N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Empty
Message(#) Sujet: Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:17

Maussade, voila ce qui définissait cette journée. En effet Konoha était plongé dans un affreux crachin, un petite pluie glacé que déversait un ciel gris et sombre. Pas de soleil, la lumière elle même semblait avoir disparu en ce jour et pourtant Kaidô était là, marchant à travers les rues de Konoha sa capuche grise relevé comme à son habitude et abritant le haut de son visage des regards indiscrets. Konoha était embrumé par la pluie, seul transparaissaient les structures des plus hauts batiments, au loin le siège du Hokage ou encore les imposants batiments centraux des grands clans de Konoha. Les terrains d'entrainements du clan Aburame étaient ocuppés par l'élite du clan, Kaidô n'avait donc d'autre choix que de se rendre aux terrains publics pour s'entrainer. La pluie ne le dérangeait pas, curieusement il aimait bien ce temps, tout était calme et silencieux dans les rues rien que le clapotis de l'eau qui résonnait à ses oreilles. Un observateur aurait pût penser que Kaidô était particulièrement morose à marcher seul sous la pluie encapuchonné de gris mais bien au contraire il se rejouissait, il avait le sentiment d'avoir tout Konoha pour lui seul mais cette impression ne dura pas.

A l'approche d'une petite clairière bordé de bosquets de resineux et qui se trouvait toute proche de la muraille, il entendit des bruits irréguliers et étouffés qui provenaient du terrain d'entrainement au centre de la clairière. Kaidô se camoufla dans l'un des bosquets et jeta un coup d'oeil, un ninja s'entrainait avec les troncs coupés du terrain, il était vétu d'un long manteau bleu marine mais n'avait rien pour couvrir sa tête, à ce rythme il allait tomber malade pensa Kaidô puis il songea qu'il devait être juste venu donner quelques coups pour ensuite retourner chez soi se mettre au chaud. Kaidô laissa s'échapper un rictus méprisant à cette pensée et s'assit pour méditer le temps que ce pertubant géneur s'en aille.
Cependant les heures passèrent et le ninja restait là à s'entrainer sous une pluie dont l'intensité augmentait, Kaidô avait céssé de méditer et contemplait ce forcené. Il enchainait de violents combos contre les troncs d'arbres du terrain, ses mains étaient ensenglantés et raidies de douleurs mais il continuait de frapper avec la même intensité. Kaidô l'avait vite jugé, ce n'était pas un petit plaisantin qui était venu cajoler son orgueil avec une petite séance d'entrainement par mauvais temps, non il s'agissait là d'un homme qui souhaitait réellement devenir plus fort. Et même lorsque la nuit tomba, le shinobi bleu marine ne déserta pas, ce ne fût que sous les premiers rayons de la lune qu'il tomba effondré.

Kaidô sortit de son abris et s'approcha doucement de l'homme, il contemplait les étoiles et était visiblement brulant de fièvre mais il souriait. Kaidô haussa les sourcils à la vue de ce sourire, comment dans son état pouvait il être content, quel ninja étrange. C'est alors que d'un bond il se redressa et se tourna vers Kaidô :

-"Fiou c'était une bonne séance d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 4:35

Une ambiance pesante était installé depuis plusieurs heures chez la famille Natsume. Homura quitta le salon en claquant la porte, laissant son oncle seul avec le regard vide et les poings serré. Il refusait de voir son clan éclipsé par d'autres clans plus grand que ce soit dans le nombre, la qualité ou l'importance, mais il ne pouvait pas comprendre qu'un clan ne gagne pas énormément de prestige en peu de temps, que tout cela demandait du beaucoup de travail et surtout de la patience, une chose que n'avait pas Homura et son oncle ne pouvait rien faire à part attendre et espérer qu'il ait cette chose importante le plus tôt possible. Homura décida de quitter la demeure familiale ne serait-ce pour calmer sa colère et oublier cette altercation avec son oncle.

Un ciel gris planait au dessus des rue de Konoha dont certaines étaient presque désertes, la pluie comptait faire une entrée en scène, ce qui n'arrangeait pas vraiment les affaires d'Homura, mais il essaya de chercher un bon côté à cela, peut être faisait-elle sont apparition pour laver son esprit et chasser toute cette rancune et ce mépris qu'il avait envers ses ainés. Il arriva au terrain d'entrainement, qui était lui aussi désert, mais on pouvait encore voir de légères traces de pas, sûrement ceux d'une personne qui c'était entrainé à l'aube. Homura enfila ses gants puis les fixa, les images de ses entrainements avec son ancien maitre s'enchainaient les unes après les autres, la première fois qu'il a tenu un kunai, ses premiers jet de shuriken ou son premier jutsu, il s'en rappelait comme si c'était hier, mais ce chapitre de sa vie était maintenant très loin et il allait continuer à s'éloigner à la même vitesse que les images qui défilaient dans sa tête.

La pluie commença a tomber à fine goutte, mais cela ne le dissuada pas de se mettre au travail, il commença à faire une révision rapide des jutsu qui faisaient appelle à son affinité, puis il se concentra longuement sur son Kage Bushin et son lancé de shuriken. Les heures passèrent, n'ayant maintenant que peu de chakra, il décida d'améliorer sa force de frappe en s'entrainant sur l'un des trois tronc qui étaient installé en évidence vers le milieu de la zone, la pluie était de plus en forte, le son des gouttes qui tombaient sur le sol se mélangeait à la mélodie retentissante de ses poings qui percutaient le tronc. Bien que ses coups furent d'une grande violence, les pensées d'Homura étaient ailleurs, son père, son oncle, son clan, ses capacité, allait-il encore se prendre la tête chaque jour avec tout ça ? Ne serait-ce pas plus simple de ne plus y penser pendant un moment et tout simplement avancer ? Homura connaissait les réponses à ces question, mais il n'était pas simple de changer du jour au lendemain...

