N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La bête noire, Black StAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La bête noire, Black StAR Empty
Message(#) Sujet: La bête noire, Black StAR La bête noire, Black StAR EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:55

Aujourd'hui est ma journée de congé bien méritée, après toutes les diverses missions que j'eus récemment.. Qu'allais-je pouvoir bien faire...? Je pris mon temps pour le petit-déjeuner pour une fois que j'en avais l'occasion. Le faible goût du riz, cuit avec une délicate odeur parfumée, le salé des miettes de poissons, sans oublier un bon thé.. Simpliste, mais cela m'allait parfaitement... Après avoir fini de déguster mon premier repas de la journée, je me vêtis de mes vêtements habituels aux couleurs sombres puis me préparai à sortir. Bien que je ne susse pas trop encore ce que j'allais faire, mais je savais que je n'allais pas passer ma journée clouée dans mon appartement. D'ailleurs, il ne me sert que de refuge pour dormir, manger. Le reste du temps, je fais des missions en tant que shinobis, ou bien je m'entraîne dans les terrains vides, puis passe mon temps à dormir au parc.. Je devrais peut-être en faire de même aujourd'hui ? Il s'agissait pour moi de la meilleure manière de profiter de mon temps libre.

Je me rendis donc au parc, puis fis des tours avant de m'allonger sous le feuillage d'un grand chêne. Le soleil rayonnant accroché dans le ciel, les oiseaux chantonnaient dans les arbres, de temps à autre quelques passants. Certains venaient promener leur chien, parfois un couple de retraités venaient prendre l'air et aussi quelques gamins jouaient au ballon... Cela restait toujours aussi calme, paisible et tranquille, une atmosphère plutôt agréable pour quelqu'un comme moi qui est peu sociable et froide..
C'est vrai que passer toute une journée à rien faire était un peu long, je devrais peut-être aller à la bibliothèque.. ? Lire est également un de mes passe-temps. J'apprécie les grands classiques de la littérature que ce soit du théâtre ou des Roman chevaleresques...
Elle commença à somnoler légèrement, quand soudain, elle se leva d'un bond. Que se passait-il ?
Ce sentiment.. Juste à l'instant, j'entendis un bruit de pas.
Bien qu'il ne s'agît que de son instinct, elle lui faisait entièrement confiance. Elle se leva puis regarda un peu autour d'elle pour chercher qui, l'observait. Personne aux alentours, pas une ombre, pas un bruit... Étrange... Quand soudain ! Alors que tout était silencieux, un léger son se fit entendre. Elle sursauta sur ce bruit puis regarda derrière le gros tronc d'arbre sous lequel elle se trouvait.

À sa grande surprise, il ne s'agissait pas d'une personne, mais d'un.. chat sauvage ! Un chat à la fourrure noir, tout noir, entièrement noir, que du noir.. Ce dernier la fixait du regard avec ses pupilles bleu. Un regard froid, exactement comme celui qu'avait la jeune fille. Il ne semblait pas spécialement réclamer de la nourriture, ni demander la pitié de KuKI, en fait on avait du mal à deviner ce qu'il voulait exactement.. Comme celui-ci ne la quittait pas du regard, elle en déduit qu'il souhaitait effectivement quelque chose de sa part, mais quoi ?.. Ça serait bien plus simple s'il savait parler..
À part de la nourriture rien d'autre ne lui venait à l'esprit.. Elle s'accroupit à sa hauteur, puis lui parla naturellement comme elle parlerait à n'importe qui.
    " Je ne sais pas ce que tu veux. Mais de la nourriture je n'en n'ai pas sur moi. "
Ce dernier se contenta de miauler d'une petite voix en guise de réponse. Cependant il continuait de la regardait dans les yeux. Elle n'était pas télépathe elle ne peut pas deviner ce que voulait dire ce chat. Qu'importe, ce n'est qu'un animal errant habitué à vivre en liberté, il trouvera une solution par lui-même.
    " Ne me fixe pas comme sa, j'ai cru qu'il s'agissait d'un ennemi.. Désolée, je n'ai rien à te donner.. Bon courrage pour la suite, Noraneko. " Disait-elle en se relevant.
Elle lui tourna lentement le dos puis partis en direction de la bibliothèque. Cependant le félin ne semblait toujours pas vouloir la lâcher du regard...


La bête noire, Black StAR Blacks11


Dernière édition par KuKI le Jeu 16 Juin 2016 - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La bête noire, Black StAR Empty
Message(#) Sujet: Re: La bête noire, Black StAR La bête noire, Black StAR EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:00

Me voilà devant la bibliothèque du village, un grand bâtiment de plusieurs étages. Réputé pour la quantité d'informations qu'il détient, que ce soit des archives de shinobis, des livres ou bien encore des parchemins, on y trouve tout ce que l'on recherche. Je venais cette fois pour avoir un peu de lecture et rendre le livre que j'avais emprunté. J'entrai en saluant la dame à l'accueil, elle était habituée à mes aller-retours, ici. Connaissant le chemin de ce grand labyrinthe, je me dirigeai vers la partie où sont regroupés tous les romans et les nouvelles. Je piochai parmi les plus récents, celui que je n'avais pas encore lu. Le nom de l'auteur était quelque peu étrange, mais qu'importe... Je me trouva un coin tranquille de la bibliothèque pour pouvoir me plonger dans son livre..
Absorbée par sa lecture, elle ne faisait nullement attention aux autres passants. Après de longues heures passées à lire dans cet environnement calme, elle ferma son livre. L'ayant terminé, elle le reposa sur l'étagère. Elle s'apprêta à repartie, lorsque qu'en sortant, elle remarque que parmi les nouveaux ouvrages arrivés l'un d'eux parlait des chats, intitulé "Ces félins capricieux, comment les comprendre ?" Mais ça ne la concernait pas, elle n'avait pas chat de toute évidence. Elle passait son chemin puis sortie de la bibliothèque. Une légère brise de vent lui souffla sur son visage, elle leva les yeux au ciel bleu avec quelques nuages.. Il était presque midi...
    " Si je t'offre du lait, vas-tu me laisser tranquille ? " demanda t-elle sans dévier son regard.
Derrière le buisson, le chat noir errant était encore là. Il ne semblait pas vouloir la lâcher, pourquoi ? Toujours avec ce regard perçant, mais cela ne semblait pas déranger énormément KuKI. Cela fait déjà plusieurs heures que ce chat la surveillait, elle dût s'habituer au poids de son regard. La jeune fille suivit du félin se dirigèrent vers le centre-ville, là où ils allaient pouvoir trouver un restaurant pour midi.

KuKI n'avait aucun talent culinaire, elle mangeait donc assez fréquemment à l'extérieur. Cependant, elle ne gagnait pas beaucoup d'argent avec son travail de shinobi, bien qu'elle faisait de son mieux lors des missions.. UTSURO (signifie creux en japonais) un petit restaurant qui offre de la nourriture pas chère, elle y allait assez fréquemment. Elle s'assit sur l'une des chaises à sa disposition, le chef cuisinier avec un grand sourire accueillant vint lui prendre sa commande.
    " Hey Hey, jeune demoiselle, que désiriez-vous manger aujourd'hui ? "
La première fois que KuKI vint dans ce restaurant, le patron fut quelque peu perturbé par l'apparence de la jeune fille. Sa fleur imposante dans ses cheveux, son bandeau qui reflétait un air mystérieux, mais surtout cette atmosphère mal à l'aise qui émanait d'elle. Elle ne répondait qu'au strict minimum avec l'air de mépris. Il n'appréciait pas sa présence dans son auberge, mais à force qu'elle vienne, il s'y habitua. Elle ne causait pas de soucis à son restaurant, personne ne s'en plaignait. Il commença à l'apprécier..
    " Bonjour. Je voudrais.. hum.. un bol de ramen au bouillon de boeuf, s'il vous plait.. demanda t-elle. Puis se rappela que le chat errant était là à attendre à côté d'elle également.. Et aussi un bol de lait. "
Le patron fut quelque peut étonné, mais bon, il s'agissait de la commande d'un client. Après quelque minutes d'attente, il lui servit son bol de nouille ainsi que le lait. Se tournant vers la boule de poil noir, elle lui passa son bol. Les yeux rond, surpris du patron. Lui qui la voyait plus comme une louve solitaire sans personne à qui parler.. Qu l'aurait cru, elle prenait soin d'un chat... Il se mit à rire.
    " Haha, c'est pour ton compagnon alors, fit le chef en souriant.

    - Hum.. Se contenta de répondre KuKI avec un regard neutre.




Dernière édition par KuKI le Jeu 16 Juin 2016 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La bête noire, Black StAR Empty
Message(#) Sujet: Re: La bête noire, Black StAR La bête noire, Black StAR EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:07

    " Au voleur ! Au voleur ! "
Alors que la jeune fille terminait de manger tranquillement son bol de nouilles, de grands cris se firent entendre. Elle déposa ses baguettes, donna l'argent qu'elle devait au patron, puis se leva et partit en direction du vacarme. Il commençait à avoir de plus en plus d'agitation au centre-ville. Ce n'était pas bien étrange, contrairement au parc ou à la bibliothèque qui sont des lieux calmes, le centre-ville est un lieu très animé. On y trouvait beaucoup de fripouilles qui volaient ou qui piochait dans les poches des passants. Les dernières fois où KuKI était venue, c'était pour des missions où elle devait capturer des voleurs. Cependant même s'il ne s'agit pas d'un ordre officiel, elle devait comme même les arrêter si elle en croisait. Elle se devait de respecter son rôle de shinobis, celui de maintenir la paix dans son village.

Arrivée sur les lieux, elle analysa la situation rapidement. Les gens sur la plateforme étaient inquiets, ils chuchotaient entre eux, tous regardait le magasin qui s'était fait volé. Voyant le commerçant fou de rage devant son magasin, elle en déduit qu'il était celui qui criait au voleur. Il s'agitait dans tous les sens, son bras indiquait le sud. Passant derrière la foule, KuKI courut dans cette direction.
Nous les shinobis redoutons ceux qui sont plus fort que nous, les commerçants eux redoutent les petit peureux... Qu'importe. Je courus de toutes mes forces pour pouvoir espérer avoir une chance de le rattraper. Je ne savais cependant pas à quoi il ressemble, ni combien ils étaient. Sachant que je suis parti avec du retard, peu de chance pour moi de les retrouver surtout plus s'ils courent vite.. Après avoir traversé une partie du centre-ville, j'étais fatiguée d'autant plus que je n'avais pas beaucoup d'endurance.. À cour de souffle, je m'arrêtai pendant quelques instants, le temps de reprendre un peu de forces.. Cependant trop tard, aucune chance pour moi de rattraper les voleurs. Ils devaient être partis bien loin déjà. Déçu de mon incompétence, je m'assaillais sur le banc se trouvant à coté. Ils étaient juste là, ces moins-que-rien qui volent, juste sous mon nez. Si seulement j'étais un peu plus rapide, j'aurais pu les attraper. Maintenant, je ne sais pas où ils sont partis...

Levant les yeux au ciel, je contemplai les nuages. Je me laissais trop aller, je laissais les évènements se passer, je laissais le temps me faire avancer, un comme ces trucs blanc tout cotonneux qui flottent dans le ciel... Ayant repris des forces durant cette courte pose, je me relevai. Que faire maintenant ? On était en plein milieu de l'après-midi. Soit je mène l'enquête pour trouver ces petits filous, soit... Je n'avais rien d'autre à faire de toute façon, je vais essayer de retouver ces maudits voleurs. Mon travail est d'éliminer ces déchets qui menacent la paix du village, je ne dois pas me décourager. Par où commencer à chercher ? Je devrais peut-être retourner voir le commerçant pour demander des indices ? Combien ils étaient ? À quoi ils ressemblaient ?..
Voilà que ma journée de congé vient de se transformer en une mission. Sa n'en finit plus, peut importe combien j'en capture il y en aura toujours.. Je m'apprêtais à retourner sur le lieu où s'est passé le vol, quand derrière moi j'entendis un miaulement. Ça ne pouvait qu'être ce chat noir errant. Que me voulait-il encore ? Il m'a suivi jusque-là ?
Ce dernier continuait de fixer la jeune fille du regard avec ses pupilles bleu persistant. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait par ce regard, elle n'arrivait pas à savoir ce dont à quoi il pensait...


La bête noire, Black StAR Kukiii13


Dernière édition par KuKI le Jeu 16 Juin 2016 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La bête noire, Black StAR Empty
Message(#) Sujet: Re: La bête noire, Black StAR La bête noire, Black StAR EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:38

    " Miaouw " Fit le chat en fixant la jeune fille de ses pupilles bleu persistants..
Après quelques instants de silence entre la jeune fille et le félin, ce dernier se releva puis lui tourna la queue et partit. KuKI n'y comprenait plus rien. Déjà que dés le départ, elle ne comprenait pas que lui voulait ce chat errant, mais maintenant encore moins. Il la suivait depuis le début de la journée, il la surveillait sans la laisser une seconde, soudainement, il lâche prise et puis s'en va. Quel étrange énergumène, elle avait vraiment du mal à le comprendre. Qu'attendait-il depuis le départ ?..

Qu'importe. D'ici la fin de la journée, elle avait une mission à accomplir. Sans perdre plus de temps, elle repartit direction centre-ville, afin d'aller récolter des informations auprès du commerçant à propos du vol. La voilà de nouveau sur la plateforme. Le nombre de personnes dans l'attroupement a beaucoup diminué, mais il y avait toujours autant de vacarme. Le commerçant ne voulait plus se calmer. Il n'arrêtait pas de crier, de s'agiter dans tous les sens attirant ainsi l'attention sur lui. Les passants ne faisaient que le regarder comme un vieux fou de rage.
    " Au voleur, rattrapez moi ce voleur ! Il m'a volé mes deux meilleurs parfums à la rose et à la pêches ! "
On pouvait entendre parmi la foule chuchoter, inquiet également. Parmi eux deux dames moyennement âgées parlaient entre-elles.
    " Un voleur ..?

    - Oui... Apparemment deux voleurs habillés de noirs lui ont pris ses parfums, maintenant il ne veut plus se clamer..

    - Des voleurs ! S'il veut vraiment retrouver ses parfums, il devrait peut être faire une demande aux shinobis du village ? Il s'occuperont de tout ! Mon mari a put récupérer la marchandise volée grâce à eux ! "
Même si ça n'en finit plus, qu'importe le nombre de ces moins-que-rien que l'on attrape, il en restera toujours.Même si ça n'en finit plus, qu'importe le nombre de ces moins-que-rien que l'on attrape, il en restera toujours. Je dois rattraper ce voleur.
La jeune fille repartit. Grâce au commerçant, elle sait que ce sont des parfums au goût de rose et de pêche qui ont été volés et en écoutant la discussion des deux passantes elle savait également que les voleurs étaient deux, habillés tous deux de noir. Maintenant, il fallait juste savoir comment les attraper. Voler en plein milieu de la journée, sous le nez du vendeur n'est pas très intelligent. Ils n'ont pris que deux flacons, si ceux sont effectivement deux hommes, on peut supposer qu'ils ont voulu les voler pour les donner à leurs femmes ? Aïe, je n'ai pas suffisamment d'indice. Que faire ? Ils sont partis dans la direction sud, vers les terrains d'entrainement ? Pourquoi ?
Dans un lieu vaste comme les terrains d'entrainement, on ne peut rien y cacher.. Qu'importe, je dois les rattraper, je partis également dans cette direction..

