N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Empty
Message(#) Sujet: Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:06

Retour au pays de la foudre après la mission que le Raikage le lui avait confié à Tetsu no Kuni, mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Akame devait capturer un criminel dangereux, mais c'était lui-même le commanditaire de cette mission. L'homme se nommait Yakigote Tochirô, un samouraï très célèbre dans le monde et au final, ce n'était pas pour le tuer. Akame avait été accompagné par d'autres ninjas venant d'autres pays dont un qui n'a pas pu aller jusqu'au bout de la poursuite en préférant ramasser une bourse très bien rempli. Un ninja du Shukai, la belle Samui Yuki qui semblait être une kunoichi spécialiser dans le Kuchiyose et un certain Setsuna Yuki, un épéiste plutôt étrange. Akame aurait cru qu'il y allait avoir un combat face à ce légendaire Samouraï, mais non, il les avait fait venir pour déjà les tester et aussi, pour leur donner des informations sur les Furyous. Il avait risqué sa vie pour les trouver et c'était au temple de Kyûbi endroit où Konoha a dû envoyer des troupes pour savoir ce qu'il a dû se passer là-bas. En tout cas, le jeune Seki était un peu attristé par la mort de cet homme en se faisant un seppuku, une mort digne pour un samouraï. La jeune kunoichi aurait bien voulu aller au temple du démon renard à neuf queues et ensuite à Konoha, mais c'était plutôt risqué sur le coup. Alors la brunette a choisi de retourner à Kumo pour faire son rapport à Zennosuke et lui demandait une audience avec le Hokage. Les informations qu'elle avait pu avoir été très importante et il fallait mettre au moins Konoha au courant et surtout son Raikage. Heureusement, la jeune épéiste a une très bonne mémoire et elle avait bien enregistré tout ce qu'avait dit Tochirô à propos des furyous et de ce qu'il avait entrepris depuis un long moment. Pour le bien de ce monde, il avait risqué son existence pour anéantir un ennemi en commun.

Le chemin a été plutôt long, plus que prévu afin de reprendre des forces et se reposer également, même si c'était une information capitale, Akame devait venir en forme. La kunoichi avait repris son cheval dans le petit village où elle s'était arrêté avant de partir vers le lieu de rendez-vous, sur le trajet, elle n'avait rencontré aucun danger. Yuki devait être rentré au Shukai pour transmettre ses informations à ses supérieurs enfin c'était ce que pensa Akame. Pour Setsuna, il était parti comme une balle surement vers le pays du feu et en direction du temple peut-être. La jeune Seki ne s'en préoccupa pas trop sur le coup, elle se concentra pour retourner à son village et aller voir directement son Kage sans perdre un instant. Dès que tout ça sera terminé, la jeune Seki demandera à son Raikage de retourner à Tetsu no Kuni pour enterrer le corps de Tochiro et lui faire hommage devant sa tombe. Tout semblait être tranquille dans le pays de la foudre, sur le sentier perdu, Aka rencontra Seki Aya qui lui demanda d'où elle pouvait bien venir. La jeune kunoichi lui raconta qu'elle revenait directement d'une mission et qu'elle devait aller voir impérativement le Raikage pour lui parler de quelque d'important. Têtue comme femme, Akame a simplement utilisé le mot furyous pour passer sans trop de problèmes, la membre du Satoru l'escorta même jusqu'au village et demanda à des genins d'emmener le cheval vers une écurie. La Jônin ne demanda rien à sa cadette en sachant très bien que c'était au chef du village d'être en premier informé sur le rapport de la genin.

Arrivant devant le palais du Raikage, Aya resta tout de même à ses côtés pour que rien ne lui arrive même si Akame ne risquait rien. La Tomoe Gozen se demanda comment allait réagir Zennosuke quand elle lui dira tout ce qu'elle sait, en tout cas, ils allaient devoir agir rapidement sur ce cas-là. En savoir plus sur le cas des furyous, un pas en plus sur la vérité et sur une façon de les vaincre. La paix dans ce monde, vaincre l'ennemi mystérieux appeler Furyou était la priorité pour un monde meilleur. Plus aucun pays n'allait souffrir à cause d'eux, les anciens Kirijin allaient être vengés un jour, car même si c'était des ennemis, ils ne méritaient pas de voir leur pays détruit. La jeune femme arriva devant le bureau, Aya se tourna vers Akame et la salua enfin de les laisser seuls pour cette entrevue. La jônin retourna donc à ses occupations, la jeune genin respira un coup et toqua à la porte en signe de politesse. Le mot entré avait été dit, la Seki reconnu la voix de Zennosuke et entra dans le bureau pour passer aux choses sérieuses. Refermant la porte derrière elle afin de s'assurer que personne ne puisse les écouter, la kunoichi s'approcha du bureau où était son ami qui avait la chance d'être kage même si ça aurait été mieux si Tsumei était encore présent pour lui donner directement le poste de chef de village. La vie n'était pas parfaite, mais autant mettre ça de côté pour l'instant. Akame salua le Godaime avec politesse en s'inclinant légèrement avant de se remettre droit.

« Bonjour, Raikage-sama. Je reviens du pays du fer avec des informations très importantes et avec une mauvaise nouvelle. La mission ne s'est pas passé comme prévu et le commanditaire n'était d'autre que le criminel lui-même, mais difficile de l'appeler criminel. Je vais être directe pour ne pas tourner autour du pot, le célèbre et puissant Yakigote Tochirô est celui qui a organisé tout cela et il s'est donné la mort digne d'un véritable samouraï en exécutant un Seppuku. Avant sa mort, il nous a donné des informations cruciales sur les furyous et de l'endroit où il les a obtenu, le temple de Kyûbi. »

La kunoichi semblait être sérieuse dans son regard et sur le ton de sa voix, elle ne voulait pas perdre du temps pour lui parler de tout ce qu'elle avait appris au pays du fer et à voir ce que pensa déjà Zennosuke. Akame s'approche du bureau et elle pouvait toujours sentir l'intérêt qu'elle portait pour le Godaime Raikage, une grande confiance.

« J'aimerais après cet entretien, informer Konoha et si possible, leur transmettre mes informations et leur demander s'ils en savent plus que nous. Étant donné que le temple a été attaqué, ils ont dû découvrir des informations qui nous manquent. S'il vous plaît, Raikage-sama ! »


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:10

Je me retrouvais à écrire des correspondances de haute importance lorsque quelqu’un toqua à ma porte. Je demandais à mon invité d’entrer, tout en rangeant les correspondances dans un tiroir de mon bureau. J’allais les poursuivre plus tard. Et vu que je ne savais pas encore qui me rendait visite… Il ne me fallut pas longtemps pour en avoir le cœur net. C’était un membre de mon clan qui venait faire son apparition. La délicieuse Seki Akame. Je repensais rapidement à cette dernière fois où nous avions passé un moment ensemble. J’avais cédé à sa beauté. Et le temps que nous avions passé ensemble non loin du village Seki, nous avait quelque peu rapprochés. Peut-être trop ? Peu après cet événement, j’avais découvert que j’étais père. Hiryuu m’avait fait le bonheur de me combler. Désormais mes pensées étaient orientées sur deux choses : Kumo, et ma petite famille…

« Akame… Cela fait plaisir… »

Je remarquais qu’elle ne prenait pas le temps de savoir comment je m’étais retrouvé là, ce qu’était devenu mon prédécesseur… Probablement qu’elle avait dû recevoir quelques informations à ce sujet avant d’accéder à mon niveau. Je l’écoutais donc. Je pressentais qu’elle avait quelque chose à m’annoncer. Il ne me fallut pas attendre longtemps avant de constater qu'en effet, elle avait bien quelque chose d’étonnant à dire. Elle me parla d’une mission dont je n’étais pas au courant. Je n’avais pas encore terminé de vérifier toutes les missions en cours. Du moins, je les avais toutes survolées gardant sous le coude celles pour lesquelles je pressentais des complications. Je n’avais pas eu le sentiment qu’il y avait une mission complexe à Tetsu no Kuni. Curieux.

La Genin annonça un décès cruel pour le kumojin que j’étais. Yakigote Tochirô ou le Seigneur des Samouraï, celui-là même qui avait signé l’alliance entre Tetsu no Kuni et Kaminari no Kuni… Je faisais une moue. Cette nouvelle n’était pas des plus plaisantes. Je m’adossais à mon siège et continuais à écouter tout en réfléchissant à certaines choses. J’entendais la cause de la mort du Seigneur du Fer. Les furyous. Encore eux… Akame avait fini de faire son rapport. Incomplet à mon gout. Bien trop. Il lui restait quantité de choses à dire et déjà elle me parlait de contacter Konoha. Mon sourcil s’arquait. Je réagissais :

« Tu es kunoichi de Kumo Akame. Avant tout… Par conséquent il ne s’agit pas de TES informations, mais des informations de Kumogakure no Sato. »

Un ton ferme. Un rappel. Je ne souhaitais pas lui briser son élan. Je souhaitais uniquement lui rappeler comment fonctionnent les choses. Même si le ciel devait s’écrouler sur nos têtes, il n’y avait aucune raison qu’une Genin s’adresse à un village allié par correspondances opposées sur un sujet aussi sensible. Ce genre de dossier n’est pas à prendre à la légère. J’avais déjà mon idée du comment les choses se feraient. Mais pas comme ça. Pas ainsi. Pas comme elle penserait que ca se ferait.

*Il faut savoir jouer son rôle et s'avoir laisser les autres jouer le leur Akame...* Ce que je pensais tandis que mon regard bleuté était porté sur le sien.

« Il me semble que tu n’as pas fini ton rapport Akame… Poursuis s’il te plait. »

Un petit sourire sans que mes dents n’apparaissent. Il s’agissait uniquement d’un moyen de la mettre à l’aise après la petite mise au point. Elle avait fait un excellent travail jusqu’ici, j’allais la féliciter pour cela plus tard. Pour l’heure, qu’elle m’en dise plus sur sa mission d’abord…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:41

Le palais du Raikage, ce n'était plus le Yondaime qui siégeait dans cet édifice depuis un moment, car ce dernier est porté disparu voire mort selon certaines rumeurs. Difficile de savoir ce qui est réellement arrivé à Tsumei même si son successeur ne dira peut-être pas la vérité sur le cas de Karasu. Akame ne s'en moqua pas au contraire, mais elle savait que demander ce genre d'information serait inutile et recevra une réponse totalement inventée ou bien, on n'en sait pas plus. La kunoichi avait pour l'instant d'autres priorité sur les bras et tout en particulier, en rapport avec les furyous. La Seki devait prévenir son kage sur les événements qui s'étaient passé à Tetsu no kuni comme les infos sur les ennemies mondiales et la mort du chef des Samouraï, Yakigote Tochirô. C'est Aya Seki, Jônin et membre du clan Seki ainsi que de l'unité spéciale : le Satoru qui l'accompagna jusqu'au bureau du Godaime. Seul à seul avec le chef du village qui n'était personne d'autre que Seki Zennosuke. À croire que le clan Seki dominait le village en matière de haut placé et c'était agréable à savoir surtout pour Zenno qui était quelqu'un de bien selon la brunette. Maintenant, il allait pouvoir réaliser son nindô et Aka espérait qu'il allait l'aider à réaliser le sien également, mais bon, elle avait d'autre chose à faire entre-temps comme faire son boulot de genin avant toute chose et de devenir Chuunin voir plus dans un avenir proche.

Zennosuke semblait être content de la revoir après tout ce temps, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et la dernière fois, c'était sur une falaise non loin du village Seki. La jeune épéiste avait passé un très bon moment à ses côtés, mais cela n'avait duré qu'une journée tout simplement. Maintenant, elle préféra le voir en tant qu'ami et aussi comme Raikage, ce qui était tout à fait normal après tout. La kunoichi commença à parler de sa mission en rapportant quelques informations, c'était incomplet et elle le savait. Zenno allait surement en savoir plus et il n'allait pas tarder en le faire savoir. Akame préféra faire un bref résumé de ce qu'il s'était passé comme ça, s'il avait des questions à poser, cela serait plus simple à répondre pour la genin. Apparemment, une chose l'interpella et qui ne semblait pas le mettre de bonnes humeurs, c'était le fait de donner des informations à Konoha. Enfin si, mais pas de la part d'une genin et ça tâcherait un peu la réputation de Kumo, c'était évident. Un rappel sous ce ton ferme de la part du Godaime, sur le coup, la Seki avait merdé et elle le savait au fond d'elle. Il allait falloir qu'elle se rattrape en évitant ce genre d'initiative, surtout que Zennosuke est nouveau en tant que Raikage et il devait vouloir faire, bien.

« Gomenasai, Raikage-sama ! Ce genre de choses ne se reproduira plus...»

Son regarde bleuté sur le sien, même si elle avait fait une erreur à propos de transmettre elle-même les informations sur les furyous, la genin resta sereine. Il reprit alors la parole en demandant à Akame de terminer son rapport, il savait qu'elle n'avait pas tout dit à propos de ce qu'elle avait pu obtenir. Zennosuke était loin d'être stupide, au contraire, dragueur et coureur de jupons, mais intelligent. Après tout, il n'était pas devenu le Godaime Raikage pour le nombre de filles qu'il avait draguées. Un petit sourire pour la mettre à l'aise, c'était prévisible de sa part, mais c'était bon à prendre. La jeune Seki le trouvait plus séduisant en souriant qu'en étant trop sérieux, cela lui correspondait mieux. Il était temps de lui en dire plus sur la mission, tout d'abord, le début et ensuite, la fin pour qu'il ait une idée de ce qu'il a bien pu se passer là-bas.

« Bien, Raikage-sama. La mission avait pu but de capturer un dangereux criminel ou de le tuer si nécessaire. D'après ce que j'ai pu voir, je n'étais pas la seule à avoir eu l'invitation, il y a eu un ninja de Suna qui a perdu notre trace pour ramasser une bourse. Ensuite, il y avait eu une kunoichi du Shukai, Samui Yuki qui m'a soigné à la fin de la mission et un certain, Yuki Setsuna, je ne sais pas de quel village il vient, sans doute un nukenin. Ensemble, on a poursuivi Yakigote Tochirô qui était lui-même le commanditaire de la mission et le criminel qu'on devait neutraliser. Il nous a juste lancé une attaque avant de s'arrêter au milieu d'une clairière dans une maison. La kunoichi du Shukai a détruit l'habitat avec l'une de ses invocations et de là, le chef des Samouraï nous a parlé. »

Akame respira un peu et expira pour faire une petite pause, elle avait décrit le début de ce qu'elle avait fait là-bas. La Kumojin aux yeux rouges allait se remettre à parler de la suite, en espérant que cela ne surprendra pas trop de son Kage sur le comportement du Samouraï. En temps, s'il l'est, c'est compréhensible, un maître des lames tel que Tochirô cherchant juste à parler et non à combattre ses poursuivants. Sur le coup, c'était assez curieux, mais avec la suite de l'explication, cela allait être clair.

« Yakigote-sama nous a demandé de nous présenter, on l'a tous fait, c'est pour ça que je connais l'identité des deux autres ninjas. Il nous a parlés d'un furyous qui l'a attaqué, il y a déjà quelques jours, son ennemi avait la peau blanchâtre et la négociation était inutile avec ce type. De là, il y a eu un combat où ses coéquipiers samouraï ont tous péri sauf lui qui en ait ressorti avec une blessure peut-être. Je me souviens qu'il a dit que le furyou possédait un bras noir capable de désintégrer une personne en le touchant qu'une fois. J'ai remarqué que sur le bras de Tochirô-sama, il y avait un F de gravé, mais je ne sais pas ce que cela signifie exactement. Apparemment, dans un étage au plus bas du temps de Kyûbi, il devait se trouver quelque chose comme une salle en suivant des instructions...après...il a dites qu'il a affronté deux autres furyous. Malheureusement, il s'en est sorti avec des blessures plutôt graves et assez pour le rendre incapable de se battre. » Akame reprit son souffle et se met à reparler. « Il y avait une sorte de laboratoire sous le temps de Kyûbi et il est ressorti avec une stèle, c'est tout. Apparemment, les furyous étaient venus pour faire le ménage, mais le samouraï a pu obtenir des informations sur eux. Il a parlé d'un certain Monwa, surement le chef, qui lui a été un sujet d'expérience si j'ai bien compris ou un ancien Shinobi d'une unité spéciale. »

Akame s'arrêta quelques instants, ce n'était pas facile de se rappeler de tout, mais elle avait tout de même une bonne mémoire. La Seki devait tout simplement repenser à tout ce qu'il a bien pu dire, ce n'était pas difficile, elle avait juste besoin de quelques minutes. Uchiwa, la stèle, ces dernières paroles et tout ceci lui revient à la mémoire même les lettres sur la stèle, mais avec le temps, elle avait une petite idée du début du mot caché. En tout cas, la kunoichi espéra que cela allait tout de même aider Zennosuke à comprendre ce qu'il voulait dire ou à déchiffrer les mots manquants sur la pierre qu'avait Tochirô sur lui. Elle allait reprendre la discussion.

« Yakigote-sama a parlé de ce que les furyous avaient probablement comme origine les Uchiwa, ceux qui les avaient peut-être créé selon moi vu qu'il avait parlé de sujets d'expérience. D'après lui, les cinq Furyou primaire sont différents de Monwa et de son armée, il semblerait qu'ils sont capables de les vaincre, mais il en était pas sûr de ce qu'il disait. Il n'a toujours pas compris pourquoi Monwa cherche à sceller leur pouvoir et pourquoi ils sont nombreux dans son armée. C'est tout ce qu'il m'a dit à propos d'eux, mais je n'ai pas fini, je dois vous parler de ce qui était inscrit sur la stèle. »

La Kunoichi s'approche du bureau et prit une feuille vierge ainsi qu'un crayon gris, elle se mit à écrit des lettres : « PR G A M : BR S N HAI É » et en dessous : « SU ET N 1 O ». Elle le tourna vers Zennosuke et en réfléchissant bien à ce qu'elle lui avait dit et aux paroles de Yakigote, la kunoichi avait déjà une petite idée sur les mots manquants qui semblaient tellement logiques en y repensant. Sur le coup, ce n'était pas facile en pensant qu'à revenir à Kumo pour vite délivrer les informations qu'elle avait pu récolter. Akame sourit légèrement à son Raikage en allant lui proposer son idée sur le message.

« Je pense savoir ce que ça veut dire, mais pas totalement, malheureusement, veuillez m'excuser. En tout cas, je pense que ça peut aider à le déchiffrer totalement. Pour celui d'au-dessus, j'ai pensé à Programme : Bras Noir ... enfin je crois pour noir, la suite, je ne sais pas, difficile de trouver sans en connaître plus sur les détails. Ensuite pour le bas, il s'agirait de sujet numéro 10 ou autres choses. Je ne sais pas si ça va aider, mais j'ai pu trouver ces mots grâce à ce que m'a dit Tochirô. Monwa fait partie d'une expérience selon lui et il a été attaqué par un furyou blanc avec un bras noir, d'après ce que j'ai pu conclure, j'ai pensé à un nom de dossier d'expérience. Après je ne sais pas si j'ai raison, mais je donne tout simplement mon hypothèse dessus. »

La jeune femme se mit alors à reculer légèrement pour laisser le Godaime Raikage respirer et réfléchir à tout cela, il allait surement en avoir besoin. En tout cas, Akame avait tout dit sur les informations les plus importantes et elle ne lui avait pas menti. Au contraire, elle veut lui être très utile et celui-ci pouvait également permettre de vaincre les Furyous pour trouver une réponse à la paix. Pour terminer, la kunoichi parla une dernière fois avant d'attendre la répondre de Zennosuke.

« Désolée de mettre montrer si mal poli en donnant mon avis ! »



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] EmptyMer 24 Déc 2014 - 23:49

J’écoutais la charmante Seki aux yeux rouges reprendre tout son rapport. Elle s’était au préalable excusée de son attitude. Elle avait compris mon message. Fort heureusement. Une kunoichi de Kumo doit savoir se limiter à ce qui lui est demandé. Prendre des initiatives est une excellente chose, mais pas dans les domaines de souveraineté. Pas par rapport à des sujets aussi délicats que celui dont elle faisait me faisait la restitution. Je pouvais me montrer éminemment intransigeant sur la question. Dans ma vision des choses, Kumo primait sur tout. Et chacun de nous n’était rien d’autre qu’un maillon de ce tout qu’était le village.

*Merci Akame* avais-je pensé. Mon regard posé sur la jeune fille, je n’avais pas changé un iota de mon attitude. J’étais concentré.

La kunoichi évoqua la présence d’un laboratoire dans les décombres du Temple de Kyuubi. Mes yeux se plissèrent aussitôt. Je venais d’avoir la confirmation que Tsumei était à mille lieux d’avance sur son monde. Le fait qu’il nous ait envoyé Hasaki et moi à cet endroit au moment le plus tendu dans les relations entre Konoha et Kumo n’avait pour autre but que de tester ce Sabakyô. Lui avait plongé tête baissée et réagi à notre présence. Je venais d’avoir la confirmaiton qu’il détenait des informations que nous ne possédions pas. Mon acceptation de répondre à son invitation prenait encore plus de sens. Presque autant que la vision du Yondaime Raikage – car c’était bien lui qui l’avait libéré. Même si, je dois l’avouer, le faire parler ou lui extraire ce qu’il savait d’une manière ou d’une autre aurait été, probablement plus judicieux. A moins que le Sabakyo soit lui-même une clé de résolution de ce conflit…

Dans mon esprit, le lien se faisait entre ce personnage à la peau blanchâtre et celui qui avait détruit Kiri. D’après la description qu’on en faisait, celui qui avait détruit Kiri, celui qui se faisait appeler « Sa majesté » et celui-là même qui manipulait le fluide noire et s’était pris aux samouraïs n’était autre que le même individu. Un de ces furyous.

Je réfléchissais aux nouvelles hypothèses qui m’étaient proposées. Ce Monwa, probablement celui qui se faisait appeler sa majesté et sa clique de furyous sans chakra… Oui, pour sûr ils étaient différent des cinq primaires. Les méthodes différaient, les caractéristiques aussi. Et vraisemblablement le dénommé Monwa cherchait activement à détruire les furyous primaires ce que ces derniers ne faisaient pas entre eux.

Je prenais un parchemin, une feuille vierge et de quoi écrire. J’essayais d’espacer les lettres que me communiquaient Akame. Je trouvais immédiatement que le PR G A M était en effet le mot programme. SU ET N 1 0 voulait certainement dire : sujet et le numéro de matricule de ce sujet. BR S… Bras. N HAI E alors ? Je posais ma plume. Après quelques secondes de réflexion j’en venais à conclure.

« Non Akame… Je pencherai plus pour Programme Bras enchainé sujet n°1 0. Sachant que n’importe quel chiffre pourrait se loger entre le 1 et le 0 et même avant le 1… Ce qui rendrait plus difficile les recherches. »

Je me levais et marchais en direction de la fenêtre donnant sur le village. Une belle vue. De là, je voyais les bâtiments du village, la vie qui grouillait en bas. Insouciante. Là bas au-delà des portes, Kaminari no Kuni. Ce paysage était ma motivation. Ma force. Ce qui me permettait de retrouver ma volonté dans les moments où les difficultés me semblaient insurmontables ou difficilement surmontable. Bras derrière le dos, je continuais à observer le paysage. Akame pourrait penser que j’étais absent. Pourtant, ce n’était pas le cas.

« Merci pour ce rapport Akame. »

Je m’étais tourné vers elle. Un petit sourire au coin des lèvres. Je poursuivais :

« Il me semble que seul Konoha ou ce nukenin pourraient nous aider à élucider ce mystère… Ces recherches se sont déroulées sur leur territoire, ils doivent avoir des échos… Probablement que si nous arrivons à trouver le rapport concernant bon sujet d’expérimentation, nous serons en mesure d’en savoir plus. Si seulement nous avons cette chance. »

Je me retournais vers ce beau paysage qui s’offrait à ma vue. Mes sourcils s’étaient froncés. Mais je continuais à parler à Akame :

« Je compte me déplacer à Konoha. Tu viendras avec moi. Garde pour toi cette nouvelle. Il est inutile d’en parler autour de toi. »

Je marchais à présent vers Akame, puis au dernier moment me rapprochais de la porte. J’allais la remercier, du moins, si elle n’avait pas d’autres points à aborder.

« S’il n’y a rien d’autre… Sois prête. Je te convoquerai le moment venu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:27

Akame avait expliqué au Godaime Raikage ce qu'elle savait à propos des Furyou, information qu'elle avait pu avoir grâce au légendaire et Chef Samouraï, Yakigote Tochirô. Rien n'a été oublié, la kunoichi ne mentait pas, sincère comme d'habitude et surtout envers son chef de village, Seki Zennosuke. La femme aux yeux rouges parla de l'attaque de plusieurs furyous en deux fois contre Tochirô et du temple de Kyûbi. Un laboratoire sous le temple, c'était tout de même difficile à y croire, mais bon, rien n'est impossible dans le monde où ils vivaient tous. Un rapport très détaillé dont seul Zennosuke était le seul à entendre et surement l'unique personne à savoir ce qui s'était passé au pays du fer et au temple. Pour Konoha, il n'allait surement pas tarder à le savoir ou il avait déjà examiné le temple de Kyûbi et c'était une chose assez prévisible à savoir. Setsuna Yuuki s'était déplacé vers le pays du feu, il était sans doute alléaller voir Konoha pour obtenir des informations ou s'être dirigé vers le sanctuaire du démon à neuf queues, difficile de savoir. En plus de cela, il avait le corps du vieux samouraï. Pour le moment, la jeune Akame se préoccupa à parler de ce qu'elle savait des furyou à Zennosuke. Difficile de ne rien lui cacher après tout, la genin lui avait tout dit même sur ce qu'il avait d'inscris sur la stèle avec son idée à compléter les mots manquants. Elle ne dit rien au hasard, la Tomoe Gozen était sérieuse et fidèle à elle-même.

