N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] Empty
Message(#) Sujet: A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 4:46

'est cet endroit qui fut prix de ses choses appelées Furyous. Une attaque qui fut le spectacle de leur fureur, de la démonstration de leur capacité et surtout ces lieux fut le propre témoin de leur propre faim. Maintenant, d'après les rumeurs, c'est des brigands et des hommes sans scrupules qui viennent dans ses terres. Un lieu qui donc à l'empreinte de la finalité de ce que je souhaite au monde, une terre sans loi ou seul le Chaos le plus total règne ici bas. Je me dois au moins d'y aller une fois. Surtout pour une raison simple. Voir si ses Furyou n'ont pas posé leur planque dans ce lieu qui maintenant est abandonné de toute âme saine. Pour cela je me suis aguiché d'une (ou deux) personne. Nunkenin dont j'ai surement seulement dévoilé mon envie de vérifier si des Furyou ne traine pas encore dans les coins. Ma raison n'étant pas vraiment leur affaire, il y a peu de chance que je ne me démène avec autre chose que cela comme justification. Katano aussi était des nôtres, mais je fut séparé de lui. Non pas d'une distance incommensurable, Nous sommes simplement séparer de quelque kilomètre ou même moins qui savent. Au pays qui auparavant était réputé pour ses marais cage l'est maintenant pour être le pays détruit par les Furiou. Je passe au lieu ou les débris de la civilisation Kirijin semblent mise à l'abandon. Là il y avait bien que de brigand vivant en ses lieux et je ne parle pas des tentatives vaines de braquage sur ma propre personne. Le sang ne sera pas pour le moment causé par moi:

Ça aurait était trop beau de les voir juste devant nous au lieu même de leur acte. Tu pense commencer par ou?

Hé oui cas j'étais belle et bien à cet endroit pour chercher les Furyou et s'il ne sont pas devant moi je peux belle et bien chercher des indices dans ses lieux. Je veux absolument trouver ses types et voir de mes propres yeux la puissance dont ils disposent. D'après les dires ses hommes n'utilisent même pas du chakra, mais une autre énergie leur donnant cette force. Qui sais si en la voyant je n'arrive pas à utiliser cette force qui est différente de celle des ninjas ordinaires et qui semble bien les dépasser au vu de l'impact qu'ils ont eux sur ce monde. J'avais une nouvelle puissance, une nouvelle force et j'en ai perdu mon ancienne force au même moment que j'ai gagné cette nouvelle puissance. Je maitrise encore mal mes nouvelles caractéristiques. Face à eux, j'aurais que peu de chance de survivre en combattant, ce qui déjà même avant cela j'avais déjà belle et bien peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:24

Il avait suivi les indications de son sensei en restant loin de la guerre. '' Tu n'es pas assez fort pour te mesurer à eux'' Cela l'avait énervé au début, mais vu la tournure des évènements, il avait raison. Le junin n'était pas revenu, donc il était surement mort. Kiri avait belle et bien tomber face à la force mystique des Furiou. Il devait en apprendre plus à leur sujet. Ils savaient ce qu'ils cherchaient qui, ils cherchaient et comment les identifiés. Ils avaient un F de gravé à même leur chaire. Le message télépathique qu'ils avaient lancé était claire. Joignez-nous ou mourrez. Seul les imbéciles s'allieront à une quête qui n'est pas la leur par peur de la mort. Nous allons tous mourir un jour ou l'autre et pour notre jeune ninja cela signifiait de vivre pour ses convictions. Il est impossible d'atteindre notre plein potentiel si nous ne sommes pas convaincu de ce que l'on fait. Les Furiou devrait pourtant savoir qu'un jour ils se feront trahir à même leur rang. Ils se sont mis à dos toutes les nations du monde et ils n'ont que la peur comme seule alliée. Leurs dirigeants doivent être extrêmement puissants.

