait besoin ? Une petite erreur que le petit chat allait rapidement corriger.

    « Nan, c'est pas vraiment d'une copine que je parlais... À fond. Genre quelqu'un qui t'attend à la maison, qui fête ton anniversaire et t'offre des cadeaux... »


Il baissa la tête, tandis qu'ils continuaient tout deux vers la fromagerie, alors que le Sunajin demandait confirmation au petit chat, et qui le questionnait sur la réaction de son Maître. Ce qui laissait, une fois de plus, Len perplexe. Le jeune homme aux cheveux blancs jouait totalement franc-jeu ? Il ne comprenait pas. L'honnêteté n'était pas réellement une...Qualité que l'on reconnaissait au Yamanaka. Loin de là...

    « Ouaip, son élève et son petit protégé. Franchement... Aucune idée. Papy Ôda, on sait jamais à quoi s'attendre avec lui... Comment dire, Yuki, c'est un peu comme sa petite fille chérie, sa protégée comme moi quoi... Donc bon, faut vraiment que tu lui plaises et que tu lui tapes dans l'œil pour qu'il accepte sans broncher. Et sérieusement, bonne chance ! »


L'envie de dévoiler la chose au Samui s'estompait... Mais ne disparaissait pas totalement. Peut-être allait-il le faire... ? Et pourquoi pas ? Personne ne lui avait formellement interdit, et si l'originaire du Vent dévoilait à tout bout de champ ses fiançailles avec Yuki, il ne fallait pas s'étonner que cela remonte aux oreilles du Grand Samui, de surcroît, Capitaine de l'Ôda.

Mais il passa à la suite, en faisant plus attention au détail de Suna. C'était étrange de savoir qu'une grande Puissance dépendait physiquement du commerce avec l'extérieur. Ils étudiaient la question ? Très bien, mais le petit chat était persuadé que cela prendrait du temps, un temps qu'il était difficile d'avoir dans les eaux trouble de notre époque, mais que Suna réussissait à prendre.

Tandis que le Rêveur choisissait pour son formage, il proposa à Len s'il en voulait un morceau. Le blondinet leva la tête, d'un air grandement surpris : lui offrait-il un cadeau pour son anniversaire ? Il s'attendait à mieux, à vrai dire. Enfin, pour un premier cadeau d'anniversaire quoi ! Du genre... Un super Jeu Vidéo ou alors des trucs à faire en solo, mais vraiment pas à un morceau de fromage. Déjà il n'était pas réellement fan de produit laitier comme celui-là... Enfin, il fit un petit non de la tête au Sunajin.

    « Nan, je suis pas très fromage.Et puis comme premier cadeau d'Anniversaire offert par autrui, c'est pas trop top tu vois ? A défaut d'avoir attendu pendant 15 ans pour avoir un cadeau d'Anniversaire, autant faire qu'il soit exceptionnel quoi... »


I baissa la tête, regardant dans son sac. A l'intérieur ? Un gâteau et des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:00



Len n'avait donc pas de famille et c'était avant tout ça qu'il recherchait. Effectivement, dans ce cas, la copine pouvait attendre. Comment avait-il grandi, enfin, qui l'avait élevé ? Il devait forcément y avoir quelqu'un dans l'histoire, à moins que cette personne ne soit plus. Kibō espérait ne pas toucher un sujet sensible, cependant, il voulait quand même le réconforter, la vie lui donnera une famille, ils n'auront peut-être pas le même sang, mais ils seront tout autant proches.

◊ Je vois, désolé, je n'avais pas compris. Tu sais, je n'ai pas de famille également, mais début à Suna était plutôt chaotique, surtout à cause de ma couleur de cheveux et de yeux, j'étais un étranger aux yeux des villageois. Cependant, je me suis fait des amis, j'ai également un maître et la Kazekage m'a toujours soutenu, à présent, ce sont eux ma famille, même si je n'ai personne pour m'attendre à la maison. Tu trouveras également des gens qui deviendront importants à tes yeux et que tu considéreras comme ta famille, tu verras, ça vient sans que tu ne t'en rendes compte.

Les paroles du membre du Shûkai étaient toutes sauf rassurante, comment le membre du Kakumeigun allait faire face à ce démon, qu'était le maître de Len, soit Kakeshuou Samui ? Le Sunajin n'avait pas d'autre choix que d'assurer et de taper à l'oeil du Capitaine de l'Oda, mais comment fallait-il faire ? D'après Len, la chose semblait impossible et son « bonne chance » voulait tout dire, mais le Rêveur n'avait pas le choix, s'il désirait vraiment marier Yuki, il devait passer par cette étape.

◊ Merci, j'espère que je ressortirai vivant de cette rencontre...

Dit-il d'un air gêné. Les deux ninjas entrèrent dans la fromagerie et après avoir prit ce dont il avait besoin, Kibō proposa au blondinet s'il souhaitait quelque chose. Ce dernier refusa, admettant qu'il n'aimait pas trop le fromage. Len continua en annonçant indirectement au Sunajin, qu'aujourd'hui c'était son anniversaire. Le ninja de l'Alliance faisait 15 ans, il était donc tout jeune.

◊ Et ben bonne fête, malheureusement je n'ai rien à t'offrir, mise à part du fromage, mais tu n'en es pas très fan. Ah si, je t'offre mon amitié Len !

Le membre du Kakumeigun se rapprocha de lui et lui serra la main. Ce n'était rien, mais aux yeux de Kibō l'amitié représentait beaucoup. Qui sait, peut-être que cette amitié sera utile à Len. Le Rêveur examina l'horloge dans la fromagerie et vit qu'il était l'heure de rentrer.

◊ Je suis désolé, mais je dois y aller, Yuki m'attend. J'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance, nous nous reverrons un jour, j'en suis sûr. Profite de ta journée et amuse-toi bien avec tes amis.

Kibō quitta son ami, en pensant que ce dernier allait fêter son anniversaire avec ses copains, mais le Sunajin ne savait pas que Len était seul, sinon, il l'aurait embarqué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin nous a réuni! |Yamanaka Len|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destin d'un père !
» Reliés par les fils du destin
» Rencontre fortuite ou destin II
»  Une pomme, un destin. [ft Hyô Matawa]
» ~ Quand le destin s'en mèle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-