N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:08

Capturons le monstre !
Mission de Rang C


Spoiler:

Enfin la voilà, après plusieurs ennuyeuses missions de rang D voici une d'un grade légèrement plus haut. En effet Miku n'avait accompli que trois missions du plus bas niveau, le Natoshi n'attendait qu'une chose c'était une mission plus attractive et celle-ci n'avait pas tardé à arriver. Lorsque le Genin avait reçu la lettre, il n'y croyait pas, il pensait que c'était justement une mission de rang D. Cependant, quand il ouvrit la lettre il put voir avec émerveillement que l'enveloppe contenait une mission de rang C. Notre jeune héros sautait de joie, car petit à petit ses efforts étaient remarqués par les hauts gradés du village et cela le rendait fier. Lors de cet évènement il y avait Yamuro et Inuura, les deux vieux qui l'avaient pris en charge après la mort de ses parents. Ils avaient les larmes aux yeux de voir que Miku faisait bien en tant que ninja de Konoha.

Pour cette mission il devait chasser une ou plusieurs créatures qui semaient la pagaille dans le pays du feu, surtout chez les fermiers, qui retrouvaient leurs bêtes mortes. Par contre, on ne savait pas qui ou quoi était à l'origine de la mort des animaux et c'est ce que devait tenter de trouver le gamin aux cheveux d'argent. Cependant, il n'est point tout seul pour résoudre ce mystère, il allait avoir la chance d'être aux côtés de deux autres ninjas, respectivement du même clan. Une coïncidence ? En effet les deux autres ninjas provenaient du clan Aburame, c'était là l'un des clans les plus forts de Konoha. D'après les informations que Yamuro avait donné au Genin, il s'agissait d'un clan qui était capable de maîtriser les insectes, chose qui semblait bizarre aux yeux de Miku. Il devait voir la chose en vrai pour bien se rendre compte de la puissance de ce Dojutsu.

Le prétendant Hokage examina de près l’ordre de mission avant d’aller se rechanger et partir au point de rendez-vous. Après avoir tout lu, il se précipita dans sa chambre et mit ses habits de shinobi, ainsi que son bandeau. Il était fin prêt pour débuter cette mission de grade supérieur, il ne pouvait pas échouer maintenant, il devait l’aboutir sans ébavures et peut-être qu’on lui assignera une mission de rang C tout seul. Il fallait faire un pas à la fois et ne pas se précipiter, il devait tout d’abord se concentrer sur celle-ci et la réussir, mais pour cela il avait besoin de la motivation des deux autres. Pour cela, il alla au rendez-vous pour connaître ses prochains coéquipiers.

Le Natoshi arriva aux portes de Konoha, c’est ici qu’il devait se rencontrer pour débuter la mission, mais à voir il n’y avait encore personne. Le gamin portant la veste des Uchiwa était venu légèrement trop tôt, mais ce n’était pas grave. Il resta là, debout, devant les portes attendant les deux Aburame.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:05

Après un bref passage chez le Hokage pour sa deuxième mission de Rang C, Setsu se dirigea, comme on le lui avait indiqué vers la grande porte du village. A cette heure déjà avancée de la matinée, l'endroit était animé, et les Chuunins de garde notaient scrupuleusement les identités des entrants comme des sortants, ainsi que le motif de leurs déplacement. Certains étaient commerçants, d'autres shinobis ou encore simples voyageurs. Si l'on exceptait donc les Chuunins, reconnaissables à leur veste renforcée de couleur vert feuille, seul un individu ne bougeait pas. Une garçon aux cheveux clairs et à la veste rouge se tenait debout, près des portes.
Setsu l'observa un moment derrière ses lunettes fumées. Il avait déjà vu ce genre de veste, et n'en gardait pas un bon souvenir. L'habit qui recouvrait le torse et les épaules du genin était l'un de ceux que le clan des Uchiwa, contre lequel celui des Aburame avait lutté aux côtés des Senjuus, affectionnait particulièrement. D'ailleurs, le fameux éventail du feu était représenté, brodé sur un pan du vêtement.
Comment le garçon était-il parvenu à se procurer une telle veste, par qui, et surtout pourquoi la portait-il ici, à Konoha, village né de l'unification des alliés des Senjuus contre les Uchiwa, après que ces derniers aient finis par s'entretuer ? Étrange. Mais il faudrait faire avec. De toute façon, si le garçon à la veste rouge se comportait étrangement, le Genin du clan des tisserands s'en rendrait compte bien assez tôt. Aussi s'arrêta t-il de le fixer comme une bête de foire, et parcourut les quelques mètres qui le séparaient encore de lui.
    -Natoshi Miku, je présume ?
Lui demanda t-il pour engager la conversation. La question relevait plus de la formule de politesse que du véritable intérêt. Le Hokage l'avait déjà informé du nom de ses partenaires, et le troisième laron était déjà connu. Kaido du clan Aburame, Chuunin était ce troisième membre, et Setsu l'avait déjà croisé plusieurs fois dans le quartier où résidait le clan aux insectes, sans toutefois avoir jamais pris le temps de converser avec lui. D'ailleurs, la conversation ne faisait pas partie des mœurs normales chez les hôtes des tristement célèbres Kikai.
    -Aburame Setsu.
Ajouta alors le genin, pour achever sa phrase de présentation, sans même prendre la peine de sortir les mains des immenses poches de son manteau. Kaido ne devrait pas tarder à arriver.

Puis, sans même attendre une réponse, Setsu tourna la tête pour observer le flux des allées et venues devant les portes du village. Être Chuunin de garde à ce poste précis ne devait vraiment pas être de tout repos, se disait-il, en les observant gratter frénétiquement les informations qu'on leur donnait sur des parchemins interminables. Lorsque lui aussi deviendrait Chuunin, il ferait tout pour éviter ce boulot ennuyeux; ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:55

Kaidô était en retard mais depuis qu'il était devenu chuunin les obligations s'étaient multipliés, il devait se rendre de toute urgence aux portes du village pour y entamer une mission que lui avait confié le hokage, son manteau sombre claquait dans le vent tandis qu'il courait à travers Konoha. A l'aide d'une équipe il devait mettre un terme aux attaques de bétail dans les environs de Konoha et c'était cette équipe qui devait l'attendre. Il était déjà au courant que le prodige du clan Aburame, Setsu en faisait partie mais il ignorait tout du dernier membre, l'idée de collaborer avec un Aburame le soulageait car la comprehension serait plus facile en revanche il plaignait celui qui complétait le groupe, il risquerait de se sentir bien seul.

Comme prévu ils étaient déjà arrivé et l'attendaient sans un mot, immédiatement Kaidô jeta un coup d'oeil à l'inconnu, il arborait une chevelure blanche alors qu'il était manifestement jeune mais le plus intriguant était ses habits, il portait une tenue Uchiha ici en plein Konoha. Certe les Uchiha étaient morts et il ne pouvait en être un mais beaucoup de konohajins avaient une solide rancune envers les Uchihas et se montrer un de leurs sympatisants pouvait être ...... risqué. Kaidô en revanche n'en avait strictement aucune et il s'abstint de tout commentaire, il fit un signe de tête en direction de Setsu pour le saluer et se présenta en quelques mots au genin, il se nommait Natoshi Miku, un nom commun qui semblait ne provenir d'aucun clan, Kaidô ne put s'empécher de se demander quel pouvait être son lien avec les célèbres Uchiha.

Kaidô-"Je suppose que vous êtes au courant de la nature de notre mission, les créatures que nous recherchons sont carnivores et ne semble pas avoir peur de l'homme, ça ne reste que des bêtes mais n'oubliez pas qu'un instant d'innatention pourrait vous couter la vie.
Pour commencer nous devrions enquêter auprès des fermiers attaqués ainsi qu'observer les cadavres des animaux tués peut être pourrons nous en apprendre plus à partir de leurs blessures."


Kaidô observa les deux genins puis reporta son attention vers les portes du villages, les fermes ciblés se trouvaient derrière les murailles mais tout proche du village. Enquêter ne prendrait même pas la journée et le soir venu il serait toujours temps de tendre un piège aux créatures même si l'idée de s'attaquer à l'inconnu n'enchantait pas Kaidô.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:07

Le gamin, à la chevelure argentée, patientait sans bruit aux abords des portes de Konoha, il avait hâte de rencontrer ses coéquipiers, il allait peut-être pouvoir tisser un lien avec les deux membres du clan Aburame. Depuis quelques temps notre jeune héros avait repris l'habitude de converser et de se faire des amis. Il avait arrêté de faire cela dès qu'il avait perdu son meilleur ami Daisuke Uchiwa, mais récemment il avait repris goût à partager des moments avec des ninjas de son village. Il avait repris à vivre, car depuis sa sortie de l'académie il n'avait adressé la parole à aucune personne et il ne voulait pas se lier aux autres, ayant la peur de perdre un être cher comme son meilleur ami et ses parents.

Miku était perdu dans ses pensées, quand soudainement il se sentit observé, cependant, il ne se retourna pas tout de suite. Il avait l'habitude d'attirer l'attention des personnes à cause de sa veste du clan Uchiwa, par contre cette fois-ci l'inconnu qui le fixait ne le lâchait pas d'une semelle. Alors, le Natoshi se retourna et se trouva en présence d'une personne étrange. Un homme portant un masque à gaz le regardait, mais ce dernier prit tout de suite la parole, demandant si le Genin était bien Natoshi Miku. Puis se présenta, il s'avéra que cette personne était son compagnon de mission, Aburame Setsu.

En tout cas, il avait l'air original. Miku n'eu même pas le temps de répondre que l'Aburame lui tourna le dos. Le prétendant Hokage voulait tout de même se présenter, mais lorsqu'il allait prendre la parole, le second Aburame arrive. Il se présenta dès son arrivée et enchaîna directement en parlant de la mission. Les propos qu'il tenait était correcte et sa stratégie convenait tout à fait à notre héros. À présent que Kaidô avait fini, il était tant au gamin de se présenter.

Ravi de vous rencontrer les deux, comme vous l'avez constaté je suis Miku, du clan Natoshi, futur Hokage. J'espère que l'on va mieux se connaître durant la mission, en tout cas une chose est sûre c'est que vous montrez bien que vous provenez du même clan, d'après votre façon de vous habiller, vous êtes presque pareil.
Le Natoshi essaya de briser la glace qu'il y avait entre eux, car dès les premières approches il remarqua que Setsu n'était pas trop bavard et que Kaidô était là uniquement de la mission, il semblait ne pas porter beaucoup d'importance aux coéquipiers. Cependant, le but d'une mission en groupe était certes de faciliter la mission, mais aussi de permettre aux ninjas de se connaître entre eux pour le bien du village et la suite des évènements. Enfin, c'est ce que pensait le gamin aux cheveux blancs.

Je trouve ton observation correcte, Kaidô. Et ta stratégie me convient, si Setsu ne voit pas d'inconvénient je propose de se mettre en marche. Nous pourrons faire plus ample connaissance durant le trajet et peaufiner l'approche de notre mission.
Le prétendant Hokage se mit en marche, il sortit du village, se retourna et attendit ses compagnons, la mission allait enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:37

Setsu jeta un coup d'oeil au Chuunin par réflexe, pour vérifier la remarque de Miku. Et en effet, Kaido et lui étaient habillés de manière sensiblement identique. La similarité vestimentaire n'était pas rare chez les membre d'un même clan. Les Akimichi aussi cultivaient cet art de la ressemblance entre eux, dans leurs imposantes armures de samurai, de même que les Hyuuga lorsqu'ils revêtaient leurs kimonos. En somme chaque clan avait sa petite particularité pour se différencier des autres, et l'apparence peu engageante des Aburame faisait partie de celles-ci. A ce propos, malgré sa veste Uchiwa, ce Miku semblait plutôt sympathique, et Setsu avait presque souris lorsque le garçon s'était présenté comme le futur Hokage. Malgré un tempérament plutôt taciturne et peu expansif, le Genin appréciait plutôt ce genre d'individus. La vie de ninja n'étaient pas souvent gaie, et un peu de décontraction ne faisait pas de mal. Du moins lorsqu'il s'agissait des autres, car en ce qui concernait Setsu, la décontraction ne faisait pas partie du programme. Pas en mission.

Puis vint le moment du départ. Après que chacun eût vérifié ses rations sa sacoche à Kunai, la fixation de son sac à insectes, on se mit en route. Malgré l'hiver qui approchait, le temps était beau, et les vent faisait ondoyer les herbes hautes sur les côtés de la route, au soleil de midi, jaune et chaleureux. Des papillons voletaient encore entre les fleurs, et l'un d'eux vint même se poser sur l'épaule de Setsu avant de s'envoler à nouveau. Les Aburame aimaient les insectes, et les insectes aimaient les Aburame; comme la nature était bien faite !

L'on marchait sur la piste de terre en silence depuis une bonne demi-heure, quand Setsu décida de briser le silence. Décidément, la veste de son coéquipier l'intriguait trop pour qu'il se retienne de poser la question.
    -Miku-chan. Commença t-il, Pourquoi porter un vêtement du clan Uchiwa, alors qu'ils étaient les ennemis du clan Senjuu, que nos familles ont pour la plupart soutenu lors de la grande guerre au pays du feu ? Ne te cause t-on jamais d'ennui à cause de cette veste ? Non pas que je te soupçonne d'une quelconque infidélité à notre Hokage, mais reconnais qu'il y a de quoi nous laisser perplexe.

Perplexe était effectivement le mot qui convenait et Miku ne tarderait sans doute pas à dissiper cette perplexité alors que le groupe arrivait aux abords de la première ferme.
Une grande bâtisse en bois, peinte en rouge, d'où provenait, portée par le vent, une odeur de crottin. A n'en pas douter, les mouches seraient nombreuses dans l'endroit. Une bonne chose, pour les Aburame, car la présence des mouches, de leurs larves et des parasites qui les accompagnaient leur donneraient immanquablement de précieux indices sur le moment et les conditions de la mort des bêtes lorsqu'ils auraient à examiner leurs cadavres. A leur manière, les Aburame étaient de véritables petites équipes de police scientifique, et leurs capacité à déduire des données à partir des insectes, ces créatures qui pullulaient par milliards dans le monde, que ce fut dans les airs, les arbres, sous la terre ou même sous l'eau, faisaient d'eux des atouts précieux lorsque l'on parlait de renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:53

Laissant ses deux camarades légèrement derrière lui Kaidô prît la tête de la marche sur la petite route de terre. Les deux genins discutaient d'un sujet que Kaidô aurait pût espionner mais à vrai dire seul appercevoir la ferme l'intéréssait. La première se trouvait au nord du village caché, à un endroit où la forêt cédait la place à de vastes près pour que le bétail puissent paîtres même si aujourd'hui ils étaient laissé à l'abandon, à cause du temps ou des attaques il fallait le déterminer. Au bout d'une heure le petit groupe atteint enfin la batisse principale de l'exploitation, un grand batiment de bois rouge qui empestait, les joies de la campagne..... Le maître des lieux les avait probablement vu arriver car il les attendait de pied ferme pour savoir la raison de leur visite. Les ninjas le rassurèrent en lui expliquant que Konoha les avait envoyé résoudre le problème des attaques, Kaidô se tourna alors vers ses compagnons.

Kaidô-"Miku tu devrais interroger le fermier sur ce qu'il sait des attaques et le personnel également, nous avons besoin de savoir quelle créature est à l'origine de ces massacres, Setsu et moi on va aller éxaminer les carcasses nous pourions apprendre quelques choses grâce aux traces et aux insectes"

Les bêtes tuées étaient entreposés derrière une grange en attendant d'être enterrées. Il s'agissait de boeufs, des créatures puissantes et pourtant elles gisaient là inertes dans un état repoussant. Horriblement déchiquetées, des lambeaux de chair pendouillaient de partout et des organes se répandaient par le ventre ouvert. Kaidô s'agenouilla en ajustant son masque pour couvrir la puanteur, en observant attentivement il remarqua des traces de morsures ce qui confirmait au moins qu'il s'agissait d'animaux, mais le plus intéréssant était q'il y avait des traces différentes ce qui confirmait que les créatures étaient plusieurs.
Kaidô se releva et fît part à Setsu de ce qu'il avait remarqué pour finalement déduire qu'il s'agissait d'une meute. Une meute de loup vint naturellement comme première idée au chuunin mais la taille des morsures ne correspondaient pas vraiment, peut être les insectes qui grouillaient des carcasses recelaient également des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:42

Le groupe était en marche depuis un petit moment. Comme Miku l'avait prédit, les Aburame n'étaient pas de grands bavards, alors que le Natoshi n'en pouvait plus, il devait parler, s'exprimer. Incroyablement, Setsu prit la parole, cependant, le prétendant Hokage aurait préféré ne pas parler, que de venir sur ce sujet. Sa veste Uchiha ! En même temps il était normal que quelqu'un vienne lui poser une question là-dessus vu qu'il la portait toujours, mais ce n'est pas pour autant que le gamin à la chevelure argentée aie envie d'en parler. Le Genin devait répondre, car la fin de phrase de l'Aburame le choqua. Miku infidèle à Konoha ? Non jamais ! Le Natoshi était l'un des ninjas les plus fidèles du village, car ses parents sont morts au combat pour construire le village. Malgré l'air triste qu'avait pris notre héros dans un premier temps, il s'efforça à sourire, pour ne pas montrer que le sujet en question le blessait plus qu'autre chose.
Ne t'en fais pas Setsu, je dois être l'un des ninjas les plus fidèles au village, je donnerais ma vie pour protéger celui-ci, car mes parents sont morts en combattant aux côtés des Senjus pour le construire.
La chose allait sûrement surprendre les deux membres du clan des insectes, car les parents de Miku ont combattu aux côtés des Senjus et leur gamin porte la veste des assassins de ses parents.
Concernant la veste du clan Uchiha, c'est un cadeau... Autre fois j'avais un meilleur ami, Daisuke Uchiha, je passais mes journées avec lui, alors que nos parents étaient rivaux. Cependant, à notre âge nous ne comprenions pas tout et en gros on s'en foutait, car on était bien ensemble, j'étais heureux avec lui. Le jour après m'avoir offert cette veste, il partit dans l'au-delà, emportant nos rêves avec lui, alors en signe d'amitié je porte sa veste avec fierté, dans le but d'un jour réussir à réaliser notre rêve, celui de propager la paix dans le monde.
Notre héros fit un énorme effort pour parler de cela et tout expliquer, l'envie de pleurer ne manquait pas, mais il devait se retenir. Heureusement, Kaidô était concentré sur la mission et prit la parole tout de suite après la fin de la phrase de Miku. Comme ils étaient arrivés à la ferme, même si le Natoshi ne s'en était pas rendu compte, le Chunin prit les devant et proposa au prétendant Hokage d'interroger le fermier, pendant que les deux Aburames s'informent auprès des insectes qui se trouvaient sur les dépouilles des animaux.
Bien, je vais voir ce que je peux tirer comme informations.
Kaidô et Setsu partirent et laissèrent Miku seul avec le fermier, c'était le premier interrogatoire que le Genin allait faire, il fallait qu'il soit attentif sur tous les détails que pouvait donner le fermier.

Alors monsieur, donnez-moi toutes les informations que vous avez, concernant ces attaques, même celles qui vous semble stupide.
D'accord ! Ces monstres s'attaquent à tous mes animaux, ils ne se limitent pas à tuer une espèce en particulier, ils dévorent tout ! Ensuite, ils n'attaquent que de nuit et sont très malins ! J'ai posé plein de pièges, mais ils arrivent toujours à les éviter, comme s'ils arrivaient par les airs. Mes pièges demeurent intactes. Sinon je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre, je n'ai pas essayé de faire la garde la nuit, parce que d'après ce qu'ils font à mes animaux, ils risquent de me dévorer moi-aussi, vous me comprenez ?
Oui, je comprends tout à fait. Ce n'est pas votre devoir de chasser les bêtes, mais le nôtre. Très bien je vous remercie pour votre aide, je vais aller discuter avec mes compagnons pour voir à quel résultat nous arrivons.
Le gamin laissa à son tour le fermier et se dirigea vers les deux Aburame, qui se trouvaient derrière une grange où tous les cadavres étaient déposés. Une odeur terrible parvint aux narines de notre héros, ce qui lui donna envie de vomir, mais il se retint.
Putain ça pue la mort ici ! J'ai presque envie de gerber !!! Bahhhh! J'ai parlé avec le fermier. Comme vous pouvez le voir, les bêtes massacrent n'importe quel animaux, ensuite ils n'attaquent que de nuit et puis la chose la plus surprenant, c'est qu'ils arrivent toujours à éviter les pièges posés par le fermier, comme si ces monstres arrivaient depuis le ciel, mais j'ai des doutes qu'ils puissent voler. Vous avez quoi de votre côté ?
Les informations commençaient à être recueilli, ensuite parviendra la phase où il faudra trouver une stratégie pour piéger les bêtes et cela allait sûrement se passer durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyMer 16 Mai 2012 - 3:28

Si Setsu n'avait pas eu les yeux caché par ses lunettes, et s'il ne s'était pas, en plus, trouvé dans une grange mal éclairée devant le cadavre d'un mouton salement éventré, Miku aurait certainement pu saisir la noirceur du regard qui lui adressait le Aburame. On avait pas idée de rentrer sur une scène de crime en braillant des inepties quand d'autres étaient en train de travailler. Car oui, Kaidô et Setsu s'étaient mis au travail pendant que Miku était part interroger le fermier.
Setsu, le nez bien couvert examinait d'un œil expert l'intérieur de la plaie du pauvre mouton. A priori, rien d'anormal, des asticots de mouches commençaient à se développer dans la tiédeur moite du cadavre, et divers parasites charognards se promenaient sur les tendons et les nerfs laissés à vif, comme autant de petits nettoyeurs. Les insectes étaient si bien organisés. Chacun avait sa place, son rôle, et remplissait sa mission à merveille sans se soucier des autres, ni les gêner, en silence. Une philosophie et des méthodes que le clan Aburame s'était efforcé de reproduire dans le but de devenir des agents aussi efficaces que les petites bestioles qu'ils aimaient tant. Toujours fût-il que que le Genin ne trouva rien d'anormal sur les cadavres, et qu'il prit donc le temps de répondre à la supposition de Miku.
    -Non. Pour autant que je sache, aucun rapace ne s'en prend à des animaux de cette taille. Et de toute façon, Kaidô-kun a relevé des traces de morsures, qui ne peuvent être le fait d'oiseaux pourvus de bec. Ce qui veut dire que le responsable se déplace par la terre. A En juger par la taille des lambeaux arrachés, il est possible que nous ayons à faire à de gros loups, ou peut être même un ours. Ce sont les hypothèse les plus vraisemblables, que nous devrions chercher à vérifier rapidement. Toute fois une question reste en suspens. Si il est quasiment assuré que ce carnage est le fait d'un ou plusieurs animaux, nous ne savons pas vraiment s'il s'agit d'animaux sauvages ou domestiqués. En d'autres terme, est-ce le malheureux hasard de la chaine alimentaire, ou ces attaques constituent-elles un acte de malveillance ?

Sur ces mots, Setsu se releva, dégageant son nez des effluves putrides du mouton taillé en pièce. Les insectes présents sur le cadavre n'avaient aucune raison de ne pas y être, et le développement des larves de mouche ne faisait que confirmer le moment supposé des attaques. Cette première ferme ne donnait donc pas grand chose en terme de résultat. Heureusement, ou malheureusement selon le point de vue que l'on adoptait, d'autres fermes de la région, relativement proches de celle ci, avaient subi le même genre de mésaventure. En cela elles constituaient des opportunités supplémentaire de découvrir la cause et le coupable réel de ces massacres.
    -Je vous propose de continuer notre chemin. Je ne pense pas que nous en apprendrons beaucoup plus ici. Conclut donc le konohajin encapuché, avant qu'une idée ne traverse son esprit rationnel. Miku-chan, reprit-il donc. Maintenant que j'y pense, tu as dit que le responsable n'était tombé dans aucun des pièges posés par le fermier. Si l'on excepte le facteur chance, cela veut surtout dire une chose, c'est que le responsable, quel qu'il soit a réussi à s'enfuir. Et je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'aucune bête ne peut fourrer son museau dans autant de sang, sans en laisser sur son chemin lors de son départ. Comme il n'a pas plu ces derniers jours, nous avons peut être une chance de retrouver ces traces aux alentours de la ferme et d'en déduire la direction qu'a pris l'animal, si c'en est bien un. Il est possible que le coupable erre de ferme en ferme, mais peut être a t-il une tanière, ou un abri d'où il ne sort que pour chasser...

Puis, Setsu se tût. Les Aburame étaient de grands spécialistes des jeux de piste dans la nature, et leur esprit logique leur permettait de réaliser un certain nombre de déduction de tout ce qui les entourait. Pourtant, au petit jeu de la traque, le clan aux insectes ne pouvait même pas oser espérer rivaliser avec les célèbres Inuzuka. Si l'un d'entre eux avait été mandaté pour cette mission, nul doute que l'équipe tout entière serait déjà en train de filer à toute allure vers le coupable, guidé par l'odorat infaillible du clan et de ses chiens... En attendant, Kaido devait prendre une décision quant à l'orientation à suivre. Se rendre directement à la deuxième ferme, ou se mettre en quête de traces et pourquoi pas du repère de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptySam 19 Mai 2012 - 16:58

Setsu et Miku avaient soulevés un point intéréssant, ils pouvaient s'agir d'animaux domestiqués cela expliquerait comment ils ont pu échapper aux pièges, mais dans ce cas quelqu'un était bien responsable des ce attaques. Il fallait plus d'informations, mais rien n'indiquait que les autres fermes en fourniraient plus, on ne pouvait que l'espérer.

Setsu-"Maintenant que j'y pense, tu as dit que le responsable n'était tombé dans aucun des pièges posés par le fermier. Si l'on excepte le facteur chance, cela veut surtout dire une chose, c'est que le responsable, quel qu'il soit a réussi à s'enfuir. Et je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'aucune bête ne peut fourrer son museau dans autant de sang, sans en laisser sur son chemin lors de son départ. Comme il n'a pas plu ces derniers jours, nous avons peut être une chance de retrouver ces traces aux alentours de la ferme et d'en déduire la direction qu'a pris l'animal, si c'en est bien un. Il est possible que le coupable erre de ferme en ferme, mais peut être a t-il une tanière, ou un abri d'où il ne sort que pour chasser..."
Kaidô-"Excellente idée, toi et Miku essayez de creuser de ce côté là mais si vous trouvez leur tannière n'intervenez pas, on ne connait pas leur nombre ni même leur espèce, envoie moi plutôt un insecte pour me prévenir. De mon côté je vais fouiller les deux autres fermes on ne peut pas négliger d'opportunités dans cette affaire, et si malgrè tout cela on n'a encore aucune piste il sera toujours temps de réfléchir à qui trouve intérêt à ces attaques ou bien de faire appel à un Inuzuka."

Les trois ninjas se séparèrent ainsi avec leurs nouveaux objectifs, Kaidô reprit la route pour se diriger vers la ferme suivante.Toutes les exploitations se ressemblaient à Konoha, ennuyantes, puantes et paumées, la seconde ferme n'apprit rien de plus. Le propriètaire un homme gras avait perdu une partie de son cheptel dans des attaques similaires, les bêtes arboraient les même blessures et il n'y avait aucun témoin des attaques. Dans un soupir d'éxaspération le chuunin ne put que reprendre sa route vers son dernier but, il espérait que de leur côté Setsu et Miku s'en sortaient mais le fait qu'aucun insecte n'était venu à la rencontre de Kaidô semblait l'infirmer, a moins qu'il ne leur soit arrivé quelque chose. Cette pensée fit frémir Kaidô.

Le dernier lieux fut néanmoins plus intéréssant, car il y avait un témoin occulaire, un des ouvriers avait apperçu une des créatures un soir au moment d'une attaque. Enfin apperçu était peut être un peu fort, il avait vu une ombre énorme se tenant sur deux pattes lacérer un mouton mais il s'était aussitôt enfui.
A cela s'ajouta le gérant qui vint maugréer contre un dénommé Yusuke. Cet homme était le plus gros éleveur de la région et pourtant il était le seul qui n'avait reçu aucune attaque, Yusuke se justifiait en disant que son système de sécurité était le meilleur mais visiblement le fermier n'y croyait pas, il cracha de mépris en conseillant à Kaidô d'aller fouiner de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:56

Setsu lança un regard terrifiant à l'égard de notre jeune héros, à ce moment-là, Miku se demandait si l'Aburame était normal. Depuis quand les coéquipiers se jette de tel regards entre eux ? Vraiment flippant, mais enfin bref, après ce petit moment étrange Setsu répondit au Natoshi. Les trois ninjas avaient à faire à des loups ou à des ours, donc les volatiles étaient une idée à retirer. Le nombre de bêtes tuées étaient vraiment énormes, ce n'était sûrement pas l'oeuvre d'un seul monstre, il devait y avoir un troupeau et penser que les shinobis de Konoha devront se battre contre ce genre de choses, cela ne réjouissait pas le prétendant Hokage.

L'analyse de Setsu apporta ses fruits, car il avait soulevé un point important, le sang des attaques n'a pas pu disparaître comme ça, surtout si ces derniers jours il n'a pas plu. Il n'y avait rien à dire, les Aburame étaient d'un niveau nettement supérieur comparé à Miku par rapport au pistage. Ils pensaient toujours à tout, ils étaient incroyables. Cependant, ils reconnaissaient que le clan Inuzuka était meilleur, alors là chapeau, malgré leurs talents, ils restaient humble et donnaient la première place aux Inuzuka. Décidément, le gamin à la chevelure argentée appréciait de plus en plus les membres de ce clan.

Kaidô étant le ninja le plus expérimenté et celui qui détenait le grade le plus haut des trois, donna les consignes pour la suite de la mission. Il demanda à Setsu et Miku de chercher des traces de sang ou n'importe quel indice se trouvant sur les chemins ou sur les pièges posés par le fermier, pendant que lui irait interroger les autres fermiers. Sans réclamation ou autre opposition, les deux Genins acceptèrent les directives données par l'Aburame et ainsi ils partirent dans les herbes pour trouver un quelconque indice.
Je propose de nous diviser, ça ne sert à rien de fouiller le même coin, on mettra deux fois moins de temps si on part chacun de son côté, si je trouve quelque chose je sifflerais et ne t'en fais pas tu entendra mon sifflement. A tout à l'heure.
Le futur Hokage avait bien précisé que son sifflement serait entendu, car après tout c'était son pouvoir caché, le son et il était capable d'émettre des bruits d'un volume extrêmement élevé. Le Natoshi partit donc de son côté, il alla vers les pièges qu'avait posé l'agriculteurs, en espérant y trouver un indice. Miku vérifia de près les différents pièges pour voir si une des bêtes s'étaient pris dedans. Bien sûr il faisait attention de ne pas se prendre l'un des pièges, car il en était capable.

Soudainement, quelque chose attira le regard du Genin, car à une place il manquait un piège, en effet, ce dernier fut arraché. L'animal a dû s'y prendre dedans et arracher tout le mécanisme pour s'enfuir. Le mécanisme devait être passablement lourd vu la trainée qu'il avait laissé derrière lui. Voilà l'indice que notre jeune héros recherchait. Le ninja de Konoha se tourna en direction de l'Aburame et s'apprêta à siffler, quand tout d'un coup une main vint de poser sur sa bouche, s'enchaîna un coup sur la tête qui lui fit perdre connaissance. Le prétendant Hokage fut traîné dans le bois le plus proche, qu'allaient-ils faire de lui à présent, la vie de Miku était entre les mains des deux membres du clan Aburame !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:36

De son côté, l'enquête de Setsu avançait pas à pas. Comme prévu, l'animal avait laissé du sang un peu partout et l'herbe verte était maculée de taches rouges sombres. En suivant les traces, Le Genin avait clairement pu établir la direction dans laquelle la bête s'en était allée, et à n'en pas douter, elle s'était dirigé vers un le bois qui s'étendait à un kilomètres et quelques vers le nord est. Mais lorsqu'il voulut contacter Miku pour lui faire part de ses trouvailles, personne ne répondit dans son oreillette. Il réitéra sa tentative, une fois, deux fois, inspecta sa propre oreillette, puis le micro qui lui était associé, au cas où il serait victime d'une défaillance matérielle, mais tout fonctionnait parfaitement. Miku ne répondait juste pas.
D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas donné signe de vie depuis un bon moment, et cela n'était pas normal. Premièrement, c'était contraire aux protocoles de missions habituels. En cas de dispersions, les ninjas d'une même équipe devaient toujours donner régulièrement un signe pour signifier qu'ils étaient toujours opérationnels. Deuxièmement, Miku s'était révélé plutôt bavard, et il était tout à fait surprenant que même pour ne rien dire, il n'ait pas chercher à parler. Setsu décida donc d'aller voir par lui même quelle était la raison de ce silence, là où Miku était censé mener sa partie de l'enquête.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, Miku n'était plus là. Envolé, Disparu; et tout ceci commençait à devenir de plus en plus étrange. Malgré sa veste Uchiwa, le garçon n'avait pas l'air d'être de ceux qui désertaient leurs compagnons sans prévenir, surtout au cours d'une mission de si faible importance. Cela n'aurait eu aucun sens. Soudain, Setsu remarqua un détail par terre. Un piège avait été arraché et manifestement trainé sur des mètres et des mètres, à en juger par le sillon dessiné dans la terre meuble. Rapporté au poids de la bête, qui devait déjà être conséquent, l'engin devait être passablement lourd, pour que la marque se révèle si profonde. Setsu suivit le trace, qui curieusement longeait d'autres marques, celles de pieds tout à fait humains. Miku était donc passé par là et comme Setsu avait suivi la trace, avant de... se faire assommer et traîner jusqu'au bois ?
A l'endroit où les pas s'arrêtaient une nouvelle trace commençait. Deux sillons irréguliers, saccadés remplaçaient désormais les empruntes fraiches, et se dirigeaient eux aussi vers le bois du nord est. Sans présager de rien avec certitude, les deux marques parallèles, plus profondes à certains endroit que d'autres et toute cette herbe récemment écrasée laissait entrevoir un début d'un scénario imprévu et peu engageant. Miku, en suivant la trace avait été assommé, ou du moins neutralisé puis trainé par terre jusqu'au bois. Vu la corpulence du garçon, son agresseur devait probablement peser le même poids que lui, ou être une femme; car un individu suffisamment puissant physiquement aurait sans doute préféré soulever le corps inanimé plutôt que de perdre son temps à le traîner par terre comme une charrue. Dans tous les cas, il fallait prévenir Kaidô. Quoi qu'il fût arrivé à Miku, l'objectif prioritaire était désormais de le récupérer, et la mission passait au second plan. Cela aussi, ça faisait partie des protocoles.
    -Kaidô ? Ici Setsu. On a un problème. Miku a disparu. Il a été neutralisé et traîné en direction du bois au Nord Est de la Ferme. Celui qui a fait le coup était sans doute seul, et il y a de fortes chance pour qu'il soit de faible corpulence. Je te propose de me rejoindre sur le chemin du bois afin d'élaborer un plan pour récupérer Miku-chan. Si ça se trouve, ça a un rapport avec notre Mission, terminé.

Sur ces mots, Setsu se mit en route vers le bois.Dans moins de cinq minutes, il en atteindrait la lisière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptySam 26 Mai 2012 - 13:20

Yusuke l'un des plus gros propriétaire terrien du pays et pourtant il n'avait reçus aucune attaque, voila qui était louche...... très louche songea Kaidô en arrivant au ranch de cet homme. Il s'agissait d'un imposant manoir sur une petite colline qui dominait les fermes alentours. A l'entrée des hommes armés patrouillaient pour empécher quicquonque d'approcher, à la vue du chuunin ils vinrent à sa rencontre l'air menaçant mais il eut suffit que Kaidô explique qu'il était un ninja de Konoha en mission pour refroidir leurs ardeurs. Néanmoins leur chef refusa obstinèment de le laisser.

La conversation était en train de s'envenimer lorsqu'un homme approchant la trentaine signifia aux gardes de se retirer. Il avait observé la scène du haut d'un balcon avec un léger sourire, c'était un homme à l'aspect soigné, il portait un riche kimono et ses cheveux sombres étaient plaqués en arrière. A ses mains s'affichaient une multitude de bagues, rubis, saphirs et d'autre pierres précieuses se battaient pour attirer l'attention. D'un geste il invita Kaidô à entrer dans le manoir.

Dans l'entrée un majordome vint demander à l'Aburame de le suivre, il le conduisit dans un bureau où l'attendait l'homme tranquillement installé dans un fauteuil. La pièce était richement décoré avec un mobilier traditionnel mais dont la facture ne laissait pas douter qu'il était hors de prix.

Kaidô-"Monsieur Yusuke je suppose."
Yusuke-"Les conventions dicte que vous dreviez commencer par vous présenter à votre hôte jeune homme, enfin passons je n'ai moi même jamais beaucoup suivi les conventions" un leger rire accompagna la fin de sa phrase. "Alors que puis je faire pour un ninja de Konoha ?".
Kaidô-"Vous devez être au courant des attaques qui ont eu lieu dans la région."
Yusuke-"Oui bien sûr, de bien tristes affaires, j'ai appris qu'a cause de cela certaines victimes risquent de mettre la clé sous la porte, il était temps que Konoha intervienne, nous ne somme que de pauvres éleveurs nous n'avons pas les moyens de nous défendre."
L'homme avait prît un air contrit tout au long de sa diatribe mais Kaidô aurait pû miser sa main que c'était de la comédie, cet homme puait l'amusement, tout cela n'était qu'un jeu pour lui, un jeu qui l'amusait follement.
Kaidô-"Certains se posent des questions, il est curieux que malgré la taille de votre exploitations vous n'ayez jamais subit d'attaques."
Yusuke-"Ah ne parlez pas de malheurs mon jeune ami, vous savez il y aura toujours des hommes jaloux et des mauvaises langues pour critiquer la réussite des autres."
Kaidô-"Et quelle réussite en à peine 10 ans vous avez transformé votre petite exploitation en l'une des plus grosse du pays, c'était comme si la concurrence s'était plié devant vous pour que vous atteigniez le sommet, là encore il est étrange que vous ayez eu autant de chance, aussi étrange que ce qui se passe en ce moment."
L'air amusé de Yusuke avait laissé place à un regard glaciale qui foudroyait Kaidô.
Yusuke-"Je n'aime guère vos insinuations, je vous ai laissé entrer ici uniquement car j'avais le désir de collaborer dans cette affaire mais manquez moi encore de respect sous mon toit et il pourrait vous en coûter."
Les deux hommes s'affrontèrent du regard un instant.
Kaidô-"En tant que konohajins en mission vous n'avez aucunement le choix, si je désire vous interroger vous n'avez pas votre mot à dire, et maintenant je vais fouiller toutes vos installations et vous n'allez pas lever le petit doigt pour m'en empé....."
Un signal radio vint brusquement coupé Kaidô, il s'agissait d'un message de Setsu.

Setsu-"Kaidô ? Ici Setsu. On a un problème. Miku a disparu. Il a été neutralisé et traîné en direction du bois au Nord Est de la Ferme. Celui qui a fait le coup était sans doute seul, et il y a de fortes chance pour qu'il soit de faible corpulence. Je te propose de me rejoindre sur le chemin du bois afin d'élaborer un plan pour récupérer Miku-chan. Si ça se trouve, ça a un rapport avec notre Mission, terminé."
Kaidô-"J'arrive on se rejoint au point convenu. Vous avez beaucoup de chance mr Yusuke, j'espère pour vous qu'elle ne tournera pas prématurèment."
Yusuke-"Ne vous inquiétez donc pas je suis un homme très prudent, j'espère que notre prochaine entrevue se passera dans de meilleurs circonstances."

Kaidô quitta le manoir un goût de bîle dans la bouche, il savait d'instinct que cet homme était impliqué mais il n'avait rien pour le démasquer et voila que Miku se faisait enlever, la mission prenait une mauvaise tournure. L'Aburame se mît en route, il atteindrait le lieu de rendez vous dans quelques minutes, de là lui et Setsu se lanceraient à la poursuite de Miku et de son kidnappeur, avec de la chance il trouverait la cachette des bêtes et de ceux qui les dirigeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:48

Miku était sonné, on lui avait fait perdre connaissance. Il se réveilla gentiment, mais il voyait tout noir, on lui avait mis un sac sur la tête, sûrement pour ne pas lui permettre de voir où on l'emmenait. Il sentait que ses bras et ces pieds étaient attachés. Il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, mais une chose était sûre, il avait été capturé, il devait sûrement être sur la bonne piste et il allait en savoir trop, voir découvrir le mystère des attaques. Alors que le Natoshi avait encore la tête qui tournait, il entendait quelques voix devant lui. Puis des pas qui s'avançaient vers lui. Est-ce la fin pour notre jeune héros ? Une simple mission de rang C allait mettre un terme à tous ses rêves ? Ainsi il pourra rejoindre son meilleur ami. Non ! Il devait atteindre tous les objectifs qu'il s'était fixé, il ne pouvait pas rejoindre Daisuke avant de les avoir accomplis !

Les pas s'arrêtèrent et un homme lui ôta le sac de la tête. En face de lui, il y avait deux hommes, qui ressemblaient à des mercenaires et un autre homme qui était gros et qui portait pleins de bijoux, spécialement des bagues. Le Genin ne comprenait pas trop ce qu'il disait, mais il devait avoir un ninja sensoriel dans leur rang, car il voulait voir ce qu'avait récolté, comme renseignement, le gamin et il fallait aussi lui effacer la mémoire. Ils n'avaient pas l'intention de lui faire du mal, mais juste de lui supprimer de la mémoire les quelques souvenirs récents et ensuite le relâcher. L'homme aux bagues, qui était derrière tout ça, ne voulait tout de même pas se mettre Konoha à dos.

Le ninja sensoriel s'avança du détenteur de la veste Uchiha, ce dernier fit semblant d'être dans le vape et lorsque l'ennemi posa ses mains sur la tête pour lui soustraire des informations, le gamin relâcha le chakra d'affinité raiton par tous les ports de son corps. L'adversaire gicla à quelques mètres et fonça dans le mur en face. L'enfant à la chevelure argentée releva la tête et s'adressa aux personnes se tenant devant lui.
Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser faire ainsi. Vous avez devant vous le futur Hokage ! Vous nous ne nous échapperez pas, car à présent je vais avertir mes compagnons de ma position.
Le gros lard, aux dix bagues, prit la parole.

Espèce d'imbécile, tu ne sais même pas où tu te trouves et en plus de cela nous t'avons enlevé ta radio pour éviter que tu parles à tes petits amis. Que comptes-tu faire à présent ?

Le prétendant Hokage relâcha un sourire et fixa droit dans les yeux son interlocuteur.

Ouvre bien les oreilles.
Miku allait utiliser sa compétence spéciale, il gonfla ses joues d'air et émit un sifflement extrêmement aigu, qui brisa les quelques fenêtres et autres objets de verres. Le son allait sûrement parvenir aux Aburame, en espérant que ceux-ci comprennent que c'est le Natoshi. Mais il ne devrait pas y avoir de problème, car le Genin avait averti Setsu de son drôle d'appel. Les trois adversaires étaient furieux après l'action de notre jeune héros et étaient prêts à en découdre avec lui, le destin du Natoshi était entre les mains du fameux clan des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptySam 2 Juin 2012 - 0:14

A peine avaient-ils pénétré le bois qu'un sifflement strident parvint aux oreilles de Setsu et Kaidô. A en juger par sa régularité, il n'était certainement pas le fait d'un oiseau, ni même d'un quelconque petit animal. De plus, le profil de Miku que les deux Aburame avaient pu consulter avant de partir en mission indiquait une aptitude certaine à utiliser un ninjutsu à base de son nommé Onkyôton.
Ce bruit suraigu était donc sans aucun doute un signal, potentiellement un signal de détresse. Si tel était le cas, il était porteur d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle. La mauvaise : il avait besoin d'aide. La bonne : il avait repris conaissance et était en mesure d'utiliser le Ninjutsu. Ne restait plus qu'à se rendre à la source du bruit.

Le bois n'était pas très vaste et la distance fut parcourue en quelques minutes à peine. Le Genin et son supérieure arrivèrent alors devant une petite bicoque perdue entre les arbres. Sûrement un ancien pavillon de chasse, mais l'endroit était défraichi et les fenêtres brisées. A l'humble avis de Setsu, l'endroit ne ressemblait pas à la tanière d'une bête sauvage, d'autant moins qu'aucun reste de nourriture ne jonchait les alentours proche de la baraque. Setsu choisit donc de ne pas prendre de risques. Deux punaises, envoyées en éclaireur à travers les carreaux cassés pour évaluer la situation à l'intérieur. Les bestioles ne tardèrent pas à revenir.
    -Dites moi ce que vous avez vu.
Leur ordonna le Genin, alors que les punaises commençaient déjà à dessiner des choses dans leur vol. La première indiqua un "4", et la seconde confirma l'information. Quatre était donc le nombre exact de personnes présentes à l'intérieur du pavillon. Si l'on excluait Miku cela faisait trois individus hostiles et suffisamment déterminés pour s'en prendre à un Genin de Konoha. La grande inconnue restait bien sûr le matériel à leur disposition ainsi que la possibilité qu'ils utilisent des capacités ninjas.
Setsu regarda Kaidô. Le Chuunin parût recevoir le message cinq sur cinq. Le plan était simple. Entrer discrètement, neutraliser l'ennemi, et procéder à un interrogatoire si les gus étaient encore en état de parler.
• A l'intérieur du pavillon •
Sur les trois individus, l'un d'eux avait déjà été sérieusement amoché par la technique de Miku. Utiliser son Chakra pour doper son ouïe au moment où son vis-à-vis utilisait une haute fréquence était la meilleure façon d'abimer son tympan et son oreille interne. Le Ninja sensoriel se tenait les oreilles à demain, et serrait les dents, les yeux fermés en essayant de faire disparaitre la vibration à l'intérieur de son crâne. Il serrait même les dents très fort, très très fort, et son acolyte dont la corpulence n'avait rien à envier à celle de l'homme au bague était en train de l'immiter. Et puis, les iris de celui-ci changèrent de celui-ci changèrent de couleur pour adopter une belle teinte noisette. Le gros homme au bague aussi s'en aperçut.
    -Arrêtez vos âneries ! Mort il ne nous sert à rien !! On en a besoin comme monnaie d'échange !!

Mais trop tard... des poils épais et sombres avaient déjà commencé à pousser sur les avants bras des deux hommes de mains et leur canines devenaient anormalement longues...
    -MOUJUU HENGE !!
Cria le gros, qui ne se contrôlait plus. Et dans un nuage de vapeur apparût en lieu et place de ce dernier, un ours d'une taille tout à fait respectable... l'autre ne tarderait pas à suivre le même chemin, si les deux Aburame n'intervenaient pas très vite.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:52

Mais c'était bien sûr, des ninjas adeptent des transformations animales, cela expliquait la sauvagerie des attaques mais également l'organisation et la minutie avec lesquelles elles avaient été menés. Enfin pour l'instant comprendre le pourquoi du comment était bien la dernière chose dont Kaidô devait se soucier.

Avec Setsu il avait fait irruption dans la pauvre batisse en ruine et se retrouvait désormais avec un colosse de chair, de muscles et de poils. L'ours les babines retroussées se jeta sur les deux Aburame en balayant la pièce de grands coups de griffes. Kaidô esquiva tant bien que mal et reculant mais il se retrouva vite dos au mur.
Kaidô-"Setsu on est désavantagé dans cet espace je vais essayé de l'attirer dehors, libère Miku et occupez vous de l'autre."

Un violent coup de patte faillit arracher la tête du chuunin qu'il esquiva au dernier moment en se plaquant contre le plancher pourrie de la barraque, une idée lui vint alors. L'Aburame roula sur lui même pour esquiver in extremis un autre coup de patte qui enfonça litéralement le plancher et le konohajin se jeta dedans pour échapper à son agresseur. Ce dernier en perdant de vue sa proie poussa un hurlement rageur puis se retourna vers les compagnons de Kaidô, mais il n'allait pas le laisser faire.
Une nuée d'insectes surgit des interstices du sol et enveloppa l'ours sous un déluge de piqures mais sa fourure épaisse lui offrait une parfaite protection et l'attaque ne fît qu'accroître sa fureur.
Le chuunin surgit alors près de la porte du chalet en éclatant le plancher, la bête fonça immédiatement sur lui une lueur meurtrière dans le regard. Kaidô sortit en trombe de la cabane suivi aussitôt par l'ours qui défonça le mur où se trouvait auparavant la porte.

Lorsqu'elle reprit ses esprits la créature avait perdue de vue le konohajin qui s'était tout de suite dissimulé dans la végétation. La contre attaque pouvait enfin commencer.
La nuée d'insectes que Kaidô avait libéré plus tôt s'éleva dans la cîme des arbres depuis la batisse, d'une foulée le chuunin la rejoint en courant sur le tronc d'un sapin.
En contrebas l'ours l'apperçu et d'un nouveaux hurlement entreprit de faire s'effondrer l'arbre en donnant des coups d'épaules dans le tronc.
Une fois au sommet l'Aburame composa une série de mudras et cracha un filet de vent qui enroba sa nuée dans une armure fuuton tailladente, les insectes plongèrent sur la bête qui fût taillé en pièce par le vent.

De la créature imposante il ne restait qu'un corp humain en lambeaux, Kaidô se laissa tomber et à la vue de son adversaire ne pût réprimer un soupir en se disant qu'il y était allé trop fort.
Kaidô-"Bon où en sont les autres ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:07

L’un des trois hommes, celui qui avait après pris de plein fouet l’attaque du Genin, était en train de se transformer. Le Natoshi n’en croyait pas ses yeux, l’ennemi était devenu un ours enragé, maintenant tout était clair, il savait d’où provenait les attaques, mais maintenant il savait comprendre pourquoi. L’ours avait un regard de tueur et voulait tuer le ninja de Konoha, quand soudainement, les Aburame firent éruption dans la pièce, le prétendant Hokage était sauvé, enfin presque. L’ours ne se dirigea plus contre le gamin à la chevelure argentée, mais contre les deux membres du clan des insectes. Kaido ordonna à Setsu de libérer pendant que lui s’occupait de la bête, cependant, un des autres ennemis était aussi en train de se transformer, il y avait juste le chef, donc le gros, qui ne se transformait pas. L’Aburame vint donc libérer le Natoshi, alors que le gros chef tentait de se faire la mal.

Merci Setsu de m’avoir libérer, je m’occupe de l’animal, j’ai envie de me rattraper après vous avoir abandonné. Tu peux te battre avec moi ou suivre le gros tas qui essaye de fuir.
L’ours arriva contre les deux Genins et Miku d’un coup de pied l’envoya à travers le mur, pour que l’animal finisse sa course dans les champs dehors. Le prétendant Hokage avait une envie de se défouler terrible, alors qu’il avait été pris pour otage, il avait eu largement le temps de se reposer et maintenant il était temps de passer à l’action. Il partit par le trou créer par la bête et se retrouva face à face avec l’animal. Malgré la taille de la bête, ce dernier était particulièrement rapide et agile. Il fonça sur note jeune héros en lui envoyant d’énormes coups de pattes. Le ninja n’eut pas le temps d’esquiver, alors il forma une sphère électrique tout autour de lui, afin de se protéger. Maintenant, qu’il était à l’abri il se dépêcha de souffler une particule de Chakra Onkyôton dans l’oreille de l’ennemi et la fit exploser.

L’ours recula en se tenant la tête, en effet, cette particule émet un son strident lorsqu’elle pète. Alors que la bête ne regardait pas, le ninja profita pour se cacher dans les hautes herbes et faisant plusieurs mudras il créa une sphère anti-son et la plaça sur la tête de l’animal pour qu’il n’entende plus rien. A présent, le Genin pouvait faire tout le boucan possible, la bête n’entendra rien. A présent, il fallait donner le coup final à l’ours, en utilisant la technique la plus puissante de son répertoire. Le prétendant Hokage enchaina les taos et une épée de foudre se créa sur sa main. Il se trouvait dans le dos de l’ennemi, il pointa sa main muni de l’épée contre l’adversaire et soudainement, il allongea son épée électrique pour transpercer l’animal.

Voilà une bonne chose de faite, le Genin s’empressa de rejoindre Kaidô qui se trouvait plus loin, lui aussi avait réussi à se défaire de l’ennemi. Il manquait juste Setsu à l’appelle, il devait être en train de courir après le gros et l’interroger sur les raisons qu’il l’on poussé à commettre ces sauvageries.

Merci de m’être venu en aide Kaidô. Setsu est partit à la poursuite du chef, il ne devrait pas tarder à revenir, mais nous pouvons aller à sa rencontre, si jamais il a des difficultés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:10

Setsu ne manquait pas à l'appel. Il avait juste profité de l'ombre de la forêt pour déployer ses insectes partout autour de la bâtisse, alors que Miku s'était jeté seul sur son adversaire, pourtant bien plus imposant que lui. Un comportement impulsif qui n'était pas sans rappeler celui des tempétueux Uchiwas. Par chance, le jeune homme n'avait pas eu à pâtir d'une attaque trop sournoise de son adversaire, et ses talents lui avaient permis de s'en défaire moyennant une solide dépense de Chakra. Setsu n'avait donc pas eu à mettre en place son bouclier d'insectes pour le couvrir. Pour un prétendant au titre de Hokage, Natoshi Miku faisait, aux yeux du Aburame, montre d'un comportement assez inadapté, que ce soit au travail d'équipe comme à l'évaluation des risques et à la maîtrise de soi. D'ailleurs, il n'avait pas été assez attentif à son environnement et cela lui avait coûté un kidnapping, qui aurait pu bien mal se terminer.

Toujours était il que les deux bêtes enragées étaient désormais vaincues. Kaidô avait réduit son adversaire à l'état de débris humains, tandis que celui de Miku avait gardé forme humaine, si l'on exceptait les brûlures qui brunissait désormais sa peau.
    -Je ne suis pas parti Miku-Chan. Finit donc par avouer Setsu, qui sortait de sa cachette. Pas sans ordre du chef de l'équipe. En revanche, mes Kikkai ont déjà marqué notre homme. Il se dirige vers le sud. S'il a préféré fuir, je doute qu'il soit en mesure d'utiliser le Ninjutsu, et n'est donc pas une véritable menace, d'autant que son embonpoint l'empêche de courir vite. Cela nous laisse assez de temps pour interroger notre homme, ici présent.
L'homme, dont le zoomorphisme s'était dissipé, gémissait au sol, essayant tant bien que mal d'atténuer la douleur provoquée par les brûlures électriques. Ses pupilles avaient repris une apparence humaine, malgré qu'une forte odeur de musc flotte encore autour de lui. Setsu s'abaissa jusqu'à lui, un Kunai dans la main droite, une petite boite ronde dans la main gauche.
    -Ecoute moi. Dans cette boite, il y a une pommade que mon clan utilise pour calmer les douleurs. Si tu nous dis ce que nous voulons savoir, je te la laisserai, sinon ... Le Genin éraffla une partie brûlée de la jambe de l'homme-ours(porc) de la pointe de son poignard. L'épiderme se décolla, laissant le muscle à vif et le type cria de douleur. Tu n'as donc aucun intérêt à ne pas te montrer parfaitement coopératif. Très bien. Pour qui travailles tu ? Pourquoi avez-vous attaqué le bétail de la région ?
    -Y-Yusuke-San ! Répondit l'autre, terrorisé à l'idée de voir sa peau partir en lambeau. Le propriétaire terrien ! Il nous a engagé !
    -Pourquoi ? Insista Setsu.
    -Je sais pas ! Il a juste payé le patron et il lui a expliqué la mission ! On devait juste faire le job !!
    -Le patron ? Le gros type qui essaye de s'enfuir ? Son nom.
    -Fukureta ! Fukureta Chikin ! La pommade vite !!!

Le Aburame déposa la boite sous le nez du grand brûlé et se releva.
    -Bon, qui allons nous chercher ? Ce Yusuke-san ? Ou Chikin, qui d'après ce que me disent mes insectes n'a pas parcouru plus de cinq-cent mètres... ?

En effet, plus loin dans la forêt, le gros homme aux mains pleines de bagues suait sang et eau pour tenter d'échapper aux ninjas du village des feuilles. Peine perdue, car un mâle Kikkai pouvait détecter sa femelle à près d'un kilomètres de distance. Tout compte fait, les Inuzuka n'étaient peut être pas les meilleurs traqueurs du village !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptySam 9 Juin 2012 - 14:20

Kaidô avait rejoint ses deux compagnons à l'intérieur de la cabane et avait assisté à l'interrogatoire, son instinct ne l'avbait pas trompé ce rat de Yusuke étit bel et bien dans le coup et désormais il fallait décider de la marche à suivre.
Kaidô-"Hmmmm si on veut arrêter Yusuke il nous faudra un témoin, Setsu tu devrais aller capturer le gros porc on en aura besoin, moi et Miku on va rendre une petite visite à Yusuke."
D'un signe de tête l'Aburame invita Natoshi à le suivre et ils mirent en route vers le manoir du puissant propriétaire terrien.

La demeure était toujours aussi bien gardée, des hommes en armes patrouillaient autour et à l'entrée se trouvait leur capitaine, atteindre Yusuke allait être compliqué.
Mais qui sait les solutions les plus simples sont parfois les meilleures, Kaidô se tourna vers son compagnon:
Kaidô-"Ecoute ils me conaissent je vais tenter de demander une entrevue avec Yusuke, il n'est pas au courant de ce qui s'est passé dans la forêt et il ne devrait pas se méfier."

L'Aburame se pointa à l'entrée du manoir et à nouveau fût stoppé par les hommes de main, il pretexta avoir oublié quelque chose lors de sa précédente entrevue avec leur employeur. Le capitaine semblait méfiant en raison de la présence de Miku mais à nouveau Yusuke accepta de recevoir le konohajin.
Maintenant qu'ils étaient en sa présence, seuls avec lui dans son bureau ils allaient pouvoir procéder à son arrestation. L'Aburame fît un signe de tête à son compagnon pour lui signifier qu'il pouvait interpeller Yusuke tandis que lui allait sécuriser le pallier du bureau pour empécher les mercenaires d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:18

Les trois ninjas de Konoha furent réunis et Setsu s'occupa de questionner l'adversaire blessé par notre jeune héros. Les choses semblaient tourner en faveur du trio, mais la mission n'était pas encore finie, en effet, il devait encore arrêter le responsable de tout cela. Cependant avant, il fallait avoir plus d'informations et l'Aburame avait réussi à faire parler l'ennemi. Les hommes-bêtes étaient donc sous les ordres d'un certain Chikin, celui qui était en train de prendre la fuite. Par contre, ce dernier était aussi sous les ordres de quelqu'un et ce quelqu'un était l'homme que Kaidô avait rencontré auparavant. Setsu offrit la pommade à l'ennemi, ce dernier n'allait pas essayer de les attaquer, car il avait bien remarqué qu'il ne faisait pas le poids contre les ninjas de Konoha.

A présent, il fallait aller arrêter Yusuke, mais ils ne pouvaient pas laisser partir le gros lard. D'après les insectes de l'Aburame, le chef était seulement à quelques mètres d'eux, évidemment avec son poids il ne courait pas très vite. Le plus gradé des trois shinobis, donc Kaido, donna les directives pour la suite et surement la fin de la mission. Il invita le membre de son même clan à rattraper le gros et de le ramener, afin d'avoir des témoins, une preuve à utiliser contre le chef absolu de l'affaire en question. Par la suite, Miku fut invité à suivre l'Aburame, pour aller chercher Yusuke et l'emmener avec eux au village pour qu'il se fasse emprisonner.

Le Chûnin et le Natoshi partirent en direction de la demeure du patron. La maison était drôlement bien surveillée, la chose choqua particulièrement le prétendant Hokage. Si le bâtiment était aussi bien gardé, c'était qu'il y avait quelque chose à cacher ou quelqu'un à protéger. Les deux ninjas du village caché de la feuille arrivèrent à l'entrée de maison et se firent interpeller par un garde. Le membre du clan aux insectes prit la parole et trouva une excuse pour pénétrer à nouveau dans la bâtisse. Pour ne pas soulever des soupçons, Yusuke accepta les deux shinobis. Le chef cachait drôlement bien son jeu, car il avait fait rentrer les deux ninjas dans son bureau et laissa ses gardes derrière la porte. Le moment de l'arrestation était arrivé.

Kaidô fit un signe au Natoshi pour lui faire comprendre qu'il pouvait procéder à l'arrestation, alors que lui allait se charger de l'éventuelle intervention des gardes. Le détenteur de la veste Uchiwa enchaîna une série de taos et créer un fouet électrique, sans perdre un instant, il l'envoya sur Yusuke, qui fit tout de suite entouré par la corde de foudre. Il fut immobilisé en un instant et ne pouvait pas crier ou parler, car une partie du fouet passait devant sa bouche.

Vous aurez l'occasion de vous exprimer à l'interrogatoire à Konoha, mais je doute que vous ayez grand-chose à expliquer. Kaidô, je pense que les gardes ne vont pas tarder à intervenir. Communiquer ne servira à rien, alors essayons de nous créer un chemin et retournons à Konoha.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Setsu
Aburame Setsu
Informations
Messages : 82

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:37

Setsu ne se le fit pas dire deux fois et se mit en route immédiatement. Il ne lui fallut guère plus de deux minutes pour appercevoir la forme pataude du gros homme courir avec peine entre les racines, les ronces et les buissons qui se dressaient sur son chemin, comme autant d'obstacles insurmontables pour sa surcharge pondérale. Dieu que la scène était pitoyable. Surtout lorsque comme Setsu, l'on conaissait les prouesses physiques spectaculaires dont était capable le clan Akimichi, lui aussi réputé pour avoir "une ossature lourde".

Setsu se laissa donc tomber un peu à la manière d'un martin pêcheur sur sa proie sur le dos du gros homme qui s'affala par terre, la tête dans une flaque de boue. Setsu soupira, tant la scène était pathétique, lui assis sur le dos d'un homme obèse, affalé par terre la tête couverte de gadoue, ses gros bras et ses grosses jambes s'agitant pendant qu'il ordonnait au ninja de descendre de ses épaules.
    -Fukureta-san, calmez vous. Veuillez me suivre. Vous n'avez pas le choix, et si vous coopérez, les désagréments que vous connaîtrez par la suite seront peut être moindre que ce que nous avons prévus. Ne croyez pas que si nous avons survécu à l'attaque de vos féroces compagnons, nous aurons une quelconque difficulté à vous mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute.

La phrase sembla faire réfléchir le gros homme. Maintenant qu'il avait le temps d'y penser, toujours le nez dans la gadoue, il réalisait que ses chances de s'en sortir n'étaient pas si élevées que ça, d'autant que l'homme qui se trouvait sur son dos n'avait mis guère plus de deux minutes à le retrouver. Dur retour à la réalité que celui où l'on prend conscience de sa propre impotence. Pourtant, Fukureta se résigna.
    -Très bien, très bien. Laissez moi me relever et nous irons voir Yusuke ensemble, puisque c'est ça que vous voulez je présume. Vous ne m'auriez pas arrêté si notre petite combine avec Yusuke n'avait pas été découverte... Heaah!! Grogna l'homme, alors que Setsu consentait à le laisser se relever.
Mais les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu. Un lourd coup de poing dans l'estomac projeta le Genin contre le tronc d'arbre le plus proche, lui coupant la respiration.
    -Alors Gringalet ! On croyait pouvoir se défaire du Grand Fukureta Chikin aussi facilement ?! Hein ?!!

Setsu eut juste le temps de se jeter sur le côté pour esquiver la charge du gros patapouf. Un coup d'épaule monstrueux qui brisa le tronc de l'arbre en deux morceaux.
    -Qu'est-ce que tu croyais l'avorton ! Que j'étais un impotent comme les deux imbéciles que vous avez envoyé au tapis ! Hahaha ! Allez mon grand, trève de blabla, il est temps de t'envoyer au pays des rêves pour un bon bout de temps.
L'homme tendit son poing en direction du Genin, les énormes joyaux de ses bagues scintillaient sous les quelques rayons de soleil qui perçaient à travers le feuillage des arbres.
    -Ninpô : Suigyoku no Jutsu.

Alors quelques chose d'étrange se produisit. Autour de Setsu, une multitude de cristaux verts commencèrent à apparaître. D'abord ils engloutirent ses pieds, puis ses jambes, jusqu'à le recouvrir complètement, l'enveloppant dans une énorme... émeraude. Exactement la même que celle de la bague présente sur l'index de Fukureta. Setsu ainsi piégé, ne pouvait plus bouger le moindre orteil.
    -Alors, comment trouves-tu mes bijoux, ninja de Konoha, sont-ils assez beaux à ton goût ?! Il m'a fallu pas mal d'année pour me payer ces petites merveilles mais ... vraiment je ne regrette pas ! Regarde toi ! Tu pues la misère, ça se sent à des kilomètres ! Hahaha ! Sérieusement tu,...
    -Es trop lent.

Setsu frappa son adversaire à l'arrière du genou pour le forcer à tomber à terre, et une nuée de punaise vint attaquer les mains du gros hommes, ainsi que tous les autres bijoux qu'ils portaient sur lui.
    -Tu es bien trop lent. Et tu parles trop. Ceci dit, je ne pensais pas qu'un homme de votre espèce serait capable d'employer un Genjutsu de ce niveau, et de cette manière. Dommage pour vous, si vous aviez été un peu plus vif, vous auriez peut être eu le temps de remarquer que j'avais disparu sous terre et que ce que vous avez pris pour moi n'était qu'une vulgaire illusion. Mais maintenant, vous avez perdu.

Le gros homme se tourna la tête,effaré; il était à moitié recouvert par les punaises du Aburame.
    -Mes punaises m'empêchent de voir vos bijoux, je ne tomberai pas deux fois dans le même piège.

Fukureta sourit bêtement. Cette saleté de Genin entravait peut être ses bijoux, mais pas sa force herculéenne. Il se retourna violemment et balança un swing à deux mains dans la tête... d'un autre clone.
    -Je t'ai dit que ça ne servait à rien, car tu es trop lent. Reprit Setsu, le vrai, derrière lui. J'aurais préféré ne pas en arriver là, mais puisqu'il est impossible d'obtenir votre coopération...
le Aburame déversa un flot d'insectes qui vint recouvrir le gros corps de Chikin. D'ici dix secondes, il ne serait plus qu'un tas de viande sans chakra, incapable du moindre mouvement...
• Plus tard, Abords de la demeure de Yusuke •
    -Kaidô-kun. Ici Setsu, désolé pour le retard, Fukureta s'est montré un peu plus problématique que prévu, mais je l'ai. Il dort à poings fermés à deux-cent mètres de votre position, sous bonne garde.[/color]

Kaidô était maintenant prévenu que Setsu avait mené à bien sa part de la mission. Un Setsu exténué, après qu'il ait du trainer la carcasse du pachyderme sur près d'un kilomètres et demi, sous terre, pour ne pas éveiller l'attention.
Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre de deux types [Pv Setsu Aburame et Kaido Aburame]
» Aburame Setsu
» Aburame Kaidô
» Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô]
» Sauvetage au pays du feu! [PV Aburame Setsu & Saitô Atasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-