N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le sang et les flammes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Dans le sang et les flammes...  Empty
Message(#) Sujet: Dans le sang et les flammes... Dans le sang et les flammes...  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:15


Des semaines interminables. Du temps gâché enfermée entre ces murs. Réduite à néant.
Ne pouvant que contempler ma faiblesse comme une longue agonie. Seule.
Une souffrance bien pire que la mort. Une déchéance abjecte !
Tournant comme une lionne en cage, des pensées sanguinaires affluant dans mon esprit...

J'espérais véritablement pour les responsables qu'ils avaient trouvé asile en dehors de cette planète. Car qu'importe l'endroit dans lequel ils se terreraient comme les vulgaires rats qu'ils étaient et qu'importe le nombre d'années que cela me prendrait dans mon immortalité : j'allais les réduire en bouillie...

Je me promettais de leur faire subir des semaines durant, un supplice infernal.
Au moins à la hauteur de ce qu'ils m'avaient infligé ! Une torture telle qu'ils en viendraient à me supplier de mettre un terme à leur vie : une clémence que je ne leur accorderais d'aucune façon...

Ma haine se révélait dès lors viscérale tandis que la soif de sang résonnait dans tout mon être.
Il fallait que j'en répande pour retrouver un temps soit peu contenance. Que j'exulte la hargne dans laquelle il m'avait plongé sur eux ou sur quiconque oserait m'adresser la parole de travers. Mes mains tremblaient de rage tandis que mes poings serrés ne réussissaient qu'a m'enfoncer férocement mes ongles dans mes paumes alors que mes crocs se mourraient d'impatience de déchiqueter la chair et de se frayer un chemin jusqu'à leurs cœurs sanguinolents !

Maintenant que j'avais retrouvé ma pleine puissance je comptais bien faire le ménage ! Ces salopards traînaient sans doute encore au sein de la capitale vivants l'air de rien... Mais j'allais les trouver !
C'était confirmé : la plupart des assaillants appartenaient à des clans Kazejins. Eh bien soit. Le tour de la capitale serait fait dans son intégralité et quiconque n'était pas réellement touché par le poison serait exécuté sur le champs sans aucune autre forme de procès !

Ils se rendraient bien vite compte de leur erreur fatale !
Celle de s'en prendre à une Ketsueki. De s'en prendre à son héritage et ses possessions !
Je n'étais pas comme ces mollassons de Kawaguchi !
Comme tout ces dirigeants précédents courbant l'échine à la première bavure ou se faisant remplacé et probablement tué dans le plus grands des silences ! On ne s'attaquait pas à moi et à ma Nation sans en subir le courroux !

Quittant l'un de mes domaines à la Cité du Crépuscule sous bonne escorte comme à l'accoutumée, je me montrais particulièrement méfiante. La moindre personne m'entourant pouvait faire partie de ses traîtres et si je le découvrais, ils allaient être bien reçus !
En attendant, je révélai mes crocs effilés à quiconque se montrait un peu trop insistant ou tentait de s'approcher de moi. Dans ma marche, des filaments de sang s'échappèrent de mes paumes meurtries, s'élevant autour de moi sous la concentration de mon chakra comme une aura menaçante.

Le pays avait été laissé à la dérive depuis l'attaque au poison. Les enquêtes avaient fournis bons nombres d'informations mais tous mes shinobis en charge n'étaient pas encore forcément rentrés. L'antidote avançait bon train de part la participation de bons nombres. Heureusement, ils me restaient encore des fidèles.
Toutefois, même lorsqu'il serait fin prêt en quantité suffisante pour la population j'allais retarder l'échéance avant de le distribuer... Seuls ceux dont j'étais certains de l'innocence pourrait en jouir jusqu'à ce que l’entièreté des Sunajins soient dépistés de la présence du poison. Et cela dans des visites surprises et massives sans laisser l'information de ce contrôle fuiter !

Toutefois, malgré tous ces événements, celui qui me plongeait davantage dans la rage proche de la folie meurtrière n'était autre que l'implication d'un Ketsueki dans cette mascarade...
Que l'un des miens convoite ma place n'avait rien d'étonnant mais celui-ci n'agissait pas seul. Ils étaient mêlés à des partisans d'autres clans voulant certainement bouter la Ketsueki que j'étais et cela certainement pas pour en propulser un autre !

Que cherchaient-ils ? Les tracts honteux sur ma personne distribués en nombre lors de l'attaque laissait suggérer que j'étais la cible mais cela ne coïncidait pas avec la présence du Ketsueki... Pourtant il y en avait un ! J'en étais convaincue ! Sans quoi le sang de ce vieil homme n'aurait pas pu être vicié de la sorte par le poison pas plus que je n'aurais eu de mal à l'extraire de mon propre sang. Surtout en étant médecin.
Malgré tout, alors que le poison s'infiltrait dans mes veines et que j'avais remarqué sa présence, j'ai cherché à contrôler mon sang et même a utiliser mon chakra curatif pour m'en prémunir mais une autre force, un autre contrôle sur mon hémoglobine m'en a empêché.
Dans ce sous sol putride, à ce moment là, il y avait un autre Ketsueki non loin. Un Ketsueki au moins aussi puissant que moi si ce n'était plus pour avoir réussi sa manœuvre...
Ce fait ne me plaisait aucunement. J'allais également faire contrôler la présence de poison chez les plus puissants des miens, dont mon chef de clan...

C'était dans cet état d'esprit que je rentrais à la capitale après près d'une journée de transport. Bien sûr, tous les visages que je pus croiser n'étaient que sourire et compliments que je retournais avec autant d'hypocrisie. Une gymnastique naturelle lorsque l'on était Ketsueki : le quotidien entre nous, « frères » et « soeurs » de clans.
Toutefois, ce n'était pas l'envie qui m'avait manqué de leur souligner, a qui voulait bien l'entendre, que la situation allait se rétablir. Oh ça oui... Au prix des larmes, du sang et des flammes...

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le sang et les flammes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang Furyou section 2 : absorption dans le sang d'autrui
» Le sang dans le sang. [Pv Kawaguchi Kaigõn]
» #08. Dans les flammes du mystère
» Liés dans le sang
» Dans le Sang (Kazushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô-