N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui  Empty
Message(#) Sujet: Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui  EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:31

Citation :
L'expérimentation se déroule en parallèle que deux autres expérimentations: Section 1 et Section 3


- C’est quoi cet ordre de mission ?

Elle lisait et relisait le bout de feuille reçu ce matin même. On lui ordonnait de se rendre au Kenkyuujo afin d’apporter son aide pour quelques recherches sur le sang des Furyous. En soit aider ne gênait pas du tout Tsukiko, surtout si c’était pour trouver une solution contre la plaie de cette ère mais, elle aurait souhaité aider davantage dans un domaine familier. Elle n’avait aucun talent de biologiste, de scientifique ou de médecin !

- Hormis servir le café, qu’est-ce que je vais pouvoir faire ?!

Parler à elle-même, un tic qu’elle développait malgré elle à force de vivre dans cette maison vide ou s’entraîner dans son désert aride. Elle se rendait compte de ce tic dérangeant et commençait sincèrement à envisager à adopter un animal … cependant, elle l’adoptera quand elle déménagera – un projet qui allait bientôt se réaliser au vu de son petit capital qui s’empilait -.

Maugréant, critiquant et se plaignant, elle se fit un petit déjeuner, elle s’habilla sobrement et accrocha quelques bourses emplies de sable. Elle s’était déjà rendue au fameux laboratoire des Saibogu et l’absence de sable l’avait rendu très mal à l’aise. Cela lui avait également ouvert les yeux sur un fait simple et véridique : il n’y avait pas du sable ou de la roche partout ! Elle n’avait pas mis longtemps pour faire toutes les boutiques de Suna pour trouver une solution provisoire : un tissu hermétique et une poignée de sable dedans, le tout caché sous sa large cape.

« Faut vraiment que je revois tout cela … ce n’est pas pratique ».

Leurs entrechocs, leurs petits poids … Une sensation dérangeante pour une dame habituée à porter le stricte minimum et ne pas avoir de poids superflu. De plus, sur le long terme, ce n’était pas pratique car il fallait ouvrir chaque petit sachet ! Un souci parmi tant d’autres à gérer.

« Allons-y » se dit-elle, tentant de se motiver tout au long du chemin vers le Kenkyuujo.

Elle se présenta à l’accueil avec son ordre de mission et aussitôt on la conduisit vers un des laboratoires. Celui-ci était divisé en deux. Il y avait donc toute une salle pour l’expérimentation et comme une arrière-salle d’où on pouvait observer les expérimentations. La première pièce était blanche et très nue, la seconde salle n’était ni totalement sombre ni totalement éclairée. Un entre deux en somme.

- Kawaguchi Tsukiko, Ketsueki Yami, vous êtes assignés sur le test suivant : expérimenter les effets d’un échantillon de sang Furyou dans un organisme vivant comme les rats et tenter de trouver une faiblesse, enchaîna la personne qui avait guidé Oniri comme Tsukiko jusqu’à cette pièce. Nous allons mettre à votre disposition suffisamment de rats et de poisons. Pour tout autre besoin, n’hésitez pas à me faire signe, j’attendrais derrière cette porte.

Tsukiko blanchit.
A ce jour, Sa mission la plus étrange et « crade » avait été de courir derrière un blop avide de chair périmée et puante. Et … cette place venait d’être piquée par la mission du jour avec quelques simples mots « expérimentation sur un organisme vivant » et « beaucoup de rats ».

Le guide les abandonna, les laissant ensemble.

- Très bien ... J'injecte de ce fameux sang Furyou dans un rat, et on regarde comment réagit son corps, comment il réagit avec d'autres rats "sains" et comment il se défend ou s'impose si jamais il se sent en danger. Voir en somme si avoir du sang Furyou infecte quoi que ce soit dans nos actions...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se rend dans la salle après avoir enfilé une blouse blanche et s'être pourvue de quelques gants. Elle prend quatre cages qu'elle pose côte à côte et injecte aux trois premières une quantité de sang allant d'une petite quantité à une grosse quantité. C'étaient les rat expérimentaux et le dernier encore sain allait être le rat témoin.

"Désolé ... mais c'est nécessaire". Tuer des bêtes ne la gênait pas car on tuait immédiatement . Mais expérimenter ...


Dernière édition par Kawaguchi Tsukiko le Dim 23 Nov 2014 - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui  EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:35

    En sous-effectif. Et quel est le meilleur moyen de pallier à cela ? Agrandir l’effectif ! Cela fait quelques mois que Wada Eichi a préparé plusieurs échantillons de sang de Furyous à l’aide de son propre liquide vitale. Nous en avions même récolté directement d’Obli, un peu de substance noire restant sur un kunai. Les machines des Saibogu eurent tôt fait de trouver comment purifier le sang d’Eichi pour en extraire le liquide noir, comme ils avaient un échantillon original.

    Sauf que malgré cela, les expériences menées à ce sujet n’apportèrent guère de résultats. Si les Saibogu seuls n’avançaient pas, autant mettre un maximum de monde sur le coup, de clans et de dons différents. D’où les lettres que j’avais envoyé en piochant dans des dossiers un peu au hasard.

    Quand je me rendis au laboratoire, ou plutôt qu’ils s’y sont rendus, il y avait déjà deux Saibogu et Tsukiko enquêtant sur ces échantillons. « Ils », c’est la solution au sous-effectif : plusieurs clones de ma personne pendant que j’étais dans mon bureau à continuer mon travail. Mes yeux et mes oreilles allaient participer aux expériences, tout en consignant le tout dans un rapport à rendre à la fin à l’original.

    Dans la première salle, un jeune Saibogu tentait de vérifier l’impact du sang de Furyou contre lui-même. Peut-être qu’ils sont leur propre faiblesse ? Ca expliquerait pourquoi nous avons tant de mal à les battre.

    Dans une deuxième salle, je reconnus Tsukiko, accompagnée d’une autre Saibogu. Ils avaient du sang de Furyou et des rats avec eux. Une expérience des plus pointilleuses, et un clone allait donc surveiller cela de près, ainsi que les avertir :

    « Faites attention, ce sang est entouré de biens des mystères. Sur Eichi, ça lui a ôté le sens du toucher. Sur moi, j’étais sourd et amnésique. Ne l’utilisez pas sur vous-même tant qu’on n’est pas sûr de son innocuité. Ou sinon faites appel à un Ketsueki. Oh, et vérifiez la différence entre la piqure et l’ingestion du sang. Tout en prenant garde au rat, pas qu’il se mette à vous attaquer avec d’étranges pouvoirs… Je resterais ici pour vous protéger, au cas où. »

    Pendant qu’un autre clone entra dans la pièce pour se procurer une seringue et un échantillon. Le clone protecteur lui mit des menottes annulant l’utilisation de chakra, juste au cas où. L’entravé s’éloigna de quelques pas avant de se planter la seringue dans le bras. Lui avait droit de le faire, car il s’agissait d’un clone et pas d’une vraie personne. Un signal à l’original et il le fait disparaître. Puis avec ces menottes, ça devrait bien se passer.

    Le principe : voir si le sang provoquera le même effet qu’auparavant, ou si l’effet dépend d’autre chose que simplement le contenant qui le prend. D’ailleurs, l’effet change-t-il si on injecte à une personne qui n’y était pas exposé auparavant ? Le clone y avait déjà eu droit, et du Furyou directement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui  EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:43


    J’avais été assigné avec Tsukiko, comme bon nombre de mes camarades sunajins, à une mission de la plus haute importance : tester le sang Furyou récolté pour connaître sa résistance, ses effets et bien d’autres choses encore. L’idée me plaisait beaucoup car j’imaginais aisément que mon aide serait précieuse dans cette tâche. Je m’étais donc proposé pour aider quiconque aurait besoin de mon aide pour isoler le sang Furyou ou encore manipuler le sang de cobayes pour tester différentes choses.

    Tsukiko et moi rejoignirent donc la salle du laboratoire qui nous était destinée. Nous avions pour mission de réaliser des expériences sur des rats et voir comment ils réagissaient aux épreuves que nous leur réservions.
    J’enfilais une blouse blanche ainsi que des gants pour éviter le contact avec ce liquide non identifié. J’observais le fluide ainsi stocké dans des éprouvettes avec beaucoup d’attention : ainsi donc, voilà a quoi ressemblait le sang des Furyou. Etait-ce vraiment du sang ? Cela n’y ressemblait pas du tout… J’aurais bien aimé en goûter pour connaître ses secrets, son arôme propre à lui-même et tâcher de déceler la présence de chakra dans ce dernier mais je ne tenais pas à me retrouver amnésique, paralyser ou que savais-je encore comme cela avait été le cas pour certains de mes camarades qui y avaient été en contact.

    Ma coéquipière commençait par réaliser plusieurs tests sur différents rats de caractéristiques similaires en leur injectant une dose plus ou moins grande du fameux sang et en conservant un rat sain qui servirait de rat témoin.
    Pour ma part, je souhaitais voir comment un corps réagissait à son contact et pour se faire, attrapait un rat que j’entaillais sous quelques uns de ses couinements avant de porter son sang à ma bouche et de me concentrer sur lui. Je n’étais pas capable de le faire avancer avec fluidité mais contrôler son sang me permettait d’exercer une pression suffisamment forte et douloureuse sur ses muscles et veines pour le contraindre à avancer là où je le souhaitais.
    Je disposais quelques gouttes de sang Furyou sur le plan de travail et forçais le rat a s’y rendre en manipulant son sang, cela lui arracha bons nombre de hurlement strident tant la douleur devait être atroce : j’avais plutôt intérêt a mesurer ma force si je ne voulais pas faire imploser ce pauvre rongeur…
    Je disposais donc le rat sur les gouttes de sang Furyou pour voir si cela avait un quelconque impact sur son corps.

    Parallèlement a cela, je récoltais le sang d’un autre rat et l’ingérais avant d’injecter du sang Furyou en lui et je tâchais de le contrôler de la même façon que le premier pour voir si j’étais capable où non de contrôler l’élixir du rongeur même après l’injection.
    J’injectais aussi le sang Furyou à un rat malade et à un autre blessé pour voir si leur état empirait ou s’améliorait avec le fluide.

    Une autre idée me venait à l’esprit après tout cela : et si le sang Furyou avait un quelconque impact sur mon sang contaminé par ma maladie ? Mon sang devenait impur pour moi au fil des jours et j’étais contrainte de le renouveler fréquemment à l’aide de donneurs ou par transfusions sanguines régulières à l’hôpital de Suna. Et si mon sang contaminé pouvait s’altérer ou être modifié par le fluide Furyou ?! Je devais savoir…
    J’accélérais donc ma régénération sanguine avec une technique qui m’était propre, créant ainsi une quantité plus importante de mon propre sang impur que je versais dans un tube a essai après m’être ouverte la paume de la main avec un kunai, suite à quoi, j’y ajoutais un échantillon du sang Furyou afin de faire analyser le mélange à une équipe de chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !
»  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Dans le sang et les flammes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-