N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:28



Ohayo. ♫

Bon, je pense que ceux qui y auront porté attention l'auront vu, mais je ne suis pas très très actif en ce moment.
Eh oui, ce dur univers d'enseignement secondaire fait pleuvoir sur moi dossiers, partiels à venir, et tout ce qui s'en suit.
C'est tellement pas drôle...

M'enfin'. Toujours est-il que j'indique un relatif ralentissement, même si, pratiquant beaucoup le solo ici, ça ne gênera pas beaucoup.

Enfin voilà voilà. ♪

Je vous dis bonne journée.

Bien à vous,

Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:51



Ohayo ! ♫

Bon, je suis un peu en retard, même sur le post de cette section. En gros, je subis l'enchaînement, l'alignement des astres qui font les révisions des partiels, les gros bazars, donc bon, voilà voilà.

Globalement, jusqu'à fin Mai, je serai ralenti dans les RP, même si j'en ai pas beaucoup (oui, bon, chut !), et peut-être un peu Juin dans la modération en journée parce que j'aurais sûrement un job ce mois-là.

Je vous n'aime !

Bonne soirée et bon RP. ♪

Tsubaki


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:23

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:23

Bonne chance avec tout ça Tsuba! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:50

Bon courage, bonne chance tout ça!

Et nous aussi on te nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:12



Ohayo ! ♫

Entre la fin d'année, les exams, la recherche de job d'été, et tout le bazar, j'ai été là moins fréquemment que prévu, et autant dire que ça m'a embêté. Mais je suis content, j'ai réparé le problème pc qui m'ennuyait depuis à peu près un mois ou deux, du coup il est fin près pour... mon départ en vacances ! Bah oui, sinon c'est pas drôle, qu'il soit réparé quand je ne pourrai pas l'utiliser.

Bon, globalement, je poste pour m'excuser de l'irrégularité de mes connexions récemment, et prévenir deux-trois petites choses :
- Du 4 au 11 Juillet, je ne suis pas chez moi, je serai à la plage, donc même avec un peu de pc le soir, au plus, je ne serai pas très dispo.
- Du 12 au 19 Juillet, j'ai un adorable petit homme qui vient, et à qui la semaine est dédiée, donc je serai à peu près autant là que pour la semaine précédente.
- Du 20 (environ) au 29 Août (bah ouais, faut changer de mois), je suis dans le Sud, au soleil, encore une fois, donc vous risquer de me voir très très peu aussi.

Voilà voilà, à la rentrée, j'espère qu'il y aura des morts, je vous lèch... laisse, vous fait plein de bisous, et vous rappelle que le loup rôde encore avant Vendredi soir.

Bonne journée et bon RP. ♪

Tsubaki


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:21

Lucas a écrit:
- Du 12 au 19 Juillet, j'ai un adorable petit homme qui vient, et à qui la semaine est dédiée, donc je serai à peu près autant là que pour la semaine précédente.

héhé

Amuses toi bien et passes de bonnes vacances va :p

Par le pouvoir du poney
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:12

Bonne vacance, profites-en bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:53



Ohayo ! ♫

Après un bon repos bien mérité (et légèrement plus long que prévu, gomeeeeen), votre petit modo mission revient avec un but : vous faire souffrir ! Twisted Evil

Je reviens vous hanter, vous mordre, vous déchiqueter, et tout ce que mon perso sera capable de supporter.

Bref : ittadaima !


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:01

Wouhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:10



Ohayo groseille qui masse !

Bon, je viens dire que je ne suis plus là jusqu'au 3 Septembre, au final, parce que ouais, je suis autorisé à rester chez mon copain jusqu'à sa rentrée. *danse de la joie*
Mais avant ça, c'est aussi vacances avec la môman !

Donc je pars encore pour une certaine période, et à la rentrée, je sors de mon mode larve unijambiste à deux têtes qui n'arrivent pas à gérer tout ce qui vient (surtout le fonctionnariat français, mais si je m'attarde dessus, je vais devenir grossier). Donc à la rentrée, je reprends le rythme de quinze validations par jour. Twisted Evil

Donc amusez-vous bien pendant encore deux semaines, moi, je vais aller faire l'amour sur la plage. Wait, y'a une partie qui n'est pas bonne. Je vous laisse deviner laquelle et je me sauve.

