N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyVen 1 Avr 2016 - 4:29




Peu après mon défi, Natsuki se tourna vers moi, me répondant que, oui, se battre serait possible mais pas là ou nous étions, et je tournais ma tête à gauche , à droite, et en effet, se battre dans un square n’était pas la meilleure des choses à faire…

Après avoir répondu à ces deux autres élèves, il me souleva et me mis sur son épaule, étonné par son action, je ne fis pas grand chose a part écarquiller les yeux et sourire en levant le pouce. Puis il me conseilla de fermer la bouche… Je compris que quand je vu la direction vers laquelle il m’avait orienté, je n’avais pas une vue d’aigle mais je pouvais clairement apercevoir les terrains d’entrainement…

- Hoy, hoy ! Tu ne vas pas me lanCEEEEEEERRRRRRR !!!!!

Il me projeta tel une lance vers la zone de combat, même si c’était un étrange moyen d’y aller, c’était plutôt original, et heureusement que j’avais une certaine maitrise de moi, sinon je n’aurai surement pas réussi à retrouver une position un peu près acceptable… Durant mon voyage, je pu entrevoir Natsuki qui me dépassait, courant à toute allure, de toit en toit pour arriver le plus rapidement aux terrains. Serait-ce une course ?! Je ne vais pas perdre, je vais accéléré à l’EXTRÊME !

Je me mis directement en position « superchopper », un héros de manga à la mode a konoha en ce moment, et tentai de me faire le plus aérodynamique possible. Cependant, quand le sol se rapprochait de plus de plus, je dois bien avouer que je n’avais pas préparé l’atterrissage, mais bon, avec de la chance, j’allais pouvoir amortir sans me péter trop de truc…

Mais Natsuki arriva avant moi et me prépara un petit coussin d’air pour amortir mon arrivé. Je tombais donc sur mon genou, le poing au sol, toujours comme un héro, je me relevai, confiant, peut-être un peu trop d’ailleurs, il ne fallait pas oublier que ce n’était pas un autre genin ou combattant de free-fight, il en avait vu des vertes et des pas mures…

Mais mon nouveau professeur m’indiqua directement d’engager le combat, le sourire aux lèvres, je ne pus contenir ma joie, et c’est en levant ma garde, frottant mon nez avec mon pouce que je lui répondais :


- Hoy ! J’arrive à l’extrême !!

Je partis directement vers lui dans un mouvement extrêmement rapide pour me rapprocher le plus vite possible, histoire d’être dans ma zone de confiance, puis pendant ce mouvement je chargeais mon poing droit en chakra raiton, pour renforcer la puissance de l’impact, en visant sa tête pour lui asséner un puissant crochet !

technique:


Dernière édition par Gekei Notsuu le Mar 5 Avr 2016 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:30

En position de garde, Natsuki avait donné le feu vert à Notsuu, qui semblait plus que partant pour un échange au corps à corps. Le jeune homme avait le combat dans le sang, cela se voyait à cette lueur qui brillait dans ses yeux. Restait à voir si tout ceci n'était pas juste un excès d'enthousiasme. Le Nara tatoué ne s'inquiétait pas trop sur ce point cela dit : si le Gekei avait vraiment été un sportif à la carrière très courte, alors il devait encore avoir de l'énergie à revendre.

Et c'est ce dont il fit immédiatement démonstration. A peine le combat eu débuté que Notsuu chargea son adversaire de front, à pleine vitesse. Volonté de prendre l'avantage en portant le premier coup, ou négligence devant la nécessité de jauger son adversaire, Natsuki verra cela avec lui plus tard, car l'individu était véloce : l'heure n'était pas au débat. Il leva donc une défense à deux bras mû par des réflexes aiguisés pour encaisser le crochet qui lui fut porté. Une première main placée dans le creux du coude adverse pour réduire l'amplitude du coup, et un deuxième avant-bras dressé en opposition pour encaisser ce qu'il restait de force d'impact. L'épiderme qui se solidifia un instant dans la manche du Nara tatoué joua son rôle protecteur, mais cela n'empêcha pas le courant électrique concentré dans le poing de Notsuu de s'y répandre.

Ignorant la douleur, Natsuki profita de la faille qu'il avait ouvert dans la garde de son étudiant et lui asséna un contre fulgurant en lui enfonçant le thorax d'un coup de pied. Prenant appui dessus, il se renversa en arrière d'une pirouette, et creusa une légère distance entre lui et Notsuu.


« Si tu y vas à fond dès le début, je vais avoir du mal à me retenir. »
lui lança Natsuki avec un sourire, tandis qu'il secouait son bras endolorit pour en chasser les fourmis. « Cela dit, avant de charger dans le tas, prenez toujours un instant pour de jauger votre adversaire. Repérer la longueur de ses membres, son armement, sa posture de garde etc... Plus vous en saurez, et moins vous aurez de chance d'être surpris : l'anticipation est la pierre angulaire du combat au corps-à-corps. Mais souvenez-vous, vous n'avez qu'un seul instant à y consacrer. »

Car l'instant plus tard, c'était Natsuki qui assaillait Notsuu dans des enchainements de frappes destinés à évaluer sa capacité défensive. Et c'était avec un grand intérêt qu'il l'observa en augmentant la cadence... jusqu'au moment où il se laissa purement et simplement tomber latéralement au sol. Ses jambes se refermèrent comme des ciseaux sur celles de son étudiant, l'une lui fauchant les pieds à raz du sol, et l'autre le frappant à l'arrière des genoux pour précipiter la chute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:27




Je savais que ça n’allait pas être un combat facile, mais où est l’amusement si ce n’est pas un peu compliqué ? Mon attaque ne fonctionnait pas comme prévu, la vitesse ne semblait pas avoir d’effet sur lui, enfin mon niveau de vélocité n’était pas encore assez élevé pour que ce soit le cas… Mais même si je ressenti un choc quand je lui décrochai mon coup, mon lightning canon semblait avoir fait son petit effet…

Mais dans l’action, je me pris un coup au plexus qui me fit reculer de quelques pas, il ne voulais pas de moi au corps à corps on dirait…


- Haha, je ne t’ai jamais demandé de te retenir…

Disais-je avec un sourire, quand à sa remarque suivante, il avait complètement raison, je n’avais pas prit le temps d’étudier mon adversaire mais c’était comme ça que je combattais, je rentrais à fond dans la bataille, et encaissait les attaques avec mon propre corps… A peine avait-il fini qu’il se précipita vers moi pour enchainer quelques passes, puis tenta de me faucher pour me projeter au sol, action qui fonctionna mais qu’a moitié vu que je pu me rattraper rapidement pour me remettre sur mes pieds…

- Hoy, Hoy, tu te débrouille pas mal, mais je ne vais pas me laisser faire !

D’un côté il n’avait pas tort, si j’anticipais plus les attaques, je gagnerai en efficacité, et ça me permettrait aussi de ressortir des combats un peu moins amoché que d’habitude… Mais pour le moment, ce n’était pas au programme, j’allais me battre comme je le fais à chaque fois, à l’extrême, et tant pis si j’en prend plein la tronche !

Je comblai rapidement le petit écart qu’il y avait entre nous pour enchainer avec plusieurs lightning canon, comme c’est ce qui avait fonctionné la première fois, sans doute de son vouloir, j’allais continuer !

Mais à ce rythme, j’allais tout de même m’épuiser assez vite, mais bon, ce n’était pas un match, c’est un petit entrainement, un test, mais le plus important, c’est que ce combat, me donne des frissons, et cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça !


technique:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:53

Notsu se montra vif et réactif dans le combat. Natsuki, plutôt que de poursuivre le combat au sol faute d'avoir pu y entrainer son adversaire, se releva en balayant l'air de ses jambes pour créer une zone de sécurité. Un temps creux, et le Gekei revint dans le feu de l'action. L'air grésillait à nouveau sous l'effet de ses poings chargés, mais cette fois-ci, le Nara tatoué évita tout contact direct. Rompu depuis longtemps au combat rapproché, il garda son corps soustrait à toute attaque avec une étonnante facilité en enchainant les esquives, sans quitter des yeux son adversaire. Il laissait presque croire qu'il savait où les coups allaient être portés avant même d'être armés.

