N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !  Empty
Message(#) Sujet: Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques ! Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !  EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:54

    Les Furyou se promènent où ils veulent, quand ils veulent. Ils sont déjà venus à Suna en pleine réunion entre les Kages. Ils ont déjà détruit tout un village. Pour le moment, c’est obéir ou mourir. Mais pourquoi ne pas trouver une troisième solution ? Une consistant à réussir à les combattre d’égal à égal ? Ainsi l’on poussa les recherches sur leur sang.

    Dans le laboratoire des Saibogu, on nous attribua trois salles, pour trois pistes différentes. La première pour trouver l’efficacité du sang dans l’attaque ou dans la défense. Comme impacter cette substance contre elle-même, si jamais elle constitue sa propre faiblesse. Peut-être enduire un bouclier de ce produit le rendrait plus résistant ?

    Dans la deuxième salle, on cherchait les effets de ce sang sur le vivant. Peut-on devenir des Furyous hybrides ? Deviendra-t-on plus fort ? Ou tout simplement, périrons-nous de cette exposition ? Jusqu’à présent, ni Eichi ni moi ne sommes morts de ça, mais nous n’avons plus de ce sang dans nos veines…

    Dans la troisième salle, soit ici, nous étudions toutes les propriétés physico-chimiques du sang, ses résistance, ses faiblesses, … Que ce soit une affinité quelconque, une acidité, un milieu, …

    Dans chacune de ces salles, j’avais au moins un clone surveillant ou participant aux expériences. Il y en avait un qui retranscrivait tout ce qu’il voyait dans un rapport.

    Là, dans la section biologique, il y avait un peu de tout. Différents produits pour connaître l’effet d’un mélange potentiel avec le sang. Cela se repoussera-t-il ou bien les éléments fusionneront ? Si ça fusionne, quelles seront les caractéristiques de la nouvelle substance ? Si ça se repousse, peut-on l’utiliser pour attaquer un Furyou ?

    Comme première expérience dans cette salle, le clone prit un échantillon et le posa sur une table. Il plaça alors ses mains au-dessus et se concentra. Il mit d’abord la température de l’échantillon le plus bas possible, puis il augmenta de degré en degré, notant les différences, jusqu’au maximum qu’il puisse aller. Y a-t-il un niveau où le sang s’évaporera par exemple ?

    Dans l’ordre de danger des trois sections, la première était la plus calme. La seconde la plus dangereuse car on ne connait rien des effets d’une perfusion de ce sang. Le cobaye deviendra-t-il un esclave des Furyous en plein milieu de notre village ? Et ici, une sécurité mitigée. Un mauvais mélange pourrait très bien exploser… Mais que peut bien craindre un clone ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques ! Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !  EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:08

Cette journée promettait d'être des plus prenantes. J'avais été convoqué par le haut conseil du village en personne pour me rendre au Kenkyuujo avait de mener diverse expérience sur le sang des Furyous récemment collecté sur les personnes de Waka Eichi et de Yamada Kioshi. Je n'étais nullement une scientifique, pas plus qu'une chercheuse en biologie, mais j'avais à moi tout le savoir technique et physique dont disposait mon clan pour contribuer à cette œuvre. Par ailleurs, le moteur à galet cinétique que j'avais mis au point pour ma moto servait désormais à alimenter une partie des appareilles d'analyses et de recherches les plus avancé du centre. Cette nouvelle source d'énergie ouvrait de toutes nouvelles perspectives en matière d'innovations. Étant l'inventrice de ce concept. Je demeurai la plus à même de la faire fonctionner dans la série d'expérience qui s'apprêtait à suivre. Avec un peu de chance, les machines mises au point par mon clan serait en mesure de sauver le monde shinobi en descellant les faiblesses de nos ennemis, tout du moins en partant du principe qu'ils pouvaient en avoir.