La peste avait déjàs commencé à s'installer. Brigand de toute sorte avaient croisée son chemin. Par chance, aucun d'eux maîtrisaient bien l'art ninja. Seulement des fous inexpérimentés qui cherchaient à faire leurs lois et à taxer les plus faibles en leur assurant une ''protection''. Il refusait de se mêler à leur enfantillage. Il avait d'autre chat à fouetter et des têtes à faire rouler. Pour ça il avait besoin d'indice, c'était risqué, mais le village caché était le meilleur endroit, même si son sensei lui avait strictement dit de ne pas y aller si les choses tournaient mal. Il devait impérativement savoir

La violence des affrontements avaient transformée les lieux en ruine. Cela lui donna quelques frissons. S'il aurait été ici quelque temps plus tôt, sont corps aurait fait partie du décore lugubre. Il était attentif au moindre bruit ou mouvement. La mort se cachait dans chaque recoin du paysage. Il craignait de rencontrer un adversaire trop fort pour lui. Il devait prendre le risque, car il pouvait aussi rencontrer un membre d'un clan alliée à la nation. Cela le soulagerait de sa solitude et lui donnerait une protection supplémentaire. Pour le moment, il agissait quelque peu à l'aveuglette ce qui est très risqué. Au loin, il remarqua des mouvements suspect alors, il bifurqua soudainement à sa droite pour se retrouver à seulement quelque mètre d'un homme solitaire. Il stoppa net et mis ses mains en position pour montrer qu'il était prêt à faire un jutsu. Il était loin de bien maîtriser cet aspect ninja, mais cela faisait partie de la feinte. Il était lui-même surpris de sa réaction et surtout de la rencontre inatendu. Cet homme était peut-être seulement un paysan, mais ses instincts l'avaient alarmé d'un danger potentiel. L'étranger dégageait un sentiment impressionnant qu'il était incapable de saisir pour le moment. Il chercha rapidement du regard un signe qui pourrait lui donner un indice sur la provenance et appartenance de l'homme. En y repensant, il en avait pas lui-même. Le sang qui n'était pas encore totalement séché sur son t-shirt noir et son pantalon habituellement que bleu en disait long sur ce qu'il avait fait quelque temps plus tôt dans la journée. Disons que son épée dans son dos lui avait servie. Rien ne servait, d'engager un combat inutile. Il devait connaitre les intentions de l'homme pour savoir s'il était l'un de ces bâtards. Il se détendit sans pour autant baisser sa garde pour montrer à l'homme sont intention de ne pas engager le combat et dit nonchalamment.


-Je ne fais que passer et je ne veux pas d'embrouille.

Ses sens étaient attentifs à une possibilité d'embuscade, le genin savait très bien que les prochains instants pourraient décider de son sort. Il devait contrôler la situation. Si se n'était pas par la force, se serait au moins par le langage, mais se qu'il ressentait de cet homme ne lui donnait pas envie de pousser le bouchon trop loin en lui posant des questions. Le gamin de quinze ans se tassa le plus à gauche possible en gardant son interlocuteur en vue pour tenter de continuer son chemin. L'éviter était sans doute la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 5:32

Je pouvais tomber sur beaucoup mieux. Cependant, je ne vais pas me plaindre. Dans ses débris, là ou la destruction a fait son œuvre. Un homme fut comme moi, attiré par ses lieux. Les raisons, je les ignore et pourtant, je sens que cela allait largement m'arranger. Pourquoi? Ben il avait une once de chakra et s'il est là, il doit bien avoir une raison et cela me donne une grande chance de tomber, soit sur un ex Kirijin qui recherche des babioles de sont passé ou voir un homme comme moi qui cherche des réponses. Je ne serais pas le seul à avoir pensé à faire demis tour ? Il y a peu de chance, cependant beaucoup ont due croire qu'il faudrait mieux attendre plus longtemps pour entamer des recherches. Par sécurité surement.

Par simple vue globale des lieux, reconstruire un grand village ici n'est plus réalisable. Les marais laissant une peine pour la construction. Les gravas finissant le résultat, car pour certain cela semble presque impossible à déplacer de manière orthodoxe. Enfin là n'est pas mon problème. Cependant, je me dois de savoir pourquoi se fut Kiri leur première cible. Après tout, ce choix de détruire un grand village doit bien être fait de manière logique. C'est donc regardant l'homme qui me précise qu'il n'est pas là pour chercher des noises que je m'approche de lui:

Qu'es que j'en ai à faire?

