N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un petit mot à son maître (Kibo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un petit mot à son maître (Kibo) Empty
Message(#) Sujet: Un petit mot à son maître (Kibo) Un petit mot à son maître (Kibo) EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:17

Je ne me sentais pas très bien vis à vis de mon maître après son enterrement de vie de garçon. J'avais participé à un évènement machiavélique orchestré par le dirigeant du Kakumeigun. Je n'étais pas du genre à regretter mes actes, mais cette fois-ci je me sentais coupable de certaines choses. En effet si ce n'est la larme qu'il avait laissé échappé, nos mots -Ceux à Shinji et moi- étaient trop forts. Ce n'était que comédie mais pendant une certaine période nous avions fait croire à un ninja renommé et dévoué pour son village qu'il était à l'aube de la mort. Je ne pouvais que être désorienté d'avoir fait endurer quelque chose à quelqu'un qui m'avait tant aidé.

Je pris la peine de lui écrire une lettre d'excuse assez maladroitement, mes mots n'étaient peut-être pas les meilleurs mais j’espérais faire passer le message. J'attendais qu'il ne soit pas à son bureau pour la déposer sur celui-ci, je ne voulais pas me trouver dans les parages à son ouverture et non plus donner le mot en main propre.

Bonjour Maître,

Je t'ai écrit ce petit mot pour m'excuser de la gêne occasionnée lors de ton enterrement de vie de garçon. Je peine à comprendre ces codes et coutumes, j'ai fait quelque chose en croyant "bien faire". C'est lorsque la situation se dégradait et en voyant tes réactions à nos dires que je compris mon erreur. Même si le but final était de s'amuser et que cela avait réussi, ça ne peut excuser certaines choses. J'assume les conséquences de mes actes, c'est une valeur fondamentale pour un Shinobi.

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet ni perdre mon temps. En tant que maître et homme je te respecte, je voulais que tu le saches.

Merci d'avance et bonne journée.
Ogami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit mot à son maître (Kibo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo)
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Cher Kibō [Kibō]
» De maître à maître [nécromancie]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-