Portant une combinaison de protection ainsi que les lunettes allant de paire, j'empruntai l’ascendeur menant directement au quatrième sous-sol du Kenkyuujo. Ce dernier étant le département de recherche le plus sécurisé du village. Ici se trouvait nos appareils les plus sensibles, mais aussi les plus dangereux. Parvenu dans le long couloir immaculé qui donnait sur les différentes salles d'expérimentation, je rencontrais de nombreux autres Saibogu et chercheur s’affairant dans leur tache. Les expériences qui s'apprêtait à être menée s'avéraient de la plus haute importance. J'allais superviser tout ceci. En tout du moins dans le mesure où mon rôle consistait à éviter que tout n'explose. Les systèmes d'analyses que nous nous apprêtions à employer se présentaient pour la plupart à l'état de prototype tandis que certain resquillai une grande quantité d'énergie pour fonctionner. Nous disposions d'un tube à essai remplit de sang afin d'effectuer toutes nous expériences, mais à ce niveau là, seul quelques échantillons cellulaires nous suffisaient. Nous avions pour nous un total de six salles de tests pour une total d'une quinzaines de chercheurs dont moi comprise travaillant sur le sujet. D'autres expériences étaient menés dans d'autres étages du Kenkyuujo, mais elle ne nous concernait pas et j'espérai pouvoir faire confiance à mes compatriotes pour éviter tout ennui. Nous n'étions pas là pour jouer avec le feu, mais avec le diable incarné sous la forme d'un amas globule rouge.

J'entrais dans la première salle puis me jetais sur l'ordinateur afin de lancer le programme qui me permettrait de mettre en marche les différentes machines de ce secteur. Mon moteur mit un certain tant à s'élancer, mais l'énergie présent en son sein ne tarda pas à trouver son équilibre, nous octroyant ainsi la puissance nécessaire à nos expérimentations. L'échantillon de sang fut versé sur une dizaine de lamelle puis placé sur un socle dans les salles de test entouré de machine. Un vitrage blindé assurait notre protection et nous avions la possibilité de commander tous les appareils à distances.

Dans la salle numéro une les échantillons furent exposés aux différentes affinités élémentaires de chakra. Ces dernières étant directement injectés dans ce dernier de façon à voir comment ce dernier réagissait.

Dans la salle numéro deux, les échantillons furent placé dans une centrifugeuse de manière à pouvoir ultérieurement analyser les différents dépôts qui s’amasseraient au fond des éprouvettes.

Dans la salle numéro trois, les échantillons furent exposé à différent poison, tantôt biologique (provenant de rampant venimeux du désert), tantôt naturel (provenant de plante) afin de voir qu'elle serait la réaction face à toutes ces agressions.

Dans la salle numéro quatre, les échantillons furent soumit à une immense pression par le biais d'un système de condensateur de chakra pouvant aller jusqu'à plusieurs centaine de bars de pressions.

Dans la salle numéro cinq, les échantillons furent exposés à des ondes sous diverses fréquences plus où moins puissante.

Enfin, dans la salle numéro six, les échantillons furent littéralement attaqué au niveau moléculaire par une puissante variante de mon générateur cinétique qui avait pour but de tenter de détruire ces dernières. L'ensemble du Kenkyuujo dû faire face à une perte électricité durant quelques secondes lors de l'activation de ce système.

Nous passâmes la journée ainsi que la majeur partie de la nuit à effectuer ces expériences. La machine à café carburant de plus belle. Nous étions tous extrêmement sous tensions quand aux événements qui se déroulaient depuis lors. La pression était d'autant plus élevé, car tous reposaient sur mes maigres épaules. Si ma machine lâchait, nous risquions tous d'y passer et mes échantillons avec. Bien entendu cela n'était que peu probable et je fis tous mon possible pour en diminuer encore davantage les risques. Finalement tout se passa comme prévu au prix d'une grande fatigue physique et psychologique. Désormais, il ne nous restait plus qu'à attendre les relevés d'analyse afin de comparer les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sang Furyou, section 3 : caractéristiques physico-chimiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
»  Sang Furyou section 1 : Armement [Libre/equête Furyou - Test Armement]
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» Trouver la bonne alchimie pour escorter des produits chimiques [B - Koma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-