Tranquille, un sourire carnassier posé le long de mon visage, je réfléchis au sort que je lui réserve. Un combat à mort pour le seul plaisir de sentir ses os se briser ? Non j'ai mieux à faire de lui:

Tu es un ex Kirijin? Ha tu des informations sur ce qui c'est passé. Sur l'ancien Kiri, n'importe quoi. Montre que vivant tu peut m'être d'un quelconque intérêt. Si tu y arrives, je te laisserai une chance de survie.

Oui, il peut me servir à trouver des informations, pactiser pour en trouver, s'il réussit à être d'une aide, je tenterai de faire taire mes pulsions suffisamment pour qu'il puisse partir. Sinon je sens que cet homme se trouvera être un jouet aussi succulent qu'une souris entreposée dans les pattes d'un chat :

Ton nom ?

Si je dois rester le temps de mes recherches avec lui, je me dois bien d'avoir un mot pour l'appeler, je n'avais clairement pas l'humeur de donner un petit surnom rabaissant et mon humeur en voyant ce spectacle de désolation m'avait donné une bonne humeur. Suis-je d'humeur clément ? J'en sais rien qui sais si ce mot peut être attitré à mon caractère, cela je le saurais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tenshi
Informations
Messages : 26
Rang : C

A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:59

L'homme se rapprochât de lui. Décidément, il ne pouvait passer outre cette rencontre qui ne lui plaisait pas du tout. Son interlocuteur ne craignait point sa présence. Il se mordit la lèvre et il réfléchit à un plan d'action. D'un sourire malfaisant sur les lèvres, on l'avait menacé de mort s'il n'était pas utile. L'inconnu ne semblait pas beaucoup informé sur ce qui c'était passé. Tout comme lui, il cherchait des informations et les rumeurs l'avaient amené ici. Ce n'était pas de chance pour Tenshi de le rencontrer. Heureusement qu'il avait une longueur d'avance sur le possible ninja/nukenin. Cela lui laissait une porte de sortie. Il devait garder en tête que cet homme pouvait être un furiou qui le testait. Il ne connaissait rien à son propos la prudence était de mise.

-Je me prénomme Tenshi. Je connais bien les terres de Kiri et je sais en partie pourquoi Kiri a été attaqué par le groupe des furiou. Ils cherchent les furiou primaire. Je ne sais pas pourquoi, mais l'un d'entre eux devait être caché ici. Ils ont un pouvoir différent des ninjas. C'est les rumeurs. J'ai d'autres informations, mais je vais vous les dire plus tard. Comme ça, je vous serai encore utile. Je cherche aussi plus d'information sur ce qui s'est passé. Tout dépendant de ce que vous cherchez, je pourrai vous répondre ou non. Je ne connais pas votre position sur ce qui s'est passé ici. Alors, comprenez que j'agis avec précaution.

Il se foutait éperdument de connaître le nom de son interlocuteur, mais la politesse demande d'inviter l'autre à se présenter. Il voulait continuer son chemin sans ambuche. Devant lui ce dressait un démon humain. Il en avait déjas croisé un avec son sensei. Ces êtres qui s'abreuvent du sang de l'agonie comme une énergie complaisante, par plaisir. Cela les exitent. Ces sadiques s'amusent avec toi et si tu joues bien, il te laisse partir et ils jubilent à l'idée de refaire une partie d'échec et mort avec toi. Il devait faire attention à ce qu'il faisait. Le froisser ne ferait qu'empirer la situation.

- Et vous, comment vous vous nommez?

