N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

 Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Empty
Message(#) Sujet: Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:53



La première chose que je fis ce matin ? Regarder qui sonnait avec hargne à la porte de mon nouvel appart ! Il se trouvait que c'était enfaite un messager qui m'amenait une lettre venant d'un certain Kioshi Yamada, comme celui qui dirige le Kakumeigun, et accessoirement celui dont j'ai aidé à "déplacer" la statue. J'ouvrais cette lettre en étant à moitié endormie, il était question d'une sorte de mission en sous-marin, plus une suggestion imposée plutôt qu'autre chose, il l'avait fait parvenir à une grande partie des Saibogu qui ne travaillaient pas sur des projets importants, et donc j'avais eu la "chance" d'avoir été en congé aujourd'hui...

Il nous informait aussi qu'une quantité, assez conséquente pour être étudier sous tous les angles, de sang de furyou était conservé et avait été livré au Kenkyuujo pour lancer des expérimentations. Évidemment, la curiosité prit le dessus sur le peu de sommeil qu'il me restait faire et aussitôt doucher et habiller, je partais pour le labo. Une fois sur place, je signais le dit registre qui nécessitait la présentation de la lettre, ainsi que d'une pièce d'identité et d'un échantillon de votre sang, pour pouvoir avoir accès aux échantillons de sang, étant le premier sur place, je me devais de le compartimenter pour qu'il puisse être étudier correctement.

J'avais donc séparé les échantillons en plusieurs groupes, un groupe pour les expérimentations défensives, donc la dérivation du sang dans une possible arme contre lui-même, un autre pour les analyses purement biologique et enfin un dernier avec une expérimentations sur les êtres vivants. Bien que la dernière ne me plût pas plus que ça, je me devais de la prendre en compte.

Une fois les échantillons séparés à quantité égale, je pris un tube essai, et je divisai son contenu en deux, étant spécifié sur les armes à feu, j'allais faire un premier test simple, J'allais charger une munition de sang comme on la charge de billes métalliques ou autres et la tirer sur un échantillon de ce même sang. De ce fait, nous allions pouvoir observer son effet sur lui-même.

C'était sans doute perdu d'avance vue que le résultat de ce test pouvait varier avec la composante de la balle ou la vitesse à laquelle elle était tirée... Enfin, il fallait bien commencer par quelque part. C'était donc dans une salle de tir spécialement arrangé pour cet événement que je commençais les tests, tout était filmé pour plus de sécurité, et les vidéos étaient directement enregistré sur une plateforme protégée du Kenkyuujo.

Je plaçai l'échantillon de sang sur la cible et pris place, chargeant la balle, je regardais la caméra :


- Test numéro 1, catégorie Armement : L'effet du sang de Furyou sur lui-même.

Je visais pendant quelques secondes et tirais l'unique balle de mon chargeur qui vint s'éclater sur le plasma de la créature... Je posai l'arme et me dirigeai vers la cible pour voir un quelconque résultat...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

 Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:59


Quand on fait des expériences, on a besoin de pas mal de monde! Il y a ceux qui font les différentes analyses et qui compilent les résultats, évidemment! Et puis il y a le petit personnel, celui qui travail dans l'ombre et dont on sous-estime souvent le travail même si leur rôle se révèle la plupart du temps crucial. Hé oui! Enfin je vous laisse deviner à quelle catégorie j'appartenais... J'avais tout d'abord été content d'être mobilisé pour participer à ces expériences sur le sang de Furyou. J'avoue volontiers que je m'étais demandé en quoi je pourrais être utile puisque mes connaissances scientifiques se révélaient à peu de choses près aussi proches du néant qu'une insolation sur un crâne de bonze!

Mais je ne m'étais cependant pas fait prier pour me présenter à l'endroit où j'étais convoqué, le Kenkyuujo. Je ne savais pas ce que c'était ce truc mais à force de demander dans la rue on m'indiqua finalement une sorte de gros laboratoire, ce qui était plutôt logique dans le fond. Je compris assez rapidement que c'était un peu le centre névralgique de nos amis les Saibogu et l'appréhension me gagna pour la première fois. Je dus me présenter à l'entrée où une femme notait les noms des arrivants avant de vérifier qu'ils étaient bien sur sa liste. Je me pliai donc au contrôle et présentai ma carte d'identité avant de me faire prélever une goutte de sang. C'était un peu bizarre mais l'étrangeté semblait régir ma vie depuis quelque temps de toute façon...

- "Ha oui, Akuzu Shinji!" fit la demoiselle en pointant mon nom sur sa feuille. "Assistant!"
- "C'est à dire?"

L'autre releva le nez de ses dossiers avant de me regarder de haut en bas comme si elle espérait trouver la réponse sur ma personne. Je haussai alors un sourcil comme pour marquer mon scepticisme avant qu'elle daigne finalement me répondre.

- "Ben pour vous ce sera sûrement amener le café et ce genre de choses quoi! Nettoyer le matériel utilisé, préparer le propre pour que les vrais scientifiques puissent l'utiliser... Bref, leur faire gagner du temps dans leurs recherches!"
- "Larbin, en fait?"
- "Voila oui!"

Et dire qu'elle ne s'en cachait même pas... Je haussa les épaules et rentrai dans l'immeuble où mon confia des nouveaux papiers qui attestaient de mon autorisation à me trouver sur place. Finalement je n'étais même pas déçu du rôle qu'on m'avait assigné dans la mesure où ça signifiait qu'on me faisait confiance. Même si le travail était ingrat, le fait qu'on m'accepte dans cette entreprise signifiait sûrement qu'on ne me classait pas dans la catégorie des personnes suspectées de jouer un double-jeu. Dès lors je pouvais m'estimer heureux...

Je fus mis à disposition d'un vieux Saibogu qui me fit surtout nettoyer des éprouvettes et ce genre de trucs tout en étant constamment sur mon dos pour s'assurer que je faisais tout ça correctement. Puis on m'envoya dans une autre partie de la zone pour me faire faire du café! Ce que je fis avec grand plaisir car j'en avais ras-le-cul de me taper la plonge! C'est donc avec un petit chariot sur lequel était disposé du café et un grand thermos d'eau chaude sans oublier le sucre ou le lait de chamelle que je déambulai dans les couloirs et les différents labos pour hydrater tout ce beau monde:

- "Cafééééééééé, théééééééé, eau fraîîîîîîîîîche! Ce que vous désirez, Shinji vous le fait!" criai-je à chaque fois que j'entrai dans une salle d'expérimentation. "Et c'est gratuiiiiiiiiiiit!"

En plus j'avais l'avantage de pouvoir déposer leurs commandes devant les gens en allongeant juste mes bras. Pas besoin de se déplacer plus que nécessaire! Je finis même par prendre du plaisir à servir tous ces Saibogus et autres médecins qui travaillaient sur leur sujet ô combien sérieux! En arrivant au niveau du dernier labo je reconnus presque immédiatement la personne qui s'y trouvait: Notsuu!

- "Salut mon pote!" fis-je avec un enthousiasme évident. "Alors ça s'passe? Tu veux un café ou quelque chose dans le genre?"

Je me rapprochai encore un peu et me penchai contre lui comme si j'étais sur le point de partager un secret de la plus haute importance avec lui:

- "Sors-moi de là! T'as bien un truc ou deux à me faire faire hein? Parce que bon la plonge ou le café ça va bien deux minutes mais c'est pas non plus l'épanouissement professionnel absolu, tu vois comment?"

En attendant sa réponse je commençai à me balader dans le laboratoire tout en observant avec attention tout ce qui s'y trouvait, poussant parfois des "ho" de curiosité en posant le regard sur des choses qui sortaient de l'ordinaire. Et il ne fallut pas longtemps avant que je mette à les toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

 Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:16



Après avoir tiré avec une balle de sang de furyou, j'allais tester sa résistance, oui ça semblait abstrait mais j'allais voir s'il avait une propriété de renforcement. J'avais fait venir deux plaques d'acier, un alliage assez résistant, mais pas trop non plus, sinon j'allais devoir utiliser une charge trop puissante pour le faire sauter. Après les avoir installées, une allait être laissée comme tel et l'autre badigeonner de sang de furyou, pour les différences en cas de destruction.

Pour cette expérience, j'avais fait venir deux jouets plutôt spéciaux, ils étaient en général utilisés pour tester les résistances de nouveaux alliages ou la puissance de mélanges explosifs inédits. Les deux lance-roquettes étaient posés sur une table, leur roquette respective à côté, c'était bien gentil, mais je voulais qu'ils aient les mêmes propriétés pour assurer la réussite de l'expérience et donc la comparaison des deux plaques.

J'eus donc l'idée d'installer une sorte de "rail" pour roquette, en effet, j'avais fixé deux filins d'acier d'un bout à l'autre de la salle, un bout étant juste au-dessus de la plaque reliant ma position à mon objectif. Il fallait juste que je fixe une petite attaque sur les roquettes, quelque chose de solide tout de même, je ne voulais pas faire sauter la maison. Tout était fermé, j'étais isolé dans ma salle de test, un lance-roquettes sur chaque épaule.

Soudain, juste avant que je tire, je vis Shinji ouvrant ma porte, en proposant tout un éventail de boisson, censé donner la pêche, puis par la suite sans attendre mon invitation, il entra dans mon labo sans savoir ce qu'il s'y passait vraiment, même si j'avais écouté sa question, j'allais lui répondre d'une façon assez rude, il était vrai que d'habitude, j'étais plutôt cool, mais là, c'était une affaire sérieuse, et surtout, on ne savait pas ce dont ce sang était capable :


- Hey ! Et si j'étais en train de tester quelque chose de dangereux ?! On est dans une période expérimentale, tu devrais pas rentrer comme ça sans que l'on t'invite, cela pourrait te jouer des tours et accessoirement la mort...

Mais j'allais le laisser déambuler, de toute façon les tirs de roquettes devrait le calmer naturellement... Je baissai ma lunette sur mon nez et pris une inspiration :

- Test numéro 2, Catégorie Armement : Test des propriétés de solidité du sang de Furyou...WAAAAHOUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'actionnais les gâchettes de mes joujoux et les roquettes partirent dans une détonation un chouilla assourdissante pour quelques secondes plus tard exploser dans une détonation sourde et puissante faisant légèrement trembler le bâtiment... Les labos alentours ont dut ressentir une petite secousse, mais rien de grave. Moi ? J'étais le cul par terre, souffler par la détonation, toussotant dans la fumée, mais au moins avec ça, on allait voir si le sang avait quelques propriétés défensives.

Pfiou, c'était quelque chose, j'adore ! Faudrait trouver un autre truc aussi marrant à faire à l'avenir, ou peut-être développer mon propre lance-roquette, ce serait cool aussi ! Enfin, il fallait que j'attende un peu que la fumée se dissipe pour retrouver Shinji et voir les résultats de ma nouvelle expérience.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

 Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  EmptyMar 25 Nov 2014 - 6:21


Notsuu ne semblait pas goûter à mon intrusion et je pouvais plus ou moins le comprendre dans la mesure où je n'étais pas vraiment le type le plus reposant lorsqu'il s'agissait de se concentrer. D'un autre côté s'il ne voulait pas qu'on rentre dans son labo comme ça, il avait qu'à mettre une pancarte sur la porte et puis c'est tout. C'est pas compliqué d'écrire "ne pas déranger" sur une feuille et la coller à l'entrée quand même non? Rhalalala ces inventeurs et tous ces scientifiques... Ils avaient souvent tendance à croire que tout allait de soi ou que leur façon de penser s'appliquait au plus grand nombre!