Sur le chemin, je vis une étrange silhouette minuscule.. Il s'agissait de Noraneko, le chat noir errant que j'avais rencontré. Qu'est-ce qu'il faisait là-bas ? Il m'avait suivit toute la matinée puis m'abandonna puis réapparaît. Il était assis en plein milieu du chemin à regarder ailleurs. Il semblait essayer de se gratouiller le museau, comme si il le dérangeait... Je marchai lentement dans sa direction quand soudain, il se releva. Il me jetait quelques regard puis me tourna de nouveau le dos. Commençant à partir, il se retourna pour me jeter un regard. Il voulait que je le suive ? Par simple instinct de curiosité, je le suivis.. Il accélérait le pas, j'en fis de même. Il ne semblait pas se soucier que j'étais après lui. Avec son agilité il sautait sur les toits, sur les arbres, dur pour moi de faire pareil que lui. J'essayais de l'imiter au mieux et de le suivre sans jamais quitter mon regard de se silhouette. Cependant à force de monter descendre des toits, il partit de l'autre coté et je le perdit de vue.. Zut, je n'arrivais pas à attraper un voleur, ni même à poursuivre un chat.. D'ailleurs pourquoi le suivais-je si obstinément ? Mon objectifs c'est le voleur, pas un chat errant. Quand je m'apprêtais à repartir, je revis sa silhouette sur un muret. Il tenait en équilibre dessus et regardait de l'autre coté du mur..



La bête noire, Black StAR Pppppp10


Dernière édition par KuKI le Jeu 16 Juin 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

La bête noire, Black StAR Empty
Message(#) Sujet: Re: La bête noire, Black StAR La bête noire, Black StAR EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:44

Qu'il y avait-il derrière ? Alors que je m'apprêtais à faire passer ma tête de l'autre côté du mur, j'entendis des voix. Retenant ma respiration, je me fit aussi discrète que possible afin d'écouter leur discussion... Cette délicate odeur qui flottait dans l'air, un peu comme un mélange de rose et de pêche..
    " Oy ! Espèce de crétin ! T'as renversé tout le flacon sur toi !

    - Oué ben hien ! C'est pas fait exprès, tu m'as poussé espèce de gros con !

    - Chhhht ! Moins fort ! On va nous repérer avec tout le boucan qu'a fait le commerçant, maintenant tout le monde sait qu'il y a un voleur en fuite dans le coin ! Avec notre accoutrement on vas nous repérer facilement... En plus comment s'enfuir avec cette odeur puante qui émane de toi ?

    - Tch ! Tch ! Cet accoutrement vois-tu c'était ton idée, sombre idiot ! Et comment ça "puant" ?! Je te rappelle que tu parles du parfum que tu voulais offrir à la gentille Miko-chan !

    - Ouai mais le parfum mélanger à ta sueur sa donne une odeur dégeulasse !

    - Espèce de ... !

    - Chhht ! On se calme, si on nous chope c'est fichu !
    Bon maintenant où va t-on et on est où ?


    - Comment sa on est où je t'ai suivi non ? Alors on est où ?!"
De véritables imbéciles, pensais-je. Ils avaient renversé l'un des flacons qu'ils avaient volé, par précipitation ils se sont enfui vers la mauvaise direction... Le bon côté pour moi c'est que je les ai retrouvé, il ne me reste plus qu'à les capturer pour les remettre au commerçant.
La jeune fille leva les yeux en direction du chat. Alors c'était sa que voulait le félin ? Il ne s'agissait pas de son principal atout, mais son nez est bien plus développé que celui des humains, il a sentit l'odeur du parfum et a conduis KuKI jusqu'à ces voleurs..
    - Frérot on fait quoi maintenant ?

