N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais... Le Marais est toujours le même, non ? [PV;Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Mais... Le Marais est toujours le même, non ? [PV;Pô] Empty
Message(#) Sujet: Mais... Le Marais est toujours le même, non ? [PV;Pô] Mais... Le Marais est toujours le même, non ? [PV;Pô] EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:23

    Une chose était sûre, Mizu no kuni semblait être un pays plein d'aventure, vu d'ici...
    C'était il n'y a pas si longtemps.

    Saru avait préféré ne pas bouger, ne pas entamer de périple dont la nature ne garantirait pas son retour. Les pieds nus, un treillis de camouflage datant de l'époque de Kiri, une veste Kirijin, les bras croisés et les cheveux au vent, elle attendait. Dernièrement, on parlait beaucoup des Gekei, autour d'elle. Ces derniers semblaient en effet avoir rejoint la Feuille. Un fait étonnant quand on sait que le feu et l'eau n'ont jamais été en très bon termes. C'est donc sous l'influence de ce postulat que le Singe avait contacté celui qu'on disait être désormais le représentant de son sang: Un certain Pô. Avec toute l'adresse de l’acrobate, la malice du singe et son expérience militaire, la curieuse avait fait en sorte que le courrier parvienne à son cousin sans pour autant que cela ne puisse attirer l'attention.

    Billet:

    Se trouver là, sur la colline qui surplombait une partie du marais de son enfance, marquait un retour aux sources. L'absence d'institutions, de cadre et enfin d'unité, cet ourdre nouveau, en quelques sortes, avaient plongé le Singe dans une confusion avec laquelle il ne pouvait se résoudre de continuer à vivre. La solitude est trop grande quand, dans l'adversité, on ne sait plus sur qui compter. Les liens du sang sont forts et se sentir à l'écart de sa fratrie est un mal bien trop douloureux. Les idéaux pour lesquels la Gekei s'était battue n'existant désormais plus, il ne lui restait plus que le désir de retourner en famille. Le singe est un animal de société, la solitude ne lui sied que trop peu pour qu'il en fasse son credo.

    C'est entre autres pour ça que l'on pouvait trouver, deux jours après réception supposée du billet, le Singe observant cette vaste étendue grisâtre aux nuances trop sombres pour qu'on s'y aventure en toute sérénité. Cette ambiance sombre et hostile était le berceau du clan Gekei, il était compréhensible qu'on ne comprenne pas ce qui avait poussé un tel clan à migrer dans l'amicale forêt du Feu. Mais ce n'était pas pour des explications ni même un cours d'histoire que Saru avait demandé à son désormais chef de la venir la rencontrer, elle savait bien que toutes les explications du monde n'était pas le fond d'une telle exode, non, il devait forcément y avoir des plans, des projets ! Il était inconcevable que son clan puisse changer de visage du jour au lendemain !

    Ce Pô allait devoir des explications, justifier pourquoi d'anciens Kirijins avaient accepté de se mettre à la botte de Konoha.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... Le Marais est toujours le même, non ? [PV;Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause perdue ? Mais non, il reste toujours un peu d'espoir
» Une défaite, de nombreux morts, mais nous sommes toujours la. [PV-Post Acte 1]
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Groupe 4 - Le fond des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-