« Fort et rapide, je reconnais bien là les bases du sportif. »
commenta-t-il alors que les poings passant à quelques centimètres de lui se multipliaient. « Mais c'est du combat pour un public que tu pratique là. Les spectateurs se fichent de la recherche de l'angle parfait pour porter les attaques optimales, des efforts investis pour grappiller des millisecondes dans les coups. Tout ce qu'ils veulent, c'est la finalité : des impacts au but. C'est là-dessus que nous allons devoir travailler tous les deux, car cela ne prendra pas ici. Ton style est trop frontal, trop honnête. Il manque de précision, mais surtout, de traquenards. »

La contre-attaque qui suivit fut fulgurante. Natsuki s'était cantonné à la défensive jusqu'à présent, ce qui lui avait permit de procéder à une brève évaluation de Notsuu. Mais il était temps de renverser la tendance pour illustrer ses propos : il ne suffisait pas d'encaisser et de cogner à tout va jusqu'à ce que cela passe. Après s'être soustrait une dernière fois d'une frappe de Notsuu, il planta ses appuis dans le sol pour porter à l'aide d'une rotation du bassin un coup de poing dont son adversaire se souviendra longtemps s'il ne l'esquivait pas.


« Un affrontement sportif est régit par un règlement et des interdictions. Ici, dans un combat entre shinobi, cela ne prend pas : les règles et le fair-play n'existent pas – mais se doivent d'être appliqués par les joueurs, bien entendu. Garde à l'esprit qu'il n'y a qu'une seule règle pour nous : rester debout quand l'adversaire est au sol, qu'importe les moyens pour y parvenir. »


Autant joindre l'utile à l'agréable pour Notsuu, et commencer les leçons tout de suite.


« Et encore une chose : la même attaque ne fonctionne jamais deux fois sur un Chevalier d'Or... sur un Jônin je veux dire. Il va falloir innover et feinter si tu veux encore me toucher, garçon. »


Un sourire sur les lèvres, Natsuki attendit la suite : il était prêt à donner à Notsuu tout ce que ce dernier espérait de ce combat s'il voulait continuer à se battre.

Et cela commençait par une limite à vouloir dépasser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyMer 13 Avr 2016 - 4:33




J’avais pourtant enchainer directement, pour en pas lui laisser le temps de contrer mais on dirait bien que malgré mes précautions, j’avais sous-estimé mon nouveau professeur, chose que je ne ferai plus, cette faute m’avait fait perdre une quantité conséquente d’énergie et de chakra pour un résultat nul… Et pendant qu’il esquivait sans difficulté apparente, il prit le temps de donner son avis sur mon style de combat, je savais que cela n’allait surement pas dans son sens, pour un ninja d’un tel niveau, un combattant qui plonge tête baissé, à bras le corps, dans un affrontement au corps-à-corps, sans même prendre le temps d’étudier son adversaire, ça devait être aberrant…

Mais le combat changea de rythme quand je le vis changer de position, j’avais pu sentir l’attaque venir à la dernier seconde, et y placer ma garde en opposition, mais même si j’avais pu « contrer » le frappe, au sens pur du terme, la force déployé par son coup me projeta plusieurs mètres en arrière. Au passage, j’avais perdu vêtements, équipement, et chaussure…

C’était avec un petit sourire que je me frottai le bout du nez et me remettais droit, montant ma garde :


- Hoy sensei ! Je ne pensais pas que tu avais des coups aussi déplacés que ça ! Je sais que mon style de combat ne convient pas à celui d’un shinobis, mais je me suis battu toute ma vie de cette façon, et je ferrai honneur aux enseignements que j’ai reçu !

Me chargeant a nouveau de chakra raiton, je fusais vers mon maitre, la perte de mes vêtements ne m’avait même pas atteint, même si j’avais du vivre dans le secret, en tant que gekei, le contact avec la nature avait toujours été respecter dans ma famille, donc, en public, nous n’avions pas d’autre choix que de paraître comme les autres, mais dans nos locaux, un simple short nous suffisait, et encore, pour certain, c’était juste en caleçon…

Pour le coup, heureusement qu’aujourd’hui j’étais en boxer, sinon le combat allait devenir bancale à certain endroit… Enfin passons, je fonçais vers mon prof, j’allais continuer à me battre comme un boxeur, et me relever jusqu'à ce que mon corps ne puisse plus rien endurer, en attendant, je viserai le K.O, et uniquement le K.O !


technique:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:05

Notsuu dressa une garde haute à l'attention du direct qui lui était destiné, mais l'encaissa avec autant d'efficacité que s'il avait été percuté par un train. Ses pieds quittèrent le sol de la même manière que la majorité de ses vêtements son corps, avant qu'il ne ratterrisse quelques mètres plus loin. Il se releva aussitôt, pas démotivé pour le moins du monde par sa nouvelle situation.

« Et tu n'as encore rien vu de ce que l'on peut faire pour arracher une victoire. Je t'offrirai un combat plus honorable une autre fois. Aujourd'hui, je vais t'apprendre plutôt pourquoi ta carrière de shinobi sera encore plus courte que celle de sportif si tu persistes à combattre ainsi. »
le nargua-t-il.

Grâce à son observation de Notsuu et de son sens aigüe du combat – qui se traduisaient par la technique d'anticipation rang C encore active -, Natsuki sentit son étudiant arriver alors qu'il levait à peine le pied pour charger. Il aurait pu l'attendre, l'esquiver et le frapper en retour, mai il lui avait déjà fait le coup : Notsuu savait qu'il en était capable. Le jeune homme l'avait défié dans une seule optique, celle de tester le niveau de son mentor. Et s'il était toujours debout, c'était qu'il en voulait encore un peu plus pour être convaincu. Natsuki se décida donc à répondre pleinement aux attentes de son disciple, et de cesser de se calquer sur son niveau. Il avait terminé son évaluation du Gekei, mais ce dernier n'avait pas encore bouclé la sienne.

Natsuki se propulsa donc vers l'avant avec une vitesse qui lui donna l'impression de figer dans le mouvement la charge de Notsuu à mi-chemin. D'un tacle appuyé, il glissa entre les jambes de son adversaire, non sans avoir au passage frappé du poing vingt centimètres au-dessus de ce qu'il avait l'habitude de viser dans ces cas-là, puis se releva comme un ressort en lui agrippant une cheville. Il n’eut qu'à tirer pour que Notsuu, complètement emporté par son élan, ne bascule cul par-dessus tête, et ne s'étale au sol sur le dos. Sur le papier en tout cas, cela se passait ainsi.


« La même attaque ne marche pas deux fois sur un Jônin je t'ai dit. »
se répéta Natsuki avec un sourire en coin en reculant de quelques pas. « Mais hormis une tête dure, il y a de la motivation, de l'énergie et de la volonté dans ce corps borné. Si tu fais aussi honneur à mes propres enseignements, tu as la base pour que je te conduise loin. »

Il lui fit signe de se relever.


« Reste à voir si tu veux t'adapter, et survivre, ou continuer de croire que les combats de la vie s'arrêtent au gong. »


Natsuki savait bien que l'on ne pouvait pas changer ainsi l'esprit qui animait quelqu'un, ce qui le poussait à aller de l'avant, mais s'il pouvait éviter à Notsuu de foncer droit dans le mur, ce serait déjà pas mal. Ce ne sera pas pour aujourd'hui cela dit. Pour le moment, le Gekei en voulait pour son argent, et par respect pour les attentes de son disciple, il devait lui donner ce qu'il espérait.

D'abord fixer l'objectif, ensuite seulement essayer ensemble de l'atteindre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyVen 29 Avr 2016 - 7:05




Je pensais avoir toucher dans le mile, mais au dernier moment, mon sensei, disparu de mon champ de vision et une vive douleur se fit ressentir au niveau de l’entrejambes… A peine avais-je eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, je me trouvais en train de faire un backflip involontaire, pour finir par claquer mon dos au sol… Aie, ce n’était pas un choc agréable à ressentir.

