N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

The Truth Empty
Message(#) Sujet: The Truth The Truth EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:59

Spoiler:

Yu no Kuni. Le pays des Sources Chaudes. Bien que la température automnale commence à léguer son manteau à l’hiver, aucune trace de neige n’est encore perceptible au sein de la faune. Ce pays touristique par ces bains d’eau chaude naturels est la destination de Yuuki Setsuna. Le véritable Yuuki Setsuna. Le temps de déplacement du pas du Fer à Hi no Kuni ainsi que Yu no Kuni est approximativement le même. Néanmoins, puisque ce que cherche l’Épéiste Noir est caché quelque part dans ces montagnes ou ces galeries, il eut besoin d’une journée complète pour amasser les renseignements nécessaires pour localiser les individus qu’il recherche. Pourquoi ce territoire en particulier ? Puisque, selon les propos de son acolyte, Gekei Pô, c’est en ce pays que prend refuge l’organisation criminelle Shôraizen, loin du regard des grandes puissances militarisées. Bien que Yu no Kuni soit petit si on le compare au reste des grands pays comme celui du Vent ou encore celui de la Foudre, l’on ne peut dénier que le territoire est vaste et fait plusieurs centaines de kilomètres en terme de longueur. Retrouver deux humains en particulier dans cette contrée est similaire à retrouver une aiguille dans une botte de foins.

Deux semaines plus tôt, l’Homonculus a été contacté par un informateur qu’il a employé, chargé de garder un œil sur cette tristement célèbre île. Cet endroit, réputé pour être dangereux et être hôte de phénomènes inexplicables, a évidemment attiré la curiosité de la chimère dès son réveil de son sommeil éternel. Bien qu’il n’ait aucune preuve à l’appui, l’intuition du Sabreur persiste à dire que cet îlot est lié à ces entités qui menacent le monde d’aujourd’hui. Bien que Monjara Shinji, Hakushi Mihawk et Gekei Pô aient tous été sur l’île, ils n’ont cependant rien rapporté d’intéressant. Pas la moindre piste susceptible de confirmer sa supposition. Cependant, comme dit précédemment, deux semaines plutôt, une information sortant du lot est survenue. Le criminel Sabakyô Seitô, capturé par les forces de Kumogakure, a disparu au même titre que le précédent Raikage, sans laisser de traces. De plus, une jeune femme affiliée à Seitô était, au même moment, sur l’île, mais n’ait jamais revenu de ce lieu meurtrier. Décès ? Non. Dans le cas du Tsugurike, s’il serait disparu ou mort, le polymorphe en aurait informé ses camarades. De même pour son Aizuyake.

Plusieurs hypothèses peuvent être formulées avec si peu d’information, mais Setsuna en garde une à cœur : le manipulateur du gaz est un spécialiste des sceaux et a bel et bien démontré, lors de leur brève rencontre, qu’il est un héritier du savoir d’Aisaka Kira : il peut se téléporter instantanément d’un endroit à un autre. Si cet homme a emporté avec lui l’Ombre de la Foudre dans le but de sortir du pétrin son amie, laissant derrière le Yondaime… Un pressentiment qui tient la route selon ce que détient le manieur des Doubles Lames. Rien ne confirme, néanmoins, que tous ces événements soient en rapport avec les Furyous. Le petit doigt du jouvenceau peut se tromper tout comme celui de n’importe qui. Malgré le temps qui est compté, c’est un risque à prendre.

Son objectif est en direction du sud du pays, très proche de la frontière qui sépare le pays du Feu ainsi que celui-ci. Pas un lieu précis. Toutefois, en se concentrant, il sera capable d’étendre sa zone de sensorialité sur plusieurs kilomètres et repérer la source d’énergie qu’il a autrefois rencontrée. Après quelques heures de recherche, il localisa finalement ce qu’il cherchait. Fusant sur les branches d’une forêt, le Stigmate ne chercha aucunement à dissimuler sa présence. Si l’un des deux individus qu’il poursuit possède un sixième sens aiguisé, alors il n’aura nullement de difficulté à repérer le poursuivant. Une quinzaine de minutes plus tard et il perçut ceux qu’il recherchait depuis un moment, traversant sur une route de terre. Sur une branche directement au-dessus d’eux, il bondit en effectuant un salto et atterrit avec grâce à une dizaine de mètres face aux deux personnages, leur bloquant la route. Le glauque protagoniste, encapuchonné sous un long manteau d’ébène, se releva tranquillement et posa ses profondes prunelles de safre et de braise sur la jeune femme accompagnant son supérieur. Elle empestait le Furyou. Puis, son regard glissa sur l’homme à qui il a détruit ses plans à Kaminari. Rencontre joyeuse ou sanglante ? À voir.

  • Sabakyô Seitô… Je ne suis pas ici en ennemi. En fait, je ne suis pas ici pour toi spécifiquement.


Il soupira. Il devait bien choisir ses mots. Devant lui est un Shinobi errant, un déserteur. Rien ne dit qu’il sera prêt à coopérer et à prendre la menace au sérieux, tout comme les grands villages.

  • J’ai pour information que l’une de tes subordonnées a rencontré… quelque chose, là-bas, sur cette fameuse île. En fait, je suppose qu’à un moment, tu es toi-même allé là pour la sauver… Je suppose qu’il s’agit de celle qui t’accompagne en ce moment même.


L’adolescent regard un bref instant la concernée. Bien que ce ne sont que des soupçons, les faire passer sous le terme de « fait » est nettement plus efficace.

  • Supposons que cette île soit reliée aux Furyous : j’ai des informations intéressantes à te proposer en échange de ce que ta compagne a vue et vécue. Les origines des Furyous; le but de leur existence; que sont cette seconde génération de Furyou cherchant à détruire leurs prédécesseurs et j’en passe.


Son regard devint plus sombre. Cela ne signifie pas nécessairement le mal, mais plutôt son sérieux dans cet instant.

  • Ce que vous détenez… pourra peut-être nous permettre de contrer ces êtres qui menace l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-