N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Firmaments [Feat Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:04

Une petite auberge dans un renfoncement montagneux. Quelques choses de plutôt rare aux pays du vent, surtout en plein désert. J'y avais pris une chambre et depuis lors, je patientais calmement, allongé sur le lit dans une tenue confortable, culotte, débardeur, attendant sans rien faire mon amant.
J'étais fatiguée. De longues journées de voyage, des tracas en veux tu en voilà, des retrouvailles. Tout cela était épuisant. Mais visiblement la situation de Suna ne me semblait pas plus profitable que celle du Shukaï et je me languissais d'avoir des explications plus précises quant au refus de Suna à me laisser franchir leurs portes. Kibo avait été clair sur le sujet et je n'avais pas de raisons plausibles de risquer une altercation qui ne menait à rien. Ce n'était pas dans notre intérêt à tous les deux.
Je posais délicatement ma main sur mon ventre, attendant patiemment, réfléchissant aussi. Tout ce qui s'était produit depuis ses dernières semaines était assez troublant.
D'abord, il y avait eu cette merveilleuse demande en mariage, puis cette attaque tout aussi impromptue au Shukai, puis enfin ... Cette révélation ...
Un traitre dans nos rangs ! Comment, cela pouvait-il être encore possible, j'avais beau y réfléchir, j'en étais malade. J'avais moi-même organisé la sécurité durant l'absence de Baransu Nora ! Plus j'y réfléchissais, plus je nourrissais de doute envers les membres du Triumvirat.
Je me retournais sur le ventre dans le lit et je me saisissais d'un papier pour gribouiller inlassablement les mêmes noms, les mêmes personnes :


"Suoh ...
Aokiji ...
Setsuna ...
Homura ...
Kakeshuou ..."



J'avais beau avoir innocenté ce dernier, j'étais maintenant plongée dans le doute, même si je ne parvenais pas à l'imaginer comme un traitre à son clan, à ses principes, à sa moralité.


"Non ... Ça ne peut pas être lui ..."


C'était difficile pour moi de parvenir à un consensus logique ; mais au fond de moi, je n'avais de vrais doutes que sur une seule personne ... Cette même personne à cause de qui j'avais posé ma démission. Je rageais intérieurement et je dessinais alors des petites étoiles auprès des noms de mes homologues ... Aokiji et Setsuna ... Pouvais-je leur faire confiance ? Il fallait que je sache que ce n'était pas eux ! Que j'en fasse des alliés de choix pour moi-même mener à bien cette mission que je souhaitais accomplir pour moi, dans le secret, ... Pour le Shukai, pour un monde meilleur ...

Je posais ma tête sur le matelas et soudain, je sentais sa main contre la mienne, ses doigts entre les miens, le souffle de sa bouche contre mon cou. Le poids de son corps contre le mien.

Je poussais alors un soupir de complaisance, tout en reconnaissant son odeur et en soufflant de plaisir :


"Enfin, tu es là ..."


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:25



Kibō était sous la douche, il était rentré pour se laver, comme le lui avait conseillé sa future femme. Cette dernière lui avait posé un sceau lui permettant d'éviter de choper la migraine, surtout après la beuverie du soir d'avant. Ce Fûin était bien pratique, il allait sans doute lui demander de le lui apprendre, même s'il ne pensait pas se remettre à boire avant un bon moment. Mise à part tout ça, la réaction de sa fiancée choqua notre jeune héros, alors qu'il était sûr qu'elle allait lui remonter les bretelles, mais au lieu de ça, rien, elle était même inquiète pour son état. Bizarre.

Le Rêveur sortit de la douche et se sécha, il n'était pas retourné chez lui pour se laver, mais il était allé au QG de son équipe. Sa baignoire était occupée par Yami et l'appartement était vraiment dans un sale état, d'ailleurs, il espérait que Kioshi, Yami ou Tsukiko le nettoie durant son absence. La nuit tombait gentiment, il n'avait pas vu la journée passer, mais en même temps, il s'était levé au milieu de l'après-midi, enfin, on l'avait plutôt réveillé. Le membre du Kakumeigun termina de s'habiller et se téléporta là où se trouvait la Samui.

Le jeune homme au regard de glace arriva droit sur le corps de la demoiselle, qui était couché sur le lit. Il débarqua avec douceur, posant délicatement son corps sur celui de Yuki, alors que cette dernière exprima son impatience de façon provocatrice, elle avait envie de lui. Le ninja de Suna partageait également ce désir et il débuta en embrassant le cou de sa future épouse. Cependant, il souhaitait quand même aborder quelques points. Kibō voulait savoir à quoi était dû cette visite surprise, surtout que Yuki semblait débordé avec son rôle de Bras Droit.

◊ Tu as réussi à te libérer de tes obligations pour venir me voir ?

Dit-il tout en continuant son action. Il leva les yeux un instant et remarqua un bout de feuille, que la demoiselle était en train de gribouiller. Certains noms étaient notés, était-elle en train de faire la liste des invités ? Notre jeune héros lui piqua sa feuille et se roula sur le côté pour se retrouver sur le dos et tint la feuille au-dessus de sa tête pour lire les noms inscrits.

◊ Oh ! Aokiji et Kakeshuou ! Je me réjouis de les revoir, surtout le premier...

Conclut-il avant de connaître la réponse de sa fiancée concernant son arrivée surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:13

Le contact de son corps contre le mien me fit chavirer et alors qu'une douce chaleur se répandait dans mon cœur, je lâchais le morceau de papier, profitant de ses caresses, de ses baisers. Un gémissement s'échappa d'entre mes lèvres alors que je me lovais contre lui. Il avait eu une nuit épuisante, mais moi la mienne n'avait pas été de tout repos non plus. J'avais effectué le voyage tranquillement, mais d'une traite entière. Pas de repos et pas de véritable arrêt depuis deux jours. Je parvenais à peine à lui murmurer un petit :


"J'ai quitté toutes mes obligations pour te retrouver mon cœur ..."


La stricte vérité. J'avais tout abandonné pour lui, mais aussi un peu pour moi à n'en pas douter, mais je n'étais pas sûre qu'il comprenne l'étendue du problème et alors qu'il me subtilisait la liste que je tenais entre les mains, la prenant sans aucun doute pour une toute autre liste, je m'asseyais sur les fesses en l'observant curieusement. Comment lui avouer la nouvelle ? Je finissais par lui ôter la liste des mains, la posant sur la table de nuit avant d'aller me pelotonner dans ses bras :


"Il faut que je te parle mon amour ..."


Je levais doucement les yeux vers ses pupilles et je plongeais mon regard dans le sien alors que ma main se baladait lascivement sur son torse. Sans doute y verrait-il là une provocation, une envie de pousser le vice plus loin, mais non. J'avais juste besoin de réconfort, de sincérité :


"Je dois te confier quelques choses, dont je n'ai parlé à personne ... Tu es le seul avec qui je peux en parler en toute sincérité car si toi-même tu me trahis alors ça veut dire que je ne peux faire confiance à personne ici bas ..."


Ma main libre se saisit de la sienne alors que je baissais les yeux. Je grelottais ... Non pas par froid, mais par peur :


"Tellement de choses se sont passées depuis que nous nous sommes vues la dernière fois ... Le shukai c'est fait attaquer encore ... Mais je n'ai pas été blessé ..."


Je levais alors les yeux vers lui en recherche d'un signe de soutien, un réconfort à m'a lâcheté :


"J'ai démissionné ... Ce rôle m'éloigne trop de toi ... Il n'est pas compatible avec l'avenir que je veux construire avec toi ..."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:10



Yuki avait effectivement quitté ses obligations pour rejoindre notre jeune héros, comme l'avait fait Kibō lorsqu'il était allé la voir au Shozaichi, même s'il s'agissait plus d'un voyage en équipe, qu'un voyage pour revoir son âme soeur. La demoiselle avait sûrement dû déléguer tout son travail à une personne et cette dernière ne devait pas être heureuse en voyant la quantité de choses à faire. La Samui adopta une position assise, alors que le Sunajin était couché sur le dos en train de lire la liste des invités. Cette liste lui fut retirée des mains, alors qu'il bouda pour montrer son mécontentement, mais sa petite scène s'arrêta lorsque la jeune fille lui annonça qu'elle voulait lui parler. Aussitôt, Kibō fut attentif.

◊ Quoi ? Tu ne veux plus te marier ?

Lança-t-il d'un air amusé. Cependant, ce n'était pas le moment de rigoler et le visage sérieux de Yuki lui fit comprendre cela. Sa main se baladait sur son torse, alors que l'élève de Kioshi attendait que la demoiselle se lance et déballe tout ce qu'elle avait à dire. La chose semblait sérieuse, elle ne l'avait dit à personne et Kibō était le seul à qui elle faisait confiance. La main de la jeune fille attrapa celle de notre heureux, alors que son regard fuyait le sien. De quoi avait-elle peur ? Se demanda le jeune homme au regard de glace.

À l'annonce de l'attaque sur le Shûkai, Kibō se redressa pour se mettre assis, face à la Samui. Il lui tenait la main, il n'allait pas la lâcher, il était là, elle n'avait plus besoin d'avoir peur. Heureusement, elle ne fut pas blessée et cela soulagea le Rêveur, mais peut-être avait-elle perdue quelqu'un de cher ? La nouvelle qui suivit choqua Kibō, mais les raisons que donnait Yuki justifiaient son choix. Notre jeune héros aurait voulu qu'aucun des deux ne perdent sa place, il aurait aimé trouver une autre solution, mais la demoiselle avait prit sa décision.

◊ Je vois, si tu penses avoir fait le bon choix, je n'ai rien à redire. Je t'apporterais même mon soutien si quelqu'un venait à contester ta décision, tu es libre de faire ce que tu veux après tout.

Kibō prit Yuki dans ses bras, elle n'avait rien à craindre, désormais il sera toujours à ses côtés de lui et il la protégera de tout.

◊ Je suis navré pour cette attaque, mais comment cela est advenu ? Je veux dire, votre cité semblait ultra-protéger, non ?

Espérons que la démission de la jeune fille n'éveille aucun doute sur elle. L'Alliance n'allait sûrement pas la laisser filer comme ça, en tout cas pas avant de lui avoir effacé la mémoire, la Samui connaissait tout du Shûkai et ils ne pouvaient pas risquer de la laisser divulguer quoi que ce soit, malgré l'alliance qui liait Suna à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:21

Le regard, les questions du jeune homme commencèrent à me faire flancher, puis à perdre tout contrôle de mon corps. Une larme solitaire s'écrasa sur ma joue. Une larme de peur, de tristesse ou bien de rage ? Là était la vraie question, car alors que j'enfouissais mon visage dans le creux de son cou, je sentais mes nerfs lâcher, ma fouge se réduire à néant pour quelques secondes :


"La cité est hyper protégée ... Personne ne rentre ou ne sort sans un contrôle de la part de nos gardes. Nous venons de refaire toutes nos barrières et nous sommes en train d'établir un nouveau système de protection ... Mais à quoi bon ... "


Je fermais doucement les paupières pour essayer de me calmer, mais pourtant. La pression que j'exerçais sur son torse ne fit que croître ... Il fallait absolument que je me détende, que je me calme. Je connaissais un très bon moyen pour ça. Voir même un excellent moyen ... Et alors que ma main glissait doucement vers son entrejambe, mes sens m'alertèrent d'un changement à ce niveau-là. Je lançais un regard timide à mon compagnon :


"C'est moi qui te fais cet effet-là ? Tu as l'air en forme !"


Trop tard, j'étais déjà à califourchon sur lui en train de l'embrasser sauvagement. D'oublier et de profiter ... Combien de temps cela durerait-il ? La suite ? Les questions d'ordre technique sur notre mariage ? Nous verrions tout cela après, car pour l'heure, je ne souhaitais qu'une chose.
Se chemise se retrouva bientôt jetée en bas du lit, de même que chacun de nos vêtements alors que je profitais pleinement du réconfort de ses bras et de son corps contre le mien, une nouvelle fois, j'étais vivante.
Une heure plus tard, je me retrouvais à câliner le muscle de ses bras. Incapable de m'endormir malgré la fatigue qui se faisait lancinante, m'attaquant sans relâche et pourtant. J'avais moi aussi des questions à lui poser :


"Qu'est-ce qui s'est passé à Suna ? Ça ne vous ressemble pas de fermer ainsi les portes pour ne plus avoir de sorties ou d'entrées dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:59



Comment avaient-ils pu être attaqué si la cité était aussi bien protégée ? Décidément, Kibō ne comprenait pas. Yuki ne donna pas d'informations supplémentaires, comme si elle ne souhaitait pas approfondir le sujet, mais notre jeune héros était bien trop curieux pour ne pas connaître les détails de l'attaque. Il espérait néanmoins que le sujet ne dérange pas la Samui, qui, après avoir vécu la destruction de Kiri, venait de vivre une autre attaque sur son propre Village.

◊ Comment est-ce possible alors ? Qui vous a attaqué ?

La Princesse des Neiges semblait nerveuse et pour palier à cela, elle glissa sa main dans le pantalon de notre jeune héros. Son membre était déjà au garde à vous, il l'était depuis plus de 24 heures désormais. Ce n'était pas Yuki qui lui avait fait monter le membre, mais même sans la pilule, il serait en haut, car la Samui lui faisait cet effet.

◊ Comment dire...

Kibō ne savait pas trop comment aborder le sujet, s'il lui disait que ça durait depuis le soir d'avant, elle trouvera ça bizarre, il fallait directement lui faire comprendre que cet effet était dû à une pilule, mais qu'il n'avait pas profité de son état pour faire quoi que ce soit.

◊ Kioshi m'a fait avaler ça hier soir à mon enterrement de vie de garçon, il trouvait drôle de me faire balader en ville avec le membre relevé...

Ce n'était pas trop mal, même s'il pouvait trouver mieux, mais il n'avait pas trop le temps, s'il réfléchissait trop, la Samui aurait sûrement trouvé ça louche. La demoiselle se mit sur lui et les habits volèrent en moins de deux. Inutile d'expliquer la suite des opérations, les corps ne faisaient plus qu'un, le couple transpirait, respirait lourdement et gémissait de temps à autre. Le temps passa, il était désormais dix heures. La Princesse des Neiges était collé à notre jeune héros, alors que ce dernier s'endormait gentiment, il fallait dire qu'il n'avait pas fermé l'oeil la nuit dernière. Yuki aborda un énième sujet et lui posa la question sur la situation actuelle de Suna.

◊ Les Conseillers ont disparu... Suna a subi un attentat lors de mon absence, cette attaque visait les Conseillers et désormais, ils sont portés disparu et la Godaime Kazekage a triplé la garde à l'entrée, pour que plus personne ne puisse sortir ou rentrer. Il semblerait que l'attaque ait été faite depuis l'intérieur...

Le Rêveur avait le regard fixé contre le plafond, il se demandait qui avait bien pu commettre cela, surtout que les Conseillers étaient quasiment invisible, seulement Zanshi les côtoyait…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:14

Je posais doucement ma tête sur son épaule en écoutant ses paroles. J'étais fatiguée, et aussi choquée de ce qu'il venait de m'avouer. Ma main remonta doucement sur sa frange que j'écartais d'un petit mouvement de main avant de coller mes lèvres aux siennes l'air pensif. Puis, je me laissais reposer contre son torse :


"Il n'y a visiblement pas qu'au Shukaï ou les trahisons sont de mise ..." Soupirais-je tout en fermant les yeux prête à rejoindre Morphée. "J'espère que vous trouverez vite les coupables de cette abomination ..."


J'embrassais son épaule tout en remontant le drap sur nous et la bosse de son entrejambe attira une nouvelle fois mon regard. Je pouffais distinctement devant l'ironie de la situation allant jusqu'à le taquiner de la main :


"Kioshi t'a fait un sacré cadeau dit donc ... Heureusement qu'il est médecin lui aussi sinon je lui aurais passé un sacré savon ..."


Ma main était remontée sur sa joue. Je m'inquiétais quand même un peu pour lui :


"Ça ne tire pas trop quand même ? J'imagine que ce qu'on vient de faire à du être un soulagement d'une certaine façon !"


Je rougissais tout en remontant à son oreille pour lui chuchoter des paroles indécentes avant de me recaler dans ses bras. Non pas ce soir ou peut être que ... Un regard remplit de luxure se faufilait par-delà mes pommettes alors que je le provoquais ouvertement du regard. Lueur mutine, lueur sexy, je roulais sous lui, l'emprisonnant de mes jambes, rendant une nouvelle fois le contact entre nos deux corps plus lubrique encore que précédemment, je cherchais ses mains du regard et posais délibérément les miennes sur son fessier, le poussant à l'action, me rapprochant de lui lors de la fusion, un râle de plaisir s'échappant d'entre mes lèvres. Le drap que j'avais ramené sur nos corps rejoints lui aussi bien vite nos vêtements au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:51



Un traitre ? Le Shûkai avait donc été attaqué de l'intérieur, tout comme Suna. Comment un être humain pouvait gagner la confiance des autres pour ensuite les attaquer dans le dos ? Comment était-ce possible, ce n'était pas humain de faire une chose pareille. Cela dépassait Kibō, il ne comprenait tout simplement pas. Il avait beau se remuer les ménages et chercher la taupe, mais il n'arrivait pas à accuser ou suspecter un seul des ninjas de Suna. Il les connaissait quasiment tous et personne n'aurait osé faire ça, il n'en voyait tout simplement pas l'utilité.

◊ J'espère aussi, mais je ne vois qui aurait pu faire ça...

Yuki ria lorsque son regard se porta sur le membre de Kibō. Ce n'était pas très gentil de sa part, il avait déjà eu droit à tous les ricanements de la veille, il ne fallait pas qu'elle s'y mette elle aussi. La phrase de la Samui laissa notre jeune héros muet, Kioshi n'avait pas élaboré cette pilule, c'était sans doute Shinji qui s'en était occupé, le Rêveur en était même sûr. Cependant, il n'allait rien dire à sa compagne pour ne pas la faire paniquer. Il était vrai que cela pouvait s'avérer dangereux si les dosages ou les quantités n'étaient pas soigneusement pesées. Heureusement pour le membre du Kakumeigun, il n'avait pas eu de problème, pour l'instant... Peut-être que son membre n'allait plus jamais redescendre...

◊ Oui ça soulage, mais ne t'en fais pas, ça ne me fait pas mal.

La Princesse des Neiges semblait en forme cette nuit, elle avait encore en vie de s'envoyer en l'air, autant profité de l'état du membre de Kibō, car tant que ce dernier était debout, ça voulait dire que notre jeune héros pouvait passer à l'acte. Il espérait qu'à force de l'utiliser, celui-ci ne se brise pas ou ne remonte plus, il n'avait aucune idée des effets secondaires de cette pilule et lorsqu'il y pensait, il en avait un peu peur. Enfin bref, la couverture, qui était la seule chose qui recouvrait le couple, rejoignit les vêtements sur le plancher. Le drap eut à peine le temps de toucher le sol, que les deux amoureux ne faisaient désormais plus qu'un. La nuit allait être longue, le jeune homme au regard de glace se demandait si un jour il allait pouvoir dormir et récupérer de sa fête, ainsi que de cette soirée qui s'annonçait vraiment torride.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptySam 24 Jan 2015 - 20:26

Semblait en forme juste en apparence. Pourtant, une fois, puis deux, puis trois fois, nous ne fîmes plus qu'un avant qu'enfin, nous tombions de sommeil dans les bras l'un de l'autre. Enfin le repos du guerrier, le réconfort après l'effort. Une nuit apaisante et reposante et lorsque j'ouvrais à peine les yeux, le soleil me semblait déjà haut dans le ciel, filtrant avec peine dans la petite chambre que nous occupions à travers les épais rideaux.

Dans la pénombre, je m'étirais, avant de chercher Kibo du regard. Là, je restais un moment à l'observer, le regarder, passant ma main dans ses cheveux pour le sortir doucement du sommeil alors que mes yeux se fermaient et se rouvraient à un rythme régulier pour chercher un peu de réconfort. Finalement, je finissais par me rendormir une nouvelle fois. Autant profiter d'un peu de repos bien méritée non ?
Je n'en ressortais que très peu de temps, après, m'éclipsant des draps en tenue d'Eve afin d'aller revêtir une chemise de ma valise et de quitter la chambre.

J'en revenais cinq minutes plus tard avec un plateau remplit de délicieuses choses à manger pour le petit-déjeuner. C'est que faire des folies de son corps toute la nuit ça creuse, aussi, je déposais les victuailles sur le lit avant de retourner sous les draps, de beurrer une tartine et de la couvrir de confiture pour réveiller mon amant avec cette douce odeur tout en collant mes lèvres contre sa joue :


"Debout, mon cœur !"


J'attendais qu'il ouvre les yeux avant de lui présenter la tartine et de m'en faire une pour moi-même tout en le regardant du coin de l'œil :


"Bien dormi ?"


Je me lovais dans ses bras et je regardais le ciel par la fenêtre depuis cette position tout en dégustant mon petit pain :


"Tu vas travailler aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:44



Kibō put enfin succomber au sommeil. Non pas qu'il n'avait plus envie de s'amuser avec sa Princesse des Neiges, mais son corps n'en pouvait tout simplement plus. Son membre était même en train de redescendre, ceci voulait tout dire, il en avait décidément trop fait cette nuit. Les paupières de notre jeune héros se refermèrent, alors qu'il sentait la tête de Yuki reposer sur son torse. Il adorait ce genre de moments, malheureusement, peu de fois il avait pu en profiter, mais à présent, il allait pouvoir en jouir toutes les nuits.

Le jeune homme à la crinière blanche se retourna dans le lit, cherchant à l'aveugle sa douce Kunoichi. Cette dernière n'était plus là, où avait-elle disparu ? Était-il en train de rêver ? Possible, les pensées se brouillèrent et le membre du Kakumeigun se rendormit. Soudainement, un air chaud fut perceptible contre sa joue, la Samui était là, elle était revenue pour le plus grand bonheur de Kibō. Celui-ci se réveilla gentiment, alors que ses narines odoraient un arôme délicieux. Le Sunajin ouvrit les yeux et vit son Edelweiss avec une tartine à la main. Un geste simple, mais qui toucha énormément notre jeune héros.

◊ Merci Yuki...

Dit-il tout en lui apposant délicatement un bisou sur le front. Le Rêveur se sentait comblé, la Samui était celle qui lui manquait. Kibō avait l'impression d'avoir réussi sa vie, il était heureux et savait qu'il le sera pour le reste de sa vie, tant que la Princesse des Neiges restera à ses côtés.

◊ Oui, j'ai bien dormi. Et toi ?

Travailler ? Oui, il devait sans autre aller travailler, mais en avait-il envie ? Non, pour rien au monde.

◊ Je devrais, mais je ne vais pas y aller. Les affaires sont calmes en ce moment, nous nous occupons uniquement de la Mort des Conseillers et comme Kioshi est le Chef de l'enquête, je peux me permettre de rester avec toi. Il comprendra lorsque je lui dirais que tu es là, même si je pense qu'il se doute bien que je sois à tes côtés.

Notre jeune héros croqua dans la tartine et la tendit à la demoiselle pour qu'elle en mange également. Il savourait déjà cette journée aux côtés de sa future femme, parler du mariage, de sa famille, de la sienne, des invités, des témoins, etc.

◊ Elle est passée où la liste d'hier soir ? On note nos invités ?

Conclut-il en affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:20

"Tant mieux !"


L'idée d'être séparé de lui était envisageable. Mais pas pour l'instant alors que je venais juste de le retrouver et pas alors que nous n'avions même pas discuté des sujets qui me tracassaient temps. Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur sa peau tout en profitant de sa chaleur alors qu'il mâchonnait un bout de biscotte avant de me le donner et de me demander que l'on se penche sur notre liste de mariage ... La liste que j'avais commencée hier ... Autant lui avouer :


"La liste que je faisais hier ... Ce n'était pas une liste de mariage en fait ... C'était la liste des potentiels membres du Shukai qui pourrait être là ... Fameuse taupe."


Je baissais d'un ton en prononçant ses dernières paroles. Inutile de l'alerter plus qu'il ne le serait déjà, je préférais m'éclipser de ses bras après lui avoir volé un baiser pour aller rejoindre ma valise d'ou je tirais un cahier dans lequel je pourrais noter notre liste.
Je revenais donc vers le lit avec un oreiller que je posais contre la tête du lit avant de me caler dans ce dernier :


"Alors ... Je t'écoute ! Allons-y ! Je suppose que Kioshi est un nom inévitable ?"


Je lui lançais un regard amusé en disant cela, sans attendre son accord pour apposer le nom de celui qui serait son témoin.


"J'aimerais que mes élèves soient présents également ... Ils comptent beaucoup pour moi ... Et malheureusement, mon oncle et mes cousins aussi ... Et toi ? Tes amis ? Dis moi leurs noms ?"


La liste commençait donc à prendre forme. Sous le nom de Yamada Kioshi, vinrent bientôt s'aligner ceux de Samui Kakeshuou, Samui Frost, Samui Akio, Samui Aokiji, Nakagawa Setsuna et Hoheimhen Van. J'ajoutais également quelques noms de Sunajin qui me vinrent naturellement. Des connaissances que j'appréciais et que je savais proche du jeune homme. Saibogu Suzuka, Wada Eichi, je regardais alors Kibo, attendant qu'il me propose la suite des noms. Il y aurait sans doute :


"Alors dis moi ? Ta colocataire ? Comment elle s'appelle déjà ? Il faut l'inviter ! C'est important que tes amis soient là ! Tout sans exception !"


J'hésitais également à poursuivre, puis finalement, je le regardais avant de déclarer :


"Ça serait peut-être bien d'inviter la Kazekage, je crois aussi non ? Pour la remercier de tout ce qu'elle a fait ... Mais pas que ... Je vois mal Kioshi venir non accompagné. Il y avait bien un truc entre eux aux dernières nouvelles non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:44



La liste ne correspondait pas aux invités pour le mariage ? Le regard de Kibō se fit curieux, de quoi s'agissait-il alors ? La Samui cherchait la taupe entre les membres du Triumvirat, elle s'était démise de ses fonctions, mais continuait à travailler pour son Alliance, elle était vraiment adorable.

◊ Je te rappelle que tu as démissionné, ce ne sont plus tes affaires, laisse Kakeshuou s'en occuper.

Yuki sortit un cahier et était prête à écrire les noms des invités. Elle était tout ouïe et avant même que Kibō ne prononce quoi que ce soit, le nom de Kioshi fut écrit. La demoiselle enchaîna en notant ses élèves et les membres de son Clan. Notre jeune héros était en train de réfléchir à qui inviter, il connaissait pas mal de monde et il aurait aimé tous les invités, mais il fallait qu'il se concentre sur le plus « important », même si au final, il comptait tous autant à ses yeux. La Samui demanda de la colocataire du Rêveur, mais ce dernier n'en avait pas et soudain, il se rappela de Tsukiko. Il se concentra pour ne pas devenir rouge et porta sa main à sa bouche pour tousser et adopter un air sérieux.

◊ Tsukiko, oui, tu peux la noter. Tu peux écrire à côté de Kioshi, qu'il s'agit de mon témoin, il devra bien sûr être accompagné de la Kazekage. Eichi, son bras droit, sera également invité et Suzuka également, d'ailleurs, faut-il invité Arekushi, ils entretiennent une relation, non ?

Kibō allait également inviter ses élèves, il ne pouvait pas les mettre de côté.

◊ Je vais également inviter mes élèves, tu peux écrire Yamamoto Takeshi, Toshiro Ogami, Tatsuo Yoshitsune et Gekei Hitsuko. On a un cota à respecter ? Car, de Suna j'aurais encore Ketsueki Yami et Akuzu Shinji. Sinon, pour moi c'est tout, enfin, logiquement il y aura mes parents adoptifs... Ah, mais j'oubliais, il y a Sho !

Dit-il tout content, alors qu'il repensa à la lettre du Kadoria, citant qu'il n'était pas en bon terme avec Yuki, vu qu'il l'avait torturé...

◊ Euh... ça ne te gêne pas que j'invite Sho, n'est-ce pas ?

Conclut-il d'un air tout gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:27

La feuille se remplissait petit à petit de noms. Nos proches, nos amis, nos familles respectives. Je prenais un soin tout particulier à noter chacun des élèves de Kibo non sans remarquer qu'il y avait bon nombres parmi ces derniers. Un petit sourire mesquin se dessina sur mon visage pourtant, j'ajoutais sans sourcilier le mot témoin à côté de zanshi et je faisais des flèches entre les couples pour faciliter un travail qui suivrait celui là.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ajoutais à la liste Jisetsu Arekushi et sa jeune sœur, Jisetsu Asuka. À ce rythme-là, nous étions bons pour inviter l'intégralité du Shukaï, ce qui irait d'une certaine façon beaucoup plus vite. Pourtant ... Ma mine ripa sur le papier lorsqu'il évoqua un nom ... Sho.

Mes yeux se tournèrent vers lui, car je ne connaissais qu'une personne du nom de Sho et cette dernière ne faisait pas partie des meilleurs souvenirs de ma vie :


"Sho ? Je ne le connais pas lui ? Un sunajin ?"


J'avais un peu d'espoir que j'espérais, il n'allait pas briser. Peine perdue. Mon visage se décomposa lorsqu'il évoqua le nom de famille de ce dernier. Bah voyons ! Invitons à notre mariage l'une des personnes qui a torturé ma future épouse :


"Tant qu'on y est-tu ne veux pas non plus inviter le monstre qui m'a torturé au point de m'empêcher d'avoir des enfants ? Non parce que là, nous sommes sur la bonne voie !"


J'étais froissée, il va sans dire et s'est d'ailleurs sans mal que j'évoquais qu'une invitation pourrait se perdre à l'intention d'une personne qu'il connaissait un peu trop bien :


"Si tu veux, j'invite Yusuke aussi ! Vu que ça ne te dérange pas d'évoquer les hommes qui ont brisé ma vie de cette façon !"


Et voilà ! C'était parti. Le carnet venait de passer par-dessus mes genoux et je m'enroulais dans le drap en lui tournant le dos. Je boudais !

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:41



Yuki ne comprit pas tout de suite que Kibō parlait de Kadoria Sho et quand il le précisa, l'expression de la Samui changea littéralement et ça n'annonçait rien de bon. Notre jeune héros allait devoir faire face à la furie de sa future épouse et en plus de cela, il devra la convaincre d'inviter le Kumojin, soit celui qui l'avait torturé. Ce n'était pas gagné d'avance, mais le Rêveur allait tout faire pour ramener sa Princesse des Neiges à la raison et inviter son ami à son mariage. Le membre du Kakumeigun encaissa les remarques de la jeune fille et elle avait raison d'agir de la sorte, mais elle devait se rendre compte d'une chose.

◊ Calme-toi Yuki, je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais Sho n'y est pour rien, il a simplement suivi les ordres comme tout bon ninja. Cet homme est un grand ami pour moi et il fera à jamais parti de ma vie. Tu as peut-être passé les pires moments de ta vie en sa compagnie, mais moi j'en ai passé de merveilleux instants à ses côtés.

Il s'agissait des raisons personnelles pour inviter le Kadoria, mais il en avait d'autres en réserve.

◊ Si tu regardes un peu plus, dans nos invités, il manque une seule nation, celle de la Foudre et Sho y serait le représentant. Notre cérémonie accueillera tous les Shinobis de ce monde, c'est un message important à mes yeux. Tu sais à quel point je tiens à la Paix, non ? Notre mariage montrera que nous pouvons nous entendre tous, Sunajins, Shûkaijin, Konohajins, Kumojins et Nukenins. Notre amour peut être un pont vers la Paix, tu te rends compte de cela ?

L'élève de Kioshi espérait s'être montré convaincant aux yeux de sa dulcinée. Sho l'avait fait souffrir et il s'en voulait à mort, surtout lorsqu'il apprit qu'il s'agissait de la compagne de Kibō. D'ailleurs, dans une de ses dernières lettres, le Chef du Clan Kadoria était prêt à s'excuser auprès de la Samui et cela se fera sans doute au mariage, si ce dernier allait être invité. Yuki allait se retourner et arrêter de bouder ? Quoi qu'il en soit, le Rêveur se leva, ramassa le cahier et se rapprocha du lit du côté de la Samui et lui tendit le carnet, tout en lui affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:31

Décidément non ! Accepté, cet homme le jour de mon entourage était une chose que j'avais beaucoup de mal à concevoir. Le mal que l'on m'avait fait à Kumo était trop profondément ancré dans ma chair, j'avais mal au cœur. Comment pourrais-je un jour lui pardonner ? Leur pardonner ? Kibo avait raison sur un point. C'était des shinobis. Tous des shinobis obligeaient de remplir des ordres, des choses qui ne nous plaisaient pas forcément, mais malgré tout, ça faisait mal. Je restais sous le drap, ruminant de sombres pensées, évaluant la façon dont je pourrais gérer la crise. Kibo avait fait le tour du lit finalement et il me souriait de cette façon si rassurante. Heureusement qu'il était là, il parvint à m'arracher un sourire alors que je reprenais le calepin et que je consentais à reprendre ma position assise dans le lit :


"Laisse-moi un peu de temps pour ... Lui ..."


J'étais d'accord sur un point. Vue comment c'était parti, notre mariage allait être un rassemblement de toutes les nations. Une sorte de symbole en soit. Un symbole de paix. La paix ... Cette idéologie dont Kibo avait le rêve, une façon de la réaliser. Je détournais les yeux :


"Si on invite Kadoria Sho ... Il faut aussi inviter des Konohajins ... J'ai beaucoup de noms à proposer, beaucoup d'amis là-bas que j'ai très envie de revoir ..."


Le nom de Naoko venait de se mêler aux autres de même que celui de Inuzuka Takeo. Des amis ... J'hésitais alors finalement sur un troisième nom. Un homme important aussi dans ma vie. Un peu celui grâce à qui j'étais encore en vue aujourd'hui :


"Je doute qu'il accepte de venir, mais ... J'aimerais inviter Myakoudou Onpu ... L'Hokage ... S'il n'avait pas été là pour m'assurer protection et accueil dans son village, je ne serais peut-être plus de ce monde à l'heure qu'il est ... Masi c'est peut être une mauvaise idée aussi ..."


Ma main avait posé le crayon et remontait doucement sur le torse dénudé du jeune homme, jusqu'à se perdre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:16



Kibō réussit à arracher un sourire à la demoiselle, alors que cette dernière boudait comme une enfant. Les propos de notre jeune héros allaient peut-être lui faire changer d'avis, mais elle avait besoin d'y réfléchir et elle demanda un peu de temps à homme. Il était tout à fait normal, après tout, qui aimerait voir la personne vous ayant torturé par le passé ? Personne. La Samui reprit en main le cahier et ils pouvaient à nouveau continuer d'agrandir la liste des invités. Si Sho était de la partie, alors la Princesse des Neiges voulait inviter ses amis de Konoha.

◊ S'ils sont chers à tes yeux, alors invite-les, c'est tout ce que je peux te dire.

La jeune fille voulait même inviter l'Hokage, car d'après elle, s'il n'avait pas été là, elle serait morte à l'heure qu'il est.

◊ Pourquoi serait-ce une mauvaise idée ? S'il t'a sauvé la vie, alors je veux qu'il soit présent lors de notre mariage !

La main de Yuki longea le corps de notre jeune héros pour finalement s'arrêter sur son visage.

◊ Décidément, tu connais bien plus de monde que moi ! Mise à part les Sunajins, je n'ai que Sho en dehors du Pays du Vent.

Cependant, il était sûr de connaître une autre personne chère à ses yeux, mais qui ne venait pas du Pays rempli de Sable. Néanmoins, leur rencontre c'était quand même déroulé sur ces terres, plus précisément au Temple d'Ichibi, mais oui !

◊ Je dois inviter Kurei ! C'est un Mamoru, un ninja errant, sans lui j'aurais plongé dans les ténèbres, suite à notre...

Rupture... Sans le Nukenin, Kibō aurait sûrement pris un mauvais pli. Notre jeune héros avait connu des jours sombres après sa rupture avec la demoiselle, qui allait bientôt devenir sa femme, le destin s'amusait bien avec la vie des gens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:37

L'air de rien, plus je regardais la liste de nos invités, plus je trouvais qu'il y avait vraiment beaucoup de monde. C'était raté pour la petite cérémonie intime que je désirais. Mais autant dire qu'avec les Samui c'était de toute façon perdu d'avance et je ne voulais surtout pas mettre Kibo dans l'embarras vis-à-vis de cette situation. Ma famille ... Mon clan était immense et il n'avait que ses parents adoptifs. Non, je voulais vraiment qu'il soit à l'aise. Ma main caressa tendrement son cou, puis son menton et ses lèvres avant que je l'attire vers moi, calant on visage contre ma poitrine pour lui faire un câlin :


"Tu n'imagines pas tous les problèmes de sécurité que ça peut engendrer ... Deux Kages ... Les capitaines du Triumvirat ... Le clan Samui dans sa grande majorité ... Le lieu idéal pour un attentat ... Ça serait tellement plus simple ... Ça serait tellement plus simple ..."


Mes mains vagabondaient dans ses cheveux avec tendresse alors que je lui lançais un regard éperdument amoureux. Avant de me pencher pour embrasser son front.


"On pourrait s'enfuir et se marier comme ça dans le premier temple que nous trouvons ... Ça nous éviterait tous ses tracas ..."


Choses impossibles cependant. Mes parents et surtout mes grands-parents ne le pardonneraient jamais. Hors, les liens que j'avais avec eux étaient beaucoup trop importants pour se retrouver saccager aussi vite que cela, pour une erreur, même si en soit ça n'en serait pas vraiment une. Mais Kibo ne serait jamais accepté comme mon époux si je faisais mal les choses. Non décidément pas le choix.
Je jouais quelques secondes avec ses mains, les posant et les enlevant de ma poitrine à un rythme régulier en rigolant devant ce jeu. Non pas de partie de jambes en l'air pour l'instant, j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques secondes. Une idée qui plairait sans doute à mon amoureux :


"On pourrait peut-être ... Engagé des shinobis pour notre mariage ... Je veux dire ... Pour la sécurité ... Des shinobis de chaque pays pour les obliger à travailler ensemble ? Avec Yusuke ou plein d'autres criminels ... J'ai peur quelqu'un ne viennent tout gâcher ! Ça serait une belle façon de poursuivre ton rêve ..."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:47



La sécurité allait effectivement être un problème. Ce mariage allait devenir un évènement mondial, les hautes sphères du monde Shinobi allaient se retrouver dans cette cérémonie, qui prenait une envergure gigantesque. Kibō n'aurait jamais imaginé que cela devienne aussi grand. Yuki semblait perturbé par cette idée et proposa de fuir et de se marier dans les premiers temps venus. Il ne fallait pas qu'elle le dise deux fois, sinon notre jeune héros la prendrait et irait chercher illico presto un temple, celui d'Ichibi, c'était parfait.

◊ Pour moi on peut le faire, il nous faudra juste des témoins, je prends Kioshi au passage et toi, qui tu veux. L'important est qu'on se marie, le reste m'est égal. Cependant, je ne sais pas comment réagirait ta famille...

La Princesse des Neiges voulait faire les choses comme il faut, c'était mignon, mais en même temps, elle tenait énormément à ce mariage et Kibō allait tout faire pour que ce jour devienne et reste le plus beau de toute sa vie. D'ailleurs pour ce faire, la sécurité devait être à la hauteur et la demoiselle avait déjà une solution. Elle voulait engager des Shinobis pour monter la garde durant la cérémonie et ainsi augmenter la défense de Suna, si le mariage ce faisait au Village Caché du Sable, il fallait encore l'accord de la Godaime Kazekage.

◊ Ne t'en fais pas, personne ne viendra gâcher quoi que ce soit.

Dit-il en la prenant dans ses bras et la serra contre son torse.

◊ Je vais regarder avec Kioshi pour la défense, nous mobiliserons des membres du Kakumeigun, ne t'en fais pas.

Soudainement, Kibō pensa à quelque chose.

◊ D'ailleurs, en parlant de Kioshi, tu avais pensé quoi pour le gâteau ? Mon maître y tient énormément et je n'aimerais pas le décevoir.

Notre jeune héros était sérieux, le Yamada désirait une tourte exceptionnelle, c'était sa seule condition pour être le témoin du Rêveur. Cependant, le Chef du Kakumeigun avait oublié de préciser comment il le désirait, le jeune homme au regard de glace devra faire de son mieu pour réussir à trouver les bons goûts, afin que son Senseï se régale.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:26

Je roulais dès yeux devant son optimisme... C'était bien beau d'aller voir Kioshi pour mobiliser les membres des forces spéciales de Suna. Mais qui s'occuperait de la sécurité de Suna en plus de celles du mariage sachant que les trois-quarts des membres des unités spéciales de Suna étaient déjà ... Des invités du mariage. Je lui caressais les cheveux en collant délicatement mes lippes aux siennes dans un chaste baiser avant de murmurer tout contre lui :


"Et tu vas faire comment pour assurer la protection de Suna, de notre mariage tout en étant devant l'hôtel pour prononcer tes vœux ? Je te préviens, je ne veux pas me retrouver seule devant le moine ..."


J'avais légèrement resserré mon étreinte en disant cela. Comme pour l'empêcher de partir, de s'échapper de ce merveilleux songe que nous étions en train de construire. Ma tête se posa une nouvelle fois contre la sienne, front à front :


"Tu sais comme moi comment notre système fonctionne. Je ne vais pas t'expliquer la chaîne du commanditaire, qui commande une mission qui une fois accomplie donne lieu à une salaire ... C'est grâce à ça que nous sommes payés tous les mois mon amour ..."


Petit regard intrinsèque pour m'assurer qu'il me suivait alors que je poursuivais :


"Si nous avions été des civils, nous aurions fait ça en sachant que notre mariage est à risque, nous pouvons faire de même malgré tout. Évaluer les risques avec un shinobi capable d'établir un plan de défense et engager les ninjas nécessaires. Ma famille ne reculera pas devant les moyens à mettre en œuvre encore une fois ..."


Je lui cajolais la joue, tout en m'appuyant contre l'oreiller dans mon dos afin de reprendre mes caresses sur son visage. Nous entamions un tout autre sujet, un sujet plus futile, plus volage. Je m'esclaffais :


"Nos familles ne nous ont même pas encore rencontrés que Kioshi parle déjà gâteau ... Écoute, si ça peut te rassurer, on va le laisser choisir le gâteau comme ça au moins, on sera sûr de ne pas faire de fausses routes ..."


Je lui souriais avant d'attirer son visage à moi pour qu'il remonte un peu sa position dans le lit, le calepin avait disparu dans les méandres de notre couche et j'enroulais amoureusement mes bras autour de ses épaules :


"D'ailleurs en parlant famille ... Tu peux demander une permission pour que nous puissions y aller ? Il faudra deux trois semaines, je pense pour faire le voyage complet ... D'abord à Hi no Kuni pour voir tes parents, puis à Yuki no Kuni ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:48



◊ Je fais des clones...

Dit-il tout simplement. Cependant, il n'allait rien faire, il allait se contenter d'assurer au mariage. Il y aura assez de ninjas à Suna pour s'occuper de ça.

◊ Je rigole. Je te promets que je resterais sagement à tes côtés.

A
jouta-t-il en souriant à la femme de sa vie. Cette dernière aborda un sujet plutôt complexe : la vie du Shinobi. Malheureusement, le couple faisait partie de ce monde et il ne pouvait pas reculer devant leurs obligations. Cependant, Kibō ne voulait justement pas aborder ce sujet en compagnie de Yuki, il voulait être un simple être humain et non pas le membre du Kakumeigun. À côté de sa profession, il voulait mener une vie paisible et normale, bien que cela soit difficile, surtout en vue de leurs statuts.

◊ Effectivement, la vie de civil aurait été magique, mais nous ne nous serions jamais connu. Nous devrons faire avec, mais j'aimerais vivre normalement à tes côtés, je ne veux pas que tu me voies comme un ninja de Suna, mais comme un homme normal.

Kibō adopta un air sérieux.

◊ D'ailleurs, j'espère que tu conçois le fait qu'il sera dur de vivre ensemble après le mariage. Je vais tout faire pour trouver une solution adéquate, mais tu dois servir le Shûkai et moi Suna, la chose reste compliquée.

Le trait de notre jeune héros s'adoucir devant la remarque de la demoiselle.

◊ Oui, il sera plus simple qu'il choisisse lui directement.

Dit-il en rigolant. La Samui désirait partir pour aller voir les parents adoptifs de Kibō et ensuite, se diriger à Yuki no Kuni. Le jeune homme au regard de glace allait devoir demander une autorisation à la Godaime Kazekage, mais normalement ça devrait jouer. Le Rêveur serra la jeune fille dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur le front.

◊ Oui, je vais lui demander. Je me réjouis de revoir mes parents, je me demande s'ils me reconnaîtront. Je me réjouis également de voir le Pays de la Neige, mais je redoute déjà le froid...

Notre jeune héros était bien trop habitué à cette chaleur infernale, il se demandait s'il allait pouvoir survivre aux températures basses de Yuki no Kuni. Il allait devoir passer dans les magasins pour se procurer des doudounes, des écharpes et une paire de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:41

La simple idée que je me retrouve en face d'un clone le jour de mon mariage me fit tirer une sacrée grimace, grimace dont je supprimais immédiatement la portée en tirant sur les joues de Kibo :


"N'y penses même pas !"


J'étais sérieuse et mon regard en disait long. Il finit par m'avouer qu'il rigolait et mes traits se détendirent automatiquement alors que je le ramenais une nouvelle fois vers moi pour prolonger l'étreinte, profiter de ce petit moment rien qu'à nous deux. Je posais alors doucement mes lèvres contre son front. Une sensation délicate et sucrée, un parfum de vanille, mon shampooing qui se rependait entre nous deux alors que je chuchotais doucement :


"Tu crois vraiment que je ne te vois que comme un shinobi ?"


Je rigolais faiblement et je me dégageais un peu de son étreinte pour me glisser hors du lit, lui volant un dernier baiser en collant mon front contre le sien :


"Tu es mon homme voilà tout ! C'est comme ça et pas autrement ..."



Je m'éclipsais, prenant la direction de la douche ou l'eau ne tardait pas à couler alors que je continuais notre discussion finalement, sortant l'espace d'un bref instant, ma tête par la porte, rependant de l'eau partout avec ma chevelure. J'avais volontairement omis le fameux sujet concernant notre appartenance à des pays et des institutions différentes. Je voulais reporter cela au plus tard possible, car ça me semblait un sujet de taille, un sujet où je n'avais pas envie un seul instant de glisser mes pieds.
Je préférais continuer à discuter mariage ... Ah ! Le fameux sujet du gâteau :


"J'ai entendu d'un excellent restaurateur à Konoha ! Je pensais allait lui demander un devis pour le mariage ! S'il nous convient, Kioshi n'aura qu'a aller voir pour le gâteau lui-même !"


Et voilà que je me volatilisais une nouvelle fois sous l'eau tout en prenant un soin tout particulier à nettoyer mes cheveux. J'adorais vraiment qu'il sente la vanille en permanence ! Voilà que je voyais mon amoureux glisser sa tête par la porte et je lui souriais tout en savonnant ma tête. Il me parlait de ses parents :


"J'ai hâte de les rencontrer aussi ! J'espère qu'ils approuveront notre décision de nous marier ! Oh et puis pour Yuki no Kuni ..."


Je relâchais mes cheveux et je me collais volontairement à la paroi de la douche de façon ... Vous avez compris :


"Je connais plein de moyens de te réchauffer !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:19



Pourtant, Kibō en avait les capacités, il pouvait sans problème se marier et défendre Suna en même temps, non ? Bon d'accord, il exagérait un peu là, mais c'était pour taquiner sa bien-aimée, même si cette dernière n'appréciait guère ce genre de provocation. Elle était tellement obstinée sur le mariage, qui devait être parfait, qu'aucune blague à ce sujet ne pouvait être dites, elle était adorable quand elle s'énervait et cela avait la bonté de faire sourire notre jeun héros.

Les déclarations de la Samui rassurèrent l'élève de Kioshi, elle le voyait comme un homme et non comme un simple soldat à la botte de Suna. Cependant, une interrogation survint, si elle ne voyait pas comme un Shinobi puissant, quelles étaient les qualités en tant qu'homme qui attirait Yuki ? Voilà une question qu'il ne lui avait jamais posée et qui mériterait une réponse.

◊ Je vois, je suis ravi de l'entendre, mais alors pourquoi moi ? Qu'est-ce qui t'attire chez moi, je n'ai pas de clan, ni d'argent, suis-je beau ?

Dit-il tout en rigolant, mais il attendait tout de même une réponse sincère de la part de la Princesse des Neiges. Malheureusement, la réponse ne vint pas tout de suite, la noiraude disparue dans la salle de bain, elle eut une soudaine envie de prendre une douche, pourquoi pas. Notre jeune héros, quant à lui, il resta allongé sur le lit, rêvassant de ce mariage qui avait à grands pas. La tête de la demoiselle fit une apparition, déclarant avoir trouvé le traiteur pour le gâteau, elle avait besoin de se rendre sous la douche pour trouver une solution au dessert du mariage ?

Kibō se leva et dirigea contre la salle de bain, mais étrangement, il arriva tout nu dans la pièce, comme si le trajet lui avait ôté ses habilles. Le membre du Kakumeigun ne se fit pas prier pour pénétrer dans la cabine et se coller à la Samui. Un shampoing à la vanille ? Il adorait cette fragrance et s'il recouvrait le corps de la Princesse des Neiges par de la glace à la vanille, cela serait sans doute délicieux, non ? Les paroles de la noiraude furent négligées par notre jeune héros, qui n'avait qu'une envie en ce moment.

◊ Tu parles beaucoup trop Yuki...

Dit-il tout en plaquant la demoiselle contre la paroi de la cabine. Cette dernière était dos à lui, la virilité de Kibō entre les deux monts se situant dans le bas du dos. Les lèvres du Sunajin parcoururent le cou de la demoiselle, alors que son membre gonflait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:22

Tant de questions qui resteraient pourtant sans réponse, car, a quoi bon répondre à des interrogations aussi futiles que ce qui m'attirait chez lui ? Il avait beau me dire que je parlais trop cela n'en était pas moins semble-t-il excitant pour lui. Le voir arriver nu dans la salle de bains et me pousser contre la paroi vitrée ne fit que me faire d'avantage soupiré de désir.

Son vice tendu entre mes deux pêches me fit rire et alors que je sentais doucement ses dents mordillaient la base de mon cou, je laissais ma main se glisser dans ses cheveux et caressaient ses derniers alors que moi-même, je poussais la chose à remuer délicatement le bassin pour réveiller l'abeille dont la défense ne me semblait visiblement pas prête à passer à l'attaque. Je rigolais alors faiblement alors qu'entre deux soupirs, je me saisissais de ses mains :


"Même si je parle trop ... Je vais quand même te répondre !"


Je posais doucement ses deux mains sur ma poitrine. Chacune sur un sein, leur laissant le temps de s'adapter à leur forme et de les envelopper comme si c'était des cadeaux :


"Ce que j'aime chez toi ... C'est tes mains, douces et aimantes, des mains sensuelles et protectrices, des mains qui me rassurent, m'apportent du réconfort et me bercent à chaque fois que tu me caresses !"


Je portais délicatement l'une des mains à ma bouche et j'embrassais la paume de cette dernière avant de porter le majeur de Kibo à ma bouche et de le sucer délicatement, tout en douceur de bas en haut et de haut en bas comme j'aurais pu le faire avec une toute autre partie de son corps. Je me laissais aller à mon petit jeu quelques secondes. Juste suffisamment de temps pour sentir que la raideur dans le bas de mon dos se faisait plus ferme. Peut-être pas encore assez pour finir, je me retournais donc et j'observais le visage de Kibo, le poussant alors à reculer jusqu'au fond de la douche, sous le jet de l'eau, ou j'écartais quelques mèches de cheveux pour libre sa bouche aux lèvres gonflées pas le désir. Je touchais délicatement ses dernières avant d'en approcher mes propres lippes et de murmurer tout contre elles :


"Ce que j'adore chez toi c'est tes lèvres, charnues et désirable à souhait, j'aime les embrasser, les goutter, les dévorer ! Les faires miennes, car je sais qu'elles n'appartiennent qu'à moi !"


Je soupirais doucement, lui laissant le loisir de mêler mon souffle au siens, puis je goûtai délicatement ses lèvres, je léchais ses dernières avant de glisser ma langue dans sa bouche. Enrobante et cajolante, je le plaquais sauvagement contre la parois glacé de notre antre en l'embrassant fiévreusement.

Ah ah ! Désormais, son épée se dressait fièrement vers les sommets, prête à conquérir toutes les montagnes, mais lui donnerais-je seulement cette satisfaction ! N'y a-t-il pas meilleure récompense que le fruit défendu, si convoité et pourtant inatteignable ? L'extase n'était pas encore à un point assez culminant pour moi, car après tout, j'étais encore trop loin de son but ! Certes, il m'était supérieur en force et me prendre à cet instant présent aurait été facile pour lui, mais nous avions un jeu, du respect et de l'égalité. Je relâchais doucement ses lippes, un sourire cajoleur sur le visage alors que ma main se portait sur ses joues pour le câliner. Je me dressais sur la pointe des pieds pour embrasser son front et finir par retomber à plat sur le sol de la douche. Nous nous faisions face à présent. J'étais à peine plus petite que lui, mais suffisamment grande pour que mon regard soit pratiquement à hauteur du siens. J'observais ses pupilles cristallines, aussi bleues que les miennes, aussi profondes et pures que notre âme à tous les deux :


"Ce que je préfère en toi, c'est ton âme, ta bonté, ta gentillesse, tout ce qui fait de toi une personne extraordinaire ! C'est pour ça que je t'ai dit oui lorsque tu m'as offert cette bague ! C'est pour ça que j'ai accepté de t'épouser lorsque tu m'as demandé ça sous le coup de l'émotion dans cette petite auberge du fond du pays du vent et c'est pour ça qu'encore demain, je te dirais oui à chaque fois que tu me le demanderas !"


Ma jambe venait de remonter doucement le long de la sienne. Une façon pragmatique de prolonger doucement les émotions que je ressentais à cet instant-là. J'avais peut-être galvanisé la scène torride qui se profilait entre nous, mais pour la première fois, j'exprimais vraiment le fond de ma pensée et de mes sentiments, ça faisait du bien, même si ça faisait d'une certaine façon redescendre un peu la chaleur entre nous ... Où peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:39



Une main sur chaque sein et la réponse de la Samui n'allait pas tarder à parvenir. Les doigts de notre jeune héros parcoururent ses monts sans relâche, alors que Yuki expliquait qu'elle adorait ses dextres. Les tétons de la demoiselle devinrent lorsqu'ils sentirent une légère pression ou un pincement de la part de Kibō, qui tentait d'éveiller la partie coquine de son âme-soeur. Il y avait un constate entre les faits provocateur du jeune homme et les paroles romantiques de la jeune fille. Les attentes n'étaient peut-être pas les mêmes, mais le Sunajin pouvait attendre, laissant ce moment aux phrases sentimentales de Yuki.

La Princesse des Neiges se retourna et s'approcha de Kibō pour parler de ses lèvres. Il s'agissait d'une autre partie du corps qu'elle appréciait fortement. Un baiser, une morsure, puis la balade de sa langue dans la bouche de notre jeune héros. L'atmosphère devenait brulante, aussi bien que la Samui plaqua violemment le Sunajin contre la paroi de la cabine. Ce geste aussi banal qu'il soit, provoqua une certaine excitation chez notre ninja, qui vit sa virilité prendre une taille plus imposante qu'à la normale. Le regard de glace du membre du Kakumeigun plongea dans celui de la demoiselle, des yeux qu'il ne se lassera jamais de regarder.

Pour la première fois de sa vie, on ne critiquait pas sa gentillesse ou encore sa naïveté, mais on les mettait en valeur. Si la Samui se trouvait aux côtés de notre jeune héros, c'était pour ses traits de caractères. Kibō était serviable, protecteur, rêveur, des attitudes opposées à celle d'un Shinobi et pourtant, il avait réussi à démontrer que l'on pouvait devenir un grand ninja avec ça et c'était avec ces comportements-là qu'il avait su conquérir le coeur de Yuki. Les paroles de la demoiselle refroidirent l'air, mais réchauffèrent le coeur de Kibō. Comment remercier la Princesse des Neiges pour ces belles paroles ?

La jeune fille passa une jambe autour de la taille de notre jeune héros, lui offrant littéralement sa fleur, voulait-elle connaître le plaisir ultime pour se voir récompenser ? Kibō n'allait pas sauvagement la baiser, mais il allait lui faire l'amour comme jamais, de façon très romantique pour rester dans l'ambiance qu'elle avait su créer grâce à ses mots. Délicatement, le membre du Kakumeigun ôta les quelques mèches devant le visage de la Princesse des Neiges pour l'embrasser passionnément, avant de glisser son membre entre les cuisses de la demoiselle et lui faire l'amour comme jamais il ne le lui avait fait.

◊ Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Firmaments [Feat Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Firmaments [Feat Kibo] Firmaments [Feat Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firmaments [Feat Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just You & Me [feat Kibo]
» Explications [Feat Kibo]
» Chambre 106 [Feat Kibo]
» La Lumière du Désert et l'Ombre du Monde [Feat Kibo]
» Communion [Feat Hyûga Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-