Je restais au sol, allongé, écarté mes bras, et mes jambes, dans un mouvement d’étirement, il n’avait pas tort quand il disait qu’il avait d’autre coup fourré… Cependant, je ne pouvais pas me résoudre à accepter ce genre de pratique, au-delà de la manière qui ne me plaisait pas, il en allait de mon honneur de boxeur. Je n’allais pas bafoué toutes les valeurs que l’ont m’avait inculquer…

Après m’être relevé, je ne pensais qu’une carrière de shinobis pouvait faire perdre à un homme toute notion d’honneur, même si, vu son expérience, cela n’était qu’à moitié étonnant, il a du perdre des camarades, et voire des villages tombé pour en arrivé là.


- M’adapter pourquoi pas, mais perdre toute notion d’honneur dans l’affrontement, nan je ne pense pas pouvoir suivre ce genre de trace. Troquer mon honneur pour une victoire… Je ne pense pas de devoir en arriver là…

Voilà, j’avais été franche avec mon nouveau sensei, même si on aurai dit que je refusais ces enseignements, cela en était rien, je voulais juste évoluer en garder un semblant d’intégrité.

Me frottant le dos une fois debout je lui fis signe que j’arrêtais le combat, je ne devais pas trop me pousser après la mission de nami, j’étais encore censé être en convalescence, d’ailleurs, quelques blessures venaient de se rouvrir…


- Et merde, bon je pense qu’on peut s’arrêter là, j’ai clairement vu la supériorité haha..

Et moi je vais encore me faire engueuler par l’infirmière qui va devoir me rafistoler…


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:35

« Assis-toi et enlève ton haut. » lui demanda Natsuki en voyant des tâches de sang apparaître sur certains bandages que Notsuu portait. « Je vais changer tes pansements. »

Il tira de sa poche de ceinture une feuille enroulée marquée d'un sceau dont il activa la fonction une fois à terre. De celui-ci émergea alors une trousse utilisée pour porter les premiers gestes de soin.


« L'honneur est une valeur qui nous est essentielle, Notsuu, et la jeter aux orties finit toujours par nous conduire sur une voie dangereuse. »
expliqua le Nara tatoué en commençant à découper le premier pansement imbibé de sang. « Ce que tu dois apprendre, c'est où le placer. Attaquer un adversaire en traitre et user de subterfuges pour l'emporter n'est clairement pas ce que l'on peut qualifier de loyal. Pour autant, est-ce déshonorant d'agir ainsi au nom de ton Village ? Ou préfères-tu prendre de front un combat qui te coûtera la vie, mais où l'honneur sera sauf, contrairement à ceux dont tu devais assurer la sécurité, et qui dépendaient de ton succès ? »

Natsuki resserra le bandage pour maintenir la compresse en place et exercer un point de pression sur la plaie dont aucune suture n'était nécessaire.


« Rien n'est entièrement blanc ou complètement noir, ce n'est qu'un exemple aux traits grossit pour te faire comprendre mon point de vue sur la question. Chaque situation est unique, et c'est en fonction d'elle que tu dois prendre tes décisions. Mais pour chacune d'entre elle, tu dois te poser une question : quelles sont les conséquences si j'échoue ? Perdre un match de compétition saine alors que tu t'es donné à fond parce que ton opposant était plus fort que toi, c'est gagner un objectif de progression, une motivation nouvelle. Te faire écraser au cours d'une mission parce que tu t'es réfréné, cela peut coûter beaucoup plus que ta vie à d'autres. »


Les blessures de Notsuu étaient nombreuses, il avait un sacré cran, et une résistance physique hors du commun pour s'être battu dans son état.


« L'honneur est relatif à chacun, et sa définition est différente autant d'un individu à un autre, que dans le métier dans lequel l'on se l'accorde. Les coups bas et les ruses de notre profession sont des nécessités, pas des bassesses gratuites. Je ne cherche pas à te changer Notsuu, ni toi ni ta ligne de conduite. Je veux juste que tu saches que le monde des shinobi est très différent de celui de la compétition sportive. La valeur des enjeux est peut-être la même dans les deux, mais pas les enjeux en eux-même. »


Natsuki acheva de panser la dernière plaie, laquelle demandait un suivit médical plus élaboré que la médecine de brousse qu'il dispensait.