Akame s'excusa à la fin pour avoir donné son avis à propos de la stèle, mais au moins, ça montrait sa détermination à vouloir aider son Kage. La jeune femme regarda son Raikage tenté de déchiffrer lui aussi le message, il avait trouvé enfin peut-être pas, mais c'était déjà mieux que bras noir. Sur le coup, Akame se sentait un peu bête de ne pas avoir pensé à enchaîné, mais difficile de le remarquer en ne sachant presque rien des expériences. En tout cas, même si elle ne disait rien, la Seki était contente de travailler en compagnie de Zennosuke et elle espéra pouvoir en faire de même dans un avenir proche. À le voir, il aimait admirer son village, il semblait absent, mais bon, ce n'était pas le cas à vrai dire. Cela arriva de temps en temps la jeune femme quand elle regarde l'océan sur la plaine que Zenno lui avait fait découvert. C'était tout de même relaxer et plus simple pour réfléchir à d'éventuelles choses comme un conflit à régler, une chose qui s'est passé en mission ou ailleurs. La Raikage avait surement envie de mieux réfléchir en admirant Kumo Gakure no Sato depuis son bureau. Il était après toute l'ombre qui camoufle son village afin de le protéger au péril de sa vie, un Kage a énormément de responsabilité et ses décisions étaient tous important pour l'avenir de son village. Akame ne connaissait pas ce genre de responsabilité étant qu'une genin ne faisait que remplir des missions et à devenir plus forte, mais elle savait que ce n'était pas simple tous les jours. Zennosuke remercia alors Aka pour son rapport sur sa mission qui semblait être important.

« Je vous en prie, Zennosuke-sama. »

Toujours avec son sourire, selon lui, seul Konoha ou le Nukenin avait plus de connaissances sur l'expérience et des informations sur ce qui s'était passé dans le laboratoire sous le temple de Kyûbi. Il avait surement raison après tout, le temple avait été attaqué au moment que Tochirô avait quitté le pays. La Feuille avait dû envoyer une unité en même temps que la mission de la jeune femme avait dû débuter au pays du fer. En tout cas, ça serait une chance énorme de connaître ce genre d'information et ça sera plus simple de trouver une solution ensemble pour combattre Monwa et son armée. Pour cela, il allait falloir se déplacer à Konoha et avoir la chance qu'il nous révèle tout ce qu'ils savent à propos du temple et du laboratoire enfin des informations sur les furyous qu'ils détiennent jusqu'à maintenant. En parlant d'y aller, Zennosuke comptait aller à Konoha et il demanda à la jeune Seki de venir avec lui, impossible de refuser une telle chance puis bon, elle a toujours voulu aller à Konoha. Par contre, Akame allait devoir garder cette nouvelle que pour elle et de ne rien dire à personne à propos de cette conversation.

« Bien, Raikage-sama ! Je tâcherais d'être à la hauteur, je vous remercie de la confiance que vous me portez ! »

Il se dirigea vers elle, mais au dernier moment, surement un changement d'idée sur un coup de tête, le Godaime alla jusqu'à la porte. Apparemment, c'était le moment d'y aller surtout qu'elle n'avait plus grand-chose à lui dire et elle savait qu'elle se fera convoquer le moment venue. C'était intéressant à savoir. Akame se dirigea alors à la porte avec un petit sourire, mais elle se stoppa en arrivant en face de Zenno. L'épéiste devait lui dire quelque chose avant de partir, elle ne voulait pas de simple au revoir formel comme si c'était des inconnus.

« Une dernière chose, je crois que le Nukenin, Setsuna Yuuki est allé à Konoha pour livrer des informations et il possédait le corps du Samourai qu'il a scellé dans un parchemin. Désolé d'avoir hormis cet hypothèse, j'étais tellement concentré à ne pas oublier ce que m'avait dit, Yakigote-sama. »

La jeune Akame caressa le visage de Zennosuke avec le sourire et ouvrit la porte du bureau en ayant un air un peu plus souriante.

« Si tu as besoin de quoi ce soit, saches que je serais toujours là pour toi. Au revoir, Zennosuke et félicitation pour être devenu Raikage. »

La jeune kunoichi partit ensuite du palais du Raikage pour retourner se reposer chez elle après un si long voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport final (PV Seki Zennosuke)
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Rapport à la seizième bougie. [PV: Zennosuke]
» Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-