N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport final (PV Seki Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Rapport final (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Rapport final (PV Seki Zennosuke) Rapport final (PV Seki Zennosuke) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 2:29

Estimé Raikage cinquième du nom,

Je viens vers vous une seconde fois pour vous faire part du cas Tenbatsu Kurasa, actuellement prisonnier au sein d'une geôle secrète du Satoru. Si ce dernier s'était montré très fier et empli de violence lors de son premier interrogatoire à Dee Saigo, et si le traitement éreintant qu'on lui a réservé pendant près d'une semaine n'a pas suffi à venir à bout de sa volonté, il a fini par plier.

En effet contre toute attente, alors que Seki Aya et moi-même nous apprêtions à lancer les hostilités, le prisonnier borné que nous connaissions s'est soudainement transformé en collaborateur fiable. Ma coéquipière étant présente spécialement pour vérifier la véracité de ses propres je vous rassure. Et c'est sans aucune véritable concession que nous avons obtenu le nom et la description de deux de ses acolytes.

Ces derniers se nommant Yamanaka Hiro et Ozaï, deux shinobis déjà connus de nos services pour avoir entre autres affronté et blessé grièvement Hakushi Mihawk au sentier perdu. Ils s'étaient présentés à l'époque comme des konohajins mais l'absence de plainte de la part de la Feuille combinée à leur association avec Kurasa me laisse penser qu'ils ont toujours été de vulgaires affranchis du système des villages shinobis.

Malgré tout ils ont déjà prouvé qu'ils ne déméritaient pas au combat. Le premier étant un fin maître du Genjutsu Yamanaka doublé d'un initié au Ninjutsu, le second un adepte du Taijutsu, leur union ayant déjà réussi à faire plier l'un des plus redoutables combattants de Kumo. Kurasa étant certainement un combattant tout aussi redoutable, il est fort conseiller de gérer cette affaire avec des pincettes. La menace d'une prochaine attaque d'envergure n'étant toujours pas exclue.

Avec tout mon respect.

PS: Vous trouverez au dos de cette lettre les fiches complètes des shinobis en question ainsi que leurs portraits robots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport final (PV Seki Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki]
» Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]
» Rapport à la seizième bougie. [PV: Zennosuke]
» Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-