N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point [Feat. Aburame Matabei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Mise au point [Feat. Aburame Matabei] EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:30

J'avais fait une promesse lorsque j'avais franchi les portes de Konoha.J'avais fait une promesse lorsque j'avais franchi les portes de Konoha.

C'est donc après la visite auprès de Naoko et avec un air passablement, triste, désabusée, que je me rendais au bureau de sécurité principal de Konoha. Je savais que les équipes de surveillances étaient toujours là à m'observer, mais je ne comptais nullement me défilais.

Je pénétrais dans l'édifice et j'expliquais la situation jusqu'à ce qu'on m'informe qu'un officier allait me recevoir.

Je me contentais donc d'approuver d'un petit hochement de tête, m'installant dans le petit bureau que l'on m'indiquait. Désormais, je n'avais plus qu'à attendre que l'officier en question me rejoigne et des pensées, sombres et tristes m'assaillirent durant cette interminable attente. La main posait sur ce ventre sans vie, le regard perdu, j'attendais patiemment que le shinobi qui prendrait note de mes explications arrivent.

La porte s'ouvrit finalement et une femme entra dans la pièce. Une femme que je n'eus aucun mal à reconnaître au vu de notre récente "altercation". Cela eut le don de m'arracher un bref sourire alors que je la saluais :


"Bonjour ! Vous ne faites pas les boutiques aujourd'hui ?"


Un mince sourire aux lèvres pour signifier aussi que tout était oublié. Ce n'était qu'une mission après tout et je n'avais pas envie qu'elle lance sur moi sa horde d'insectes. Je baissais malgré tout faiblement les yeux avant d'attraper un stylo sur le bureau pour jouer maladroitement avec ce dernier, le faisant glisser entre mes doigts en l'observant profondément. J'attendais que l'Aburamei me pose les questions auxquelles Konoha attendrait des réponses. Je n'avais jamais caché mon histoire à ce pays d'adoption en quelques sortes et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Mise au point [Feat. Aburame Matabei] EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:27

Elle aurait bien entendu préférée partir en mission aujourd'hui, mais le calendrier avait été changé et un autre Aburame avait prit sa place.

Aujourd'hui, elle était à Konoha pour des raisons tout à fait banale. Il fallait qu'elle s'occupe des affaires de son clan. Il y avait pas mal de soucis à cause des certaines personnes et en tant que l'une des anciennes, elle se devait de prendre ses responsabilité. Certes elle n'était pas la chef de clan, mais depuis son retour au village, on lui en demandait beaucoup et elle le faisait sans rechigner. C'était son rôle. Elle en avait les compétences, mais également la patience, car oui, il en faut pour travailler avec des gens tels qu'eux. Comme dans tous les clans, il y avait des groupes dissidents, mais il était assez simple de leur faire entendre raison.

Malheureusement, ses obligations envers son village étaient tout aussi important que ceux de son clan et lorsqu'on lui demanda d'aller s'occuper d'une petite histoire au centre de sécurité du village, elle ne fit pas attendre la personne qui était dans l'un de leur bureau. A son arrivée, on lui expliqua la situation et d'un mouvement bref de la main, elle les remercia et les congédia. Elle pouvait gérer cette histoire toute seule. Pas besoin de sous fifre pour la déranger. D'après ce qu'ils avaient dit, la personne derrière ces portes étaient digne de confiance ou tout du moins tenait parole vu qu'elle était venue d'elle même s'expliquer comme elle l'avait dit.

Ouvrant la porte, elle reconnue rapidement la Kunoichi du Shûkai qui lui décrocha un sourire. « Non, pas depuis ma dernière escapade. Elle était un peu trop ... Turbulente. » Elles faisaient bien référence à cette mission qu'elles avaient eu. La conclusion avait été assez spécial, mais étrangement, il n'y avait aucune haine, amertume ou bien même jalousie après toute cette histoire. Même si elles n'avaient vraisemblablement pas eu les mêmes ordres, elles ne se détestaient pas pour autant. Du moins, c'est ce qu'éprouvait l'Aburame. « Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter la dernière fois. Matabei. Merci de vous être présentée aussi rapidement à nos Bureaux. » Elle avait cru comprendre qu'elle était allée voir un de leur médecin, surement était-ce une raison personnelle, mais le protocole était le protocole.

S'installa en face de la jeune femme, elle croisa les jambes et ouvrit son dossier. « Voulez vous boire quelque chose avant que nous ne commencions ? » On' serait surement content que l'on traite les invités de Konoha ainsi. Mais était elle une invitée véritablement ?



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Mise au point [Feat. Aburame Matabei] EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:15

Malgré les nouvelles, je lui souriais et je hochais positivement la tête en répondant à mon tour en lui donnant mon nom et prénom :


"Samui Yuki, je viens du Shukaï."


Elle s'installait en face de moi et me remerciais pour ma rapidité à répondre à leur attente. Ce a quoi je ne pouvais qu'approuver :


"C'est normal. Je ne suis pas ici pour causer des troubles quelconques, donc je me plie tout naturellement à vos ordres."


Elle me proposait alors une boisson, ce à quoi je me contentais de répondre de façon négative, préférant passer immédiatement aux choses sérieuses. Je savais qu'il faudrait que je clarifie ma situation vis-à-vis de mon poste, de mon pays. J'attendais qu'elle ai pris papier et stylo avant de redresser légèrement le regard vers elle pour pouvoir l'observer, puis finalement, je me lançais :


"Donc ... Je dois clarifier ma situation. Comme je l'ai dit à votre homologue, je ne suis plus le bras droit de la section du Jôho. J'ai démissionné de mes fonctions il y a un peu plus d'une semaine pour me tourner vers une vie civile on ne peut plus ordinaire."


Le reste était parfaitement personnel et ne méritait pas d'être connu. Du moins pas par les autorités de Konoha et pas s'il ne m'en faisait pas expressément la demande. Je devrais peut-être malgré tout les rassurer quant à ma position nouvelle vis-à-vis du Shukaï, de Suna, de l'ensemble des pays ?
Je frémissais légèrement sur ma chaise :


"Je vais me rendre à Suna dans les prochains jours, mais je pense que j'aurais besoin de revenir à Konoha pour consulter à nouveau Naoko. Je vais sans doute avoir besoin de me faire opérer et je préférerais que ça se fasse dans un hôpital, dans de bon terme, plutôt que n'importe où ... "

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Mise au point [Feat. Aburame Matabei] EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:03

Matabei appréciait ce genre de Kunoichi qui tenait parole. Bon nombre de personnes pouvaient être si... décevante qu'au jour d'aujourd'hui, il était difficile d'attendre quelque chose de bon d'une personne. Ayant déjà rencontrée Yuki lors d'une précédente mission, elle pouvait affirmer à présent qu'elle pouvait être dans une certaine mesure digne de confiance. Bien qu'adversaire la dernière fois, si elle pouvait appeler ça « adversaire », elles ne s'étaient pas non plus quittées en de mauvais termes comme une promesse de mort comme il allait habituellement lorsque deux Shinobi de villages différents se rencontraient. Notant quelques petites choses sur la feuille à l'aide de son stylo, elle était assez sidérée qu'une Kunoichi puisse reprendre une vie civile. Bien qu'elle était une Samui originaire de Kiri et à présent au Shûkai, il était difficile d'imaginer un tel revirement de situation. Bien que de régions différentes et de cultures divergentes, elles avaient sûrement étaient toutes les deux éduquées pour servir leur clan, surtout en tant que combattantes. « Je vois... » dit-elle encore dans ses pensées.

Elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir au comment du pourquoi elle pouvait avoir une telle réaction vis-à-vis de sa vie. Le fait qu'elle soit venue voir une spécialiste en Jutsu médicale à Konoha montrait qu'il y avait tout de même assez de réflexion. De plus elle devrait se faire opérer, ce qui lui donna encore une information sur sa santé qui semblait pas au beau fixe. Cela donna un tout autre regard à l'Aburame qui voyait à présent les quelques frémissements qu'elle pouvait avoir et ce regard qui n'était pas celui d'une personne qui avait reçue une bonne nouvelle. « Je pense qu'il sera possible de vous opérer dans nos locaux dans les délais suffisants si Naoko et moi même allons parler On-sama. » Un petit sourire apparu au coin des lèvres de la demoiselle. Naoko en tant que médecin avait un poids dans le village assez important et au vu des circonstances et de l'état d'esprit de la Samui, elle pensait que ça pourrait aller. Elle avait fait preuve de bonne volonté, même si elle avait été surveillée, elle avait fait vite et c'était un bon point.

Posant son stylo, elle allait à présent parler d'un sujet un peu plus important. Elle n'aimait pas tellement parler de choses qui fâchent à des personnes qu'elle estime, mais c'était le protocole. « Konoha aujourd'hui pour vos soucis de santé, demain Suna... Cela me déplaît, mais je me sens obligée de vous demander ce qui vous mènes à Suna après Konoha ? Je pense que vous comprenez qu'après notre passé commun avec Suna, nous sommes sur nos gardes. » La guerre avait laissé quelques séquelles qu'elle apprenait tous les jours, elle qui n'y avait pas participé. « Puis-je également émettre l'hypothèse qui vous avez quittez vos fonctions à cause de votre état ? Bien entendu, c'est une question plus personnelle et je comprendrais que vous ne voudriez pas me répondre. Cette question est bel est bien de moi et ne sera point notifiée dans le rapport. Prenez cette question venant d'une femme... à une autre. »




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Mise au point [Feat. Aburame Matabei] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:27

L'Aburame semblait toute disposée à m'écouter et avec une certaine bienveillance, elle commença donc à prendre des notes dans son carnet tout en me posant quelques questions diverses et variées. Je savais pourtant que nous ne tarderions pas à aborder les points fâcheux de notre entrevue et cela commença par ma ... Future opération. Elle semblait plutôt engageante, prête à demander cela à l'hokage en personne, mais pour cela, moi et Naoko avions tout d'abord un dernier facteur à régler, un facteur qui prendrait sans doute du temps :


"Je vous remercie pour votre complaisance et votre gentillesse à vouloir demander cette faveur pour moi à Onpu Sama, cependant, avant de prendre de telles dispositions, moi et Naoko-chan devons trouver une donneuse potentielle ..."


Je baissais alors le regard. À la fois triste et gênée par ce que je venais de dire alors que mes bras se serraient subtilement autour de mon ventre. Nous avions pourtant longuement débattus sur le sujet pour trouver une solution et cela nous semblait la meilleure, mais je n'étais pas encore prête à faire ce genre de demande à qui que se soit. Ça attendrait encore un peu ...


"Poursuivons voulez-vous ..."


Je ne tenais pas à aborder plus longuement le sujet. D'ailleurs, mon interlocutrice sembla-t-elle aussi assez d'accords sur ce point, car elle m'évoqua ensuite le pourquoi du comment Suna. La réponse était simple :


"Mon fiancé est Sunajin ! Je vais le rejoindre afin que nous puissions mettre en place tout les paramètres pour notre mariage !"


Je la regardais alors, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres :


"C'est pour cela que je tenais tellement à obtenir cette robe de mariée !"


Un peu de défi dans ma voix en référence à ce petit concours que nous avions mené toutes les deux. C'était pourtant la pure vérité.
Les questions allaient-elles commençaient à affluer encore est encore. La jeune femme me surprit alors en refermant son calepin et en posant ce dernier sur le bureau en même temps que son stylo. Pouvais-je vraiment lui répondre ? Je restais un long moment à l'observer en silence avant de finalement hésiter encore un peu en ouvrant la bouche. Me rétracter et puis finalement regarder ailleurs en avouant :


"En partie ... Mais pas uniquement ..."

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Mise au point [Feat. Aburame Matabei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point [Feat. Aburame Matabei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aburame Matabei
» Aburame Matabei
» ¤ Mise au point ~
» Mise au point d'une technique personnelle !
» Une mise au point s'impose {Kibõ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-