Tenshi avait défait le signe de son jutsu, pour poser sa main moite sur le pommeau de son arme. Pas besoin d'être un spécialiste en psychologie pour savoir qu'il n'était pas le genre d'homme facile à berner. S'il était un ninja de haut niveau, ce genre de ruse, ne lui serait d'aucune utilité contre. Malgré la pression invisible qu'il subissait, l'adolescent gardait son calme. Ses yeux bleus comme l'océan regardait l'homme droit dans les yeux en respect et non pour le dominer. Même la pupille de ses yeux étaient d'un bleu pâle. Une anomalie qui était peut-être unique. Malheureusement, même si cela attirait l'intérêt, ils étaient tout ce qui avait de plus normal. Le kirijin était planté fièrement sur c'est deux jambes, même si la situation était critique. Cela n'était guère la première fois que sa vie était mise dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:43

J'ai de la chance, je suis tombé sur un homme qui ne semble pas épris d'une peur le paralysant, mais pas non plus sur un crédule qui fonce tête baissé, le laissant parler il semble vouloir coopérer. Du moins pour l'instant, me fixant droit dans les yeux , cet homme semble m'analyser en même temps qu'il semble lancer son savoir. Les Furyou sont venus attaquer Kiri pour trouver quelque chose? Les anciens de leur ligner à ce qu'il semble se dire. Je n'y crois que peu de chose dans ses dires et non par la crainte d'être trompé, car celui il semble croire à ses dires sauf si évidement ils l'ont trouvé, mais cette idée me semble peut possible avec les informations que je détiens:

C'est les rumeurs qui circulent? Intéressant? Tu peux m'appeler Goren.

Laissant le "Tu peux m'appeler Goren" pour laisser entendre que ce nom n'est pas forcément le mien. Pourtant je ne suis guère un homme qui semble mentir et moins pour donne mon nom. Cependant, je n'ai guère l'idée de dévoiler ce que je recherche exactement et pourquoi ou du moins en détaille, mais ses dires n'ont aucune chance d'être vrais:

Je ne sais guère ou tu as décoté tout ça, mais tes dires montre le manque d'expérience que tu as. Regarde autour de toi, penses-tu que ces lieux son la victime d'homme qui cherche à trouver une personne? S'ils ont causé tant de dégât se n'est surement pas pour tuer se qu'il recherche, si tu m'aurais dis un objet encore. Si tu veux mon avis ils ont causé ses dégâts par pure preuve de leur force. Montrer que leur force et telle qu'ils peuvent causer la chute d'un village telle que Kiri pourquoi? Surement pour se faire connaitre et craindre. Ils ont du savoir qu'il n'y avais rien de se qu'il cherchais dans ses lieux et donc ont causé ça affin de faire bouger les lieux ou est caché se qu'il cherchent ou pour avoir des adepte, je ne sais pas trop quelle chemin prendre sur ce sujet. Sauf s'ils ont fait cela pour pouvoir poser camp ici sans qu'on le sache.

Posé un camp, cela était évidement possible, car ici il ne vit que des crapules et des malfrats, il en est même possible que ses mêmes hommes par crainte, les caches. J'ai du travail et pas qu'un peu. Pour cela, il me faut faire des recherches pointilleuses sur ses débris et les alentours. Il me faudra aussi discuter avec ses hommes pour connaitre les informations sur ses lieux, j'ai beaucoup de choses et une autre paire de main me sera utile sans compter qu'il se peut qu'il connaisse les lieux:

Dis moi, tu as connu Kiri avant ça destruction? Si c'est le cas il me faut connaitre le périmètre du village et ses lieux clef, genre ou était situé le bureau de l'ancien Mizukage.

Je n'ai jamais mis les pieds à Kiri, ou du moins une seule fois, mais de manière tellement rapide et risquée que je n'avais pas vraiment eux le temps de regarder à droite puis à gauche. Je regarde de nouveau cet homme face à moi puis commence à voir en lui un second Katano. Un homme qui semble pour le moment calme et sans véritable intention mesquine. Un regard posé sur le monde, je me mets à dire:

Dis-moi qu'elle idées-tu te fais de ce monde?

Une question banale, et pourtant qui à un intérêt plus que crucial pour moi. Je ne connais point encore cet homme mais qui sais s'il est réceptif envers mes idées, qui savent si je ne lui montre pas mon propre monde.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô-