N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:21

Envolé, le pays du froid éternel, désormais mon voyage prenait un nouveau tournant puisque je me dirigeais de gré vers les terres connues et méconnues du pays du bois. Une volonté poussée de ne pas me faire remarquer, mon voyage avait duré plus que de raison. J'avais passé les frontières, rejoins les cotes de Kaminari le plus discrètement du monde avant de m'enfonçait à travers les plaines verdoyantes. J'évitais les villages et toutes formes de civilisation pour ne pas qu'on puisse remarquer ma présence.

Il me fallut en tout et pour tout, deux semaines et demi pour voyager incognito et enfin parvenir dans le pays natal de mon époux. L'immense forêt marécageuse de Ki no Kuni avait de quoi faire des envieux. Elle regorgeait d'une vitalité insoupçonnée et de créature que l'on ne voyait nulle par ailleurs.
Malheureusement, je n'étais pas ici pour du tourisme, mais bel et bien pour retrouver la piste de mon amant disparu. Sunilda à mes côtés, elle ne me quittait pas depuis que nous avions réussi à partir du temple Kuma et je regagnais petit à petit la civilisation en rejoignant cette ville installée dans un immense arbre. Un arbre maison. Cela me plaisait et je savais qu'ici, je pourrais en apprendre plus sur les parents de celui avec qui je voulais partager ma vie.

Nagisa et Saiichi Naoe ! J'avais tellement été angoissé par notre rencontre, que j'étais loin de m'imaginer ainsi, cela va s'en dire, que je n'avais pas perdu leurs noms. Avec ça, j'espérais pouvoir les retrouver. Je savais qu'il était des gens humbles, des paysans, Il fallait absolument que je les retrouve et c'est donc dans la première échoppe que je trouvais, que je me renseignais pour savoir si on connaissait le couple. Ce n'était pas le cas, mais j'étais bien décidée à poursuivre mes recherches. Je continuais, je persévérais et cela paya lorsqu'une vieille femme m'informa qu'ils étaient ses fournisseurs.

J'avais enfin leur adresse ! Une petite ferme à l'extérieur de la grande ville, dans un petit paradis de verdure, se tenait leur modeste maison.

Voilà que j'hésitais et puis finalement, je m'approchais, passais le petit portillon de bois et je frappais à la porte en espérant que quelqu'un soit présent.



Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 26 Fév 2015 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:07



La récolte avait été bonne ce matin. Saiichi avait pu ramener passablement de légumes et de fruits. Il avait récemment acheté un terrain non-loin de son habitation où il pouvait augmenter ses plantations. Son jardin derrière la maison ne lui suffisait pas, il s’en sortait, mais il désirait ouvrir un véritable marché grâce à ce nouveau terrain. Toutes ses économies avaient été dépensées pour l’achat de ces terres, mais avec cette première récolte, il ne regrettait pas sa décision. Nagisa avait été un peu réticente à l’idée, elle était assez peureuse pour se lancer dans de nouveaux défis, contrairement à son mari, qui risquait toujours le tout pour le tout.

Le couple était dans la cuisine, en train de laver et placer soigneusement les aliments dans des paniers précis, destiné au marché du lendemain. Saiichi se frottait les mains, à l’idée de vendre tous ses produits, ils allaient sans doute gagner cinq fois plus de ce qu’ils avaient l’habitude d’encaisser. Soudainement, on toqua à leur porte, il était rare que des personnes viennent chez eux, non pas qu’ils n’étaient pas amicaux, mais les Villageois avaient l’habitude de se voir en dehors des propriétés, personne n’allait chez personne. L’homme de la maison se sécha les mains sur un petit linge et prit la direction de la porte d’entrée.

Une jeune demoiselle, vêtu avec des habits de Shinobi se tenait au pied de la porte. L’expression du fermier se fit plus sombre lorsqu’il comprit qu’il avait affaire à une Kunoichi.

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] 481863Saiichicopie

◊ Que voulez-vous !?

Dit-il brutalement, alors que Nagisa venait de se glisser à ses côtés.

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] 548629Nagisacopie

◊ Ne soit pas si malpoli Saiichi !

Dit-elle avant de détourner son regard sur Yuki.

◊ Veuillez l’excusez Mademoiselle, nous avons eu des mésaventures avec des Shinobis et mon mari se comporte de la sorte lorsqu’il en voit.

◊ Tu as oublié qu’ils nous ont détruit notre village et qu’ils nous ont pris Kibō !

◊ Kibō va revenir, il nous l’a promis !

◊ Mouais, il est mort à l’heure qu’il est, il aurait pu avoir une vie tranquille à nos côtés, mais non, il a voulu jouer les héros !

Le couple négligeait complètement la Princesse des Neiges, qui malgré ses vêtements ninjas, était recouverte d’une cape. Nagisa lança un regard noir à son mari pour lui faire comprendre qu’ils en reparleront après.

◊ Veuillez nous excusez Mademoiselle, pouvons-nous faire quelque chose pour vous ?

Les yeux de la vieille femme étaient rivés sur la demoiselle, alors que l’homme de la maison l’ignorait complètement, sa visite n’était pas la bienvenue pour lui.


Dernière édition par Kibō le Jeu 26 Fév 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:41

Voilà qui était des plus déstabilisant sans pour autant être rassurant. J'aurais vraiment préféré me présenter dans d'autres circonstances, mais non seulement, je n'avais pas le choix et en plus. En venant ici, je pensais trouver des indices, des solutions à mes problèmes ! Retrouver Kibo ! J'étais certaine qu'il serait venu se réfugier dans sa famille. Mais ce n'étais pas le cas et alors que le couple se disputait de façon "joyeuse" si je puis dire, moi, je perdais petit à petit en confiance en moi. J'allais sans doute les attrister, leur faire peur ... Me faire détester ... Comment allait-il me percevoir lorsque j'allais leur annoncer qui j'étais et ce que je faisais ici.

Allons Yuki, on ne t'a pas éduqué de cette façon. Souris et essaye de te vouloir rassurante ...


"Je ... Hem ..."


Je ne parvenais pas à en placer une en fait, mais la vieille femme se tourna finalement vers moi et un léger sourire fit son apparition sur mes lèves :


"Je m'appelle Samui Yuki ... Et je suis là ... Fiancée de votre fils !"


Voilà, c'était dit. Une bombe lancée dans l'arène, mais je ne leur laisser pas le temps de me répondre que je demandais immédiatement :


"Je pensais que Kibo été chez vous ! Je suis à sa recherche, mais vu vos dires ... Ce n'est visiblement pas le cas ..."


Là, mon petit sourire avait décidément disparu et je me terrais petit à petit dans une mine déconfite, ne sachant pas trop comment ils allaient réagir, n'y même u me mettre tant la situation était gênante alors ... Je regardais le sol à défaut d'oser affronter le regard de mes futurs beaux-parents.
Il valait peut-être mieux pour moi que je prenne la poudre d'escampette, aussi, je faisais deux pas en arrière, m'apprêtant à partir :


"Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger plus que de raison ! Je vais vous laissez !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:31



Les mains de Nagisa se portèrent à son faciès avant que les larmes ne fassent irruption dans ses yeux. Elle était heureuse d'apprendre que son fils était en vie, mais surtout que cette belle demoiselle soit l'élue de son coeur. La main de Saiichi vint se poser sur les épaules de sa femme pour la réconforter, il était également heureux, mais il garda son sang-froid, plusieurs choses lui échappaient. La Princesse des Neiges pensaient retrouvé son futur époux ici, mais ce n'était pas le cas, par conséquent, elle décida de lever les voiles, mais les parents adoptifs de Kibō ne pouvait pas la laisser partir, ils avaient l'occasion d'en apprendre plus sur ce qu'était devenu leur fils.

◊ Attendez Mademoiselle !

S'exclama le vieil homme.

◊ Veuillez pardonner mon manque de délicatesse pour tout à l'heure, mais j'aimerais vous poser des questions... Nous n'avons pas revu Kibō depuis son départ pour le Pays du Vent, vous devez bien vous douter que nous souhaitions avoir des informations quant à ce qu'il est devenu...

Nagisa fit un pas à l'extérieur pour attraper la main de la jeune fille pour essayer de la convaincre de rester. Ses yeux parlaient pour elle, heureuse d'apprendre que son fils soit vivant, mais triste de ne pas en savoir plus.

◊ Je vous en supplie Mademoiselle, acceptez de prendre un thé en notre compagnie nous avons tellement de questions à vous poser...

Elle relâcha la main de la Kunoichi et fit quelques pas en arrière pour se retrouver aux côtés de son mari, avant de s'écraser contre lui. Ce dernier la rassura en la serrant contre son torse, il attendait la réponse de Yuki, ils étaient prêts à tout pour avoir des informations sur ce qu'était devenu le petit enfant se prenant pour un héros.

◊ S'il est votre fiancé, pourquoi ne se trouve-t-il pas à vos côtés ? Lui était-il arrivé quelque chose ?

Une femme qui cherche son futur époux, c'était quand même louche. Qu'elle ne soit pas avec d'accord, mais qu'elle ne sache pas où se trouve, ça c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:35

Compte tenu de la situation, j'aurais pu me douter qu'il allait me retenir. Ou plutôt j'espérais qu'il le fasse, car ça serait une sorte de soulagement pour moi. Peut-être m'accepterait-il ? Ça me donnait de l'espoir, et l'espoir, à l'instant présent, j'en avais besoin.

Une main palpa la mienne et je me retournais à peine pour apercevoir le visage de cette femme, visiblement aimante, si attristée. Je ne pouvais décemment pas partir comme une voleuse sans les rassurer un minimum.
Je choisissais donc de me retourner et je répondais d'un simple hochement de tête à la proposition de ses deux parents.

Je restais cependant attristée, voir dépitée par ce que j'allais devoir leur avouer :


"Il y a un deux mois de cela, nous étions ensemble à Kaze no Kuni. Nous étions en train de préparer quelques petits trucs techniques pour notre mariage avant de venir vous voir pour ... Vous annoncez la nouvelle ... Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévus et moi et Kibo avons été séparés de force ..."


Comment leur expliquer par des mots simples que, j'étais morte tout simplement ? Il valait mieux éviter le sujet, ou le contourner peut-être.


"Kibo m'a perdu et lorsque j'ai enfin était en état de reprendre mes esprits, il y a quelques semaines de cela, j'ai appris qu'il était dans un état assez critique psychologiquement ... Je ... Je n'en sais malheureusement pas plus, c'est ce que mes parents m'ont dit le concernant. Je n'étais pas en état de le voir, n'y de pouvoir juger par moi-même ! Mais je le recherche pour qu'il aille mieux, je pensais qu'il serait venu se réfugier chez vous ?"


Mes réponses leur seraient-elles suffisantes ? Je n'en étais pas certaine, car je savais le doute qu'elle allait créer en eux serait plus fort encore que toutes les idées que je venais de leur évoquer. Je regardais donc ostensiblement le sol, peiné et tellement désabusé par la situation. J'aurais temps aimé faire quelques choses pour les rassurer et pour me rassurer moi-même ... Tout ce que je pouvais faire à l'instant présent, c'était juste un :


"Je suis désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptySam 28 Fév 2015 - 18:11



Yuki accepta de rentrer et de s'asseoir en compagnie des parents adoptifs de Kibō. Le vieux couple était heureux de pouvoir en apprendre plus sur le jeune homme à la crinière blanche. Alors que la Samui et Saiichi se posèrent à table, Nagisa se tourna vers la cuisinière pour préparer un peu de thé pour l'invité du jour. La Princesse des Neiges débuta ses explications, le mariage, l'annonce au vieux couple, tout cela enchantait les deux personnes âgées, mais la suite était beaucoup moins joyeuse et l'homme de la maison s'énerva frappant du poing sur la table.

◊ Comment ça séparé de force ? Qui vous a séparé ? Je vais m'en occuper Mademoiselle !

La vieille femme laissa de côté ses occupations pour se mettre derrière son époux et poser ses deux mains sur ses épaules.

◊ Laisse-la terminer mon chou et arrête de t'énerver, souviens-toi ce que t'as dit le médecin.

L'homme aux lunettes passa une de ses mains sur celle de sa femme pour lui faire comprendre qu'il allait se tenir à carreau et surveiller son comportement. Nagisa retourna vers les fourneaux pour terminer le thé, qu'elle amena aussitôt à table. Elle prit trois tasses, qu'elle remplit soigneusement avant d'en proposer une à la Samui. La vieille femme déposa également quelques pâtisseries sur la table pour accompagner le breuvage. Les explications de Yuki continuèrent et laissèrent perplexe le couple. Tout cela manquait de détails pour Saiichi, qui n'allait pas se retenir de le souligner.

◊ Mademoiselle, veuillez excuser mes façons, mais pouvez-vous être un peu plus précise ? Comment Kibō vous a perdu, pourquoi deviez-vous reprendre vos esprits et pourquoi était-il dans un état critique ? Nous sommes ou plutôt serons de la même famille, alors je tiens que les choses soient claires et limpides entre nous, pas de secret !

Nagisa, pour une fois, appuya les propos de son mari. Ils allaient tous être de la même famille et ça ne servait à rien de commencer en masquant la vérité.

◊ Ne vous excusez pas Mademoiselle, vous pouvez tout nous dire, nous allons vous aider.

Dit-elle toujours aussi gentiment et chaleureusement. La Princesse des Neiges pouvait faire confiance à ce couple de fermier, ils n'étaient peut-être pas des ninjas, mais ils étaient des personnes honnêtes, chose plutôt rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:20

Comme je m'en doutais, les parents de Kibo étaient des braves gens. Mais des braves gens perplexes et surtout malins dans leurs attitudes. Bien entendu que mes explications ne leur avaient pas suffi. Ils voulaient comprendre le fond du problème et en savoir plus.

Mes yeux aussi bleus que ceux de mon amant se plongèrent dans ceux de sa maman adoptive et je baissais presque immédiatement le regard, cédant à leur demande, car c'est ce qui nous permettrait d'avancer réellement. Ils avaient parfaitement raison sur ce point :


"Asseyez-vous alors s'il vous plaît ! Je préférerais éviter qu'il n'arrive un malheureux accident avec ce que je vais vous racontez ..."


Hem ... Chose plus facile à dire qu'à faire, mais quand bien même. J'entendais une chaise reculer autour de la table et la femme s'installait dessus. Je pouvais commencer, car désormais et après un petit soupir, j'entamais donc mon récit :


"Étant moi-même shinobi, j'ai participé à des guerres, des batailles, des combats ... Beaucoup d'évènements dont je ne me suis que rarement sortie indemne ..."


Mes yeux se posèrent rapidement sur les deux parents du jeune homme avant de poursuivre d'une voix hésitante :


"A treize ans, j'ai été capturé par Kumo et torturé à mort ..., mais je m'en suis sortie ... Malheureusement, ma vieille blessure s'est rouverte il y a un mois de cela à Suna, alors que nous préparions le mariage et ... "


Je levais les yeux vers eux, c'est là que tout allait se jouer :


"Je suis morte ..."


Comment dire les choses autrement ? Oui, j'étais morte, mon cœur s'était arrêté de battre et bien que mon encéphalogramme n'est jamais été plat, j'ai été inscrite aux registres des personnes décédées. Je soufflais un grand coup, inquiéte de la réaction de mes beaux parents. J'avais peur, on pouvait clairement le dire comme ça, mais je ne pouvais pas m'arrêter là dans mes explications :


"Restez calme, je vais vous expliquer pourquoi, je me tiens aujourd'hui devant vous ..."


Une nouvelle fois, j'attendais que le silence revienne pour poursuivre :


"Je suis issue de deux puissants clans shinobi ... L'un maitrisant la glace ... L'autre, les sceaux. Dans le clan Samui qui maitrise la glace, nos morts ne sont pas enterré, mais conservé à l'état de statue de glace dans un temple au pays de la neige ... C'est ce qui m'a permis de survivre ... Ça plus un sceau qui a été placé à ma naissance par mes grands-parents sur mon visage pour me préserver de toutes blessures trop graves ... Un sceau qui s'est activé et qui combiné à mon état de cryogénisation à fait que je me suis réveillé ... Bel et bien vivante, il y a quelques semaines de cela ..."


C'était mon histoire ... Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:21



Nagisa s'assit comme venait de lui recommander la jeune Kunoichi. Le couple se regardait perplexe se demandant qu'est-ce qui pourrait être aussi choquant. Yuki était donc un Kunoichi depuis son plus jeune âge et cela choqua dans un premier temps les deux vieux. À seulement 13 ans, elle avait été capturée et torturé, le monde Shinobi était vraiment étrange et Saiichi le détestait, il n'y avait aucune émotion, ils étaient toutes des machines et le vieil homme avait justement peur que son enfant soit devenu ainsi.

La jeune fille qui se tenait devant le couple était morte... Les yeux des deux personnes devant Yuki s'écarquillèrent, incrédule devant les propos tenus par la demoiselle. Le couple resta bouche bée, il regardait attentivement la Princesse des Neiges attendant qu'elle développe et explique comment cela était possible. Les détails ne tardèrent pas à arriver et à la fin de la petite histoire. La vieille femme regarda son homme droit dans les yeux et ce dernier secoua la tête, désespéré.

◊ Décidément, je me demande si nous vivons dans le même monde des fois... Vous, les Shinobis, vous avez votre magie et vous arrivez à créer du feu, de l'eau et même à ressusciter maintenant, je me demande bien où finira votre folie...

Pendant que Saiichi parlait, sa femme était en train de réfléchir, elle ne s'était pas arrêté au fait que les ninjas étaient des surhumains, mais elle pensait à son pauvre fils, qui avait perdu son âme-soeur, si la demoiselle était à sa recherche, alors Kibō ne devait pas être au courant de sa résurrection.

◊ Je suis contente que vous soyez en vie, de quelle manière cela est possible, c'est une chose qui me dépasse, mais l'important est que vous soyez en pleine forme et rétablie de cette blessure...

Elle marqua une pause, puis reprit.

◊ Kibō doit être en pleine dépression... Il a beau être devenu un homme, je connais mon enfant, il est gentil, serviable et trop émotif, cette voie ne le correspond pas, mais son envie de donner un avenir radieux à ce monde l'a amené à faire ce choix...

◊ Ma femme a raison, je ne sais pas comment se débrouille Kibō, mais il n'a pas les épaules assez larges pour assumer tout cela. Il y parviendra, j'en suis sûr, mais cela causera sa perte...

Nagisa se leva et invita la demoiselle à la suivre, alors que l'homme aux lunettes fermait la marche. Ils dirigèrent tous les trois vers une chambre. La vieille femme l'ouvrit et tendit le bras pour que Yuki pénètre à l'intérieur. Il s'agissait de la chambre de Kibō, petite, rempli de jouet, mais surtout de dessins fait de ses propres mains. Les papiers étaient recouverts de couleur, d'arc-en-ciel, de personne se tenant par la main, d'un monde heureux sans guerre, sans arme et surtout sans Shinobi. La chambre reflétait l'âme de Kibō, un enfant avec de grands rêves, mais surtout avec un grand coeur, beaucoup trop grand pour ce monde de sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:19

Et voilà ou retombait une nouvelle fois mon univers ... Le néant ! Les paroles de ses parents, loin de me rassurer, me firent de plus en plus perdre pied. J'écoutais et j'assimilais les paroles de ce dernier d'une façon difficile. Trop faible, trop gentil, les épaules pas assez larges ... Connaissions-nous la même personne ? Mon Kibo était beaucoup plus vaillant que les dires de ces vieilles personnes ! Pourtant, c'était ses parents, ils devaient le connaître sans doute beaucoup mieux que moi et c'est cela qui me perturba plus encore ...

Je ne laissais rien paraître et pourtant, je me murais dans un mutisme inquiétant alors qu'ils continuaient de parler sur leurs fils et ce qu'il aurait pu devenir jusqu'à ce qu'on me conduise à ce qui était ... Son ancienne chambre.
Une chambre pleine de couleur et de jouet, une chambre aux mille couleurs ou les dessins enjoués d'un enfant ne pouvait être que la réflexion profonde de ses rêves ... Ces même rêves que j'avais sans doute brisé avec ma folie. Une larme s'écoula sur une de mes joues timidement, puis une autre avant que je la sache d'un revers de la main tout en m'appuyant contre un mur :


"Je suis désolée ... Tout cela est ma faute ... Si nous ne nous étions jamais rencontrés, il n'en serait pas là ... Et s'il commentait une bêtise ? Je ne m'en remettrais pas ..."


Il fallait absolument que je me mette en quête du jeune homme. Que je le retrouve plus rapidement encore quitte à ne pas dormir, ne pas manger !

Je ne pouvais pas rester au pays du bois plus longtemps ... Je ne pouvais même pas me permettre d'attendre mon oncle comme je lui avais demandé !

Non, je n'avais plus de temps à perdre et alors que ma main se posait sur ma bouche pour étouffer une ribambelle de sanglots plus difficiles à contrôler les uns que les autres, j'échafaudais dans ma tête un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:04



Yuki partit en sanglot, elle dut même se tenir à la paroi pour ne pas verser. Le couple ne pensait pas créer une telle situation en emmenant la Samui dans la chambre de son fiancé, mais ils voulaient qu'elle voie comment ils percevaient Kibō et ces dessins explicitaient clairement le caractère et les rêves du jeune Shinobi au regard de glace. Les mains de Nagisa et de Saiichi se portèrent sur les épaules de la pauvre demoiselle, qui se croyait responsable de tout était arrivé et arrivera à l'élève de Kioshi. La vieille femme se plaça en face de la jeune fille et l'enlaça, comme enlacerait une maman sa fille.

◊ Séchez vos larmes Mademoiselle... En rencontrant notre fils, vous lui avez apporté plus de bonheur que vous ne le penseriez. Je pensais que jamais Kibō ne connaitrait l'amour en choisissant la voie du Shinobi, mais vous, vous l'avez aimé et cela n'a pu que le rendre heureux, j'en suis persuadé.

La mère adoptive de Kibō passa son pouce sur les joues de la Samui pour lui essuyer ses larmes. Elle attendit que Yuki lève la tête pour lui adresser un sourire affectif. L'homme, qui se trouvait toujours derrière prit la parole, gardant ses mains sur les épaules de sa future belle-fille.

◊ Vous êtes la seule à pouvoir le sauver désormais, seulement votre amour pourra le guérir. Kibō est une personne ayant besoin d'amour pour s'épanouir, ce n'est certainement pas en déprimant qu'il fera de bonnes choses. Restez forte Mademoiselle, le temps est désormais précieux, nous n'allons pas vous retenir plus longtemps, nous savons que plus tôt vous le retrouverez, plus tôt tout le monde retrouvera sa sérénité.

Nagisa relâcha la Princesse des Neiges comme pour la laisser filer. Yuki allait devoir sauver son fiancé, mais également l'enfant originaire du Pays du Bois, réussira-t-elle à ramener le Rêveur en lui ? Le temps lui était compté, il fallait qu'elle parte et retrouve au plus vite le Sunajin, mais le continent du Yuukan était grand et Kibō pouvait se trouver partout, aucun indice ne lui était donné, comment allait-elle si prendre pour retrouver les traces de son futur époux ?

◊ Nous restons à votre disposition Mademoiselle, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, nous sommes une famille après tout.

Conclut-elle gardant son sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:01

Je n'avais plus vraiment de temps à perdre désormais, car alors que les parents de Kibo me confortaient à me reprendre et à ne pas perdre espoir en me prenant dans leur bras et me couvrant de paroles rassurantes, moi, je me fixais moi-même une mission, une mission sans précédent ! Une mission qui m'amènerait peut-être là ou je n'avais encore jamais été, mais je me sentais prête à tout cela, c'est donc en repoussant légèrement ma belle-mère et en essuyant les quelques larmes qui obstruaient mes yeux que je repris la parole :


"Excusez-moi ... C'est que ça me fait bizarre de voir toutes ses choses ... Je me rends compte que je connais bien peu Kibo en comparaison de vous ..."


Et surtout qu'il avait beaucoup changé, sans doute un peu trop ... Voir beaucoup trop après l'annonce de ma mort. Je n'avais plus vraiment de temps à perdre en discussion vierge, il fallait que j'avance. Je hochais alors la tête positivement à l'intention des deux parents :


"Je vais devoir, vous abandonnez, je ne tiens pas à perdre plus de temps que j'en ai déjà perdu ! Je pense qu'il faut que je le retrouve le plus rapidement possible !"


Et c'était peu de le dire, c'est donc en me faisant raccompagner jusqu'à la porte de leur petite maison que je recevais une nouvelle fois des embrassades dignes de ce nom avant de leur fausser compagnie.
Direction l'auberge où j'avais élu domicile pour mon séjour au pays du bois. J'allais devoir raccourcir mon séjour ici et pour ce faire, je devais aller à la rencontre de mon grand-oncle Samui pour lui faire les révélations que j'avais promise.

Je ne devais plus attendre désormais et suivre la voie qui se dessinait doucement devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Innatendue [Feat Kibo Pnj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-