La nuit était déjà tombé mais Homura ne sembla pas y faire attention, il continua à taper le tronc sur lesquelles des gouttes d'eaux ne cessaient de ruisseler. Ses bras devenaient lourd au fur et mesure qu'il frappait et sa vision se troublait, il s'effondra avec la sensation d'être entièrement vidé de ses forces et des mauvaises pensées qui créaient la confusion dans son esprit. C'était une fois allongé, pendant qu'il fixait les étoiles d'un regard émerveillé, qu'il entendit des bruits de pas dont le son se rapprochait petit à petit, cela devait sûrement être la personne qui l'observait depuis pas mal de temps, la légère ombre qu'il avait laissé paraitre créa un petit moment doute sur sa présence. Cette personne était un homme svelte qui portait une combinaison grise, sa capuche qui était relevé sûrement à cause de la pluie, cachait le haut de son visage, un masque noir de taille moyenne cachait l'autre moitié. Homura se releva rapidement puis il fit face à cette étrange inconnu.

Homura - Une combinaison grise, une capuche relevé, un short, les mains dans les poches... Ai-je affaire à un des membres du clan Aburame ? Ah mais où avais-je la tête, j'ai oublié de me présenter. Homura Natsume enchanté...

Les membres du clan Aburame étaient connu pour ne pas être très bavard, il était donc difficile d'entretenir des liens avec eux. Bien qu'il le sache Homura tenta de se présenter en espérant avoir une réponse en retour, mais il ne savait pas que cet homme mystérieux allait devenir dans un avenir proche, l'un de ses plus fidèles alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:08

Kaidô était désapointé par cette façons direct de se présenter ou même simplement de s'adresser à lui, il répondit séchement par une confirmation. Oui il était bien un Aburame. Mais pourquoi se montrait il aussi désagréable ?, tant d'année de mauvaises habitudes qui ressortaient instinctivement. Kaidô tenta de se rattraper aussitôt en le questionnant sur sa présence, comment cela se faisait il qu'il se trouvait ici à s'entrainer avec acharnement, aucun genin ne s'entrainait de cette façons quotidiennement. Mais au vue de l'état des poings d'Homura il devait le faire tous les jours avec la même vigueur.
Homura sourit à la question mais ne repondit pas au contraire il se contenta de demander à Kaidô pourquoi lui ne s'entrainait pas autant. Un sourcil trésaillit à la question, bien évidemment que Kaidô s'entrainait, il était même ici pour ça. A nouveau le regard de Kaidô se porta sur les marques et un amère goût emplit sa bouche, oui il s'entrainait mais pas à ce point et à ce moment précis il en avait honte, il s'était toujours considéré comme un ninja consciencieux dans son entrainement mais il n'avait jamais eu une telle passion. Il ressentait cette révélation comme une espèce de trahison envers son clan et le village, il avait honte.
Homura s'asseya dans l'herbe humide, et expliqua que la raison de son travail était dû à son obsession de vouloir faire de son clan l'un des pilliers principaux du village, mais il se rendit compte qu'actuellement cela l'empechait de vivre normalement, que ses capacités n'étaient pas assez élevé pour viser un projet comme celui-ci, risquant de lui faire connaitre pas mal de deception, ce qui ne lui pemettrait pas de s'épanouir et de faire de lui un ninja sur qui on peut compter. Il désirait changer, mais cela ne pouvait pas se faire en un claquement de doigt.
Kaidô le regarda d'un oeil interrogateur mais il n'en dit pas plus. Kaidô se laissa tomber à son tour dans l'herbe trempé.

Kaidô-"Je viens d'un clan important où l'on m'a toujours enseigné le dévouement, le total dévouement au clan. L'individu au service du groupe, c'est notre raison d'éxister, notre but dans la vie, le clan est le symbole de notre éxistence."
Homura-"Tu n'as pas d'objectif propre ? C'est triste."

Kaidô-"..........J'ai croisé un ninja un jour, un nukenin, un homme sans clan, sans groupe et pourtant il avait un regard si......vivant, un regard comme le tient, un regard qui semble fixer quelque chose que quelqu'un comme moi ne peut pas voir. Le clan j'ai honte de le dire mais au fond j'ai eu beau tout essayer pour m'en convaincre mais je ne parviens pas à le voir comme mon but dans la vie. Toi tu as ce regard fixé vers ton objectif."
Homura-"Dans ce cas trouve toi en un" lança Homura en se relevant. Il tendit sa main vers Kaidô."Et si tu veux je t'aiderais à le trouver"

Une journée grise et maussade, triste dirait toute personne et pourtant cette journée fût plus ensoleillé que la plus lumineuse journée d'été pour Kaidô. Cette journée avait vu se forger une amitiée indefectible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié naissante ( Aburame Kaidô, Natsume Homura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô)
» Rencontre de deux types [Pv Setsu Aburame et Kaido Aburame]
» Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Bref Passage [Natsume Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-