N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Empty
Message(#) Sujet: Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:09

Une nouvelle journée, une nouvelle mission voila comment se définissait la vie d'un ninja. Kaidô se préparait déjà pour la mission qu'il avait reçus la veille, lui et son frère d'arme Homura avaient pour tache d'enquêter sur une série de vols dans les bas fonds de Konoha. Une mission intéréssante qui l'enthousiasmait, enquêter, receuillir des informations voir prendre en filature, que de choses dont rafolait Kaidô et s'il y avait de l'action Homura se ferait une joie de s'en charger, il en était convaincu. Mais comment allaient ils procédés ? C'est en se posant cette question que Kaidô quitta son domicile pour rejoindre le point de rencontre avec son coéquipier, il se situait à l'entrée du quartier difficile où s'était produit les vols, plus précisèment dans la rue principal du quartier sur les lieux du dernier crime. Les voleurs avaient agréssés plusieurs habitants de Konoha qui vivaient dans le quartier ou qui l'avaient simplement traversés au mauvais moment, mais dernièrement des magasins avaient été cambriolés, les voleurs étaient organisés et leur ambition allait croissante visiblement. C'est ce qui avait décidé la sûreté de Konoha à proposer cette mission, ils soupçonnaient qu'un gang soit à l'origine de tous ces crimes. La dernière cible de cette vague de crime était une petite échoppe de tissus, rien d'incroyable simplement un magasin plutôt miteux qui vendait de quoi se tailler des vétements aux habitants du quartier.
Justement le quartier pensait Kaidô, si les voleurs n'avaient pas hésités a attaquer ses habitants alors ils se montreraient probablement bavards, dans ce genre d'endroit il y a toujours des personnes au courante de tout mais encore faudrait il remonter jusqu'à elles. Trouver des informateurs voilà ce qu'ils devaient faire et pour les trouver se renseigner dans le quartier en particulier auprès des victimes du gang qui seraient prêtes à coopérer. Voila la première étape qui se déssinait déjà, interroger les victimes et le mieux serait de commencer par la dernière en date c'est à dire le magasin de tissus.

Kaidô arrivait justement en vue de son coéquipier qui l'attendait au moment où il terminait d'organiser ses pensées. Autour les batisses étaient devenues plus petites, plus ternes, il y avait moins de monde dans les rues et moins de magasins et dans certaines ruelles sombres pouvaient être apperçus des mendiants, des enfants crasseux ou encore des hommes en train de parier sur un quelcquonque jeux d'argents. Le magasin de tissus lui même semblait délabrés, sans doute à cause du cambriolage mais même avant ça ne devait pas être glorieux avec son enseigne vermoulue et ses planches de bois noircies de crasse par les années et l'activitée de la rue. Les fenêtres avaient été brisées et la porte forcée, la serure toute défoncée pendouillait misérablement.
Homura se tenait devant en train de bailler lorsqu'il vit arriver Kaidô, ils se saluèrent brievement comme à leur habitude, Kaidô voulait exposer son plan le plus vite possible et dès que la conversation lui en offrit l'occasion il déballa sa méthode.

Kaidô-"Alors qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 4:47

L'hiver était de plus en plus rude, ce qui fit apparaitre de fines plaques de verglas ainsi que l'habituel vent glacial, premier argument qui poussait les gens à ne pas vouloir sortir de chez eux. Il s'amusait aussi à tourmenter par sa froideur, les malheureux qui avaient le courage ou la folie d'être sur son chemin. Mais cela ne dérangea guère le jeune homme, non content de pouvoir rattraper de sa piètre performance lors de sa première mission. Cette fois-ci il n'était pas question d'une simple livraison mais d'une enquête au centre Konoha, une activité qui pouvait améliorer son sens de l'observation, ainsi que sa réflexion. Il se mit donc rapidement en route, pensant rencontrer son partenaire sur place. Le quartier ne semblait pas bien entretenu, mégots ou autres papiers d'emballage trainaient près des murs des bâtiments qui n'étaient visiblement pas encore entièrement repeint. Les panneaux des rares magasins ayants leurs portes rouillées par le temps, se balançaient continuellement, la faute revenait à une ou plusieurs visses rebelles qui n'avaient pas été remises en place. Le Genin aux yeux éclatants se dirigea sans plus attendre à l'endroit indiqué, plus précisément dans un magasin dont la plus récente victime du gang en était le gérant.

La personne qui s'occupait de la boutique était un homme, il semblait assez jeune, environ la vingtaine. Homura se présenta de manière concise, puis expliqua la raison de sa visite. Le pauvre homme raconta qu'il avait reprit les affaires familiales, tout en précisant que ce magasin était son seul et unique héritage, cela expliquait sûrement la raison de sa présence en ces lieux après le drame, alors que bien des gens ne seraient sans doute plus revenus par peur de se faire attaquer à nouveau par l'un des gang des environs.
Le voyant retourner à son travail les yeux humides, on pouvait aisément lire le profond chagrin qui l'envahissait. Face à ce triste spectacle, Homura ne pu s'empêcher de le réconforter, en lui promettant de retrouver les responsables au plus vite. Peu de temps après, son compagnon apparu dans son champ de vision, celui-ci le salua brièvement, puis lui expliqua sans plus tarder le plan qui l'avait fait après avoir mûrement réfléchi.

Kaidô -"Alors qu'en pense tu ?"

Homura - Ton idée est bonne, mais je pense surtout que tu es légèrement en retard. Désolé mais j'ai du prendre de l'avance en interrogeant le gérant, c'était ça ou attendre tout seul dans le froid. Il a partagé quelques infos, comme par exemple, des détails sur les voleurs qui ont attaqué son magasin, la date et l'heure à laquelle ils ont commencé a agir ainsi que leur nombre. Les trucs habituels quoi... Mais ça nous permettra de faire une comparaison avec les autres vols, et j'ai gardé le meilleur pour la fin : il m'a donné une brève description d'une personne qui a pu apercevoir ceux que nous recherchons.

Après lui avoir conté la triste histoire du gérant, il tendit le bloc note où était noté les infos qu'il avait fraichement recueilli.

Homura - Je propose qu'on commence par chercher la personne qui a aperçu les voleurs, après tout si elle a un lien avec eux, elle risquerait de disparaitre dans la nature rendant notre enquête plus difficile. Comme tu peux le voir c'est un homme qui a environ la trentaine, brun, cheveux mi-long, yeux marrons, barbe mal rasé, il mesure entre 1m75 et 1m80 et est assez enrobé. Je ne pense pas avoir tes talents en pistage, je te laisse diriger cette partie de l'enquête, au moins comme ça tu pourras excuser ton retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:45

Kaidô prît délicatement le bloc note et se mît à le feuilleter, Homura y avait noté des informations utiles notamment les différentes victimes du quartier et les éventuels témoins mais l'information la plus prometteuse était sans aucun doute cet homme qui avait assisté à une attaque du gang. Selon le gérant ce témoin avait pût voir toute la scène et les différents criminels du groupe, il fallait le retrouver en priorité et Homura était d'accord sur ce point.

Homura - Je propose qu'on commence par chercher la personne qui a aperçu les voleurs, après tout si elle a un lien avec eux, elle risquerait de disparaitre dans la nature rendant notre enquête plus difficile. Comme tu peux le voir c'est un homme qui a environ la trentaine, brun, cheveux mi-long, yeux marrons, barbe mal rasé, il mesure entre 1m75 et 1m80 et est assez enrobé. Je ne pense pas avoir tes talents en pistage, je te laisse diriger cette partie de l'enquête, au moins comme ça tu pourras excuser ton retard.
Kaidô-"Retrouver ce type est notre priorité tu as raison surtout que si nous avons appris qu'il a vu la scène, les voleurs l'ont peut être également découverts, cet homme est en danger. Je vais utiliser mes insectes pour localiser les hommes correspondant à la description dans le quartier quant à nous on ferait mieux d'interroger les habitants du quartier en leur demandant s'ils connaissent un homme de ce type vivant ici, le mieux à faire est d'interroger les établissement qui vendent de la nourriture en premier lieu, si cet homme vit ici il doit forcement faire ses courses quelque part".

A peine avait il fini sa phrase que Kaidô le va les bras dispersant une multitudes de nuées d'insectes qui s'envolèrent à travers le quartier. Rabaissant les bras Kaidô lança un bref "allons y" à son compagnon et ils se mirent en route. 2h durant ils parcoururent le quartier de long en large s'arretant à la moindre épicerie pour demander au gérant s'il connaissait l'homme recherché mais rien toujours rien, cet homme devait bien se ravitailler, de leur coté les insectes de Kaidô ne semblait guère avoir plus de succés, de temps à autre revenait une nuée qui après avoir fouillé tout un secteur n'avait rien trouvé.
Le soleil avait entamé sa longue descente vers le couchant et déjà le ciel se teintait d'orange, Kaidô et Homura étaient assis sur un banc dépités, tous les magasins avaient été passés au crible et ils n'avaient rien trouvé.

Kaidô-"On a probablement fait fausse route, ce mec était juste de passage et il vit ailleur" soupira Kaidô, "et on ne peut pas fouiller tout Konoha c'est trop immense.......j'ai l'impression que l'on va devoir changer de plan"

Homura s'apprétait à répondre lorsque un homme les approcha, il était plutôt grand, mal rasé et arborait quelques cicatrices mais il n'était en rien enrobé aucun chance que ce soit l'homme tant recherché.

?-"Eh vous deux" murmura t il à leur adresse, il semblait nerveux et jetait des coups d'oeils aux alentours, "vous enquétez sur les vols du quartier c'est ça ?"
Homura hocha la tête en signe d'affirmation.
?-"Je connais quelqu'un qui pourrait vous apprendre tout ce que vous voulez sur eux"
Kaidô-"Et qui serait ce prodige" répondit Kaidô suspicieux.
?-"Suivez moi et vous le saurais" ricana l'homme.
Kaidô se tourna vers Homura et lui dit à voix basse s'assurant que le mystérieux individu ne l'entende pas.
Kaidô-"Ce type est un criminel, il pue l'illégalité, si on le suit on risque de tomber dans un guet appens je le sens.....mais d'un autre coté on a aucune piste maintenant. T'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) EmptyVen 20 Jan 2012 - 4:49

Cela faisait des heures que les deux compères arpentaient les rues du quartier à la recherche d'une personne correspondant à la description qui leur avait été donné. Ils décidèrent donc de faire une pause, le temps de trouver une autre idée leur permettant d'avancer dans cette enquête qui s’avérait plus complexe que prévu. Un homme assez louche les aborda, il se présenta sous le nom de "X." L'air inquiet, des gouttes de sueurs perlaient sur son front, on pouvait remarquer que ses mains tremblaient fortement. Il leur proposa de les suivre après leur avoir parlé d'une connaissance qui pourrait les aider dans leur recherche. De prime abord, il n'était pas du style à être dans les affaires dites "propres". Bien qu'Homura soit récitent à l'idée de faire appel à une personne dans son genre, Kaidô avait raison, ils n'étaient pas en position de refuser sa proposition.

Homura - Nous te suivrons, mais les pseudonymes ne me plaisent pas, je souhaite entendre ton véritable nom.

L'homme répondait au nom de Nagato, il était un très jeune membre d'un vieux gang du quartier. Après avoir fini les présentations, les deux Genin suivirent l'homme jusqu'à un entrepôt non loin du quartier où avaient eu lieu les différents vols. Une partie de la zone était en plein travaux, quelques rares personne passaient par ici mais à des tranches horaires très espacées, c'était sans nul doute l'endroit idéal pour créer un repaire. Cet endroit était l'archétype de l’entrepôt au seuil de l'abandon, les portes rouillée ne pouvaient s’empêcher de grincer lors de leur utilisation, certaines fenêtres étaient cassé et pour les autres, la poussière les recouvraient laissant seulement les premières offrir la possibilité de voir à l'extérieur. Une odeur plus que gênante envahissait quelques pièces, un mélange de différents produits mêlé à la poussière, cette dernière était tellement forte qu'elle prenait à la gorge, ce qui laissait une sensation désagréable à chaque inspiration. Nagato les guida sans plus tarder dans la salle où se trouvait son chef. Contrairement à ce que je pouvais penser Homura, il n'avait pas du tout l'aspect d'une grosse brute. Il était de taille moyenne, plutôt maigre, des cheveux bruns plaqués en arrière, une barbe mal rasé, il portait un long manteau de fourrure indigo ainsi que des lunettes de soleil. Il s'approcha lentement d'Homura, se balançant de gauche à droite, la tête légèrement baissée, une clope au bec, tout en marmonnant des phrases incompréhensibles. Il attrapa le Genin par le col puis hurla comme un possédé après avoir mit son visage face à son interlocuteur.


? - Hmmm... C'est toi n'est-ce pas ? Hein c'est toi qui a couché avec ma Yahiko et qui l'a abandonné ?! MA PAUVRE FILLE !!! Si jeune, si fragile ! Se faire avoir à la fleur de l'âge par un démon comme toi ! Tu penses que parce que t'as une gueule d'ange, tu peux te permettre de faire ce qu'il te plait ?!!

Homura - Attendez monsieur je pense que vous faites...

? - TAIS TOI SALE PERVERS ! Tu dois payer pour tes crimes !!! Ma fille, mon bébé, mon trésor ! Ne t'en fais pas, ton papa chéri va bientôt te venger...

Nagato - Attendez chef ! Vous vous trompez , ce sont ces types là qui cherchent à arrêter les les Kuroi hi !

? - Hein ?! Il fallait le dire plus tôt ! Veuillez m'excuser, je pensais que vous étiez le p'tit merdeux qui a... Bref, passons, nous n'allons pas nous étaler une heure la dessus, je suis Mokichi, chef des Kiheitai l'un des meilleurs gang du secteur.

Homura - "Kiheitai... Quel nom ringard pour un gang des rues..." Enchanté, je suis Natsume Homura et voici mon partenaire, Aburame Kaidô. Comme vous l'a dit votre disciple, nous sommes à la recherche d'un groupe de voleur qui...

Mokichi - Oui oui je sais déjà tout ça ! Ça doit surement être les Kuroi hi, ils nous volent la vedette depuis un petit bout de temps, ils changent souvent l'emplacement de leur repaire et actuellement, ils doivent sûrement être dans le secteur ouest du quartier.

Il inspira profondément avant de relâcher de la fumée entre ses lèvres, il sortit un bout de papier puis le tendit en direction d'Homura, qui contenait la localisation exacte de la planque des Kuroi hi.

Mokichi - C'est bien gentil que l'Hokage envoie des gars pour régler le problème, mais dépêchez-vous de me débarrasser d'eux avant que je perde patience, parce que si ils continuent à nous faire passer pour des blaireau, le vieux Mokichi risque d'être triste et quand il est triste il tue !

Il sortit une photo de son long manteau, la fixa en silence, puis lâcha une nouvelle bouffée de fumée.

Mokichi - Ma petite Yahiko...

Homura - Je vois... "Ce mec a vraiment un problème." Merci pour les informations Mokichi-kun, en espérant qu'elles soient encore bonnes.

Un long silence suivit ses paroles, ce drôle de personnage était toujours en train de fixer sa photo, puis il eut comme un déclic.

Mokichi - Comment ça Mokichi-kun ?! Qui t'a permis de m'appeler comme ça ?! Je suis le beau, fort et charismatique leader des Kiheitai ! Vous les jeunes, vous n'avez plus aucun respect pour les anciens ! De mon temps...

Homura - Oui oui c'est ça... Bon allons y Kaidô, bien qu'il soit bizarre, ce type m'a l'air sincère, je lui offre ma confiance et je propose que l'on suive sa piste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:48

Un curieux personnage, comment ce type pouvait diriger ..........quoique ce soit, enfin bon ses hommes semblaient le respecter et aussi excentrique qu'il fût il n'avait aucun intérêt à mentir. Son gang était en concurrence avec ces nouveaux arrivants et il avait tout intérêt à nous utiliser pour s'en débarasser, qui sait peut être était ce même lui qui était le contractant de cette mission. Neanmoins Kaidô fût contrarié par la présence de ces kiheitai, ils ne faisaient pas parler d'eux comme les kuroi hi mais cela restait préoccupant qu'un gang soit aussi bien implanté au sein de Konoha, il faudrait peut être prévenir la Hokage de cette situation dans un rapport pensa Kaidô.
Il consulta le plan que leur avait remis Mokichi, plusieurs endroits du secteur ouest étaient entourés.

Kaidô-"Excellent on va devoir fouiller tous ces lieux un par un pour les trouver" soupira Kaidô.

Un vieil immeuble d'habitation, l'arrière boutique d'un restaurant, un autre entrepot voila les trois endroits du secteur ouest susceptibles d'être le QG des brigands kuroi hi.
Kaidô et Homura se mirent à explorer le secteur ouest, le restaurant bien que miteux et étrange ne semblait pas abriter de bandes organisées, ils infiltrèrent son arrière boutique pour n'y découvrir qu'une bande de vieux en train de jouer à quelques jeux d'argents, s'eclipsant sous un torrent d'insultes ils passèrent à l'entrepot. Guère reluisant aussi, il n'y avait rien non plus juste des gamins s'amusant là bas, la nuit elle venait de tombée et il n'y avait plus qu'une solution si les informations qu'ils avaient été correctes, le vieil immeuble.
Lorsqu'ils arrivèrent en vue de l'immeuble, ils comprirent rapidement qu'ils avaient trouvé, ce n'était qu'un immeuble vétuste de 5 étages mais il y avait un paquet d'hommes qui trainaient à l'entrée et sur le toit des gardes suplémentaires, une fréquentation suspecte pour ce batiment.

Kaidô-"Hmmm ils sont nombreux, une dizaine à l'entrée et 2 ou trois sentinelles sur le toit, si on tente une attaque en force leur chef risquent de s'enfuir." murmura Kaidô à l'intention de son compagnon. "Ecoute j'ai un plan, toi tu fais diversion à l'entrée pour occuper les gardes, ça devrait vider le batiment pendant ce temps moi je m'y infiltre, je localise leur chef et je l'arrête. En résumé toi tu t'occupe de la bande et moi du dirigeant mais surtout on évite de tuer la Hokage n'aime guère qu'on commete des massacres dans sa ville"

Kaidô scruta son compagnon d'un air interrogateur pour savoir ce qu'il en pensait, des nuages obscurcissaient le ciel en cachant la lune, s'il fallait intervenir c'était maintenant ou jamais pour profiter de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) EmptyDim 29 Jan 2012 - 5:06

Homura - Affronter une dizaine de gars à moi seul et tout ça sans même les tuer ? *soupir* Bon ok je m'en charge pour cette fois, en espérant que leur chef soit vraiment dans ce bâtiment. Je pense avoir une idée qui devrait te laisser le temps d'agir d'opérer tranquillement...

Après ces quelques paroles, il décida de mettre son plan en action au plus tôt, en prenant l'apparence d'un homme très âgé puis s'approcha d'un pas lent et fébrile en direction de l'immeuble. Deux membres s'avancèrent vers ce qui pensaient être un pauvre vieillard inoffensif, lui conseillant au passage, de dégager vite fait au risque de passer un sale quart d'heure. Ne se doutant pas de la menace qui pesait sur eux, ils se retrouvèrent à terre à la seconde qui suivit, gesticulant sans cesse à cause de la forte douleur qui était dû à leurs bras cassés.

Leurs camarades, au nombre de cinq, réagirent sans plus attendre en se mettant en formation, ne lâchant pas une seule seconde leur proie du regard, qui avait maintenant repris sa véritable apparence. Les deux hommes, chacun avec un katana à la main, qui étaient positionné à l'avant du groupe se jetèrent sur le Genin. Ce dernier créa un mur de feu avant que leurs lames ne l'atteigne, provoquant de légères brulures aux bras des assaillants, qui étaient dès a présent incapable de tenir leurs sabres. Il profita de la distance qu'il y avait entre les trois derniers et lui pour faire appel à deux clones qui se ruèrent sur deux des Kuroi Ni, laissant le temps au vrai Homura de s'occuper de celui qui était en face de lui en réalisant un magnifique coup de pied latéral au niveau du visage de son opposant, geste qui brillait plus par sa brutalité que par sa beauté. L'attaque avait visiblement eu l'effet escompté, son adversaire était maintenant sonné . Le jeune homme jeta un coup d’œil en direction ses clones qui avaient visiblement fait leur part du travail. Le tapage qui se fit entendre jusque dans la hall, alerta les autres membres qui se mirent courir en trombe vers la porte d'entrée, le plan marchait comme prévu. Homura sauta sur le mur où se trouvait l'entrée du bâtiment, puis posa quelques notes explosif qu'il activa après que les autres membres soient sorti. Le mur s'effondra, le Natsume était déjà bien éloigné de l'immeuble, observant au loin les membres coincés à l'extérieure qui s'occupaient de ceux qui étaient blessés.

Homura - Bon j'ai fait ma part. J'espère que Kai....

Soudain, il entendit comme un léger sifflement dans l'air. Des gouttes de sang tombaient à ses pieds, il toucha sa joue droite et sentit du bout de ses doigts, la coupure qui était sur celle-ci. Par réflexe il se précipita dans un endroit sombre où il pourrait se cacher, essayant de se rappeler de la trajectoire du projectile qu'on lui avait lancée. Rien ne servait de s'inquiéter, il devait rester calme et analyser la situation, la personne qui l'a attaqué et tout sauf un amateur, il était aussi capable de cacher sa présence, assez pour qu'Homura ne le remarque pas. Il devait certainement être un ninja...

? - Hé bien, hé bien ! Je pensais pas qu'ils enverraient des amateurs, c'est vachement décevant... Bon c'est pas que j'aime pas cet endroit mais on se les gèles ici, donc sors de ta cachette histoire qu'on me paye et que je rentre chez moi au plus vite.

Arrogant était le premier mot qui venait en tête au Genin, pendant qu'il observait l'homme qui se marchait tranquillement tout en se grattant l'arrière du crâne. Il arborait un long manteau noir, des bandelettes entouraient sa tête, lui permettant de dissimuler son visage. Il tenait avec sa main droite un katana qu'il laissait trainer sur la neige, comme si il était une partie de son corps qui lui semblait trop lourd à porter. Contrairement à ce que pensait ce type, le combat n'était pas joué d'avance et Homura comptait bien le lui faire comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:55

Homura - Affronter une dizaine de gars à moi seul et tout ça sans même les tuer ? *soupir* Bon ok je m'en charge pour cette fois, en espérant que leur chef soit vraiment dans ce bâtiment. Je pense avoir une idée qui devrait te laisser le temps d'agir d'opérer tranquillement...

Kaidô-"Allons je suis sûr que tu meurs d'envie d'avoir de l'action et puis ce n'est que la piétaille, quelques jutsus et ils se débanderont, l'essentiel est de faire diversion pendant que je vais capturer leur chef"

Aussitôt dit aussitôt fait, Homura demarra rapidement l'escarmouche non sans ruse, la dernière image que Kaidô apperçut de lui fût un combat avec 5 gardes. La seconde d'après Kaidô avait disparu dans le sol, se mouvant dans la terre battue avec aisance, il se guida selon le plan mental qu'il avait fait des lieux lorsqu'il avait compté les sentinelles, quelques dizaines de mètres et il serait sous le batiment, mais encore fallait il espérer qu'il ne surgisse pas au milieu d'un groupe de bandits. Il chassa cette pensée de son esprit, Homura les avait probablement tous attiré à l'extérieur, cependant son ascension se fît tout de même avec un poid sur l'estomac. La tête de Kaidô sortit lentement du sol sans aucun bruit, il scruta les alentours, il se trouvait dans une pièce sombre et deserte plus loin résonait des bruits étouffés de combats. Il était bien dans l'immeuble et la diversion d'Homura semblait se poursuivre, jetant un coup d'oeil autour de lui il ne vit que des tas de marchandises diverses entassés, probablement le butin de leurs vols, quant enfin ses yeux s'habituant à l'obscurité décelèrent une porte. Il se hissa hors de terre et ouvrit précautioneusement la porte, derrière un couloir qui aboutissait sur une cage d'escalier, tout était délabré et vétuste mais surtout désert, sans un bruit il se dirigea vers les escaliers et monta les marches à mi course. Un étage puis deux et enfin trois, Kaidô à chaque fois s'arrêtait et tendait l'oreille et quand au bout d'une bonne minute il n'entendait aucun bruit il passait à l'étage supérieur, tout fouiller prendrait trop de temps mieux valait se fier à ses sens de ninjas. Alors qu'il montait quatre à quatres les marches menant au quatrième et dernier étage il heurta brutalement deux hommes, le choc lui fit perdre l'équilibre et il ne pût d'éviter la chute qu'au chakra qu'il fit brusquement jaillir de la plante de ses pieds pour adhérer aux marches, en face les deux brutes passé leur surprise dégainèrent leurs armes. Fort heureusement le premier ne fût guère intelligent, tentant de sortir le sabre de son foureau il se rendit compte trop tard qu'il n'avait pas la place dans les escaliers, le second en revanche dégaina instinctivement un poignard et porta une estoc vers le ventre de Kaidô. Ce dernier eut juste le temps de saisir la poignée de l'homme pour dévier de force le coup et planter le poignard dans le mur, mais un bruit métallique indiqua que le second avait à son tour dégainé une courte lame, à peine ses yeux se reportaient sur la nouvelle menace que l'homme dont Kaidô maintenait encore le poignée décocha un furieux coup de genou dans l'estomac du jeune genin. Kaidô ploya sous le choc qui lui coupa le soufle, une terrible angoisse l'étreignit, sans le voir il sentait le poignard libre fondre sur sa nuque et il était trop tard pour esquiver, tout semblait perdu quand retrouvant ses esprits en une fraction de seconde Kaidô fit surgir de tout son corp ses insectes en un tournoiement moucheté, l'escalier s'emplit d'un vombrissement rageur qui couvrait les hurlements des deux hommes. Ils tombèrent inertes dans l'escalier, complétement paralysés par le venin mais le bruit avait surement averti leur chef qui devait se trouver à cet étage, en effet un simple coup d'oeil sur les vétements et les armes des deux hommes au bas de l'escalier suffisait à comprendre qu'il ne dirigeait rien d'autre qu'eux même.

Kaidô arrivé à l'étage avança prudemment dans le couloir, jetant dans chaque pièce un coup d'oeil mais toute était vide, la dernière en revanche avait sa porte entrouverte et à l'intérieur un bureau avec des liasses de billets étalés negligement dessus. La fenêtre près du bureau était ouverte, "Bordel il n'a pas fait ça ?" pensa Kaidô en se précipitant à la fenêtre mais en bas rien en revanche derrière lui un sifflement sinstre. Kaidô roula sur le côté mais la lame du sabre lui érafla l'épaule, face à lui se tenait un homme maigre au visage sec et au cheveux rouges qu'agrémentaient quelques mèches blanches, il était vétu sobrement mais portait des bijoux aux doigts et son katana était d'une riche facture.

Kaidô-"T'étais planqué derrière la porte ordure" jura Kaidô.

?-"C'est avec ce genre de truc qu'on survit dans la rue gamin, jmattendais à trois types d'hommes qui entrerait ici gamin, le cupide qui se serait jeté sur le fric, le prudent qui aurait vérifié autour avant de s'avancer et le zélé qui se serait jeté sur la fenêtre craignant que sa petite capture ait foiré" un sourire jaune éclaira son visage, "finalement t'étais du troisième type gamin, le type le plus con foutre dommage que jtais raté m'enfin spa encore perdu"

Il fondit sur Kaidô sabre levé, ce dernier esquiva à nouveau mais d'un bond en arrrière, l'homme se jeta aussitôt en avant, "si tu crois que jvais tlaisser balancer tes saloperies gamin" lança t-il en taillant devant lui. A force de reculer Kaidô se retrouva dos au mur, l'homme tailla dans sa direction en criant "T'ES COINCE GAMIN ALORS SANS TES SORTS TFAIS MOINS LFIER" mais Kaidô ne sourcilla pas, une énorme nuée d'insecte jaillit de ses main et envelloppa l'homme dans un déluge de vociférations et de piqures, "navré mais je n'ais pas besoin de mudras pour ces saloperies là" lança t-il à l'homme convulsé qui gisait à ses pieds. D'un coup de pied Kaidô envoya le sabre valdinguait au loin.

Kaidô-"Bon capture finie je me demande où en est Homura".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô) EmptyDim 19 Fév 2012 - 4:03

La fierté des Natsume utilise son dernier atout. La technique de feu du dragon illumine une partie de Konoha !