N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] EmptyMer 29 Juil 2015 - 6:59

La nuit. Un moment que je chérissais. Pendant mon enfance, c’était le seul instant où je me sentais vivant. J’étais libre de mes mouvements et surtout, libre d’assouvir mes envies. Lorsque le ciel était sombre, personne ne pouvait observer ma vraie nature. J’étais seul face à moi-même. Les uniques témoins de ce sombre spectacle étaient mes prochaines proies. Personne ne pouvait m’arrêter. Personne ne pouvait me juger. Personne ne pouvait me punir. C’est à ce moment-là que j’ai compris que couvrir mes traces étaient primordiale. Je ne pouvais lutter contre ma nature, mais j’avais le devoir de dissimuler cette partie de moi.

Plus le temps passe et plus je me perds. Mon identité disparaît peu à peu pour laisser un simple flou désorientant mes pensées. Qui suis-je ? Un Kumojin ? Un traître ? Un cannibale ? Un criminel ? Un shinobi ? Un homme bien ? Impossible de répondre à cette question par moi-même. Je pensais, avant tout, que j’étais un Kumojin, mais est-ce qu’un vrai shinobi de Kumo aurait divulgué des informations à une organisation comme je l’ai fait ? J’en doute. Cependant, personne ne partageai ma vision d’être dévoué pour son village. J’estime que la majeure partie des ninjas de Kumo ne fait qu’une partie de leur objectif. Je fais tout mon possible pour protéger Kumo et pour faire cela, je choisis de suivre Michiki. Son discours lors de notre première rencontre m’a convaincu de devenir un criminel, un traître. Je ne voulais pas que Kumo subisse le même sort que Kiri. Suis-je une mauvaise personne en agissant ainsi ? Pour certain, oui. Pour d’autres, non.

Je regardais la pleine lune depuis ma fenêtre en réfléchissant à tout cela. Cela faisait seulement une journée que j’étais rentré de Mizu no Kuni et je m’interrogeais sur mes derniers agissements. Mes multiples identités venaient me hanter me tenant ainsi éveillé et obligé de me questionner. Les prochaines semaines n’allaient pas être facile physiquement et psychologiquement. Cependant, Han m’a constamment préparé pour ce genre de situation. Ce sang-froid légendaire que je possède vient en partie de ses enseignements. Il m’a appris à garder la tête sur les épaules et gérer ce genre de situation. Mon mentor du cannibalisme a vécu toute sa vie sans même se faire soupçonner. Je me devais de simplement, suivre ces enseignements.

Le matin arriva et la nuit avait été courte, mais revigorante. Je me levai et me préparai en vitesse, car je devais me rendre au Palais du Raïkage. Même si j’avais envoyé une lettre cryptée au Godaime lorsque j’étais à Mizu no Kuni, je devais lui communiquer mon rapport complet de vive voix. Ainsi, j’étais convoqué, en fin de matinée, dans le bureau de Zennosuke. Sans attendre, je m’y rendis. Le Palais semblait bien calme. Je montai ces fameuses marches que je connaissais par cœur. Une fois devant le bureau du Raïkage, je frappai et entrai pour me présentai devant le Raïkage tout en me courbant légèrement.

« Mes hommages Raïkage-sama. »

Je me corrige plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:13

Une rencontre avec Monjara Shinji était prévue. Peu après son retour. J’avais bien reçu sa lettre et il me semble qu’elle recelait au moins une information d’ampleur concernant le pays de l’Eau : les motifs de l’Empire. Tel que je l’avais compris, il s’agissait bel et bien d’invasion. Cependant, une information de taille me fut livrée : celle de la création de Kirigakure no Sato, le village de la Brume. Cette information de taille appelait plusieurs interrogations de la part du dirigeant que je suis. Diriger c’est prévoir. Mizu sous le contrôle de l’alliance des pays neutres, monstre difforme ayant peu à peu pris la mesure d’un Empire. Un Empire encore fragile, du fait de sa naissance récente, mais… un Empire tout de même. Avec toutes les consonances que peuvent prendre ce terme. Pouvais-je tolérer que cet Empire, déjà au portes du pays allié de Tetsu, sur le continent, soit par ailleurs maître de l’archipel ? Il me semble que non. Quel dirigeant digne de ce nom pourrait concevoir pareille chose ? Prenez une carte géopolitique du monde actuel et regardez les positions déjà très avancées de l’Empire. Observez l’impressionnante domination territorriale du Shukai si d’aventure ils devaient disposer de Mizu dans leur giron. Ce serait l’Empire à l’ouest et l’Empire à l’est. Quasiment l’omniprésence. Si les autres villages pouvaient souffrir cette présence étouffante, moi, je ne concevrais pas. Encore moins l’idée d’une Kiri sous domination du Shukai. J’aime mieux la Brume indépendante, bagarreuse et fière qu’une Kiri fer de lance d’un Empire. Le mieux pour Kumo est qu’aucune de ces deux entités ne voie le jour. Le cas échéant, il me faudrait me battre pour que la nouvelle Kiri naisse indépendante du Shukai. Dure mission. Mes opposants diront surement qu’au lieu de me mêler des affaires intérieures je m’intéresse aux choses extérieures ne me concernant pas. Mais n’ai-je pas démontré à suffisance qu’agir était le meilleur moyen de protéger Kumo ? La politique intérieur impacte sur celle extérieure et vis versa. Agir à Mizu est là une option risquée. Mais un risque que je veux prendre et que je dois prendre dans l'intérêt de la Foudre. L'on ne dira pas de moi que je suis le Raikage qui a laissé l'Empire s'accroitre. Je préfère encore perdre une guerre et mourir au front. Les konohajins et les sunajins, s’ils ne faisaient pas déjà des courbettes devant l’Empereur, pourront remercier les kumojins, plus tard, pour les sacrifices des leurs pour le bien de tous. Car si ces deux peuples manquent de vision, la lucidité est clairement kumojine. C’est bien l’équilibre mondial qui risque d’être rompu d’ici quelques saisons. Et nous l'avons pertinemment entrevu.

Le Monjara été arrivé. Toujours aussi raffiné. J’admire son attitude de calme absolu. Il est difficile de percer à jour les mystères de cet être. Mais pour l’heure je me constate de ce qu’il me montre à travers les actes qu’il pose pour ou en défaveur de ma personne, de Kumo ou de Kaminari. Et jusqu’ici… Rien à signaler. Voilà qui lui vaut d’ailleurs de gravir les échelons si rapidement.

« Salutations Shinji. Assieds-toi je te prie. »

Un moment de silence, le temps qu’il prenne place, puis je pris en main les discussions.

« Merci pour ce rapport. Je dois dire que tu ne fais malheureusement que confirmer mes soupçons. Je me serai bien passé d’une avancée du Shukai vers Mizu. Cependant, la création de Kiri est une chose que je n’ai pas vu venir. Quel intérêt le Shukai aurait-il à recréer Kiri ? En mon sens, l’Empereur n’y gagnerait que peu de choses. »

Un nouveau silence, le temps de laisser mon interlocuteur rebondir sur ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:08

Comme à chaque rencontre avec le Godaime, la tension montait. Mes trois identités venaient s'entremêler pour embrouiller mon esprit meurtris par toutes ces tâches que l'on me confiait. Mizu no Kuni avait été tout, sauf une promenade de santé. Ce pays autrefois sanglant l'était resté, mais dans un style différent. La brume sanglante s'était dissipée pour laisser place au chaos sanglant. Le pays n'avait plus rien à voir avec celui du temps de Kiri. Ici, les civils et villageois avaient peur de sortir de chez eux. Cette poignée de survivants était concentré dans quelques zones du pays de l'eau. Le reste du territoire appartenait aux criminels. Ces vermines ont élu domicile dans cet archipel qui n'est maintenant que sanglant par ses atrocités.

J'ai ardemment lutté au sein de ce territoire où les Kaguyas règnent. Je comprenais maintenant pourquoi des shinobis comme Skan ou Koma avaient disparu. Cet archipel n'est pas fait pour un shinobi lambda. Sans un minimum d'entraînement physique et moral, il est très difficile d'y survivre. La distance entre deux villages dit « amicales » et habités pouvait être de plusieurs jours. Il ne fallait pas avoir peur d'être confronté à l'environnement de Mizu no Kuni la nuit. Sans compter les détrousseurs voulant dérober les biens des individus venant s'aventurer dans ces lieux. Le pays de l'eau était devenu un archipel où l'anarchie est reine. J'espérais sincèrement que le Fumetsu réussirait à conquérir cette dernière afin de remettre de l'ordre.

Cependant, ce n'était pas encore le plus important à l'heure actuelle. Je me devais de vite revenir dans la personnalité du Kumojin exemplaire que je suis. Du moins, que je prétends être. Mes yeux se concentraient doucement sur mon interlocuteur. Celui-ci me salua et m'indiqua que je pouvais prendre place. Sans attendre, je m'installai sur un siège devant lui.

Comme à son habitude, le Raïkage commença la conversation. Il me remercia d'abord pour le rapport de ma mission au sein de Mizu no Kuni. Il m'expliqua que cela confirmait ses soupçons pour l'implication du Shukai dans la conquête du pays de l'eau. Néanmoins, les interrogations se portaient sur Kiri. Pourquoi procéder ainsi ? J'avais déjà ma théorie que j'allais partager sans attendre.

« Le Shukai était, à sa naissance, une alliance de pays neutres. Les Damyos du Shukai ont été assassinés pour permettre la naissance de l’Empire. Suite à cela, l’Empereur s’est tout de suite concentré sur Mizu no Kuni. Cela reste une hypothèse, mais il semblerait que l’Empereur désire étendre au maximum son empire. De ce fait, en prenant Mizu no Kuni, il obtient un point stratégique proche de Kumo et Konoha. Pour ce qui est de Kiri, je ne sais pas les réelles intentions de l’Empire, mais sachant que l’Empereur est un ancien Kirijin, je n’étais pas étonné d’apprendre ces informations de la bouche d’un Shukaijin. »

Je m’arrêtai quelques secondes dans mon discours pour donner le parchemin où se trouvait un corps. Michiki m’avait donné ce rouleau afin de faire croire à Kumo que mes informations venaient d’un Shukaijin et non de mon organisation. J’expliquai alors tout ceci à Zennosuke.

« Dans ce parchemin, vous trouverez le cadavre d’un Shukaijin se trouvant à Mizu no Kuni. Je l’ai traqué, torturé et assassiné pour éviter divers problèmes et bien entendu, obtenir tout ce que je vous ai communiqué. Je vous laisse, vous occupez de dissimuler de parchemin. »

« Par la suite, je tiens à vous présenter mes excuses. Je n'ai pas réussi à retrouver mes homologues Kumojins disparues dans cet archipel. Néanmoins, je reviens avec d'autres informations. Comme convenu, je me suis rendu à Ta no Kuni suite à la demande des moines Maskine. Sur place, j'ai rencontré Bakushô Yoh, l'actuel chef de clan des Bakushô. Ce dernier a insinué qu'une poignée de shinobis des grands pays et le Patriarche auraient passé un accord secret. Les moines de Maskine devaient envoyer des illuminés ou des hérétiques dont ils voulaient se débarrasser aux villages qui pouvaient les utiliser lors de missions dites suicidaire comme de la vulgaire chair à canon. En l'échange de ce procédé, les moines de Maskine ainsi que le pays de Ta no Kuni devait être épargné de tout problème lié aux conflits des ninjas. Par la suite, j'ai tenté d'interpeller le chef de clan pour le ramener à Kumo suite à son attaque du temple des Kienzan. Ce dernier a réussi à m'échapper, mais sachez que je suis prêt à poursuivre cet homme pour le ramener à Kumo. Cependant, pour l'instant, nous avons des choses bien plus importantes à régler. Je me permets de me retirer, Raïkage-sama. »

Je me levai, m’inclinai légèrement et sortit de la pièce. Je devais laisser le Godaime réfléchir à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport d'un archipel convoité [Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour sur l'archipel de la brume [ft. Jisetsu Demon]
» Au rapport et information ! [Pv : Zennosuke Seki]
» Rapport final (PV Seki Zennosuke)
» [Archipel de Mizu no Kuni] Crush.
» L'archipel de toutes les rencontres [Hôritsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-