    - Rendez le dernier flacon de parfum restant. Dis-je en sortant du mur derrière lequel j'étais cachée.
Les deux voleurs avaient l'air surpris de la voir ici, mais sans pour autant partir au courant. Non, ils semblaient se moquer de la jeune fille. C'est vrai, que pouvait faire une fillette contre des voleurs adultes et musclé ? Sauf si celle-ci est une shinobi. Elle s'empara d'un kunai dans chaque main puis les lança dans leur direction. Elle visait leurs jambes afin des les empêcher de courir.

KuKI finit par réussir, elle les força à rendre le flacon au commerçant et de rembourser celui qu'ils avaient cassé. Après cela, il était déjà la fin de la journée.. Elle s'apprêtait à aller faire un tour ailleurs près d'une rivière, elle s'assit près du cour d'eau, quand elle s'aperçut qu'il était encore là, le chat noir errant. Ce dernier semblait s'être prit d'affection pour elle, il ne voulait plus la laisser. D'ailleurs pourquoi ? KuKI était une jeune fille de nature peu sociale, elle dégageait une atmosphère froide, peu de gens de ne venait lui adresser la parole, peu de gens ne l'appréciait.. Alors pourquoi ce chat se serait prit d'affection pour quelqu'un comme elle ? Un regard sans émotions derrières, impossible de deviner ce dont à quoi elle pensait, des pupilles bleu.. comme le chat ? La jeune fille se regardait dans la rivière avec le chat noir à côté, quel incroyable ressemblance. Tous deux des pupilles bleu turquoise, terne. Après quelques instants de réflexion elle se tourna vers l'animal, et lui dit.
    " Très bien. Comme tu m'as aidé aujourd'hui, j'accepte de t'offrir un toit pour la nuit.
Noraneko ce n'était pas terrible, d'abord te trouver un nom... Peut être le même nom que le mien, comme nous avons des yeux semblables ? Ce serait une bonne idée, songeait-elle. Mais, cela était un peu étrange, non ? Quel nom dans ce cas ? Aucune idée ne me venait, puis d'un coup, tout un tas de noms me vinrent à l'esprit.. Que faire ?

Après avoir passé un long moment à réfléchir, elle finit par avoir une idée.. Dans ce cas autant faire un nom composé non ?

Ton nom sera Haru-maki ! ... Après mûre réflexion elle trouva ce nom banal. Peut être rajouter quelque chose comme. Sonik ? Sonia Haru-maki.. Hum.. Tu as les pupilles bleus, donc "ao". Sonia Haru-maki Ao. Ça reste un peu terne... Ton pelage est noir, peut être le préciser dans ton prénom ? Sonia Haru Maki Ao Black. Non, entièrement noir. Sonia Haru-maki Ao Full Black. Sa fait terne.. Quelque chose d'incroyable. Sonia Haru-Maki Ao Full Black Star. Je me rapproche de ce que je veux. Je devrais peut être rajouter quelque chose ?..

Sonia Haru-Maki Ao Full Black Star ; Sonik.Haru-Maki.Ao.Full.Black.Star ; Sonik-Harumaki-Ao-Full-Black-Star ; SonikHarumakiAo FullBlackStar ; SonikHarumakiAo FullBlackStar ; ....
    " Noraneko, ton nom désormais sera SonikHarumakiAoFullBlackStar. Enchanté de faire ta connaissance. Black StAR."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La bête noire, Black StAR Empty
Message(#) Sujet: Re: La bête noire, Black StAR La bête noire, Black StAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bête noire, Black StAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme, une bête et un homme-bête[Solo]
» Star Hunter
» Pas si bête.
» La Belle et la Bête [Pv Izaza]
» La belle & la bête | Freya |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-