N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:09

Première mission pour l’organisation ! Punaise je suis trop en stresse du coup … En plus je suis censée y aller toute seule, en parfaite autonomie. A tout les coups c’est uniquement pour me tester, pour voir si je mérite ma place, ou un truc comme ça. C’est vrai quoi, Nozo’ et Kohei étaient deux à Suna pour moi, pourquoi je devrais être toute seule alors ? Flute, je vous promet c’est sans aucun doute pour me mettre à l’essai ! L’intitulé est simple recruter des membres. Ça sonne vachement secte dit comme ça mais bon, en gros je dois rencontrer des gens, voir s’ils seraient éventuellement intéressés sans leur parler de quoi que ce soit, puis si jamais c’est bon, les briffer plus convenablement. Comme dans le désert quoi.

Ayant donc pratiquement carte blanche, il fallut choisir une destination. Sans réelle raison donc, c’est la plage au nord de Yu no Kuni qui fut élue. Sans doute parce qu’en étant à proximité de Kumo, il y aura peut-être des ninjas de là-bas qui trainent après avoir été dégouter par leur système et toutes leurs règles. Ou alors c’est simplement parce que je suis en manque de soleil ? Ouais ça doit être ça, mais chut hein, aller pas le dire à Seito il pourrait le prendre mal. Héhé. C’est ainsi, sourire aux lèvres, une serviette de plage bien planquée dans mon sac, mon traditionnel sabre dans le dos, des sous au cas où et une bonne dose de bonne humeur après avoir été embrasser ma belle Tsubaki, que je partis.

Pour vous chers lecteurs, décrivons ce pays où s’est installer le Shoraizen, du moins seulement en surface. Pour ce qu’il y a en-dessous c’est pleins de galerie et de monstres, donc pas d’utilité à en discuter. Du coup, au-dessus, là où j’ai bien plus de chance de rencontrer quelqu’un quoi, on a de petites montagnes agréables, gorgées de gigantesques sources chaudes naturelles qui font le bonheur des voyageurs. C'est un pays peuplé d'homme sédentaires, mais vivant en harmonie avec la nature. Comme des foutus hippies !! Les été y sont humides et chauds, et les hivers relativement enneigés. La végétation est composée d'herbes hautes pouvant monter jusqu’à plusieurs mètres, d'arbustes et éventuellement de cactus.
Ah, j’oublie aussi les marais ! De gigantesques marais qui s’étendent entre la ville de Chikagai au centre du pays à Tshuchiyu au nord ouest. Sur plus de quatre cent kilomètres quoi. Et ça pu ! C’est boueux, ça colle aux pieds. Heureusement qu’il y avait des arbres bizarres, avec leurs gigantesques racines qui sortent du sol. Ça permettait d’escalader un minimum et limiter les dégâts vestimentaires. En plus je suis certaine qu’il y a pleins de bestioles bien crades, et peut-être même dangereuse dans cette eau stagnante.

Mais on s’enfiche car après plusieurs heures de calvaire, la plage se montrait enfin à travers les troncs au loin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Asaa
Hakushi Asaa
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 15
Rang : C

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:47

Après m'être bien reposé, j'ai découvers cette plage magnifique, si seulement j'avais une carte je pourrais noté l'endroit mais bon, j'ai avancé sans trop réfléchir... Je devrais vraiment trouver quelqu'un de responsable et qui à un peu plus les pieds sur terre pour m'éviter ce genre de problèmes.

Je marchais sur cette plage, me souvenant de quelques bribes romantiques de ma vie, repensant à la paix dans le monde .... puis j'avais soif. Et fort chanceux, je fît la rencontre d'un cactus, j'entrepris de couper un morceau avec mon kunai....

Asaa coupe avec succés un morceau de cactus et prend soin d'enlever les épines en grattant sa surface

Maintenant il me suffit simplement de sucer le jus de ce beau morceau...*tâtant la pièce qu'il avait dans les deux mains avec un sourire satisfait*

Après s'être désaltéré en buvant de ce morceau de cactus son jus en intégralité, il remarqua une silouette au loin qui arrivait tout juste à la frontière de la plage derrière les troncs, il laissa la pièce de cactus (bien sucée et terminée) à sa place, s'essuya donc les doigts après.

Tiens il y à pas grand monde pourtant dans le coin....enfin, je n'ai croisé que des animaux sauvages jusque là en tout cas. Je vais tenter une approche amicale.