Much love (sauf pour Sho, parce qu'il en mérite pas) ♥️

Bonnes semaines et bon RP, bande de poulpes ! ♪

Tsubaki


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:11


Et bien amuse-toi bien alors! Razz

Bonnes vacanches! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:02



Ohayo ! ♫

Ca y est, je suis finalement dans la fin de mes vacances, après un séjour plus long que prévu chez mon copain, je suis finalement de retour en mode rentrée scolaire, et qui dit rentrée scolaire dit aussi reprise de RP avec le même rythme qu'avant, et lecture pendant certains cours (Si, je suis sérieux, quand je bosse !).

Désolé d'avoir disparu aussi longtemps, je reviens donc vous embêter comme à mon habitude, et je pense à tous ceux qui sont rentrés, mois ce sera pour Lundi. :p

Allez, j'ai des choses à rattraper, ici, moi !

Bonne journée et bon RP. ♪

Tsubaki


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:35

wouhouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:28

Bon retour !

Faudra qu'on se brief un peu de tout ce qui s'est passé pendant ton absence, sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptySam 24 Oct 2015 - 11:57



Ohayo ! ♫

Alors, petit ralentissement de la semaine, parce que je serai chez mon copain, donc au niveau des passages, je serai là tard le soir après que mon petit monstre soit couché.

Je donne priorité à mon RP avec Milly, Nozomi et Kei, ensuite au ordre de missions, et les validations se feront après ça. Donc vous aurez peut-être un décalage d'une semaine si mes sbires ne s'en occupent pas. *fuit*

Voilà, je vous dis gros bisou. ♥

Bonne journée et bon RP. ♪

Tsubaki


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptySam 24 Oct 2015 - 11:58

Bon voyaaaaaaaaaaaaaaaaaagge <3
Tu nous raconteras tes superbes séances de fesses sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptySam 24 Oct 2015 - 12:20

Profite bien et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptySam 24 Oct 2015 - 12:36

Bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptySam 24 Oct 2015 - 13:26

Sois sage et reviens vite !

Amuses toi bien aussi, faites pas trop les foufou !

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:12



Ohayo ! ♫

Alors, vous vous doutez bien, pour ceux qui liront, que je ne poste pas pour parler de cacahuètes. Avec la fin d'année, les révisions (pour lesquelles j'avoue quand même manquer quelque peu de sérieux), les fêtes, l'alcool, tout ça, je ne serai (et n'ai pas vraiment été ces derniers jours) très dispo. Par la grâce des parents divorcés, j'ai deux Noël, le second commençant demain soir, donc je ne serai pas là sur le week-end qui vient. Or, le Dimanche au soir, je pars pour chez mon copain avec qui je fêterai, en plus, un Noël ter le jour du nouvel an (parce que lui aussi a deux Noël, et du coup je squatte). Du coup, je ne reviens que le 3 Janvier en cours d'après-midi, et j'enquille sur mes partiels du 4 au 18 environ.

Ce qui fait que je ne serai pas dispo pendant une petite période, mais pendant les partiels, j'aurais sûrement quelques moments de libre, donc on verra.

Milly et Nozo, j'imprimerai les RP qu'on a pour faire une réponse dans mon train Dimanche et les poster Lundi en cours de journée. Voilà ! ♥

Bonne journée, bon RP et bonnes fêtes de fin d'année. ♥

Tsubaki


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:34

Joyeux Noël à toi aussi ! Very Happy
Éclates-toi bien et abuse pas trop sur l'alcool et les petits fours ^^

Bon courage ensuite pour tes partiels ! Reviens-nous en forme ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki EmptyVen 25 Déc 2015 - 12:01

Good luck ♪ Et Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire et Liberté [PV Natsuno Tsubaki]
» Ralentissement de service
» Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta-
» Romance [pv: Tsubaki]
» Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-