*Un simple merci aurait suffit...* songeai-je en continuant mon tour du laboratoire.

D'un autre côté j'étais tout de même content de savoir qu'il pensait à ma sécurité puisqu'il avait argumenté que j'aurais pu me faire blesser ou pire, trouver la mort. Mais ce n'était pas le cas et j'en étais d'ailleurs bien heureux. Après avoir rapidement observé le matériel présent tout en admettant pour moi-même que je ne connaissais pas l'utilité de la moité d'entre eux, je revins vers mon chariot pour me préparer à mon tour un café. J'en avais servi pratiquement tout l'après-midi et il était temps que j'en profite un peu pour me requinquer. C'est vrai quoi c'est pas toujours les mêmes qui doivent en profiter! Et puis personne ne m'avait dit que je ne pouvais pas prendre de pause!

*Bon par contre je suppose que si j'allume une clope ici je vais me faire incendier! Ne poussons pas...* me ravisai-je en remettant mon nécessaire à fumer dans ma poche arrière.

J'étais assez fier de l'autodiscipline que j'arrivais à m'imposer et je l'exprimais avec un air satisfait lorsqu'une explosion retentit dans la pièce, proche de moi. Je sentis un puissant souffle me propulser en arrière et je réagis comme un Akuzu le faisait dans ce genre de cas: certains levaient les bras devant le visage par réflexe et moi je me rendis tout simplement élastique! Chacun son truc quoi! Je fis connaissance avec le mur opposé contre lequel je m'écrasai violemment avant de retomber mollement sur le sol, sonné.

- "Là ça fait mal! J'ai pas honte de le dire..." murmurai-je, hagard, tout en glissant contre la paroi.

Je restai allongé un bon moment avant de finalement tenter de me redresser. Je dus m'y prendre à plusieurs reprises avant de finalement saisir le pied d'une table et m'en servir comme appui. Je me massai ensuite le crâne tout en cherchant à remettre de l'ordre dans les idées confuses qui m'assaillaient. Finalement je tournai mon oeil valide vers la cause de tout ceci, Not's.

- "T'aurais quand même pu m'avertir! Je veux bien que je sois rentré comme une fleur dans ton labo mais ça te coûtait rien de me dire: "Hey Shinji, mets-toi à couvert parce que je vais tout faire péter!", non?" râlai-je plus pour la forme que parce que je m'en formalisais.

Ce n'était pas la première branlée que je prenais de toute façon. Je n'étais plus à ça près! Par contre je compris plutôt aisément qu'il testait la résistance du sang à une attaque puisqu'il avait parlé d'un test d'armement d'une part et qu'il avait tiré au lance-roquette sur une tâche bizarre d'autre part. Pas besoin d'être un génie pour comprendre où il venait en venir!

- "Tu évalues la résistance du sang de Furyou c'est ça?" questionnai-je avec un air intéressé. "Je suis le mec rêvé pour ça tu sais? Qu'est-ce que tu dirais d'en mettre un peu sur un chiffon ou un truc mou du genre et de le poser sur moi! Tu prends ensuite un de tes flingues et tu me tires dessus! Si ça fonctionne la balle sera stoppée et sinon les propriétés de ma peau me sauveront! Dans les deux cas je survis et tu pourras étudier ce qu'il reste du sang après ça... À moins que tu aies déjà testé sa résistance lorsqu'il est posé sur un humain?"

Si plusieurs couches de vêtements empêchaient le sang de rentrer en contact avec ma peau ça ne me mettrait pas en danger pas vrai? Après les expériences et moi... Je ne savais même pas si ce que je proposais était utile ou réalisable mais d'un autre côté j'avais envie de me rendre utile! Et quitte à me faire exploser, autant que ce soit pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !
» A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum]
» Le test d'entrée [Test Sasayaki]
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-