Asaa marchait doucement vers la silouette, habillé d'un ensemble raffiné et de couleur noire et rouge, son maquillage au point, il faisait attention avec un petit miroir à être impeccable tout en approchant la personne, biensûr il était aussi sur ses gardes, si la personne est un ninja aguéris elle saura sentir qu'il est sur ses gardes, on peut voir aussi sur Asaa des petites lignes sur sa peau comme du papier qui flotte sur lui , comme si sa peau était composée de post-it, pareil pour tout ses vêtements et ses équipements sur lui (poches à shuriken,gourde,tout ça....) mais biensûr ceci est visible que d'un minimum de prés

Sa fait longtemps que j'avais pas croisé un humain.... Je stress un peu.

Asaa est un véritable petit ange, mais il est aussi légèrement sociopathe sur les bords. On pouvait sentir qu'il était nerveux et excité à la fois.

Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas été au contact d'un autre humain.... Je suis partis depuis... environ... une semaine ? Que sais-je....
J'espère que cette personne aura des intentions de non-violences elle aussi, et peut-être même un partenaire avec qui répandre la paix dans le monde....
Bon il faut être un minimum violent pour obtenir la paix, mais bon, donc si c'est un partenaire pour répandre la paix il faudrat que je la test un petit peu, mais juste un peu...
Ou alors c'est une personne béligérante idiote qui ne réfléchis à rien et je vais devoir l'archiver...... C'est horrible ce suspens, sa me déchire dans tout mon être, il faut que je sache ce que cette personne est....

Et sa grande curiositée le mena donc à aller à la rencontre de la personne, Asaa arriva à pieds en marchant devant la personne à environ 4 mètres d'elle et s'arrêta net, sans plus rien dire ni faire, il observait juste la personne d'un air neutre mais avec un regard "intéressé" disons, une lueur d'une grande curiosité et en même temps la même que celle d'un enfant qui découvre quelque chose de nouveau.

Aller, je dis quelque chose...

"Bonjour."

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:26

Spoiler:

Plus que quelques mètres, des grains de sable commençaient à faire leur apparitions au sol. Seulement j’eus juste le temps de poser les pieds dessus qu’on m’interpella déjà. Zut, à tout les coups je suis sur une propriété privée perdue au milieu de nulle part. Je cherchai du regard qui était la source de ce « bonjour » qui m’était très certainement adressé. Cela provenait d’un jeune garçon, ou d’une jeune fille, difficile de savoir vu le physique particulièrement efféminé mais aussi parfaitement plat au niveau de la poitrine. Le personnage sortait lui aussi des bois, et n’avait pas l’air d’un autochtone. Est-ce que ce serait aussi un voyageur ?

Des cheveux parfaitement blancs qui lui tombent dans la nuque, une étoile rouge au-dessus du sourcil gauche qui … on dirait qu’elle bave son étoile … descendant en un trait rouge également sur sa joue gauche. Des yeux gris, ou presque, difficile de voir aussi précisément à cette distance. Des muscles visibles, pour le peu de peau que laisse voir et deviner sa tenue essentiellement noire et rouge avec des colliers de perle autour du cou. Vraiment très étrange comme type, ou demoiselle.
Mais quoi qu’il en soit je ne peux pas rester muette indéfiniment.

« Bon…bonjour. Excusez-moi je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait quelqu’un dans le coin. Si je dérange faut le dire hein, j’irai plus loin … »

La nouvelle venue, en supposant que ce soit une femme a toute petite poitrine, avait d’ailleurs la peau particulièrement blanche, comme si elle venait d’un endroit sans lumière. Comme une grotte, ou la fameuse forêt dans son dos. C’est peut-être une personne du coin en fait … Il fallait que je lui demande.

« Pardon de vous demandez ça, mais vous habitez ici ? Je veux dire, dans les parages ? »

J’avais beau chercher des infos sur son corps, ce n’était pas franchement le look que j’aurais donner de base à des gens d’ici. Non eux ils auraient plutôt des vêtements déchirés, et de couleur verte pour se fondre dans l’environnement. Et puis mince c’est un mec ou une nana ? C’est chiant ça, les gens qui sont parfaitement au milieu ! Mais je peux pas non plus lui demander « Hey toi, t’as un zizi ou pas ? », nan avouez que ça ne se fait pas. Et puis cette personne-là pourrait très mal le prendre aussi … Bon, déjà savoir si elle est du coin et si je gène du coup, ensuite savoir son nom et ses éventuelles prévisions sur une prochaine carrière. Je ne voudrais pas penser que cette personne pourrait intégrer le Shoraizen, mais d’un autre côté, si elle convient, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Asaa
Hakushi Asaa
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 15
Rang : C

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:11

Asaa observait tout émerveillait la personne lui répondre de façon polie, comme si la politesse dont faisait preuve la demoiselle peut vêtue lui donner soudainement une forme d'espoir.

Waouh... elle est polie! Bon maintenant il faudrait que je lui réponde, je me demande si elle à quelque chose contre les villageois de Kumo ? Elle semble être une voyageuse aguerrie comme moi ! Enfin , je ne suis pas une voyageuse mais un voyageur, mais peut importe, c'est chouette, c'est très hiboux tout ça.

"Je suis un ninja déserteur "légal" de Kumo,je me nome Hakushi Asaa.... Je voyage afin d'observer le monde."

Asaa prononcait sa phrase avec délicatesse et fît un mouvement du bassin gracieux pour baisser sa tête en avant , les bras qui faisaient un mouvement circulaire sur la gauche, comme si il était en représentation théâtrale, ses cheveux bougeaient doucement avec le mouvement du corp, son collier de perles clinquait légèrement et ses bottes noires faisait riper doucement le sol, ses mouvements et ses vêtements donnaient un son plutôt gracieux et doux avec les perles qui bouges les unes contre les autres, et ce petit mouvements de bras donnait du charme à son allure.

Asaa délivrait tout de suite qui il était honnêtement, son regard pouvait le prouver, il avait un ton calme et doux, de manière surnaturelle, l'impression même que cet être était divin de par son aspect et sa parole, divin dans le sens doux du divin, divinement sain et pure.

Il semblait aussi qu'il voulait faire connaissance avec cette inconnue, l'air de vouloir lui tendre la main, ayant une sorte d'aura pacifiste naturelle débordant de ses mouvements et de son ton de parole, il semblait avoir un peu voyagé mais malgrés ça ses vêtements restaient impeccables, on pouvait de suite déduire qu'il était très soigneux. Aussi, on peut sentir au moment ou il s'était baissé qu'il était toujours sur ses gardes malgrès tout.

Asaa après s'être relevé à finalement esquissé un sourire timide à l'inconnue.

Oh bordel j'espère qu'elle veut pas s'en prendre à mon argent, j'ai pas grand chose, si sa se trouve c'est une bandit, ou une tueuse à ma recherche parce-que....mh bonne question envers moi-même, ais-je un jour commis quelque chose envers autrui qui ferait que quelqu'un me haïrait au point de vouloir me tuer? Enfin bon, je ne sais pas si c'était judicieux d'annoncé que je ne suis un Hakushi mais bon.... je lui ferais un origami au pire, et au mieux ce sera ma première fidèle alliée pour que se lève l'armée des anges de la paix oui.... !

On pouvait le voir un peu pensif tout en le sentant disposé à discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:04

« Je suis un ninja déserteur "légal" de Kumo, je me nome Hakushi Asaa … Je voyage afin d'observer le monde. » Répondit-il, car au timbre de sa voix on pouvait plutôt en déduire qu’il s’agissait d’un homme.

Je fronçai les sourcils sans comprendre. Comment on pouvait être déserteur et que ce soit justement légal ? Vu qu’on est justement plus dépendant d’un village, on a plus aucune loi sur le dos, donc ça peut pas être légal … ça tient pas debout son histoire. Et puis pourquoi il se met à tortiller comme une gamine coquette ? A remuer son p’tit derrière en baissant la tête et tout, on aurait dit qu’il jouait un mauvais numéro de drague. Vous croyez que c’est ça vous ?
Nan mais sans rire, regardez-moi ça, ses cheveux qui virevoltent dans le vent, ses vêtements qui remuent comme s’ils étaient volontairement trop grand pour lui, et puis ce collier autour du cou qui en rajoute en clinquant.

En faite je comprenais encore moins ce type qui ressemble énormément à une femme sans poitrine que tout à l’heure, et inévitablement j’en vins à me demander sur quel autre clown de ce monde j’étais tomber.
Non en fait il est presque flippant, avec son regard trop gentil, son air « peace and love » et puis arrête de rouler du cul mince ! C’est hyper déstabilisant !
Je croisai les bras, attendant qu’il ait fini son numéro, bien que la tentation d’aller voir ailleurs grandissait au fil des secondes. Et finalement il s’immobilisa, l’air pensif. Quel curieux personnage, mais je devais remplir ma mission auprès de l’organisation. Certes, je peux très bien aller voir si je trouve quelqu’un d’autre, mais bon essayons quand même avec cet énergumène. Au pire ça me fera qu’un peu d’entrainement.

« Hum, excusez-moi de vous couper dans votre prestation … mais si c’est dans un quelconque but de romance, sachez que mon cœur est déjà prit hein. »

Je cherchai un moment mes mots, les yeux se perdant par moment par-delà l’horizon.

« Comment dire ? Voyons, donc vous êtes un déserteur mais tout en ayant de droit de l’être ? Donc en fait vous n’est pas déserteur, mais plutôt Errant. Je précise parce que même si ce ne sont que des synonymes, ou presque, l’un veut dire que vous avez fuit votre village et donc que vous êtes susceptible d’être rechercher, et capturer et tout et tout ; et l’autre que simplement vous n’avez pas ou plus de village fixe. Un peu comme moi quoi. »

Je marquai une pause dans ma tirade, il a l’air nouveau, tout fraichement sortit de l’académie bien que son âge ne le laisse pas penser à première vue. Ce serait con de le perdre de suite en quelques phrases.

« Je me présente, Milly. Je suis une errante aussi, enfin j’étais. Ce n’est plus trop le cas maintenant. » Je lui adressai un petit sourire en pensant au Shoraizen, et à Tsubaki. « Mais que fait un ancien kumojin ici du coup ? En plus vous avez l’air de débuter, et vous êtes tout seul. Nombre diraient que ce n’est pas prudent. Imaginez que vous tombiez sur quelqu’un qui en veut à votre pognon justement, ou pire, à votre tête, pour une raison ou pour une autre hein. Vous seriez bien dans la moïse … »

Une idée me traversa l’esprit. Peut-être fourbe, mais toujours efficace. Je me mis bien en face de lui et inclinai légèrement la tête sur le côté, sourire aux lèvres.

« Imaginez un instant que justement je sois une vilaine méchante, dans le genre brigand … » Je sortis lentement mon sabre de son étuis dans mon dos, en faisant bien exprès de laisser retentir le bruit du métal qui glisse hors son fourreau. « … Vous feriez quoi ? Là maintenant, dites-moi ce que vous feriez. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Asaa
Hakushi Asaa
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 15
Rang : C

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyMer 31 Déc 2014 - 22:48

Quel est la note la plus sombre d'un piano ? Bien deviné.

Un "la" bien sombre retentissait dans tout l'être d'Asaa à cet instant "là" présent.


Son visage ne changea pas tellement, son sourire s'effaca, son air angélique doux et divin se changea terriblement en celui d'un ange froid descendu d'un paradis glacial et austère afin de foudroyé un être qui réclame qu'on l'achève, Asaa était la réplique même de l'ange gabriel du jugement dernier, même air, même expression , même facies et même lueur dans les yeux, plus rien de chaud se faisait sentir, tout était de glace , alors que de fins traits partants de chaques coins intérieurs des yeux d'Asaa se dessinait jusqu'en dessous de ses lèvres inférieures, une moue cassante s'était dessinée avec des yeux à quarts-clots très froids, très aiguisé , mettant en avant ses yeux en amandes, déshinibé de leur chaleur, un air noir glacial en ressortait puissament , traduisant le déchirement que son coeur avait fait en un quart de seconde.

Ses pupilles grises semblait se foncer légèrement, mais ceci était sans doute l'effet de son expression....

Une romance ? Un "errant" ? Je ne suis toujours pas compris.... La seule romance que je veux c'est avec DIEU en son seins dans une paix éternelle et heureuse.... être son ange et son profane... je ne veux que ça.... Je le veux, je le veux , il me manque , je le veux tellement..... Ank... que faire ? Est-elle sérieuse ? Veut-elle vraiment juste m'attaquer ? C'est une stratégie... Elle me met sans doute à l'épreuve, je vais lui montrer toute ma détermination. Je suis un ange résolus. Quand on désir la paix, il faut se préparer à la guerre.. C'est mon nindo.

D'abord Asaa prononca ces mots:

"Je suis bel et bien errant mais je suis devenus errant à la façon dont on devient un déserteur, je me considère déserteur légal." Asaa reculait d'un pas, toujours dans un mouvement de grâce, puis relevait la tête d'un coup sec figeant son regard dans celui de Milly.

Quand à ma démarche elle est purement le symbole d'une présentation pacifique... je ne veux nulles romances avec aucuns êtres, le seul que je veux c'est Dieu, je veux être son ange, son émissaire pur et profane à la fois, je suis en quête d'un Dieu!
Ses mains se levait, sans aucuns signes de peurs, elle ne tremblaient même pas d'un iota, à mi-hauteur en disant celà, on pouvait voir sesl ueurs glaciales dans ses yeux brûlaient d'une férocité peu commune, sa détermination semblait aussi grande que l'est l'univers entier, sa beauté androgyne lui donnait un air de dame de fer impassible, ses convictions semblaient avoir été sonnée par quelque chose précédemment dit par Milly, sa fougue aussi était bel et bien grande, la mèche était allumée, on le voyait dans son regard! Il avait deux flammes grises à la place des yeux!

Sinon, enchanté Milly, et je garderais mes distances...

Des ailes d'anges faites de papier prennent formes dans le dos d'Asaa, après qu'un amas de papier sortent de son dos, il commence à se soulever du sol et vol à 6m de hauteur à 6m de distance de Milly il se laisse porter, laissant son corp inerte en l'air, il tiens juste ses bras à mi-hauteur devant lui les paumes vers les cieux , ses doigts de pianistes orientés vers l'extérieurs en eventails, plusieurs origamis tournent autour d'Asaa ayant tous des formes d'oiseaux saints, de petites tailles, papillonants en des cercles très géométriques et organisés tout autour de lui de façon parfaitement symétriques, tandis que de légères feuilles de papiers tombent une à unes comme des feuilles de noyers en automne, venant de son corp, il semble avoir une armure de papier sur lui.

Et je tendrais à te convaincre d'y renoncer.... Nous désirons tous la paix entre les êtres, nous désirons tous retrouver quelque chose que nous avons perdus....
C'est tout naturel chez un Humain... courir après l'inaccessible ou ce qu'on à perdus de plus cher.... ce que j'ai perdus de plus cher, c'est la paix et Dieu... et toi qu'as-tu perdus dans ta vie ? Ou après quoi cours tu ? Pour vouloir piller des innocents dans ta vie? Quel est le but derrière celà?


A mesure qu'il continuait son discours son regard s'ouvrait de plus en plus, sa fusion avec un ange était parfaite, son regard désirais vraiment voir ce que l'être humain en face de lui pouvait sortir de plus pur en lui, sa voix était d'un ton ferme et décidé, une conviction de fer matérialisé sous la pureté du papier se dévoilait devant Milly, quelle réaction pouvait-elle avoir face à Asaa ? Ce doux rêveur du clan Hakushi, marginal malgrès lui, peut-être avait-il trouvé une alliée, peut-être une ennemie, peut-être une piste pour trouver son utopie?... En tout cas, la détermination étaient réelle et palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:43

Il répondit qu’il garderait ses distances, et l’instant d’après, des sortes d’aile de papier lui poussèrent dans le dos, tel un ange. Je le regardai ainsi décoller en même temps que reculer, à facilement six mètres du sol. Qu’est-ce que c’est que ce pouvoir bizarre ? Et puis je fais comment pour faire mon boulot, avec un type qui se prend pour un piaf ? Je peux quand même pas essayer de lui couper ces trucs justement, ça vient de son pouvoir, il en referait d’autres, et puis je pourrais le blesser.
Il fit même apparaitre des minis pliages de papier qui se mirent à virevolter tout autour de lui. A croire qu’il se croit vraiment pour un ange. Tss je déteste ce genre de type qui pète plus haut que son cul. Et ne pas pouvoir taper dessus m’énerve encore plus. En plus on dirait qu’il fait exprès de se mettre devant le soleil, histoire que je sois bien éblouie.

« Et je tendrais à te convaincre d'y renoncer … » Continua-t-il alors que je me couvrais les yeux pour essayer de le voir quand même. « Nous désirons tous la paix entre les êtres, nous désirons tous retrouver quelque chose que nous avons perdus … C'est tout naturel chez un humain … courir après l'inaccessible ou ce qu'on à perdus de plus cher … ce que j'ai perdu de plus cher, c'est la paix et Dieu … et toi qu'as-tu perdu dans ta vie ? Ou après quoi cours-tu ? Pour vouloir piller des innocents dans ta vie ? Quel est le but derrière cela ?

- Commence déjà par descendre, et puis mes raisons ne te regardent pas. Dit-moi plutôt qui t’as fait ce lavage de cerveau, pour sortir des conneries pareilles ! Parce que prétendre qu’un dieu pareil existe, voir même que tu serais attendu par lui, ou un truc du genre, faut vraiment être cinglé pour y croire ! »

Comment faire ? Je pourrais essayer quelque chose, mais si jamais je me loupe, je pourrais lui faire mal. Oh et puis tant pis. Je mis ma main droite derrière mon dos et lui adressa à nouveau la parole, l’air de rien.

« Dit donc le piaf, à part te prendre pour une sorte de piètre ou un messie du prince des chamallow papillonnants, tu sais faire quoi ? T’as des passions dans la vie ? Un but plus précis que simplement visiter le monde entier ? »

Après quoi je fis un violent mouvement du bras, en arc de cercle et projetai cinq phalanges perforantes dans sa direction. Je voulais tester ses réflexes, s’il savait faire autre chose que regarder les gens de haut. Mon sabre dans ma main gauche, prêt à l’emploi même si d’ordinaire il ne me sert absolument à rien. C’est sans doute le meilleur moyen de l’examiner tout en limitant les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Asaa
Hakushi Asaa
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 15
Rang : C

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:03

Asaa allait ouvrir la bouche suite à la dernière phrase de la shinobi puis à son mouvement de bras, il ne perdit pas une seconde, il tourbillonna sur lui même avec ses ailes, descendant au sol avec une vitesse surréelle, ayant eu l'air d'un amas de papier pendant un instant tant sa vitesse fut expéditive, la nuée d'origamis qu'il y avait en haut disparus lors de sa descente, il se tenais debout restant tendus et ferme avec une expression sèche mais moins froide.

Ce Dieu existe. Gardant un ton calme C'est juste qu'il faut que je le trouve, ce Dieu devrait s'être entouré de personnes capables de l'aider à changer le monde, et je serais un de ses anges.

Mmh... elle est forte, je vais essayer de répondre à ses questions, j'aurais peut-être pas du être aussi ....cérémonial ?...Déjà je suis descendus.Ma passion ? ... L'origami, les arts en général... mh mh... Je devrais plutôt lui confier mon but, elle ne m'attaque pas réellement, je le sens dans ses paroles et ses mouvements...Accordons lui un minimum de confiance.

Asaa gardais ses ailes ouvertes et un quart closes au dessus de lui, l'air d'être prête à parer d'eventuelles attaques.

Je ne cherche pas à me battre contre toi déjà en premier lieu, sache le bien.Je ne fait pas que "observer le monde" en effet... Je souhaite trouver des personnes fortes qui ont un but qui correspondrais au mien afin de prêter main forte dans leur lutte, l'argent ne m'intéresse pas, seul l'objectif compte pour moi.Et à part, comme tu dis, faire le piaf et le messie du prince des... trucs papillonnants, je sais me défendre et me battre avec un niveau correct. Et pour revenir à mon but, je veux faire part d'un changement dans ce monde, limiter les guerres serait un bon début...Et renverser quelques personnes à la tête de pouvoir qu'ils ne savent maîtriser, serait un bon début pour ça.

Alors qu'Asaa confiait de façon plus compréhensible ses desseins on pouvait sentir qu'il n'étais pas habituer à parler autant, voir même qu'il à du mal à s'exprimer, vu que finalement, il tentait de dire ça mais sans vraiment savoir comment mettre à plat son discours.

Je suis navrés si je suis passé pour une sorte d'illuminé à tes yeux, je n'ai pas encore pris l'habitude de prendre longtemps la parole.Oh et navrés pour si mon salut t'a semblé être une sorte d'invitation à la romance l'air gêné par ça mine de rien mais non bref... je m'exprime pas très bien.

Asaa souris un peu bêtement, l'air d'un enfant timide qui s'excuse, on pouvait voir que c'était naturel à la façon dont sa à un peu cassé l'expression froide qu'il se tenait de gardé, mais il repris un air neutre juste après.

C'est gênant... en dix minutes j'ai parlé encore plus qu'en 10 heures de cours... Bon j'espère que cette fois-ci elle va mieux comprendre ce que je dis car j'ai pas envie de trop me donner en spectacle, rah et puis ce serait long de lui expliquer ma longue vision de la paix et ma philosophie vis à vis du monde... j'espère que ma simplification suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:14

Mieux que ça, notre Mister Papier nous offrit une esquive pleine de grâce et de froufrou inutile en se projetant au sol pour éviter l’attaque et exploser littéralement en un amas de feuille blanche, avant de bien entendu en ressortir indemne. Quelle brute, un simple mouvement sur le côté aurait suffit … Ah mais non, il aurait pas eu son effet de scène. C’est un grand acteur en fait notre énergumène ici présent, héhé. Il répondit à la suite, que ce Dieu existait, qu’il fallait le trouve, tout ça, tout ça. Et blablabla.

Vous croyez, vous, que ça se voit sur mon visage que je trouve ça terriblement barbant ? Je jonglais avec mon épée en faisant mine de l’écouter puisque la religion, la politique, et autres sujets dans le genre, ça n’engage que les concernés. Et ce n’est absolument pas mon cas, autant alors parler à un sourd, il y aura le même résultat. Quoi que non, le sourd n’entendra pas et donc ne se mettra normalement pas en colère à force d’en avoir marre, alors que moi oui. Cependant restons polie et ne l’interrompons pas.

« Je ne cherche pas à me battre contre toi déjà en premier lieu, sache le bien. » Continua-t-il. « Je ne fait pas que "observer le monde" en effet … Je souhaite trouver des personnes fortes qui ont un but qui correspondrais au mien afin de prêter main forte dans leur lutte, l'argent ne m'intéresse pas, seul l'objectif compte pour moi. »

C’est parfait ça ! Un prêtre de papier pour une organisation de révolutionnaire aux signes astrologiques, ça peut être bien. Hormis bien entendu que son attitude de propre-sur-soi me tape sur les nerfs.
Il argumenta à propos de son but, qu’il souhaitait participer au changement de ce monde, limiter les guerre mais renverser des gouvernements d’incapables. Ouaip, il colle bien à la description du Shoraizen. Seito sera sans doute content de moi avec un môme pareil de plus dans les troupes. Pas parce que justement c’est encore un gosse, mais parce qu’il pense comme lui.

« Je suis navrés si je suis passé pour une sorte d'illuminé à tes yeux, » fit-il « je n'ai pas encore pris l'habitude de prendre longtemps la parole. Oh et navrés pour si mon salut t'a semblé être une sorte d'invitation à la romance … mais non bref, je m'exprime pas très bien.

- Ça se voit. Héhé, c’est vrai qu’on dirait que tu prends soin à faire que le moindre de tes mouvements soit pleins de grâce et de style. Tellement que ça en devient presque équerrant … Le prend pas mal surtout, hein. Mais on dirait franchement que, pour dire franchement, tu pètes plus haut que ton cul. »

Quelle femme vulgaire je fais ! Vraiment aucune manière, face à lui, on a vraiment le crapaud et la blanche colombe. Sauf que là c’est lui le piaf …

« Bon bah c’est pas tout ça ! » Relançai-je alors en claquant dans mes mains, mon sabre en train de faire des cercles dans les airs avant de se faire rattraper sans mal par le manche, avant de pouvoir le pointer vers Asaa. « Tu tombes très bien. J’ai des amis qui cherchent quelqu’un comme toi dans leur troupe, ça t’intéresse ? Faire tomber des grands vilains villages, taper sur des méchants, prêcher la bonne parole, tout ça. T’es partant ou pas du tout ? »

Je me projetai sur lui sans prévenir, la lame droit devant. Là non plus le but n’était pas de le blesser, simplement de tester ses réflexes. En plus j’arrive en ligne droite donc même s’il y a à peine plus de cinq mètres entre nous, il ne devrait pas avoir de problème pour déjouer ça. Si je pouvais passer dans son dos pour l’attraper, ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Asaa
Hakushi Asaa
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 15
Rang : C

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:44

Mh...elle n'aime pas mon art... Ce n'est pas grave, chacun ses goûts...

"« Bon bah c’est pas tout ça ! » "

Elle pointe son épée vers moi? Elle à des amis qui auraient besoin de moi dans leur... "troupe"? Oh ... Ce serait s-... !

Asaa sorta vite de ses pensée alors qu'elle finissait sa phrase il vît qu'elle allait bondir et l'attaquer, ni une ni deux, Asaa se prépara pour ça.

Asaa bloqua d'un vif coup sec et toujours gracieux et léger la lame de Milly, ses ailes étaient bien robustes et gardait Milly à 2m devant lui.

"Je suis très intéressé par ta troupe, vraiment navrés cependant que mon art ni mon côté ..."artiste du spectacle" ne te plaise pas... si je vous rejoins, j'espère que tu feras avec, en tout cas, tu peux être certaine.."

Au mot certaine il batta des yeux une fois marquant un petit arrêt d'une micro-seconde en les rouvrant avec une grande lueur brillante de détermination et une concentration sans faille.

"Que je suis motivé à bloc ! " *dit d'un ton bien plus féroce et haut que toute à l'heure, on peut sentir son "lui même" s'exprimer*


Il battis de ses ailes brusquement pour repousser Milly sans non plus la frapper, juste repousser en arrière d'un coup bien sec tout en déployant les ailes sur les côtés puis les papiers se désagrégèrent en l'air sur chaque côtés, formant des origamis qui retombait au sol tout autour d'Asaa avec légèreté, comme si les pétales de cerisiers en fleurs tombaient doucement autour d'Asaa, qui avait toujours un regard vif et clairement remplit de motivation dedans.

Je me sens vraiment en vie, je sens ma vie prendre un tournant, je peux accomplir de grandes choses si je m'entoure des bonnes personnes... Dieu.. je me rapproche de Dieu... je peux sentir d'ores et déjà le vent du changement....Cette femme, cette Milly... est sans doute un ange elle aussi, après leur chef n'est pas forcément Dieu, mais quelque chose qui doit s'en rapprocher..Bref, je suis clair avec moi même cette fois.

Un sourire franc s'affichait sur le visage d'Asaa, le regard affirmé , sans cet air pétillant mais une bonne lueur bien réelle d'une véritable envie.

Je suis prêt à te suivre Milly.

Le bruit des vagues au loin s'entendait doucement comme un roulement, la soleil était spectateur de tout cela et brillait bien sur la plage, se reflétant sur les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:07

Spoiler:

Comme prévu, il évita sans la moindre difficulté l’attaque en remuant ses ailes de papier afin de repousser la lame. Après quoi il avoua qu’il était très intéressé par ma proposition, et qu’il était navré que tous ses mouvements aussi gracieux soit-ils ne me plaisent pas. Mouais, ça l’empêche pas de recommencer juste après. Rah quelle tête à claque !
Remuant à nouveau ses ailes, il me repoussa d’un pas, de peur certainement que je le ré-attaque. Cela créa de nouveaux froufrou de papier qui tombèrent lentement au sol à la manière de feuilles mortes.

« Je suis prêt à te suivre Milly. » Me lança-t-il ensuite en souriant.

« Parfait, mais tu comprendras bien que je garderais un œil sur toi, au moins au début. Et puis tu frimes autant ? Je comprend pas trop. Parce que tu te prétend ange de je-sais-pas-quoi, mais c’est pas sensé justement rester humble, et discret ? Parce que là t’es tout le contraire. Enfin je dis ça, c’est surtout pour éviter que tu t’attires des ennuis ensuite. Y en qui ont le sang chaud dans l’équipe, plus que moi je veux dire et sans doute que ton comportement pourrait ne pas leur plaire du tout. »

Je rangeai mon sabre dans son fourreau et lui indiqua d’un mouvement de main la direction à prendre.

« Si tu n’as plus de question c’est par là. On en a pour un petit moment, à marcher dans cette forêt, puis dans les marécages, donc tu es sur de toi ? »

Je laissai un petit moment de silence s’installer, les yeux dans les siens. Avant de lui sourire et de lui indiquer d’un mouvement de tête de me suivre.

« Bienvenue dans le Shoraizen Asaa. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marais, racines et cocotiers [pv: Asaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le déserteur de la Foudre ( Feat. Hakushi Asaa )
» Groupe 4 - Le fond des marais
» Mais... Le Marais est toujours le même, non ? [PV;Pô]
» Les racines du feu [Rang A]
» Racines communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-