« Quand tu iras mieux, je t'affronterai sur un ring, selon tes règles et ton code. Tu verras que je ne suis pas qu'un vile sournois. »
lui annonça-t-il avec un sourire amusé

Il lui tapota l'épaule, pour lui signifier qu'il en avait fini avec lui.


« Mais sache une chose Notsuu. Le métier de shinobi impose de se salir les mains, et de faire parfois bien plus que troquer son honneur pour une victoire. La nécessité de notre devoir peut être horrible et cruelle, mais tu ne pourras avancer que tant que tu continueras de croire en la nécessité de tes actes, et en étant en accord avec. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] EmptyMer 4 Mai 2016 - 3:03




M’asseyant par terre, attendant les premiers soins que Natsuki semblait vouloir m’appliquer, j’écoutais son monologue, ça aurait pu convaincre un débutant, ou quelqu’un de perdu mais je ne l’étais pas. Je savais très bien ce que je voulais, je voulais des outils pour protéger mes proches, pas devenir un outil pour servir aveuglement un village.

Pendant qu’il changeait, resserrait les bandages et pansements, il continuait, et je comprenais sa pensée, du moins en partie, mais ce que j’en comprenais, c’est qu’il semblait être devenu un outils que le Hokage pouvait brandir dans X ou Y situations, sans vraiment lui donner d’explication. Je savais ce qu’était être un shinobi avant de m’engager, mais la cela ressemblait clairement à un discours d’ANBU, son devoir avant tous, ne tenir compte que du résultat de la mission, peut importe le reste.

Je décidais de prendre la parole par la suite.


- J’ai connu, un adversaire, qui est devenu un ami, un épéiste, de très grand niveau pour son age, il m’a raconté un jour une histoire, il s’était fait trancher le torse de part en part par un adversaire beaucoup plus puissant que lui, pourquoi ? Parce qu’il préférait la mort au déshonneur. C’est un idiot tu vas me dire, mais ce que je n’ai pas dis c’est que cette personne était un pirate, soit dans une branche professionnelle un peu plus ardu que la notre, sauf qu’il avait toujours son honneur, ce quelque chose qui lui permettait de se relever a chaque fois, et de ne pas avoir peur du reste.

Je soupirais un petit peu avant de continuer.

- Je comprend très bien tes propos, mais je ne m’y plierai pas pour autant, j’ai déjà réfréné ma force pour une action que je pensais impardonnable et pourtant, je me suis engagé dans les forces de Konoha. Pas sur un coup de tête, mais parce que je m’étais rendu compte que le circuit sportif n’était pas fait pour quelques comme moi, du moins plus maintenant. Tu le sais surement mais je suis un animal, cela fait très longtemps que je n’ai pas utilisé ce pouvoir pour une raison qui ne regarde que moi. Ce sont ce genre de chose qui feront de moi quelqu’un qui ne pourra pas tomber, pas parce que je suis imbu de ma personne, pas parce que je suis un sportif, parce que je ne fis qu’a mon honneur, mon instinct, et mon cœur…

J’avais au même titre que mon professeur, développer ma pensée dans un long monologue, un peu ennuyant mais on ne pouvait pas ne pas passer par là.

- Je sais très bien qu’il y aura des moments où je devrais faire des choix, mais je ne deviendrai pas un outil, c’est pour ceux qui ont un cœur faible…

Natsuki venait de finir de me réparer, ce n’était que tu bricolages, je devrais toujours aller à l’hôpital mais ça me permettrait de ne pas en foutre partout sur le chemin.

- Par contre, ce n’est pas parce que je ne veux pas utiliser ces « ruses » que je ne veux pas en apprendre sur le sujet, si je veux pouvoir rester debout, comme je te l’ai dis, j’aurai besoin de tous les outils que je pourrai avoir…

C’était une façon de dire que j’allais continuer à m’entrainer avec lui selon ses règles, non pas pour les utiliser mais pour savoir comment les contrer !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le maître devient l'élève... {Goren}
» Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo)
» Quand Natsuki s'ennuie.
» Entrainement en solitaire ou presque. | feat Kôhei
» Un diner presque parfait [PV Elo :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-